Cauchemar : Salomon annonce 500 000 morts, 10 millions de verbalisés !

Samedi 28 mars 2022.
Soleil. Chant des oiseaux.

Deux ans plus tard.
Salomon apparaît comme chaque soir. Il annonce, sous les applaudissements cascadant des fenêtres et des balcons, que dans la compétition mondiale Covid-19, le 500 000e mort français. Nous dépassons les États-Unis. Une médaille est en vue. Même si l’Espagne et l’Italie semblent hors d’atteinte.

Les écologistes sont radieux. Ils ont été entièrement exaucés : décroissance, chute de la pollution atmosphérique sur toute la planète, fin de l’industrie automobile et du tourisme de masse, retour des eaux claires dans les canaux de Venise et des félins dans nos villes. Des tigres là-bas, des ours un peu plus près, des lynx ailleurs. Des loups ont été aperçus dans Paris. Nous, on se contente de chats sauvages.

Tous les hommes – du moins ceux Français de souche – ont la tête du professeur Raoult.
Les femmes ressemblent à leur mère. Plus de coiffeur, plus d’institut de beauté. Le vernis à ongle, c’est la peinture des mioches qui grandissent sans école.
Les gamins ne passent plus de test Pisa, mais pizza.

Dans les villes, les quartiers sensibles ont débordé.
Les experts recommandent le port de la burka pour faire barrière au virus.
Pascal Praud a affirmé que c’était une « preuve d’intelligence ». La burka filtre le Coronavirus. Il appelle solennellement le gouvernement à généraliser le port de cet habit si seyant sinon « nous prendrions le risque de flambées de violence ».

Le ministère de l’Intérieur annonce que dix millions de Français ont été verbalisés. 135 €. Mais cela ne rattrape pas le manque à gagner à cause des radars en chômage technique. Il propose donc de passer à 1 350 €.
Les informaticiens viennent de mettre au point une application grâce à laquelle gendarmes et policiers peuvent savoir exactement à quelle distance n’importe quel FDS se situe par rapport à son logement.
Hier, ma voisine était à 51 mètres du sien au lieu des 50 autorisés. Amende ou six mois de travail obligatoire. Elle n’a pas un euro vaillant. Ce sera donc STO sans masque et sans gants dans une entreprise stratégique. Elle nettoiera, à l’eau plus ou moins claire, les derniers bus qui roulent encore.

Notre vénéré Président, depuis qu’il a perdu sa vieille épouse, vit avec un type qui se tient à ses côtés en bas résille, escarpins rouges, short moulant et t-shirt floqué : « Suce mes boules ».
Le Président qui est tactile se permet de le toucher n’importe où n’importe quand. Mais lui, il a le droit. Ses conseillers importés de Saint-Martin disent qu’il a guéri son compagnon du Corona parce que « lui, grand sorcier ».

Pour nous divertir, Sibeth la bien nommée vient de sortir un livre intitulé J’assume parfaitement de mentir pour protéger le Président. On retrouve toutes les saillies qui ont fait d’elle une vedette. Rappelons « Yes, la meuf is dead », vibrant hommage à Simone Veil, « Les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde, et vous savez quoi ? Moi je ne sais pas utiliser un masque, parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis » et sa vidéo comique, « Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs », sans oublier le merveilleux « le virus ne se transmet pas par l’air. »

Édouard Philippe s’est enfin teint la barbe. En roux. Certains pensent qu’il s’agit d’une conversion religieuse. Je me demande bien laquelle. C’est beaucoup plus agréable à regarder que lorsqu’on croyait qu’il avait côtoyé un chien galeux.
Il est intervenu hier soir aux 20 heure pour nous dire que le confinement serait éternel pour les cafards. Moi, j’ai compris kouffars. Mais ce n’est pas grave.
L’appel du muezzin résonne raisonnablement au-dessus du village.

Le Kéké de Forcalquier est plus souvent à quatre pattes que sur deux : la vodka ?
Pourtant les préfets ont interdit la vente d’alcool sur l’ensemble du territoire.

Terminés les cinq fruits et légumes par jour. Plus de pâtes, ni de riz.
C’est peut-être pour cela que les préfets, après Zyad Mohammed el Bagdadi, ont rendu obligatoire une semaine de jeûne par mois.
Côté PQ, il a suffi de supprimer un R à la Presse Quotidienne Régionale.

Le Tour de France à huis clos a été passionnant. Ces hommes enfermés trois semaines dans une salle de sport et pédalant huit heures par jour sur leur vélo immobile nous ont procuré un fort sentiment de cohésion sociale. Une dizaine sont décédés du Covid-19 pendant l’épreuve. Ce qui a ajouté du piment au spectacle.

Chaque jour j’espère me réveiller.
Rigoler du cauchemar.
Chaque jour, je suis déçu.
Putain de confinement.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. non pas 500 000 morts mais 5 millions en france la planéte a atteint les 3.5 milliards de mort ont est passé de 8 milliards a moins de 4.5 milliards, avec l’afrique qui a perdu plus de 95% de sa population totale l’inde a perdu 65% de ses habitants les usa ont perdu 45% l’europe elle aussi globalement a perdu 80 millions d’habitants mort du virus + les 35 millions d’africains et turcs qui sont tous repartis dans leur pays respectif il n’y a plus un seul black ou rebeu a la télévision tout y est pus clair nos impots ont du coup baissé de 70% puisque plus de chomage et plus de HLM qui ont tous été rasés puisque inutile plus aucun bidon ville sur la planéte les plus pauvre ayant pris l’opportunité de prendre possession des villas vidées de leur propriétaires…en date du 14 juillet 2023

  2. Bravo Marcus, j’apprécie grandement. Mais en même temps je suis inquiète : généralement ce qu’annoncent nos auteurs de science fiction a une fâcheuse tendance a se produire a un moment où l’autre. Voyez Jules Verne et la marche sur la Lune. Ou Orwell et le ministère de la vérité, aujourd’hui le politiquement correct et la loi sur les soi-disant Fake news. Et les exemples sont plus que nombreux. S’il vous plaît, Marcus, faites nous un petit texte dans lequel nos crapules de politiques sont décapités par des tribunaux populaires

  3. Et j’espère que les mecs qui pédalent sur un vélo statique produisent de l’électricité…verte ?

  4. Génial on va tous mourir bientôt…
    On m’aurais menti!!! Virenque

  5. Et ça il l’a annoncé ???: »… Les autorités européennes ont pris la décision de donner à la Tunisie 250 millions d’euros pour aider ce pays du Maghreb à surmonter les conséquences négatives de l’épidémie de Covid-19. , la partie européenne doit renforcer le programme Santé/Essaha Aziza en cours, «en triplant les fonds (dons) qui lui sont alloués, lesquels passeront de 20 millions d’euros sur 13 gouvernorats à 60 millions d’euros pour tous les gouvernorats… » (Source Presse Russe du jour)

    • Faire ces dons au Maghreb je trouve cette attitude néocolonialiste, cela revient à dire que le Maghreb est incapable de se débrouiller sans l’aide des ex colonisateurs … 🙂

  6. Les CONS-finés comptez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. PESTE NOIRE PLUSIEURS EPISODES DUREE EN EUROPE 3 SIECLES RESTEZ CONS FINES

  8. vous avez vos rêves, j’ai les miens…. très différents.
    j’étais employé dans une agence qui était rétribuée à placer des personnes de minorités visibles ou lisibles dans des publicités, des films, des émissions tv, des partis politiques.
    j’y mettais tout mon cœur pour toucher ma prime. Et voilà que je tombe sur un facho de blanco qui me traite de collabo. J’ai été obligé de lui expliquer que certains types de populations sont en voie de disparition dans le monde et qu’il convient de les protéger avant qu’ils ne disparaissent. je ne vais pas plaindre les blancos qui se reproduisent follement et remplacent ces malheureux voués à la disparition.

    • Les blancos se reproduisent follement dites-vous?
      Veuillez nous apporter des informations complémentaires.Vous,zéphyrin êtes-vous un blancos?

    • « blancos qui se reproduisent follement » ? collabo oui c’est sur !FAUT ALLER VOUS FAIRE SOIGNER de preference dans un hopital infecté et en vitesse !

    • @ zéphyrin
      Ô zéphyrin ! Vous faites du second degré comme notre ami Pierre Cassin ?

      • ouf en voilà au moins un …merci d’avoir compris ce cauchemar à deux entrées

  9. « Côté PQ, il a suffi de supprimer un R à la Presse Quotidienne Régionale. »
    ha ha !! bien vu ! 😁

  10. Belle chronique. Espérant que ce n’est que du domaine de la fiction.

    • Pas si sûr. Si on faisait un sondage, combien de français-e-s (ouf j’ai failli être embastillé) pourraient dire: « actuellement je me réveille tous les matins en étant encore dans mon rêve, en me disant « vite un grand café pour me réveiller ». Certainement un grand nombre.

  11. 2022, ce n’était pas la date de Soumission/Houellbecq ?…
    Bcp apprécié votre humour dans cet article, ça fait du bien de rigoler !

Les commentaires sont fermés.