Cazeneuve à Jallamion-Geronimo : flics laissez-vous tuer et fermez vos gueules

CazeneuveTaubiraCinq faits résument, mieux que de longs discours, la criminelle politique de ce gouvernement vis-à-vis de sa police.

  1. A Arles, une cinquantaine de racailles (inutile de demander plus longtemps leurs origines et leur religion de référence) tendent un guet apens à deux policiers. Ceux-ci devront se battre à mains nus, verront leur véhicule incendié, mais refuseront de se servir de leurs armes. L’un d’entre eux aura une incapacité de travail de six jours, l’autre est également blessé. Mais leur hiérarchie les félicitera pour avoir « gardé leur sang-froid » comprenez : pour s’être laissé taper sur la gueule sans tirer sur les voyous.

http://www.sudouest.fr/2015/10/05/arles-une-cinquantaine-de-jeunes-tendent-un-guet-apens-a-deux-policiers-2144839-7.php
Comment ne pas se retrouver complètement dans les paroles de l’avocat Thibault de Montbrial, qui évoque, dans cette excellente interview parue sur Boulevard Voltaire, le conditionnement que subissent les policiers, et les tracas dont ils sont l’objet quand ils sortent leurs armes.


2. A Toulouse, c’est un jeune de dix-sept ans (apparemment pas un bouddhiste), connu des services de police depuis quatre ans, qui a percuté délibérément un policier. Il a permis ainsi à ses complices de prendre la fuite, et n’a eu à subir aucun tir de la part des forces de l’ordre.
http://www.ouest-france.fr/toulouse-un-jeune-de-17-ans-fonce-en-voiture-sur-un-policier-3742195
3. A Saint-Ouen, c’est bien plus grave. Suite à un braquage, un policier a reçu deux balles dans la tête. Selon son collègue Géronimo, qui exprime sa colère dans les colonnes de Riposte Laïque, il est décédé, mais les autorités ne l’annoncent pas, préférant se réfugier dans l’expression « état désespéré ». L’un des deux braqueurs, tué lors de la fusillade, était en permission, bien que répertorié par les services de police comme islamiste radical classé en S.
http://www.ouest-france.fr/seine-saint-denis-un-policier-blesse-par-balle-la-tete-3742105
4. Le 23 juillet dernier, Cyrano nous apprenait que le chef des policiers parisiens, Jacques Meric, avait déposé plainte contre Riposte Laïque et un policier, écrivant sous le pseudo de Géronimo. Le crime de RL ? Avoir donné la parole à un policier de base, qui exprimait sa colère, après une nouvelle mort d’un de ses confrères, par suicide. Il accusait la hiérarchie policière, dont ce Méric, de pousser au désespoir des hommes qu’ils étaient incapables de protéger et de défendre, face aux agressions et humiliations quotidiennes qu’ils doivent subir. Qui peut penser une seule seconde que le chef des flics n’a pas agi sur ordre, et qu’en déposant plainte contre son subordonné et contre RL, il n’a pas obéi servilement à son ministre ?
https://ripostelaique.com/nos-policiers-se-suicident-et-nos-galonnes-sen-foutent.html
https://ripostelaique.com/apres-cazeneuve-chef-flics-parisiens-meric-depose-plainte-contre-rl.html
5. Le mardi 6 octobre, Jeanne Bourdillon nous apprenait, suite à une interview réalisée par Pierre Cassen, le sort ahurissant subi par le policier Sébastien Jallamion. Ce dernier, par ailleurs contributeur régulier de Boulevard Voltaire et de Riposte Laïque, sous son propre nom, fondateur d’une association d’aide aux citoyens persécutés par la Justice, venait d’être radié, pour deux ans, de la police, avec suspension immédiate du traitement. Cette décision des sbires de Cazeneuve ne faisait que suivre un ahurissant procès subi par ce policier, qui se verra reprocher une page facebook anonyme, dénonçant les menaces graves que le calife de l’Etat islamique faisait subir aux « sales français ». Le Parquet, seul plaignant, sous l’autorité de Marc Cimamonti (qui avait par le passé traîné Christine Tasin devant les tribunaux pour islamophobie), avait requis contre lui pas moins de 5 mois de prison ferme, 3 mois de prison avec sursis, 2000 euros d’amende, la radiation de la fonction publique, l’interdiction de porter une arme pendant cinq ans, et un suivi psychiatrique, rien de moins. Nous sommes convaincus que ce sympathique procureur, aux ordres de Taubira, aurait fait merveille sous l’URSS de Staline.
https://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html
Quelle conclusion tirer de ces cinq faits divers ? D’abord que les policiers sont devenus de la chair à canon pour racailles islamisées. Il est devenu un sport national de les insulter, des les humilier, de se foutre de leur gueule (puisque les délinquants ressortent dès qu’ils ont été arrêtés), de les agresser, de leur rouler dessus en voiture, de leur tirer dessus, de menacer leur famille, bref de les mettre en insécurité quotidienne.
Par contre, le malheureux qui sort son arme pour ne pas être tué se voit, bien trop souvent, mis en examen comme un délinquant, et doit se justifier auprès d’autres flics, véritables parasites de la profession, qui, bien planqués dans leur bureau, harcèlent leurs confrères pour savoir s’ils ont bien fait de tirer, ou si leur riposte n’était pas disproportionnée par rapport au risque encouru.
Naturellement, les racailles ont compris depuis longtemps que le rapport de forces était en leur faveur. On verra même, durant les fêtes du 14 juillet, 18 commissariats et gendarmeries attaqués, sans que les forces de l’ordre, calfeutrées minablement à l’intérieur, n’aient le droit de tirer un seul coup de feu pour défendre un symbole de l’ordre républicain.
Les malheureux policiers sont donc pris en sandwich entre des juges « Murs des Cons » qui n’ont que le discours de l’excuse pour les islamo-racailles (mais pas pour les Français qui osent se défendre) et une hiérarchie policière (souvent franc-maçonne, comme nombre de magistrats), qui non seulement ne couvre pas ses hommes, mais enfoncent les policiers qui osent faire des vagues, et n’acceptent pas l’humiliation des forces de l’ordre.
Bien évidemment, alors que les magistrats coupables de décisions scandaleuses, qui ont sur les mains les sang des victimes de multirécidivistes remis en liberté ne sont jamais inquiétés, les policiers, eux, sont harcelés et lynchés par les grands médias de culture gauchisante. Encore pire, ils ne sont absolument pas défendus par leur hiérarchie, et encore moins par leurs ministres, qu’ils s’appellent Valls ou à présent Cazeneuve.
Et manifestement, ce ne sont pas leurs syndicats, dont nombre de dirigeants paraissent achetés par le système, qui amèneront les réponses à la hauteur de la situation.
Résultat du système, non seulement les grandes gueules du genre Geronimo se voient poursuivies devant les tribunaux par un vulgaire Jacques Méric, mais Sébastien Jallamion se voit exécuté en deux temps, d’abord par les juges Taubira et son procureur (qu’on dit lui aussi franc-maçon), puis par les sbires de Cazeneuve, qui l’excluent de la police, sans traitement, pour deux ans.
Quel est le message que véhiculent les socialauds aux policiers : flics, laissez-vous tuer, suicidez-vous, mais fermez vos gueules !
Cela peut-il durer longtemps ? C’est aux policiers de répondre…
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. L’argent est la came de ce monde.
    Les policiers prennent leur came, chaque mois, comme tous les autres, sauf que eux risquent leur vie, désormais, de plus en plus souvent.
    Sont ils bien payés pour cela ? Au fait ?
    C’est la fin d’un système…
    Philippe Devilliers vient ces jours ci pour annoncer la fin de la messe…pour ceux qui n’auraient pas encore compris

  2. L’illustration de cet article nous démontre la collusion de ces deux personnages malfaisants… On en frémit !!!
    Quant aux policiers, il faut qu’ils désobéissent, reprennent la main, et cessent d’être complices de ces traîtres du gouvernement ! Nous déléguons aux forces de l’ordre notre sécurité, elle doit être assurée ainsi que la leur, bien sûr…

  3. Depuis qqs jours on voit les locaux indecents que ces riches nantis de larepublique donnenet aux flics
    ils meprisent
    il faut etre migrants en francé
    bravo la france

  4. Cette diversité et le vivre ensemble qui sont la doctrine socialo-salinniene de ce gouvernement d’occupation entraîné la société civile vers le KO avec la complicité du Grand Orient de France le bureau politique du PS. Combien de flics ou gendarmes au tapis faudra t-il encore pour que les citoyens se révoltent ? Qui ira expliquer aux enfants de ces policiers ou gendarmes que leurs papas sont tombés au nom du vivre ensemble ?!

    • Les incantations ne servent à rien, nous en sommes toujours à la bataille de l’information. C’est pourquoi je répète encore qu’il faut créer des sites internet d’information « stable » , c’est-à-dire qui ne parlent pas de l’actualité mais expliquent aux internautes tout ce qu’ils ignorent massivement. Ce qu’est l’islam, ce que sont les lois scélérates muselières, ce que sont les races, ce qu’est l’abattage rituel, ce qu’est la vie de martyr des policiers, ce qu’est une politique islamiste, etc …..Et de façon claire, synthétique, synoptique, quitte à renvoyer à des approfondissements par des liens. La révolte ne se fait pas avec des zombies sous hypnose. Mais votre dernière phrase, déjà employée récemment sur RL, est particulièrement percutante.
      Il faut trouver des hébergeurs pour ces sites qui permettent de les mettre à l’abri de toute censure ou poursuite. C’est peut-être là la difficulté ( ? ).

      • Avec des hébergeurs côté islandais on doit avoir quelque chose d’assez sûr contre la censure.
        Pour la protection judiciaire, la difficulté est de payer cet hébergeur : la justice française irait traquer la personne l’ayant fait – une fois que le site aurait assez de succès bien entendu.
        C’est d’ailleurs cette difficulté qui fait que jusque là je n’ai pas hébergé en propre mon site, bien que cela aiderait à le rendre plus agréable et plus aisément accessible les études de fond que j’y relaie.

  5. Pour ces quelques flics qui sont honnêtes et de autres qui le sont moins
    je en connais quelques choses dont ceux aussi qui foutent des prunes pour rien si tu est un bon gaulois pour faire plaisir à leurs hiérarchie ..Ces flics la nuit ont pas de honneurs ne comptent pas sur eux pour nos proteger

  6. La délinquance est organisé par les gouvernements au profit des dominants le véritable pouvoir.
    Trafic de drogue,prostitution,jeux clandestins Etc…
    68000 détenus et plusieurs millions de délinquants,sans réponse pénale un système judiciaire sans moyens politisé.
    Le métier de policier est impossible à assumer pour un homme honnête,quant toute une société s’enfonce dans la corruption généralisée.

  7. @ Riposte Laïque …
    Dans la parution d’hier:  » La lettre sanglante de Chauprade à Cazeneuve, suite au scandaleux meeting d’Erdogan « , vous avez supprimé mon commentaire alors que je disais seulement Bravo à Chauprade.
    Comme ce n’est pas la première fois que vous supprimez mes commentaires, je n’ai plus rien à voir avec Riposte Laïque.
    Dans un sens vous réprouvez la dictature mais en censurant vous la pratiquez vous-même ! Ce n’est pas comme cela que la France s’en sortira !!!

    • Fallait savoir que maintenant, en plus des socialauds nous avons les robots qui nous gouvernent …

    • admin(c’est pas franchouillard???), merci d’informer que même ici il y a de la censure involontaire), à qui peut-on faire confiance si même vous vous nous trahissez???(Humour, c’est pour rigoler!)

  8. Cela peut-il durer longtemps ?…
    « C’est aux policiers de répondre ».
    C’est aux français de répondre.
    C’est à chacun de nous de répondre.
    Et si on arrêtait de jouer au mistigri hypocrite. Nous sommes tous fautifs !
    Merci aux policiers et honte à leur hiérarchie, honte aux politiques, honte à nous dans nos petites lâchetés quotidiennes.
    Alors on y va, on se bouge ? Chiche !!

    • D’accord avec vous Gaulois Ruthène, j’ai mes gants Mappa et mon calibre 12, et je suis prêt, un ancien 1er Grenadier/voltigeur d’Infanterie commando du vaillant 76e RI avec pour devise: Fortiter Resistendo.
      Brodées en lettres d’or dans ses plis: ULM 1805, IENA 1806, FRIENLAND 1807, SOLFERINO 1857, VAUQUOIS 1915, LA SOMME 1916.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/76e_r%C3%A9giment_d%27infanterie
      Cordiales salutations

        • Y aura-t-il un haut gradé dans l’avion pour donner le signal ? On les voit passer çà et la sur des sites, certains généraux pour blablater ou pour proposer leur livre, mais rien dans le bide ! Un homme connu ou une femme qui donne le coup d’envoi, et c’est parti !!!

  9. Que tu sois flic ou curé, tu es un homme avant tout.
    Et tu n’as pas le droit de te faire traiter de sous-merde ni par ta hiérarchie ni par la magistrature ni, encore bien moins, par ceux que tu te dois de combattre : la peste bubonique qui nous envahit, la racaille arabo musulmane, qui se multiplie comme le bacille de la peste, précisément.
    Alors, flic ou curé, tu dois choisir d’être un homme respecté ou une sous-merde.
    Si ton seul souci est de préserver ton emploi ou ton ministère et de te soumettre, tu n’as pas le droit de te réclamer de « la force de l’ordre ».
    Certes, aujourd’hui nous vivons une période dictatoriale instaurée par les hollando-valls-taubira-cazeneuviens. Mais, tu sais aussi, que cela ne peut pas éternellement durer.
    Nous en avons eu la preuve par le passé. De la guerre de 40 au SAC de De Gaulle, la France a montré qu’elle avait en réserve suffisante, des hommes prêts à prendre les armes pour se libérer.
    Qu’ils soient simple quidam ou mercenaires, ils seront les bienvenus et seront respectés.
    Alors, flic soumis ou homme d’honneur, tu dois choisir !

  10. Il faut exporter les Nulland, Tototte Bi Ratte ,les Valses et autres Cazevides dans les pays qu’ils affectionnent particulièrement à savoir la magreb islamique !
    Amen !

  11. Je ne suis pas flic mais qu’ils viennent je ne tirerais pas en l’air, pas a blanc, puis selon mon rite allal garonne

  12. Et bien moi, je vais faire fort , très fort. Bien fait pour leur gueules.S’ils sont maso et aiment être frappés meurtris,harcelés par leur hierarchie , c’est leur problème. S’ils encaissent sans rien dire ni faire tant pis pour eux.
    Par contre s’ils se bougeaient , se regroupaient en faisant fi des syndicats , refusant de défendre les « personnages qui ont 3 c…au lieu de 2 » qu’ils refusent systématiquement de poursuivre les délinquants etc..Que se passerait il ? Ils seraient tous virés ? Il n’y aurait plus de police en France ? Alors faites moi rigoler , l’union fais la force, s’ils ne bougent pas c’est soit qu’ils ont peur, soit que cette situation leur convient parfaitement .

    • Le système est tellement verrouillé et noyauté, pourri de l’intérieur depuis tellement longtemps que plus personne n’est vraiment en mesure de réagir. Ceux qui sont concernés et touchés sont encore trop peu nombreux, il est donc facile de les intimider. L’exemple de Jallamion va en calmer quelques centaines. Il faudra des tribunaux d’exception pour juger tous ces personnages qui portent ainsi atteinte à la sûreté de l’état. Mais quand ?

  13. « Cela peut-il durer longtemps ? C’est aux policiers de répondre »….
    Paul , voila une des réponses….
    Écoutez la vidéo !!! depuis le Général SOUBELET a été viré
    https://www.youtube.com/watch?v=wZX_vadCM6U
    « Consternant !!!Il la ministre de la Justice Christiane TAUBIRA et le Premier ministre Manuel VALLS n’ont pas apprécié les critiques du Général SOUBELET, numéro trois de la gendarmerie, à l’encontre de la politique pénale, lors de son audition à l’Assemblée nationale.
    L’homme a été remplacé, et mis au placard.
    Tort du Général SOUBELET ? Avoir critiqué la politique pénale de Christiane TAUBIRA… »
    Dans le les Bouches du Rhône 65% des malfrats sont dans la nature…..sympa non……
    « Voilà ce qui explique parfaitement les résultats tronqués des chiffres de la délinquance en France.
    Voici la vidéo, relativement courte mais tellement édifiante du général 4 étoiles de la Gendarmerie Nationale qui n’a fait que dire une vérité flagrante sur la politique en matière judiciaire. »
    « Pour avoir eu le courage et son devoir de dire la vérité, le Général SOUBELET vient d’être limogé de son poste par le pouvoir actuel et muté outremer »
    Les politicards peuvent tout se permettre. On entend meme et c’est formidable ,
    le « con des sans dents » à Strasbourg déclarer  » La souveraineté européenne c’est être capable de décider pour nous-mêmes » et comme dirait brzezinki « au service de la politique américaine »
    ou mieux encore parler de « démocratie »…..il a oublié la définition ….le peuple dispose du pouvoir souverain……….mais quel foutage de gueule…
    les fascistes d’hier ont fait des émules à l’umps….à quand un proces type Nuremberg….

    • Sans doute ce Général a cru que ses troupes suivraient , il s’est planté et a été seul à encaisser.Les autres pleutres sont restés bien planqué sans bouger , sans le soutenir, sans aucun mouvement , conclusion il est facile de virer 1 homme beaucoup plus dur d’en virer quelques milliers.

      • Et où allez-vous les trouver les « quelques milliers »???, vous avez assister à une manif programmée par R.L à la Bourse(même celle du SIEL)?????????

        • et oui…avec la pensée unique….ce n’est pas TF1 ou A2(que je ne regarde plus depuis des lustres) qui va faire la promo d’une manif « anti système » ………. « merci au « merdia » largement subventionnés…

    • Bravo berber, j’ai suivi son audition devant la commission, le seul « vrai » général a avoir eu le courage de présenter un bilan désastreux et de mettre les points sur les i et les barres aux t, malheureusement pour lui, ça c’est plutôt mal terminé(toutes vérités…), quoi que, il ne doit pas être à plaindre avec sa solde et dans son placard doré!

      • oui muté outre mer…donc il nous faudra chercher la vérité ailleurs…….comme disait Voltaire … »Quand la » populace » se mêle de raisonner, tout est perdu »……pour l’oligarchie
        alors « ils  » virent ..et il parait qu’il y en a plein les placards..
        Ainsi Le(s) peuple(s) ne saura jamais qu’il va mettre en place un nouvel ordre mondial.??

  14. On assiste à une alliance objective entre les socialauds et les salafistes. C’est le système socialafiste

  15. Il faut que les policiers debrayent tous en meme temps. C’est pas complique. Le peuple en a marre. Il n’attend que le regroupement de la police, des militaires pour fiche ce gouvernement devant un tribunal et juger egalement ceux qui sont derriere. Le peuple en assez de voir journellement que ces politiques utilisent les musulmans contre la france.

    • Je crois que vous avez raison. On voit bien sur les réseaux sociaux que les français en ont ras le bol et attendent un déclencheur. Que les policiers et l’armée enclenchent une manif ou un mouvement de protestation et je pense que le reste des français suivra (du moins je l’espère).

    • Prise de pouvoir par l’armée. Carrément. Je ne vois que ça. On en vient à avoir des idées qui n’étaient pas les nôtres il y a quelques années, mais là, on n’en peut plus.

  16. Quand tu es Flic tu obéi aux ordres et a ta hiérarchie,on te demande pas de pensé.. mais d’ obéir aux ordres de l’état , si tu n’est pas content, tu change de métier, il faut inscrire ça au fer rouge dans ta mémoire !!
    un conseil va visiter le musée de la police a paris
    ceux que tu appelle la racaille 2015 sont des enfants de cœur a coté de la super-racaille du début 20 siècles

    • Malheureusement et à la lecture de faits historiques, certaines vérités sont insupportables à lire, car vous avez raison Namer, gendarmerie, armée et police sont formatées à l’obéissance aux ordres de la hiérarchie(et on ne mord pas la main qui nourrit)!
      N’en déplaise à wiland!

Les commentaires sont fermés.