Cazeneuve a préféré protéger une bouffe privée de Hollande que les Niçois : 86 morts !

Nice14-7

C’est seulement maintenant que nous prenons connaissance de l’audition de la directrice de l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN), Marie-France Moneger-Guyomarc’h, le 6 septembre dernier, par une mission parlementaire présidée par Eric Ciotti. On sent que ce dernier, impitoyable, cherche à comprendre pourquoi les Niçois n’ont pas profité de la protection de forces mobiles, comme les années précédentes. Il rappelle que cette ville est la cinquième de France, que nous étions en plein état d’urgence, et qu’il y a plus de 500 fichés S dans le département.

La directrice bafouille lorsqu’elle est prise, les doigts dans le pot de confiture du mensonge, à imaginer un prétexte bidon pour justifier le fait que ses services ont préféré mentir par omission afin de ne pas avouer que des forces mobiles avaient été utilisées pour assurer la sécurité du soi-disant président de la République en déplacement privé au Festival d’Avignon (on ne peut rien refuser à Julie Gayet), plutôt qu’à Nice, pour le feu d’artifice du 14 Juillet (à partir de 3 mn sur la vidéo), avec les conséquences que l’on connaît.

Cazeneuve et ses sbires ont donc pensé que la sécurité d’un repas privé de Hollande à Avignon, avec des artistes du système, était plus importante que la sécurité des Niçois. Conséquence : 86 morts et des centaines de blessés mutilés à jamais.

Et le pire est que, en outre, Cazeneuve, comme d’ailleurs Estrosi, a grossièrement menti aux Français, par la suite, comme le démontre notre contributeur Jacques Chassaing.

http://ripostelaique.com/attentat-de-nice-cazeneuve-et-estrosi-ont-menti.html

Ils ont voulu cacher aux Français que l’assassin musulman a pu rouler pendant 2 kilomètres avant de caler, et seulement abattu à ce moment là. Il a fallu 4 minutes et 17 secondes pour tuer le conducteur. 4 minutes et 17 secondes, vous vous rendez compte. Des gens écrasés par centaines, et personne pour intervenir ! Comme le disait Jacques, en Israël ou aux Etats-Unis, le camion n’aurait pas fait cent mètres. Et nous étions en plein état d’urgence ! Mais il faut respecter l’Etat de Droit, et protéger les repas privés du président avec ses amis artistes…

nice2lebonimenteurborre

Dans n’importe quel pays au monde, après une telle incompétence, le ministre de l’Intérieur aurait été viré sur le champ, après les troisième attentat musulman de masse ! En France, il a fallu attendre un mois et demi pour avoir connaissance de ces images accablantes.

Cet homme, qui ose se dire ministre de l’Intérieur, est en fait le ministre de l’Invasion. Il organise, avec des méthodes dignes d’une dictature, s’appuyant sur des préfets aux ordres, la mise à mort de nos villages, à qui il impose la présence des clandestins de Calais par dizaines, voire parfois par centaines. Il ose interdire aux maires de voter.

Il méprise tellement ses policiers que, quand ils se font griller dans leur voiture par des racailles, il minimise la gravité des faits, et les laisse aller au massacre quotidiennement.

cazeneuvecassetoiCe plus mauvais ministre de l’Intérieur que l’Histoire ait connu – mais aussi le plus arrogant –  est responsable de deux crises majeures, celle des migrants et celle de la police, peut-il rester à son poste ? Comme tous ses complices socialistes, il a sur les mains le sang de 250 victimes de l’islam, à cause de sa politique migratoire et de la fermeture de nos frontières, comme le dit Philippe de Villiers.

Plus que jamais, un seul mot d’ordre : Cazeneuve casse-toi !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. Entierement d » accord avec vous Paul ! OUI CAZENEUVE CASSES TOI ET LE PLUS VITE POSSIBLE CAR VOIR TA SALE GUEULE DE CROQUE MORT M EST DEVENUE INSUPPORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • il ne fait qu’obéir aux ordres du président qui lui aussi devrait avoir honte et démissionner

      • Ils ne partiront jamais d’eux même, la dignité, l’honneur, ils ne connaissent pas, surtout l’algérien Cazeneuve, trop agrippés aux avantages du métier + l’argent du Qatar dont le prince est le VRAI dirigeant de la France et de l’Europe où il dicte SA politique à ses valets.

  2. Quel scandale !!
    Dans n’imorte quel pays démocratique, non seulement le ministre de l’intérieur mais aussi le 1er ministre auraient démissionné ou auraient été démis .

    • CAZENEUVE , casse toi !!! Ras le bol de toutes ces manigances en France !
      Hé de plus, « HOLLANDE » marre de voir ta sa gueule, fais de même…STP..
      Le copinage, ras le bol…….

  3. Un ministre comme Cazeneuve aurait dû déjà donner sa démission depuis le Bataclan.
    Ces politicards désarment la police par leur incapacité meurtrière.
    Je dois dire qu’à Nice ,Estrosi n’a pas été compétent avec ses caméras, il aurait pu mettre des plots en béton. Ses service municipaux les mettent sur les trottoirs pour signaler une zone interdite au stationnement, tout est possible pour assurer la sécurité
    Avec un peu d’imagination et de bonne volonté.
    Tous ces politicards que ce soit les Lr comme Estrosi ou Ps comme Cazeneuve sont à vomir..

    • c’est le 11janvier 2015 que les manifestants auraient du hurler « démission »!!!!!!!!!!!! au lieu de beler « je suis charlie » « padamalgame » et toutes les conneries dictées par la clique à hollande.

    • On ne démissionne pas face a un problème, on y fait face, on s adapte, et on réagit.
      par contre, si on ne sait pas faire cela , faut démissionner

  4. La réalité de la vie politique française de ses 30 dernières années, dépasse largement la fiction « les hommes de l’ombre »

  5. Je n’ai pas compris pourquoi la dite opposition , n ‘aie pas demander sa démission!

    • T. Bien et toujours très intéressant d’écouter un patriote comme P. De Villiers- à voir et à revoir surtout avant 2017!!!!

      • Abonnez-vous à la newsletter de Gollnisch , tout frais du Parlement Européen !

  6. intouchable le Cazeneuve …que saurait-il ??????visage figé en permanence ,il n’a rien à foutre des opinions des gens , trop bien protégé!

  7. Et au fur et à mesure des révélations, on s’achemine vers, au pire, attentat musulman organisé par les plus hautes sphères du gouvernement, au mieux, attentat musulman « laissé faire », toujours par nos racailles de ministres.
    Combien de policiers musulman ce soir là, à Nice, en « protection » de l’évènement?

    • Pour ma part, je suis convaincue que le gvt a commandité tous ces attentats. Ce n’est pas de l’incompétence, c’est voulu.

  8. Il faut impérativement former dès maintenant un  » tribunal du peuple  » pour juger toute la racaille politicienne gauche droite au motif  » d’intelligence avec l’ennemi  »
    La fabrication de guillotines et leur maintenance va générer des centaines d’emploi.

    • juste !! mais le mieux est qu’ils payent AVANT cela à savoir saisie de tous biens mobiliers(banques liquidités bijoux etc..) et immobiliers de tous ces traitres y compris bobos collabos potes etc… puis chaines aux pieds avec 20 ans de bagne aux Kerguelen et en Guyane pour y construire routes prisons comme au début du bagne cela fera réfléchir les autres politiques qui voudraient bouffer le gâteau !!

      • et au moins 300 gardiens pour les surveillésafi qu’ils ne puissent pas s’échapper

    • Ces gens sont introuvables, intouchables, trop bien protégés, avec des flics collabos-carrieristes à leur bottes…. Il faudrait déjà les dénicher et ensuite les trainer. Mais pour ça il faudrait être des centaines de milliers, forcer les barrages de flics par la masse, être équipés (fusils de chasse, pics, battes etc).
      Mais pour organiser ça……….

      • Des paysans avec des charrettes et des fourches ont eu le courage, eux, d’aller chercher le gros Louis XVI !

        • Hollande est aussi du genre à sortir « Ils n’ont pas de pain , qu’ils mangent de la brioche » !
          pour la brioche notre Gros il connait….

  9. Il vit à quoi … 2km de chez moi dans le quartier des super-riches de la banlieue de Chantilly « le Lys »…. même en son absence sa villa est gardée par 2*3 mecs du SPHP (2 en 3 huit) ….. c’est sur qu’au Lys les problèmatiques sont différentes du reste de la France

  10. qu’attendez vous cher citoyens de l’herpes (LRPS) ? TOUS DES ORDURES AUX ORDRES DE FINACIER SOROS ET LES AUTRES –

    C’EST AU PEUPLE DE REAGIR SUIVONS L’EXEMPLE DE LA POLICE (AGRICULTEURS – OUVRIERS – PETIT PATRON – SERVICES D’ORDRES…) TOUS DEHORS ENSEMBLES PENDONS LES

  11. Le rapport a dû être un peu bâclé vers la fin car le type qui l’a rédigé avait piscine à 19H00…

  12. La haine ….j’ai la haine envers toutes ces « m..des » qui, soit-disant, gouvernent le pays…

    y’a qu’à … faut-qu’on …pas évident de fédérer des gens, surtout à notre époque…

    Le mouvement policier est une occasion en or, pour qu’un max de personnes se joigent à eux lors de leurs manifs (en plus, « normalement », çà devrait être sécurisé, faut l’espérer..)
    Tout le monde, c’est nous, citoyens lambda, personnels hospitaliers, éducatifs …etc etc …
    Cà serait trop beau si çà se faisait ..

    • Il ne manque plus que l’armée pour se joindre à leur manifestation, et ils (Nullande et cette pourriture de gouvernement) seraient normalement bien affaiblis pour risposter contre le peuple.

  13. Et n’oubliez pas que cazeneuve a voulu effacer les vidéos de la promenade des anglais pour que les français ne sachent pas que des hordes d’infâmes immigrés étaient là pour dépouiller les morts et que des français de souche se sont battus pour qu’ils ne puissent pas toucher les corps…voilà ou en est la France aujourd’hui !
    Pour les traitres la potence et pour leur électorat de crasseux immigrés la valise ou le cercueil…pas une once de pitié !

  14. Tres bonne video sur le fait que le petit gras avait besoin d’etre hyper protege a Avignon, pendant que Nice etait sous effectifs. Hollande a peur, il sort blinde. Il sait que sa vie est en jeu. Hollande finira avec une balle dans la tete. Il a tout fait pour ca. Il faut mettre ces gens en prison. Ce sont des traitres de la nation.

  15. De villiers est tres bon.. Aujourd’hui, il parle comme nous. Pourquoi il ne l’a pas fait plutot?

    • Tout simplement parce qu’avant il cirait les pompes de Chirac et qu’il était une « petite main » du RPR! D’ailleurs se sont ses « potes » Seguin et Pasqua qui l’ont « flingué » politiquement et financièrement.
      Oui vous avez raison, parmi les plus mauvais, c’est un bon! Maintenant il peut cracher dans la soupe et les « patriotes RL » ont une « idole »!!

    • De Villiers a toujours été contre l’immigration, et le laxisme envers les islamo-racailles. Quand il s’est présenté en 1995, et 2002, il avait aussi un bon programme économique. Malheureusement, il avait fait moins de 5 %. Et il a dû abandonner la politique car il avait un cancer de l’œil.

  16. J’ai apprecie la reponse de la femme.. Non, on ne voulait pas vous le cacher.. Mais on voulait eviter de vous le dire. Cependant etant donne que maintenant, c’est trop grave pour vous le cacher et qu’on sait a qui revient le probleme, on balance.. Oui ce sont des laches! Oui ils ont compris ce qui se passe mais ils bouffent sur ce systeme et peu importe les 86 morts, peu importe que le pays et notre peuple souffre eux ils encaissent tous les mois leur cheque pour faire du mauvais boulot.

  17. il est une chose importante à signaler egalement dans cet horrible massacre.
    Il y a plus de 14 impacts de balles dans le pare-brise du camion et AUCUNE n’a traversée…car les forces de l’ordre sont dotés de cartouche de 9mm, remplies de poudre merdique, et en demi charge…ce qui avec des ogives à pointes creuses, n’a aucune incidence sur une surface dure….avant ils avaient des balles blindées, ou full metal jacket…et ça perçait tout…si les policiers avaient eu des cartouches efficaces cet assassin aurait été arrété plus vite.

    • Exactement…. On voit à cet écrit que l’auteur de ce post est bien placé pour écrire ça, c’est tout à fait juste. Et ça, ça a été voulu par l’administration de la PN avec ces fameuses balles « COP » à pointe creuses.

    • Un prochain article pour soutenir tes collègues??? Surtout pour ceux qui ont conspué ton directeur général. Waouh, les pompiers eux n’ont pas attendu des années pour venir vous soutenir dans vos actions et aujourd’hui, ce sont les postiers. En voilà du grain à moudre si tu es en manque d’inspiration!
      Allez courage, un bon coup de gueule, ça nous manque.

  18. Compte tenu de ces faits et de ceux rappelés également par les commentateurs, je ne comprends pas que les familles des victimes ne se constituent pas en collectif pour poursuivre des responsables, dont Cazeneuve, en justice. Il y a des responsabilités à dénoncer, ou plutôt, des irresponsabilités.

    Des gens doivent répondre de leurs choix et de leurs actions dissimulatrices. On ne peut pas attendre que ce soit l’Histoire qui les juge, ils doivent rendre des comptes maintenant, ou en tout cas, de leur vivant ! Ça ne peut plus continuer comme ça !

    • je serais plutot du style tout de suite et sans réponse puisque guillotiné pour manquement a la nation.

    • je viens de partager l’article peu avant de prendre connaissance des commentaires, vaiment des ordures dans cet Etat; Hollande allias Nullande et sa pourriture de gouvernement

  19. Je viens d’apprendre par le Front National 65 qu’après avoir caché aux français ou allaient être mis les migrants à travers toute la France, cazeneuve a demandé aux policiers de classer en main courante sans suite toutes les saloperies que ces crasseux feront contre nous, français de souche, afin de protéger leur anonymat.
    La putasserie de ce gouvernement n’a plus de limite!

    • Etes vous sûr de vos sources ? Si oui, partagez sur votre Facebook ou autre, parce que là c’est encore bien plus grave que l’on peut penser.

    • il y a longtemps que l’on a remplacé le nom des maghrébins ayant fait des crimes viols braquages par des pseudo nom français au journaux tele et souvent disent  » ce sont des jeunes »!! oui comme si nos jeunes tuaient des vieilles pour leurs sacs a main. ou décapitaient leur patron ? ou encore ne payaient pas leur bus train ou métro ? ou se promenaient avec 100 kgs de cannabis dans une bmw ..ou kalachnikov a la main ? enfin comment expliquer qu’une pseudo religion puissent faire que 20%de la population habitant dans une contrée puisse représenter 95% des prisonniers ?

      • et comment faire car tous ceux qui se mettent en travers se font assasiner ou on les achète

    • Oui, Le Den,
      Les plaintes en main courante, oui , mais pas les siennes, de plaintes (contre les patriotes, en général). Les siennes vont occuper la « justice » (fusse-t-elle celle du mur des cons) en lieu et place de plaintes sérieuses.
      Cordialement.

  20. Ce qui m’a surpris, c’est que Hollande et venu faire un discours a Nice, il ne s’est pas pris des pavets dans la gueule. Moi, mon gosse y serait reste, le Hollande je le tue sur place.

    • Moi aussi ,je pensais qu’il serait reçu avec un accueil à la hauteur!En réalité il n’en fut rien; c’est là que l’on mesure l’avachissement d’un peuple .Et les grands analystes nous prédisent une révolution!Laissez-moi rire!

    • un seul membre de ma famille pas seulement mon fils mort ou même seulement bléssé et ils seraient déjà tous morts comme dans le film Seven !!!

    • Tous des hypocrites et des complices du terrorisme en allant rendre hommage aux victimes et a leurs familles. Oui c’est bien ce qu’ils mériteraient tous pour leur accueil

    • Robert,
      Ils ont fait de nous des pleutres. Un pavé, c’est trop lourd.
      Cordialement.

    • moi aussi ; je ne comprend pas que les familles de victimes de Nice aient sollicité l’état pour cette cérémonie ; qu’ont-ils dans la tête, ces pauvres gens en faisant venir toute la caste politicienne qui a tue leur famille par leur traîtrise et leur collaborationniste ? ça me rappelle ce mari qui disait « vous n’aurez pas ma haine » (aux terroristes) ; ce comportement des familles des victimes est du même tonneau (ici, vis à vis de l’oligarchie du système) ; tous ces bien pensants n’ont, apparemment pas de colère contre le pouvoir qui a le sang des victimes sur les mains,qui continuent la même politique qui a occasionné ces drames et qui viennent, la bouche en cul de poule…

    • suite … ét qui viennent, la bouche en cul de poule ét la larme a l’œil, faire des discours ét poser des chrysanthèmes sur les morts par leur faute ; si les propres familles des victimes ne voient pas ça : qu’ils sont manipulés ou qu’ils se laissent manipuler ? alors c’est inquiétant !

  21. Il n’en faudrait pas beaucoup dans ce pays pour que le scénario du livre « Guerrilla » de laurent OBERTONE se réalise.

    • On a pu lire du même auteur , LA FRANCE ORANGE MECANIQUE.
      Glaçant !
      à rapprocher d’un autres bouquin vendu sous le manteau « J’ai hâte ! » ou « que messieurs les assassins commencent  »
      merci Minute pour la pub !!!!

  22. Tout cela devrait se régler ,,en toute justice,devant un tribunal du peuple où il y aurait des comptes à rendre et à payer comptant!

  23. et personne n’en parle dans la sphère merdiatique bien pensante et moralisatrice que nullissime 1er préfère protéger sa cynique petite personne quitte à priver de protection les habitants de Nice en pompant les services de police et gendarmerie a lui tout seul et ses amis du showbees pour aller au restaurant à Avignon ! et ça en plein état d’urgence ! la jouissance d’une sortie entre potes l’a emporté sur la raison qui aurait dûe être de protéger son peuple ! quand je dis que ces gens-là ont du sang sur les mains et qu’ils devraient être emprisonnés et jugés, je n’exagère pas !

    • C’est plus qu’être emprisonné qu’il mérite, lui comme la plupart de ce gouvernement de merde avec Nullande à sa tête.

  24. Poursuivons-les donc, pour mise en danger de la vie d’autrui et complicité d’homicides volontaires!

  25. Merci de l info, mais protéger le président de la république Française est une priorité absolue, ça me parait évident
    maintenant, pourquoi tenter de le cacher, je comprends pas

    de toute façon, cette tuerie aurait eu lieu quelque soit les forces de securite en place ce soir la, le problème n est pas la

    • FAUX , les citoyens passent avant ! Il faut alors laisser assassiner tout un peuple pour protéger un président dans ses occupations personnelles ou gastronomiques ?Serais-tu un adepte du lèche-babouches ?

  26. je veux relater une nouvelle que je mets sur ce fil bien qu’étant, je le sais hors sujet.
    En ce moment a lieu la Foire internationale du livre à Francfort, la plus grande du monde. Une française qui y expose des livres pour enfants qu’elle édité aussi sans doutes. Elle disait au que maintenant il fallait changer certains contenus. Par exemple on ne peut plus raconter des histoires de petits cochons, par exemple, et que la ou ils apparaissent dans un conte il faut les remplacer par des chèvres. J’ai été prise d’une tres grosse colère. Je comptais aller à ce salon qui est vraiment impressionnant mais cela m’a coupé l’enthousiasme. Une révision inadmissible de la littérature. pardon de ce hs

    • Marie,
      C’est suffisamment important pour le signaler. Même hors sujet. Et merci de l’avoir fait.
      Pour dire que l’argent n’a pas d’odeur : cochon, chèvre, allez expliquer aux enfants que c’est pareil. Bon courage.
      Cordialement.

    • Marie,
      Quel est le patronyme de cette française tout à fait patriote et démocratique?
      C’est important de le faire savoir.
      Cordialement.

  27. ou oui drôle de situation, mais lui ne risque rien il est toujours sous bonne garde !!

  28. Hélas que dire de plus car vous étez les seuls à nous dire chaque jour la vèrité il est temps que les français déscendent dans la rue comme les policiers pour défendre la France contre ces traitres à leur patrie

    • un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites,n’est pas victime,il est complice,alors les idiots utiles qui elisez umps depuis 40ans,ce sont vous les responsables,vous restent ils encore des neurones etes vous pret a encore elire des socialistes en la personne d’ali juppe,hollande a dit de lui » juppe c’est le meilleur candidat de la gauche,allez vous continuer a detruire notre pays ?2017 la derniere chance de la france,je voterai pour le seul parti qui n’est pas responsable,responsable seulement d’avoir averti les francais depuis des annees,le front national

      • daniel champy,
        Enfin quelqu’un qui voit la réalité en face. Je suis entièrement de votre avis. Les gens qui votent mettent dans l’urne le couteau qui les égorgeront. Mais cela n’est pas facile à comprendre.
        Comment leur expliquer? Je l’ignore.
        Cordialement.

        • Distribuez leur ces textes trouvés sur Google :

          — EURABIA
          — Traité de Lisbonne (1973), signé par les riches pays pétroliers (Qatar,
          Arabie saoudite), certains pays européens dont la France bien sûr
          — Traité de Strasbourg (1975) signé par les mêmes
          http://islamineurope.unblog.fr/2015/12/09/analyse-de-quelques-
          institutions-et-documents-officiels-fu-projet-eurabia-la-transformation-de-
          leurope-en-une-extension-du-monde-arabe-musulman/
          — isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/strat%C3%
          A9gieExtVFLR1.pdf
          — isesco.org.ma/fr/stratégies/
          — europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/strategieExtVFLR1.pdf.
          — oci.org/oicv3/home/?lan=fr
          — OCI
          — OSCI

    • occident,
      Il est temps que les français descendent dans la rue en même temps que les flics. Ça coûte juste un petit effort et apporte un grand soutien aux policiers qui osent, eux.
      Félicitation aux policiers.
      Cordialement.

  29. Est-il possible de porter plainte contre cazeneuve et hollande (noms pas propres) pour grave manquement à la sécurité des citoyens par intérêts exclusivement personnels ?

    • Les plaintes contre eux sont classés immédiatement irrecevables. Ces gens sont au-dessus des lois dans cette institution de la prétendue « Justice » qui n’est absolument pas indépendante contrairement à ce qu’elle prétend.

      Les deux seules solutions seront après le changement de pouvoir:
      -La première solution serait une réforme totale de l’institution de la Justice (accompagnée de surcroît d’une réforme totale de la notion d’immunité parlementaire et d’immunité de l’Exécutif).
      -La deuxième solution serait l’instauration d’un tribunal d’exception, du même genre que Nuremberg.

      La première solution serait de loin la meilleure car pérenne, c’est à dire applicable sans date de fin d’effet.

    • Je pense que oui. C’est aux victimes de Nice de saisir un cour de justice mais vous ne vous faites pas trop d’illusion sur le resultat.

  30. L’attentat était préparé depuis plusieurs jours, donc il y a eu des fuites …. et maintenant que va t-on faire contre ces ASSASSINS qui sont au POUVOIR ?????

  31. Chers amis patriotes,
    Que vaut hollande? hollande = 86 morts et 350bléssés plus ou moins gravement ( pour ne parler que de Nice ).
    Son déplacement privé à Avignon, (donc pour ses loisirs) pèse 86 morts et 350 blessés. ( aux frais de la princesse, bien entendu).
    Et combien a couté son déplacement-loisirs? ( aux frais de la princesse).
    Je suis curieux de le connaître. Quelqu’un peut-il me renseigner? Merci.
    C’est simplement pour calculer combien coûte une vie de citoyen en hollandie.
    Cordialement.

  32. Que sont 86+ pour la Socialie !!!
    légende d’une photo , on y voit les allemands défilant sur les Champs
    « jeune socialiste , fais ton devoir , accueille et soutiens les migrants ! »
    clair non ?

  33. Ce pseudo Croque mort patenté allegue des thèses et faits inacceptables par un patriote Français.
    Cet individu en apparence insipide mais en définitive très idéologiquement déterminé d’un point de vue islamique voire ce qui est pratiquement idem islamiste…obere nos possibilités de réaction en vertu du pouvoir qui lui a légitimement été dévolu.
    Quid d résolution de cette problématique ?

    • Imaginez-le, cet algérien, habillé comme ses coreligionnaires d’une « gandoura » et d’une chéchia sur la tête…. On peut tout aussi l’imaginer avec un chapeau mou travaillant au sein de la Gestapo, en petit Goebbels, ou en croque-mort dont il porte les couleurs de deuil : costume noir et cravate violet.

Les commentaires sont fermés.