Cazeneuve-Bergé-Hidalgo-Ramadan : le soumis, le pédophile, la magouilleuse et le violeur

Publié le 11 novembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 989 vues
Share

Notre amie Ri7 aurait-elle des dons de voyance ? Toujours est-il qu’elle nous avait proposé ce dessin très parlant à l’occasion d’un appel aux dons, alors que nous avions une vingtaine de procès sur les épaules. C’était en octobre 2016.

http://ripostelaique.com/soutenez-riposte-laique-victime-dun-racket-en-bande-organisee.html

Depuis, la folie de nos ennemis n’a plus de limites, et nous avons dépassé la cinquantaine de plaintes contre nous.

Mais il est intéressant de regarder ce que sont devenus les personnages dessinés par Ri7 il y a un an.

CAZENEUVE LE SOUMIS

Le premier d’entre eux fut le pire soumis (nous savons qu’il a déposé plainte pour l’usage du mot « tocard », qui pourtant lui convient à merveille, dans un dessin) qui a sévi Place Beauvau. Son bilan fut tellement accablant (explosion de la délinquance, plus de 230 morts suite aux attentats islamistes, reniement total de la laïcité) qu’il finit Premier ministre de Hollande, après le départ de Valls. Ajoutons que celui qui passait sa vie dans les mosquées ne fut jamais trop regardant sur les dépenses publiques, concernant son épouse, dont il divorça pour mieux la réépouser. Ah ! l’amour, avec R2D2, cela doit être quelque chose ! Comment mieux résumer la phrase de Tatjana Festerling aux 10 ans de Riposte Laïque : « Les protégés envoient à la mort les non-protégés » ?

https://www.marianne.net/politique/les-trois-chauffeurs-de-madame-cazeneuve-une-question-de-securite-pour-le-ministere

Donc, trois chauffeurs gardes du corps pour Cazeneuve-R2D2, par ailleurs mouillé jusqu’au cou sur l’attentat de Nice, où les forces de l’ordre avaient été mobilisées à Avignon, pour un repas privé de François Hollande avec des artistes, forcément immigrationnistes et multiculturalistes. Même Eric Ciotti avait du mal à digérer l’affaire…

C’est ce ministre de l’Intérieur soumis qui proposera, soutenu par Manuel Valls, durant l’été 2016, de faire payer les imams par nos impôts. Il faudra que Hollande mettre fin à la plaisanterie.

Malgré l’état d’urgence, Cazeneuve avait d’autres urgences. Il déposera plusieurs plaintes grotesques contre Riposte Laïque. D’abord contre ce dessin, qu’il estima injurieux. De la part d’un « Je suis Charlie », il fallait oser.

Ensuite, contre le fait que nous ayons publié la photo de l’horrible décapitation d’Hervé Cornara. Cazeneuve, qui, sans vergogne, participa à l’énorme manipulation autour du petit Aylan, estima que diffuser cette photo, c’était porter atteinte à l’intégrité du cadavre.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Et ce bouffi, qui savait qu’il pouvait déposer plainte, et que cela ne lui coûtait rien, ne se gêna pas pour profiter des largesses de la République, en faisant tout pour nous faire condamner lourdement. D’où deux nouvelles plaintes contre RL !

http://ripostelaique.com/yassin-salhi-debordement-emotionnel-ou-agent-dormant-de-letat-islamique-2.html

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

On résume Cazeneuve en 3 chiffres : 230, 3 et 4 : 230 morts, 3 chauffeurs pour sa femme et 4 plaintes contre Riposte Laïque.

PIERRE BERGER, LE PATRON PÉDOPHILE

Le malheureux Pierre Bergé n’est plus parmi nous. Au-delà de sa disparition, qui bien sûr nous attriste beaucoup (snif, snif), si nous sommes pragmatiques, nous devons savourer le fait que cela nous fait un procès en moins. En effet, le patron du Monde, et de plein de torchons bien-pensants, avait déposé plainte contre Riposte Laïque, mais aussi contre Fdesouche, Panamza, Délit d’images et d’autres sites. Sa Majesté Bergé avait décidé de faire taire la réinfosphère et de mettre pour cela le paquet.

http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-pierre-berge-veut-se-farcir-riposte-laique.html

La vieille crapule n’avait pas apprécié un article de Caroline Corbières, qui évoquait, sans jamais en accuser Pierre Bergé, les soirées pédophiles qui se déroulaient dans la villa de Marrakech, propriété de son amant Yves Saint-Laurent.

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

Et bien évidemment, il nous avait collé dans les pattes un avocat fasciné par le marquis de Sade et la pédophilie. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

https://ripostelaique.com/pourquoi-pierrat-lavocat-de-berge-a-t-il-une-fascination-pour-sade-et-la-pedophilie.html

Mais nous ne savions pas encore tout, candides que nous étions à l’époque !

Grâce au livre de Fabrice Thomas, son chauffeur, amant de l’amant de Bergé (pffff…) qui dut passer à la casserole et goûter au bâton du Bergé pour avoir son boulot, on en apprend de belles sur les pratiques amoureuses du propriétaire du Monde et du Nouvel Observateur !

http://ripostelaique.com/a-cote-des-deux-malades-sexuels-berge-et-saint-laurent-weinstein-est-un-enfant-de-choeur.html

Et on constate que les journaleux de ces médias de propagande sont beaucoup plus à l’aise pour évoquer les pratiques pédophiles de quelques prêtres que celles de leur patron, celui qui leur signe leur chèque de fin de mois, à condition qu’ils la bouclent ! Et comme ils sont serviles, tout se passait bien, jusqu’à ce que l’ancien chauffeur ne balance son porc, à son tour !

ANNE HIDALGO LA SOCIALISTE MAGOUILLEUSE

Anne Hidalgo, c’est tout un poème. Je suis Charlie, mais je dépose plainte contre Ri7 et RL à cause de ce dessin. Et ainsi, je fais bosser mes potes socialistes comme Mignard et Torjmann, payés par les impôts parisiens.

Et comme faire payer la collectivité pour son bien-être personnel paraît être une deuxième nature chez Anne Hidalgo, elle devait finir par se faire prendre les mains dans le pot à confitures. Et apparemment, si on en croit le magazine Capital et Le Canard Enchaîné, c’est du lourd !

http://www.capital.fr/economie-politique/emploi-fictif-danne-hidalgo-nouvelles-accusations-du-canard-enchaine-1254277

On résume, cela s’appelle un emploi fictif : la bougresse continuait à palper 3.000 euros de salaire de base comme inspectrice du Travail (pas mal, surtout avec des primes de 2000 euros par mois pour compléter le casse-croute) tout en étant première adjointe à plein temps de Delanoë, avec entre 5.000 euros et 6.000 euros par mois. C’est bien connu, si on gagne moins de 10.000 euros, et qu’on est socialiste parisien, on est un minable.

Il n’empêche qu’à l’arrivée, cela fait quand même 116.000 euros pris dans la poche du contribuable qui ont enrichi la cagnotte d’Anne Hidalgo. Or, se servir dans la caisse du bien commun, cela s’appelle de la magouille, donc du vol, et donc celle qui agit ainsi mérite le qualificatif de « magouilleuse », voire de « voleuse » d’argent public.

TARIQ RAMADAN LE VIOLEUR D’ALLAH

Quant à Frère Tariq, on a eu affaire à lui en décembre 2015, et on avoue qu’on n’a toujours rien compris. A l’époque, il était au sommet de son piédestal. Et il nous a menacés bizarrement, par le biais d’une juriste qui nous a demandé de retirer un article qui dérangeait le prédicateur.

https://ripostelaique.com/leffrayante-menace-de-tariq-ramadan-contre-riposte-laique.html

Claire Sambuc avait des arguments étranges, pour justifier la demande de son employeur Frère Tariq, ce qui fait qu’on l’a envoyé se faire sauter (Frère Tariq, pas la juriste).

Depuis, bien évidemment, autour du prédicateur suisse, il s’est passé bien des choses, et le malheureux est au cœur d’une tempête dont il aura du mal à sortir indemne, même si Edwy Plenel et Edgar Morin se battent comme de beaux diables pour le sortir de là.

Et en plus, il a les rieurs contre lui !

Bref, ils sont beaux, ceux qui menacent et persécutent Riposte Laïque : un soumis avec 230 morts sur les bras, un patron pédophile qui achetait le silence des journalistes, une voleuse socialiste, qui détournait nos sous pour arrondir ses fins de mois avec un emploi fictif, et un pieux croyant violeur et pédophile… comme son prophète.

Et encore, nous aurions pu parler de Caroline Fourest, qui savait tout sur les viols depuis 2009, mais a couvert les actes de Frère Tariq par son silence (ce qui pourrait lui valoir les tribunaux) ; de Karim Achoui, définitivement radié du barreau de Paris, et interdit d’exercice en France ; de Mourad Ghazli, franc-mac qui fréquentait les mosquées salafistes, et qui passe sa retraite chez Erdogan ; du préfet Clavreul, qui n’a plus d’affectation, mais palpe quand même plus de 5.000 euros par mois, au service de Valls et du Printemps républicain ; de Nicolas Hénin, qui est tombé sous le charme de ses geôliers ; sans oublier la LDH et le CCIF, arrosés largement par Soros et l’argent de nos impôts, et les autres vautours de l’antiracisme, gavés de subventions.

C’est vrai qu’ils sont beaux, tous ces vaillants délateurs qui traînent Riposte Laïque devant les tribunaux, derrière le quatuor gagnant : le soumis, le pédophile, la magouilleuse et le violeur.

Au fait, entre tous ces plaignants et Pierre Cassen, Pascal Hilout, Christine Tasin, lesquels ont vraiment leur place devant des juges ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

Indiscutablement les 4 prédateurs et les autres métastases islamo gauchistes doivent être jugés pour leur ignominie. Ces crapules de Cazenaz, hidalcouille, Ramadan le violeur doivent payer quand à Berger son nom ne devrait plus être entendu, on ne glorifie pas un pédophile.

Ce qui me révulse le plus , comme chacun d’ entre nous , c’ est le  » deux poids , deux mesures  » pratiqué par les médias de propagande qui minimisent , voire occultent carrément les exactions de toutes ces crapules gauchistes .
Imaginez un peu si par exemple un député FN avait commis ne serait-ce que le centième des déviations d ‘ un Pierre Bergé !?!?

Avec la disparition de Pierre Bergé, le monde – le journal mais aussi la planète – est un peu, un tout petit peu car il y en a sûrement d’autres, moins laid, plus propre. Sa disparition m’a plutôt fait plaisir car je trouvais cet homme humainement abominable. C’est un bon débarras !

Ces « Quatre Mousquetaires » (réduits à Trois) seront punis !
Comme Milady de Winter, « Vingt ans après » ?
On cherche un nouveau d’Artagnan !

on salit que par de la merde …….la propreté ne salit pas

Ha ! Ha! Excellent ! Ils mangent encore leur pain blanc, mais…attention ! le jour où ils vont bouffer du pain noir plein de paille et de sable n’est plus très loin…! Christine, Pierre, Pascal et d’autres patriotes sont traînés devant les tribunaux ? Ils risquent même la prison ? Patience ! J’ai toujours dit que, bientôt, ce sera un HONNEUR d’avoir comparu injustement devant la 17e voire d’avoir tâté des geôles socialos ! Bravo, Monsieur Le Poulpe !

Pas un pour racheter l’autre dans cette lamentable équipe Cazeneuve – Bergé – Hidalgo – Ramadan ! Tous aussi nocifs et sans scrupules.

a vouloir les intégrer c’est une utopie

un gouvernement comme celui là n’a pas lieu d’être a la tête de notre pays , la moralité de nos jours n’existe plus , c’est bien dommage , je me souviens quand j’allais à l’école ( c’est loin tout ça), tout les matins nous avions des cours de moral ,je pense que beaucoup de personnes doivent s’en souvenir . je ne dis pas de reculer dans le temps mais malgré tout c’était beaucoup mieux avant , nous n’avions pas de parasites , nous avions des travailleurs de toute conditions religieuses qui s’entendaient très bien , il n’y qu’avec les musulmans… lire la suite

HS – Un capitaine de police à Maison-Alfort retrouvé pendu à un arbre dans le bois de Vincennes après une alerte lancée par sa femme

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-374572-un-capitaine-de-police-a-maison-alfort-retrouve-pendu-a-un-arbre-dans-le-bois-de-vincennes-apres-une-alerte-lancee-par-sa-femme.html

HS – Révélation: Le coût des moyens alloués par l’Élysée à BRIGITTE MACRON s’élève à 440.000 EUROS PAR AN PLUS LE PRIX DE SA SECURITE

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-374547-revelation-le-cout-des-moyens-alloues-par-l-elysee-a-brigitte-macron-s-eleve-a-440000-euros-par-an-plus-le-prix-de-sa-securite.html

quel mépris pour les Français !!! et ce n’est que le début de notre cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous les CONS qui ont mis cette pourriture au pouvoir et aussi à ceux qui se sont abstenus !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
À propos de pédophile, voici une 2e affaire de gamine de 11 ans violée en qq semaines. Le
coupable n’est pas condamné et a évoqué sa « chaleur africaine » : voir article du Parisien d’hier

http://m.leparisien.fr/fait-du-jour/viol-sur-mineurs-justine-victime-sans-coupable-11-11-2017-7386477.php

Bientôt la Saint-Sylvestre.

Cette ordure a été acquittée ? Ben voyons ! Il est originaire du Cap Vert ? Et sa chaleur africaine, elle se situait où, sur sa très précieuse personne d’immigré ? Au Q. ou de l’autre côté ? Et les parents de la petite, ils ne font rien ? Pas de réaction ? Parce que…je sais pas vous, mais j’en connais qui n’auraient pas accepté ce verdict…

Oui ,j’ai mis un commentaire sur cette immonde décision de justice , le tribunal a argué qu’il n’avait pas assez de preuves comme quoi cette petite s’était défendue ,un comble !!!
Par contre je ne savais pas qu’il était du cap vert ,pas un mot dans l’article !!

J’espère que tout ceux qui faisait partie du jury et qui ont rendu un avis favorable à cette pourriture, passeront par où est passé cette gamine. L’avocat et les parents feront sûrement appel, où régleront la chose autrement ….. ? En lisant des choses pareilles, on va finir par croire ceux qui disent que nous sommes dans l’air du satanisme. En tout cas il y a de grandes chances que Bergé soit en sa compagnie à l’heure qu’il est !

Heureusement que ce n’est pas arrivé a un membre de la famille. Le mec serait déjà raide. … honte à la France..

Quelle honte pour la France et sa justice qui occultent et protègent ces criminels, ces imposteurs et cette bande de voyoux.

Il est à craindre, hélas que cette indulgence vis à vis de tous ces crimes commis par des « chances pour la France » ne soit le que le signe inavoué d’une reddition de nos « chères autorités » à l’islam et ses défenseurs… La guerre semble perdue pour nous. Nous sommes gouvernés par l’Etranger qui plus est musulman, et ceux que nous finançons avec nos impôts ne sont que leurs valets. Ils sont tenus de nous pousser à la soumission Il n’y a plus de questions à se poser. C’est une question de temps: celui d’étouffer la résistance et d’installer la charia. Le… lire la suite
Suite: la participation de tout français qui refuse cette soumission. Ce n’est que de la légitime défense. Il faut empêcher l’envahisseur de s’installer, tranquillement sur notre territoire. Ne lui facilitons pas la tâche avec notre passivité! Ils usent de provocation? Répondons par de la fermeté, tout en gardant sang froid et en se dispensant d’émettre une quelconque insulte raciste ou autre…Quand aux qualificatifs « fachos » ou « islamophobes », nous nous en remettrons très bien. Il ne faut pas oublier que leur objectif est de culpabiliser toute résistance à un plan, bien huilé. Soyons les grains de sable dans leur machination, pour récupérer… lire la suite

cela me fait toujours monter les tours dans le rouge quand on qualifie Ramadan de prédicateur suisse. Ce pitre est un usurpateur, de même que son frangin Hani, deux suisses (sans majuscule) de papier que je refuse de reconnaître comme mes concitoyens

Pas même des p’tits-suisses

J’ai toujours dit et écrit que les Suisses allaient être contents d’apprendre que Ramadan, selon la presse française (mais pas que …) était un « islamologue et théologien suisse ». Je compatis à votre colère et la partage, même en tant que Français.

Pas pitre, pas prédicateur, mais prédateur !

Bien vu Dani, ces ordures ne peuvent être suisses, ou français! ce ne sont et ils seront toujours des « blédars » dégénérés et très dangereux car sataniques ! en effet ramadan-la trique rime avec satanisme !

Si on dégageait (sur une île déserte, pour ne pas être méchant ) toutes les crapules du genre des 4 , ça ferait de la place et surtout des économies aux contribuables.

comme l’a dit le leader de LFI :Jean-Luc Mélenchon qui sera poursuivi en mai 2014 pour avoir déclaré : “Cazeneuve, le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse. Le gars qui a fait gazer, matraquer toutes les manifestations et qui prend maintenant sa tête de petit sainte-nitouche pour dire que c’est moi qui ne sais pas choisir entre le Front national et je sais pas qui”.

Chez les journaputes aucun d’entre eux ne parle de ces détraqués. Les journalopes déchaînent contre D.Trump disant qu’il faut être fier de dire Joyeux Noel , mais rien sur les politiciens pédophiles qui vont au maroc.
Au fait bergé recrutait comment les journaputes du monde ? Il les embauchait de la même façon que son chauffeur ? Ha ha !

Une belle bande de crapules , qui ont tout pour être adulés, par ce peuple dont je doute de plus en plus de sa conscience. Un peuple digne de ce nom, aurait depuis longtemps viré tous ces « élites » et « experts » autoproclamés, qui n’ont qu’un but, la destruction du pays. Et cette destruction est « en marche » forcée. Il sera désormais impossible de revenir en arrière . Nous sommes piégés par cette UE des financiers, qui font main basse sur ce pays, sacrifiant sa population amorphe….et consentante.

Oui pour la 1ère partie, mais non pour l’autre. On n’a pas besoin de « revenir en arrière » : ça c’est le langage des imposteurs et traitres (ce n’est pas votre cas, j’ai bien compris) qui gouvernent la FRANCE depuis 45 ans. Un pronostic défaitiste, négatif n’est pas de mise. Personne ne sait ce qui va se passer. Et si quelque chose se passe que vous souhaitez ce sera un « formidable bond en avant » et non « un retour en arrière », terminologie de propagande de la part des nuisibles précités, terminologie qu’il faut rejeter avec force car c’est un des éléments de… lire la suite

SI, mac gyver, on reviendra en arrière, avec LE vrai chef à la tête de la France !

Recep Erdogan enterre le CCIF !!! L’ islam modéré est un mythe!

11/11/2017 ERDOGAN :  » ‘L’ISLAM MODÉRÉ’: UN CONCEPT INVENTÉ EN OCCIDENT  »
…le 9 novembre, lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon des propos rapportés par la presse turque, le président turc a déclaré : «L’islam n’a pas à être modéré ou non modéré.» Pour lui, l’«islam modéré» serait en effet un concept trouvant ses origines «en Occident»
https://francais.rt.com/international/45499-il-nexiste-pas-dislam-modere-ben-salmane-recep-erdogan

MAGNIFIQUE !!!