16 Commentaires

  1. ce n’est pas une candidature qui devrait attendre cazevide mais la taule ou l’échaffaud !! aprés les 131 morts et 413 bléssés du bataclan ce type devrait etre jugé par rapport a sa fonction de l’époque,sachant ce qui se tramé il n’a rien dit ! lui et sa bande de verreux les hollande et cie.Mais je suis sur un jour cela se paiera et l’histoire restera gravée en dénoncant la lacheté de ces piteux politicards du PS

  2. Juste pour vous dire Pierre Cassen, courage avec vous, avec tout les procès que l’on vous a fait, j espère un jour que vous ayez une grande responsabilité politique, car vous avez la fibre pour la liberté d’expression honnête.
    Tant qu a Cazeneuve qu il aille en tôle pour crime contre l humanité, lors des attentats

  3. La reine des brêles candidate à la tête d’un parti de chèvres …. ça promet !

  4. Il paraît que c’est le plus intelligent des socialos on se demande comment sont les autres . Avec ces gauchiasses faut s’attendre a tout.

  5. il en faut bien un (sourire) sera-t-il dédommagé pour son dévouement nous verrons bien.
    les jeunes loups attendent le fond de la piscine pour remettre le nez à la surface d’un bon coup de talon sur la tête anciens. Enfin, la piscine ressemble bien plus aux marigots qu’ils affectionnent.

  6. Enfin un secouriste pour faire le bouche à bouche à un parti asphyxié!.
    Espérons que la tafiole ne fasse pas trop brutalement le massage cardiaque, car il pourrait définitivement lui briser les cotes!.

  7. Cazeneuve… je me gausse;pauvres socialos, ils en sont vraiment à racler les fonds de tiroirs.

  8. Est-ce une fake news ? Si c’est vrai c’est une excellente nouvelle car à ce point d’indignité le PS déjà à l’agonie signe son arrêt de mort.

  9. Le temps des réglements de compte arrive lentement mais inéluctablement et ce déchet paiera pour ses traîtrises, comme les autres. Personne ne l’avait obligé à faire tant de mal. Il est responsable et coupable. Pas de pardon car on n’oublie rien.

  10. Le PS est devenu une Case vide du Passé !
    Miracle ! Case neuve !
    « Maux croisés » avec Macron ?

  11. Cazeneuve, ce misérable imbécile, capitaine de pédalo, pitoyable traitre à la France, gibier de potence …

  12. Non seulement c’est crime mais un crime de haute-trahison. …
    est toi un sale batard de traitre gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires ! 😆

Les commentaires sont fermés.