Cazeneuve, c’est islam ad nauseum

Publié le 21 juin 2015 - par - 1 383 vues
Share

CazeneuvelechebaboucheVichy a eu un Lafont  alias Henri Chamberlin, le neo national-socialisme hollandesque a un Cazeneuve, le nouveau Mahdi, l’imam caché. A quand la création d’une « BRIGADE MAHOMET », portant l’uniforme noir et la barbe, composée de mercenaires nord-africains pour faire la chasse aux Patriotes et aux Résistants à l’ordre islamique ?  Comme à l’époque de Vichy, cette brigade s’illustrera t-elle comme cette légion nord-africaine qui commit d’innombrables exactions et massacres et prit part à des combats contre la Résistance Intérieure Française (entre autres contre le maquis Français) ?

Lorsqu’on voit la tactique des musulmans qui consiste à « mouiller » les gens, à les intéresser grâce à leurs fortunes, à leur bagout et la sympathie qu’ils inspirent dans les rangs islamo socialo-collabos et tout ce qui traîne à gauche ou à l’extrême gauche,  et qui leur permet d’avoir des relations partout et surtout avec de « hautes personnalités » afin de s’assurer leur tolérance et leur soutien dans leur entreprise d’anéantissement de notre Pays, notre France, notre Chère Patrie et de notre Civilisaton. Pouah !

Il faut lire et relire, « La Peste » d’Albert Camus, un visionnaire, mais en l’occurrence c’est un nouveau livre qu’il faudrait écrire intitulé : « La peste, le choléra, le typhus, ébola et le SIDA réunis » ou « Le vrai visage de l’islam ».

En 2017, si par chance, le troupeau islamo socialo-collabo est dispersé, les fans de Mahomet auront toujours la possibilité d’être accueillis par les roitelets du Qatar ou de l’Arabie séoudite à l’instar de Mohamed el-Maadj (chef de la division Mahomet de 1941 à 1944) qui s’est réfugié avec son épouse en Allemagne auprès du Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini.

Cassandra Troie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.