Cazeneuve congratule nos remplaçants… après avoir viré Sébastien Jallamion

On ne parle plus que de cela, l’accueil des réfugiés. Le sujet est encore et toujours vendeur et ne connait pas l’usure. Tout est bon pour vendre du papier. Il faut jouer sur l’affectif, la compassion, l’humanisme et la culpabilisation. Nous sommes les méchants qui avons semé la pagaille dans des régions et nous devons nous repentir en acceptant d’accueillir nos victimes.  Allons messieurs-dames, faites preuve d’humanité, accueillez les réfugiés chez vous. Suivez l’exemple de Charles Aznavour qui a déclaré dès le premier septembre sa volonté d’héberger des clandestins, celui de Cantona, du Pape et autre donneurs de leçons qui n’ont à ce jour … pas trouvé de clandestin à loger chez eux. Faut-il comprendre que ces derniers sont encore trop peu nombreux, une denrée rare, ou encore une population déjà prise en charge grâce à notre ministre de l’Intérieur plein d’empathie pour les réfugiés irakiens et les autres aussi. Cette dernière hypothèse parait la plus probable.

 cazevidePhoto attendrissante de la famille d’Ali Bughdady, le tonton c’est Cazeneuve…
C’est que tonton Cazeneuve est tout fier de brandir le jeune Roi lion, tel le mandrill rafiki. Avouez que la photo est troublante à part un détail, il manque la maman.  Sur le plan « com » une jolie photo avec une voilée ça fait un peu tache à l’heure où les chrétiens d’orient se font massacrer par les musulmans. Donc la génitrice est certainement dans la cuisine entièrement équipée à réchauffer l’eau du thé à la menthe. A propos d’équipement Cazeneuve n’a pas hésité à signer vos chèques pour refaire à neuf un appartement. Le salon en cuir noir est plutôt sympa quoiqu’un peu cher pour notre budget. Côté déco, les murs sont encore tout blancs, ce serait bien de mettre des drapeaux avec un texte blanc sur fond noir pour trancher, je veux dire égayer.
 lionceaus'élève
Enfin voilà, un bon cliché avec tout les ingrédients pour faire verser une larme au bon peuple: Le sage tenant un bébé au bout de ses petits bras, du Disney à l’état pur, des gouzis-gouzis attendrissants et tout et tout.
Je suppose que Cazeneuve est rentré au ministère peu après l’opération de com, c’est qu’il a du boulot en ce moment avec deux sujets brûlants: Le cas du policier Sebastien Jallamion et le cas Géronimo. Pour Jallamion, on peut attendre des parties civiles d’associations bienfaisantes, histoire d’abréger les souffrances du flic au travers d’un bon procès. Pour Géronimo c’est plus difficile, l’animal traqué porte un nom de guerre comme ces salauds de partisans pendant la Seconde Guerre Mondiale. Peu importe, Cazeneuve est un tueur sous ses dessous de tonton attendri, un prédateur qui sait attendre son heure et qui utilisera tous les moyens pour confondre sa cible. Soyons prudents, cet homme aux deux visages est dangereux.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. C’est tombé cet après midi ! FO Police municipale se joint à la manifestation du 14 octobre Place Vendôme ! Ca fait quatre syndicats prévus ! A suivre !

  2. Un sur les bras et deux à terre, pose le à terre comme aurait dit Molière. Trois tous faits, tous prêts pour le remplacement. On espère que Casanova est grand père et qu’il soulève aussi les siens. Une rédactrice patriote de RR,devant la sinistrose ambiante ne voulait pas enfanter. Que nenni les Français patriotes doivent avoir des enfants pour assurer le vrai remplacement.

  3. Ce mulistre est il converti à la religion muzz?
    Son parti pris systématique incité à le penser.Dans tous les cas,on peut dire qu’il agit à l’encontre des intérêts de Français de souche et de coeur.Il protégé de manière ostentatoire ceux qui se revendiquent d’un projet politico religieux antagoniste aux valeurs de la France et des Français.Il leur ouvre les portes et les finances de notre pays.
    La voie de notre inféodation est poétiquement et officiellement ouverte.

  4. Cazeneuve est content de nous montrer ce [potentiel] petit islamiste.
    Il n’y a pas d’autres bébés en France ? Et la maman, elle était aux commissions ou cachée pour ne pas qu’on puisse la voir dans son niqab ?
    Messieurs nos gouvernants, au cas où vous auriez un doute, nous nous souviendrons de vous le moment venu pour vous juger, vous condamner et ………

  5. Je rêve d’un Tribunal d’exception où lui et ses accolytes et son chef comparaîtraient tous sous l’inculpation de haute trahison et atteinte à la sûreté de l’état suivi d’une condamnation à mort en place publique….

    • valls a dit que nous sommes guerre contre les islamistes,donc en temps de guerre,faire rentrer par millirs des musulmans,c’est de la haute trahison,que fait on pour haute trahison ?

    • @Antonin Bruniquel
      Cher Antonin, ne soyons pas si sanguinaire. Ne nous salissons pas les mains, ils n’en valent pas la peine.
      Si je peux me permettre, j’obterai plutôt pour une mort à petit feu en les envoyant croupir dans un pénitencier au milieu de la racaille qu’ils affectionnent tant.
      Ils gouteraient ainsi aux rudesses de la « camaraderie masculine » et aux « plaisirs » du bien vivre ensemble dont ils ont plein la bouche. Vu l’univers ultra protégé dans lequel ils ont toujours vécu, je pense que ce genre de chatiment devrait leur convenir à merveille.
      Ma foi, la vengeance n’est elle pas un plat qui se mange froid ?

  6. Si je l’avais entre mes mains ce traitre ,
    je crois que sa punition servirait d’exemple pour tous les autres c… de son espèce …

      • pas de logement pour nos sdf mais pour les immigres pas de probleme,super logement a nos frais,pas de travail a nos frais,les soins gratuits a nos frais et en plus les maires de droite qui les recoivent devant les merdiats,pauvre france et pauvre con qui votent encore umps,je seria plus jeune,j’aurai quitter se pays de merde avant que la charia soit institue comme cela existe deja dans les banlieues

Les commentaires sont fermés.