Cazeneuve couine contre une affiche CGT, mais accepte 50 flics blessés par jour !

CGTcontrepolice

L’affiche de la CGT contre les violences policières supposées a fait couler de l’encre. Les syndicats policiers ont tellement protesté que Cazeneuve, entre deux plaintes contre Riposte Laïque, a pris le temps d’écrire à Martinez, secrétaire confédéral, et de lui exprimer son mécontentement, rappelant qu’en 2015, 8 policiers et gendarmes avaient perdu la vie, et 18.000 d’entre eux avaient été blessés.

Avant de commenter cet aveu terrible de Cazeneuve, il n’est pas inutile de revenir aux origines de cette affiche. Elle n’émane pas de l’ensemble de la CGT, mais d’un syndicat, Info-Com, qui est une branche de l’ancien syndicat du Livre CGT (où notre fondateur Pierre Cassen milita durant sa carrière professionnelle).

Il y avait, dans ce syndicat, des traditions très viriles, mais aussi, souvent, un respect des forces de l’ordre. Ces syndicalistes CGT étaient capables de mener des conflits durs (exemple Le Parisien Libéré), mais les policiers savaient que quand ils assuraient le service d’ordre des manifestations, il n’y avait aucun débordement. Chacun jouait son rôle, et se respectait.

C’était la période où le PCF stalinien était hégémonique à la CGT. C’était l’époque du “Produisons français”. A présent, le Mur de Berlin est tombé, et la CGT est dans tous les combats qui, auparavant, n’étaient le fait que de la mouvance gauchiste : Migrants, sans-papiers, Palestine, voile dans l’entreprise (Baby-Loup), halal à la cantine  (Air France). Il lui faut un nouveau prolétariat, les ouvriers lui tournant le dos, et votant massivement FN. Donc, en toute logique, elle traque le militant FN de ses rangs, notre ami Fabien Engelmann s’en est rendu compte…

Libération ayant annoncé, par erreur, que Pierre Cassen avait rejoint le FN, les commissaires politiques de ce syndicat l’avaient convoqué immédiatement, pour le sommer de s’expliquer, ce qui leur avait valu cette réponse cinglante de notre fondateur.

http://ripostelaique.com/mon-syndicat-cgt-me-convoque-et-attend-mes-explications-sur-riposte-laique.html

Il y a donc de plus en plus de militants d’extrême gauche, trotskistes, dans les instances syndicales. Info-Com n’échappe pas à cela, puisque le “scribe” de cette revue syndicale, depuis des années, s’appelle Jean Gersin, ancien journaliste à Rouge et permanent politique de la LCR. On lit donc souvent, dans cette revue syndicale, des textes très politisés, tournés essentiellement contre le péril que représenterait pour les travailleurs le FN, et plus largement l’extrême droite. Sans oublier, évidemment, Eric Zemmour…

Zemmourcgt

Naturellement, jamais un mot sur les islamistes, jamais l’amorce d’un débat sur le rôle de l’immigration, voulue par les instances mondialistes, en période de chômage de masse. Sujet tabou ! Ne craignant pas le ridicule, ils avaient même comparé La Manif pour Tous au Klu-Klux-Klan et à Hitler, rien de moins !

http://ripostelaique.com/la-filpac-cgt-compare-la-manif-pour-tous-au-ku-klux-klan-et-a-hitler.html

Dans ce contexte de gauchisation du discours, bien évidemment, les flics, “chiens de garde du capitâââl”, ne pouvaient, dans l’esprit formaté de Gersin et quelques anciens des Jeunesses communistes, nostalgiques du stalinisme, que devenir la cible symbolisant l’Etat policier. Il ne manque plus que “CRS-SS” et la boucle sera bouclée, Gersin ayant l’impression de revivre ses jeunes années.

Sauf que même le secrétaire général de la CGT, sans doute de manière faux-cul, s’est démarqué de l’affiche, suite à la lettre de R2-D2 Cazeneuve. Ce dernier se livre, par ailleurs, à cet aveu terrible, pour lui : 18.000 policiers et gendarmes blessés, en 2015 ! Soit cinquante policiers par jour ! Et il n’a pas parlé des suicides, plus de cinquante par an.

cazeneuve-collaboEt c’est ce ministre qui continue d’envoyer ses hommes au casse-pipe, et leur interdit de se faire respecter en utilisant des moyens de défense qui montrent aux agresseurs (majoritairement racailles islamisées et gauchistes) qu’en France, on respecte la police, et qu’il en coûte d’attaquer les forces de l’ordre, et encore davantage les commissariats ou gendarmeries. C’est ce ministre qui n’est pas dérangé que ses flics se fassent humilier, et qui, quand l’un d’entre eux, excédé, met une patate à un branleur qui le canardait, se retourne contre son policier, et le livre aux juges. C’est ce ministre qui n’a pas un mot pour défendre Sébastien Jallamion, scandaleusement suspendu deux années durant par sa hiérarchie, pour s’être indigné de la mort d’Hervé Gourdel, et avoir pointé du doigt la responsabilité de l’Etat islamique sur sa page facebook.

Certes, l’affiche d’Info-Com, dans ce contexte, est scandaleuse. Mais c’est surtout l’abandon des forces de l’ordre (par ailleurs vendues par la plupart de leurs syndicats, qui leur ont accordé une journée défouloir devant le ministère de Taubira, et plus rien ensuite) par leur ministre, et ce gouvernement, qui est la plus honteuse.

Comment un pays, en période de guerre, peut-il accepter que chaque jour, cinquante représentants des forces de l’ordre soient blessés ?

Il est temps que le principe de légitime défense soit reconnu, et que les petits branleurs qui se croient révolutionnaires, et leurs copains les racailles islamisées, apprennent que quand on veut allumer les flics, on risque de dérouiller derrière. Il est tout simplement temps que la police retrouve une autorité… ce qu’elle n’obtiendra pas de nos lecteurs en allant perquisitionner chez Pierre Cassen, qui ne doit pas représenter la plus lourde menace pour le pays et nos compatriotes.

Il est tout simplement temps que nos forces de l’ordre soient au service de la France, et nous défendent efficacement contre ceux qui veulent notre anéantissement. Cela passe par un changement de ministre, et de régime.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. M. Cazeneuve, totalement effacé et insipide personnage. M. Walls, roquet coléreux, donneur de leçons. M. Hollande toujours prêt à distribuer les milliards de la France : ce petit monde d’incapables, qui ne sait même pas comment gérer ces manifestations, optent de fermer les yeux et laisser les manifestants braver la loi (puisqu’on leur en donne les possibilités en s’installant et se multipliant dans toutes les villes). Sortir de l’ENA et ne même pas voir qu’en autorisant ces nuits debout, ils ont tout simplement permis aux zadistes de se poser partout dans les capitales !.

    Les forces de l’ordre sont filmés, les réseaux sociaux s’en délectent comme des vautours, la presse remet une couche. Par contre, on passe sous silence les policiers blessés. Le mieux qu’on puisse faire est d’envoyer des dons ou des mots pour soutenir ces blessés, leurs familles, rue des Saussaies je suppose ?. Policiers, Gendarmes, bon courage, vous avez tout notre soutien.

  2. Excellente la photo de cazeneuve, il a tout de l’agent de la gestapo qui vient d’arrêter Jean Moulin.

  3. Pas de chance CAZENEUVE n’a pas de SS hormis les CRS à sa disposition, mais dans la rue sont les SA et autres “zadistes” et “antifas” de l’extrême gauche ! Je crains que les seconds n’aient la peau des premiers..quoique !..Ce qui est rageant c’est qu’il n’y a pas l’ombre d’un extrêmiste d’un groupuscule d’extrême droite sur le secteur et que les agités de “nuitdebouts” font énormément pour le recrutement du FN !…C’est ballot

  4. Le problème c’est qu’à l’époque le syndicat CGT ne travaillait pas pour la France mais pour le Politburo et le KGB, une belle manipulation démontrée en temps et en heure par Jean Montaldo, dont les ouvrages font désormais figure de référence après avoir été traités de nauséabonds et bien entendu, d’extrême droite. Le Syndicat du Livre via les Messageries de la Presse Parisienne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Presstalis) empêcha d’ailleurs toute information sur la CGT et son fonctionnement clanique et sectaire, finalement lâché dans la nature avec ses us dictatoriaux après l’effondrement de l’URSS. Et dès qu’un journal fait encore un papier sur le sujet, comme par hasard les rotatives tombent en panne sur le tas. De plus il est toujours aussi scandaleux que les ouvriers de l’imprimerie doivent encore aujourd’hui postuler à ce syndicat avant d’entrer dans ce métier. L’internet et ses sites de réinformation tuent à petit feu ce syndicalisme d’un autre temps qui ne vit que par le papier.

  5. ” La police doit protéger les citoyens…” C’est ce qu’elle fait. Bien sûr, pour cela, il faut taper sur la gueule de la racaille. Normalement, chaque jour, ces raclures devraient être moins nombreuses, ce n’est pourtant pas le cas. Sans doute la Police ne tape-t-elle pas assez fort…

    • moins nombreuse ? impossible avec Valls qui va distribuer des visas en Algérie alors qu’il y a un énorme chômage en France ; il marche sur la tête !

  6. Pour une fois pas d’accord avec vous ! Les flics blessés le sont-ils du fait de manifestants pacifiques de la Manif pour tous ? Des Identitaires ? Des manifestants de Pegida ? Non ! Ils le sont par les racailles qu’ils laissent faire, sur ordre ou pas. En revanche, ont-ils des ordres pour faire du zèle contre les manifestants pacifiques ou le font-ils de leur propre initiative ? Suffisamment de recul (et de vécu) depuis mes 16 ans pour soutenir les flics honnêtes, qui font leur métier, mais pour ne pas oublier que la Police est aux ordres du pouvoir et comporte dans ses rangs nombre de frustrés enivrés du pouvoir dont ils ont parfois la possibilité d’abuser. Donc l’affiche de la CGT ne me choque pas.

  7. Très bien dit, monsieur Le Poulpe !J’adhère ! Je suis du côté des flics (et j’applaudis quand ils flanquent un tampon à un branleur !), mais ils DOIVENT impérativement, ne pas obéir aux ordres iniques de ce gouvernement ! Leur survie en dépend, de même que celle du peuple qu’ils sont censés protéger .

    • Si les ordres sont iniques ou vont contre l’être humain ils ont le devoir de désobéir, c’est dans le réglement !

  8. temps que nous aurons un cazevide qui trahis ces policiers rien ne tournera rond en France ,ce type défend plus les racailles des banlieue que les gendarmes et je trouve scandaleux qu il est mis à pied le flic qui a foutu un coup de point à ce jeune délinquant qui lui avait bien du faire quelque chose à ce flic pour qu il soit à bout ,avec cazevide les voyous ,les bandits,les violeurs et voleurs on de bon jours devant eux toute cette jeunesses qui n a aucune limite et ne respectent rien cazevide devrait être ferme et défendre les gendarmes et leur dire de faire respecter la et les lois ,de mon temps il ne me serait jamais venu à l idée de traiter les flics et les gendarmes de tout les non, on les respectés on avaient une autre éducation maintenant c le gendarme et le flic qui sont coupable si ils tapent une de c petites racailles des cités à qui il ne faut rien dire honte à cazevide à virer en 2017 et vite il conduit le pays à la guerre civil plus personne ne comprend rien à c magouill

  9. d’accord avec vous Monsieur “le poulpe” il est temps que nos forces de l’ordre……”c’est l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN” qui le dit : ”
    QUAND LE GVT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L INSURECTION EST POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS” la balle est dans votre camp policiers gendarmes CRS etc…. vous êtes là pour nous défendre le reste suivra j’en suis certaine signé paule di Malta

  10. Quelle honte ce type ! Il veut se donner des apparences de Jean Moulin avec son galurin mais à un coeur de Pierre Laval… A vomir !

  11. La violence est, dit-on, dans certain syndicat,
    La coutume et l’abus dont les flics font grand cas.
    Dix-huit mille blessés chez les soldats du guet
    Sont uniquement dus aux chutes dans l’escalier.

    • De toute façon, pour moi c’est cuit vous pouvez user votre salive autant que vous voulez dans tous vos articles que moi j’approuve à 100 %, les Français refusent dans leur grande majorité d’entendre raison, il n’y a rien à faire, le ver est dans le fruit, trop d’étrangers et de gens soit disant Français qui les soutiennent ! Les Français sont des moutons, ils sont résignés, et iront jusqu’à l’abattoir s’il le faut, se laissant islamiser, en bon bobos gauchaux qu’ils sont !!!
      Pour moi, et j’en suis certain, les deux tiers des “Français” resteront des moutons du système adeptes de l’alternance UMPS !!!

      • la verite qu’une parti des francais sont des veaux,40ans que umps les detruisent et ils continuent a voter pour eux,aux regionales les socialistes en paca et dans le nord se sont prives d’elus pendant 6ans pour elire deux ump,qui a peine elu,bertrand c’est augmente de 4000 euros,en ce moment la jeunesse musulmane tourne dans toutes les banlieues immigres pour qu’ils aillent voter en 2017,bien sur hollande,attention les idiots utiles votre pays est en passe de devenir musulmans,pas mal de banlieue y sont deja,93,95,marseille et meme nice du nouvel elu estrosi,plus de 30 jeunes sont partis en syrie,alors en 2017 elise ali juppe ou le banquier macron et je vous recommande comme 8000 retraites de partir au portugal,pas d’impot,la vie 30% moins cher et pas de risque d’attentat

        • que vous avez raison bravo bien de votre avis ,et 2017 ne plus voter umps-lrps qui veulent nous islamiser de force non et non mais certains français sont des moutons bornés et arrivera se qui doit arriver ils se feront égorger comme des bèèèèèèèèèèèète.je n arrive plus à comprendre que les français soit aussi con de ne pas comprendre que ces gouvernement veulent nous détruire et faire notre changement de peuple pour nous remplacer par tout ces musulmans islamiste et nous imposer l islam de m,,,,.RÉVEILLEZ VOUS ,DEMAIN IL SERA TROP TARD ,vous croyez pas champy

      • vous avez entièrement raison les français sont des gros con de moutons ils courent à l égorgement et sa les fait jouir .

Les commentaires sont fermés.