Cazeneuve, le crabe et l'Hydre

Héraclès Hydre

Alors que les asticots n’ont pas encore fini de bouffer les assassinés du 7 janvier, les très onéreuses charognes du gouvernement nous ont concocté un « bizness-plan »(1) pour le début du mois de l’inutile et du gavage licite. Pour l’édification des masses contribuables, voici un résumé des injonctions péremptoires édictées par notre ministre de l’intérieur et des postérieurs levés :
Du matin au soir tu dois penser islam c’est bien
Tu es sommé d’aimer islam
Tu dois dire qu’islam a toute sa place en France, et n’oublie pas de te pousser, sinon…
Tu es sommé de bouffer islam toute la journée
C’est un ordre de construire deux fois plus de casernes-islam, soumets-toi !
Toujours tu admireras islam
Joyeusement tu nourriras islam
Chaque jour tu devras te sentir enrichi par islam
Critiquer juste un peu islam sera passible de poursuites judiciaires
Tu dois répéter : islam respecte parfaitement la République et est l’avenir de la France
Dans les grimoires d’islam, le coran et les hadiths tu dois comprendre que tuer veut dire tolérer et égorger signifie aimer
Tu dois, à l’instar de nos élus-janissaires, pratiquer tous les mouvements linguaux largement humectés, depuis l’entre orteils débabouché jusqu’aux tréfonds du sarouel, afin de bien montrer ta satisfaction à combler notre maître-islam.
Ainsi tu seras protégé des méchants radicaux djihadistes et déséquilibrés, ainsi tu seras un dhimmi béat et islam d’amour, de paix et de tolérance te comblera !
CazeneuvetraitreCertains vont se gausser et pointer une causticité exaltée typique des harpies islamophobes. Que nenni, relisez bien l’infâme texte qui sonne le glas de notre liberté de conscience déjà bien malmenée. Cazeneuve me rappelle le crabe qui vint à l’aide de l’effroyable Hydre de Lerne (2) alors qu’Héraclès se battait contre le monstre dont les têtes tentaculaires ne cessaient de repousser ; l’Hydre semait la terreur dans la région mais Héraclès en vint à bout.
La légende ne dit pas si Héraclès viendra à nouveau écraser le crabe et trucider l’Hydrislam…
Danielle Moulins
(1)http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman
(2)http://mythologica.fr/grec/heraclet02.htm

image_pdfimage_print