Cazeneuve dépose une nouvelle plainte contre un dessin de Riposte Laïque

CazeneuveplainteRLVoilà le texte que notre directrice de publication a reçu de la part d’un officier de police de la Brigade de la Répression de la Délinquance contre la personne.
Agissant en vertu et pour l’exécution des instructions n°15209000441 délivrées le 29 Juillet 2015 par Madame Aude DURET, Substitut du Procureur de la République près Tribunal de Grande Instance de Paris, pour des faits d’Injure publique à l’égard d’un membre du gouvernement, suite à la plainte de Monsieur Bernard CAZENEUVE, ministre de l’intérieur.
Et conformément aux articles 75 et suivants du Code de Procédure Pénale.
Les propos sont les suivants :
Un dessin représentant Monsieur Bernard CAZENEUVE affirmant « Grâce à vous, la France sera débarrassée du christianisme » tout en léchant les babouches d’un homme susceptible d’évoquer la religion musulmane, qui lui réplique « Et de la laïcité aussi, tocard ».
En votre qualité de directeur de publication, bien vouloir nous fournir les renseignements suivants :
Vos coordonnées complètes, nom, prénom, date de naissance, prénom et nom de votre père, nom de jeune fille et prénom de votre mère, adresse.
Nous indiquer les coordonnées complètes de l’auteur de l’article visé, à savoir : « Lèches-babouches : Cazeneuve champion du monde touTes catégories », en date du 20 juin 2015 portant la signature de Caroline Alamachère.
Nous confirmer votre statut de directeur de publication lors de la mise en ligne de cet article, nous confirmer sa date de mise en ligne.
Merci d’avance
Cordialement.
O.R.
Cazeneuvelechebabouche
PREMIER COMMENTAIRE DE RIPOSTE LAIQUE
Après Anne Hidalgo, qui avait déposé plainte contre Ri7, suite à un dessin la montrant léchant une babouche musulmane, c’est donc la deuxième plainte contre un dessinateur qu’un membre du Parti socialiste, par ailleurs ministre de l’Intérieur du gouvernement de Manuel Valls, se permet de déposer contre un dessinateur.
Ri7Hidalgoinjure
Nous remarquons dans l’intitulé de la plainte de notre pathétique ministre de l’Intérieur, que l’article de Caroline Alamachère, par ailleurs convoquée dans les jours qui viennent par la police (sans doute au nom de son extrême dangerosité) n’est pas incriminé, mais que R2D2 attaque le seul dessin, qui, cette fois, n’est pas de Ri7.
Rappelons les belles paroles de Super-Cazeneuve, le jour même des assassinats de Charlie Hebdo, où cet imposteur osait parler de la liberté de la presse, de celle des journalistes et des dessinateurs.


Pour information, notre site à déjà subi une première plainte du ministre de l’Intérieur, suite à cet édito de Cyrano, intitulé « Les Français vont-ils se laisser décapiter à cause de Hollande-Valls-Cazeneuve.
https://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html
La plainte avait pour objet ce simple passage : « L’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’intérieur ». Il paraît que cela constituait une injure publique contre un membre du gouvernement.
Nous rappelons, entre autres, que, sur Boulevard Voltaire, Pierre Cassen, avec humour, avait posé la question suivante, suite à la plainte de celui que les députés socialistes surnomment R2D2 : qualifier Cazeneuve d’islamo-collabo est-il une injure ?
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/qualifier-cazeneuve-dislamo-collabo-injure,195038
Nous rappellerons également l’analyse de notre ami Messin Issa, sur cette plainte du ministre contre RL.
https://ripostelaique.com/en-se-disant-injurie-par-le-mot-islamo-collabo-cazeneuve-rompt-avec-lislam.html
CazeneuveR2D2
Nous reviendrons dans les jours qui viennent sur le contexte de cette plainte de Cazeneuve, qui s’ajoute à celles d’Anne Hidalgo, Pierre Bergé, Jacques Méric (flic subordonné du ministre de l’Intérieur), et de quelques autres moins médiatisées.
Notre site, de plus en plus lu (ce jour, l’article de Christine Tasin, montrant la vidéo de la jeune Syrienne dénonçant la manipulation occidentale autour de prétendus réfugiés syriens a été vu par plus de 150.000 visiteurs en une seule journée), tape juste, et fait très mal aux traitres socialistes qui nous dirigent, parce qu’il montre la réalité de leur immigrationnisme, de leur soumission à l’islam et de leur mépris des Français. Ces plaintes à répétition, venues de très haut, ne sont qu’une première étape vers ce qui constitue l’objectif des socialauds : obtenir la fermeture de RL, par tous les moyens.
Afin que nos lecteurs se rendent compte de l’énormité de cette deuxième plainte de R2D2, nous avons décidé de sélectionner quelques dessins d’autres personnalités de la vie politique française, qui, eux, n’ont donné lieu à aucune plainte pour « injure à l’égard d’un membre du gouvernement », ou bien, comme Anne Hidalgo, pour « injure publique à l’égard d’un citoyen chargé d’un mandat public ». Cela se passe de commentaire.
DESSINS CONTRE FRANCOIS HOLLANDE
CharlieHollande5 CharlieHollande2 CharlieHollande4 CharlieHollande1
DESSINS CONTRE NICOLAS SARKOZY
CharlieSarko3 CharlieSarko4 CharlieSarko5 charliesarkozy
DESSINS CONTRE MARINE LE PEN
CharlieMarine6 CharlieMarine5 CharlieMarine4 CharlieMarine3 CharlieMarine2 CharlieMarine1
DESSINS CONTRE JEAN-MARIE LE PEN
CharlieLePen5 CharlieLePen4 CharlieLePen3 CharlieLePen1 CharlieLePen2

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. Avez-vous remarqué qu’avec une constance irritante et pernicieuse, l’ISLAM FOU LA MERDE partout, dans le monde entier ?
    Et malgré cette évidence, il y en a encore certains pour clamer aussi stupidement que dangereusement « PAS D’AMALGAME » !
    Mais ils sont fous, ces fous furieux du « pas d’amalgame » !

  2. Sous le pouvoir socialiste Américain dépendant et adepte du principe de Péter(avec promotion des incompétents),la censure des détracteurs qui respectent la loi atteint des sommets.
    Pourquoi?Peut être pour faciliter la mise en oeuvre du projet de grand remplacement .
    Le croque mort de service qui fait office de ministre de l’intérieur n’admet pas la critique et ce,d’autant qu’elle est tant fondée qu’exacte.
    Aux urnes citoyens!

  3. On ne balance pas! Encore moins sa mère et son père! Graine de collabos! Manque pas d’air.. Vite ressortons la guillotine!

  4. «Vos coordonnées complètes […], prénom et nom de votre père, nom de jeune fille et prénom de votre mère, adresse.»
    Stupéfiant ! Il ne manque plus que de donner le nom du chien, sa race, son âge.
    «Nous indiquer les coordonnées complètes de l’auteur de l’article visé.»
    Un appel à délation. Stupéfiant !
    «Nous confirmer votre statut de directeur de publication.»
    Il ne manque plus que «Nous confirmer que vous méritez le plus grand mépris de la part de vos compatriotes et une peine exemplaire de prison ferme.»
    Stupéfiant, stupéfiant ! Sous quel régime sommes-nous !

  5. Ce sont les cornes qu’on doit lui faire à cette case vide de Cazeneuve. C’est un personnage odieux. Honte à lui. Hollande et sa bande de décérébrés DEMISSION.

    • le problème de ces gens là est que mettre des incapable au pouvoir est qu’ils ne se rendent pas conte, et ne se rendrons jamais conte du mal qu’il fonts à notre pays puisqu’il ne considèrent pas la France comme leurs bien et celui de personnes qui les ont élus, il faut respecter ce qu’ils disent mais pas ce qu’ils font.
      Mots de VALLS NOUS SOMMES A L’ECOUTE DE LA POPULATION MAIS NOUS POURSUIVRONS LE BUT FIXE. Çà veux tout dire

  6. Mr ou Mme le modérateur je n’ ai absolument pas vérifié la véracité du contenu de ce mail que j’ ai reçu.
    Libre à vous de publier ou non. Merci
    Le coup du téléphone satellitaire bien rôdé , miraculeux même !
    En déployant mon journal quotidien ce matin, mon attention fut attirée par une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot pneumatique. Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide donc de tourner la page. Mais c’est à ce moment que la légende incrustée dans la photo m’interpelle : « en pleine mer, ils appellent Strasbourg ».
    Plus loin, l’article est explicite. Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de France. Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le nombre de personnes à bord, s’il y a des blessés, etc.
    Son collègue transfère le message aux gardes-côtes pour que le bateau soit secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s’assurer que les gardes-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.
    Ces appels au secours sont planifiés bien à l’avance par le collectif « Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’émigration des cartons comportant un numéro de téléphone et l’intitulé du collectif. C’est écrit en anglais, arabe, français et persan. Au verso, il est précisé que s’ils n’étaient pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les politiques. Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons sont distribués sur place. On en distribue même à Calais, Vintimille et d’autres lieux en Europe.
    Vous pourrez me faire remarquer qu’ils sauvent des vies humaines. Mon œil, vous n’allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les risques encourus. Ils viennent peut être du fin fond de la Somalie mais ils regardent aussi les informations télévisées et savent exactement ce qui les attend. Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément, quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d’entre eux passent sans trop d’encombres, sauf dans la dernière ligne droite. Car le truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile ! Les gardes-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables. Comme ils n’ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.
    Ainsi donc, sous couvert d’une action humanitaire, un collectif ayant pignon sur rue en France et relayé par l’association des Travailleurs maghrébins de Strasbourg organise l’immigration clandestine en Europe et par conséquent dans notre pays sans que cela n’émeuve personne. Ainsi donc, ce collectif et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que notre ministre de l’Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec la plus grande sévérité.
    Allo Cazeneuve, où es-tu ? Tu ne vois rien, tu n’entends rien. Il est vrai que tu n’en finis pas de serrer les mains aux clandestins qui violent les lois de la République, et comme il en arrive tous les jours, je crois bien que tu vas finir par attraper des ampoules. Je sais bien que tu espères que beaucoup d’entre eux demanderont l’asile en France et que le meilleur moyen d’en attirer le plus possible est de fermer les yeux sur l’immigration clandestine et de choyer les associations qui la soutiennent et l’organisent.
    Nous en avons eu la preuve, c’est en première page de nos journaux qui n’ont pas compris qu’ils venaient involontairement de jouer un mauvais tour à la bienpensance.
    Jean-Louis Burtscher

    • Oui, c’est un odieux montage. Et cela prouve une fois de plus combien cette invasion est planifiée, savamment orchestrée et bien, préparée…
      Oui, un odieux montage, rendu plus crédible encore par saupoudrage de quelques enfants bien sapés, bien nourris et quelques très rares femmes.
      On se fout complètement de nous, Nous ne sommes plus que des esclaves, livrés à la vindictes des immigrants envahisseurs islamiques, qui seront demain les nouveaux Maîtres de la France et de l’Europe.
      Sauf si….

      • une tristesse…je me rappelle ce wolinsky se paradant sur le perron de l’elysée en arborant sa breloque ..pas d’emotion pour la disparition de ce glavioteur pro qui bouffait a tout les rateliers !

  7. C’est sûr que Charlie Hebdo c’était une tristesse mais je journal n’est ni plus ni moins qu’un journal de haine ! Riposte Laïque défend la France et les Gaulois ! Alors que Charlie Hebdo défend… Les vieux soixante-huitards et les radicaux cocos islmo-collabos !

    • Ce personnage est Indigne d’être Ministre de l’Intérieur. Des propos nauséabonds en vois-tu en voilà. Quelle honte !

    • Que le ministre français des cultes dise un truc pareil c’est absolument hallucinant ! … J’espère pour lui que le sort qui lui est réservé dans le coran ne sera pas frelaté !!!

  8. La différence entre les terroristes (islamiques, off course) et le terroriste politique Cazecouille dit « Cazeneuve », c’est que les premiers font le boulot eux mêmes…
    Vade retro Satanas !

  9. Encore une !
    Ben dites-donc on voit bien que ce gouvernement et ce ministre plus particulièrement n’ ont que ça à faire pour redresser l’ économie de la France !
    C’ est vrai que porter plainte contre RL va enlever au moins 2 points du chômage qui ronge le pays !
    La méthode Caseneuve ou l’ art d’ agir sur les problèmes subalternes pour cacher les vrais.
    Pffffff collabo va

  10. Qu’est ce qu’on déguste. A tous les noms de notre sacre sainte liberté absolue de conscience, de penser, d’écrire, de croire, de ne pas croire, de circuler, de pamphlèter , de dénoncer, de calomnier, d’ insulter, d’entarter, de caricaturer et.etc.etc. Est-ce le prix à payer à NOTRE HAUTE CIVILISATION DE TOUTES LES LIBERTES ces expressions ? l’islam dictature fasciste veut nous opposer leur pureté au masque de cire, que de nombreux naïfs gogos gobent. Ce qui est sur, c’est qu’ils ne nous imposeront pas la robe de bure et qu’entre le kami et le string nous choisiront toujours le string.

    • À Pierre.
      T’as raison mon Pilou ! Vive la cohabitation des cultures celtes, chrétiennes et juives; et à bas les racistes musulmans, ces immensément intolérants mahométans.

    • la cohabitation des cultures… de hach ? C’est tout ce qu’ils sont capables de faire !

    • on avait besoin d’un pitre de service pour nous faire rigoler ! merci pierre de ce fulgurant trait d’esprit !

  11. moi,quand je le vois,je pense à Goebbels…Il a tout de cet individu malfaisant

    • ouais…le Goebbels tout malfaisant qu’il etait avait une autre dimension que notre guignol !

  12. Cazeneuve taupe islamiste à tête de surveillant général des années 50 devra être jugé pour « intelligence » avec l’ennemi

  13. Cazeneuve : lèche cul de l’islam. Tu foules et tu vis d’une terre chretienne abominable traitre. N’as tu pas honte ? Même ta mère aurait honte de toi, vers de terre. Que la guerre vienne, toi et les tiens seront damnes par Dieu pour avoir oser t’attaquer a nos valeurs chrétiennes.

  14. Ha ! Cazemolle ! chibani tout petit petit !
    Mais qu’est-ce qu’ils disent de toi ! Toi, si bon, si honnête, si respectueux des djihadistes… Je t’en prie ! Il ne faut pas leur en vouloir !
    Ils n’ont jamais habité en Algérie, eux…. ils savent pas ! Tout ce que toi, ton père, vous avez fait pour ces bons musulmans qui suivent la loi du Coran !
    Allez ! ne fais pas ton cazeroubes des mauvais jours comme quand tu es revenu d’Algérie après ton refoulement !
    Ils n’ont jamais entendu le mot « chaouch » ici !
    Oui, comme toi, je sais que c’est le seul mot qui te convienne mais qu’est-ce que tu veux, ils sont pas arabes, eux ! Faut les comprendre !
    Bon, Cazemachins, on va faire un truc de folie !
    Pour montrer au Monde à quel point t’es en colère, on va mettre partout sur le net, cette belle plainte contre ces jeunots pas encore islamisés de Riposte Laîque, ok ?
    Après, tu verras, tous les pleurnichards qui sont allés manifesté « je suis charlie », ils vont venir te lécher le…Q heu !non ! pardon, je voulais dire te lécher les babouches.
    Ha ! Au fait, tu les as gardées celles que tu t’es acheté quand ils t’ont jeté dehors d’Oran ? Oui ? Bon, alors, tu vas les mettre et on va prendre une belle photo avec et si tu passes à Belsunce, profites-en pour t’acheter une djellabah chez Ali. Celle que tu portes à la maison elle sent le mort depuis les années que tu la mets.
    Ayouah ! mon chibani ne te fais pas le mauvais sang ! Tu sais que c’est haram !!!

  15. Cazeneuve ? Non, Cazevielle !
    Cazevielle, tu nous caze les couilles, caze toi et marche à l’ombre.
    Tu es un menteur, un tricheur, un dissimulateur, un islamo-collabo, un enfouisseur de la France, un fossoyeur des VRAIS Français et un promoteur des FAUX « français » ; ceux de papier, ceux que tu fabriques pour te construire un électorat de scélérats, un électorat de rats.
    Vous, les socialauds, méritez la corde ou la mort aux rats. Vous ne méritez aucune considération et encore moins de pitié.
    La corde, juste la corde…

  16. Cazeneuve et les islamo-criminels qui font 12 morts dans les locaux de Charlie Hebdo ont un point commun !!! ….. Ils n’aiment pas les dessins !

  17. AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS !!!!
    PAR PITIE, RL, laissez-moi déposer ce message à tous les articles pour être sûr qu’il soit lu au maximum : IL FAUT SAUVER BONNELLES !
    Ils ont décidé de tuer Bonnelles ! Un des derniers bastions du vivre dans la tranquillité en Ile-de-France et qui avait su jusqu’ici résister aux lois SRU-Dufflot, avec une population qui ressemble à celle du pays de mon enfance, des rues calmes et paisibles et un patrimoine extraordinaire : 3 châteaux, un prieuré, un monastère, un presbytère et une ancienne orangerie. Cette ville est un joyau, et c’est parce que le maire a résisté tant d’années à l’invasion qu’ils choisissent de la raser aujourd’hui en en faisant UN SITE D’ACCUEIL DES PREMIERS MIGRANTS. Par pitié, hommes courageux de tout le pays, ralliez les environs de Bonnelles ( qui se trouve dans les Yvelines sur la frontière avec l’Essonne ) au plus vite pour faire barrage de votre corps. J’y serai aussi. Par pitié RELAYEZ CE MESSAGE SUR TOUS LES SITES INTERNET QUI DEFENDENT NOS VALEURS ET NOTRE IDENTITE !!
    VITE, C’EST URGENT !!!!!!

  18. Croyez vous que Mr Cazeneuve n’ aurait rien d’autre a faire que de porter plainte contre les dessinateurs.!!!

  19. ces dessins ont le grand tort de montrer une vérité évidente. comme tous ceux qui disent la vérité (différente de la bien pensence) ils doivent être exécutés

  20. Il est bien susceptible ce  » petit monsieur » quand il s’agit de lui montrer ouvertement ses 4 vérités ….
     » Ce n’est pas un délit que de prôner le djihad! « ….dit-il ! , et voilà dans quelle situation il met la France…OUI, c’est un crime de sa part que de soutenir de telles actions et de telles gens, c’est un crime envers la France et les Français ( qui ne sont bons qu’à être égorgés sans défense). Il n’assume pas sa fonction essentielle qui est celle de protéger les Français en priorité et la France.
    NON, Riposte Laïque ne disparaîtra pas car nous sommes là, prêts à la défendre. Les VRAIS JUGES sont objectifs et équitables. En tant qu’ancien Juriste, je fais confiance dans notre Institution.

    • Eh bien malheureusement je dois vous apprendre que selon votre critère « objectifs et équitables », il n’y a qu’un nombre très limité de vrais juges en France.

  21. La liberté d’expression à des limites, je trouve ces dessins lamentable et surtout vulgaire.

    • C’est surtout la liberté de gouverner qui devrait avoir des limites, en raison de l’incompétence de ces bouffons qui elle n’en a pas et ne brillent que par leur vulgarité

    • le combat consiste aussi a deshumaniser l’ennemi en le ridiculisant et en etalant sa vie privée !

  22. et pas un merdia pour relater cette nouvelle grave atteinte à la liberté d’expression, même pas … charlie Hebdo !!!
    Ce cazeneuve a la tête de l’emploi pour le prochain film de spielberg pour jouer le traître collabo nazi !
    j’espère que la justice basée sur la constitution et les lois de notre pays remettra ce nabot à sa place et qu’un jour toutes ses magouilles en douce seront révélées au grand jour… En 2017 ?
    Je ne supporte plus cette clique d’incapables, d’enfoirés, de menteurs pathologiques à enfermer et de traîtres qui nous gouvernent avec 15% des voix …

  23. J’avais prévu de distiller ma pensée profonde vis à vis de ce tas de merde (je parle bien du nabot au ministère de l’intérieur), mais je constate que tous mes prédécesseurs ont tout dit et bien dit.

  24. CAZENEUVE a la CASE VIDE !
    En plus, il est partial. Il a tout accepté de Charlie Hebdo mais refuse les vérités de Riposte Laïque.
    VIVE RIPOSTE LAIQUE – VIVE LA FRANCE ! A BAS CAZENEUVE, son président, tous ceux du gouvernement et tous ceux qui les suivent !!!

  25. en fait, c’est VOUS, cazeneuve, qui devrait etre poursuivi en justice pour mettre les Francais en danger – trop occupé de poursuivre une vengence personelle (payée par le contribuable) contre des carricaturistes Francaise. Vous etes le (tout) petit ami de Taubira? Votre modus operandi est comme le sien.
    Francais: des que la Justice returne en France (avec le depart de cette junta) il faudra poursuivre ce nain poisoneux en JUSTICE !

  26. Oy, Cazeneuve: vous etes un nain: physiquement, moralement, intellectuellement. Vous meritez le mepris dans lequel les Francais vous tiennent. Ne vous rendez-vous pas compte de la figure ridicule que vous etes?

  27. je suis en verve ce matin en matiere d’insolence : j’en rajoute une couche et j’agrave mon cas sur la … taubira !

  28. RIPOSTE LAÏQUE est à descendre comme Bachar el ASSAD qui d’après BHL aurait créé DAESH !!!
    Cette plainte lancée par Cazeneuve pour un dessin « humoristique  » qui ne fait que traduire sa vraie personnalité me paraît NULLE et non AVENUE ! C’est aux Français de FRANCE de déposer PLAINTE à l’encontre de CAZENEUVE pour HAUTE TRAHISON ! C’est aussi aux Français de FRANCE de déposer plainte contre ce gouvernement socialiste pour HAUTE TRAHISON à l’encontre de son PEUPLE !!!
    Dépôt de plainte justifié, ne serait-ce que pour ce qui suit pour programmation de L’ OCCUPATION de la FRANCE par des musulmans et des DJIHADISTES :
    « Quelques jours après que Manuel Valls a déclaré que « les musulmans de France, c’est la France », les services de Bernard Cazeneuve vous annoncent que « ce n’est pas un délit de prôner le djihad ».
    Entendre un BHL dire qu’il faut donner des PASSEPORTS EUROPEENS à tous les MIGRANTS,..Mais où va-t-on avec cette bande de salopards ? sinon vers une proche ISLAMISATION de notre PAYS !
    C’est pour QUAND l’ INSURRECTION en FRANCE ?
    VIVE RIPOSTE LAÏQUE !

    • Porter plainte OÙ? Pres de la « Justice » à la Taubira? « Justice » du « mur des cons »? Il n’y a plus de « justice » en France, je me demande meme si la France est encore un etat de droit…

    • l’Etat islamique révèle qu’il a clandestinement des MILLIERS d’extrémistes en ‘Europe » un article daté du 7 septembre, du Sunday Express citant un porte-parole de l’Etat islamique annonce que d’ores et déjà plus de 4000 combattants du califat se sont infiltrés parmi le flot des clandestins et sont parvenus en Union européenne.
      voir …
      http://www.medias-presse.info/4000-djihadistes-de-letat-islamique-ont-deja-infiltre-les-flot-de-clandestins-en-ue/38268
      … Et pendant ce temps-là l’autre fou fait des procès à répétition contre ceux qui dénoncent ce fléau !!!!! … On est mal barrés.

    • Lorsque la majorité parlementaire aura changé, il faudra que des politiques aient le courage (je sais se sera difficile d’en trouver) de déposer plaint pour haute trahison de la part de cette équipe de bras cassés.
      Il nous, NOUS les Français de souche, rabaissé plus bas que terre vis-à-vis des autres pays ; même en France ils nous ont piétinés, cela doit se payer au prix fort !
      @ Torpillator : 4000 ? Seulement sur plus de 320 000 migrants qui sont entrés en Europe depuis le début de l’année ? Je parierai sur au moins le double ! (avec armes et bagages, d’ailleurs des migrants le disent : il y a des islamiques parmi nous, et ils sont armés)

  29. Ainsi (d’après notre ministre de l’extérieur qui est bien évidemment « charlie ») Il serait plus délictueux de le dessiner dans sa posture favorite (sans mauvais jeu de mot) plutôt que de prôner le djihad ! … Bah voyons ! Franchement ça me dégoûte. Je vois mal RL se laisser intimider par ce guignol, donc on attend déjà la 3ème plainte qui portera sur quel dessin ? … celui d’aujourd’hui n’est pas mal non plus !!!

  30. Ministre de l’intérieur, il n’a que ça à faire :
    porter plainte pour une caricature ?
    Monsieur se sent offensé ? Il l’est moins quand la France et les français se font insulter. Quel gouvernement indigne !
    Merci à Cyrano et à RL. Résistons à l’invasion et à… la connerie ambiante et nauséeuse (voilà un mot qu’ils connaissent ces cuistres) !

  31. habib ben cazvide, je confirme, tu es un dhimmi léche-babouches et tu passes au tiroir caisse des amis-rats ! j’attend avec impatience que tes services de la vertu islamo-socialiste me repèrent pour punir mon insolence ! l

  32. Cazeneuve collabo et d’autres…Je lis dans le magazine d’informations municipales de Paris « LE XIX ° N° 37 de septembre-novembre 2015 » en page 10 : « A l’heure du ramadan et de l’aïd, les 7,17 et 18 juillet François Dagnaud maire du 19° et l’ancien maire Roger Madec sénateur, présents à l’occasion du moi de ramadan sur le site historique de la mosquée Addawa de la rue de Tanger, a renouvelé l’engagement de la nouvelle mosquée »…… ! Ah les otages du coran-prison sévissent partout.

  33. Amusez-vous à taper « leche babouche » dans google … puis allez voir les images … lol

  34. La clique socialo veut mettre à genoux toute presse résistant à ses idées concernant l’immigration et l’islamisation de la France. Le malheur pour elle c’est que les Français voient tous les jours la réalité, il suffit de se rendre dans n’importe quel centre commercial de toutes les villes de France, de regarder les reportages télévisés dans les écoles, les micro-trottoirs (à moins que les journalistes n’aient pour consigne de n’interviewer que des « Français issus de l’immigration » mais ça non ça n’est pas possible connaissant la grande déontologie de la profession). En tout cas excellente idée d’avoir publié ces unes de Charlie Hebdo que je suis bien content de ne pas lire tant est flagrant le caractère immonde de ce torchon. Mais que les « je suis Charlie » viennent nous faire le coup de la liberté d’expression sans sourciller devant ces immondices pour ensuite porter plainte contre Riposte Laïque en dit long sur leur mentalité. 351 ans plus tard, Molière aurait pu réécrire « le Tartuffe ».

  35. Il est plus facile de porter plainte contre RL pour un simple dessin humoristique, que de rétablir l’ordre républicain dans les mille zones de non droit que comporte le pays et dans lesquelles Cazeneuve ne pourrait pénétrer que sous la protection d’un dispositif policier de 200 robocops suréquipés.
    En 1970 n’importe quel ministre pouvait se promener dans nos banlieues seul et sans le moindre risque.
    Depuis trente ans aucun ministre de l’Intérieur n’a été capable de restaurer la sécurité dans le pays, au point que 70% des Français jugent qu’ils ne sont en sécurité nulle part !!!!
    C’est ça le boulot auquel Cazeneuve devrait s’atteler.
    Ses états d’âme sur une caricature qui le ridiculise, les Français s’en foutent. Un ministre ça doit être au dessus de ça et se consacrer à son boulot, seulement à son boulot de premier flic de France !
    Cette plainte contre un dessin qui ne le grandit pas, aura donc un effet contre productif pour Cazeneuve. A sa place, j’annulerais ma plainte au lieu de me ridiculiser un peu plus.

  36. Je n’avais jamais vraiment vu les dessins de Charlie Hebdo. Ceux concernant le FN sont immondes, vulgaires. Rien à voir avec ceux de RL . Contente de ne pas être Charlie !

  37. « à quelque chose malheur est bon » = ce dessin fera le tour du monde grâce à cette plainte minable ; puis d’autres crayons se lèveront pour en remettre une louche.

    • Non Laurent! Ne crois par ca malehuereusement. Informe toi, cherche! La vie est ecrite et quand tu vas trouver tu vas decouvrir comme moi, que ca ne fait que commencer. La France se retabliera. La Republique disparaitra avec ces ordures. Un Roi remontera sur le trone de France, descendant de LOUIS XVI. Tout cela est ecrit mais le monde va inéluctablement vers une troisieme guerre mondiale terrible. Vous devez réaffirmer vos valeurs chrétiennes tres fortement et priez , c’est la seule chose qui sauvera notre peuple de cette guerre. Derrière toute cette conspiration ce sont des juifs (encore) ne l’oubliez jamais! Vos politiciens sont payes par le Nouvel ordre mondial compose par 13 familles qui sévissent aux Etats Unis. Ils sont Lucifériens. Lorsque le pape quittera Rome, la situation va se dégrader gravement.

      • beau programme …mais on a plus besoin de snippers et de pros de la clandestinité en ce moment …

  38. « tout en léchant les babouches d’un homme susceptible d’évoquer la religion musulmane’ …
    Je la trouve bien mielleuse cette formulation !
    Quand on voit l’accoutrement du djellabaïsé, il ne peut d’agir que d’un musulman bien sûr, mais alors pourquoi dire « un homme susceptible d’évoquer la religion musulmane » ? … Pour accentuer le fait que c’est la religion (musulmane) qui est ciblée plutôt que l’homme (musulman) ! ….
    C’est habile (léger) mais très très mielleux malheureusement hein ??? ….
    pfff .. pitoyable manoeuvre.

    • « alors pourquoi dire « un homme susceptible d’évoquer la religion musulmane » ? »
      Parce qu’ils n’en voient pas dans leur tour d’ivoire du 16 ème. Ils n’en ont qu’entendu parlé, alors ils subodorent et comme ils ont le nez bouché…

    • j’imagine assez une caricature de style anthropomorphique on l’on voit les deux dans une position des plus savoureuses ..sans oublier les babouches !

  39. il est loin l’esprit Charlie des socialistes! on a le droit de caricaturer et d’insulter les religions et les partis politiques, surtout le Front National avec des dessins abjects, mais dès qu’il s’agit de Mr Cazeneuve, pas touche ! Coluche et Desproges auraient fait pire, mais cette époque est révolue. Non contents de nous faire du politiquement correct à tour de bras, de nous enfumer avec la politique migratoire, de cloisonner les médias sur un discours pro migrants, nos dirigeants ne supportent aucune caricature et font des procès.. J’espère qu’il sera débouté de sa plainte

    • on se demande avec effroi comment les francais mus par un sentiment de rejet envers le sarko elirent une bande de trouducs aussi pitoyables qu’incapables ! la punition de cette faute de gout est horrifique !

    • L’esprit Charlie c’est pour les autres, pour eux c’est l’esprit de scelles. Merci de laisser l’endroit propre en quittant les lieux

  40. Faut-il qu’il se fasse dessus le sieur Cazevide…
    « Il n’y a que la vérité qui blesse »: l’adage se vérifie une fois de plus.

    • sidi ministre de la boulisse on attend que tu ai assez de claouis pour venir nous defier ! on sait tres bien que ta police de la vertue socialiste travaille a nous repérer !

Les commentaires sont fermés.