Cazeneuve désarme les Français qui refusent de se laisser égorger

Cazeneuvemosqueeparis

Perquisitions en Gironde : pour désarmer les nôtres et les offrir aux assassins islamiques ?

Ce qui s’est passé aujourd’hui en Gironde est très, très inquiétant. Des perquisitions chez le père, le grand-père et la compagne d’un…  homme appartenant à « l’Ultra-droite violente ». Bigre, on a dépassé ici le stade de l’extrême droite…

Qui était ce dangereux personnage ? Un djihadiste de retour de Syrie ? Que nenni.

Un militant islamiste repéré sur les réseaux sociaux pour son activisme ? Que nenni

Un ami et adepte de Mohamed Merah clamant à tout va qu’il allait imiter ce dernier ? Que nenni

Un musulman se passant en boucle les prêches de Qaradawi, ceux de l’imam de Brest incitant à considérer comme des porcs et des singes ceux qui écoutent de la musique et les discours de Tarik Ramadan incitant les musulmans à ne pas s’intégrer ? Que nenni

Un musulman jouant de la machette pour interdire à ses filles de gagner leur vie ? Que nenni

Bien pire que tout cela : le quidam avait, en 2012, jeté, de nuit, un pauvre cocktail molotov contre les murs d’un mosquée…

L’histoire ne dit pas si Christophe Lavigne a été dénoncé par de bons amis ou s’il était aussi étroitement surveillé que Merah,  Coulibaly, les Frères Kouachy ou Yassin Salhi   

En tout cas, les policiers ont fait bonne pioche, confisquant une trentaine d’armes et 200 kilos de munition, dont quelques-unes pas déclarées.

J’ignore évidemment si le père et le fils étaient des collectionneurs dans l’âme ou s’ils avaient pris quelques précautions pour le cas où un jour une guerre (défensive ou civile, peu importe son nom) éclaterait, à cause de l’incurie et de l’islamo-collaboration de nos gouvernants, de la préférence étrangère et de la politique migratoire intensive que nous subissons.

En tout cas, une chose est sûre : l’Etat d’urgence n’est pas fait pour mettre hors d’état de nuire des terroristes musulmans, il est destiné à empêcher les paisibles citoyens de notre pays de se défendre « au cas où ».

Et c’est gravissime.

A l’heure où le trafic d’armes de guerre bat son plein dans les cités islamisées protégées par la crainte des émeutes, les perquisitions de Dordogne sont une honte.  Et révèlent les arrière-pensées de la horde barbare qui s’abrite derrière les murs de l’Elysée, de Matignon et de la Place Bauveau.

A l’heure où l’on fait une affaire d’état de la garde biterroise de Ménard, simple tour de garde de citoyens vigilants désarmés en lien avec la police, les perquisitions de  Gironde montrent, de façon éclatante, la préoccupation majeure de ce gouvernement d’usurpateurs : permettre, de gré ou de force, l’islamisation de notre pays, le remplacement de population et rendre impossible toute révolte citoyenne qui appliquerait l’un de nos textes fondamentaux :  « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793). 

Alors, amis Résistants, vous êtes dans l’œil du cyclone, rien ni personne ne peut vous préserver de l’arrivée des forces de l’ordre au petit matin pour vous voler votre ou vos armes de chasseur ou de tireur sportif respectueux de la loi.

Il faut le savoir.

Mais cela ne change rien. Rien ni personne n’empêchera les Français de se révolter et/ou de se défendre. La menace d’attentats est chaque jour plus prégnante, nos dirigeants nous disent que nous sommes en guerre, les émeutes et agressions dont des « migrants  » sont responsables se multiplient en Europe et les attaques contre notre patrimoine, notre héritage et nos valeurs sont légion.

Et les patriotes resteraient bras ballants ? Et les patriotes laisseraient violer et  assassiner leurs filles ? Ce n’est ni possible ni envisageable.

Avec toutes les mosquées à protéger contre des jets de jambon, Cazeneuve pourra-t-il faire perquisitionner les maisons de plus de 60 millions de Français ? Pourra-t-il trouver et confisquer  plusieurs millions d’armes non déclarées héritées de militaires ou de chasseurs de la belle époque où l’on pouvait s’armer sans problème, cachées  au fond des chaumières de leurs descendants ?

Et puis, et puis,surtout, les Français ont déjà fait une révolution à la fourche et l’ont remportée malgré les armes et les canons des Suisses, gardiens de Louis XVI…

Et puis encore, quand on commencera à se battre, les armes de nos ennemis changeront de main…

Et chacune de nos maisons contient couteaux, pelles, pioches, tournevis, produits chimiques possiblement détonants…

Bref, les patriotes sont certes menacés mais  ils ont les yeux ouverts et ils sont déterminés. Malgré les kalachnikov.

Petite remarque finale. Entre 1940 et 1945, les policiers n’avaient pas le choix, ils devaient faire leur boulot et arrêter les juifs au petit matin… Sauf qu’un certain nombre d’entre eux prévenaient ceux qu’ils devaient arrêter la veille ou quelques instants avant l’instant T. 

On peut faire son boulot mais être patriote et ne pas participer à une immonde entreprise consistant à faire des Français des victimes ligotées, offertes en sacrifice aux conquérants

Christine Tasin

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Toutes ces gesticulations sont stupides et ridicules !
    De toute façon, le jour où ça va péter, les patriotes iront se servir directement dans les armureries et dans les arsenaux.
    Et ils ne prendront pas que des pétoires de foires…
    Contre un peuple qui se soulève, il n’existe pas de contre-mesures.

  2. Bravo !
    Maintenez la pression de sorte que personne ne puisse dire : “on ne savait pas”
    Bertrand LEROLLE

  3. Excellent article 35…. quarante ans d’entrainement devraient être utiles.

  4. « La garde biterroise » a été interdite ?
    Peu importe qu’elle soit faite de manière privée, sous couvert d’une assoc aidée par la municipalité, comme pour les voisins vigilants, mais en mieux.

    Il est faux d’écrire que la révolution a été faite contre le roi Louis XVI, c’est contre son gouvernement, son administration qu’elle a été faite ; n’y a-t-il pas eu de la monnaie de frappée avec pour texte : Louis XVI roi des Français jusqu’en 1792 ? (et non, roi de France)
    Louis XVI n’a-t-il pas été acclamé lorsqu’il est apparu le 6 octobre 1789 au balcon de la cour de marbre ?

    • Pour la révolution française il faut aller en chercher les causes dans les mesures économiques d’un John Law une sorte de Macron avant l’heure.
      Dans le fonds et c’est un paradoxe la monarchie aurait pu survivre en se républicanisant.
      Une occasion manquée mais gâchée bien avant par une cours qui n’avait pas lu Montesquieu.

  5. Un des moyens de lutter contre ce phénomène, si on possède plusieurs armes, est d’en confier une partie, en dispatchant équitablement, à des proches et amis dont on est certain de pouvoir leur faire parfaitement confiance. 1) ça fait plus de personne armées, et 2) ça limite la casse en cas de perquisitions. Dans les autres cas, il est aussi envisageable, dans la mesure du possible, de ne pas les garder chez soi, mais dans des bonnes planques rapidement accessibles depuis chez soi.

    Il est aussi préférable d’éviter de se vanter d’en avoir sur internet. On est sûrement très “écoutés” pour nombre d’entre nous et ce n’est pas la peine d’agiter des chiffons rouges sous les yeux bovins des Services du Silence.

    • Bonne idée ! Et par – proches et amis – il faut très bien les choisir, ce ne sont pas ceux sur qui l’on pense pouvoir compter qui sont les plus fiables, beaucoup de ceux-là sont versatiles ; n’oublions pas que très souvent nous sommes trahis par nos proches.
      S’en vanter sur internet ? Peu importe qu’on fasse ou non, venir sur des sites ou blogues comme celui-ci nous fiche, alors n’en disons pas trop, mais soyons certains qu’ils nous connaissent déjà et le jour venu nous serons dans les premiers à avoir de la visite.
      – s’ils avaient pris quelques précautions pour le cas où un jour une guerre (défensive ou civile, peu importe son nom) éclaterait –
      Nous devons prendre des précautions pour le cas où, attendre qu’il y ait un signe quelconque pour se décider à agir c’est baisser la tête, accepter d’être asservi ; ce n’est pas lorsque l’on a reçu une baffe que l’on essaie de s’en protéger, c’est trop tard.

  6. “ami si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place”… on apprenait ce chant a l’école primaire dans les années 1950 qu’on chantait de tout notre cœur d’enfant ; a mon âge j’ai encore la mémoire et le cœur patriotiques (ce qui allait de soi a l’époque) et, au nom de tous nos aïeux qui sont tombés pour la France et pour sauver la liberté et le futur de nos petits-enfants, je ne me laisserai jamais désarmer au propre comme au figuré ! et je pense ne pas être la seule !

  7. Ces braves hommes ont-ils menacés la sûreté de l’Etat ? Selon les socialauds oui, ces hommes ont-ils assassinés des centaines de Français pour leur plaisir expansionniste ? Ces Français ont été arrêté car ils étaient Français… À ce que je vois les collabos n’ont pas changés depuis 1940… Les mêmes ! Quand aux policiers qui ont menés cette opération ils ont du recevoir les félicitations de notre ministre de l’intérieur… En attendant ces armes ne sont pas tombées dans le grand banditisme…. Et dans le cercle vicieux de l’islam ! Mais bon on préfère les musulmans au Français.

    • Conclusion:
      Les collabos viennent toujours du même bord, tels des Laval, ou Daladier (signataire de la déclaration de guerre: Un comble, après avoir désarmé les troupes)

  8. j’ai regardé hier soir Pujadas et son émission…j’avais plus guère d’espoir mais pensais que la raison, le bon sens et surtout la lucidité allaient revenir en France (après les massacres de 2015) et bien, c’est non…notre anarchiste, retraité pantouflard de mai 68 est un grand homme!
    La messe est dite, vive les migrants, vive la RATP avec de futurs médiateurs à mettre en place (dixit Dany), vive l’islam et ses mosquées, vive la parole donnée à une gamine de 26 ans traitant presque Mr Finkelkraut de salop parce qu’il aime trop et respecte trop la France!

  9. Déjà une , ne pas dire si vous avez des armes à vos voisins et bien les planquer ,car vous risquez de vous en servir bientôt ?????

  10. bien venue au club…cela vous a pris 50 ans(guerre d algerie) pour ouvrir les yeux, 30 ans pour ouvrir les oreilles (attentats de paris Keikal GIA) 20 ans pour analyser et 10 ans pour commencer a réagir et mais bon mieux tard que jamais..
    1971 le camps des saints et fin de bretton woods
    1972 munich
    1973 oriana fallaci
    1974 eurabia de bat yor et dialogue euro arabe dxe VGE…
    HIER SARKOZY AVEC LE METISSAGE
    aujourd hui ils ne se CACHENT PLUS…A CI8EL OUVERT…C ESTA LA REPUBLIQUE DE FAIRE LA PREUVE QU ELLE EST COMPATIBLE AVEC L ISLAM… DEXIT VALS, C EST AUX FRANCAIS DE S ADAPTER QUE DIABLE !POURQUOI ?
    hier l etat d urgence aujourd hui la loi matiale, hier le vote des comptes bancaires a spolier aujourd hui …tout est pret pour nous faire plumer

  11. j’y ai cru eut etre 5 minutes à l’annonce entre le 13 novembre vers minuit et le 14 a une heure du matin lorsque Hollade a annoncé en grandes POMPES la fermeture des frontieres et l’etat d’urgence. J’y ai ai tellement cru que le lendemain je suis allée faire des courses en prennnant surtout et en grande quantité des aliments pour mes enfants et des denrées disons peu périssables…Au cas ou ce serait une annonce sérieuse.. Que nenni, c’était juste pour se faire mousser avant les régionales et comme vous dites désarmer encore plus des citoyens déjà abandonnés par eux et moins protegés qu’une mosquée par notre propre armée. Ultra droite extreme ah ah moi je me méfie plus de la GROSSE MEGA ULTRA FORTATISSE GAUCHE et celle là sévit tous les jours.

  12. Et en plus, les autochtones n’auront pas le droit, pour leur défense, de se servir de la faucille et du marteau, lesquels seront réservés à l’usage exclusif des marxistes islamo-collabos.

  13. Il y a 100 fois plus d’armes de chasse que de kalachnikof, une guerre civile, ce qui reste une horreur est jouable pour les autochtones.
    Les zones à forte densité européenne doivent désormais se constituer en bases autonomes durables avec, puisqu’on interdit en haut – lieu des gardes biterroises, un réseau de vigilance “â la suisse”.Les romains ont conquis la péninsule italique densifiant leurs implantation et en surveillant les espaces entre celles-ci.
    On comprends que les étrusques ont fini par se sentir épiés.Là il s’agit de pactes défensifs entre implantations.

  14. Lorsque gras du bide a mis en place l’Etat d’urgence, j’ai immédiatement dit à mon entourage :” les attentats sont une opportunité pour l’état socialo de le mettre en place. De cette manière “ils” vont avoir les mains libres pour écraser ceux qui ne pensent pas comme eux. Et ça vient. On appelle cela de la dictature. Et ce qui est plus grave c’est qu’ils désarment les français qui risquent de se faire trucider par les vermines, Et ces vermines n’auront que des mains nues face à elles. Bon Dieu, mais qu’avons nous fait pour avoir de tels dirigeants et élus. Allons-nous nous réveiller ???????

    • L’ Etat d’Urgence c’est pour les patriotes. Qui a cru que c’était pour aller chercher les armes dans les cités. A peur le petit ministre de l’intérieur !

    • @HINAUS RACHE
      “…Bon Dieu, mais qu’avons nous fait pour avoir de tels dirigeants et élus… ” Réponse : la majorité des votants les ont choisi.
      En 2013, les bonnets rouges bretons ont fait la guerre aux portiques Ecotaxe et aux licenciements dans l’agroalimentaire. Ensuite les éleveurs de porcs et les producteurs de lait sont montés à PARIS en tracteur pour se plaindre de leur condition. Et aux Régionales, ils ont voté en masse pour ceux qu’ils conspuaient la veille en élisant à la tête de la région un personnage essentiel du gouvernement en place, lequel gouvernement leur avait refusé la réunification avec la Loire-Atlantique (séparée de la Bretagne par Pétain) alors que le chantier des nouvelles régions était en cours. Sarkozy en avait ” rien à foutre des Bretons ” , apparemment, les socialistes non plus. Pour les punir, les Bretons ont voté pour eux. Comprenne qui peut…

      • Joli résumé de la con****e made in France. Il n’y a malheureusement rien à comprendre, nous sommes juste un pays de tafiottes et ça les politiques l’ont compris depuis”très” longtemps(et même les muzz qui en rigole)!

      • Le “français”, celui qui va “veauter”, est dans son immense majorité une grande gueule sans couilles. Et en fin de compte, ça ne le dérange pas trop d’entretenir l’ennemi sur son propre sol. Il a depuis longtemps perdu l’esprit des anciens.
        Il préfère s’occuper d’organiser ses prochaines vacances au ski ou sur le bronze- cul de l’Europe, surveiller la prochaine plus grosse voiture à sortir, ou le prochain écran TV pour épater son voisin.
        Quant aux benêts rouges, ils sont loin du cerveau.

  15. J’ai bien porté l’uniforme et tiré à l’arme de guerre dans une très lointaine vie antérieure (il est vrai que, FUMACO mis à part les marins tirent peu sauf ceux qui servent pièces d’artillerie et torpilles ), mais je n’ai aucune arme chez moi.
    Cela dit, nombreux sont de simples objets de la vie quotidienne qui peuvent devenir des armes redoutables.
    Inutile de se retrouver en prison où on risque de retrouver qui l’on sait pour rien.

    • J’en viens également, et je pense également que même sans arme de guerre à la maison, il doit toujours rester une technique, et nous avons de nombreux objets qui peuvent servir.

  16. pour sa défense qu’il se dise déséquilibré…il n’aura qu’un rappel à la loi et encore

  17. ça sent la poudre tout ça; cela ne présage rien de bon, la situation est grave si l’on pense déjà à s’armer!

  18. Chère Christine, votre article confirme l’avertissement de Roger Holeindre :« Si jamais il y a le moindre soulèvement, si folklorique soit-il, ils armeront les banlieues pour défendre les valeurs de la République. ILS – N’ATTENDENT – QUE – CA! Comment un pays comme le nôtre peut-il y avoir à la Justice… » ( on y apprend par ailleurs le montant estimé de la fortune de Christiane Taubira et les dernières déclarations de Najat-Vallaud-Belkacem sur la France: repère à 1h17’ https://youtu.be/8KGBxudU5Cc).

    C’est la mise en garde solennelle du Président d’Honneur du Parti de la France, cofondateur du Front national et bien plus, Roger Holeindre, adressée dans une récente vidéo au Cercle de l’Aréopage.

  19. Ceci me rappelle un temps que les moins de 50 ou 60 ans ,etc…..Au début 61,en Algérie,la gendarmerie a confisqué dans toute les fermes relativement isolées,les armes de chasse et les munitions détenues.J’avais 20 ans,j’en ai été le jeune témoin.Le gouvernement traitre de l’époque craignait déjà les” ravages” de l’auto-défense.Deux mois après deux de mes ancêtres perdaient la vie à un kilomètre de notre maison lors d’un mitraillage genre Bataclan dans leur propre petite ferme. La situation est-elle changée? NON.L ‘adversaire est toujours le même.Et de plus il nous à suivi pour nous combattre chez nous.Au diable le premier flic de France,au diable les socialistes.Bon vent au Front qui,seul,pourra nous soutenir.

    • J’ai connu ce genre de saloperie dans le quartier où j’habitais. Nous étions jeunes enseignants, avec mon épouse et les gendarmes français sont venus perquisitionner tous les appartements, nous désarmant pour mieux nous livrer aux égorgeurs du FLN ! C’est pourquoi, nous avons dû quitter précipitamment notre pays, avec la bénédiction de la “Grande Salope”, soi-disant héros de la seconde guerre mondiale, lequel devait souhaiter que nous soyons tous exterminés…

      • Moi-même ancien du 11(61-62-63) à mes débuts sous l’uniforme! Salut camarade.Et longue vie!

      • Merci, vieux frère ! Merci pour ton intervention. Moi, c’était 57-58-59 ! Au fait : es-tu membre de Bagheera ?

        • L’ancien du 11′
          Négatif,car j’ai également appartenu à une unité de tradition par la suite,dont le couvre-chef est blanc et aussi parce que je ne cultive pas forcement le culte des anciens.Pour moi les anciens les plus valeureux sont ceux qui sont plus anciens que moi et qui donc en ont fait bien plus.tToutefois je reste en relation avec des Bagheera,bien sûr. Etre et durer,Honneur et Patrie,Honneur et fidélité restent mes devises..

  20. Je vous conseille d’acheter le dernier Paris Match. En fin du magazine il y a un article rédigé par un journaliste certainement ex.musulman, qui explique ce qui se passe à Avignon dans un quartier appelé la reine Jeanne… Si vous voulez mon avis c’est par là que devrait commencer cet islamo bollabo de Cazevide, c’est par là que devraient s’acharner les GIGN et autres RAID etc.. Ce témoignage vous fait dresser les cheveux sur la tête. Face à cette ignominie il devient évident que nous devrons nous défendre nous-mêmes mais, n’oublions pas, ensuite d’organiser un Nuremberg pour les traîtres, et nous commençons à les connaître maintenant.

    • Nombreuses sont les villes du midi à subir de plus en plus de pression.
      Ecoutez la chanson de G. Bécaud, “les marchés de Provence”, ensuite, allez au marché….. vous y entendrez “l’accent qui se promène”…………..

  21. Bonjour,comme a chaque fois,des écrits toujours aussi criant de vérités.(malheureusement pour nous pauvres mécréants que nous sommes ).
    L’état d’urgence est juste un moyen de conforter les moutons dans la pensée que ali-hollande le chef de guerre , nous “protège”alors qu’en fait il aide , et est même le premier à aider l’islamisation de la France.(Peut être est il déjà converti, et circonci ).Personnellement je suis un peu paranoïaque de nature, mais en sachant tout ce que les services savaient, je me demande si les attaques de Charlie Hebdo n’ont pas été instrumentalisé pour les élections de 2017 par Ali-hollande, moustafa-Valls.
    Avec la suite que nous connaissons (pseudo état d’urgence, etc…)

  22. Au risque de me répéter je rappelle qu’à Montpellier tous les ordis de ma famille sont perquisitionnés depuis juillet 2013 à la recherche d’injures racistes contre taubira et j’ai été condamné à de la prison après un contrôle routier ciblé pour avoir transporté un couteau, assimilé à une arme, avec un “panier repas”, une cuillère et une fourchette dont je me servais tous les jours pour manger sur mon lieu de travail faute de restauration adaptée à mes handicaps car je suis travailleur handicapé avec carte de priorité. Le commandant de police judiciaire très zélé voulait même me confisquer tous les couteaux détenus à mon domicile. (je suis marié avec un enfant à charge).

    • indiscutablement , la police collabore avec les socialos-communistes ; nous ne sommes plus sous la botte Nazi , , les services d’ordre s’ils sont patriotes devraient indicutablement (si C possible ) informer a l’avance ceux qui vont etre perquisitiones , j’attends avec impatience qu’ils viennent chez moi , je les attends de pieds fermes ,Je leur cracherai au visage mon mepris , avec des corrompus pareils , il sera difficile de se batter pour reconquerrir le pouvoir . il est vrai que env. 20 % sont Muzz . pauvre France .

    • Bonjour, ce n’est plus une police nationale que nous avons, mais une police politique. Un genre de STASI quoi. Et à mon avis avant 2017, nous allons voir des choses incroyables.
      Soyez pas obligé de répondre. Mais comment et pourquoi les ordi de votre famille ont été saisis et contrôlés??? Ont-ils été vendus, ciblés, surveillés ???? Je ne suis pas étonné de ce fait, car nous répétons la période de collaboration 39/45. Une honte.

      • La priorité de la police était et est de plus en plus de surveiller les publications des opposants sur internet !!! Et ce n’est à mon avis qu’un début car vous allez voir ce que va faire le caudillo sous prétexte d’état d’urgence ….

  23. J’invite tous les lecteurs de Riposte laïque à lire les 5 premiers couplets de la MARSEILLAISE qui à mon avis s’adressent bien à nos dirigeants perfides et collaborationniste avec les terroristes qui infectent notre territoire et qui osent vouloir nous imposer leurs lois.
    TOUS les couplets sont à adresser à nos dirigeants qui donnent la préférence à ces hordes d’étrangers qui n’apportent rien à la France, sinon le désarroi , les crimes, le non respect de nos lois, de nos coutumes et qui essayent de détruire toute notre histoire,
    cette histoire qui a fait de la France ce qu’elle est, et d’anéantir tous le travail fait par nos anciens et tous ceux qui ont donné leur vie pour que vive la france.

  24. Désarmer l’honnête citoyen qui possède légalement une arme à feu, de catégorie A (à répétition) ou B (semi-automatique) qui reste sous le contrôle administratif de l’Etat serait une double erreur :
    1°) Une telle mesure ne pourrait que favoriser le développement de la contre-bande d’armes et favoriser celle des armes automatiques du type AK47 qui sont interdites ou autre armement du type RPG et grenades.
    2°) Les civils possédant légalement une arme à feu et sachant s’en servir, pourraient être un appoint sérieux pour une ex-DOT en manque d’effectifs et d’unités de réservistes, comme l’avaient parfaitement compris les britanniques durant la WW2, notamment pour la protection des P.S. dont dépend le bon fonctionnement des réseaux (eau, élec, télécom, fer, route, aérien etc…)
    Hélas ! Depuis des décennies, ce pays où il y a encore “des lions est gouverné par des ânes”, pour la plupart d’entre eux des mafieux.

  25. Madame Tasin,
    Je note et je retiens votre derniére phrase;
    nos concitoyens patriotes, dont le métier est le maintient de l’ordre devraient s’en imprégner afin de trouver une troisiéme voie dans l’ accomplissement de leur devoir!
    Leur loyauté ils la doivent à notre pays, son peuple.
    Il serait dommage de rater, pour un certain nombre, a nouveau le train de l’histoire et se retrouver a l’issue de ce qui parait de plus en plus inevitable sur le banc des accuses !

  26. Celui ou celle qui l’a dénoncé mérite de se faire bien allumer !
    J n’aimerais pas être dans la peau des policiers qui ont fait leur travail !
    S’armer est un devoir citoyen face à cet envahisseur venu d’ailleurs
    pour protéger nos enfants nos femmes,notre pays ,notre culture

  27. les autorités francises chassaient aussi les résistants en 40 ! sont ce les mêmes que l’on retrouve actuellement , a faire la chasse aux français et laisser l’envahisseur prendre le contrôle de notre pays ? car il en prend le contrôle par l’intermédiaire de tous ces traitres !

  28. pour les Gardes Suisses défendant le château des Tuileries :
    Le corps principal des Gardes suisses bat en retraite à travers le palais des Tuileries et se retire à travers les jardins à l’arrière de l’édifice. À ce moment-là, ils sont dépassés en nombre, près de la fontaine centrale, morcelés en petits groupes et taillés en pièces. Les Gardes suisses restés dans le Palais sont pourchassés et tués, de même qu’un certain nombre de domestiques et courtisans ne pouvant se mêler à la foule. Des 950 Gardes suisses présents aux Tuileries, environ 600 sont tués au combat, ou en tentant de se rendre aux attaquants, après avoir reçu l’ordre de Louis XVI de cesser le feu et de déposer les armes (Voir à Lucerne le mémorial “Lion de Lucerne”).. Environ 60 sont faits prisonniers à l’hôtel de ville et sont massacrés là-bas. D’autres meurent en prison des suites de leurs blessures ou sont tués durant les massacres de Septembre qui s’ensuivent.

    • Je suis d’accord avec vous, j’ai aussi regretté cette allusion aux Gardes Suisses, effectivement massacrés, dans un article que j’approuve par ailleurs totalement. Et Louis XVI était loin d’être un “tyran”, à fortiori quand on le compare à des Staline ou des Mao !

      • c’est vrai qu’il ne faisait pas bâtir des châteaux a ses maîtresses mais il avait vraiment la pire épouse possible, une enfant gâtée, bling bling et raide dingue d’une bande de parasites menées par sa chère Polignac. Sa famille c’était un nœuds de vipères, de Mesdames tantes à ses faux frères. C’est sa bonté qui fut sa faiblesse, il aurait fallut une main de fer dans un gant de cuir mais lui n’avait qu’une pattemouille dans un gant de cuisine….Et il était bienveillant ce qui est loin d’être le cas de nos ZELITEUX

  29. Monsieur Cazeneuve n’est pas au bout de ses peines car puisque la plupart des aggressions sont faites au couteau … il va devoir séquestrer tous les couteaux de France… et donc les syndicats vont faire grève car Opinel et Laguiole ou bien vont faire faillite ou bien vont devoir faire des heures supplémentaires… Mais à quelque chose malheur est bon: ce genre d’aggression enseigne aux naïfs à mieux cacher leurs objets sensibles. On peut faire ce qu’on veut, on ne maitrise pas le Peuple.

    • Faut pas oublier le marteau et pourquoi les mains parce qu’un poing sur la gueule ça fait mal, d’où l’intérêt de promouvoir la charia et couper les mains des anti-marxistes

      • et les tronçonneuses, les sécateurs, les faucilles, les fourches..les fourchettes..même avec une pince à épiler on peut faire mal…je ne parle même pas des talons aiguille des escarpins…

    • Le parquet de Montpellier m’en a déjà confisqué un et le commandant de police judiciaire enquêteur voulait me les confisquer tous!!!!

      • quand j’étais au collège j’ai eut un jour d’exclusion parce que j’avais apporté une ARME au collège, elle faisait 12 cm, avec une jolie lame et c’était tenez vous bien: ma lime à ongles… c’était en 1997!!

  30. Face aux menaces d’un Malek Bouthi (et ça, c’est leur bon musulman pas islamiste) qui dit ouvertement qu’il n’acceptera pas le vote de la majorité des français si ils votaient Marine LePen, il est tout à fait légitime de s’armer.

  31. j’espère que ce gouvernement de vendus aura le retour de baton,,cet acharnement anti-français ne peut plus durer si il y a une justice,ils vont le payer !! 80% des français ne veulent plus d’eux,maintenant il faut ce bouger !!!!

  32. N’étant pas particulièrement de nature belliqueuse force est d’avouer que je ne dispose d’aucune arme chez moi (mis à part de la rillettes et des tranches de jambon dans mon frigo…)
    Si la situation dégénère il faudra clairement s’organiser.

    • Vous avez forcément des couteaux, y compris de cuisine, voire des outils, qui sont confisqués comme armes!!!!! Un de mes couteaux a déjà confisqué parce que je suis travailleur handicapé….(cf plus haut)

  33. Les arbalètes (de poing ou d’épaule) font de bons substituts car ne sont évidemment pas classées comme armes à feu et tout le monde a chez soi du liquide vaisselle à mélanger avec du white spirit, quelques bouteilles vides, des torchons usés et peut aller remplir un ou deux bidons d’essence (évitez le gasoil). Impossible d’être inculpé de quoique soit pour possession d’objets/produits de consommation courante.

    • désolé, un couteau de repas transporté par un travailleur handicapé avec carte de priorité pour manger sur son lieu de travail inadapté est considéré comme une arme et passible d’une longue peine de prison : j’ai même été condamné à un mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve pour cela!!! Le commandant de police judiciaire enquêteur voulait même tout me confisquer à mon domicile!!! et le pire c’est que c’est à la demande d’une bande de cambrioleurs arabes et noirs!!!

      • Si j’étais vous j’écrirais à Normal 1er pour dénoncer l’action scandaleuse des flics

        • A normal 1er!!!!! Mais c’est lui le principal responsable avec sa taubira et son cazeneuve et valls!!!!

    • Rejoindre la discussioAchetez 5Kg de désherbant(chorate de soude hein!) et pareil de sucre en poudre, voila des produits très “utiles” et non confiscables en cas de problème…La recette? Gogol est votre amis
      n

  34. C’est vrai que comme pour la manif pour tous les flics sont beaucoup plus pressés d’appliquer des ordres illégaux qu’ils sont censés avoir l’obligation de refuser que de perquisionner dans les cités, qu’en disent Geronimo et Jallamion ?
    Pour en revenir aux armes il est urgent de les mettre en sécurité de l’autre côté de la frontière chez des amis qui vivent dans des pays identitaires

    • il faut savoir que Bernard Caseneuve a demandé à la commission européenne d’établir une loi interdisant aux tireurs sportifs les armes semi-auto. Des armes qui sont détenus légalement, après inscription dans un club de tir Avec : extrait de casier judiciaire vierge, justificatif de domicile, photocopie de la CNI, extrait d’acte de naissance, licence de tir validée par un médecin, photocopie de détention d’un coffre fort, un carnet de tir justifiant les séances de tir contrôlés. Je pense que si les autorités mettent autant d rigueur à vouloir que les honnêtes citoyens n’aient pas d’armes, c’est que la France est en train de devenir une dictature et que dans tous les ces pays les citoyens n’ont pas le droit d’être armé. Certains Préfets ont commencé à mettre la pression à des tireurs (perquisition, visite à domicile dite de courtoisie encadrée par les douanes et les gendarme) afin d’effrayer des tireurs sportifs en leur demandant de déposer leurs armes.

Les commentaires sont fermés.