Cazeneuve : feu à volonté sur les vieux et les curés, pas touche aux djihadistes

A Carpentras en octobre 2014
A Carpentras en octobre 2014

On se souvient que l’arrestation du Général Piquemal avait secoué la France entière, par la brutalité avec laquelle les flics de Cazeneuve avaient arrêté un homme de 75 ans.

On voit ici l’intégralité de la scène, et l’ambiance qui régnait à Calais, ce 6 février. L’arrestation du Général Piquemal a lieu au bout de 8’30, quand il demandait à ses amis de se disperser.

Quelques jours plus tard, c’est à Poitiers que les policiers de Cazeneuve se distinguaient en menottant courageusement au sol une grand-mère de 72 ans, devant ses enfants et petits-enfants. La dangereuse délinquante se battait, à tort ou à raison, contre l’abattage prévu de plusieurs arbres. La manière dont elle est interpellée interroge…

http://www.dailymotion.com/video/x3s910r_video-poitiers-abattage-d-arbres-et-arrestation-musclee-a-poitiers_news

Ne reculant devant rien, encouragé par l’Etat d’urgence, Cazeneuve a, dès le lendemain, envoyé ses policiers contre un dangereux abbé, Guy Pagès. L’hébergeur a été carrément perquisitionné, sans que le propriétaire du site n’en soit informé, et les forces de l’ordre sont parties avec les serveurs, faisant fermer non seulement le site du prêtre, mais également d’autres, qui partageaient le même serveur.

https://ripostelaique.com/les-policiers-ont-deboule-chez-mon-hebergeur-je-nai-plus-de-site.html

https://ripostelaique.com/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-apologie-terrorisme.html

Dans un autre registre, les policiers sont descendus à douze perquisitionner chez un dangereux délinquant potentiel de 88 ans, Jean-Marie Le Pen…

https://www.youtube.com/watch?v=qZcq_lUQZk8

Par contre, face aux clandestins, au comportement de djihadistes, c’est plus laborieux…

https://www.youtube.com/watch?v=DMSVgx4SI0I

A Amiens Nord aussi, face aux islamo-racailles…

https://www.youtube.com/watch?v=ny2c-l8Dbbk

Sur TV-Libertés, le criminologue Xavier Raufer nous explique la vérité, trois mois après les attentats du 13 novembre : Hollande, Valls et Cazeneuve n’ont rien changé, sont incapables de protéger la France, et ne font que du vent et de la communication.

C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre l’incroyable tenue du congrès de l’UOIF, association classée terroriste aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, à Lille, les 6 et 7 février, quand les préfets de Cazeneuve faisaient interdire des rassemblements patriotiques à Saint-Brieuc et Calais.

https://ripostelaique.com/lille-socialistes-laissent-luoif-parader-temps-de-guerre.html

On comprend mieux qu’en Bretagne, un ancien djihadiste enfermé à Guantanamo, va faire des conférences dans nos écoles, à l’invitation d’Amnesty International, avec l’accord de Najat Vallaud-Belkacem et ses obligés, du 22 et 29 février.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/un-ex-pensionnaire-de-guantanamo-fait-des-conferences-dans-des-ecoles-bretonnes/

Résumé : les socialistes utilisent l’Etat d’urgence pour arrêter un général de 75 ans, une grand-mère écolo de 72 ans, pour piquer le serveur d’un des rares curés islamo-lucides, perquisitionner chez un vieux Gaulois de 88 ans. Pendant ce temps, l’ennemi parade à Lille, trois cents projets de nouvelles mosquées, casernes de l’occupant, sont dans les cartons, et les propagandistes du djihad font leur propagande dans les écoles de la République.

C’est quoi déjà, la phrase de Clemenceau, sur la trahison en temps de guerre ?

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. dehors tous ces collabos,démission, un vrai SS cazevide ,et un président une chique molle

  2. On devient fou en France. Notre pays va bientôt ressembler à un asile socialiste, à un goulag des pays de l’Est, si ce n’est déjà le cas. Comment peut-on encore tolérer une telle ignominie ?

  3. Ils tentent d’intimider les citoyens avec ce genre de méthodes digne d’un Etat totalitaire.
    Ils pensent que nous allons nous taire, paralysés par la crainte.
    C’est à nous de démontrer qu’ils ont tort, et que ces procédés indignes ne font que nous renforcer dans notre détermination à sauvegarder notre pays, sa culture, ses valeurs, son honneur.

  4. Attendez les élections, vous n’avez pas fini d’être déçu ! ils peuvent faire n’importe quoi, ils sont toujours solidaires pour nous entuber, alors dégoûté au plus haut point.

  5. A la télé ils ont dit que les policiers ont une formation sur la problématique de Vichy en 40.
    On leur apprend qu’ils ne sont pas tenus à obéir à des ordres contraire à la constitution et aux lois françaises sinon ils seront responsables…
    ça ne les effraie pas tous ces islamo-collabo qui démontrent qu’il est possible de faire pire que du temps de Vichy tout en ayant le pouvoir et la responsabilité de faire autrement !!!

  6. Non mais regardez cette tronche de dictateur…ça se voit dans ses yeux qu’il est déterminé.
    Quand il se tient debout,on dirait qu’il a un manche a balai dans le c**
    Lui et tout son staff me debectent au plus haut point.
    J espere qu’il y a un dieu et qu’ils seront punis pour leurs mefaits.
    Je leur souhaite tout les malheurs du monde a ces traitres.Et si dieu n existe pas,je souhaite etre vivant le jour ou il seront jugés par le peuple.

  7. L’action de ces policiers qui ne sont en rien des militaires et donc n’ont rien a foutre que ce soit un general, me fait penser aux exactions de la gestapo lors de WW2. D’ailleurs, il doit y avoir parmi nombre de ces flics, de descendants de collabos de la gestapo. Bon sang ne saurait mentir…. France etat fasciste nazi. Rien de plus a dire. Les FDO ne meritent que mepris.

    • Ma défunte maman a connu les années 30 et m’en a souvent parlé.
      J’ai donc le sentiment d’être replongée dans cette époque que je n’ai pas connue : désinformation des masses par des informations insipides, abrutissement des gens par des loisirs et les nouveaux congés payés, chômage de masse, perte du pouvoir d’achat, armée en déliquescence, inertie totale face au danger des armées hitlériennes de plus en plus organisées et agressives et interdiction totale aux citoyens d’exprimer leurs craintes.
      N’oublions pas que c’était à l’époque un gouvernement socilaiste. les communistes et leurs frères de sang les socialistes sont les pires dictateurs, adeptes du nivellement par le bas

      • Je crois que Hilter etait un enfant de coeur comparé à la barbarie de Daesh…
        J’ ai entendu aujourd’ hui qu il ont gagné un bout de littoral en Libye…c est de mauvaise augure.
        Les portes de l ‘Europe s ouvrent à eux.
        Je crois que je vais boucler mes valises et partir pour le grand nord canadien…..
        Au moins j aurais la paix.
        Pour combien de temps?….

Les commentaires sont fermés.