Cazeneuve lèche les babouches des égorgeurs… de moutons

Publié le 26 septembre 2015 - par - 36 commentaires

CazeneuvemosqueecherbourgCelui qui nous sert de ministre de l’Intérieur, le lèche-babouches de compétition Bernard Cazeneuve, n’avait sans doute pas d’autre priorité, en ce jeudi, fête de l’égorgement barbare appelée Aid-el-Kebir, que de se rendre en visite expresse à la mosquée de Cherbourg, comme par hasard son fief électoral.

Ainsi, quand il ne dépose pas plainte contre Riposte Laïque, déjà à deux reprises, cet islamo-collabo, en période où nos compatriotes sont menacés par la cinquième colonne islamiste, et par l’invasion migratoire qu’il leur impose, Cazeneuve bafoue une nouvelle fois la laïcité, au service du seul islam.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/bernard-cazeneuve-en-visite-la-mosquee-de-cherbourg-1443122118

Cazeneuvemosqueecherbourg2On imagine difficilement ce franc-maçon catholicophobe se déplacer dans une église pour fêter la moindre fête religieuse, et le ferait-il qu’il bafouerait les principes laïques. Faut-il rappeler à cet imposteur que l’article 2 de la loi de 1905 rappelle que l’Etat ne “reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte”.

On aimerait, par ailleurs, que celui qui est payé avec nos impôts pour nous protéger soit plus souvent sur le terrain, plutôt que de passer sa vie dans les mosquées ou aux obsèques de ceux que certains adorateurs du prophète assassinent.

CazeneuvelarmesMais il est vrai que, depuis le 15 juin, où il s’est aplati devant l’Islam et ses ministres, leur livrant l’acte de mort de la laïcité, il faut s’attendre de sa part à toutes les trahisons, sur ce terrain.

Et comme il n’en manque jamais une, il a commis cette phrase.

Dans un pays où il est davantage appelé à la division et où la haine se trouve convoquée, eh bien, comme ministre de l’Intérieur, (…) je veux vous dire que la République a besoin de vous et qu’elle vous protégera de tous ceux qui veulent instituer en son sein des haines qui n’ont pas lieu d’être“.

CazeneuvelechebaboucheDire cela le jour où des centaines de milliers de musulmans vont égorger des moutons de la même manière qu’ils décapitent les mécréants, fallait oser.

Mais R2D2 ose tout, c’est à cela qu’on le reconnaît.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Themis

Cazeneuve n’est qu’une petite main et applique exactement le plan prévu. La bombe amorcée va bientot nous péter à la gueule !

http://www.dreuz.info/2015/09/27/les-djihadistes-infiltres-parmi-les-migrants-se-preparent-a-frapper-un-grand-coup/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

A l’intention du ministre de l’intérieur, j’adresse cet article fort instructif faisant un inventaire exhaustif de tous les crimes perpétrés par l’islam de l’année 618 à 2000. Pour cette religion se proclamant “d’amour et de paix”, la liste est longue, très longue ! Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité !

http://www.dreuz.info/2015/09/27/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Ce qui se met en place en Allemagne et qui risque très bientot de nous arriver en France. Préparez vous au raz de marée et à la spoliation organisée !

http://www.dreuz.info/2015/09/27/pour-les-refugies-de-hambourg-pas-pour-les-sans-abris-allemands-bientot-une-loi-pour-requisitionner-les-locaux-commerciaux-vides/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

La politique mortifère des socialistes et de la gauche, tout le monde la connait. La Seine Saint Denis en est un exemple éloquent :

http://civilwarineurope.com/2015/09/27/grand-remplacement-selon-le-parisien-38-de-la-population-de-seine-saint-denis-est-musulmane/

Mais les vannes de l’immigration sont ouvertes depuis longtemps et cette forte immigration n’est pas arrivée par l’opération du saint Esprit. Le grand remplacement est en place depuis des décennies et n’est pas seulement l’oeuvre des socialistes. Les deux “cadors” des ripoublicains, Sarkozy et Alain Juppé, en sont l’exemple le plus flagrant..

Bilan migratoire gouvernemental (2002-2012).pdf : https://app.box.com/s/yq1abenx8fun26a5d5vh

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/07/03/2539764_incroyable-sarkozy-c-est-78-d-immigration-de-plus-que-sous-jospin.html

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/breves/pour-alain-juppe-le-concept-dassimilation-est-depasse-6250

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/bordeaux-des-catholiques-insultes-a-la-sortie-de-la-messe-2648

http://www.infos-bordeaux.fr/2015/actualites/college-du-grand-parc-a-bordeaux-tous-les-blancs-sont-partis-dans-le-prive-7313

http://www.infos-bordeaux.fr/2015/breves/drogue-la-proposition-polemique-dalain-juppe-7344

hathoriti

Quand on se prétend français, on parle le français et on évite (autant que faire se peut!) les fautes d’orthographe !!! Ensuite, VOTRE “religion”, on a appris à la connaître ! Vous croyez qu’on ne sait pas lire, nous, les français ? On lit le coran et les hadiths et on voit ce que ça donne ! Alors, non, merci ! Allez bouffer votre sable, vous dégommer entre vous et vos sectes de satan et ne nous emmerdez plus! O.K?
P.S nous, ici, en France, nous sommes chrétiens (même les athées!) et on aime Jésus !

Dominique

On se fait des copains…-1!lol

henri

Dois je comprendre qu’un Français qui fait des fautes n’a pas le droit de donner son avis ? A t il le droit de défendre son pays ou doit il laisser les 1 er de la classe le faire. Parce que la y a problème . Si ils faut aussi passer un diplôme ou des tests d’orthographe pour se battre vas pas y avoir foule.
Et puis etre instruit n’a jamais empèché d’etre un con .
Ceci dit pour le reste je suis d’accord .

hathoriti

” la république a besoin de vous” qu’il a dit, le zombie ? “elle vous protègera ” qu’il a dit ? De quoi ? Et qui? elle protègera les pauvres musulmans qui ne font qu’égorger ( des moutons, des humains…) des méchants français qui les nourrissent ? Non, mais !!!! la république, elle pourra toujours m’appeler , LA république ! si le zombie savait où je me la mets, SA république !!! Moi, j’aime LA FRANCE, môssieu cazeneuve ! La France ! Vous connaissez ? Allo? Allo ? Tiens ! Il a raccroché !

pugnacité

Cet Islamo collabo fait honte aux Français patriotes. Il s’affiche avec des politico religieux archaïques et rétrogradés non miscibles(parce que ne voulant pas s’assimiler)au sein de notre population et dont le seul et unique but est de nous infeoder avant de nous remplacer(taux de fécondité très élevé).
Puisqu’ils sont incapables de s’assimiler (pour une grande majorité) qu’ils quittent la France laïque à racines judeo chrétiennes.

yasmine

D’abord quand ont ne connaisrien a une rreligion ont ne la sali pas et vous abattre vos viande au abattoirs a coup de hache ses pas barbar tir au fusil sur les bete et les l’essaie souffrir cest pas barbar et ne confondez pas islam et extrémiste car la religion interdit de tue un etre humain a bon attendeur salut

Dominique

Le souci Yasmine, c’est que l’islam, et son livre, on le connait et le bruit des kalachnikos dans certains quartier maintenant fait plus de dégâts sur les humains.

pugnacité

Il ne s’agit pas seulement d’une religion mais d’un projet politico religieux
S’il s’agissait d’une religion ,elle serait pratiquée dans la sphère privée et intime .Or les rites rétrogradés archaïques et sauvages sont revendiqués en masse.

Herbert Sogno

“et qu’elle vous protégera de tous ceux qui veulent instituer en son sein des haines qui n’ont pas lieu d’être”. J’appelle ça un sophisme par glissement de postulat qui tente de passer inaperçu. Le problème, c’est qu’elles ont tant de bonnes raisons d’être ! Comme si elles pouvaient être là pour rien. Comme si la haine pouvait sortir d’une génération spontanée.

Heureusement que les gens commencent à comprendre.

Léonard

Se trouvera-t-il un journaliste pour demander à Cazeneuve pourquoi il ne participe jamais à une cérémonie chrétienne?

dominique

c’est déjà une question prohibée en France!

yves

Je pense qu’il est intéressé par les vierges d’allahakbar

mickdan

il y tient vraiment a ses muzzs,c’est pas possible il est converti musulman ce mecs,je vois pas d’autre explications !!

dominique

c’est un amour fusionnel et compulsif. Il n’y peut rien, il a été envouté par les charmes de l’orient et de ses contes des mille et une nuits, à dormir de bout d’ailleurs!

yves

J’aurais dit “à dormir de boue” plutôt que debout

lommel

je ne hais pas cazvid ! pas plus que la mouche ou le moustique que j’ecrase !

GP

traitre a la nation sale collabo tu nous fait honte j’espere qu’ils vont l’egorger toi et tout les pourris de ton genre

Themis

Décidément, l’histoire se répète…
Il est bien connu que les plus gros esclavagistes dans l’histoire et dans le monde ont été les musulmans.
Et bien nos principaux gouvernants européens aidés de l’hydre bruxelloise sont en passe de nous passer les chaines pour nous livrer à leurs maitres musulmans. Ceux là même à qui ils ont déjà vendu une bonne partie de notre pays mais aussi leur âme.

http://civilwarineurope.com/2015/09/27/france-si-vous-etiez-un-refugie-voici-les-aides-auxquelles-vous-auriez-droit/

L’esclavagisme à la sauce modernité ! Rappelez vous en 2000 : l’avènement du 21ème siècle, l’entrée dans l’Europe ! Quel enthousiasme ! Tout ailait être merveilleux et tellement mieux !

Cette fois ci on y est dans la ratière et il serait temps de bouger car ce sont des millions qui vont bientôt suivre….

dominique

Taubira semble en effet apprécier!

Sniper83

R2D2 sinistre abruti, ton tour viendra de recevoir la facture de tes conneries à payer cash, il n’y aura pas de pardon ni de marche arrière !

YAYA

Bernard CAZENEUVE … d’autres ont été jugés, condamnés et exécutés pour moins que ça. Quand la France se réveillera, prépare-toi à courir …

montecristo

YAYA
Putain ! … j’en rêve !

lommel

pardon..vous parlez de habib kazvid ?

Gaulois Ruthène

Le vomitif Cazeneuve… jusqu’à la nausée !

CAMUS CHRISTIAN

il honore ceux qui ne veulent ni de la République , ni de la démocratie, ni des autres religions qui composent la France .
ce gouvernement toute le fond de l’égout

La Mécréante !

RÉPUGNANT !

Noway

L’obsequieux islamolechant Cazeneuve à encore baissé son froc.
Au rythme qu’il s’ impose, il ferait mieux de ne plus en mettre.

La Mécréante !

@Noway,
ces babouchards pleurnicheurs-lècheurs n’ont plus que cet auditoire pour faire semblant d’exister.

plus personne ne les calcule, ni en France ni à l’étranger. surtout à l’étranger. ils sont la risée du monde !

même Bachar el Assad les snobe et ne veut pas en entendre parler.

stahl

l’aid el kebir…la fete du mouton ..sont ‘ils vraiment a la fête ces bestiaux?on les invitent a boire un coup et hop! a la casserole! tu parles d’une fête! si un musulman m’invite je sais donc ce qui m’attend….je préfère rester chez moi…faire la fête a ma bouteille de BLANC!

montecristo

Churchill disait : ” Dans la vie, il y a les pessimistes et les optimistes. Les pessimistes font de toute opportunité une calamité. Les optimistes font de toute calamité une opportunité “.
Pourquoi donc s’évertuer à gueuler contre certaines choses qui pourraient être reprises à notre compte ?
Je suggère à l’Église catholique de revenir à ce rituel abandonné du sacrifice d’Abraham en égorgeant des moutons dans les rues, les églises, les chaumières, au cours de la fête de Pâques … par exemple !
Et si l’Église est réticente … faisons le quand même en instaurant un fête laïque !
Juste pour voir … !

lommel

fête laique.. ?.cela sent le culte de l’étre supreme lol !

Torpillator

L’islamo-collabo Cazeneuve qui nous sert de ministre de l’intérieur est susceptible par nature ? … il ne supporte pas l’étiquette qui lui colle au Q et au front ? …. Non sans blague ? …Foutez-moi cette girouette face à la mecque le cul-en-l’airisé HALAL !! …………. Salope merguérizée !
Merci par avance de votre immense soutient .. PEUPLE DE FRANCE !!!…
On va (et il le faut)… VIRER CES TRAÏTRES qui souillent sans vergogne notre PAYS !

christiane

porte drapeau de Daech

Dominique

Il doit avoir déjà renié sa religion d’origine pour embrasser celle du prophète petvers et psychopathe.

aldo

vs etes fou il fau lire bien pr savoir la verité vs etes un diable

Lire Aussi