Cazeneuve : soldats devant les mosquées et milices musulmanes dans nos Eglises !

Publié le 29 décembre 2015 - par - 31 commentaires - 3 992 vues
Share

CazeneuvelechebaboucheTout d’abord, il faut rendre un vibrant hommage à ce peuple de Corse qui, contre vents et marées, veut garder la tête haute devant ces envahisseurs qui n’ont aucune reconnaissance envers ceux qui les ont accueillis.

Le comportement débile, les coups de gueule, agressifs et haineux, affichés à l’encontre de nos frères et sœurs corses par ceux qui sont censés nous protéger et assurer notre sécurité, sont d’une bassesse et d’une imbécillité rarement atteintes. Ces racailles islamo-compatibles qui n’ont de cesse de faire la chasse aux sorcières contre les autochtones de France pour servir la soupe à l’islam, sont indignes de gouverner un pays comme la France. Déchéance de nationalité, indignité nationale, voilà ce à quoi ils devraient avoir droit.

Ils osent écrire le mot « respect » alors qu’ils ne sont pas eux-mêmes respectables, inféodés qu’ils sont, serviteurs zélés, de ces envahisseurs exogènes, naturalisés ou non, qui viennent souiller la terre de nos Ancêtres. Ils osent comparer l’incomparable en faisant passer leurs « amis » musulmans pour de pauvres victimes des méchants autochtones de France xénophobes, racistes et « islamophobes ». Qui a tué, qui a assassiné, qui a volé, qui a fauché des vies dans la force de l’âge, qui a tué des civils innocents, qui insulte et agresse quotidiennement nos soldats du feu, nos policiers ou tout autre représentant de l’Etat ou de la force publique ? QUI ? DITES LE NOUS ! Toute honte bue, vous jouez dans la cour des assassins au nom de votre pseudo Démocratie (qui n’est pas la nôtre), au nom de votre pseudo Laïcité (qui n’est pas la nôtre), au nom de votre conception du vivre ensemble (qui n’est pas la nôtre), au nom de vos critères sociétaux (qui ne sont pas les nôtres) et de votre acharnement à détruire notre culture et ce beau Pays, la France, QUI EST LE NOTRE.

EglisetagueeVous osez vous féliciter, vous, entre autres, ministre de l’Intérieur, de l’instauration de milices musulmanes devant nos lieux de culte chrétiens et vous dépensez notre fric avec nos soldats devant des mosquées qui n’ont rien à craindre. Si des partisans du FN avaient pris l’initiative de protéger et de s’installer devant nos églises pour la messe de minuit (pour votre info : Célébration de la naissance de Jésus) quelle aurait été la réaction de tous les faux culs qui nous gouvernent ? Cris d’orfraie, la guerre civile est déclarée, cachez ce FN que je ne saurais voir, etc… Vous me faites tous HONTE, vous êtes une HONTE, UNE TACHE sur le sol de mon Pays.

Vous nous faites penser aux années 1930/1933 avec la montée au pouvoir d’un certain Adolf Hitler avec ses S.A., ses chemises brunes et ses S.S., ces cavaliers noirs de l’Apocalypse porteurs de morts et d’anéantissement de notre civilisation.

A la place du votre mot favori « RESPECT » (pour qui ?), nous vous disons « MEPRIS ».

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Finalement, que des soldats entourent des mosquées, ça pourrait être un premier pas, il ne resterait plus qu’à tourner les fusils du bon côté et ça pourrait finir par être un geste utile !

jo

D’accord avec Marc plus bas,… Et Cazeneuve va protéger le quartier des jardins de l’empereur, là d’où venaient les agresseurs des pompiers, au hasard ?… On rêve !

nono

Le passage en Corse de Mr Cazeneuve reconnait le racisme et la xénophobie contre les musulmans mais un mutisme d’état qui règne depuis des dizaines d’années sur des actes de racisme et de xénophobie anti-chrétien que les pompiers et les policiers ont subis dans un guet-apens des plus lâches le jour des fêtes de noël, n’est-ce pas une fête religieuse donc un acte de racisme, une double peine.

Mr Cazeneuve vous essayez de nous soumettre à la soumission absolu de vos pensées mondialiste dégénérative, ce que moi chrétien je ne ferais point.
Ce quinquennat de vichyste sera le procès de 2017, des traites dont vos juges seront ces français qui aiment la France.

Votre fin est proche même Sarkozy se faisant tout petit craint une montée révolutionnaire.

Marc

Moi je le dis ouvertement j’appelle de mes voeux la RÉVOLUTION le plus vite possible car avec la clique de traîtres qui nous gouvernent il n’y a plus aucun espoir !

Pascal31

@Marc tout à fait ok, on n’en finira que par la violence qu’ILS ont souhaité. Bonnes fêtes

Maurice

C’est peut-être ce qu’ils espèrent, que la population se soulève contre le grand remplacement.
Ils semblent le craindre tellement que l’état d’urgence a été décrété pour trois mois renouvelable.
Ils l’ont bien préparé cet état d’urgence, il était au chaud prêt à sortir du chapeau.

Des musulmans protégeant des églises ? Comme dans les pays musulmans où ceux qui n’ont pas la bonne religion sont protégés ! Cela a été dit à plusieurs reprises : la dhimmitude est là et bien là ! Des politiques font tout ce qu’ils peuvent pour que la « chance pour la France » nous le fasse bien sentir avec sanctions si nous manifestons nos désaccords.
N’ayons pas de crainte en montrant notre catholicité, soyons-en fiers comme eux sont fiers de montrer leur adhérence au croissant.

Christ vient

Saviez-vous que l’antéchrist …
1-Il va être conduite de ses guerres au Moyen-Orient?
2 vont se battre contre une coalition musulmane dirigée par l’Egypte, au sud et une autre au nord de la coalition russo-islamique?
3 envahira Jérusalem pendant trois ans et demi et établira son idole (l’abomination de la désolation) dans le lieu saint?
4 envahir l’Egypte et toute sa piller les richesses
5-Etc

Pour savoir ce qui est déterminé à voir: http://lafeya.blogspot.com.uy/2012/10/perfil-y-guerras-del-anticristo.html

Pascal31

Si ça ce ne sont pas des conneries ! pourquoi croire à un Dieu plus qu’à un autre. ?
Nostrad’ anus l’a dit aussi et encore l’apocalypse, mais l’apocalypse ceux du Bataclan; ne l’ont pas vu arriver, et pourtant…

Mariette (une des ex Marie).

Pour plus d’efficacité, il faudrait fournir des armes à ces milices musulmanes : kalachs, bidons d’essence, ceintures d’explosif.

Pénélope

C’est déjà fait, non ? Et puis pas besoin que les pouvoirs publics les approvisionnent, ils le font tout seul.

Roby

Merci pour votre contribution. Ici, à Ajaccio, nous parlons corse, mais également français. Je suggère deux petites corrections : « de cesse de faire la chasse aux sorcières » : on écrit plutôt, en bon français, « de cesse qu’ils ne font la chasse » ; de plus, racaille est un terme générique et ne peut donc désigner un seul individu. De la racaille, et non pas des racailles. Vive la langue française. Par ailleurs,

christelle

Bel article …..comme .vous avez raison ……….nous sommes les chiens de berger de notre pays ……..au fait avez vous déjà vu ,dans des compétitions de chiens de berger ,comme en Espagne ou aux USA , de voir comme c’est difficile pour un chien de berger de faire renter des chèvres totalement connes dans un enclos pourtant protecteur ??
Seul un cochon devenu berger y est parvenu ……mais dans un film ….

Marc

Avez vous remarqué que, une fois de plus, le qualificatif de xénophobe et de raciste n’est appliqué qu’aux « personnes de souche »!…Que ce soit les Français de souche ou les Corses de souche !…..il est rigoureusement interdit d’employer ce qualificatif dégradant pour les « chances pour la France » …Notamment pour les racailles islamisées des quartiers sensibles par exemple !…Là vous avez à la limite le droit de parler de délinquants…mais pas plus !…si vous osez qualifier ces racailles de racistes vous aurez immédiatement toutes les associations « dites anti-racistes » qui vont vous poursuivre en justice au motif « d’incitation à la haine de certaines catégories de populations en fonction de leur origine ethnique « …Et bien sûr des juges gauchistes vous condamneront !!!

Gaulois Ruthène

Merci Cassandra,
Comme quoi il n’est pas besoin de se lamenter en boucle en se répandant sur « cinq pages » pour exprimer l’essentiel. Vous avez tout dit et bien dit, on ne peut être plus clair.
A chacun de nous, individuellement, dans notre quotidien, de faire passer le message. Les commentaires que nous exprimons sur RL ne servent trop souvent qu’à nous rassurer ou nous auto-alimenter… Nous restons entre-nous et ça ne sert à rien…
Je m’adresse donc aux « commentateurs » pas toujours au top qui confondent analyses et blabla… se répondant à l’infini :
Militons autour de nous, pas entre-nous !
Relayons les propos pertinents des contributeurs à RL. Faisons-leur part de nos réactions mais arrêtons les jérémiades stériles de type « à toi-à-moi » qui se déroulent à l’infini.

Encore merci à vous Cassandra et aux autres contributeurs-rédacteurs. C’est un plaisir de vous lire.
Pour le reste, il y a du boulot…

Romanin

Je plussoie à mille pourcents, « compagnon » Gaulois Ruthène, à votre commentaire clair et concis. Militons en apportant des réponses claires et s’il le faut contradictoires, autour de nous. Relayons les articles de R.L, R.R, Minurne, pour une information juste et sans « langue de bois », libre ensuite d’adhérer ou non! De très bonnes fêtes de fin d’année à vous.

Gaulois Ruthène

Romanin,
La route vers 2017 sera semée d’obstacles et de pièges, n’en doutons pas, mais nous serons là pour faire front…
Bonne SAINT-SYLVESTRE et Bonne année 2016 à vous.
Un souhait :
Le sursaut salvateur pour notre Vieux et Cher Pays !

labaune

Valls tente de faire culpabiliser les corses sur leur éventuel racisme…. Qu ‘il s’occupe de Bartolone qui pense que ses propos racistes anti-blancs seront oubliés après les fêtes…Français , ayez autant de « couilles » que vos compatriotes corses , à vous de lui donner tort et de mettre la pression sur le gouvernement : sa maladie diplomatique doit céder la place à une mort politique.Ce sont des personnages comme Bartolone qui ont fait du 93, de l’Ile de France et de la France un territoire livré au communautarisme barbare!!!
Un mot sur l’auto-défense: seul l’absence de justice est génitrice d’auto-défense…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Pascal31

@labaune ; bien envoyé il faut militer autour de soi, encore trop de bisounours…
Bonne fête à toutes et tous.

labaune

Les corses donnent l’ exemple d’un réveil français qui doit être plus…. complet ! Ils donnent une idée de ce que doit être la Nation…quand dans le même temps on voit sur le continent, à quel point la Nation Française est en déliquescence dans nos banlieues et dans le 93 en particulier…Les corses ne sont pas racistes, ils sont anti-parasites, ils ne veulent pas que la Corse disparaisse, minée comme les banlieues du continent par cette maladie que constitue le communautarisme le plus éloigné de notre civilisation, allergique à la France et aux français !!!!

inconnue

c’est l’hôpital qui se fout de la charité, méfiance les arabes savent pour passer la main dans le dos mais gare ce n’est que pour mieux vous frrapper

gutofsalins

excellent article ô combien véridique,merci a vous Cassandra Troie

Lia

Comme l’écrit un
internaute de Corse-Matin :

Brûler des voitures : pas grave.
Trafiquer de la drogue : pas grave.
Dégrader l’environnement public: pas grave du tout.

Attaquer physiquement des
représentants de services publics,
un jour de fêtes chrétienne :pas grave du tout.

Dires qu’on est chez nous,
quand est chez soi : très, très, très, grave.

Manifester pour que les violences
s’arrêtent : gravissime et fachiste.

Filochard

Mille fois BRAVO, j’espère que tout ces sous hommes et femmes qui nous gouvernent prendront la peine de lire vos quelques lignes qui résument tout à fait la situation actuelle

Daniel Boutonnet

Bravo pour cet excellent texte. J’ajouterai en revanche que cette belle réaction des Corses est quelque peu gâchée par les déclarations des leaders indépendantistes, lesquels se sont empressés, singeant en cela l’attitude habituelle des ténors UMPS, à faire leur mea culpa face à la communauté musulmane.

Pascal31

eh oui, ils ont amalgamé et on été (j’irai plus loin) opportunistes et donné du grain aux Valls et consort

pauledesbaux

5pRjebravo pour votre article avec ce gouvernement d’islamos-collabbobos nous avons droit à DEUX POIDS DEUX MESURES et DIEU SAIT QUE LE POIDS DE L ISLAMISME ne doit son aura qu’à la manne des petrodollars qui avreuvent non seulement nos gouvernants quels qu’ils soient ou qu’ils aient été mais encore les terroristes nos assassins la complicité est totale ils seront jugés à leur « luste traitrise » du moins NOUS l’espérons ce sera le moment de donner tort à cette phrase qui fit le tour de FRANCE : LES FRANCAIS SONT DES VEAUX encore que les veaux défendent leur carré d’herbe…..

Gérard

Merci. Vous avez bien parlé.

Mary

Bientôt ils exigeront qu’on paye la djizya pour assurer notre protection alors que les menaces viennent de leur propre communauté, un impôt que les mécréants doivent payer s’ils veulent simplement rester en vie sinon ils doivent de convertir ou mourir. On y arrive! Ils ont vraiment le chic pour se faire passer pour des bienfaiteurs ou pour faire croire qu’ils font de bonnes actions alors qu’ils sont au départ responsables des problèmes et de l’insécurité. C’est vraiment de la perversité.

christiane

les fautifs sont ceux qui votent , eux sont responsables de .
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/26/01016-20100426ARTFIG00654-un-paysan-francais-se-suicide-chaque-jour-.php,
comme quoi les votant peuvent devenir des criminels, avant de voter faudra penser d’abord au futur des enfants et petit enfants, ne pas devenir leurs bourreaux. lamentable.

exomil

la djizya: méthode des mafias mais pas grave puisque ce sont des musulmans.
Même Taubira se la ferme sur l’esclavage sexuel y compris des enfants dans l’état islamique.
Seul l’intéresse l’esclavage fait par les blancs avant sa naissance….