Cazeneuve, le ministre qui flingue ses policiers plus vite que son ombre

Publié le 26 mars 2016 - par - 20 commentaires - 3 942 vues
Share

Cazeneuvecollabo40Chaque jour apportant son nouveau lot de trahisons, injures aux patriotes, préférences étrangères et injustices flagrantes selon que vous êtes ou non du bon côté du manche (comprendre copains ou non avec les socialauds au pouvoir), de la part des élus actuels, il devient de plus en plus difficile de décerner la palme de celui ou celle qui mérite d’être élu pape des ordures qui trahissent leurs concitoyens.

Il est bien évident que parmi tous ceux qui les ont précédés, prétendus de droite ou de gauche, certains, pour ne pas dire l’ensemble, étaient déjà bien gratinés… mais force est de constater que dans l’ignominie les socialopes font la course en tête !

Et si l’on isole le locataire actuel de l’Elysée, méritant un traitement « de faveur » quand le temps sera venu … il reste suffisamment de candidats pour le jeu de fléchettes, hélas empoisonnées uniquement avec des mots qui font mouche, puisque le curare est interdit.

Aujourd‘hui mon bouc émissaire sera l’éminent ministre de l’Intérieur, choisi par le non moins prestigieux premier ministre (j’ai bon là ?) qui ne peut qu’interpeller les citoyens, consternés par sa lâcheté devant les vraies racailles, face à la férocité dont il fait preuve envers ses troupes qu’il ne défend jamais !

cazeneuve-attend-que-la-menace-se-precise

Il n’a échappé à personne (bisounours mis à part, trop occupés avec leurs bougies, petits-cœurs etc…) qu’il y a un monde de différence entre les déclarations fracassantes des membres du gouvernement, Valls et Cazeneuve en tête, et les réalités du terrain, qui peuvent être constatées par les citoyens lucides, dûment informés par les officines de vraies infos.

Tout comme il est de plus en plus clair que les forces de l’ordre reçoivent des ordres qui n’ont absolument rien à voir avec la sécurité des citoyens ; il n’y a qu’à comparer les différents échos qui nous parviennent, ici et là, pour constater que le sieur Cazeneuve est un menteur comme ses copains, qui malgré son grand talent d’enfumeur a fini par être démasqué.

Mais ce qui semble le plus scandaleux, c’est la veulerie dont il fait preuve envers ceux qui sont aux premières loges pour risquer leur vie au service des citoyens, en commençant par la protection des membres du gouvernement, qui elle est bien réelle, quand il est le premier à condamner des actes qui leur sont reprochés, au lieu de commencer par les défendre comme le ferait n’importe quel supérieur digne de ce nom.

Jamais il ne vient au secours des policiers quand ils sont la cible (c’est-à-dire toujours) des racailles, faisant régner leur loi partout où précisément il est demandé à ces policiers de regarder ailleurs pour ne pas stigmatiser une population prétendue « fragile » ! Fragile, mon oeil oui, c’est nous qui le sommes face à ces dangers publics !

Jamais il ne remet à leur place (à la poubelle !) les merdias toujours prêts à bouffer du flic ou du curé, ou encore les associations « droits-de-l’hommistes » subventionnées par les impôts de tous les contribuables, mais défendant uniquement les chouchous du pouvoir, lorsque leur parti-pris les amène à manifester dès qu’un représentant de l’autorité ose toucher à un cheveu desdits chouchous, fussent-ils coupables sans l’ombre d’un doute !

Pour tous ces pourris, il est clair qu’un même acte n’a pas la même portée, s’il émane d’un citoyen « protégé » ou non, et encore moins s’il s’agit d’un représentant de l’ordre … qu’ils sont pourtant bien aises de trouver lorsque leur propre sécurité est en jeu !

C’est ainsi que dernièrement, la presse s’est empressée de crucifier le policier s’étant permis une mandale à un morveux manifestant (quand on refuse aux citoyens-contribuables de s’exprimer sur la voie publique, sous prétexte d’éventuels possibles troubles) alors que ce lycéen, sans doute dûment manipulé par des ordures syndicales aurait mieux fait d’être en cours, ainsi que ses copains. Ils auront tout le temps de manifester lorsqu’ils seront contribuables (sauf bien sûr si la Stasi façon Hollande est encore en place, ce que je ne souhaite à personne !).

les-conseils-de-tonton-gremi

Les conseils de Tonton Grémi !  Les jeunes, inquiets pour leur avenir professionnel, se mobilisent en masse contre la loi El Khomri. Des solutions existent pour y échapper : Devenez patrons…Ou fonctionnaires. Michel Grégois Dessinateur

 « Le ministre de l’Intérieur a réagi avec fermeté après la diffusion d’une vidéo montrant des violences policières présumées contre un jeune lycéen devant un établissement parisien », nous rapporte Bd Voltaire, car bien évidemment, dans ce cas-là Cazeneuve est toujours d’une fermeté exemplaire ; mais que ne fait-il preuve d’une égale fermeté lorsqu’il s’agit de mater les vraies racailles ?

Car lorsqu’en représailles de la supposée bévue policière, une meute de 150 lycéens, après avoir attaqué aux cris de « mort aux flics », le commissariat central du 19ème arrondissement, (lieux où se trouvent les gens qui défendent la France, ce sont donc des racistes anti-Français) a dûment pillé deux magasins Franprix … sous prétexte de distributions aux « réfugiés » de la Place Stalingrad !  (Mais de quoi j’me mêle ?)

C’est bizarrement, silence radio chez les médias officiels et chez papa Cazeneuve sur ces derniers événements, manifestement moins graves qu’un simple coup de poing à un délinquant !

Pourquoi les policiers n’ont-ils pas eu instructions de gazer ces jeunes excités… tout comme ils l’avaient fait lors des « manif pour tous » de 2012/2013, y compris sur des vieillards et des enfants ?

Pourquoi n’ont-ils pas été molestés façon « arrestation du Général Piquemal » ?

Pourquoi ne se retrouvent-ils pas immédiatement en garde-à-vue et/ou présentation immédiate devant un juge … comme cela a été fait tout récemment pour les militants de Génération Identitaire ayant osé bloquer deux ponts à Calais, contre les migrants devenus des intouchables, sous prétexte de « manifestation non autorisée » !

Et les agissements des lycéens vandales, ils étaient autorisés m’sieur Cazeneuve ?

Certainement pas, alors, encore une preuve indéniable de la duplicité du pouvoir et du minable (et susceptible) ministre de l’Intérieur qui prouve une nouvelle fois sa légèreté, conséquence directe de son incompétence.

les-caricatures

Bon, alors je peux !

http://www.bvoltaire.fr/breves/violences-policieres-presumees-ces-images-mont-choque-assure-bernard-cazeneuve,247075?

http://www.metronews.fr/info/video-exclusive-lyceen-frappe-par-un-policier-a-paris-deux-franprix-pilles-par-une-foule-de-jeunes/mpcy!bhLJ0ccsaqYlQ/

Parce que, comme toujours chez les socialistes, les problèmes actuels sont évidemment de la faute des autres, ceux (du camp adverse) qui les ont précédés. C’est ainsi que dans son « admirable » intervention sur France Inter après les attentats de Bruxelles, Cazeneuve annonce que les forces de sécurité et renseignement, ont été diminuées par ses prédécesseurs de 13000 postes, ce qui expliquerait que « « Il y a eu effectivement une désorganisation des services de renseignement ». Puis il prétend que 9500 postes étaient prévus pendant le quinquennat de Hollande et que 1500 postes viennent d’être acceptés par le président et le premier ministre … En plus ou à la place des 9500 ? Il précise qu’un tiers a été recruté l’an dernier (pourquoi seulement 3 ans après le début du quinquennat ?) et le solde le sera cette année.

Mais même si l’on ajoute 1500 postes aux 9500 initiaux, cela fait 11000 postes ; il manque donc 2000 postes sur les 13000 diminués pendant l’ère Sarko !

Pourquoi ces postes n’ont-ils pas été réintégrés immédiatement et en totalité, puisque Hollande et ses sbires s’étant prétendus chevaliers blancs pour nous délivrer de la droite, ont bien su, à peine arrivés au pouvoir, détricoter certaines mesures prises par Sarkozy, comme de diminuer la part des héritiers non soumise à l’impôt, par exemple … mesure déjà suspecte de la part d’un gouvernement prétendu socialiste, et dont l’urgence est en rien comparable avec les indispensables moyens pour la sécurité de tous les citoyens !

ttp://www.dailymotion.com/video/x3zjjfp

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/operation-d-envergure-a-argenteuil-les-declarations-de-bernard-cazeneuve-rassurent-elles-les-francais-782526.html

Comment s’étonner dès lors que Cazeneuve témoigne de la plus parfaite ingratitude envers ses troupes, puisque tout comme ses grands amis islamo-migrants (et ses copains socialauds) envers les citoyens qui les font vivre, il n’a même pas un début de commencement de reconnaissance envers ceux qui protègent sa petite personne partout où il la trimballe, et ce 24 h sur 24, 365 jours sur 365 !

La reconnaissance du ventre chez ces gens-là (moue méprisante oblige) n’existe pas plus que l’éthique personnelle, le respect d’autrui qui ne pense pas comme eux, l’honnêteté (intellectuelle et autre), l’humilité et le civisme …

Manifestement ils étaient absents lors de la distribution de ces attributs, indispensables aux honnêtes gens, et sont donc bien incomplets… ce qui explique peut-être pourquoi ils sont mauvais et méchants à ce point !

Et ce qui est d’une aveuglante clarté pour les patriotes, c’est que RIEN de vraiment concret et fructueux, n’est réellement fait pour la sécurité des citoyens ; tout n’est que poudre aux yeux, cautères sur jambes de bois, destinés à donner le change et gagner du temps (alors que nous n’en avons plus à perdre) … mais quelle que soit l’ampleur de leur fourberie, ils ne pourront indéfiniment persister dans leurs tromperies puisqu’il est de plus en plus flagrant qu’aucun d’eux n’est à la hauteur des tâches qu’ils ont eu l’audace de briguer, bien moins encore dans la période éminemment dangereuse actuelle, où leur incompétence collégiale nous a plongés.

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
betenoire03

Et il autorise la police à frapper des pompiers. Bientôt il fera incendier les hôpitaux.

toulemondeilestgentil

Sur Youtube il y a un CRS qui appelle à se réunir pour une manifestation pacifique le 16 juin 2016 à 10h.
Info.Je ne sais pas de quoi il retourne.
Les affaires Jallamion et Piquemal, le rapport du général de Gendarmerie Soubelet on laissé des traces.
La marmite commence à chauffer.

Lhopliteeuropeen

Actions de » l’extrême -droite » place de la Bourse à Bruxelles, étrange « extrême -droite »où l’on ne voit pas que des grands dolichocéphales blonds aux yeux bleus levant le bras mais aussii des drapeaux. … »amazighen », berbères.
C’est une grande panique dans les médias qui évoquent des hooligans baptisés »casuals »commentaires bizarres avec sociologues qui louent un vivre-ensemble dont les ghettos ethnico-religieux de Molenbeek ne veulent pas.
Ayons le courage de mettre enfin l’islam radical devant son fanatisme et son racisme.
Sans cette immigration folle,sans la moindre assimilation, on n’aurait, comme ils disent « d’extrême -droite »!Qui se fait exploser, qui décapite? Nous marchons sur la tête !

Lhopliteeuropeen

Palmyre vient d’être libérée par l’armée régulière syrienne.
Tant mieux!
Hommage à rendre à l’ancien conservateur du musée de cette antique cité décapité par les islamofascistes de Daesh.
Ras le bol des lâches et des bisounours et place aux vrais soldats qui protègent leurs compatriotes de la barbarie.

Robert

La question est : Ou vont aller ces cons qui conspirent contre nous et contre la France quand la guerre civile sera la? En Israel, chez ceux qui tirent les ficelles? Mais ce sera la meme chose la bas et parce que la guerre va se propager partout. Et puis, a un moment donne, un mandat d’arret sera lance contre ces politiques qui ont provoque le chaos, s’ils sont encore en vie. Il faudra les ramener en France, apres la guerre et les juger comme a NUREMBERG. Les crapules sont un jour ou l’autre rattrapes par la justice. Certes, ils auront provoque des conflits, des actes de morts mais le peuple comprendra et d’autres viendront pour reconstruire, c’est la vie. Et la, Hollande, Taubira, Valls, Cazeneuve, Fabius, Camdela, seront juges par un tribunal populaire et ils paieront le fait d’avoir conspire contre le peuple francais et contre la France. NOUS SERONS LA POUR LES CONDAMNER.

berber

comme le disent si bien les traitres de notre nation «les envahisseurs sont les bienvenus et les patriotes résistants seront combattus et jetés au cachot »
Affaire Benzema : Hollande a demandé à ses ministres « d’arrêter leurs conneries »

mais plus grave

Au Puy du Fou ,à l’occasion du retour de l’anneau attribué à Jeanne d’Arce, les élèves de Saint-Cyr lui rendent hommage .
C’est une députée socialiste de Vendée, Sylviane Bulteau, qui n’a pas manquer d’aller «kafter»auprès du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian et de s’interroger par médias interposés, sur la présence incongrue – selon elle «de ces militaires en pareil endroit. Comment était-il possible, que des militaires puissent participer à une manifestation privée, et entonnent publiquement un chant à caractère religieux ? N’était-ce pas là porter une grave atteinte au principe de laïcité cher à notre République ?»

liebstadt

Monsieur le ministre ,je lis que vous flinguez la police ,c’est certainement pour mieux voir ,et comprendre ,le jour ou le deach vous flingueras ,ce n’est pas ,avec de beaux discours ,que vous vainquerez le terrorisme ,que Dieu vous benisse ,c’est tout ce que je peux faire pour vous aujourd’hui Joyeuse Pâques à vous et votre famille .

Quand Cazeneuve ne sera plus au pouvoir que lui arrivera-t-il ? Il n’y aura plus la police – qu’il a mal traitée – pour le défendre . La réaction des patriotes sera violente comme à la Libération .

Sniper83

Comme pour flamby et le reste de sa clique de pieds nickelés !!!

Sieur de Nogaret

Je suis certain que si le gamin frappé (à tort) par ce CRS avait eu le profil « beur » ou autre profil « étranger » il ne l’aurait pas frappé au visage!! peur des représailles et autres « débordements »qu’il y aurait eus!! maintenant ceux qui ont devalisé des supérettes et lancé des caillasses sur le commissariat…..ma main a couper qu’ils sont d’origine afromagrébine…….

Kiri le Clown

Euh, le gamin est soit arabe soit nwar… On le voit bien sur la video de son interview????

CATIMINIE

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemoller

catalan

Ils n’a pas à se gener car son gouvernement a la majorité grace au soutien casi inconditionnel des républicains , la seule chose qui pourrait nous sauver serait un coup d’état de l’armée avant la fin de ce quinquenat de pourris et organiser de nouvelles élections en excluant toute personne ayant eu affaire à la justice d’une façon ou d’une autre

divine

oui cazevide met en prison les patriotes qui défendent leur pays et région et les terroristes courent toujours honteux de voir cela ce gouvernement et je me répète est un traître à la FRANCE ET A TOUT LES FRANÇAIS OUVREZ LES YEUX ET ECOUTEZ JEAN- YVES LE GALLOU SUR TV LIBERTÉ LUI IL VOUS INFORMERA

Jean-Michel C.

A rapprocher du cas du courageux Sébastien Jallamion, mis à pied et persécuté par la « justice »
http://ripostelaique.com/appel-du-parquet-jen-conclus-quils-veulent-me-voir-en-prison.html

fabi

Bah… Tout le monde sait que ce gouvernement nous trahit avec nos pires ennemis… Mais pourquoi vouloir sauver la droite et les libéraux qui sont tous les mêmes ? Quand à la petite utopie de faire de chaque français un patron, ça prête à sourire… Qui sera employé ?… Reste enfin notre police, nos barbouzes et nos militaires qui dans l’histoire nous ont souvent tiré dessus (commune de Paris, Résistance, rue d’Isly à Alger, etc.). Quant au général, il a pas été matraqué non plus par ses collègues de la police… Et il avait bien servi sous Mitterrand dans les bureaux… Franchement, l’heure est trop grave pour en être à ces querelles… C’est la  »laïcité » qui est en danger… C’est vital… Essayons de trouver un projet de résistance qui fédère les français patriotes en tenant compte des différentes classes sociales… Il ne faut pas instrumentaliser la lutte pour la survie française aux intérêts de telle ou telle classe. Sinon ce sera l’échec. …à mon humble avis

La chienlit non merci

Qu’est ce que le peuple et l’armée attendent pour prendre les mesures qui s’imposent ?

Pierre

Mais les mesures ont été prises. Ils ont majoritairement votés UMPS…

divine

les français sont des traîtres à eux même ils se donnent le bâton pour se faire battre et c est sur umps même combat :instaurer l islam en France,pour nous exterminer et nous égorger

divine

des lâches nous sommes et les français font la guerre avec des bougies et des fleurs et les terroristes se fendent la poire .temps que nous aurons des islamistes qui nous gouverneront (cazevide,vals,hollande et toute la racailles de ce gouvernement) nous les français ,il faudra fermer notre gueule vous ne voyez pas que ce gouvernement ne veut plus de français et veut le grand remplacement de notre société par tout ces étrangers islamistes-gauchistes-socialos, oui ce gouvernement ne veut plus de français en France il veut des bougnoules ,des arabes ,des sénégalais et surtout il veut un islam fort en France pour éradiquer notre religion chrétienne ,ce gouvernement hais les catholique et à la longue arrivera à faire une guerre de religion pour nous exterminer .aux armes citoyens si vous voulez sauver votre patrie elle est en grand danger de mort voulu par hollande et tout ces sbires de traîtres 2017 dehors et vite .la LIBERTE A UN PRIS ET CEUX QUI SE BATTENT POUR CETTE LIBERTE CAZEVIDE LE