Cazeneuve Premier ministre : les mosquées en liesse !

Publié le 6 décembre 2016 - par - 74 commentaires - 6 813 vues
Share

CazeneuveVallauris2
Voilà donc notre R2D2 national propulsé au rang de Premier ministre. Il faut reconnaître, dans un Etat socialiste qui ignore la méritocratie, que cette nomination est tout de même fort symbolique.

Voilà le plus mauvais ministre de l’Intérieur que la France ait connu, avec le bilan le plus épouvantable qu’on puisse imaginer, propulsé aux plus hautes fonctions. 245 morts depuis sa nomination à Beauvau, une invasion migratoire aux conséquences épouvantables pour l’avenir de notre civilisation, un véritable coup d’Etat, orchestré par ses préfets contre les maires et les populations, une France ensauvagée où les islamo-racailles font la loi, des policiers au bord de la révolte, qui n’en peuvent plus d’être trahis par un ministre qui les jette en pâture aux juges et aux journalistes…

Nous ne parlerons pas du scandale de Nice, où les services de Cazeneuve ont retiré, le soir du 14 juillet 2016, des forces de l’ordre pour protéger un repas privé de Hollande avec des artistes, au festival d’Avignon. Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard l’avaient taillé en pièces de manière accablante…

Celui que Jean-Yves Le Gallou appelait le ministre de l’Invasion aurait, dans n’importe quel pays au monde, été viré depuis longtemps, et traduit devant la Haute Cour. Dans la France socialiste, il finit à Matignon. Logique…

Alors qu’il était en poste à Beauvau, il avait trouvé le temps de déposer quatre plaintes contre Riposte Laïque… Trouvera-t-il quelques loisirs, à Matignon, pour continuer son oeuvre au service de la France…

Nous n’oublions pas, parmi toutes ses forfaitures, qu’avec Valls, qu’il remplace, il était prêt, cet été, à salarier les imams avec les fonds publics, en finissant définitivement avec une loi de 1905 qui n’a jamais été aussi malmenée en France que lors du passage, place Beauvau, de ce franc-maçon soumis à l’offensive de l’islam.

Aux dernières nouvelles, dans les mosquées, c’est la fête, le thé à la menthe coule à flots…

Paul Le Poulpe

RAPPEL DU TOP 10 DES CORANERIES DE CAZENEUVE

Dans un récent article, notre collaboratrice Josiane Filio expliquait que le ministre de l’Intérieur était à côté de la plaque, et que cela était une habitude chez lui.

http://ripostelaique.com/djihad-et-terrorisme-cazeneuve-a-cote-de-la-plaque-comme-dhabitude.html

Il est vrai que ces cinq images et cinq vidéos de Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’Intérieur, mais paraît davantage un agent de l’islam qu’un défenseur de nos compatriotes, ne plaident pas pour lui…

Cazeneuvetraitre

Cazeneuvecollabo

Cazeneuvezemmour

cazeneuvejihad

MAIS AUSSI CAZENEUVE EN VIDEOS

Les groupes terroristes ont abandonné les valeurs de l’islam


« Les terroristes ont abandonné les valeurs de l… par Europe1fr

Bientôt une campagne de sensibilisation très forte du gouvernement…


Bernard Cazeneuve – Islam en France : « Bientôt… par KTOTV

Les actes de Nemmouche n’ont rien à voir avec l’islam de France

http://videos.tf1.fr/infos/2014/cazeneuve-les-actes-de-nemmouche-n-ont-rien-a-voir-avec-l-islam-8429385.html

Il y a vraisemblement des djihadistes français en Irak…


Cazeneuve : des djihadistes français… par FranceInfo

Schengen, rempart contre le terrorisme…

http://www.dailymotion.com/video/x28t8er_bernard-cazeneuve-schengen-face-au-terrorisme-c-est-un-plus-considerable_news

Cazeneuve à la Grande Mosquée de Lyon


Bernard Cazeneuve à la grande mosquée par TLM

Cazeneuve veut agir contre la radicalisation islamiste en prison… vite des imams formés !


Cazeneuve veut « agir » contre radicalisation… par afp

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alonzo

Avec sa gueule de gargotier vicelard, le nouveau taulier du gouvernement de la France va bien trouver le moyen de pratiquer la politique de la terre brûlée afin de savonner la planche à son successeur en 2017…

Mjolnir

Après les mosquées en liesse , les cambrioleurs flingués qu’on défend (affaire du bar-tabac) !
Bref nous sommes perdants (pour le moment) ….
ATTENTION AU RETOUR DE FLAMMES !!!!!!!

eric

Et on retrouve toujours les mêmes excites malales

Auguste

Je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas été choisi pour représenter un Pokemon .

Archedois

Quel pingouin ce type
L air débile avec son chapeau
Il n est rien et ne sera jamais rien tout comme tartempion de l élysée

Dunois

Contrairement à beaucoup, je ne dis pas  » Casse-toi pauvre con » à Cazevide. Non ! Je dis « Reste où tu es et reste en France, on te retrouvera plus facilement. On verra alors si tes belles paroles te sauveront des rafales, espèce de saloperie de criminel. Tu passeras à la caisse après la chute méritée de ton gouvernement d’assassins »

Cazevide, premier sinistre…La France touche le fond, on va bientôt creuser!!! La dernière salve de Hollandouille contre les Francais!!! Les socialauds vont utiliser leurs 5 derniers mois au pouvoir pour finir de saborder le pays!! Sérieusement, il s’agit d’une provocation de donner ce poste à un type qui a 250 morts sur la conscience… et cherche à en faire disparaître les preuves comme à Nice. Cependant, on peut aussi juger que la boucle est bouclée, que cette nomination était prévisible car Cazevide est vraiment le prototype de l’eunuque imperial au service de son maître. Le dernier crachat de Hollande a la face des Francais…On a évité Belkacine, quand même!!! Enfin pour le moment??

Mathos

En somme, le gouvernement a toujours dit combattre le terrorisme alors qu’il n’a jamais pris des mesures réelles pour le combattre.
D’ailleurs, le seul regret d’Hollande a été la question sur la déchéance de nationalité des terroristes car ça lui a posé problèmes à lui seul, à cause que ça a posé des questions dans son propre camp politique (on remarquera que les musulmans extrémistes et le terrorisme islamique, ça lui passe par-dessus la tête).

Mathos

B. Cazeneuve a dit que ce n’était pas un délit de prôner le djihad (alors que le djihad, c’est aussi le terrorisme islamique en France et dans le monde), parce qu’en Syrie, le gouvernement français a soutenu les dits « rebelles » contre B. Al Assad, et ces « rebelles » sont en fait des groupes terroristes islamiques. Le gouvernement français ne s’est jamais montré clair dans la lutte antiterroriste (la lutte antiterroriste, c’est : immigration musulmane arrêtée, alors qu’il l’a favorisée… la fermeture de TOUTES les mosquées radicales, expulsions des musulmans dangereux, peines conséquentes sur les délinquants et/ou leurs expulsions) et à cause de ça, ça a facilité les attentats islamiques.

Monsieur Cazeneuve,

Si je suis bien votre raisonnement et que je l’applique à votre manière au nazisme, voici, par hypothèse, ce que j’obtiens :

Le Premier Ministre Cazeneuve déclare que les premières victimes du nazisme sont les nazis et encore, « pas d’amalgame, les nazis ne sont pas des nazistes » !

Les nazis n’ont rien à voir avec le nazisme !

Hitler ? Mais c’était un saint homme, ce sont ses détracteurs qui ont corrompu son message…

Ce n’est pas un délit que de prôner l’extermination des Juifs et des chrétiens, c’est seulement prôner le djihad, c’est à dire l’extermination des non-musulmans qui ne veulent pas se soumettre à l’islam !

R2D2, sacré petit bonhomme…

vivement que tous ces ploucs dégagent de notre horizon! on change les incompétents pour d’autres nullités qui ne savent que cracher sur la France, notre histoire, nos origines, notre passé, nos racines judéo-chretienne; ils ne sont capable que de faire procès a ceux qui ne pensent pas comme eux !les c..s !

TourN

On ne nous dit pas tout.
Nous savions que Jérôme Chartier, bras droit de Fillon avait convié Tareq Oubrou, frère musulman aux Entetiens de Royaumont. Mais silence radio sur la venue de Cazeneuve ! et oui …..tout fini par se savoir.

Lu sur Observatoire christianophobie

Christian

si au moins on était sûrs que le contrepied soit pris en mai 2017! mais rien n’est moins sûr! hélas!

François

Pamela Geller , avec sa fondation , a payé des annonces sur les taxis de Londres , reprenant les paroles de Mahomet, style : « Tuez les mécréants où que vous les trouviez , » Coran , IX , 27 ( référence inexacte) . Pamela a fait cela suite aux annonces sur les bus de Londres au lendemain de la victoire du maire musulman de Londres, maire qui avait mis : « Allahu Akbar » .

Pamela n’a pas eu droit à ses citations du Coran . L’agence a pris l’argent mais les citations sont restées dans les carnets.

Pour Cazeneuve et Fillion , il faut faire la même chose à Paris . Les citer .

BALT

Un fou ne peut prendre que des décisions folles. Avec les socialos, c’est toujours la pagaille organisée.

Ornicar

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». cette nomination me semble homogène à tout ce qui l’a précédée depuis 4 ans…

Tout à fait d’accord! Il y a une logique à tout cela, malheureusement pour nous!

Désespoir50

Oui le socialisme et ses incompétents dirigeants sont responsables et complices de 245 morts depuis 2012, mais il ne faut surtout pas oublier toutes les familles restées dans la douleur de l’absence d’un cher ainsi que toutes et tous ceux qui souffre d’un handicap à vie mutilation, paralysie, traumatisme, ….
Oui ces méprisables, ces infects parasites, hollande, valls, cazeneuve et leurs complices méritent un châtiment exemplaire pour crimes, complicité, collaboration, corruption.

Boudry

JE COMPTE SUR VOUS POUR RETABLIR LA JUSTICE .

Canis Majoris

Très bon dessin, c’est exactement ce que j’ai ressenti quand ce traitre a viré une femme CRS de la plage, sous les ordres d’Hollande, j’ai été trahi, j’ai eu l’impression qu’on vendait tout ce que nos ancêtres ont péniblement bâti…. On vendait Balzac, Zola, Stendhal, Colette, à un vieux porc arabe dont la sous-culture miteuse n’a produit qu’une religion nazie, ces arabes qui n’ont même pas de prose, car la prose c’est pas Halal.

Dobermann

Encore 6 mois à supporter R2D2 dit CAZEVIDE le pro-mulsim, espérons qu’il y ait un grand virage à droite pour le trainer devant les tribunaux pour haute trahison…..

Amen !

Boudry

JE COMPTE SUR VOUS POUR LE MORDRE COMME SEUL UN DOBERMANN PEUT LE FAIRE !!!!!

CANS

Une catastrophe, un danger public, et même un ennemi public… n°1 !!
On parie qu’en cinq mois il a le temps de se dépasser lui-même en coraneries ?

Noway

Le revoilà dans une case neuve.

Bravo!

Noway

Cazetoi pov’con.

Yvan La Méche

CAZEVIDE, le tueur de Nice, celui qui a déplacé tous les flikcs prévu à Nice pour une sauterie à l’autre con nulland…..c’était programmé ??? prévu ???? organisé ????

André Léo

Le vrai poulpe Paul, qui « devinait » le résultat de matchs de foute, aurait dit pourquoi Cazeneuve à Matignon et Le Roux à l’intérieur. Le Roux, contesté chef des député péhesses est là pour charcuter les circonscriptions et » sauver ce qui peut » des députés, et aussi surveiller l’organisation des primaires foutoir du péhesse. Valls peut faire campagne contre macron, il est sécurisé…et la médiacratie, radio-télé ne parle que de lui.
Accessoirement le Roux demandera de l’aide à Cazeneuve qui reste le véritable chef de l’intérieur, en cas de nouvel attentat islamiste? C’est tout!
Le président démissionnaire peut dormir tranquille en attendant mai 2017. Son Élysée péhesse est sous contrôle.

Dante

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve collabore activement à la diffusion de l’idéologie antisémite soutenue par l’organisation terroriste des Frères Musulmans en France (UOIF)
http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/

Chantal

Excellent article et piqure de rappel sur le pitoyable sinistre cazeneuve

Joachim Véliocas : « Il y a 120 mosquées de ce genre en France et 30 autres vont bientôt basculer » AUDIO : http://www.bvoltaire.fr/joachimveliocas/il-y-a-120-mosquees-de-ce-genre-en-france-30-autres-sont-en-passe-de-basculer,297887

Le musulman doit « montrer son animosité vis-à-vis des non musulmans, montrer la haine qu’il a en eux » (imâm Ecquevilly)
http://islamisation.fr/2016/12/05/le-musulman-doit-montrer-son-animosite-vis-a-vis-des-non-musulmans-montrer-la-haine-quil-a-en-eux-imam-ecquevilly/
http://islamisation.fr/2016/12/06/une-mosquee-marseillaise-illegale-depuis-10-ans-de-tendance-djihadiste-selon-le

jan le Connaissant

Et bien maintenant on va l’appeler Cazepleine !
ben oui , il a fait le carton plein !

Anne Lauwaert

ils le font exprès… c’est pas possible autrement…

zorglub

Au reveil , voir ça vous m’avez gâché toute ma journée voir même toute ma semaine.Non je rigole car je m’y attendais .Au royaume d’UBU qui vouliez vous comme premier sinistre ? Il fallait prendre le plus abruti des abrutis et bien c’est chose faite.En 5 mois 1/2 j’espère qu’il va pas nous péter quelques neurones de plus, déjà qu’il ne doit pas en avoir beaucoup……

esus

Une raison du choix de ce triste ministre est simple : car c’est le plus mauvais; Après l’oligarchie socialiste nous présentera le walls comme un très bon 1er ministre. Suite aux urnes

Stratix

En choisissant Cazeneuve le PS réduit encore ses chances à la présidentielle car ce type est vraiment le modèle des bureaucrates déconnectés qui déteste le peuple et ses valeurs.Hollande aurait du choisir quelqu’un de neuf motivé ( ayant envie de faire ses preuves et de bosser plus en 5 mois que les feignasses actuelles en 2 ou 3 ans) ou bien quelqu’un de pragmatique ou bien quelqu’un qui serait porteur des orientations futures de ce parti.Hollande a encore tout faux: il est nul et archi nul..Exit Hollande.

BobbyFR94

Strafix, vous ne comprenez pas, comme encore trop de monde ici !!

GROSCON 1er sait à propos de l’ISLAM, de l’INVASION/IMMIGRATION !!  » ILS  » savent, TOUS !!

Ils ne font qu’accompagner EURABIA, et ce sont les pays du Golfe qui les paient pour ça !! tout comme le SOROS financent un max d’associations PRO-MIGRANTES !!

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

http://www.dreuz.info/2015/10/18/george-soros-ecrit-et-signe-quil-veut-detruire-leurope/

ILS sont tous INTERCHANGEABLES !! et pour cause, ce ne sont plus eux qui font les lois, ce sont les MONDIALISTES, représentés par les ENCxLES de BRUXELLES !!!

socialodemerde

bravo pour votre commentaire vous avez raison et les cons de Français ne veulent rien comprendre ni entendre ,oui se sont tout ces mondialistes qui font la et les lois pour détruire notre France en nous imposent toute ces conneries sur l islam qui n a rien à faire en Europe ,Cazevide cette merde est là que pour ça ,nous imposez l islam lui il ai payé pour cela par les gens du golfe et cette pute de SOROS LE DIABLE INCARNE qui finance pour que tout ces clandestins viennent chez nous foutre le bordel.non pas de gauchiasse ni de droite de Fillon pour nous gouverner si non nous sommes foutu et notre France sera FRANCE-ARABIA dans 5 ans .

BOUDRY

AU LIEU DE PERDRE VOTRE TEMPS A TRAITER LES FRANCAIS DE CONS,DONT IMMANQUABLEMENT VOUS FAITES PARTI,MONTREZ VOTRE INTELLIGENCE  » SUPÉRIEURE » EN APPORTANT DES SOLUTIONS….
QU’AVEZ-VOUS A PROPOSER ?????

Que les muzs rentrent chez eux, gentillement et sans faire d’histoires

Marcher sur des oeufs

Cazeneuve, petit bohomme au sens propre comme au figuré, mais… grand frère (trois points) devant le Grand Architecte. Des despotes, des tyrans « démocrates » claironnent-ils pour faire bien et abuser le peuple. N’oublions pas que Tyran Valls Ier fut aussi ministre de l’Intérieur et qu’il nous a bien fait momo ou bobo comme vous voudrez le dire. N’oublions pas ses 49.3 mais aussi ses coups de mentons, ses arrogances envers pompiers, et Force de l’Ordre ; se sachant invincible assis sur sa chaise de l’Intérieur. Non ! surtout n’oublions rien ; c’est charlot ou Charlie le dictateur mais en moins rigolo.

daniele

Oh ! Fan de pied ! Le Hollande, il est allé fort ! Il nous a mis tous les rataillons de la socialie aux commandes.

Peuchère ! Il aura fait tous les fonds de poubelles pour trouver ce qui était recyclable.

Recyclable… et encore ! Faut pas être regardant sur la marchandise à varier. ‘-)

D’abord, Cazeburnes devient le dernier premier mini ministre… Oups ! qu’est-ce on a écrit, là ???

Vous avez compris quelque chose, vous ? Oui ? Ha ! Bon, alors ça va. Parce que nous, on a encore la tête dans les poubelles et on est à l’image de la France : sens dessus, dessous.

Anonyme

C’est surtout le Grand Orient de France, une fois de plus, en liesse.

sav73

Il ne savait pas qui mettre alors le premier couillons c est présenté …plus que quelques mois avant l implosion de la nation ….

Didier

On va atteindre des sommets tragico-comiques. Cazeneuve 1er ministre, leroux ( young leader…)à l’intérieur !!! Médias extasiés. Discours surréalistes…

L’Union des Démocrates Musulmans Français candidate à la présidentielle de 2017:
http://oumma.com/223882/lunion-democrates-musulmans-francais-candidate-a-pres

Moulinas Marcel

L’ abomination à l’ état pur.Plus que cinq mois mais ça leurs laisses largement le temps d’ anéantir les patriotes. Méfiez -vous et ne baissez surtout pas les bras. Ils vont vomir à outrance leur haine de la France.

Pas de sang

À bas Zemmour qui veut la guerre civile

Celtillos

mieux vaut la guerre que la soumission!
mieux vaut la mort que l’esclavage!

Antoine

A Pas de sang
Ce n’est pas Monsieur ZEMMOUR qui veut la guerre civile, mais bien une grande partie de la population allogène qui veut imposer sa pseudo-religion, ses meurs et ses codes vestimentaires d’un autre âge. Alors plutôt que vivre en dhimmi, il nous faut rentrer en résistance le plus vite possible. La natalité n’est pas favorable aux européens de souche.

belphegor

Quel rapport avec cet article ?

Wikileaks

Il faut sortir très vite de l’UE ! Et seul le FN le propose (pas Fillon )

MERKEL BRIGUE UN 4E MANDAT DE «PADAMALGAM»
Euronews 05/12/2016
https://www.youtube.com/watch?v=trHlsuF0RkM

Chantal

Allemagne : Hussein Khavari, meurtrier présumé de Maria L L’assassinat brutal de Maria L. choque toute l’Allemagne. […]

Le suspect principal s’appellerait Hussein K. […] À propos de ce jeune homme de 17 ans, les enquêteurs ont fait savoir qu’il s’agissait d’un Afghan qui est arrivé en 2015 en Allemagne comme réfugié mineur non accompagné. Sur Facebook, le jeune homme se présentait avec beaucoup d’aplomb : casquette de baseball, cheveux gélifiés, pantalon de jogging et le visage sérieux. […] suite sur http://www.focus.de/panorama/welt/fluechtling-aus-afghanistan-der-tatverdaechtige-im-mordfall-maria-l-so-laessig-praesentierte-er-sich-auf-facebook_id_6302302.html
via FDS

Robert

Le viol comme aux USA doit etre condamnable a la perpetuite. C’est un crime grave qui detruit des vies et des familles. La majorite des viols sont commis par des musulmans. Les politiques ont banalise le viol en ouvrant les portes a des musulmans clandestins. Ce n’est pas un hasard. Il y a une volonte ouverte de provoquer de la peur chez nos filles et nos femmes et de remettre en cause leur liberte existentielle .

Stratix

Le viol de non musulmanes ne pose aucun problème dans la loi islamique: celle -ci s’applique déjà et de plus en plus. Il est donc logique que notre justice l’accepte . Les féministes se sont aussi rangées du côté de l’islam.Un jour ou l’autre il faudra bien choisir entre charia ou lois de la république car le fait de faire coexister des lois différentes sur un même territoire n’est pas durable, surtout avec les transferts sociaux énormes : pourquoi les non musulmans accepteraient t ils que leurs impôts aillent engraisser des gens qui leur sont hostiles?

Policiers

Oui d’accord pour une peine plus lourde pour Les violeurs, complètement d’accord.
Pour le reste, je ne suis pas d’accord.

Caroline

Robert, il a tué la petite Maria !

Robert

Cazeneuve merite la guillotine comme Hollande et Valls pour conspiration contre la France et les Francais. Nous y arriverons a juger ces ordures.

ALPHA ... OMEGA .

Ci-haut , top 10 des coraneries de Cazeneuve …
Bonne piqûre de rappel ! Dans quelques années , les historiens , s’ils existent encore , en seront estomaqués !…

catherine

Fonctionnaire d’état insipide, froid , pantalon baissé sur les babouches , tel un Papon , aiguilleur des futurs trains remplis de patriotes , destination l’enfer ….mon père Georges, à l’âge de 16 ans , son frère Marcel , 19 ans , étaient rentrés en résistance , mes grands parents paternels , Germaine et Pierre , qui avait lui, perdue une jambe en 14 ,planquaient des armes dans leur petite maison de pêcheur de Lasné St Armel dans le Golfe du Morbihan …Puissent ils m’inspirer…

Colonel Deguerlasse

Le numéro de lèche-cul des deux gribouilleux aux ordres sur BFM TV était grandiose.
La question est : est ce que les muzz des quartiers vont se déchaîner avant les présidentielles ? Pour moi, c’est fort probable : ils sont sûrs de ne pas être poursuivis, Casedevide ne veut pas, et si un flic ose, il va se faire sanctionner. De toutes façons, ils sont maintenant certains que les socialos vont se faire balayer. La pression va donc se reporter sur Fillon, et dans une moindre mesure sur MLP.

Drakkar

Chaque fois qu’on crois avoir touché le fond, on creuse encore plus profond, et encore, et encore.
Jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Quand les français vont-ils se décider à en faire de la bouillie ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

En même temps qu’ IL est immonde , IL est insignifiant .. IL va rester encore 5 mois , les gaulois doivent le supporter , ils doivent cuver leurs errements BHLiens de 40 ans … ca leur apprendra à voter en masse pour le PS comme en 2012 et à  » faire barrage  » contre le FN .. Les gaulois sont arrivés au bord de l’Abime , nous espérons qu’il ont appris la leçon , de ne plus voter pour le Fromage mais pour la Nation .. c’est la nation qui donne le fromage !!! faute de quoi , ils seront submergés par le démographie islamique et ils perdront et le Fromage et leur âme .. ils seront dans le Frankistan que leur ont préparé les socialistes et leurs gourous de l’HOTEL DE FRANCE …

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Tellement ces ordures sont anti-France, je suis surpris que ce ne soit pas la muzz Belkacem qui ait été nommée Premier ministre arabe….

dominique

sûrement la prochaine fois…à chacun son tour!

tom

Un dernier remaniement reste possible juste avant le 1er tour, pour bien écœurer les français, et pour exciter les musulmans « de france » (ça sonne toujours très faux de juxtaposer musulmans et france).

pascal31

Une catastrophe de plus ou de moins on croyait toucher le fond, on l’a transpercé !
Les policiers apprécieront

Tout va s’accélérer maintenant. La bête immonde gauchiste est en train de crever et elle va mordre pur assouvir sa haine. La France doit s’attendre à une déferlante de haine, tout azimut . Pas sûr que  » ça tienne  » jusqu’en 2017.
Français armez vous

inconnue

le mieux serait justement que tout éclate avant les présidentielles

Jacques Barrio

Cazeneuve à la tete du gouvernement de la France! La descente aux enfers continue pour notre pauvre pays. Encore combien de marches à descendre avant de toucher le fond?

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Ca fait malheureusement longtemps qu’on l’a touché. Maintenant on creuse de plus en plus profond.

Tino

Hollande n’en a pas fini de faire la guerre aux patriotes français: Cazeneuve à Matignon et LeRoux à l’Intérieur !!! C’est vraiment dire aux Français: je vous emmerde et vous allez voir ce que vous allez voir! En corse, on dit « cobriti chi neva ! »(couvre-toi, il neige!).

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Plus que cinq mois et toutes ces ordures se retrouveront dans les poubelles de l’histoire.

Je n’en attendais pas moins de hollande ! cet individu est en train de nous le mettre bien profond, son mépris pour la France et les français va devoir se payer tôt ou tard…et cher…

tom

Et hollande pourrait très bien se faire nommer président du machin européen après 2017, en arrosant les décideurs avec notre pognon. Histoire de cracher encore sur les français.