Malgré son incompétence, le « parasite » Cazeneuve refuse de démissionner

CazeneuveR2D2alacasseIl fallait s’y attendre, Bernard Cazeneuve a affirmé devant la représentation nationale qu’il refusait de démissionner. Au delà de l’irresponsabilité que cela implique, il convient de souligner la condescendence avec laquelle, perdant ses nerfs, il s’en est pris vertement aux députés Marion Le Pen et Gilbert Collard, allant jusqu’à affirmer que ce dernier méconnaissait le droit pour justifier son refus de dissoudre les groupuscules d’extrême gauche liés aux violences urbaines que connait notre pays !

Ce qui est particulièrement grave, en revanche, c’est le matraquage systématique de mensonges éhontés de notre exécutif dans les médias pour justifier ce laxisme intolérable : l’affirmation selon laquelle aucun groupuscule d’extrème gauche n’a été formellement identifié pour sa participation aux troubles à l’ordre public.

Alors que les révélations fracassantes d’un CRS, sous couvert d’anonymat, dans les colonnes du JDD affirment le contraire, que l’information selon laquelle l’un des auteurs de l’incendie du véhicule de police occupé par deux fonctionnaires à Paris le 18/05/2016 était un proche du leader « antifa » Clément Méric a été révélée sur la toile, l’éxécutif socialiste se borne à intoxiquer les Français.

La complaisance du gouvernement à l’encontre de ceux qui mettent nos villes à feu et à sang, mais aussi envers ceux qui jettent de l’huile sur le feu pour accroitre leur notoriété, à l’instar de la CGT dont les affiches appelant à a haine « anti-flic » n’ont fait l’objet d’aucune interdiction, est inacceptable.

La même considéré plus soft par la CGT. Les syndicalistes policiers apprécieront.
La même considéré plus soft par la CGT. Les syndicalistes policiers apprécieront.

Bernard Cazeneuve s’accroche de toutes ses forces à un poste pour lequel il a largement prouvé son incompétence (islamistes radicaux ayant perpétré des attentats sur notre territoire tous fichés « S » sans en tirer les conséquences, complaisance à l’égard des réseaux salafistes, maintien des associations islamistes en France malgré le risque qu’elles représentent, non dissolution des groupuscules d’extrème gauche troublant l’ordre public, record historique des violences faites aux personnes pour la seule année 2014, etc, etc…) et devient par là-même un parasite.

En effet, selon le Larousse, un parasite est un « organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d’un organisme hôte d’une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital. »

Je ne vois pas de meilleure définition s’agissant de qualifier l’actuel Ministre de l’Intérieur.
Sébastien JALLAMION

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Premier réflexe suite à l’article : mais de toute façon, l’un dans l’autre, ce sont tous des parasites !

    Ensuite merci à François Servenières pour son enquête précisant les faits sur la petite phrase invraisemblable.

    3ème réaction : il me semble qu’il y matière à maintenir la pression pour exiger la démission de ce cafard ( les fessées de Collard sont un savoureux divertissement mais je préfèrerais encore l’application de la sanction la plus juste : dans son séant, la porte ). La liste des échecs de cet énergumène est impressionnante prouvant qu’il n’a rien à faire là et Marine peut l’égrener chaque semaine en direction de la sortie.

  2. Les socialo-communistes ont souvent démontré qu’ils sont des spécialistes pour mettre le désordre et ensuite se poser en victimes. Ils pratiquent la takia comme les islamistes.

  3. Enfin, chacun pourra constater que, Radio France roulant à gauche, tous les arguments sont bons pour permettre à une phrase « sortie de son contexte » d’être interprétée d’une façon inverse à son propos. Car la phase en question sortie du communiqué du Ministère est bien « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad, ce n’est pénalement pas répréhensible ». Ce qui est répréhensible, quand on connaît l’islam par le menu, c’est de dire de telles âneries. Surtout quand on sait que ce même djihad est un crime contre l’humanité référencé et responsable de 270 millions de morts, comme l’idéologie qui l’abrite. Est-ce un délit alors de prôner le nazisme, Monsieur Caseneuve ? « Oui bien entendu » répondrait-il. Le nazisme, bien que son nom signifie « national socialisme », une idéologie fasciste de gauche donc, est interdite. Ne reste plus alors à Monsieur Caseneuve et ses acolytes de faire l’exercice sémantique suivant, classique.

  4. D’idéologie protégée par la gauche, il faut que l’islam devienne d’extrême droite, comme le nazisme auquel il est extrêmement lié philosophiquement et historiquement. Ce qui est facile à prouver. Là, alors, il sera répréhensible et facile pour la gauche de le faire passer pour un délit, un crime, je ne sais… La gauche aime les circonvolutions intellectuelles. L’idéologie est un tel bazar qu’on peut y trouver tout et son contraire, justifier tout et son contraire, réécrire l’histoire si besoin tout en donnant l’impression qu’on a toujours raison. Trente cinq années de ce régime idéologique en France l’ont mis KO. Résultat : les français n’en veulent plus. Plus de blablabla, des résultats. La gauche nous fait chier, nous pourrit la vie, même intellectuellement, a mis notre pays exsangue. Ça suffit !

    « Souvent le vrai résonne comme le faux, et le faux résonne comme le vrai. » Lao Tseu.

  5. C’et lui trouvé une excuse que de dire qu’il est incompétent ! au contraire, il est certainement le plus capable de remplir la mission que lui ont confié les socialistes : détruire notre pays !

  6. mais il ne faudrait pas oublier non plus sa responsabilité dans les tueries de charlie hebdo qui n’ étaient pas protégés et du bataclan avec ces petits arabes délinquants qui auraient du se trouver en prison mais qui étaient en liberté !!!!
    quand à l’ agression de la voiture de police par un groupe  » antifa  » , là nous sommes dans l’ hilarité totale !!!
    il faut se rappeler à l’ époque de l’ affaire cédric petite merde antifa et agresseur , le gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste avec toutes les organisations et associations de cette gauche caviar nauséabonde et des organisations terroristes de la LICRA , de SOS racisme et autres associations terroristes musulmanes avaient pris parti pour cette petite ordure antifa de cédric agresseur d’ Esteban lequel , avaient été traité de criminel facho avec le gugusse valls plein de haine sur son visage en stigmatisant les patriotes français !!!
    quelle pantalonnade pour ces mécréants de socialaud !

  7. Par contre ça gonfle grave d’entendre cette islamo-carpette avilisée dénommée cazeneuve dès qu’on arrive sur cet article ! … ça provoque une intense répulsion à n’importe quel français légitime de France …

  8. Sébastien Jallamion relaie toutes les positions du FN dans les colonnes de RL sans discernement et sans recul. Il a fait campagne pour Boudot et les responsables du FN lors des élections régionales de décembre 2015 en Rhône-Alpes. En somme, un bon petit soldat du FN. Pourtant, après la terrible agression dont il a été victime, pas un seul cadre, pas un seul élu, pas un seul dirigeant du FN de l’Ardèche, de Rhône-Alpes, de Nanterre, n’a exprimé, même par un communiqué de 2 lignes, sa compassion à l’égard de Sébastien, son indignation pour l’agression subie, alors qu’ils le font systématiquement pour la moindre voiture brûlée. Pourquoi ? La règle serait-elle une absence de reconnaissance pour les petits soldats du FN qui servent le parti, puis leur élimination une fois qu’ils ont bien servi ?

    • en effet je comprends mal cette attitude vis à vis de collègues qui au mieux l’ont laissé tomber; au pire l’ont « tué » socialement.

  9. Un tel laxisme est voulu, il sert les intérêts du gouvernement.
    Ce qu’ils attendent, c’est que ça dégénère, comme ça ils pourront instaurer la dictature, et se maintenir au pouvoir.

  10. Après le départ de Taubira, Cazeneuve est le ministre que es Français considèrent comme nuisibles.

  11. Bonne réflexion, Sébastien. Ce Cazeneuve est un tocard, en termes plus populaires…

  12. Malheureusement pour votre corporation, vous êtes un peu comme beaucoup de nos jeunes qui ont bac+3-4-5 et qui se retrouvent à manipuler des palettes à Casto(j’en connais plein dans mon entourage proche). Concernant votre ministricule du « moi profond de l’intérieur », là aussi, malheureusement, c’est grâce à la multitude de fonctionnaires et de « républicains » qui arpentent nos administrations, et qui « réélisent » sans discontinuer depuis cinq décennies cela même qu’ils vont ensuite critiquer pour leur inefficacité. Et qui ensuite par rage d’avoir été pris pour des c***, viendront déverser leur haine sur le fn, la preuve, vous passez pudiquement et en vous pinçant le nez sur l’intervention de deux députés qui ont le courage de poser les bonnes questions. Pendant que certains de vos représentants vont sur certains plateaux tv, expliquer que c’est beau la démocratie et que la dictature(comprenez, les gens du fn), c’est immonde, les heures sombres….( F Taddéï, la semaine dernière). Fin

  13. Bonjour monsieur Jallamion, belle référence de ce qu’est un « parasite », malheureusement pour  » l’organisme hôte », nous en supportant de plus en plus depuis ces quarante dernières années. Y compris dans les instances que vous appelez pudiquement »représentation nationale », qui se gave allègrement et « pompe » nos dernières ressources.
    Bon d’accord, je vous avoue ne « plus » avoir une grand estime pour votre corporation, suite à mes expériences syndicales et parentales suite à mes »confrontations » avec la « police mitterrandienne ». À votre décharge, cette administration manquant de bras, embauchait ce que nous appelions à l’époque et vulgairement des « bourris de ferme(comprenez de jeunes paysans fuyant « déjà » la pauvreté et le déclin de notre agriculture française!) Aujourd’hui, vous(administration), vous essayez de recruter avec du « bagage et un minimum d’instruction ». Je ne vous fais pas l’offense de vous expliquer la différence entre intelligence et instruction.(suite)

  14. bonjour , je pense , que vu le refus de cazeneuve de démissionner , il faut le démissionner d’office , car il s’agit du bien être de la FRANCE et des FRANÇAIS , cazeneuve malheureusement pour lui , cet homme est incapable de diriger notre police

  15. Derrière l’incompétence apparente de Cazeneuve, il y a peut-être des intentions non explicitées de destruction de l’Etat, de mondialisation et de soumission à l’islam. Quand l’extrême gauche casse tout, il accuse l’extrême droite. Il ose dire que l’islam est la meilleure défense contre l’islamisme. En fait, la guerre, c’est la paix. Cf « 1984 » de George Orwell.

  16. CAZENEUVE est en fait une couille molle, nostalgique de Vichy en encourageant la délation envers l’automobiliste, et qui fait dans son froc face à la racaille

    • C faux casevide n’est pas une couille molle C meme flatteur pour lui,car il n’en a jamais eu.(des coquilles)

  17. J’ai cherché de partout sur Wiki entre autre , pas vu qu’il était arabe, mais bon passons, il a fait de « petites études » à Bordeaux et c’est tout. Mais au parti socialiste avec quelques « copains FM » on arrive vite aux plus hautes instances sans capacités réelles ce que nous démontre celui que 7 Français sur 10 voudraient voir déguerpir. Bien sûr qu’il s’accroche comme une tiques ou une arapède la place est bonne , les revenus sont copieux, et lui est sûrement bien protégé par un bataillon de barbouzes à sa botte. La belle vie quoi, alors pourquoi voulez vous qu’il s’en aille malgré son incapacité TOTALE à faire régner l’ordre dans ce foutu pays.

  18. Si je résume la position de Valls – Cazeneuve: « Les violences sont le fait de groupuscules d’extrême gauche; En conséquence nous serons très ferme dans la dissolution des groupuscules d’extrême droite »

    • Je suis tout à fait de cet avis et ceci représente exactement le raisonnement des socialistes depuis qu’ils sont au pouvoir c’est faire exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire.

  19. Arrivé à ce stade il n’y a plus de débat, ce sont nos ennemis, leurs idées contre les notre, seul les justes vont jusqu’au bout et font éclater la vérité.
    A une autre époque on disait: rendez vous sur le champ de bataille!

  20. Malgré son incompétence, le « parasite » Cazeneuve refuse de démissionner parce que il est arabe d’origine ,un musulman une fois qu’il est rentré dans un paye comme la France ,pour qu’il repart s’est un combat jusqu’à la mort décapité halal

Les commentaires sont fermés.