Cazeneuve veut que nos impôts servent à payer les imams !

vallscazeneuverireBernard Cazeneuve, caressant les musulmans dans le sens du poil comme sur cette image avec cette fillette voilée qu’il tient dans ses bras,  et qui a fait le tour de la France, s’interrogerait sur la création d’un concordat avec l’islam !

http://www.metronews.fr/info/bernard-cazeneuve-s-interroge-au-sujet-d-un-concordat-avec-l-islam/mpgA!Gc5F1KFzgJrrQ/

« Tout en gardant mes principes républicains, je m’interroge sur l’usage vis-à-vis de l’islam d’un concordat tel que celui qui est en vigueur en Alsace-Moselle » aurait déclaré le ministre le 23 juillet.

En Alsace et en Moselle, catholiques, protestants, juifs bénéficient d’un tel concordat depuis 1801. Ces régions étaient allemandes en 1905, et lorsque nous les avons récupérées après la première guerre mondiale, elles ont obtenu de conserver un système dérogatoire. Dans ces régions les ministres des cultes sont nommés (sur proposition des responsables) et payés par l’Etat. Accorder un tel système à l’islam permettrait selon Cazeneuve de le contrôler ! Encore un étage ajouté à la fusée qui est en train de nous exploser dans les mains. Après le CFCM, le Concordat : l’Etat nommerait et paierait les imams dans toute la France.

Cette idée vient de Copé, qui l’a exprimée en janvier 2016 :

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/jean-francois-cope-de-retour-prone-un-concordat-etat-islam-1096589

Cela serait paraît-il nécessaire, pour contrôler les influences extérieures de l’islam. Déclaration piquante, pour quelqu’un soupçonné de flirter avec le Qatar… en effet sous Sarkozy, Copé étant ministre du budget, le Qatar a fait des affaires en or massif (« on » lui a vendu le centre de conférences de l’avenue Kléber appartenant au Quai d’Orsay, cédé d’un bel hôtel particulier appartenant au ministère de la Culture…)

L’ineffable Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris, a doucereusement suggéré ce matin « une certaine réforme des institutions de l’islam »…

Et comment vont réagir les autres religions ? Elles vont certainement demander à être payées elles aussi, par souci d’égalité… quelques petits malins vont sûrement en profiter pour créer de nouvelles religions puisque ça devient une rente de situation, pourquoi se priver ?…

Au moment où un rapport sénatorial tout récent demanderait justement le retrait de l’Etat des affaires de l’islam…

La loi de 1905 dit dans son article 2 : «  La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. » D’ailleurs l’Eglise accepte très bien ce qui lui permettrait d’être rigoureusement indépendante de l’Etat… s’il n’y avait pas cette collusion politiquement correcte entre hiérarchie collabo de l’Eglise et hommes politiques déjà soumis.

Capture.sharia

Mais voilà ce que dit l’imam de Nice, qui tient aussi une épicerie halal, Abdelkader Sadouni, grand ami d’Estrosi : « C’est la laïcité qui est la cause de ces attentats, parce que les musulmans ne la supportent pas ». Il faut donc supprimer la laïcité. CQFD. D’ailleurs Allah n’aime pas que l’Etat et la religion soient séparés, car Allah doit tout contrôler. La religion doit guider le gouvernement.

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/

Cazeneuve prend au mot l’imam Sadouni et cherche à supprimer la laïcité. Elle n’est pas belle la vie pour les imams de France ?… On leur donne tout. On va les salarier (sur nos impôts). Pour eux, on abroge la laïcité, pilier de notre culture. Il est convenu de dire que nous allons devenir sous peu une république islamique. Certains parlent de quelques dizaines d’années. Mais, en réalité, nous sommes déjà une république islamique puisque ce ne sont pas Hollande, Valls, Cazeneuve qui gouvernent, c’est l’islam qui gouverne.

Ne reste plus qu’à hérisser la France de minarets sonores et la messe sera dite.

Sophie Durand

 

 

 

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Quand, avant-hier je les ai traités de SALAUDS, n’étais-je pas un peu modérée?

  2. Je ne crois guère en cette « suggestion » de Cazeneuve car elle viendrait vraiment mal à propos. En effet, la coincidence serait vraiment facheuse: une telle proposition après la rafale d’attentats que nous venons de connaitre et qui, nous le savons tous, « n’ont rien à voir avec l’islam » risque d’entretenir une certaine confusion, propice à tous les « amalgames ».Je n’ose croire que notre ministre de l’interieur ait pu oublier le onzième commandement: « tu n’amalgameras point ».

  3. Alors le Concordat, c’est comme le mariage, c’est pour tous. Égalité oblige, non? Cazevide est chaud bouillant en ce moment, ça travaille du chapeau!!! Nommez les imams et les payer, qu’elle bonne idée! Alors, première question: dans une religion qui n’est pas centralisée qui va dire qui est qualifié pour être imam? On les recrute sur concours ? Catégories A, B ou C? Deuxième question : qui va payer? Les pauvres c..s de Francais? Les musulmans même ceux de nationalité étrangère? Troisième question : combien vont – ils être payé? Je vois bien le Syndicat des Imams de France affilié à la CGT, non, pas vous? Quatrième question: Les mosquées, elles appartiennent à qui? Vu la complexité du financement, je souhaite bon courage aux juristes de Beauvau? Cinquième question: Pour les autres religions, y a quoi de prévu? Elles se débrouillent? Si oui, l’islam est la religion d’Etat… c’est déjà le cas, le Gvt officialise donc une situation de fait…Au moins c’est clair, maintenant!!

  4. Cazemerde, le type qui se croit de gauche mais circule en voiture blindée, avec gardes du corps, pendant qu’il envoie les français au casse-pipe… Eh oui, les valeurs de la « république », sont intangibles… il faut traiter ceux qui ne la respectent pas, mieux que les français eux-mêmes… d’ailleurs en cas d’invasion extraterrestre on leur demandera s’ils respectent la république….entre deux bombes à antimatière, et si on n’a pas de réponse on leur offrira nos fesses, comme Cazeneuve et Hollande offrent celles de la France au salafisme, et à ces babouins ventrus de la famille Saoud.

    • Merci, vous m’avez fait rigoler, ce dont j’avais besoin juste après un bref « zapping » des journaux télévisés.

  5. Un concordat avec l’Islam : « En voilà une idée qu’elle est bonne » (lol )

  6. Je ne vois pas en quoi le fait de payer les Imams permettrait de les contrôler ?
    Par quels moyens autres que ceux déjà utilisés ?
    Et quand bien même ils seraient un peu mieux contrôlés … qui les empêcherait de continuer à prêcher le djihad, puisqu’on refuse de fermer les mosquées ?

    • Une mosquée fermée ce sont des locaux fermes et rien n empêche les gens de se rassembler ailleurs.je l ai vu dans une ville proche du reste on leur a redonné un autre local au moment du ramadan et retour case départ…….

      • – on leur a redonné un autre local au moment du ramadan –
        Quand ce ne sont PS des ruptures du jeûne dans les locaux de la mairie alors qu’une crèche qui y est mise fait pousser de hauts cris aux cathophobes !

  7. Quand bien même tous les musulmans de France voteraient et quand bien même tous les musulmans de France voteraient pour le PS, ils ne seront pas réélus pour autant . Bernard, Casetoipauvrecon!

    • En fait il faudrait peut-être pour pouvoir s’en sortir que le FN ramasse 60 % au premier tour, donc pas de second tour ! Là peut-être qu’ils comprendraient…

  8. Il y a déjà une taxe sur la viande abattue, aucune raison que l’état en fasse une !
    Si le gouvernement fait une taxe pour les musulmans, il en faut aussi une pour chacune des autres religions sans ça ce serait de la discrimination.
    Nos zélites veulent absolument que l’islam soit plus présent en France, ils font font tout pour.

  9. Ces propositions sont du vent c’est pour calmer les esprits « musulmans » avant les élections pour que les attentats cessent sinon le PS est mort, déjà qu’il respire à peine !

    • il essaient de se rattraper aux dernières petites branches électorales avant de s’écraser et ils ont encore malheureusement quelques mois pour créer le chaos avec leur musulmanie mortelle ; ce type comme ses copains, est une pustule qui pourrit tout ce qu’il touche ; EXIT !

  10. Mettre un concordat sur toute la France, seulement pour l’islam, revient à dire que le gouvernement autorise la charia sur tout le territoire…après les attentats ?
    Je vous le dis, ils poussent les français là bout, ils veulent la guerre en France, c’est ça le programme.

    • le den vous avez raison ces 3 crevures veulent que les Français pète les plombs et vous voyez bien qu ils sont responsable de tout ces meurtres se sont des criminels ,ils veulent nous imposer l islam coûte que coûte et pas un Français ne veut l entendre et le comprendre .oui si hollande est président en 2017 nous serons sous le régime de l islam et sa sera pour nous Français la CHARIA ,les Français sont des lâches ils défendent l indéfendable et on aura se qu on mérite même ceux qui ne sont pas pour l ISLAM DE MERDE .vraiment ces 3 crevures nous les feront toute ils trahissent leur PAYS et LEUR PEUPLE C A VOMIR .vous en pensez quoi

      • J’en pense que obama a très bien annoncé la chose au sommet de l’OTAN, il y a quelques jours en Pologne… » les usa doivent intensifier leur présence militaire en Europe, la montée des populismes les inquiètent ! « .
        Tout est dit !
        Un officier américain disait à l’Amiral Sanguinetti que l’Europe des nations devait être détruite car trop dangereuse pour les usa.
        La construction de cette UE est un cheval de Troie américain et l’islam en est son arme de destruction massive.
        Quand l’Europe sera à feu et à sang les ricains interviendront, la rebâtiront à leur guise …et coloniseront pour de bon la vieille Europe !
        Je sais que je ne me plante pas en disant ça, l’Ukraine n’était qu’un feu de paille pour faire croire à une tension avec la Russie mais le véritable but des ricains était d’installer des chars et des troupes en Europe.
        Si les peuples se soulèvent face à leurs dirigeants corrompus par washingtown et mettent le TAFTA en danger…ils pourront nous attaquer à tout moment !!!

        • C’est comme pour la guerre de 40-45 : ils sont soi-disant venus nous défendre alors qu’en fait ils ont tout simplement profité de notre faiblesse pour eux gagner la guerre et nous imposer leur loi. De Gaulle avait très bien compris et les avait mis dehors !!!!

  11. En même temps on finance bien l’école Catholique…
    La laicité voudrait la réciprocité.

    • Ne confondez pas école et religion.Les prêtres catholiques n’ont jamais été payés par l’Etat depuis 1905. c’est ça la laîcité , votre raisonnement est faux. Les imams salafistes pourrissent notre société Les terrains pour construire des mosquées ont souvent été donné pour le franc symbolique par les communes au mèpris de la laïcité, lEtat n’est jamais intervenu pour construire une église.

    • Et les cloches des églises sonnent hein, alors des minarets bruyants qui hurlent 5 fois par jours pour la réciprocité ! Mais bien sûr pas à côté de chez vous ! On se fout un peu de ce que veut la laïcité, les Français ne veulent plus entendre parler de l’islam et des musulmans !

    • Vince, vous semblez oublier une chose c’est que la réciprocité entre les civilisations et leurs religions s’exerce aujourd’hui à SENS UNIQUE. Allez donc voir dans les pays musulmans comment sont traitées les autres religions que l’islam quand elles ont le droit d’exister !. Je ne parle pas bien entendu des « chers alliés » des pays occidentaux lâches et naïfs pour qui la construction d’église est interdite, je pense notamment à l’Arabie Saoudite !!!

    • ma petite fille de 6 ans qui est depuis 1 ans dans une école catholique a des parents qui l’ont mise dans cette école pour avoir à faire le moins possible avec la gauche qui gangrène l’école publique ; c’est un choix responsable de ses parents et qui est loin d’être gratuit ; donc mon fils paie 2 fois : pour l’école de sa fille et pour l’école publique à travers ses impôts ! alors BASTA vous et vos insinuations ; l’état ne donne RIEN pour ma petite fille !

    • j’ai 2 enfants qui travaillent beaucoup et donc paient beaucoup d’impôts ; il est impensable qu’une partie de ces contributions aillent aux imams qui n’ont rien à apporter et rien a foutre en France ; nous avons d’autres priorités pour les français, les vrais de souche, d’identité et de cœur ; on avancera jamais avec de pareils boulets et les islamos-gauchos qui les favorisent et pour cela, font couler le bateau France et les français avec ; il faut bouter toute cette chienlit hors de notre sol et juger les salopards qui nous ont mis dans cette merde !

    • Sauf que mon pays, sûrement pas le votre , est chrétien depuis plus de mille ans et que, dans ces écoles dites cathos, aucun cours sur la religion n’est dispensé.
      La preuve est que des musulmans y envoient leurs propres gamins, cela se saurait sinon.
      Enfin, ce n’est pas le cas des centres cultuels islamiques et écoles coraniques ou un islam con et radical y est enseigné et deviennent ainsi des succursales de dash.

  12. Cazeneuve jouit semble-t-il d une excellente image auprès des électeurs de droite. C est dire à quel point le mal est profond.
    Cet aveuglement quasi généralisé semble être une tradition bien ancrée dans notre république, Il nous a déjà valu quelques désastres. il nous conduit maintenant à notre disparition prochaine en tant que peuple et en tant que nation. Mais qu importe: pour les cazeneuve Valls et Hollande l essentiel est que ce naufrage se fasse en respectant l état de droit les droits de l homme et sans susciter la réprobation des dix ou douze millions de musulmans qui attendent patiemment pour la plupart le moment de passer à l action…

    • Ces braves électeurs qui se sont faits formater ont des circonstances atténuantes car on n’a jamais vu depuis les débuts de la 5ème République une telle unanimité de la part des « journaleux » des médias, publics comme privés, à verser dans la propagande ouvertement Pro-PS ….Une autre illustration de nos médias devenus ouvertement des médias de propagande et non plus des médias qui essaient de traiter l’information avec un minimum d’impartialité, c’est le traitement de l’information sur les futures élections américaines !…Quoi qu’on pense de Trump, qui n’est certes pas le candidat idéal, on assiste tous les jours qui passent à une véritable PROPAGANDE éhontée de la part de l’ensemble de nos « merdias » pour la candidate de Wall Street, j’ai nommé H. Clinton !…C’est digne de la Pravda de l’EX-URSS !!!!!!!

  13. En regardant nos « merdias télévisuelles » ce matin, j’ai trouvé très cocasse de la part de Valls d’accuser Sarkozy de « perdre ses nerfs » !!!….Heureusement que le ridicule ne tue pas car Valls serait déjà mort depuis quelque temps déjà !….S’il y a bien un point sur lequel nos deux « sanguins » de la politique sont des clones interchangeables, c’est sur leur propension à perdre leurs nerfs !!!

    • Cette remarque venant de VALLS, me sidère !!!! Lui l’hystérique notoire, qui hurle à l’assemblée nationale !!!!!!! J’en tombe de ma chaise.

  14. Nadia Remadna sur Europe 1 : « Le religieux a tout remplacé, les enfants sont des bombes à retardement »

    http://www.dailymotion.com/video/x4mc1dg_remadna-le-religieux-a-tout-remplace-les-enfants-sont-des-bombes-a-retardement_news

    Citations extraites de la vidéo ci-dessus :

    « Quand on alerte, on nous dit : le salafisme n’est pas un délit. »

    « Les cours d’arabe ne sont pas des cours d’arabe, ce sont des cours coraniques. Tout le monde le sait. »

    « Les politiques ne travaillent qu’avec les religieux, ils flirtent avec eux.
    Les religieux, on dirait que c’est eux le maire.
    L’imam de Sevran (93), on dirait que c’est lui le maire. »

    • si nous en somme arriver la,a cause de qui? des abrutis de francais qui votent umps depuis 40ans alors arretez avec vos geremiades,arretez avec vos feleurs et vos bougies et vos marches balanches,reveillez vous les zombies car il est presque trop tard et le trop tard c’est 2017 ou c’est cretins vont surement elire sarko le traite ou ali juppe,preparez vos valises,rappelez vous ce qu’ils ont faient aux pieds noirs d’algerie,le bateau ou le cercueil,un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites ,n’est pas victime, il est complice,

    • elle a dit qu’il faut reprendre en main les enfants de 13 ans qui sont déjà pollués par cette agressivité anti-France et que ce sont des bombes à retardement ; et que fait l’état ? RIEN ! donc il est implicitement complice de ces criminels qui formatent les esprits de ces enfants ! enfin une qui n’a pas la langue de bois et qui met l’état devant ses responsabilités !

      • Et que dire de fabriques de bombes, elles pondent mieux que les poules en batteries… On va en avoir de bombes et des pondeuses, dans les deux cas, l’artillerie est opérationnelle.

  15. j’ai entendu ça ; je suis outrée ! ce type qu’on ne connaissait pas il y a 4 ans est un collabo con vaincu et, avec son idéologie islamo-gauchiste, il ne nous veut pas du bien ; en URSS, il aurait fait partie des apparatchiks du pouvoir ; sous la seconde guerre mondiale, il aurait dénonce et déporter des français et pendant la guerre d’Algerie, il aurait été porteur de valises et soutien criminel du FLN comme beaucoup de gauchistes de l’époque qui ont fait tuer des soldats et des civils autrement dit des traîtres à la France, ce qu’il est à présent ; vivement qu’il dégage ; ce type me rend malade ! il faudra que lui et ses copains passent par la case tribunal et prison ; j’espère que la France aura de la mémoire pour les juger !

  16. Donc nos impôts vont servir à payer ceux qui incitent à nous tuer. Le monde de Hollande.

  17. Si nos impôts doivent servir à financer nos ennemis, arrêtons de les payer. Que l’état ajoute une ligne stipulant la partie de nos impôts dédiée à financer l’islam, qu’on puisse au moins bénéficier du dégrèvement de 60 % pour dons aux oeuvres…. déjà qu’on finance tout un tas d’associations malfaisantes contre notre volonté…

  18. Eh oui , les musulmans actuels sont la classe ouvrière d’antan .

    C’est eux qui apporteront pureté et salut (gloups)

  19. Ces socialos sont abjectes. Ce trou du cul demande maintenant à financer nos ennemis. Bon Dieu mais quand va-t-on se réveiller.!!! Et foutre dehors cette clique nuisible !!!!!!.

    • Je pense que toute cette discussion passionnée sur le sujet de financement des imams par nos impôts dans le cadre d’un concordat, vieille idée de F Copé et récupérée par R2D2 n’a pas du tout été acceptée par le president normal! Ouf! Peut être la seule chose qu’il ait fait de bien pour éviter un black -out urbain et une guerre civile totale.

    • tout simplement se mettre tous d’accord pour la grève de nos impots mais on ne peut pas le faire dans l’isolement tous ensemble nous vaincrons paule di Malta

      • là vous rêvez,les Français ,se tenir par la main,comme si tout les petits gars du monde…….

  20. Bravo Mme Durand, bel article juste pour nous informer que nos édiles préparent en douce de nous la « mettre » profond comme à leur habitude. Il est grandement temps de mettre un coup d’ arrêt et que l’on fusille tous ces voyous en cols blancs, toutes ces mafias en clair: Toutes les merdes qui nous sucent le sang depuis quarante ans! Mais il nous faudrait aussi ouvrir des camps de réinsertion pour tous nos concitoyens déviants, vaste programme!

    • Pas de camps, dehors ! Virons les chez les imamland puisqu’ils aiment ! La Suisse est aussi menacée ! Leur hymne national modifié pour recevoir un couplet pro-intégration ! Et les maires, bouche pleine d’accent des cantons viennent vendre cette soupe et faire pression sur les votants, car eux au moins ont a voter sur ce sujet.

  21. et voilà ce que leur enseignent les imams….

    « Ils brûlent un drapeau tricolore en criant « la France aux Arabes! » (valeurs actuelles

    Haine de la France. A Boulogne-sur-Mer, dimanche dernier, un groupe de délinquants a mis le feu à un drapeau français en hurlant « la France aux Arabes ». Les six individus s’en sont ensuite pris aux forces de l’ordre venues les interpeller, comme la relaté La Semaine dans le Boulonnais.
    …..Déféré au parquet, il est poursuivi pour outrage au drapeau français, et risque 1 500 euros d’amende….. »

  22. Conséquence directe des attentats: chantage et menaces a peines voilées de cet « imam » Abdelkader Sadouni.
    Personne ne relève le fait que c’est de l’apologie du terrorisme tout simplement.

    Attentats en séries: Cazeneuve qui essaye de cacher les preuves de son incompétence veut maintenant faire de l’islam la religion officielle de a France (car c’est cela qu’il dit en parlant d’un faux « concordat »).
    ——-
    Cela fait parti d’un programme avec étapes claires pour forcer l’islamisation du pays. Les terroriste tuent ! les musulmans exigent ! Les collabos s’exécutent !
    – Exemple: GERARD COLLOMB (Pdt métropole de Lyon donne 2 M d’euro de nos taxes pr la construction d’un centre « culturel islamique » juste quelques jours après le massacre de Nice. ce n’est ni un hasard, ni une maladresse.
    Les socialistes veulent que les français sachent qu’ils collaborent pleinement a l’islamisation de la France. Ils veulent aussi montrer qu’ils sont de bons dhimmis vers leurs maîtres islamistes

  23. Tout à fait d’accord avec l’analyse de Sophie Durand. L’excecutif, certain de perdre les élections en 2017, serait-il entrain de nous préparer à voir arriver au second tour des présidentielles le Parti de la Fraternité musulmane contre le Front national ? Visionnaire Michel Houellebecq dans son roman Soumission n’a jamais été aussi proche de la réalité. Une réalité confirmée par l’excellente analyse de Sophie Durand.

    • Ces gens là n’aiment pas les Français et la France. Nous ne sommes rien pour eux.

  24. Les prêtres catholique ne sont pas payés par le gouvernement. Vu la séparation de l église et de l état. Pourquoi payer des imams ?

  25. Les monstruosités de ces cons n’ont nul besoin de la laïcité pour exister. Dans leur beau pays suintant d’islam, 1 vidéo montre 1 femme se faire abattre d’une balle dans la tête pour avoir simplement osé porter 1 voile rouge sur le noir ! Une courageuse panoplie d’une dizaine de ces enc… déguisés en robe de chambre et masqués de turban comme des momies, sont tombés sur cette femme, un des enfoirés harangua les autres, et un second abattit froidement cette pauvre femme ! L’abcès purulent de ces pays puants ne demande qu’à se déverser dans notre pays ! Ils sont des centaines de millions à rêver de se gorger sans frais chez nous en détruisant tout en prime. Et cela a commencé. Visitez Cluses Haute Savoie, grouillante de ces morbacks, arrogants, agressifs, et victimaires si vous protestez contre leurs vols, agressions, insultes, et se déplaçant en véritables armées ! La voilà la vrai guerre anti Daesch ! […]. Instituons des milices gauloises de nettoyage.

Les commentaires sont fermés.