Cazeneuve vous impose des migrants ? Résistez, occupez les locaux prévus !

migrantsfrance2

Cazeneuve a donc donné ses ordres : la France entière (sauf la Corse) va devoir, dans ses villes et villages, dans tous les départements, accueillir les 12.000 migrants de Calais. Aucune discussion avec les élus locaux n’est possible. Et ce n’est qu’un début, puisque l’Union européenne ose évoquer des chiffres de plusieurs millions de nouveaux migrants en Europe, pour les prochaines années. Et comme la France doit en prendre 20 %, chiffre accepté par les socialistes, chacun comprendra que ces premiers chiffres ne sont qu’un début, et que des centaines de milliers de clandestins risquent d’arriver sur notre territoire, avec la complicité de ce régime. Dans un tel contexte, le plan Cazeneuve s’appelle un Coup d’Etat migratoire !

migrantsfranceCela va donc se faire d’une manière totalement bureaucratique. On annonce ainsi 1.784 places à la région Auvergne-Rhône-Alpes, 1.484 à la Nouvelle Aquitaine, 1.445 à l’Occitanie, 1.332 pour le Grand-Est, etc. Les préfets vont donc traquer les anciennes gendarmeries, les vieilles écoles, les bâtiment publics, et même des châteaux, fleurons de notre patrimoine, pour y loger des clandestins, majoritairement musulmans, hommes seuls, qui n’ont rien à faire sur notre sol, et devraient être reconduits à la frontière.

Résultat de ce coup de force socialiste ? Aucun Français, dont ceux qui ont choisi de quitter les agglomération urbaines, souvent islamisées et ravagées par la délinquance, pour s’installer dans de paisibles villages ruraux, n’est à l’abri des conséquences de la folle politique migratoire de nos dirigeants, pour qui rien n’est trop beau pour les migrants, quand nos sans-dents et nos SDF sont méprisés. Des petites villes de cent habitants pourront se retrouver avec des dizaines de migrants, des villes de mille habitants avec une centaine de clandestins ! Les aides accordées à ces clandestins sont autant d’argent dont seront privés nos travailleurs pauvres, nos chômeurs, nos retraités modestes, nos malades, tous ces contribuables qui ont cotisé toute leur vie, et se voient priés, aujourd’hui, de s’effacer devant des nouveaux venus.

D’autre part, le moins qu’on puisse dire est que ces migrants de Calais, dont nombre d’entre eux, soutenus par des milices gauchistes, agressent régulièrement nos policiers, les routiers et les habitants du crû, n’ont pas montré, jusqu’à ce jour, un visage très rassurant.

cazeneuveclandestinsDe nombreux Français, désemparés, se demandent comment agir, dans un tel cas. Nous leur proposons quelques pistes. Il faut faire vite. Si vous avez le temps :

Discutez avec vos voisins, vos amis, et remarquez les plus déterminés, les plus efficaces, ceux qui sont prêts à passer à l’action.

Organisez une délégation pour rencontrer votre maire, et savoir comment il va réagir. S’il est d’accord avec vous, partagez-vous les rôles. S’il est favorable à la venue des migrants, informez massivement la population de sa trahison.

Organisez une réunion publique d’informations, et invitez-y les élus, maires, conseillers généraux, conseillers régionaux, députés, sénateurs. Engueulez-les, s’ils sont socialistes ou Républicains, et faites leur savoir que c’est leur faute si vous êtes dans cette situation, ils sont responsables et coupables. Mais ne leur donnez pas la parole, ou très peu, sinon, ils vont vous cannibaliser la réunion avec leurs parlottes.

Prenez exemple sur la mobilisation de Forges-les-Bains, où, après une réunion des plus houleuses, le maire se dit prêt à organiser un référendum.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/essonne/reunion-publique-houleuse-forges-les-bains-sur-le-centre-d-accueil-pour-migrants-incendie-1080797.html

Montez une association de loi 1901, il vous suffit d’un président, d’un trésorier et d’une secrétaire. Rédigez des statuts les plus simples possibles, et dans l’article 2, dites que l’association a pour but de préserver le patrimoine et les traditions culturelles de votre ville.

Si vous sentez, après avoir multiplié les initiatives, que les autorités vont vous imposer les migrants dans votre ville, alors n’hésitez pas, il ne vous restera qu’une solution : occupez pacifiquement les locaux, comme des salariés le font dans une entreprise, en cas de conflit social, ou comme des parents d’élèves le font dans une enceinte scolaire, lorsqu’ils veulent défendre leur école, ou une classe qui doit disparaître. Dans ce cas, préparez les banderoles, les tracts, et agissez de nuit, par surprise. Ne vous faites surtout pas prendre de vitesse, ne vous laissez par rouler dans la farine, les autorités peuvent chercher à vous endormir, et à imposer par surprise des dizaines, ou des centaines, de nouveaux venus.

Donc, si vous sentez que cela va aller très vite, occupez les lieux d’abord, et vous monterez l’association ensuite !

occupationidentitaireAyez un président et un porte-parole médiatique, organisez-vous au mieux pour les rotations, montrez-vous déterminés, organisez l’intendance, et vous verrez que vous aurez créé un lien social et des solidarités qui ne s’effaceront jamais.

Annoncez que vous ne quitterez les lieux que quand le Préfet aura renoncé à son projet. Invitez à venir tous ceux qui se montrent prêts à médiatiser votre résistance, misez sur les réseaux sociaux et la presse de réinformation.

Ne vous laissez pas intimider par les menaces de plaintes. Alors que le préfet de Calais a autorisé depuis plus d’un an dix mille clandestins en situation irrégulière à former le plus grand bidonville d’Europe, en occupant illégalement un espace, il serait un comble que des Français en situation régulière soient poursuivis pour avoir utilisé les mêmes méthodes que les grévistes ou les parents d’élèves.

Les socialistes organisent un Coup d’Etat migratoire contre nos campagnes, répondez-leur, paisiblement, par la mobilisation citoyenne des habitants, qui veulent conserver leur cadre de vie, leur mode de vie, et leur vivre-ensemble à la Française.

Faites-le pour vous, pour votre ville, pour vos enfants et vos petits-enfants, sinon, vous risquez de connaître ce qu’ont connu les agglomération urbaines depuis vingt ans : la conquête musulmane progressive, par des revendications communautaristes incessantes, qui commenceront pas le regroupement familial, l’apparition de voiles islamiques, les requêtes alimentaires, les demandes de construction de lieux de culte, et un ensemble d’attitudes  qui vous montreront que vous ne serez plus jamais chez vous, comme vous l’étiez auparavant.

Pensez à ce qui s’est passé à Varennes-sur-Allier, considérée aujourd’hui comme une ville perdue, suite à l’implantation brutale de 200 clandestins.

http://ripostelaique.com/migrants-refugies-roms-cas-sociaux-varennes-allier-ville-perdue.html

Occuper les locaux promis aux migrants musulmans, cela s’appelle, dans le contexte actuel, un principe de précaution, et un acte de résistance.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

86 Commentaires

  1. au premiers occupants il sera envoyé en grande pompes et de façon très mediatisé a la maniere des pires journaleux serviles plus de paniers a salades et de crs zélés que pour vider sainte Rita

  2. Déposez les statuts en deux articles :

    Article premier

    Il est constitué par les présents statuts l’ I.S.L.A.M.I.C.I.D.E de Trifouillis les Oies.

    L’Intrépide
    Section
    de Libération
    des Autochtones
    contre la Mouvance
    Islamiste
    et leurs Collaborateurs
    Islamo-compatibles,
    Destructeurs
    de nos Entités

    Article 2

    Son siège est à Trifouillis les Oies, sa durée de trois ans

    Article 3

    Son président est Dupont père
    Son secrétaire Dupont Fils
    Son Trésorier Dupont petit fils

    Tous trois habitant ensemble dans la dernière maison non menacée d’occupation islamiste de Trifouillis les Oies

  3. Seuls les habitants des villages concernés vont sans doute se mobiliser.
    Pourquoi ne pas recruter aussi dans les villages alentours ?
    Prenons exemple sur les racailles qui vont chercher les copains quand ils sont minoritaires.

    • Encore faut-il que le maire ne soit pas une chique molle comme le nôtre qui est socialo dans l’âme

    • Désolé d’avoir propagé la fausse alerte de l’application SAIP de la Préfecture de Police de Paris, Nanard Cazevide cherche à se faire plaisir en voulant éviter un deuxième Nice.
      Pour le recrutement, moi j’ai choisi mon accompagnateur et nouvel ami, il a pour nom Glock et prénom XXVI en version 4. Bonne prise en main et livré avec deux chargeurs, « ébouriffant »!!!
      Une bonne adresse: Tir1000 dans le XIIIe arrondissement, mais pour vous qui êtes chez les berbères ça risque de faire un peu loin???
      Bon dimanche Compagnon

      • Dans mon département ( que je ne citerai pas) 3 centres de tir et des centaines de chasseurs, au niveau de la région il faut multiplier pas 100, les conversations que j’entend sont douces à mes oreilles LOL !

  4. il faut rendre les locaux visés inutilisables, plutot raser les locaux que d’accueillir ces dechets!

  5. Sauf île de France dites-vous ! Champs sur Marne est arabisée, mosquée salafiste, parking privé, deux LCR enlevé aux jeunes et mis à la disposition des musulmans. Hommes et femmes sont en « habits de fête » notez noir pour les femmes et blanc pour les hommes, on ne voit plus que ça, les espaces publics sont envahis, on est bousculé dans dans les autobus et les femmes sont maintenant encore plus agressives que les hommes. J’ai eu à subir une bousculade dans le bus par des jeunes femmes arabes pour m’empêcher de m’assoir afin de prendre la place. Je vous précise tout de même que je suis une femme de 76 ans. J’ai peur pour la vie de mes petits enfants. Devrons quitter notre pays ???

      • Les centres de tir sont submergés de demandes d’inscription, les ball trap aussi, les élus s’inquiètent et essaient de toucher encore à la législation , mais entre les tireurs sportifs et les chasseurs se sont des millions de Français et leurs familles qui vont voter, donc méfiance, la France silencieuse se prépare, courage !

        • Tout à fait Desgans et je vous invite vivement à faire de même, attention c’est contraignant et un peu long: QCM sur l’armement, déclaration préfecture…), mais ça vaut peut-être le coup(?).
          Plus nous serons nombreux et plus le gvt sera em****é!
          Bon dimanche à vous

          • Bonjour,n’oubliez pas qu’en cas de conflit les armes des tireurs sportifs sont confisquer,la préfecture a vos déclarations…
            Je ne suis pas sur mais les chasseurs gardes leur fusil…

      • Vous faites allusion au bulletin de vote ? Vous êtes un comique !! Croyez-vous qu’il n’y a qu’en afrique que les élections sont truquées ?

      • oui Dominique c est là que tout va se jouer ,sauf si les Français son tous des lâches comme d habitudes .VOTONS MARINE ET VITE

    • Cela fait 20 ans que je ne suis pas retournée sur Paris mais je n’en ai guère envie lorsque je lis tous les commentaires sur cet envahissement. J’ai bien pensé à quitter la France mais pour aller où ? des Musulmans ? il y en a partout sauf peut-ête au Portugal mais là il faudra apprendre une langue que je déteste.

    • Je suis de votre avis en Seine-Saint-Denis c’est la même chose on en peut plus.
      A SEVRAN 93, dans un grand centre commercial, samedi 16 septembre 2016, nous étions les seuls européens. Avec mon époux on s’est senti étrangers, cela fait peur de se sentir étranger dans son pays. Nous avons décidé de partir à l’étranger l’année prochaine, on n’en peut ^plus de la France.

    • Oui comme les français d’algérie…. et si êtes métropolitaine vous qui avez 76 ans, vous avez peut être même voté pour l’indépendance de l’algérie en 62 comme la majorité des français de france ? Et

  6. Nos migrants installés dans des châteaux.
    Nos S.D.F. dans des cartons.
    Les opposants à ces mesures finiront dans des camps d’insertion, de rééducation et pour les plus entétés d’entre eux dans des camps d’extermination

  7. Dans mon petit village de montagne nous avons un allié de poids , le méme que les Russes pendant la campagne de Russie , c’est le général Hiver. Avec des températures de moins 20 à moins 25° ça métonnerais qu’il en vienne beaucoup les mal blanchis n’aiment pas ça

    • Méfiez- vous quand même car ils en ont déjà placés dans la vallée de Barcelonnette (Alpes du Sud) où les moins 20 °C sont courants en hiver.

      • Je vous crois sur parole mais je pense qu’ils doivent étre prés de Barcelonnette ou prés d’une ville ou il y a des magasins pour voler , leur spécialité , ici nous n’avons qu’une petite supérette , tres chére , et 500 fusils !

        • Quand ils vivent comme les afghans ou les kabyles à mon époque (je ne suis pas allée les voir aujourd’hui) je te garantis que le froid ne les gêne pas. ni la neige.
          N’oublie pas que ce sont des gens qui ignorent le confort.
          Ce qui nous rebute ne les effraie pas.
          Ce sera un pas « dans la région » avant le pas « dans le département » après ce sera chez toi, « dans ta maison »
          rien ne les gêne !

    • Je pense qu’avec la pluie, le vent, le froid, la morosité de certains villages, cela m’étonnerait fort qu’ils se plaisent et je souhaite qu’ils repartent vite fait car on en peut plus. Je me souviens que Sarko avait dit : il n’y aura plus un seul SDF dehors si je suis élu. Qu’a t-il fait : rien ! En revanche on donne tous les droits aux immigrés !

    • Merci Anne pour cette vidéo. Mais comme le dit si bien A. STERONE, les sous-bestiaux surtout bien blancs et de surcroit ceux qui votent à gauche, même en leur montrant cette vidéo, vont beugler « racisme » et autres joyeusetés et aller ramper devant leurs envahisseurs tout en les bénissant… J’en croise tous les jours… J’essaie d’avoir des discussions pour leur ouvrir les yeux ; c’est user le soleil… j’en déduit que même avec une burka sur le dos, ils trouveront çà bien !!! La servitude est déjà en marche et y’a pas plus con et le terme est faible, qu’un gaucho et bobo. On est mal, mais on est mal…!!! Je suis effarée de leur connerie, de leur aveuglement, de leurs excuses…

  8. Occuper les locaux, oui, bien sûr, mais surtout avec des SDF et autres malheureux qui ont plus le droit que les clandestins d’être logés de façon décente , et qu’on s’occupe d’eux!! Faire un ramassage de ces personnes et les installer…Il faut montrer par cette occupation , le mépris de Hollande-Cazeneuve pour les français dans le besoin .

  9. La France est en train de disparaître et les français avec.
    Pourquoi ?….. parce que les français ne sont plus des français.

    • Il ne faut pas oublier que les Français de souche ont toujours voté des incapables depuis 40ans alors maintenant ils vont le payer ….

  10. Une seule solution : s’armer !….ne confier sa sauvegarde à personne d’autre que soi-même. Il suffit d’en appeler toujours aux « forces » légales, au bon sens des élus……à trop attendre la providence on récolte ce qui nous est légalement imposé. Que celui qui veut rester « gaulois » se dresse !

  11. selon un sondage auprès des musulmans diffusé sur RTL 1/3 des musulmans de France (français de papier) sont contre la laïcité et prônent la charia au-dessus de nos lois
    70% mangent halal ,38% veulent être voilées …
    la raison ? la stigmatisation qu’ils ressentent à leur égard(accueillis, logés souvent gratos, nourris (halal) soignés gratos, éduqués ) mais ce n’est pas assez !

    sans oublier la takya, ceux qui n’ont pas voulu se révéler….

  12. Répartir les migrants de Calais et les autres « arrivages » c’est déplacer le problème et non le résoudre .C’est bien une décision du pleutre cazenave (seuls les noms propres ont droit à une majuscule) , le pollueur de la France . A-t-il le droit d’agir de la sorte ? C’est pire que du nazisme !
    Ce que propose Paul le Poulpe est une action qui doit être efficace . Ainsi ce que propose Dany . Ce serait rétablir une justice pour des Français nécessiteux .
    Il faudrait , d même coup, se débarrasser de tout ce gouvernement facho et collabo .

    • parceque les francais sont laches et faible,il n’a pas oser gazeneuve a en mettre en corse car eux sont solidaires et savent s’unir,si des migrants arrivaient en corse ils seriant recu a coup de fusil et leur maisonsd’accueil bruleraient,gazeneuve le sait bien

      • Il est à noter parce que ç est spécifique à la Corse que leurs responsables politiques y compris gauchistes tel le maire socialiste de Sisco ne traitent jamais leur propre population d intolérante, ne qualifient jamais leurs semblableà de fascistes. Au contraire ils prennent leur défense.

  13. Petite erreur ou omission: la plupart des immigrants sont des hommes seuls; O.K. qu’est ce qui va suivre? Ben, la ou les femmes et enfants ! Ce qui mène les chiffres à combien ? Ho !, j’oubliais ; n’était il pas question récemment d’étendre le regroupement familial aux parents, frères et sœurs ? ?

    • les femmes vont pondre une dizaine de chance pour la france,le turc erdogan a dit »les mosquees sont nos casernes,les coupoles nos casques,les minarets nos baionettes et les croyants nos soldats,le theologien youssef al qaradawi a dit  » avec vos lois democratiques nous vous coloniserons,avec nos lois coraniques nous vous dominerons,le roi hassan 2″ les arabes ne seront jamais integres,ce seront de mauvais francais,cela je peux vous l’assurer, on ne peux pas dire que les musulmans ne vous ont pas avertis,les idiots utiles nous font perdre du temps et favorisent l’implantation de l’islam sur notre territoire,francais reveillez vous c’est l’avenir de vos enfants qui se joue

    • et oui le regroupement famillial institué par les giscard,chirac et gardé par le super menteur sarkozy

    • Réponse à champy daniel: Une partie des femmes sont déjà là, île de Lesbos, femmes voilées avec onze garnements en attente de régulation. Ils ne vous ont pas attendu, car ils savent depuis très longtemps que nous sommes un peuple de sans couilles après avoir été traité par nos dirigeants de sans dents.
      Romanin militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.Justice.

    • Ils chercheront forcément à se trouver des femmes « tolérantes » parmi la population autochtone pour faire leur éducation sexuelle et le cas échéant pour leur faire obtenir la nationalité française et des petits métis.

  14. Il faut vraiment que la population française « saine » réagisse sinon nous sommes foutus.
    Ce gouvernement (que je n ose qualifier tellement le terme est fort) Est en train de détruire le pays.

    • UMPS,meme combat,detruire la france,cela fait 40 ans que cela dure et certains francais n’ont toujours pas compris,alors continuer a vous autodetruire,allah vous sera reconnaissant en vous invitant a son paradis ou 71 vierges vous attend,il est pas beau le paradis du prophete

    • Adler,
      Réagissons, mais tout de suite, car demain il sera trop tard. Si nous arrivons aux élections présidentielles, nous sommes foutus.
      Cordialement.

  15. OUI, bien sûr c’est qu’il faudrait faire, mais on peut compter sur une réaction rapide et violente de la police de cazeneuve, sans compter les articles anti- Français des « grands » médias qui se déchainent dés que l’on touche à leurs dogmes.

    • Les merdias collabos ? Je ne les écoute plus depuis belles lurettes. Du reste les journaleux ne sont plus que des serpillières aux ordres, leur niveau intellectuel est catastrophique

  16. Ma fille est au chômage, elle va se faire virer de son appartement par son ancien employeur. La mairie lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas prétendre à un relogement en HLM. Motif : ses revenus sont trop insuffisants pour couvrir le montant d’un loyer HLM. Voilà la triste réalité : rien pour les français (de souche) et tout pour les migrants ! Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse. Merci

  17. Occuper ne suffit pas, il faut mettre le feu partout, ça donnera du boulot au secteur du bâtiment !

    • Jean-Bernard,
      C’est une bonne idée. Sauf qu’on va brûler des logement qui pourraient servir à des français, des sdf, des mal- logés; on va brûler nos châteaux et sites remarquables.
      Si c’est le prix à payer pour retrouver la démocratie, et bien, oui, il faut le faire.
      Combien de vies humaines pour retrouver la liberté en 40?
      Les socialos bafouent le sacrifice de tous ces malheureux.
      Mais avant de brûler : tous à l’Élysée,tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et que les « car tel est mon bon plaisirs » est périmé.

      • Le soucis André est que les logements que l’état , la région et autres autorités de l’état  » offrent » pour héberger les migrants ne seront jamais proposés à nos SDF et /ou travailleurs pauvres !!! Le pays des droits de l’homme ne respecte que les droits des  » autres » et en aucun cas celui du peuple Français ! nous ne sommes pour eux que des  » parasites » ! le but des parasites étant de parasiter il faudrait vraiment agir !!!!

    • Suite…
      Nous sommes gouvernés par des incompétents enrobés de bêtise. Des ados , à leur place, ne feraient pas pire qu’eux.
      Cordialement.

  18. Les Français voient leur demande de logement refusée par les mairies au motif que leur salaire est insuffisant.

  19. Il faut faire comme les Russes quand ils ont été envahis : ils brûlaient tout sur leur passage avant de partir. Résultat, plus rien pour s’abriter ni manger.

  20. Je pense aussi à tous ces groupes qui veulent défendre la France (Riposte laîque, François de souche, Minurne, Le Parti de la France, Le Salon Beige, et tellement d’autres), pourquoi ne se rassemblent-ils pas ? De plus, il faut donner de l’argent à chacun de ces groupes pour qu’il survive, mais ce n’est pas possible, Un SEUL groupe et nous serons plus forts.
    Ah oui, j’oubliais, ce fameux ego surdimensionné, chacun voulant être le premier…

    Les musulmans eux forment un bloc dès qu’ils le veulent, nous pas et c’est pour ça que nous crèverons !

    • Justement, il faut donner même si c’est peu. Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.
      Je suis retraitée avec une petite retraite après avoir travaillé toute une vie. Mais j’ai fait un don à RL.
      Avec notre aide financière ils peuvent se défendre et NOUS défendre contre les envahisseurs et les traitres qui nous gouvernent.
      Pensez-y ! C’est très important

    • Le seul bloc viendra des urnes et d’un changement radical au niveau des urnes (l’accession de Trump à la tête du plus puissant pays du monde et une coopération avec Poutine, Xi Jinping et Modi, le président indien changera la donne et fera changer la peur de camp)

  21. Le peuple subit une trahison jusque là impensable et la république se montre au grand jour.
    – Comment?.. le maire, les élus et la population ne sont pas d’accord ?. Ahaha,Je suis le préfet et je n’en ai rien a foutre. Circulez la popiulace, ou je vous envoie mes CRSS?.. Comment ?. mais taisez vous je vous dis enfin quoi!..!. Je suis le préfet, je fais ce que je veux !… Comment ?..vous pensiez que?.. vous pouviez donner votre point de vue?.. Ahahaha!. Mais quels benêts!.. Alalalalal.. j’en pleure!… Commandant machin là ?.. virez moi tout ça au karcher et vite, je vais déjeuner avec Monique et Zita qu’on ne me dérange pas !.. A vos ordres votre excellence brillantissime !…

  22. ce matin sur France info : la propagande bat son plein et raconte que les musulmans ne seraient que 3 à 4 millions en France, qu’ils n’y en aurait qu’un tiers qui serait rigoristes mais pas contre les lois de la république ; en somme que de gentilles personnes ! faut mieux entendre ça que d’être sourd mais dès le matin, ça énerve quand même un peu d’être pris pour des cretins ! en plus un dimanche ! ils ne sont jamais fatigués et avec les élections qui approchent, on n’a pas fini d’en entendre des conneries médiatiques et idiots utiles !

      • S’ils étaient tous en prison, ok mais non ils sont libérés et c’est ce qui est grave. Ils sont parmi nous et susceptibles de nous tuer n’importe quand et n’importe où. Regardez les faits divers, vous verrez que, hélas, ils ne sont pas emprisonnés.
        Il n’y a que les braves Français que l’on emprisonne.

  23. Cazeneuve et ses complices du gouvernement socialiste organise les futures violences en France.Tel un cancer qui se diffuse en métastases sur tout le territoire français, Cazeneuve aux ordres de Bruxelles et à l’aide de l’autorité Préfectorale à la « botte » est entrain de saper l’identité culturelle de la France pour faire place au multiculturalisme et à l’islamisme .En est-il conscient ou est-ce le signe d’une insondable bêtise ?

  24. Pour info : les migrants de Jaurès/Stalingrad ont été emmenés vendredi matin, ce soir dimanche, ils sont revenus,… Assisté à une prise de bec entre un voisin du quartier et un migrant,… Une Africaine en boubou les a séparés,… Ambiance
    Ils sont revenus ou sont-ce des nouveaux ? Ce n’est plus possible, j’envoie mon 3ème courrier à Hollande en moins de 3 semaines, on nous prend vraiment pour des cons

  25. on assiste a notre perte notre pays ne nous appartiens plus personne ne bougent
    tous va bien ils y en a plus que pour cette racailles de migrant venue vivre a nos crochets pas grave revoter pour les même vos enfants parleront arabe dans très peu de temps.ça me dégoutte de voir ça

    • Ce n’est pas aux migrants qu’il faut en vouloir mais aux gouvernements qui veulent cela,si nous devons les aider que ce soit chez eux,en les aidant à retrouver 1 vie décente,cela coûterait peut être bien moins ,et pas en leur faisant la guerre.

  26. Je suis d’Aquitaine, basques et béarnais, gascons , descendants des vascons et des gallo -romains du Périgord, du Limousin, du Poitou qui répondirent à l’appel: résistez comme votre duc Odon (ou Eudes ) résista si victorieusement le 9 juin 721 devant les portes de Toulouse aux armées d’AbderRahman, résistez! Refusez la soumission, soyez victorieux!

  27. Salut à tous en même temps c’est de pire en pire et personne veut faire réellement changer les choses moi personnellement je vote fn en sachant que de toute façon dans le pire des cas un président peut se faire destitué de sont mandat sinon continuer à parler pour ne rien dire comme vous voyez sa empire .

  28. mettre les migrants et sans papiers musulmans dans les mosquees
    que les musulmans accueillent leurs feres

  29. C’est exactement la méthode des Pétainistes il.y’a pas si longtemps que ça , former en recrutant des milices , dénoncer delationner ceux qui ne pensént pas comme vous , que la mémoire est courte comme votre penis . Triste France , ma deuxième patrie que j’aime tant .

    • RejoinNous n’en voulons pas des musulmerdes et de tous ces traînes savattes qui n’ont pas un rond, pas un gramme de matiére grise, pas 3 mots de français !!! Foutez moi tout ça dehors et au pas de charge.

      DABORD, nos ressortissants, DABORD nos sans dents, nos vieux délaissés sur le trottoir, DABORD nos SDF.

      Amen
      dre la discussion

    • La France est ta DEUXIEME patrie. Pour, c’est la première et la seule. Là est toute la différence ! Si tu aimais vraiment la France, tu la défendrais. Tu ne te rangerais pas du côté de ceux qui veulent la submerger de migrants et désintégrer son identité.

  30. Nous n’en voulons pas de tous ces traînes savattes qui n’ont pas un rond, pas un gramme de matiére grise, pas 3 mots de français !!! Foutez moi tout ça dehors et au pas de charge.

    DABORD, nos ressortissants, DABORD nos sans dents, nos vieux délaissés sur le trottoir, DABORD nos SDF.

    Amen !

Les commentaires sont fermés.