CBS : seulement 30 % des armes occidentales arrivent sur le front ukrainien

CBS : seulement 30 % des armes occidentales arrivent sur le front ukrainien

Ce qui veut dire que 70 % des armes sont soit détruites par les Russes dans les entrepôts, soit revendues sur le marché noir. 

On comprend donc que peu à peu le front occidental se fissure et que les va-t-en-guerre russophobes commencent à se calmer.

C’est un régime pourri que l’Occident défend. Et c’est pour un leader mafieux et corrompu, menteur comme un arracheur de dents, que l’Europe va détruire son économie, va faire exploser l’inflation et va appauvrir le tiers-monde. Un suicide collectif européen sur ordre de Washington !

En quelques jours, plusieurs informations déjà révélées sur RL sont avérées :

1) Le dernier rapport d’Amnesty International confirme que l’armée ukrainienne utilise les civils comme boucliers humains, ce qui est un crime de guerre ;

https://www.youtube.com/watch?v=cNcSSpLjjhQ

2) Les médias autrichiens et allemands ont remis au grand jour la corruption de Zelensky, déjà cité dans les Panama Papers, une réalité que l’Occident a bien entendu mise sous le tapis depuis le 24 février 2022, pour ne pas salir le Churchill ukrainien. Une excellente vidéo, « Offshore 95 », nous rappelle que Zelensky est l’un des hommes les plus corrompus au monde ;

https://www.youtube.com/watch?v=DIj27g7ycvM

3) La chaîne CBS reconnaît que seulement 30 % des armes occidentales atteignent le front ukrainien ;

https://dernieres-nouvelles.com/70-des-armes-occidentales-envoyees-en-ukraine-natteignent-pas-les-troupes-cbs/

https://www.youtube.com/watch?v=5HlMjS1Elj4

4) Sky News nous confirme que le bataillon Azov est bien une milice suprémaciste blanche, qui figure dorénavant sur la liste russe des organisations terroristes ;

https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/08/point-hebdomadaire-de-notre-specialiste.html

5) Enfin, après les labos biologiques américains qui n’ont pas encore livré leurs secrets, on apprend que 28 % des terres arables ukrainiennes appartiennent aux Américains. Ce qui prouve que c’est bien leur guerre et pas la nôtre !

https://www.librairie-tropiques.fr/2022/08/se-faire-du-ble-en-ukraine.html

Il est donc permis de se demander jusqu’où ira l’aveuglement de l’Occident, qui refuse d’admettre que la Russie a gagné cette guerre depuis le 24 février 2022, que rien n’arrêtera Poutine et que rien n’empêchera le dépeçage de l’Ukraine.

Cette guerre ne concerne pas la France, qui n’a aucun intérêt en Ukraine et va ressortir exsangue de ce conflit.

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Il n’aurait jamais accepté de combattre la Russie par procuration en se pliant aux diktats de Washington.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print
27

13 Commentaires

  1. nos gouvernants sont des TRAITRES DEGENERES car ils ont cru zelinski qui est un psychopathe menteur , manipulateur qui concurence LE POUDRE ! AINSI TOUT CE BORDEL POUR SABOTER NOS ECONOMIES ET NOTRE AMITIE AVEC LA RUSSIE . OUI a RL , on soutient POUTINE contre ce rat de zelinski marionnette de robinette . ET ON A DYNAMITE renault EN RUSSIE qui avait le second marche apres la FRANCE : 2,5 MILLIARDS DE PERTE soit son benef l annee d avant ! on a un GOUVERNEMENT DE BULOTS ET D INCAPABLES ! OUAIS la rentree va etre CHAUD PATATE . pas de prisonniers et pas de responsables mais non coupables !

  2. nos merdias de grand chemin – et de grasses subventions-vont avoir du mal a garder l omerta sur ces verites sous peine de se faire seppuku ! on va donc bien rigoler .on ne boudera pas son plaisir quand les excellents GEORGIA MELONI et MATTEO SALVANI -amis du poudre- vont donner leur avis sur ces prtits details de la vie et de l oeuvre du pianiste a queue … LE POUDRE va se constiper de plus en plus ; idem pour LAHYENE … RENTREE CHAUD PATATE QU ON VOUS DIT ! garantie boussac !

  3. Que voulez-vous d’eux? Quel est le pays lui – même-et ses associés: Biden serre la main, pend l’ordre sur le dos, parle et ne reconnaît pas sa propre femme; et zelensky en état d’ébriété (ou sous des substances plus profondes?…) donne une conférence de presse. https://www.youtube.com/watch?v=vMYSC5f_l6Y
    C’est logique.

  4. J’espère que pustula pue la hyène et le giton des rothschilds finiront tous les deux sur un croc de boucher…

    • Directement sur un croc de boucher et non pendus à un fil d’acier relié à un croc de boucher comme à la prison de Plötzensee en 1944 .

  5. Le Frankistan n’est plus qu’un gouvernorat de l’UE-RSS, laquelle est dirigée par une clique non-élue essentiellement germano-hollandaise (Europe du Nord protestante russophobe et solidaire des anglo-saxons). Cette clique européiste est aux ordres de l’Etat profond américain (néo conservateurs, parti démocrate gauchiste et lobbies ultra-libéraux mondialistes). Tout le reste, dont la Macronie en marche vers le gouffre du gouvernement mondial, c’est du théatre et de la propagande, mais attention, considérée comme la vérité par la bourgeoisie de gauche et la classe moyenne supérieure du Frankistan. Tous les autres, c’est-à-dire le peuple de France, nous ne comptons pas pour ces gens.

  6. « seulement 30 % des armes occidentales arrivent sur le front ukrainien« …
    Si cela était vrai, Poutine aurait mis l’Ukraine à genoux depuis longtemps.

    • Elle est dans quelle position? L’Ukraine a déjà perdu près de 30% du territoire et continuera à perdre jusqu’à ce qu’elle reste dénazifiée et dans ses frontières historiques. À propos du vol d’armes, la vérité absolue, des centaines de vidéos sur Internet. Mais ils sont en ukrainien ou en russe. Vous voulez un lien?)

  7. Comme à l’habitude, ce n’est pas la France qui va retirer les marrons du feu mais celle qui va se contenter des cendres.

  8. enfin les djeunes des quartchiers vont pouvoir abandonner les mortiers d’artifice pour des armes sérieuses

    • Poutine, vite ! Finissez en avec ces ordures. Leurs manigances sataniques, au prétexte de guerre avec l’Ukraine, sont de détruire les peuples européens et leurs économies. Gloire à vos hommes, tous des héros comme ceux de la WW2

Les commentaires sont fermés.