Mercredi 31 Août. Attention, c’est du très lourd. Le Président du CCIF Marwann Muhammad est photographié ici, en 2013, en compagnie d’un haut-responsable belge de l’Etat Islamique. Lequel fut tué en Syrie, en 2014.
L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous.
Faute de quoi, le Président de la République nous ayant formellement avertis que nous sommes en guerre, et ayant tout aussi formellement désigné celui qui nous la fait, nous devrions considérer que le CCIF n’est en fait qu’une antenne tolérée de Daesch en France, et son principal dirigeant, un agent d’influence au service de l’ennemi, toléré lui aussi.
Faute de quoi également, nous devrions constater que le Gouvernement français, au lieu de dissoudre leurs antennes, ou “vitrines légales“, dialogue très officiellement avec ceux qu’il a donné l’ordre à nos armées de combattre.
Cela porte, lorsque c’est avéré, divers noms : forfaiture, haute trahison, abandon de poste face à l’ennemi, j’en passe de tout aussi condamnables.
Compte twitter du journaliste-historien qui fait cette révélation : https://twitter.com/Kimyongur . Ce professionnel semble sûr de ses sources, qu’il vérifie comme il se doit. Il est clair cependant que si cette affaire a été montée “de toutes pièces”, nous confirmerons le conditionnel que nous mettons aujourd’hui à son authenticité.
Jean Sobieski
PS : à cette heure, ni le CCIF, ni Marwane Muhammad n’ont démenti ces informations, publiées depuis près de 48 heures…
DOSSIER CCIF
Le Canard Enchaîné porte de graves accusations contre le CCIF
Qu’attend Cazeneuve pour expulser Marwane Muhammad et dissoudre le CCIF ?, par Lucette Jeanpierre
http://ripostelaique.com/quattend-cazeneuve-expulser-marwan-muhammad-dissoudre-ccif.html
Pourquoi il faut dissoudre le CCIF et expulser ses dirigeants, par Lucette Jeanpierre
http://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html
Même la presse dite de gauche commence à tirer à vue sur le CCIF, par Christine Tasin
Après Sisco, dissoudre le CCIF, partie de la guerre musulmane en France, par Christine Tasin
Enorme scandale : Soros finance le CCIF et la LDH, ces vendus !, par Christine Tasin
Je prend le train en marche, n’habitant pas en France. Donc il y a ce type peu sympathque Marwan, et un CCIF, une agence payée par l’Etat, pour dénoncer l’Islamophobie, un crime de la pensée ?
Et vous, les Francais, vous avez laissé faire cela ?
En tant que juif, je suis peiné par les négationnistes qui nient la Shoa, et par l’anti-sionisme et l’antisémitisme, mais ca ne me viendrait pas a l’idée de réclamer la protection de l’Etat -ou sa connivence dans le zele et la domination- pour punir la Judéophobie. Il faut dissoudre le CCIF, et arreter définitivement toutes les pénalisations des – PHOBIES.
Il suffit d’étudier qui sont réellement la secte des Frères Musulmans, pour comprendre qu’ils ont plus d’un millions de “frères” non-musulmans en France.
Le GODF est leur plus grand allié .
SOS . SPECIALE RUE
Riposte Laique et tous sites ré-informations
Faite des articles très courts mais accrocheurs afin que chacun de nous puissions aller placarder prés des lycées, collèges, commerces, tous lieux de passages, vos articles pour inciter nos jeunes et moins jeunes à VOUS CONSULTER.
Pour ceux qui n’ ont pas de photocopieuses, tag sur trottoirs et murs des villes de toutes la FRANCE juste avec le nom du site
Très bonne idée…. Il faut faire concis, et percutant.
En fait je crains que le gouvernement n’espère encore d’autres attentats de DAESCH qui impliqueraient une rétorsion c’est à dire des pogroms ou pour le moins ratonnades qu’on pourrait imputés au FN . Et hop, il serait ensuit aisé au gouvernement de faire interdire le FN et ce juste avant les élections ! D’une pierre deux coups ! Sinon pourquoi tant de tergiversations pour éliminer ces personnages ?!…
Je pense qu’au minimum les autorités françaises devraient interpeller Marwane Muhammad pour lui poser quelques questions en attendant mieux. Quand au CCIF cette organisation raciste et factieuse devrait être dissoute depuis longtemps. C’est aujourd’hui le moment ou jamais.
Pour Cazevide et son boss, le Résident de la Ripoublique Otto Satisfait, c’est jamais le moment. Leur priorité c’est la menace omniprésente de l’extrême-droite. Où-t’es, extrême-droite, où t’es?
En plus les sponsors du CCIF, Soros, les Seoud et le Qatar ne seraient pas d’accord. Quant à la fausse droite, elle doit ignorer que le CCIF existe.
Pétition à monter sur mes opinions… Ainsi, on peut aussi tester l’ambiance générale.
Et bien ,qu’attendez vous pour lancer cette pétition ? Que quelqu’un d’autre que vous se mouille ?
Si des lambdas arrivent à avoir ces infos, dites vous bien que les services français de la DGSI les ont.
Question inquiétante:pourquoi l’état n’agit il pas fermement et définitivement contre les terroristes sur notre sol?
Réponse très inquiétante:l’état français et l’état islamique travaillent ensemble!
Donc le Bataclan, Nice et les français tués chaque jours aux quatre coins de la France par la main de ces tarés d’islamistes sont la volonté de l’état français, complétement retourné à l’ennemi, afin d’instaurer le chaos en France pour masquer le fait qu’ils ont ruiné notre pays et lui ont fait perdre ses entreprises stratégiques au profit des américains.
NOUS AVONS ÉTÉ TRAHIS !!!
Entièrement d’accord avec vous. Si le gouvernement ne fait rien, ce n’est pas par faiblesse ou ignorance, car c’est lui-même qui commandite les attentats. Sinon, il y a longtemps que tous ces islamistes auraient été expulsés !
Rien ne les arrêtent ces ordures, après le génocide Vendéen ( voir Reynald Sécher ) le génocide des Français…des Européens de souche.
Réveillons nos jeunes et moins jeunes en allant placarder prés des lycées , collèges, commerces, les lieux de passages.. tous articles de Riposte Laique, Résistance Républicaine et les sites de ré-information .
Si chacun de nous le fait, dans toutes les villes de France , nous arriverons à les inciter à ouvrir les yeux.Pour ceux qui non pas de photocopieuses, juste un tag sur les trottoirs, murs avec le nom des sites, les jeunes sont friands d’Internet Que Riposte Laique et les autres fassent des articles courts et accrocheurs pour la rue Au BOULOT!
“sont la volonté de l’état français”
En tout cas, l’Etat français fait tout pour cela :
– En n’expulsant pas en masse les islamistes
– En favorisant encore l’immigration musulmane
– En laissant des organisations islamistes cachées en associations sévir sur notre sol comme le CCIF par exemple
– En favorisant l’islamisation de la France (financement de l’Islam, l’arabe à l’école ouvert à tous)
– En empêchant toutes critiques de l’Islam (en parlant d’islamophobie dès la moindre critique envers l’Islam comme si c’était anormal d’être islamophobe dans un pays non musulman et où en plus on a des attentats islamistes)
– En n’expulsant pas les clandestins même avec la force
Je me demande parfois si les quelques gazéles ,et gazous uccupant des postes à responsabilités dans le pays ,et en europe , ne seraient ,t’ils pas de gentils correspondants assistés par des gentils à la solde de terroristes de tous poils ! ! ! . des musulmanes dans un restaurant non hallal ,venant parait t’il d’un bled diffèrent manger dans un restaurant ,ou le patron ,ou serveur aurait réagit d’une manière naturelle . Il me semble que cela pourrait étre une nouvelle forme de terrorisme tout en douceur ,histoire de récolter quelques euros et d’observer le comportement des autorités de tutelles ,du public , et les medias . Ce que vous lisez là chers amis ,n’engage que moi son auteur .
si ce document est authentifié ? https://www.youtube.com/watch?v=fCfppqRf6Ko
J’ai visionné. Question : on fait quoi???
francis, je crois que le document d’il y a trois ans et demi sera authentifié. M.MUHAMMAD a un discours bien préparé et construit. Il “oublie” simplement dans sa définition personnelle de la laïcité, de dire qu’elle provient d’abord de la séparation de l’église et de l’Etat. Toutes ses déclarations sur la justice, le racisme la discrimination, pointent un état d’esprit “islamophobe” en quelque sorte virtuel.Tous les musulmans respectueux de leur religion, de LEUR loi (la charia), sont intrinsèquement en chemin pour la perfection….de citoyens musulmans d’abord.Quant à porter “fièrement “hijab, chemise de nuit barbe et babouches… on peut s’interroger sur leur assimilation/intégration !
Selon fdesouche, les flics sont sur la piste du coup fourré à Tremblay. En effet, une salafiste venait de Trappes, l’autre d’Argenteuil, deux villes “territoires perdus”. Que foutaient donc ces deux bonnes femmes à Tremblay dans un restaurant non hallal. Notre cher Marwan s’est pointé la gueule enfarinée le lendemain à la mosquée du Tremblay. Avant de le virer, il faudrait quand même savoir s’il n’est pas derrière tout ça.
Saperlotte, les sales têtes de ces fanatiques… la schizophrénie sanguinaire s’affiche sur leurs visages… Mais avant-hier sur France 2 la toujours polie Sophie Le Saint (voilà la vraie France bien élevée), a quand même osé parler de mosquée douteuse donnant des cours douteux à des enfants… Un réveil peut-être ?
Politique et stratégies du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) dans les Mosquées et les institutions pour détruire l’identité française et islamiser le territoire
http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/08/politique-et-strategies-du-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ccif-dans-les-mosquees-et-les-institutions-pour-detruire-lidentite-francaise-et-islamiser-le-territoire/
Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve collabore activement à la diffusion de l’idéologie antisémite soutenue par l’organisation terroriste des Frères Musulmans en France (UOIF)
http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/
la France va-t-elle s’écraser encore longtemps devant ces salauds ?
je viens d’acheter un numéro spécial du point sur l’islam et il ne serait indiqué que le coran ne prescrit ni le port du voile, ni le port du burkini
Le burkini ayant été inventé, selon la légende, en 2004 par une Australienne, Mahomet aurait été très inspiré pour en parler et dire quelque chose de sensé sur ce bout de tissu. Le burkini, il a été inventé pour faire chier les plagistes, et faire perdre sa candidature pour les JO de 2024 à Paris (trop islamophobe !).
Forcément la baignade en plein désert et du temps de Mahomet…en plus pour des meubles féminins…
Le CCIF, pratiquant l’art de la taqiya, veut imposer l’islam sans l’avouer… Il est évident qu’il est plus facile pour ce groupe islamiste à peine caché, ennemi de la France avec ses lois, d’arriver à ses fins quand on a un adversaire (en l’occurrence, les français non musulmans) affaibli par des élus pro islamistes, avec les médias à la botte, et quand on le trompe par de nombreux subterfuges (la taqiya). En fait, les islamistes ont des complices avec nos élus. Et à cause de la propagande, pas suffisamment de français se rendent compte de tout cela.
En faveur du port obligatoire de la burqa ou du niqab pour les affreux du style des deux énergumènes qui apparaissent sur la photo : POUCE EN HAUT
Sinon, POUCE EN BAS
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/09/MarwaneMuhammaddjihadiste.png
Je n’arrive pas à comprendre le silence des intellectuels européen face à cet harcellement, alors qu’un groupuscule d’intellectuels européen a traité d’islamophobie, un chroniqueur du Quotidien d’Oran (Algérie), Mr Kamel Daoud, qui a écrit une chronique au sujet des événements de Cologne. Il l’ont réduit au silence depuis cet publication.
Qui faire maintenant ? Doit ont saisir la commission des droit de l’homme de l’ ONU pour étudier le coran et tout les oeuvres des “savants” zombis afin de libéré l’humanité de ce cancer qui empoisonne l’humanité?
Les intellectuels, comme vous dites, ils n’ont pas été programmés pour casser du musulman. Ils ne savent pas faire. Ils n’ont appris qu’à casser du système capitaliste. Alors, quelque part, ils font le même boulot que les djihadistes !
Merci Mr Sobieski pour vos publications, vos recherches et votre combat contre les organisations qui cherchent à envahir l’Europe. Maintenant, il ne s’agit pas de démontrer que le ccif ou d’autres organisations islamique,implantées en Europe sont des antennes de daeich, mais il faut attaquer la mal à la source. Le coran, les œuvres de boukhari, muslim et beaucoup de “savants” zombis qui ont rapportés les paroles du pédophile, sanguinaire et despote Mahomet doivent être jeté au WC.
Nos politiciens islamo-collabos n’osent pas s’attaquer au CCIF car c’est aussi une émanation des forces libérales-socialistes internationales qui cherchent à détruire l’Europe et la France.
Le CCIF compte parmi ses appuis principaux la célèbre Open Foundation de Mr George Soros, sympathique milliardaire ami des nazis ukrainiens.
http://www.fdesouche.com/330186-nous-sommes-la-nation#
http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/01//1609010955335990914465610.jpg
Très bien de le signaler, le salafisme en France est financé en grande partie par le qatar, l’arabie saoudite…et les états unis!
Ce type est tellement visqueux que même ses photos puent la hyène.
et encore du GEORGE SOROS ASSASIN
Assassin s’écrit avec deux fois deux s, eh oui le français n’est pas facile à apprendre.
Le problème c’est l’islam ou l’orthographe . Il faut choisir son combat
S’il faut choisir, il y a fort à parier qu’on perdra sur les deux tableaux. C’est aussi avec une bonne orthographe qu’on combat ces assassins !
Tres bien cette fois-ci ..car c’est court et sans les floritures comme dans d’autres articles pas seulement de vous. RL est un site d’informations et chacun devrait se concentrer seulement la dessus en laissant tomber les introductions et conclusion comme dans les dissertations a l’ecole que l’on a tous tendance a vouloir inserer mais qui noient le contenu de l’important.
J’ai également fait cette remarque.
Comme disaient les officiers d’état-major prussiens, il faut savoir aller au “schwer Punkt”, trivialement, “là, où ça fait mal”. C’est d’ailleurs ce que fait un bon joueur d’échecs. A propos de jeu d’échecs, ce jeu n’est-il pas interdit par le Coran ? On pourrait le comprendre, car il développe le sens tactique, celui qui pourrait être nuisible à l’islam ! En d’autres termes, savoir aller à l’essentiel avec “une intense clarté de l’esprit et une promptitude dans l’action”, ce qui a longtemps été la force manoeuvrière des grands stratèges européens, alors qu’aujourd’hui c’est la politique “du chien crevé au fil de l’eau”.
Merci pour cet enseignement de notre boulot.
Vous pouvez nous en faire trente lignes ?
Amitiés,
JS
Je trouve cette remarque très déplacée, surtout pour J. Sobiesky, qui, s’il fait des articles long, les fait longs car ils sont trés chargés de contenus, avec somme toute très peu de commentaires entre ces contenus.
Merci à Mr Sobieski pour son énorme travail de chaque semaine.