Quand le CCIF l'a mauvaise devant la relaxe de Rioufol et Fogiel

 Quand le petit bonhomme du CCIF l'a mauvaise devant la relaxe de Ivan Rioufol et Fogiel

Le CCIF, vous ne savez pas ce que c’est ? C’est le machin contre l’islamophobie qui ose affirmer sur tous les murs de France que notre pays serait musulman et donc que la critique de l’islam, la haine de l’islam serait un délit. Culotté.
ccif
C’est pourquoi nous avons riposté avec cette affiche et ce tract :
aff-islamophobie web
Quant à moi, je répète et je chante sur tous les tons : je suis islamophobe et j’en suis fière. Je ne peux comprendre que tous les Français ne soient pas islamophobes.
J’ai même été nominée par le CCIF, un  honneur auquel j’ai été très sensible :
http://resistancerepublicaine.eu/2014/champagne-jai-ete-nominee-au-festival-de-lislamophobie-de-montreuil/
Naturellement, aucun des copains bien placés des dirigeants du CCIF n’a eu l’audace de leur dire que la loi, en France, ce n’était pas ça et qu’ils n’avaient pas le droit de défendre un tel mensonge à propos du code pénal. C’est que le CCIF est invité à la table des grands, et les grands sont timides avec  les défenseurs de l’islam, fussent-ils aussi insignifiants et brasseurs de vent que le CCIF.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/valls-deroule-le-tapis-rouge-devant-tous-les-petits-responsables-musulmans/

Pourtant, le CCIF milite à visage ouvert pour l’islamisation de la France. En 2011, à la mosquée d’Orly, Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF avait dit ces paroles lumineuses  : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ». 

Tout cela explique sans doute que le porte-parole du CCIF soit ulcéré par la relaxe de Rioufol et Fogiel et éprouve le besoin d’en faire une video.
Il est vert le petit monsieur (bien habillé et la barbe bien taillée pour mieux nous enfumer sur cette video, ça ne vous rappelle pas Tarik Ramadan et ses amis de l’UOIF ?  ). Et il pue la haine. La haine de la loi française, la haine de la liberté d’expression, la haine de celui qui voudrait imposer, de gré ou de force, le délit de blasphème en France et l’interdiction de critiquer l’islam et ses oeuvres.
Bref, un musulman  bien endoctriné par le coran et les Frères musulmans qui voudrait qu’en France on appliquât la charia et qui est fou de rage de voir que ce n’est pas encore le cas malgré tous ses efforts.


Le quidam est prêt à tout pour imposer son système totalitaire. Il  piétine d’abord allègrement notre histoire, voulant faire croire aux incultes qui l’écoutent ( quand on prétend faire partie de la nation française, on apprend l’histoire du pays où l’on habite) que le Serment du Jeu de Paume serait « le symbole d’un peuple qui refuse de se diviser. » 
Ah ! Takkya  et manipulation quand vous nous tenez… Il confond délibérément  » se diviser » et se séparer ».  Les Constituants ont juré de ne pas se séparer (rester ensemble) avant d’avoir accouché d’une Constitution…  Le pauvre Yasser Louati,  bien maladroit malgré ses cours d’enfumage, aurait aimé voir dans le tableau de David le symbole de l’union des musulmans et des non musulmans… qui ne devraient pas être « divisés « (malgré l’imposition de la charia, supérieure à la loi…) et former une seule nation.  Utilisation frauduleuse également du sens du mot nation,  un vrai musulman ne peut connaitre de nation que la oumma, la nation musulmane. Et les Français ne peuvent connaître de nation que constituée de citoyens mettant la loi par-dessous tout et refusant tout communautarisme. Le CCIF avait même  fabriqué une affiche crapuleuse de Ivan Rioufol reprenant quelques-unes des formules qu’il avait prononcées, bien anodines au demeurant :
rioufolvuparccif
« l’islam radical qui refuse de s’intégrer  » (il est gentil Rioufol en plus, ce n’est pas l’islam radical qui refuse de s’intégrer, c’est l’islam tout court),
« le grand remplacement  » et l’offensive islamiste, quand on regarde les cartes de France,  ce n’est pas un mythe, hélas…
cartegdremplacement2cartedjihadistes-mosquées
Voir la carte interactive ici 
Fogiel fustigeait la présence de musulmans trop visibles et surtout celle de femmes voilées. Où est le problème ? Nous ne connaissons que des citoyens et des femmes égales des hommes que l’on ne cache pas… Incitation à la haine parce que l’on dit que l’on a envie de rester dans la patrie d’Olympe de Gouges et de Simone de Beauvoir ?
Alors qu’il avait requis de fortes amendes dans des affaires similaires, le parquet avait cette fois-ci requis la relaxe.
Affaires similaires, vraiment ?
ccif2ccif3
Négationnisme et refus de l’homosexualité mis sur le même plan que la critique des femmes voilées ou du Grand remplacement ?  Ça nous rappelle l’Arabie saoudite où l’on se retrouve condamné à mort pour avoir critiqué l’islam… Mais nous ne sommes pas en Arabie saoudite, quoi que vous en ayez, monsieur Laouti.
Le parquet avait requis la relaxe tout comme il l’avait requise pour Marine Le Pen qui comparait les musulmans à des nazis.
Takkya et mensonge délibéré, ça se confirme. Marine Le Pen a parlé d’occupation lors des prières dans les rues… Ce n’est pas tout à fait la même chose…
Suit le numéro habituel, l’islamophobie devrait devenir un délit, on dénonce le « traitement deux poids deux mesures des citoyens musulmans » (faut-il en rire -jaune- ? ).

Il est clair que cette video n’a qu’un but, appeler les musulmans de France à se rebeller contre la loi, celle qui relaxe les islamophobes, celle qui permet le blasphème, celle qui permet la liberté d’expression.
Si le CCIF voulait inciter à la haine contre les Français, les non musulmans et la France, il ne s’y prendrait pas autrement.  

Parce que les destinataires de ses videos, ce n’est pas nous, ce sont les musulmans. Le CCIF fait son sale boulot: convaincre les nés musulmans de s’accrocher à leurs vieilles lunes, à leur communautarisme et refuser d’entrer dans la nation française en s’intégrant, en jetant aux orties voile, halal et kami, bref, en s’assimilant et en devenant des Français comme les autres. Et ça, le CCIF ne veut à aucun prix en entendre parler, c’est interdit par le coran…
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/quand-le-petit-bonhomme-du-ccif-la-mauvaise-devant-la-relaxe-de-ivan-rioufol-et-fogiel/

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Le CCIF a tort de souhaiter que la France devienne un pays musulman, car la plupart des pays musulmans qui ne produisent pas d’hydrocarbure stagnent dans la misère. Il doit y avoir dans l’islam quelque chose qui empêche de travailler et de bien gérer. Il y a quelques exceptions comme la Malaisie où la richesse relative du pays est due pour une grande part au travail de la forte minorité chinoise. Mais cette minorité est discriminée (discrimination positive en faveur des Malais musulmans)
    L’avenir de la France (de l’Europe) sera probablement multiculturel. Il reste à savoir selon quel modèle : celui de l’Afrique du Sud ? (non enviable : violence omniprésente, graves difficultés sociétales malgré une discrimination positive extrême) Celui d’Israël ? (non enviable : démocratie en état de guerre depuis plus de 60 ans) Celui de Singapour ? (enviable : c’est l’un des pays les plus riches du monde, mais c’est un régime autoritaire éclairé) Ou un autre modèle à inventer ?

  2. Bon … je vais de ce pas remplir quelques bouteilles d’eau bénite au cas où … à plus ^^

  3. L’islam est une maladie mentale,une laideur mentale,une abomination totale,une malédiction.L’ONU devrait classer cette fausse religion au même niveau que le nazisme.

    • Il ne faut pas rêver. Les organisations internationales sont toutes noyautées par les organisations islamistes, aidées par les pétro dollars qui servent à corrompre. C’est ainsi que l’Arabie Saoudite prend la présidence d’un organisme international de défense des droits humains.

  4. Moi non plus je ne veux pas que les musulmans s’ assimilent. D’abord parce que c’ est impossible et ensuite parce que nous savons que la seule chose qu’ ils désirent obstinément c’ est nous assimiler NOUS à leur système ou nous éliminer. Point barre ! L’ assimilation des musulmans est un doux rêve que nourrissent ceux qui n’ ont rien compris à l’ islam. Je suis pour la séparation entre leur communauté et la nôtre, je suis pour les écoles séparées pour musulmans car au moins ces racailles ne pourront plus endoctriner nos chères têtes blondes ou les martyriser. Mais je pose une condition à ma position ségrégationniste qui n’ a rien à voir avec le vive ensemble, tout au contraire : C’est qu ‘à terme celà nous permettra bien mieux de séparer le bon grain de l’ ivraie quand le temps de la moisson sera venu et de LES renvoyer vers l’ enfer où ils se complaisent et d’où ils tirent leur origine. Reconquista!! …Et Reconquista bien plus facile si séparation il y a car ne vous y trompez pas, pour notre survie c’ est la Reconquista assortie de leur expulsion et rien d’ autre sinon notre propre émigration au Pôle Nord en Antarctique, par exemple où l’ on peut espérer qu’ ils ne viendront pas nous emmerder .

  5. Le CCIF est évidemment dangereux pour la France mais il a de bonnes raisons de croire que, dans trente ou quarante ans, l’islam y sera majoritaire et remplacera les valeurs du pays par celles de la religion des musulmans, PUISQUE LES ACTUELS GOUVERNANTS FRANÇAIS MILITENT, avec de nombreux journalistes et autres « intellectuels » pour qu’il en soit ainsi.
    Ces démissionnaires et lâches saboteurs des valeurs de la République sont donc bien plus dangereux encore que les militants du CCIF.
    On peut cependant espérer que les uns et les autres échoueront car on voit de plus en plus d’anciens musulmans rejoindre la résistance et la défense des valeurs acquises par nos ancêtres : LA LIBERTÉ, L’ÉGALITÉ, LA SOLIDARITÉ ET LA LAÏCITÉ.
    Honte à la fausse Gauche complice, comme la Droite sarkosienne, des démolisseurs de ces valeurs !
    Pierre Régnier
    comme Christine islamophobe revendiqué

  6. Chère Christine, je partage votre colère et vos appréciations sur la ratp, mais vivre dans la France de la simone de beauvoir…! Peut-être parce qu’elle était libre de dire tout haut ce qu’elle pensait, mais comme pouffiasse, on ne fait pas mieux…si, hélas…y’en a quelques-unes…Mais personnellement, je préfère Aliénor (d’Aquitaine) et les femmes exquises chantées par l’amour courtois.

    • Je crains, hathori, qu’il y ait un immense malentendu concernant Simone de Beauvoir. Les destructeurs du mariage ont beaucoup utilisé sa fameuse assertion « On ne nait pas femme on le devient ». Celle-ci a été écrite à une époque où la dénaturation de la personne humaine par les théories sur le « genre » n’étaient pas ce qu’elles sont devenues aujourd’hui.
      J’avais personnellement retenu simplement ce sens, pour moi évident et mis à juste titre en lumière par l’écrivaine : C’est la société sous domination masculine qui a fait de la femme un personne humaine « consacrée à l’enfantement, aux couches et au biberon, à la cuisine, à la vaisselle et à la lessive, au balai et à la serpillière et, pour tout dire, au service de l’homme… » alors qu’à sa naissance la fillette avait les mêmes potentialités intellectuelles, créatrices, artistiques, culturelles… que le bébé garçon.
      Je suis certain qu’aujourd’hui Simone de Beauvoir serait aussi engagée que Christine Tasin contre le mépris islamique de la femme, et qu’elle condamnerait les trahisons de la fausse Gauche sur ce point.

      • A votre avis donc, le Castor et Jean-Sol ne seraient plus en première ligne pour défendre les pires crypto-marxo-trotsko-lécheurs de mohamerde ?

        • Oui, je suis convaincu que Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre manifesteraient aujourd’hui leur écoeurement devant la fausse Gauche qui milite aujourd’hui pour l’islamisation de la France.
          Qu’ils reviendraient sur leur complicité objective avec les néo-staliniens « pour ne pas désespérer Billancourt », j’en suis moins certain. La fausse Gauche doit beaucoup à l’affaiblissement de leur esprit critique sur ce point précis.

      • Par sur du tout. Elle serait dans la lignée des Melenchon, Laurent, Besancenot, Autain etc.

  7. M’enfin! (comme dirait Gaston) mon cher Pierre Régnier, pourquoi parle-t-on toujours des « valeurs de la république » ? Quelles valeurs ? Celles de la res publica ou chose publique ou république ? Moi, je ne vois que les valeurs de la France éternelle, la république idéologique de ces traîtres, elle va aller dans les poubelles de l’Histoire. Elle a fait assez de mal comme ça ! Cela dit je suis d’accord avec vous pour le reste de votre commentaire.

  8. On tue, on massacre, on… Décapite !
    Saloperie d’islam ! Putain de religion !
    A nouveau un connard, fidèle à Mahomet,
    Malade d’un Coran transmis par contagion,
    Que des illuminés, force d’en consommer,
    Finissent par agir comme fit leur prophète,
    Cet ignoble abruti, inculte chamelier,
    Criminel du Coran jouant le trouble-fête,
    Formant des criminels, ses frères et alliés…
    Gigolos de l’islam, religion fanatique,
    Dont sourates et hadits ne sont que barbarie,
    Principes d’un Coran aux vertus chariatiques,
    Condamnant sans appel, soutien des Qataris,
    Qu’un silence pesant ignoble et hypocrite,
    Accuse ces félons de leur soutien complice,
    Logistique, armement, les dollars au mérite,
    Qataris, Saoudiens, des salauds du malice…
    Et ce sont des français surnommés ‘’la racaille’’,
    Leur seule intégration étant leur religion,
    Tel Yassin, (le) Salhi à l’odeur de mouscaille,
    Djihadiste français en décapitation…
    Car c’est bien ce qu’il fit, tuant son employeur,
    Il osa sans regret l’exécuter sans tact
    En le décapitant, et tel un fossoyeur
    Sa tête fut pendue, la preuve de son acte…
    C’est Hervé aujourd’hui qui en paye le prix,
    Pour être aux yeux d’Allah un sale mécréant,
    La « religion d’amour » lui prouve son mépris,
    Le condamnant à mort en maitre de céans…
    A compter d’aujourd’hui j’emmerde le Coran,
    Et pisse sur l’islam à m’en péter la glotte,
    Défèque sur les cons, traitres malodorants,
    Tels nos pieux dirigeants qui ne sont que des fiottes,
    Gloussaoui, Sboubakeur conteurs de balivernes,
    Gorets se lapidant pour obtenir la chaire, (pardon, c’est chrétien)
    Et faire que demain la charria nous gouverne,
    Puis l’islam soumettra notre France aux enchères…
    _Juanito por favor, arrête d’insulter,
    _Tu ne fais qu’énerver l’espingouin lèche babouches,
    _Excitant le courroux de ce fou survolté,
    _Qui ne ferait de toi qu’un simple amuse-bouche… !
    Je sais, je n’y peux rien, mais ma rage domine,
    De voir nos abrutis baisser leurs pantalons,
    Je ne puis supporter la race des vermines,
    Esclaves du Coran, cracheurs des gonfalons…
    Ceux qui laissent égorger les fils de la patrie,
    La liste des bourreaux n’étant plus exhaustive,
    De tous ces fous d’Allah ou démonolâtrie…
    La charria pour ces cons ? Qu’haine vindicative !
    Aux armes citoyens ! Combattons ces parias,
    Ceux qui veulent inculquer leur sombre religion,
    Système politique aux lois de la charria,
    Une idéologie propageant par légions,
    D’ignobles djihadistes venus décapiter,
    Egorger, torturer, sans aucune raison,
    Que celle d’un diktat en toute gratuité,
    Qu’impose leur charia, en funèbre oraison…
    Quand le CFCM réclame des mosquées,
    Et des maires vendus ces lécheurs de babouches,
    Pour l’euro symbolique, ces traitres arabesqués,
    Leur offrent des terrains à ces saintes nitouches…
    Des menteurs, des trompeurs, de fourbes arrogants,
    Jouant la taqiyya comme on joue du pipeau,
    Transmis par Mahomet, pédophile brigand,
    Des sbires de Daesh ou leur porte-drapeau…
    Je pars tel un croisé, pas Saint Louis, mais Saint Jean,
    La neuvième croisade en chrétien convaincu,
    Combattre les mosquées, lieux de nos assiégeants,
    La foi des mécréants nous rendra invaincus ;
    Nous combattrons leur foi telle une dictature,
    Où l’humain n’est que sang au milieu des sourates,
    Leur soumission sera leurs futures sépultures,
    Programmées, érigées par certains ploutocrates…
    Une bande de couards ne prenant aucun risque,
    Si ce n’est d’envoyer de frêles endoctrinés,
    Leur cul sur un fauteuil risquant une marisque,
    Attendant que la bombe de cet embobiné,
    Explose au beau milieu d’innocentes victimes,
    Six douzaines d’houris lui ont été promises,
    Le paradis aussi pour son action ultime,
    Et lui le vieux connard rira de sa mainmise…
    Continuant ainsi à trahir à ses frères,
    A ces pauvres d’esprit croyant à ses promesses,
    Trahison du Coran puant le funéraire,
    Et quand « Paris dit-on vaudrait bien une messe »,
    Mais pour eux ce sera des oraisons funèbres,
    Et Allah dans ce cas ne sera pas présent,
    Les Dieux n’écoutant pas à ces drôles de zèbres,
    Ces traitres criminels, faux croyants malfaisants…
    Raison pour que demain ensemble nous luttions,
    Comme firent nos aïeux, fierté de notre histoire,
    En mettant à genoux l’ennemi d’antrustions…
    La croix sur le drapeau en signe de victoire !
    Notre France n’est pas ni lâche ni soumise,
    Et ceux qui se feraient une idée du contraire,
    Qu’ils viennent nous prouver leur victoire promise,
    Nous croisés seront là afin de nous distraire,
    Nos croix illuminées levées droit vers le ciel,
    Combattrons sans répit leur croissant triste et sombre,
    La charia d’un Coran amère comme fiel,
    Et l’islam inondant le monde de son ombre…
    Les traitres eux seront soumis à leur charia,
    Ils connaitront ainsi leur religion d’amour,
    Et comment ces derniers punissent les carias :
    Mains coupés, égorgés… Qui rime avec toujours…
    LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES
    Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.
    Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité. (Fable d’Esope) – VII-VIe siècle av.J-C (Déjà ?)
    André, Malraux/
    La vraie France, ce n’’est pas celle de Louis XIV. C’’est celle des croisades et de la révolution, c’’est celle qui assume une part des charges du monde.
    Montesquieu/
    Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’ilest né dans une étable.

  9. Encore un magnifque article Madame Christine Tasin. Un homme qui ne respecte pas la Patrie ! Il dégrade un tableau National ! À quand notre Marianne couverte d’un voile dans une de leurs appropriation ! Monsieur vous ne faites que respecter la Taqiya mais cela vous gêne d’en parler car bizarrement aucun mot ne filtre la dessus ! Bizarre tout ça, vous n’êtes pas clair mais comme tous musulmans…

  10. ISLAM: Acronyme pour Illusoire Spiritualité, Lénifiante, Agressive, Menaçante.
    PS = Parti des Sots, qui n’éprouvent aucun scrupule à livrer leur pays riche d’une civilisation admirée partout dans le monde à des Barbares, méprisant leur peuple…
    Les Républicains: C’est QUOI, ce bidule? C’est QUOI au juste une république, pour eux? Où allons-nous? Pourquoi cet acharnement contre nous? Cette haine, ce mépris? Que leur avons-nous fait? Grâce à qui sont-ils ou ont-ils été au pouvoir? Quel pacte ont-ils passé avec le diable?Que de questions! Questions sans réponses, ce qui va finir par réveiller la bête féroce qui sommeille chez le peuple français, vraiment respectueux des principes républicains, lui! Le peuple qui ne gobe plus aucun bobard, qui n’attend que le moment opportun pour se dresser contre ce vilain « foutage de gueule ». Marre de se faire prendre pour des abrutis par des écervelés, arrivés au pouvoir en ne sait par quel hasard, au profit de populations irrespectueuses et surtout hyper exigeantes, provocatrices , se croyant tout permis! Ce cirque doit cesser au risque de voir la France transformée en un désespérant champ de guerre. Mais le réalisent-ils, cela? Pensent-ils vraiment que les populations qui ont fait des sacrifices en vue de gagner leur place, ici vont les laisser brader ces valeurs, en toute impunité? Pauvres d’eux! Ils ignorent que le volcan va se réveiller et que les dégâts risquent d’être considérables! Ils sont pitoyables dans leur veulerie et leur incompétence. Ils ne savent que céder à celui qui crie le plus fort, suivre sans chercher à comprendre les décisions des USA, et puis surtout…se laisser lamentablement ACHETER! Vils, fourbes, stupides, exaspérants, ils sont…Allons-nous leur confier une fois de plus le sort de ce pays? Sommes -nous à ce point idiots? PITIE, tout sauf cette clique de sournois destructeurs d’une civilisation millénaire!

  11. Comme quoi il arrive que les magistrats se comportent en professionnels indépendants et décident en faisant abstraction de leur idéologie, ce serait plus fréquent si leur responsabilité individuelle était engagée comme l’est celle des avocats

  12. Victor K, lorsqu’un document comme celui dont vous nous donner le lien sur youtube risque de disparaître, il faut le télécharger et le stocker sur son disque dur afin qu’il soit disponible à tout moment et diffusable lorsqu’on en a besoin. Il existe des outils sur internet qui permettent d’extraire des vidéos sur youtube.

  13. En réponse à Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF Nous, Français de sang, avons le droit de refuser. Personne, dans ce pays de culture chrétienne, n’a le droit de nous imposer la culture musulmane et nous devons absolument enlever toute idée aux musulmans que notre société « globale » pourrait se rallier à l’islam. Ce n’est pas aux musulmans de redéfinir ce que devrait être l’identité française. Personne n’a le droit de nous nier l’espoir de chasser définitivement de notre patrie ce fléau nommé islam.
    Si certains musulmans, n’appréciant pas à sa juste valeur notre société laïque, espèrent tant que cela à vivre dans un pays musulman qu’ils ne comptent pas sur la « conquête » de la France et aillent donc s’installer dans l’un des 54 pays qui répondraient à leurs aspirations.
    Nous n’accepterons jamais que notre France soit islamisée…

Les commentaires sont fermés.