CDM islamique : le Qatar interdit la vente d’alcool dans et autour des stades

Coupe du monde de football au Qatar

C’est une information diffusée par le NY Times qui a été confirmée par la FIFA et reprise par plusieurs médias du monde. Les dirigeants du Qatar ont fait pression sur la FIFA qui a cédé. C’est officiel, l’alcool est interdit dans et autour des stades.

Il était pourtant dit qu’un fan pouvait acheter de l’alcool dans les fans zones trois heures avant et jusqu’à une heure après la rencontre, mais les règles ont changé.

Selon les différents rapports de presse, des tensions ont éclaté entre la FIFA et Budweiser, cette bière brassée aux États-Unis, un des sponsors de cette compétition. Budweiser paye plusieurs millions d’euros pour avoir le droit de vendre sa bière dans les stades. La marque peut toujours proposer sa bière dans la FIFA Fan Fest à Doha, mais plus autour des stades.

La consommation d’alcool dans les hôtels et les endroits habituels reste licite. Les VIP peuvent également obtenir une dérogation pour consommer de l’alcool dans le stade.

Les VIP… Mais n’est pas VIP qui veut.

Tant qu’il y a des gouvernements et des pays qui croient, par conviction ou par corruption, qu’on peut organiser une Coupe du monde propre dans un pays islamique, le Qatar peut se régaler.

Et tous les pays islamiques doivent ricaner.

Certains médias ont annoncé la nouvelle en titrant : « Coup de théâtre : le Qatar interdit la vente d’alcool dans les stades de la Coupe du monde ».

Où est le coup de théâtre ?

On oublie que le Qatar est un pays musulman régi par la charia islamique. La consommation d’alcool et la fornication hors mariage y sont interdites.

Il y aura d’autres « coups de théâtre ».

Avec un pays musulman, il faut s’attendre à tout.

Il y a des joueurs de la sélection nationale, dits « Français », qui ne savent même pas dans quel genre de pays ils vont jouer.

En 2004, lors de l’Euro de football organisé au Portugal, Fabien Barthez, qui a évolué au poste de gardien de but de l’équipe de France de 1990 à 2007, ne savait toujours pas que la Tchécoslovaquie n’existait plus et qu’il n’y avait plus que la Tchéquie.

La nomination du Qatar pour l’organisation de cette compétition a été acquise par des voies par très honnêtes.

On en a pratiquement la conviction.

On dit que bien mal acquis ne profite jamais.

Cela n’a surtout pas profité aux pauvres ouvriers népalais, sri-lankais et autres qui ont été renvoyés chez eux dans des caisses…

Bonne chance, les fans partant pour le Qatar !

Amusez-vous bien.

Et attendez-vous à des surprises.

On se souviendra pendant longtemps de ce Mondial islamique.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/19/le-qatar-marque-un-but-avant-de-commencer-la-competition-il-interdit-la-vente-dalcool-dans-et-autour-des-stades/

image_pdfimage_print
12

17 Commentaires

  1. Après les attentats du 11 septembre, je me disais  » à quelque chose malheur est bon, les Pathos maintenant vont enfin comprendre à qui ils ont affaire. »
    21 ans après, ils n’ont toujours rien compris et au contraire, ils redemandent de la charia.
    Alors ce ne sont pas des facéties islamo footeuses à la graisse de chameau qui vont leur ouvrir les yeux.

  2. l’alcool tout ça ok, mais le foot !!!!!!!! c’est hallal le foot ? une invention tout ce qu’il y a de plus mécréante, on va finir par croire que l’islam et macron c’est la mme tambouille bancaire, il faut être purs, religieusement purs en bannissant la science parce qu’il n’y a de science que de Dieu, mais bouffons et consommons tous athées parce qu’au final les interdits religieux de type voile et alcool relèvent exclusivement de la science politique de propagande de domination par la dictatura.

  3. qu’ils aillent tous y apprendre les codes de bonne conduite musulmane quand ceux ci régneront en maître dans une france où les gens ne savent même pas voter pour éviter l’invasion de cette engeance

  4. Dans les hôtels il y aura de l alcool et des filles à volonté, j en suis certain. Quelle hypocrisie, au Qatar comme ailleurs.

  5. Aïe aïe aïe, quelle déception, quelle horrible nouvelle, la vie vaut-elle encore d’être vécue?
    ‘Benméchose’ s’est blessé à la cui-cuisse et ne pourra participer à la victoire de l’équipe ‘d’Afranque’, son pays tant aimé.
    Bon il pourra se consoler en faisant des sextapes avec d’autres ‘potes’ amoureux de la France.
    Pendant un mois, dur dur à supporter pour ceux qui n’en ont ‘rien à foot’, le mieux est d’éteindre la lucarne et d’acheter des boules quies.

  6. Je suis content que le Qatar ait interdit L’alcool , ça va leur faire du bien à ces supporters violents ,(JE PRÉFÈRE LE BALLON OVALE !

    • Et pourtant la bibine dans les stades et à la troisième mi-temps ça marche, sans effusions de sang.
      ‘Sport de brutes joué par des gentlemen’ sauf quand il s’agit des ‘rosbeef’.

  7. Excellent ! Copié et collé pour tous ceux qui ne liseraient jamais RL car ils font barrage à l’extrême droite!

  8. Le Qatar avait prévu des constructions pour la coupe qui ne sont pas achevées et qu’ils vont tt de même poursuivre continuant pour ce faire de vider la mer de son sable, sous les yeux des écolos, de tt ceux qui se disent défenseurs de la planète. Des îles disparaissent submergées par la mer, les pêcheurs qui y vivent n’ont plus rien, MAIS TT LE MONDE s’en fout pour plaire au Qatar et à son fric. Les français sont rackettés dans plusieurs domaines pour lutter contre la pollution pendant que le gouvernement et ses médias portent aux nues les constructions, le métro, la clime et toutes constructions au Qatar QUI VONT A L’ENCONTRE de la protection de la planète. On a raison de dire que le fric n’a ni yeux, ni oreille pour certains !

    • Et le discours du patron de la Fifa, qui vit dans les Émirats. Pathétique, indécent

  9. A quel moment le gouvernement et les dirigeants de foot français vont arrêter de prendre les français pour des c…. ? L’entraineur nous raconte qu’un joueur blessé ne partira pas au Qatar, pendant que dans le même temps ZEMMA blessé fait parti du voyage ? Parce qu’il est le chouchou des qataris, qu’il fait la prière et dine avec des princes, qu’il porte leur maillot, OU TOUT SIMPLEMENT parce ce que ce sont les qataris QUI COMMENDENT la fédération française de foot et que ces dirigeants sont à leurs ordres ???

    • Non non le sport n’est pas utilisé par les politiques.
      D’ailleurs le p’tit cron nous a doctement expliqué que ce ne serait pas bien; lui, ce n’est pas son genre de tout récupérer à son profit.

  10. Où est le problème? A Rome fait comme les Romains, et puis le monde du sport est censé maintenir les personnes en bonne santé. Les supporters ne devraient pas chouiner pour si peu…Il faut réapprendre à s’amuser et retrouver la joie sans drogue.
    On ne parle pas d’alcool dans les magnifiques tournois de tennis.

  11. Pour avoir été dans ces pays de merde, je peux vous dire que la prohibition est effective mais que, comme sous la période de la prohibition américaine, on trouve et on boit de l’alcool partout. Evidemment les faux-culs muslims vous diront que ce n’est pas vrai et qu’ils ne boivent pas, jamais, c’est haram… et c’est ainsi qu’avec une haleine aromatisée aux whisky ou à la bière, ils vous déclarent péremptoirement en titubant ne pas avoir bu mais « être très très fatigué »…

Les commentaires sont fermés.