1

Ce 11 novembre, Macron vient de capituler devant la déferlante islamique

MacronArabie.jpg

Le bateau « humanitaire » Océan Viking, c’est du djihad soft, quoi qu’en pensent les idiots utiles de l’islamisation de l’Occident initiée par la caste globaliste, dans le but de se venger sur la culture judéo-chrétienne qui a apporté la Lumière au monde.
La haine de soi occidentale, surtout celle des élites, a tracé un large boulevard à l’invasion islamique qui est en train de se réaliser au nom d’un humanisme dévoyé et encouragé par la perte de repères des peuples européens qui ne savent d’où ils viennent et où ils vont.

L’oligarchie politico-médiatique et les islamo-gauchistes sont de train de culpabiliser les Français pour ouvrir en grand les vannes à l’immigration venant du sud de la Méditerranée, en vue de régulariser en masse les clandestins déjà présents en grand nombre sur le territoire, et surtout faire venir d’autres guerriers du djihad, au nom de l’asile politique. Il n’a rien à dire, toute l’Islamie est éligible à ce détournement de la générosité chrétienne. Et pour convaincre les indécis, la meute de la bien-pensance fait appel à ce qu’il y a de plus normal chez un chrétien, c’est-à-dire à ses bons sentiments humanistes, en actionnant le tam-tam de l’émotion, la flûte de la compassion et le tocsin de la culpabilité.

Les droits de l’homme, l’humanisme et le monopole du cœur sont instrumentalisés par les mondialistes pour faire plier les peuples européens afin qu’ils se soumettent à la doxa islamique qui est l’alliée stratégique de la caste hors-sol, dans le but d’instaurer le gouvernement mondial.
En jouant sur les sentiments des uns et des autres, surtout de ceux qui sont pétris par la culture chrétienne, ces globalistes, aidés dans cette action maléfique par les tambourins de l’extrême gauche, sont en train d’instaurer la dictature de la pensée unique pour faire taire tout discours qui remet en cause le leur. Alors pour concrétiser leur idéologie criminelle, ils utilisent tous les moyens dont ils disposent, et Allah sait, mieux que quiconque, qu’ils sont illimités.

À quand la fin de l’endormissement occidental ?
Il est écrit dans le Coran :
« Et combattez les mécréants jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul… S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes » ( sourate 2, verset 191).
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissez la prière et acquittez l’aumône, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux» ( sourate 9, verset 5).

Selon Sahih Bukhari, le prophète Mahomet, pour soumettre le peuple d’Oman, a dit :
« Je vous appelle à l’islam. Acceptez mon appel et vous serez indemne. Je suis le messager d’Allah envoyé à l’humanité, et cette annonce est envoyée aux mécréants. Si donc, vous vous identifiez à l’islam, j’accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d’accepter l’islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l’étendue de votre territoire, et je régnerai sur votre royaume ».
Au moins, c’est clair, il n’y a aucune ambiguïté. Occidentaux, vous savez ce qui vous attend : la soumission ou la guerre.

Il est temps de choisir votre camp, car vos élites l’ont déjà fait : elles sont au service de l’islam conquérant.
Le navire humaniste l’Ocean Viking, qui est utilisé par des associations habitées par la haine de soi, est le prélude à un débarquement des Sarrasins en règle sur les côtes européennes. Ce bateau est un éclaireur pour tester la capacité de riposte des Français.

L’Union européenne est le moteur de cette l’immigration clandestine, et on ne le dit pas assez. C’est elle qui finance cette submersion migratoire venant de l’Islamie.
Les Français sont-ils responsables de ce qui se passe en terre d’islam ? Ont-ils colonisé l’Afghanistan, le Soudan, l’Érythrée, la Somalie ou le Pakistan et encore moins le Kurdistan pour subir une migration sans précédente par ces ethnies, avec leur culture misogyne ?
Est-ce que les Français ont une dette vis-à-vis de ces clandestins qui arrivent de ces contrées dominées par l’islam ?
Les élites sont-elles conscientes de la guerre civile qui se prépare en France ?

Malheureusement, la France est devenue au fil du temps, ainsi que l’Europe occidentale, un immense territoire où le règne d’Antigone est omniprésent et d’où a été chassé celui de Créon.
C’est la politique du cordonnier mal chaussé qui est mise en place par les mondialistes.
En Europe et notamment en France, il est désormais admis que la générosité est distribuée en priorité au dernier arrivé, quant aux autochtones, ils subiront le sort des Amérindiens. C’est l’histoire qui se réécrit, en direct.

La danse du ventre de la compassion n’a qu’un seul but, c’est de faire accepter aux Français d’être les dindons de la farce, c’est-à-dire de se laisser dominer et de livrer leurs filles aux nouveaux maîtres du pays puisqu’ils ne font plus de gosses afin de payer leur retraite.
Triste sort…

En ce 11 novembre, ce jour de mémoire, de patriotisme et de recueillement, les élites françaises sont-elles conscientes du danger auquel elles exposent le pays en accueillant le bateau « Ocean Viking » ?
C’est un coup de poignard que la Macronie vient de planter dans le dos du peuple français en acceptant de faire débarquer des clandestins au port de Toulon, en bafouant toutes les conventions internationales du droit de la mer. Ce droit veut que ce débarquement aurait dû se faire dans les ports libyens ou tunisiens mais au nom de la morale de la bien-pensance, on le bafoue afin d’exhiber au monde entier le grand cœur de ces messieurs-dames d’en haut, les conteurs du bien et du mal, confortablement installés sur leur balcon.

Une fois de plus, toute honte bue, l’oligarchie politico-médiatique étale son arrogance et son mépris envers les sans-dents, en logeant les clandestins de l’Ocean Viking dans un centre de vacances cinq étoiles. Quant à eux, ils doivent patauger dans le dénuement, car ils ne sont pas éligibles à la générosité et encore moins à la compassion de ces nouveaux prophètes de l’humanisme.
C’est un bras d’honneur que le Président Macron leur fait en montrant le symbole de la faiblesse de la France face aux flux migratoire islamique.

Macron et l’UE sont dans un exhibitionnisme humanitariste mortel qui conduira à la destruction totale de l’Europe, de son identité et de sa culture.
C’est le sauve-qui-peut qui se prépare, car l’islam est en train de culbuter l’Occident par une immigration grandeur nature.

Hamdane Ammar