Ce bébé apprendra bientôt qu’il n’est qu’un salaud de Blanc

Publié le 21 janvier 2021 - par - 55 commentaires - 1 972 vues
Traduire la page en :

Doit-on placer bébé sur le ventre pour jouer?

Une vraie tête de coupable !

Il ne le sait pas encore, mais ce bébé apprendra bientôt qu’il est coupable de tous les maux et qu’il doit expier les péchés de ses ancêtres jusqu’à la fin des temps.

Il devra apprendre le “mea culpa” avant de savoir parler. Pourquoi ? Parce qu’il est blanc. C’est donc un privilégié et c’est une injustice qu’il faut réparer.

Il doit donc apprendre à se haïr lui-même dès son enfance. L’école est là pour  formater son esprit, en lui inculquant les principes incontournables de la bien-pensance.

En plein délire, le monde occidental n’a qu’une obsession : s’autoflageller et faire le procès d’une civilisation qui a tout inventé du monde moderne.

En un mot, l’Occident s’acharne à s’autodétruire. Pourquoi ? Mystère.

À peine élu, le “réconciliateur” Biden a annoncé que sa priorité serait de combattre le cancer du pays : les suprémacistes blancs. La chasse aux trumpistes est ouverte. Quant à Trump, incarnation du Mal, tout sera fait pour l’anéantir et le ruiner.

En Amérique, comme en Europe, les thèses indigénistes et décoloniales font fureur, gagnant maintenant toutes les sphères de la société après avoir investi les universités et les médias.

Pas question de faire une carrière politique si on ne se pose pas en défenseur des minorités et si on ne se vautre pas dans une repentance affirmée.

Enseignants, journalistes, juges, avocats, patrons, artistes sont tous porteurs de la bonne parole politiquement correcte, sous la menace d’un bannissement total.

Comme le dit Pascal Bruckner dans une interview accordée au Figaro :

“La seule identité encore autorisée pour les Blancs est l’identité de contrition”.

Venant de publier son dernier ouvrage, “Un coupable presque parfait. La construction du bouc émissaire blanc”, le philosophe analyse la progression fulgurante des théories indigénistes et décoloniales dans la société.

C’est dans les médias et le monde du show-biz que ces thèses venues d’Amérique rencontrent le plus d’écho.

Bêler tous en chœur que les Français sont racistes, c’est forcément porteur. Surtout avec des politiciens bien trop lâches et soumis pour reconnaître la réalité d’un racisme anti-Blanc de plus en plus envahissant et décomplexé.

On ne s’excuse pas pour ce qu’on a fait mais pour ce qu’on est : un salaud de mâle blanc.

Comme le dit Bruckner, l’histoire humaine se résume dorénavant à trois dimensions : les théories du genre, de la race et de l’identité.

Le lavage de cerveau commence très tôt, demandant à l’homme blanc de se renier.

Après avoir combattu le fascisme des années 30 et vaincu le nazisme, l’Occident se soumet sans combattre à un racisme anti-Blanc dévastateur, avec le soutien inconditionnel des élites blanches, qui ne savent que nous inviter au repentir.

Mais se repentir de quoi ?

Va-t-on réécrire l’Histoire ? Va-t-on demander aux Américains de redonner les États-Unis aux Indiens, demander aux Australiens de redonner l’Australie aux Aborigènes et aux Néo-Zélandais de redonner leur pays aux Maoris ?

Mais dans ce cas, il faut que les Arabes redonnent le Maghreb aux Berbères et retournent en Arabie.

Arrêtons ces délires.

Plus nous accordons de social aux minorités, plus elles se plaignent d’inégalités sociales. Plus les femmes gagnent en égalité avec les hommes, plus les féministes culpabilisent le mâle blanc.

Comme le rappelle Bruckner, la France n’est pas le pays de l’apartheid ou de la ségrégation.

Toutes les lois antiracistes ont montré que l’égalité républicaine entre citoyens n’est pas un vain mot.

D’ailleurs, si toute l’Afrique, incapable d’émerger, souhaite venir en Europe et notamment en France, chez l’ex-colonisateur et l’ex-esclavagiste, c’est que la soupe, chez ces salauds de Blancs, n’est pas si mauvaise.

Idem avec l’Algérie, qui exige excuses, repentance et reconnaissance de nos crimes. Et après, ils demanderont quoi ? Des centaines de milliards de dédommagements pour avoir développé le pays ?

Assez d’hypocrisie. Les Vietnamiens, qui ont connu la colonisation et la guerre, n’ont jamais exigé repentance. Ils ne pleurent pas sur leur passé et sur leurs échecs comme les Algériens. Ils regardent devant, pas dans le rétroviseur en pleurnichant.

Rappelons que l’abolition de l’esclavage est née en Occident, alors que  Noirs et Arabes ne l’ont pas tous aboli.

C’est l’Occident qui a inventé les droits de l’homme, ces mêmes droits que les Africains et Arabes exigent de nous, mais ne respectent pas dans leurs pays.

Les Blancs ont reconnu tous leurs crimes du passé.

Mais on attend que les Arabes reconnaissent la traite arabo-islamique, on attend que les Noirs dénoncent la traite interafricaine. Des traites qui ont fait encore plus de victimes que la traite atlantique.

On attend que les Turcs reconnaissent le génocide arménien et que les Chinois dénoncent les dizaines de millions de morts sous le règne de Mao.

En vérité, ce que nous reprochent les Africains et les Arabes, c’est notre suprématie scientifique et nos richesses. Tous nos actes de contrition n’y changeront rien.

La haine des Blancs, c’est avant tout de la jalousie. Tout comme la haine d’Israël chez les Palestiniens prospère sur l’insupportable réussite économique et technologique de l’État hébreu.

Les Asiatiques n’ont pas ce terrible complexe d’infériorité. Le confucianisme leur a appris que le mérite et l’effort individuel sont les clés du succès.

Les ayatollahs du multiculturalisme rêvent d’une société arc-en-ciel en Amérique et en Europe et veulent de la diversité partout.

Mais comment se fait-il qu’en Asie, en Afrique ou au Moyen-Orient, l’homme blanc se fasse de plus en plus rare ?

Bruckner a raison de souligner que la diversité n’est exigée que de nous, Occidentaux.

C’est une nouvelle ségrégation qui se met en place, un racisme anti-Blanc soutenu par des élites blanches, qui ont honte de ce qu’elles sont.

Le fascisme et l’antisémitisme, version indigéniste et décoloniale, sont de retour.

Et ce n’est pas le tsunami migratoire incontrôlé qui va apaiser la société de demain…

Quand les minorités seront devenue majorité, les natifs connaîtront le sort des Blancs d’Afrique du Sud, subissant la revanche des éternels frustrés.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
VORONINE

Je pousse mes petits enfants à apprendre et travailler le russe…C’est un peuple fier de son passé, de sa foi, de son histoire et de sa grandeur , le pays le plus étendu à la surface du globe, immense , avec une population qui ne demande qu’à croitre ….Un pays d’avenir pour les blancs hétéros instruits , courageux qui en auront vite ras le bol de la diversité, du métissage, de la repentance , des énarques du gouvernement et de payer des impots juste pour engraisser des parasites

emerillon

Oups ! Voronine , sortez de vos rèves , sous la contrainte les Russes n’avaient d’autre choix que de fermer leur gueule !
Je suis issue de cette belle Russie !!! donc je sais .

Hardy Guillaume

Les natifs américains ont bien connu, l’ont payé cher , et continuent de le payer la ou les situations décrites dans votre article !!!
Ha, j’ose, bon alors, vous en êtes ou, que se passe-t-il le 4/03, non, je dis ça, je dis rien….Mais depuis le 3/11/2020, vous nous annoncez des dates, des trucs de ouf, qui démontrent la victoire écrasante de D.TRUMP, et maintenant ?
Parce que là, ça devient long et je reste haletant comme un CON (cadeau) derrière mon écran !!!

SOPHIE

Donc Biden s’efface lui-mm, que ne donne t-il tt de suite sa place à Harris ??

univers

je suis blanche et fière de l être , les excuses de la repentances je me les fout au c..l je les e….des , pour nous clavelés nous faires disparaitre les collabos gauchiasse font du zèles , ses connards comprendront leurs douleurs à leurs tour quand ils ne serviront plus la soupe à leur maitres OM ainsi que les gris et les bronzés , qu ils ne ceux fassent d’illusions ,ils sont décidés à descendre l’humanité à 500.000 millions …Robert Mac Namara il faut prendre des mesure draconiennes de réduction démografique contre la volonté des populations 1961/1968 ect… message Les Georgia Guidestones écrit sur le monument ect…

zéphyrin

je ne suis pas fier d’être blanc…je n’y suis pour rien, mais j’en suis heureux. Nous avons perdu des siècles à nous exterminer entre nous, alors que nous avions la civilisation la plus diverse physiquement en couleur d’yeux, de couleur et de formes de chevelures, et la plus avancée en savoir et technologie.
l’europe a senti l’inutilité et la bêtise de nous entretuer .
mais le grand danger pour l’europe n’est plus militaire, il n’est plus besoin d’être armé pour vaincre, il suffit d’être nombreux en démocratie.

Charles Demassieux

Cher Jacques, je vous suis sans aucune réserve… Et tout ça ne me rend pas très optimiste…

zéphyrin

je réfléchissais sur les conséquences à long terme de la discrimination positive qui nous insupporte et à la limite nous provoque.
de la pub (c’est incroyable) au cinéma en passant par tout le reste, on se sent étranger chez soi, tout en payant la redevance qui est l’outil principal de notre “mise à l’index”.
je voyais la morgue future des enfants de “discriminés” :
“Attends, mon père il s’est battu pour arriver à son niveau, il a plus de mérite que n’importe quel blanc!” (rire) Quel avenir pour un enfant européen brillant élève en secteur rural de famille modeste. ?
il n’y a jamais eu de discrimination positive pour les fils d’ouvriers honnêtes et bons élèves “condamnés d’avance” aux tâches subalternes et au mépris social ….

HARGOTT

Et ce bébé est exposé au pire des risques: devenir un mâle blanc hétérosexuel.

emerillon

c’est de l’humour ?

lionel malein

Et il devra aussi apprendre à dire “mea culpa” en arabe… Dur-dur Arthur!!!

Hardy Guillaume

J’adore !!

Prober

Un noir raciste envers les noirs ? Ça n’existe pas. Un arabe raciste envers les arabes ? Ça n’existe pas. Un chinois raciste envers les chinois ? Ça n’existe pas. Un blanc raciste envers les blancs ? Il y en a des millions. La race blanche, si elle brille dans beaucoup de domaines, dans le racisme, elle est plutôt terne et suicidaire.

zéphyrin

elle est décadente et culpabilisée…et sa natalité éteinte tournée vers l’individualisme est en effet un suicide à long terme.

Lisianthus

Culpabilisée peut-être, décadente, non.

zéphyrin

je vais être difficile à convaincre (sourire)

Lisianthus

Comme vous savez déjà que vous resterez cramponné à vos convictions, cela montre bien votre ouverture d’esprit, le refus du dialogue est bien une caractéristique…

zéphyrin

oh le vilain! débattre de la décadence en quelques lignes c’est difficile….et avoir des convictions bousculées par une seule ça l’est encore davantage…

Simon

Une belle bande de racistes. Assumez vous et cessez de mentir et jouer les victimes. Vous êtes contrariés de voir le racisme perdre du terrain. Pour vous il est légitime que les blancs soient partout dans la planète et où bon leurs chantent, s’installent où ils veulent mais cela serait défendu aux autres car inférieurs ?
Les blancs peuvent avoir des enclaves avec leurs écoles, leurs structures et garder leurs cultures sans avoir d’interactions autres que commerciales avec les locaux sans être taxés de communautarisme mais l’inverse est interdit ?
Les blancs peuvent littéralement sortir du genre humain 90% de l’humanité et les gens doivent applaudir et l’accepter ?

Je suis blanc et vous me dégoûtez.

Seul espoir le changement est en cours.

Le racisme mourra tôt ou tard.

Allah est au bar

@Simon.

Crétin ! et je reste poli.

Sans les blancs les africains vivraient toujours dans les arbres sous la coupe d’un mâle dominant. Trente ans, serait leur âge maximal, sans la médecine des blancs, 3 enfants sur 4 mourraient. Ils devraient bénir et remercier les toubabs.

Simon

Dans les arbres ? Vous parlez de chimpanzés où d’homo sapiens là ?
Je ne ferai même pas l’effort de débunker vos dires. Votre stupidité est sans commune mesure !

Miryna

Simon vous êtes blanc et vous me dégoûtez non pas pour la couleur de votre peau mais pour la noirceur de vos pensées. Vous êtes le représentant type du raciste de bas étage responsable de toutes ces guerres idéologiques qui rabaissent l’humanité au rang de l’animalité.

Simon

Donnez moi un exemple ?
Nous sommes des animaux.
Je combat le racisme et souhaite ardemment sa mort, c’est mon quotidien, je suis responsable du fait que vous ne soyez plus tranquille dans votre immonde et fausse idéologie. Traitez moi de traitre si cela vous chante, on vous vaincra par les idées.

Les races n’existent pas et vous n’êtes supérieurs à personne !

Angélique

Vous aussi, vous m’éoeurez. Vous êtes dégoulinant de connerie.

Miryna

Angélique je suis très flattée “d’éoeurer” quelqu’un comme vous. Merci pour vos compliments cela me va droit au “oeur”.

zéphyrin

le racisme concerne tous le monde ou presque…les gros, les petits, les roux, les grandes oreilles, les vieux, les grands nez, les handicapés…etc et oui la couleur de peau. il n’y a pas au monde et il n’y aura jamais un endroit où “ça marche”….c’est ainsi, mais je comprends votre satisfaction Chacun voit midi à sa porte.

emerillon

Vous savez pourquoi les noirs ont la peau noire ,, excusez moi du terme !!!! c’est pour ne pas avoir de coups de soleil . les pieds plats ? c’est pour s’adapter au sol africain , les cheveux crépus ? c’est pour filtrer les rayons du soleil ! on peut donc en conclure qu’ils doivent vraiment souffrir ici ! et vous acceptez cela ? vous êtes d’un cruauté incomparable , où un imbécile fondamentale ,, il y en a aussi chez les blancs !!

Simon

Que foutent des blancs hors d’Europe alors ?
Ils souffrent les pauvres !
Les amérindiens vont adorer vos théories.
Tous les noirs ont ils les cheveux crépus ? Tous les noirs ont ils la même carnation de peau ? Tous les noirs ont ils les pieds plats ?
A ce niveau c’est du pur Dunning Kruger.

emerillon

Oups , que vous êtes dur avec moi , et quelle culture dites donc !! mais avez vous de l’humour au sens propre du mot ?

zéphyrin

zut vous avez oublié les yeux (sourire)

Prosper la vipère

J’attends avec impatience le jour où tu seras victime de racisme de la part de certains représentants de l’autre côté de la Méditerranée. Je paierais cher pour voir ta réaction ce jour-là. Ce qui est certain, c’est que personne n’ira te défendre ou te plaindre.

De clerville

Et toi tu es un idiot utile

Simon

Depuis la nuit des temps les noirs attaquent les blancs et cela est a sens unique c’est bien connu ! D’ailleurs avez vous entendu parlé des BLM qui pendaient des blancs, eventraient des femmes boanches enceintes, jetaient des bombes dans des églises et lynchaient des blancs après avoir fait brûler des étoiles de david car oui d’après certains blancs ce sont les juifs qui sont derrières les noirs. Ceux-ci étant trop primitifs pour planifier quoi que ce soit, les juifs les utilisent pour anéantir la race blanche qu’ils détestent. Le saviez-vous ?

Modération : merci de ne pas multiplier les pseudos.

Miryna

Le Simon devrait ôter ses oeillères la barbarie étant universelle depuis que le monde est monde ceci dans toutes les cultures et depuis la nuit des temps.

Angélique

Depuis la nuit des temps existe la connerie, dont vous êtes la parfaite illustration.

Miryna

Angélique autre pseudo de Simon décidément très prolixe de compliments quant à ses contradicteurs.

emerillon

On remonte un peu le temps ? les esclaves aux USA , vous en dites quoi ?

Peau de la Vieille Hutte

Ne répondez pas à ce troll qui n’a rien à faire sur ce site. Enfin, ces amis les diversitaires se chargeront de nous en débarrasser et plus vite qu’il ne se l’imagine.

François Desvignes

Vous connaissez la différence entre un juif, un musulman, un allemand et un Français ? Donc les deux derniers “blancs” ?

– Un juif s’estime le peule Elu et pour le rester a tué le Messie
– Un musulman s’estime le peuple choisi et pour le rester tue tous les non musulmans parce qu’ils ne croient pas et les musulmans eux mêmes ses frères parce qu’ils ne croient pas assez.
– Un allemand s’estime la race aryenne élue et pour rester supérieur a tué 14 000 000 d’inférieurs qui avaient eu le tort de naitre.

– Seul le Français ne s’estime pas supérieur, il le sait et le sait parce qu’il l’a démontré : c’est lui seul qui , en 1500 ans d’évangélisation, a fait cesser les sacrifices humains en Amérique, le cannibalisme en Afrique, l’esclavage en méditerranée, le meurtre collectif en Asie.

Angélique

Exact ! Merci de l’avoir rappelé, François !

Hardy Guillaume

Ha ha ha, non vous êtes sérieux là ?? En 1500 ans, le français a fait tout çà ? Depuis l’an 521 ? Les continents américains et asiatiques n’étaient pas encore connus, et la terre était plate !!!! Sans déconner, faut vite sortir des vignes et surtout de la cave, et vite respirer un gros coup, aller grosse respiration, soufflez, inspirez….

Rems

Bof, en tant que blanc je les emmerde ces racistes !

Alexandre Nepveu

💥 Mes respects Mr.Guillemain! Votre texte est criant de vérité! Vous avez très bien résumé la problématique qui affecte (non! Qui gangrène) notre civilisation ! J’ai rien de plus à ajouter devant un énoncé aussi percutant! Bravo! 🇫🇷

Marie france Cheikh

Je n etais pas raciste mais maintenant oui.. Plus ils nous culpabilisent et plus le racisme s etendra .

Jer

On ne retient personne, l’Inde, l’Iran, le Nigeria, le Qatar…il y a plein de beaux pays riches sans blancs, donc sans privilèges blancs…

Allez donc vous baigner dans le Gange, un beau fleuve sans blancs!

zéphyrin

on ne pouvait pas dire cela en 1941 à nos amis allemands qui nous occupaient …on ne peut pas le dire aujourd’hui pour d’autres occupants.
Pour virer l’occupant assis près du bon feu confortable, il ne suffira jamais de leur demander gentiment (sourire)

F. Cortes de Conquilla

Remarquable analyse qu’ il convient de compléter en précisant qu’ elle confirme la nécessité de détruire la république qui est, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.

NufferD

Ne faudrait il pas chercher dans la repentance chronique de nos pseudos élites, les regrets tardifs de leurs parties fines africaines (Maroc, Tunisie…) des années sex & drugs 70/80/90 et même encore après ?

Eric

En un mot, l’Occident s’acharne à s’autodétruire. Pourquoi ? Mystère.

C’est exact, mais si pour vous c’est toujours un mystère, pour moi ça ne l’est plus.

jacksoul

Mais dans ce cas, il faut que les Arabes redonnent le Maghreb aux Berbères et retournent en Arabie.

Qu’ils commencent par se casser d’ Europe, surtout.

Mossad

Biden l’ordure peut faire ce qu’il veut, mais les statistiques aont implaquables. Les noirs, pardon, les afro americains sont et resteront ce qu’ils sont, QI en dessous la moyenne, niveau d’etudes qui s’arette a la pate a modeler, eternels beneficiaires des prestations sociales et j’en passe …

R2D25

sont et resteront ce qu’ils sont,……

Des N.gres!

emerillon

Vous, vous êtes peut être blanc de peau , mais noir dedans !
êtes vous seulement capable de faire du tri entre des africains vivants au ras de sol et certains qui sont chez nous,, je précise bien , certains , qui pourraient vous en apprendre , et à mon avis ça vous rendrait tout gris !

emerillon

Là Mossad , vous êtes d’un racisme édifiant , donnez nous donc votre QI , et mieux , votre QE , on en reparlera !

Lire Aussi