René Marchand dédicacera « Interdire l’islam » à la Fête de Radio Courtoisie

Publié le 9 juin 2018 - par - 22 commentaires - 509 vues
Share

 

Comme tous les ans, la Fête de Radio Courtoisie se tiendra de 11 heures à 19 heures, Espace Champerret, 6 rue Jean Œstreicher 75017 Paris.

Notre ami René Marchand a été cordialement invité à dédicacer son dernier livre, édité par Riposte Laïque, « Pourquoi et comment interdire l’islam ». Nous encourageons nos lecteurs à venir nombreux à cet événement, et à aider ainsi Radio Courtoisie, une radio historique de la réinfosphère, persécutée, elle aussi, par le pouvoir et le CSA.

Programme complet :

FÊTE DE LA COURTOISIE À PARIS, DIMANCHE 10 JUIN 2018, DE 11 HEURES À 19 HEURES

Paul  Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
torghal

En fait l’interdiction de l’Islam en France comme le propose l’auteur de cet ouvrage est un non sens économique, politique et social. La France ne pourrait pas survivre à une expulsion de tous les musulmans français ou non. Cela déclencherai une telle crise économique interne que des pans entiers de l’industrie française s’effondrerait. Je prend un exemple dans l’informatique, 10 à 15 % au bas mots des postes d’ingénieurs informatiques sont occupés des personnes musulmanes. Ils ont reçu une bonne formation et sont compétents. La plupart des sociétés informatiques n’arrive pas à recruter suffisamment d’ingénieurs et sont souvent en pénurie… lire la suite

Dédénembrouillepas

Ce n’est PAS pareil pour le Nouveau Testament, qui est la base première de tout chrétien, l’Ancien Testament, servant à éclairer le Nouveau Testament. L’Ancien devient caduque après le Christ, soit ce que vous dénoncez de violence dans la bible.
Salutations.

Leon de Lusignan

La, je ne vous suis plus, la Bible des Chretiens prone l’Amour de la vie, il n’y pas de versets sectaires et s’il en avait un ou deux, Vatican 2 les a abroge. Par contre, tout l’inverse pour le coran, les versets acceptables de la mecquoise ont ete abroge lors de periode guerriere medinoise pour des versets ultras violents qui sont en vigueurs actuellement en opposition total avec les droits de l’homme et du citoyen de notre constitution.
Que cherchez-vous a demontrer au juste ?

dufaitrez

La Courtoisie ??? Vous rigolez ! Une Tare, selon les Féministes…
Par contre, l’islamisme est bien une Tare !!
Alors, Allons-y !

Brouant j-Marie

Ou peut ton commander ce livre que j’attends depuis longtemps??

Olivier Marot

Interdire l’Islam est la seule solution logique, rationnelle, bienveillante, à l’égard des non musulmans de France. Ne pas Interdire l’Islam est un crime , équivaut à non assistance en personne en danger de mort. La seule manne financière issu de l’or noir, le pétrole explique la folle tolérance à l’égard de ce fascisme 100% compatible avec le nazisme

Pr Sheldon Cooper

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

Olivier Marot

Il est temps que l’Islam soit rigoureusement interdite, au vu des 14 siècles d’horreurs qui viennent de s’écouler. Le simple bon sens. Et non, ce n’est pas parce que cela a existé, que cela ne doit pas continuer à exister. Toute civilisation finit par disparaître : le temps de la disparition de l’islam a sonné, clairement, et cela prendra le temps qu’il faudra, bien entendu. Mais cela arrivera.

Pr Sheldon Cooper

Pour l’instant il n’est interdit nulle part.

Gérard Couvert

J’ai le droit de restaurer la religion Maya et ses sacrifices de vierges ?
https://lesouverainiste.wordpress.com/2013/10/13/le-sacrifices-des-jeunes-vierges/

Pr Sheldon Cooper

Vous pouvez essayer.

Leon de Lusignan

Tout a fait d’accord avec vous, sauf que l’islam est une secte et non une religion, il suffit juste au gouvernement de le decreter, il y a assez d’exemples de sectarisme et autres barbaries envers les non musulmans dans le coran.

Pr Sheldon Cooper

C’est pareil pour la Bible

BALT

D’abord interdire tous les signes ostentatoires de religion dans la rue et en public.

Arthur

Dértuisez les églises au point où vous en êtes !

Lisianthus

C’est quoi ça « Pr Sheldon Cooper » ??? Visiblement il a dû avoir un problème d’oxygénation des neurones. J’ai lu ce livre : lisez-le, offrez-le, propagez-le ! Si je n’habitais pas à l’autre bout de la France j’irais à la fête de la courtoisie ce dimanche…

Pr Sheldon Cooper

Je dédicacerai également mon ouvrage : « Les blondes à forte poitrine nous envahissent » Autant rester dans le n’importe quoi qui meuble.

pierre940

t’es vraiment con..

Pr Sheldon Cooper

Un avis personnel qui m’en touche une sans faire bouger l’autre

Gérard Couvert

Pensez aux droits d’auteur pour Chirac.

Pr Sheldon Cooper

C’est fait

vieux patriote

nullité la plus totale, a la limite de l’enfermement

Pr Sheldon Cooper

Vous jugez sans connaître