Ce djihad que l’oligarchie refuse de voir

Publié le 21 juin 2018 - par - 20 commentaires
Share

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux :
« Et combattez-les (les mécréants) jusqu’à ce qu’il ne subisse plus d’association , et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés) car Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur » sourate 8 ( le butin) versets 39 et 40.
Lire aussi sourate 4 versets 76, 77, 78 et 79, sourate 9 versets 5 et 29 (appelés versets de l’épée).

La terreur qui sévit, chaque jour que Dieu fait, dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre, n’est pas prise en compte pour ceux qui sont en possession des clefs de la cité. Ils refusent d’en parler et sont dans le déni, le plus abject qu’il soit. ‘Circulez, il n’y a rien à voir’, c’est la réponse qu’ils ont trouvée pour fuir la réalité dramatique de ces endroits peu recommandables.

Cette dictature théocratique fait partie désormais du paysage de la France. Et qui s’en inquiète ? Sûrement pas ceux qui scandent sans arrêt ‘ pas d’amalgame’. Ceux-là sont les suppôts du djihad islamique. Ils ont tourné le dos aux sans-dents notamment les Français venus d’ailleurs qui ont faussé compagnie à l’idéologie mortifère du dieu de la Mecque et qui aiment les valeurs qui ont fait la grandeur de la France. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux quoiqu’en pensent les idiots utiles. La plupart d’entre eux habitent dans ces quartiers où ils sont soumis au diktat communautaire de l’islam avec la complicité des autorités qui détournent le regard au nom de la paix sociale.

Il est vrai que cette terreur est éloignée des territoires où est implantée la bobocratie pour qu’elle soit étalée sur les plateaux des télévisions où on enseigne le vivre-ensemble à sens unique et où les bienfaits de l’islam conquérant sont ressassés à longueur de journée afin de les faire incruster au Français lambda par la désinformation et l’omerta qui sont les fidèles compagnons de route de l’islam guerrier.

Les habitants de ces quartiers qui refusent la dictature d’Allah, n’ont qu’à aller voir ailleurs, ne cesse-t-on de répéter en haut lieu là où se fait et se défait l’avenir des peuples et là où on crie à tue-tête vive le mondialisme, vecteur de la destruction des cultures.
En attendant des jours meilleurs, ces habitants, la peur au ventre, baissent les yeux puisque l’Etat les a carrément abandonnés, aux mafias les plus diverses qui travaillent pour le même objectif, celui de la soumission de la France à Allah, évitant ainsi d’être les cibles de la haine islamique.

Ces quartiers subissent quotidiennement le djihad verbal violent afin que la cause d’Allah soit entendue et que la conquête islamique continue à détruire des pans entiers de la France.
Mais pendant ce temps, l’administration américaine vient de signer la fin de la récréation. En effet, l’islamisme devient un sujet de préoccupation majeure outre-Atlantique. Seule la vieille Europe comme dirait l’autre, reste une passoire qui est devenue une terre de conquête pour l’islam avec la complicité de ses élites.

Cette Europe-là (occidentale) où l’islam est comme un poisson dans l’eau, est dans l’incapacité morale de se défendre. Ses dirigeants l’ont complètement désarmée pour en faire un continent de compassion et de sensiblerie, incapable d’endiguer la submersion islamique.
L’islam, cet allié de l’oligarchie politico-médiatique, est de plus en plus omniprésent dans ces quartiers où le voile intégral, le kamis, le halal et où l’appel à la prière se fera bientôt par haut-parleur aux décibels assourdissants pour le grand bonheur des disciples d’Allah qui verront leur rêve se concrétiser.

La France mahométane est en marche. Et ceux qui refusent de la voir, seront un jour ou l’autre des dhimmis.
D’ailleurs, dans ces quartiers, la dhimmitude commence à s’y faire sentir sans qu’elle émeuve les autorités compétentes car désormais on y est en Islamie et la charia s’y applique en toute transparence. La délinquance y est omniprésente et le communautarisme y signe sa présence en toute légalité républicaine.

Et qui peut prétendre encore que l’islam n’est pas une religion de conquête et d’invasion, semant le chaos et la désolation sur son passage ?
L’islam n’est-il pas un danger pour la France ? Et une guerre à la libanaise, n’est-elle pas en préparation dont l’islam sera le détonateur ?
Alors que faut-il de plus à la caste politico-médiatique pour sortir de sa léthargie, de son cynisme, de sa lâcheté et de sa compromission ?
Quant à l’angélisme islamo-gauchiste, seule l’histoire le jugera, un jour peut-être comme le furent le communisme, le nazisme et le fascisme.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Réné Marchand explique l’islamisation dans « Reconquista ou la mort de l’Europe » , édité ici chez RL ! L’Europe a érigé une morale, un législation supra-nationale, mais ethno-centrée. C’est un ensemble de « droits fondamentaux » (CEDH), souvent des droits-créances, qui obligent les Etats-membres de l’UE, mais non les Etats tiers. Notamment ceux de l’OCI musulmane, d’où proviennent les migrants. L’UE ayant adopté un droit colonial à son détriment, pourquoi l’OCI se gênerait-elle d’en profiter ?

Marie

Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu? Pourquoi aujourd’hui l’islam serait toujours au centre des préoccupations s’il ne posait pas de problème? L’islam est un problème et il faut seulement que nos dirigeants arrivent à agir non pas dans l’intérêt à court terme de la France mais dans l’intérêt à long terme de l’humanité. Soutenir une idéologie comparable et même pire que le nazisme est criminel.

sitting bull

ecxcellent

Pierre

Hamdanne Amar, je ne suis pas d’accord, l’oligarchie ne refuse de voir…Elle utilise l’islam en pensant que ses actuels dirigeants passeront à travers et que l’islam vainqueur les épargnera, ce en quoi ils se trompent énormément, ils seront les premiers exécutés et ce sera le seul bienfait de ce changement.

DUFAITREZ

Je vais dire une incongruité, je le sais, et j’assume !
De nombreux auteurs et commentateurs, amoureux de la France, portent les noms arabes. Méfiance naturelle pour des FDS qui se réjouissent néanmoins de leurs idées.
Chacun sait que c’est un critère « discriminatoire ».
IL est possible de se Franciser, même si c’est un peu long…
Bien à vous.

patphil

seul Churchill avait lu mein kampf (dit on)
l’aveuglement des dirigeants ouest-européen ne leur permet pas de lire le coran, bien plus explicite sur l’élimination des juifs, des chrétiens des renégats, sur la condition de la femme, un champ à labourer à loisir, sur le sadisme des épreuves que doivent subir les mécréants (eau purulente cuivre fondu etc.) lisez donc le coran, c’est une corvée certes, mais o combien édifiante!

Pr Sheldon Cooper

Combien de pays au monde interdise l’Islam déjà ?

Laurent Barre

0 (zéro)

Pr Sheldon Cooper

On est d’accord

AFMC98000

Que peut gagner l’oligarchie de favoriser le communautarisme musulman, laisser s’implanter cette religion dont nos connaissons les horreurs, ce djihad qui détruira toute culture et toute liberté au bénéfice de la terre brûlée ?
Cette question me ronge l’esprit.

Job

Bien sûr que le  » djihad  » est quotidien et permanent ! Déjà par le nombre , chaque musulman est un djihadiste même s’il ne s’en rend pas compte : rien que sa présence chez les kouffars fait partie de la conquête . Le voiles que l’on vous impose dans l’espace public : djihad ; les crachats , les insultes : djihad ; les rodéos , le bordel jusqu’au milieu de la nuit : djihad ; les violences , les refus d’obéissance : djihad ; le rap et la chicha , les maternités … djihad ! Fatiguer le kouffar

Job

Je continue mon argumentaire . Les bagnoles brûlées : djihad ; les flics que l’on tabasse ou caillasse : djihad ; la pisse contre votre porte d’appartement ou l’étron sur votre paillasson : djihad ; le bordel permanent à l’école , les matières que l’on refuse d’apprendre : djihad ; les prières de rues : djihad …. Tout est fait pour écoeurer le mécréant , faire qu’il se soumette ou prenne la fuite : prendre sa place !

Pierre

Exact tout cela est du même tonneau, du Bataclan au crachat sur le flic.

Marie

vous oubliez d’importantes choses. Le trafic de drogue: djihad, les hold-ups et les vols: djihad. Tout cela sert en partie à financer les islamistes et les terroristes et c’est justifié par le coran: la plus pure source de revenus pour le musulman est le butin pris aux mécréants.

reuri

L’oligarchie sait très bien ce qu’elle fait, l’oligarchie est complice . Seulement ils sont trop hypocrites pour le dire ouvertement et fait éliminer les peuples de souche européenne par « migrants » interposés.
L’oligarchie mérite de crever la gueule ouverte.

Simone GUTIERREZ

Vous parlez de  » soumission  » … qui me rappelle ce roman de Michel Houellebecq , intitulé ainsi .
Il y déroule un scénario mettant en scène un futur possible pour la France , si rien n’ est fait et que Macron et sa clique continuent de saccager la Nation .
Houellebecq est forcément un esprit éclairé , puisqu’ il a dit un jour qu’ il  » ne connaissait pas de religion plus con que l’ islam  » .

Pr Sheldon Cooper

Un esprit éclairé ? Sans doute …
« La prostitution, je trouve ça très bien. Ce n’est pas si mal payé, comme métier » (Michel Houellebecq)

BobbyFR94

Hamdane, comme l’écrit Pascal OLIVIER, les MENTEURS SAVENT !! et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences, et que c’est ce que VEULENT les MONDIALISTES !!

Ils accompagnent EURABIA !! ils sont PAYES pour ça, par les émirs des pays POUBELLES du Golfe ; rappelons que ces derniers n’ont, à ce jour, JAMAIS accueilli qui que ce soit…

Voici un lien vers un article très court, que j’ai écrit ; cet article ne fait que reprendre les liens où les FAITS sont démontrés…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Alain WAGNER explique très bien ce qui s’est passé début 1973, le choc pétrolier, la guerre contre ISRAËL, et la signature de la – HAUTE TRAHISON et de la HONTE – des ORDURES au pouvoir dans ces années-là avec les pays arabo-pétroliers !!! – ils accompagnent EURABIA ( voir ce que dit Bat YE’OR) et par la suite, bien évidemment, ceux qui ont gouverné la France jusqu’à aujourd’hui ont TRAHI en OBEISSANT à leurs maîtres !!!

J’ai déjà ma liste, quand ça va dégénérer, les ORDURES qui nous ont vendu, lorsque je les croiserai, si ça arrive, ce sera DIRECT le jugement et l’EXECUTION de la SENTENCE !!!

Je suis prête à en TUER autant que je le pourrai, TRAÎTRES, NAZISLAMISTES, boboChiottes – ah non, ceux-là se feront EXTERMINER par leurs potes NAZISLAMISTES, je filmerai si c’est possible !!! –

C’est un miracle que chaque jour qui passe, la guerre OUVERTE contre le NAZISLAM n’éclate pas…

Joël(1)

(Eurabia) n’est qu’une réflexion de commanditaire militant semblant laisser justifier que suite à un accord tacite avec les pays du Moyen Orient « gaz-pétrole » l’Europe devait être envahie (sic) Cette réflexion n’a pour autre but que de « civiliser » le fait accompli pour les andouilles soucieuse de respect d’accords signés au bas d’un parchemin! C’est du n’importe quoi!!! Un coup monté puis répété à l’envie pour essayer de faire accepter l’inacceptable!

Pascal Olivier

L’oligarchie ne refuse pas de voir, elle favorise le jihad en connaissance de cause.