Ce gouvernement défend davantage l’islam de France que les Français

Publié le 28 juillet 2015 - par - 60 commentaires - 7 704 vues
Share

Riposte Laïque a pu obtenir cette interview exclusive d’Aymeric Chauprade, député européen du Front national. Pour information, notre site a soutenu deux initiatives majeures de ce patriote qui a tout compris sur la réalité de l’islam.

D’abord ce remarquable article, intitulé « Face à la question islamique, les choix crédibles pour un avenir Français », publié en août 2014, où Aymeric explique clairement les enjeux de la guerre que mène l’islam sunnite à l’Occident.

http://blog.realpolitik.tv/2014/08/la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais/

Ensuite, cette inoubliable vidéo, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, où le député européen explique, sans tourner autour du pot, que la France est en guerre avec des musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=aEUruaIUKqI

L’échange qu’il engage avec Michel Onfray, à travers une question de Pierre Cassen, est au cœur de débats que les vrais patriotes ne pourront contourner plus longtemps.

Nous invitons tous les lecteurs à lire attentivement cette interview d’un homme libre, qui, par la clarté de son discours, permet de prendre la vraie mesure des défis que la France devra surmonter pour survivre.

******************************************************************

chauprademarineRiposte Laïque : Le 16 janvier, au lendemain des assassinats de Charlie et de l’épicerie casher, vous avez publié une vidéo où vous expliquiez que la France était en guerre avec des musulmans. Comment expliquez-vous que l’énoncé d’une telle évidence ait pu susciter une levée de boucliers à votre encontre, et que vous soyez encore, dans certaines revues, accusé de pousser à la guerre civile ?

Aymeric Chauprade : L’évidence a rattrapé beaucoup de monde et c’est l’essentiel ! Car une seule chose importe, l’intérêt de la France, et non la paternité des idées ou les querelles sémantiques. Il est désormais admis largement que la France est en guerre contre des musulmans. Quant à l’accusation que je pousserais à la guerre civile, c’est ridicule ! Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un homme de paix (qui ne tend pas l’autre joue pour autant), profondément ouvert sur les autres cultures et les autres civilisations, un homme qui passe sa vie à sillonner le monde. Cela va être difficile de faire croire que je « vends » de la haine car tout dans ma vie personnelle démontre le contraire ! Mais c’est symptômatique de la médiocrité de notre époque, de son inculture, de ses simplifications grossières. La condamnation, à partir de la surface des choses, de leur apparence plutôt que de leur substance propre, le refus de suivre le cheminement de la pensée au profit de réflexes pavloviens réagissant à des « mots-clés » fournis par le « mainstream médiatique », telle est bien la caractéristique des totalitarismes. Tout cela n’est hélas possible que parce que l’ignorance prospère sur le déclin de notre Education nationale. Le résultat c’est que lorsque vous dénoncez un problème bien réel, vous devenez vous-même le problème !

Riposte Laïque : Le 11 janvier, des centaines de milliers de nos compatriotes, soutenus par le gouvernement, l’ensemble des médias sont venus soutenir « Je suis Charlie ». Comment avez-vous vécu l’éviction du FN, et surtout la formidable manipulation qui a consisté à ne pas évoquer la religion des assassins, à faire la promotion du multiculturalisme et à traquer une prétendue islamophobie, voire du racisme ?

Aymeric Chauprade : L’éviction du FN était prévisible puisque le pouvoir, qui était en train de couler dans les sondages, a organisé, dans l’émotion des attentats, une sordide opération de récupération politique, une de ces « grandes messes émotionnelles » dont il a coutume et qui consiste à manipuler l’indignation légitime du peuple français. Le but était de jeter les gens dans la rue, tout en mettant le Front national de côté, afin de bien montrer que le FN n’est pas le peuple. Il suffisait alors, ensuite, d’expliquer dans les médias que le FN était, en réalité, une partie du problème, qu’il creusait les fractures dans notre société, et qu’il convenait de le combattre au même titre que le terrorisme. Cette vaste escroquerie s’est effondrée rapidement et malgré les invocations magiques du gouvernement à «l’esprit du 11 janvier », la plupart des Français comprend bien que le mal qui nous frappe est le résultat de la nullité des gouvernements qui se sont succédé !

Tout le monde chez nous, au Front national, quels que soient sa sensibilité, ses tropismes politiques prioritaires, se bat d’abord pour la défense de la civilisation française, composante essentielle et fondatrice de la civilisation européenne. Or, cette civilisation européenne est menacée par l’expansion démographique, idéologique, militaire même, des musulmans djihadistes. Il n’y a que les imbéciles qui refusent d’admettre cette réalité. Je l’ai entendue de la bouche même de nos amis Egyptiens musulmans qui font la guerre à cette hydre, la Confrérie des musulmans, et dont la composante « française » n’est autre que l’UOIF (considérée comme une organisation terroriste par les Emirats arabes unis, alors même que notre gouvernement dialogue tranquillement avec elle).

Vous savez, la collaboration avec un ennemi, c’est comme pendant la Seconde Guerre mondiale, cela admet toujours deux composantes : la collaboration passive, lâche et/ou intéressée (comme ces maires français qui se prostituent au vote communautaire ou ces élus corrompus qui prennent leur enveloppe au Qatar) ; et la collaboration active (le collaborationnisme) laquelle sait pertinement ce qu’elle veut détruire, ce qu’elle hait viscéralement : le christianisme et le judaïsme (la haine du judaïsme étant maquillée habilement en anti-sionisme). Cela fait des siècles que, de façon récurrente et au moment où le totalitarisme menace, nous voyons resurgir ces deux faces, l’une misérable, l’autre monstrueuse, de la collaboration.

Riposte Laïque : 6 mois après les attentats de Paris, notre pays a connu sa première décapitation islamique, et, mis à part quelques centaines de Français à Paris, Montpellier et Quimper, la France n’a pas bougé. Comment expliquez-vous cela ?

Aymeric Chauprade : Le réveil des Français est lent mais il a le mérite d’exister. Les Français sont de plus en plus conscients que la France est en danger d’islam. J’en suis convaincu et d’ailleurs tous les sondages le montrent. Malheureusement, pendant la phase de réveil du patient, les médias injectent sans cesse de nouvelles doses d’anesthésiants et de culpabilisants ; résultat, le patient se rendort ou bien il se sent coupable de se révolter face à la réalité. L’Histoire nous montre qu’il n’y a toujours qu’une minorité capable de voir arriver la catastrophe. La masse se réveille quand l’orage a déjà éclaté et qu’il a produit ses effets.

Riposte Laïque : Le blogueur algérien Aldo Sterone estime que si rien n’est fait, il y aura forcément, dans notre pays, des dizaines d’autres décapitations, des attentats-suicides et autres actes barbares qui vont frapper des milliers de Français. Partagez-vous cette inquiétude, et comment éviter de tels risques ?

Aymeric Chauprade : Oui c’est là une pure question de statistique mathématique, même si l’Histoire, j’en conviens, ne cesse de surprendre, en Bien comme en Mal d’ailleurs. A partir du moment où le basculement dans le djihad concerne une proportion croissante de musulmans, dans le monde islamique comme en Europe, au Canada, en Australie, aux Etats-Unis, en Russie (Caucase), en Chine (Xinjiang), en Inde (80 millions de musulmans tout de même !), jusqu’en Amérique Latine, il faut logiquement s’attendre à une multiplication de passages à l’acte sur le territoire national. Il n’est pas difficile de prédire une explosion de passages à l’acte djihadiques en France. Nous sommes dans la première phase durant laquelle nos autorités, sur ordre du gouvernement, sont contraintes « d’habiller » le phénomène sous un vernis psycho-pathologique (on parle de fous, de cas « isolés ») le but étant, avant tout, de protéger la réputation de la religion musulmane. La priorité de notre gouvernement n’est malheureusement plus d’assurer l’avenir des Français, elle est d’assurer l’avenir de « l’islam de France ». C’est sans compter, cependant, sur le Front national qui lui, a le devoir impératif de ne jamais s’écarte de la priorité identitaire.

Riposte Laïque : Depuis 6 mois, que cela soit sur la question des clandestins appelés migrants, ou sur la laïcité, on a l’impression d’assister à une gigantesque soumission du gouvernement devant les nouveaux venus et la religion musulmane, bradant des pans entiers de notre Histoire. Partagez-vous cette vision, et quelles conséquences y voyez-vous pour l’avenir de la France ?

Aymeric Chauprade : Le gouvernement répète, sans cesse, que la question n’est pas de savoir s’il y aura d’autres actes terroristes mais quand ceux-ci se produiront. Mais sa priorité n’est pas de régler le problème terroriste ; elle est de protéger la réputation des musulmans qui vivent en France, d’où le prêt-à-penser du « padamalgam » massivement diffusé par la classe politique et les médias. Cela revient à dire qu’une partie conséquente de nos élites a choisi la soumission. L’Histoire n’est jamais mieux expliquée que par la littérature. Je vous renvoie donc au récent roman de Michel Houellebecq, « Soumission », dans lequel les Français finissent par élire, en 2022, un candidat issu d’un parti politique musulman.

Riposte Laïque : Sur un plateau de télévision, le philosophe Michel Onfray estimait que notre civilisation était finissante, et que, dans cinquante ans, la France et l’Europe seraient sous domination musulmane. Partagez-vous cette inquiétude ? Que faudrait-il faire, précisément, pour éviter qu’une telle catastrophe, qui paraît de plus en plus inéluctable à de nombreux Français, ne se déroule ?

Aymeric Chauprade : La perspective d’une France sous domination musulmane n’est plus à écarter mais je ne suis pas aussi pessimiste que Michel Onfray. Une réaction reste possible et mon engagement politique repose d’abord sur ma ferme volonté de réagir face à l’islamisation de la France. Et je pose la question à Michel Onfray : on ne peut pas, d’un côté, faire un constat aussi pessimiste et, de l’autre, continuer à attaquer le Front national. Je respecte le fait que Michel Onfray puisse trouver le FN critiquable à bien des égards, ou qu’il ne s’y retrouve pas, parce que ce n’est ni sa tradition politique ni sa tradition philosophique, mais si vraiment la priorité de Michel Onfray est de préserver l’essentiel, à savoir l’identité européenne de la France, condition de la pérennité de notre démocratie ; si vraiment sa priorité est d’échapper à cette implacable perspective d’islamisation tragique autant pour les chrétiens et les juifs que pour les adeptes de Voltaire ou Diderot, alors quelle autre solution politique nous propose-t-il ? Parce que l’enjeu c’est bien, quand même, que nos différentes traditions philosophiques, lesquelles fondent notre identité française, puissent continuer leurs joutes intellectuelles librement ! Je suis catholique mais cela ne m’empêche pas de nourrir une grande admiration pour le franc-maçon déiste Newton ne serait-ce que parce qu’il est un physicien génial et que j’ai une passion forte pour les sciences exactes ! Il devrait y avoir une coalition de toutes les intelligences, quelques soient les traditions philosophiques, contre ces gens qui ont les livres, la littérature et la science, comme ennemis, qui empêchent les filles d’aller à l’école, qui sont capables de transformer une écolière de 7 ans en kamikaze (Nigeria, Irak..). Boko Haram cela veut dire «Book » et « péché », en clair « à part le Coran tous les livres sont à éliminer ».

Donc je dis à Michel Onfray, dont j’admire l’intelligence, que la pureté philosophique et le pessimisme c’est bien, mais à un moment donné, il y a des choix à faire, et il faut alors suivre une règle simple : quelle est la seule force politique qui pose la question essentielle de l’avenir de notre civilisation ?

Vous me demandez que faire ? Je vous réponds, premièrement faire des choix, même imparfaits, même si certains aspects de ces choix peuvent révulser (populisme, détestation du projet européen…).

Deuxièmement, il faut se concentrer sur la priorité : la civilisation avant l’économie, ce qui ne veut pas dire que le redressement économique de la France n’est pas impératif. Mais une économie se répare bien plus facilement et rapidement qu’une civilisation.

Troisièmement, il faut avoir une volonté politique sans faille et un grand sens du Bien commun. Rejeter les logiques communautaristes et clientélistes qui commandent le souci électif aujourd’hui. Faire des sacrifices économiques s’il le faut. Ce n’est pas parce que le Golfe arabe peut inonder la France d’investissements, qu’il faut accepter ce partenariat économique. Il nous rapporte à court-terme, mais il nous détruit à long-terme. Cet argent n’est pas neutre. Il exige des contreparties culturelles dangereuses pour l’avenir du pays. Travaillons avec ceux qui ne menacent pas de nous détruire dans ce que nous sommes, avec les Russes, les Asiatiques, les Latino-Américains, avec Israël. Il y a 200 pays dans le monde, les opportunités ne manquent pas. Mais notre caste politique ne veut pas se remettre en question parce qu’en réalité elle est largement achetée. La question de la corruption de notre élite politique n’est pas suffisamment posée en France.

Riposte Laïque : Comment expliquez-vous, alors que la majorité des Français partage votre analyse sur l’islam et l’immigration, que dans les faits, une majorité d’entre eux continue de voter pour des partis comme l’UMP ou le PS, et pas encore pour le FN ?

Aymeric Chauprade : Les Français sont soumis à une culpabilisation impressionnante quand ils essaient de penser le réel, et de réagir. Je l’ai dit, on leur administre de puissantes doses d’anesthésiants et de culpabilisants depuis des décennies. Comment leur en vouloir ? J’aime trop les Français pour leur en vouloir, mais je leur demande de se réveiller et d’arrêter de tergiverser. Il n’existe, par définition, aucune offre politique idéale (sauf pour les adolescents romantiques), et il y aura toujours des choses critiquables au Front national ; mais ce parti contient, au cœur de son programme, une pépite essentielle : la défense de notre civilisation.

Riposte Laïque : Que répondez-vous à ceux qui affirment que si Marine Le Pen est élue, celle-ci devra faire face à un double phénomène, celui de la grève de 1995 de la fonction publique et des émeutes de 2005, et que cette victoire déclenchera une guerre civile ?

Aymeric Chauprade : Je réponds que redresser la France sera douloureux, qu’il y aura des temps difficiles, des désillusions, mais que notre programme n’est pas de nous arrêter au bord de la route et d’attendre la mort. Je refuse la fatalité du choix entre l’inaction et la guerre civile. Un autre chemin est possible. Le redressement. Il passe par une révolution des esprits, une réforme économique et sociale profonde, une réaction vitale face à ce qui nous agresse pour ce que nous sommes.

Riposte laïque : Que vous inspire le fait, en pleine menace d’attentats islamistes, que le ministre de l’Intérieur de la France, Bernard Cazeneuve, et le chef des policiers parisiens, Jacques Meric, déposent plainte en même temps contre un site comme Riposte Laïque ?

Aymeric Chauprade : Je vous disais tout à l’heure que la préoccupation de ce gouvernement n’est plus l’avenir des Français mais l’avenir de la réputation de « l’islam de France ». Nous y sommes ! Votre site, votre mouvement, représente une aile philosophiquement importante du vaste mouvement de réveil identitaire en France. Il est insupportable de constater que des Français puissent être baillonnés, chez eux, alors même qu’ils avertissent leurs compatriotes des dangers que l’islamisation fait peser sur la France. M. Cazeneuve et ses amis se disent « Charlie », ce qui signifie normalement qu’ils soutiennent une liberté d’expression totale et qu’ils refusent de céder à la pression islamique ; dans le même temps, ils vous attaquent parce que vous critiquez le contenu d’une religion, ce qui est, en droit parfaitement légal en droit français. Ces gens sont en réalité des charlatans. Ils se moquent des Français. Et se moquer de ceux que l’on gouverne à un moment où le pays affronte un danger mortel, c’est pire qu’une faute, c’est un crime.

C’est donc en tant que patriote et défenseur de nos libertés que je vous apporte tout mon soutien face à cette attaque de M. Cazeneuve. Quant aux autres, qui obéissent le doigt sur le pantalon, je leur dis une chose. Relisez Antigone (celui d’Anouilh). C’est l’un de nos plus grands livres. Car depuis l’Antiquité, la question des limites de l’obéissance à la loi est au cœur de la tragédie de l’Histoire. Jusqu’où peut-on, et doit-on aller dans l’obéissance à la loi ? Hitler a été élu démocratiquement ; les fonctionnaires qui lui ont obéi ne se sont manifestement posés aucune limite.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

Bravo Aymeric Chauprade quand les risques sont tels la perte de notre
Identite de notre civilisation de nos racines il faut savoir dire non et quand
L oppression devient trop forte il faut savoir dire non a la loi. Les lois sont parfois scélérates les lois de. 39 qui dépouillaient les juifs de Pologne étaient
De celles la ne nous laissons pas endormir par les paroles de ce gouvernement qui protège effectivement l islam de France mais ne pense
Même pas a protéger les agriculteurs de nos terres dont 600 se suicident
Au moins chaque année ou 65000 indépendants sont ruines par le RSI les banques et comme le dit Antoine Gaudino la Mafia des tribunaux de commerce qui en parle ? Personne au contraire la garde des sceaux va
Féliciter le 19 juin lors de leur congrès les mandataires liquidateurs qui détruisent les familles créent des pathologies grave dépressions suicides
Cancers etc . Si ce n est pas une volonté destructrice pour accueillir les
Migrants et pratiquer le repeuplement ??? Qu estce que c est?? Mais c est
Vrai que l on a depuis des décennies culpabilise le peuple de France que
J attends avec impatience qu il se réveille se lève et crie haut et fort son
Amour de la France et réagisse contre tout ce que l on veut lui faire accepter pour le conduire a la mort. J ose cependant espérer mais « il est plus tard que
tu ne penses »…??!!

JEAN PN

BRAVO Aymeric Chauprade. Surtout, prenez soin de vous car nous avons besoin de VRAIS français, comme vous.
Si vous pouviez aider Marine à se découvrir un peu plus du bon coté …
VIVE LA FRANCE !

Fabrice

J’incombe la responsabilité de maîtriser et de denoncer les fanatiques islamistes à la majorité silencieuse musulmane, c’est trop facile d’installer des mosquées d’attirer les fidèles et de ne pas filtrer les assassins fanatiques.

martin

@masson

Sachez que bien avant l’apparition de daesh et le réveil de l’islam par les mondialistes, la France du baptème de Clovis livra une résistance acharnée de plus de 14 siècles à cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam conquérant du tyran/jouisseur mahomet.

le probléme n’est donc pas seulement daesh quand bien cette organisation est soutenue en sous main par les mondialistes islamophiles qui prétendent la combattre, mais l’islam ET le Mondialisme.

Si les mondialistes islamophiles et autres francs-macs, encouragent la construction de mosquées et prônent un islam prétenduement « modéré » en Europe et partout dans le monde, ce bien parce que l’islam qu’il soit prétenduement « modéré » ou pas, est leurs meilleur allié contre la civilisation Hélléno-Chrétienne qu’ils cherchent à détruire.

Jean-Philippe

Ce Franc Masson est un troll.
Cf. Wikipedia : « En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou de LA PERSONNE qui en est à l’origine. Ainsi, « troller », c’est créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté. »
La meilleure façon de clouer le bec à un troll est de l’ignorer. Il finira par se fatiguer de prêcher dans le désert. Qu’il aille le faire sur des sites et forums islamiques !

Marc

Décidément, le lèche babouche conspirationniste de service ne baisse pas les bras!! Quand ses chers copains islamistes l’égorgeront, et réduiront sa femme et ses enfants en esclavage…il découvrira son erreur…TROP TARD!!!

Daniel

Dommage que Marine et la danseuse de ballerine ne soient pas aussi lucide sur ce sujet …

Fred

Je pense que MLP est tout aussi lucide que Chauprade mais elle est Présidente du mouvement et ne peut sous-estimer la capacité des Français à se laisser manipuler par les médias quand ces derniers hurlent au racisme et à l’islamophobie.

jim

Relisez avec grand profit les judicieuses réflexions d’Olivier Fabre du 26/8/14 ainsi que celles de Paul le Poulpe le 12/11/14. Tout y est dit. La vérité c’est qu’aujourd’hui comme hier avec Chirac, Srko et Hollande, le bouffon du roi a pris la place du roi sur son trône. Nous n’avons pas d’Homme d’Etat de la trempe de ceux qui ont affronté les totalitarismes du siècle dernier. Ceci est d’autant plus grave que le Monde est devenu extrêmement plus complexe depuis la chute du mur. On ne peut rien attendre des bouffons qui prétendent nous gouverner. Quant aux diseurs, qui semblent subjuguer certains, qu’au moins ils évitent les grossières contradictions ans leurs propos… J’ai déjà pas mal vécu et je suis très pessimiste, surtout pour mes petits enfants. Pas vous ?

jim

Monsieur le député européen,
Bla bla bla bla blabla, bla, bla bla bla…2500 mosquées.Soyez tout à fait rassuré,vous êtes à votre vraie place au front national;comme il a déjà été dit ,n’est pas Gert Wildeers qui veut.

Un (vrai) Gaulliste,(pas à la sauce Phillipot..et compagnie)_moribond.

martin

@jim

c’est bien beau de cracher son venin contre le FN de Marine/Philippot qui je vous l’accorde n’est pas à la hauteur d’un parti patriote d’avant guerre, mais qu’avez vous à proposer comme alternative politique aux Patriotes Français ? pensez vous qu’aujourd’hui nos compatriotes souffrant ont l’embarras du choix ? soyez cohérent !

Tout ce qu’il y a à savoir pour l’instant, est que même le FN à la sauce philippot emmerde véritablement les mondialistes islamophiles tel que Attali, BHl, sarkozy et autres hollande, et ça c’est déja révélateur d’un parti pas tout à fait comme les autres..

Autre point en faveur du FN de Marine/Philippot et non des moindres pour les interêts de la France et des Français, est sa volonté d’une alliance stratégique avec la Russie tel que l’appelait déja de ses voeux le Général Degaulle après avoir quitté l’OTAN. Alliance France/Russie, qui comme chacun le sait fut tué dans l’oeuf par la « révolution printanière » de mai 68 (tiens encore une… cia quand tu nous tiens…), préfigurant ainsi le départ du Général Degaulle.

Pensez vous que face à l’islamisation galopante de la France et l’immigration massive d’afro-arabo-musulmans, les Français de souche indo-européenne peuvent encore s’offrir le luxe d’attendre plusieurs décennies avant qu’un parti patriote « droit dans ses bottes » pointe le bout de son nez comme par enchantement ?

Ne pensez vous pas au contraire, que malgré les défauts du FN à la sauce Philippot, il soit préférable d’agir étape par étape plutôt que de se laisser gouverner par toutes sortes d’émotions ?

De toute façon, sachez que la perfection, ça n’existe pas en ce bas monde !

Crab

ARTE – Juifs et musulmans – si loin – si proches
C’est une rediffusion ( hier soir 28/07/2015 ) sur la chaîne arte – Une présentation sous un jour assez éloigné par rapport à l’ensemble des réalités historiques d’un islam ou dans la « découverte » d’une religion musulmane qui est tout ce que l’on veut, sauf une religion de paix et d’amour, autant d’insuffisances jouant sur la désinformation dû à des omissions, et pas des moindres
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/07/arte-juifs-et-musulmans-si-loin-si.html

Don Bernardo Lima

Je sais que ce Que je vais écrire ici ne va pas plaire à tout le monde. Mais voilà, il se trouve que je suis un Péruvien avec un peu de sang Frances du côté d’un de mes grands parents. Ce « détail » fait que je me sent concerné par ce qui ce passe en France. Je suis en plus journaliste et islamophobe assume.
Comme Péruvien j’ai comme l’on dit le sang chaud. Je trouve les français dans leur grande majorité apathiques. Le blabla c’est bien, mais l’action la vraie c’est 1000 fois mieux. Les arabes et autres negros qui vous envahissent ont des armes et vous des autocollants. Il n’est pas difficile de prévoir qui sera le vainqueur de la guerre qui tôt où tard et à mon avis plus tôt que tard vas vous tomber dessus. Si j’étais française a 100% je me dirais que tant qu’à mourir, plutôt que de subir le sort du mouton dans un abattoir halal je préfèrerais mourrir en homme, c’est à dire les armes à la main.
C’est ce qui manque à là France une majorité de gens « fouillis » prêt à ce battre, les armes à la main. Dans le cas contraire je ne vous donne pas 10 ans avant que vous ne deveniez la première république islamique d’Europe. Vous connaissez aussi bien que moi les deux choix qui vous seront offerts soit devenir musulement soit mourir égorge. Quand à vos femmes et vos filles elles seront vendues comme enclaves sexuelles sur les marches de bougnoulie. A vous de voir comment vous voyez votre avenir?
Ils n’existe pas chez vous quelques militaires généraux, des gendarmes de haut rang, des policiers influents qui en ont marre d’être pris pour des sous merdes, par la racaille dégénérée qui vous gouverne?
Don Bernardo Lima Perú 25 de julio 2015

q65BU

« Le blabla c’est bien, mais l’action la vraie c’est 1000 fois mieux. Les arabes et autres negros qui vous envahissent ont des armes et vous des autocollants. »

Résumé un peu sec, mais dans le fond très vrai…

Jean-Philippe

Très imagé, mais juste !

Monique Bousquet

Sois pas concerné. On s’occupe de notre pays, occupe-toi du tien. Et au fait, il vous a servi à quoi votre sang chaud quand vous vous êtes fait mariner par les Conquistadors?

Mauri

Bravo et merci Aymeric Chauprade.
Mais attention aux mots car l’Islam DE France n’existe pas.
Ce gouvernement défend davantage l’islam EN France que les Français.

Les musulmans DE France n’existent pas ; il n’y a que des musulmans EN France parce que l’islam n’appartient pas à la France et la France n’appartiendra jamais à l’islam.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/09/26/islam-terrorisme-pas-damalgame-seulement-la-verite/

jo

^Pour les musulmans, il n’y a que l’oumma et avec la mondialisation numérique, cette oumma prend de l’ampleur !

Gaulois Ruthène

M. Chauprade, merci pour vos analyses clairvoyantes. La tâche du FN est immense, à la mesure des espérances…
Le ciel s’obscurcit chaque jour un peu plus et les français somnolent la tête basse.
Des temps très durs nous attendent et rien ne pourra se faire sans douleur.
Je crains que le sachant, les français s’obstinent à refuser de voir arriver l’orage.
Merci à vous et à Marion.

Romanin

Bravo Monsieur le Député, je me dis que tant qu’il y aura des »Hommes » comme vous, nous aurons encore un peu d’espoir de ne pas sombrer! Tout est dit de façon claire, sobre et intelligente, Marine n’a qu’à bien se tenir.

olivier

quel bel oxymore que « Islam de France » !…c’est comme « terrorisme sympa » ou « porc halal », ou « meurtre acceptable »…

jo

ou le « jihad n’est pas un délit »,…

Marc

CRETIN!!!

Crab

Si le député européen Aymeric Chauprade veut être crédible au yeux e tous les laïcs, il doit condamner les idéologies racistes, sexistes, athéophobes, homophobes et antisémites musulmanes – certes – certes – certes –
Je ne me prive pas de le faire, à longueurs d’années, mais sans omettre de réclamer [ aussi ] l’application de la loi de 1905 en exigeant que l’on cesse de détourner l’argent public servant à financer le Concordat et toutes les écoles* confessionnelles ( * :majoritairement catholiques )
…en outre il se doit de réclamer l’enseignement du fait athée en contre-partie de l’enseignement du fait religieux à l’école
et j’en passe…

Courouve

C’est ce que le pluralisme voudrait.

martin

@Crab

Cessez donc de cacher votre fanatisme anti-cléricale derrière un prosélytisme soit disant « athée ».. personne n’est dupe..

En outre, votre haine du Christianisme pourtant indissociable du patrimoine Historique et culturelle Français, révèle que vous avez bien plus plus de points communs avec les islamistes que vous ne le pensez..

Crab

Mon patrimoine en tant que Français, sans religion ni croyance dans une divinité : Épicure, Démocrite, Aristippe, Ésope, Diogène, Aristophane,Lucrèce, Ovide, La Fontaine, Molière, ( les grands opéras ), Émilie du Châtelet, Olympe de Gouges, Condorcet, Nietzsche, D’ OlBach, Darwin, Dawkins, Henri Pena-Ruiz, Simone Veil, Élisabeth et Robert Badinter ( pour ne citer qu’une petite partie parmi les plus importants )

martin

@crab

Ce que vous appelez votre « patrimoine » n’a strictement rien à avoir avec ce que les Historiens nomment le Patrimoine Français.

Que vous le vouliez ou non, Historiquement, La France est née du Baptème de Clovis et à été perpétué durant plus de milles ans par des Chrétiens, et absolument pas par vos « saints patrons » athées ou pas..

Vous dites n’avoir ni religion ni croyance, ce qui est totalement faux, puisque votre sectarisme idéologique et votre prosélytisme prétenduement « athée », vous pousse inconsciemment à érigé l’atheisme en véritable dogme religieux avec ses propres « divinités » fussent elles humaines, et ses interdits reposant principalement sur la négation des FAITS historiquement reconnus et encore visibles ! (églises dans chaque village de France et Cathédrales dans de nombreuses villes)

En niant obstinèment, le fait que le Christianisme n’est pas seulement une croyance religieuse mais une composante essentielle du patrimoine historique et culturelle Français s’étalant sur une période de plus de 1000 ans, vous ne faites que révéler votre propre sectarisme, dont vous préférez néanmoins affubler ceux qui n’y adhérent pas ou refusent de s’y laisser enfermer.

En conclusion, rien ne vous différencie véritablement des islamistes et autres inadaptés dont la seule forme de volonté est le fanatisme.

Crab

Veil avec un V et non un W
La bataille de Simone Veil pour le droit à l’avortement
http://www.liberation.fr/societe/2014/11/26/la-bataille-de-simone-veil-pour-le-droit-a-l-avortement_1149560

martin

@Crab

En confondant vos « saints patrons » avec ce qu’est véritablement le patrimoine historique Français, vous démontrez non seulement votre inculture, mais surtout le fait que vous n’êtes absolument pas digne d’être Français.

Si la France du baptéme de Clovis, de Charles Martel, de Saint Louis, et de Sainte Jeanne D’arc vous est totalement étrangère, alors quittez la au plus vite.

Pour votre gouverne et au risque de briser vos rêves chimèriques, sachez que même le principe de LAÏCITÉ qui dans ses grandes lignes consiste à « rendre à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar » est un principe Chrétien, totalement inexistant dans les républiques esclavagistes antiques.

Aude Alajoie

Bravo Monsieur Chauprade pour cette brillante et percutante analyse, et Merci pour votre grande sagesse, votre modestie et votre réel amour de la France et des Français … ce qui contraste agréablement avec la haine mal dissimulée des détritus qui nous gouvernent en nous menant droit à l’abattoir (halal bien sûr).
C’est grâce à des patriotes courageux et rassurants tels que vous, que nous pouvons continuer à rester debout et persister à espérer pouvoir sauver notre pays, même si effectivement nous ne pourrons éviter les temps très difficiles qui nous attendent.
Pendant que certains pourraient très bien faire connaissance avec l’échafaud, vous-mêmes et vos semblagles pourrez compter sur la reconnaissance et la gratitude des vrais patriotes, lorsque le temps des comptes aura sonné.

Charlie

Il est affligeant de constater que les commentaires sont désactivés su YouTube…
De toute évidence, la vérité ne plait pas à tout le monde !
Malgré tous les obstacles qu’on lui oppose, cette vérité fait son chemin et s’implante dans les esprits; tout n’est donc pas perdu.

Courouve

La gauche a oublié Marx :

Karl Marx (1818-1883), New-York Herald Tribune, 15 avril 1854 :

« Le Coran et la législation musulmane qui en résulte réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la simple et pratique distinction de deux nations et de deux territoires ; ceux des Fidèles et des Infidèles. L’Infidèle est « harby », c’est-à-dire ennemi. L’islam proscrit la nation des Infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant. Dans ce sens, les navires pirates des États Berbères furent la flotte sainte de l’Islam. Comment, donc, l’existence de chrétiens sujets de la Porte [l’empire turc] peut-elle être conciliée avec le Coran ? »

roussilhe

Bravo monsieur, je me retrouve entièrement dans votre analyse, mais maintenant en France on a tout juste le droit de penser et celui de ne rien dire!
merci beaucoup pour cette bouffée d’espoir face a la déliquescence de mon pauvre pays!

Tudors

les amérindiens d’Amérique du nord et les aborigènes d’Australie
ne peuvent pas en dire autant de déliquescence et de la mort de leur Pauvre PAYS

SCHOVING JEAN

Une seule remarque: il me semble (mais je peux me tromper) que le collaborationnisme est la collaboration passive (p.ex. Brasillach) et non l’inverse. Mon père a été condamné à mort et exécuté pour collaboration (active, comme membre du SD en Moselle).

Respectvaleurs

M. Chauprade, voilà déjà un moment que je vous admire sans réserve. Vous en avez du courage, quand la plupart des hommes politiques se couchent! Le courage des Résistants de la première heure, pas de ceux qui retourneront leur veste au bon moment. Merci pour votre soutien à RL qui en a bien besoin. Merci aussi de continuer à aimer le peuple français, même dans sa passivité coupable. Pour ma part, il y a des jours où je n’en suis pas capable…

Hellène

Moi non plus : c’est dur d’aimer des cons…

Yves ESSYLU

Bravo CHAUPRADE toujours cohérent avec les faits
Mais ce que ne font pas apparaître les échanges ce sont les sanctions de la direction du FN « progressiste » qui ont suivies ses publications de 08.14 et 01.15: Eviction de ses fonctions de conseiller et chef de groupe
Or la doctrine CHAUPRADE pour un FN identitaire fait la quasi unanimité sur le terrain où moderniser ne se confond pas avec gauchiser
La marche forcée de MLP vers le politiquement correct qui pourtant détruit la France depuis 40 ans et a conduit Sarko dans le mur aboutit à un refus stalinien de toute critique et à la stigmatisation de ses meilleurs éléments
Ceci alors que les résultats dont se gargarise la direction du FN sont dus aux actions des vrais militants sur le terrain comme le montrent les partielles quand les dits militants, excédés de ne pas être écoutés mettent la crosse en l’air et regarde ailleurs.
Force est de constater que les idées des vrais patriotes sont actuellement loyalement représentées par les deux mouvements identitaires, la ligue du sud, le PDF, le SIEL (bien que membre du RBM) et le national libéral henry de LESQUEN dont le programme ne prévoit pas une enarquienne assimilation mais la REMIGRATION car l’émigration saigne l’Afrique et l’immigration arabo-musulmane, par son ampleur, détruit la France

Après la décision de répartir les migrants sur l’ensemble du territoire et qui va ouvrir les yeux de tout ceux qui sont actuellement désinformés, il me paraît évident que le prochain Président sera élu sur un programme identitaire.

Pince

Excellente analyse que je partage entièrement.

Maurice PERROTTE

Intelligence, lucidité et courage. Il a tout bon Aymeric. Quel plaisir de le lire ! Il exprime clairement tout ce que je pense depuis bien longtemps.
Quel pédagogue !

Daniel Boutonnet

Un seul commentaire: remarquable d’intelligence.

Myriam

Bravo M. Chauprade ! Heureusement qu’il y a des gens comme vous qui nous donnez encore de l’espoir pour sauver notre pays du totalitarisme islamique qui veut nous asservir et détruire notre civilisation ! Les pseudo élites médiatiques sont lâches ou corrompus et ne pourront pas continuer longtemps à nous enfumer. Vous proposez des solutions crédibles pour gagner cette guerre et votre combat est juste et vaincra l’islamo-fascisme des ténèbres !

Yves ESSYLU

Ouvrez les yeux, qui sont les égorgeurs ?
ISRAEL est un petit pays courageux et les juifs à combattre pour leur traitrise sont ceux qui sont gauchistes avant d’être juifs

La Mécréante !

pauvre malade !

Marc

Vous feriez mieux de quitter immédiatement ce site, Mr « Masson »!! Les crétins anti-sionistes et anti-occidentaux de votre espèce, on ne les connaît que beaucoup trop bien!… Allez donc rejoindre toute l’ignoble racaille des Dieudonnés, Soral, Reynouard, et consorts!! Les sinistres « idiots utiles » de l’islam tels que vous…nous n’avons RIEN à leur dire!… Je ne serai pas surpris du tout que vous vous convertissiez très bientôt à ce culte infâme, et que vous partiez rejoindre les rangs des assassins islamo-nazis du HAMAS, ou bien, pourquoi pas, ceux de l’Etat Islamique??! Votre personnalité correspond parfaitement au type de recrues occidentales qu’ils recherchent!…

Jean-Philippe

Ce Masson (est-il un Franc mas ou un Franc mac ?) est délirant avec son complot sioniste.
Si les Sionistes et Juifs ont bien financé Hitler, alors le moins que l’on puisse dire est que ce dernier n’a pas eu la reconnaissance du ventre !
Le lobby juif US est peut-être puissant, mais pas au point de dicter la politique étrangère américaine.
Obama est un crypto-musulman, ennemi viscéral d’Israël (il le cache, évidemment).

Marc

Discuter avec un crypto-islamopithèque « conspirationniste », c’est aussi inutile que de discuter avec un mur , une bagnole ou un crapaud!… Du dialogue de sourd!! Va donc polluer d’autres sites avec tes délires conspirationnistes et pro-islamistes, style David Icke ou Alain Soral! Et par contre, je suppose que le code MONSTRUEUX de la CHARIA ne te choque pas?? Quand aux « Palestiniens »(un « peuple » qui n’a jamais existé!!), ce sont des MUSULMANS! Et par conséquent, ce sont par définition des ENNEMIS MORTELS de notre Civilisation Européenne!! Ils peuvent aller au Diable!… Au fait, savais-tu qu’HITLER et HIMMLER étaient des ADMIRATEURS FANATIQUES de l’ISLAM??! Ils ont financé cet ignoble assassin de masse, AL-AMIN AL-HUSSAINI, qui commit à l’aide de ses 60 000 volontaires musulmans Bosniaques et Croates de la Waffen-SS, les PLUS IMMONDES ATROCITES contre les populations civiles Serbes, durant la seconde guerre mondiale! Aujourd’hui encore, cet ignoble Islamopithèque, authentique criminel contre l’Humanité, est vénéré comme UN SAINT par tous les Islamopithèques du Monde entier!!….

André @>+

Hahahahaha ? Masson on voit ses gènes soraliens puants à 100 km – il répète les âneries taqiyistes condensées mais il n’a aucun ressort intellectuel pour naviguer comme le dit Mr Chauprade « stratégiquement ». Il n’est pas capable de synthétiser l’intérêt géopolitique de soutenir Israël – tout en maintenant le cap d’une politique Française Nationale quitte à mettre à Israël le moment venu le couteau sous la gorge ! MASSÇON ne connais assurément pas le dicton célèbre de Sun-tzu:  » garde tes amis près de toi – et tes ennemis encore plus près », donc évidemment qu’il faut garder Israël plus près qu’un autre dans ce contexte.
Maintenant qui c’est la tapette MASSÇON ?? ?

Marc

Quand à la prétendue origine « sioniste » de DAESH, c’est une sinistre plaisanterie!! Un de tous ces ignobles racontars qui polluent de manière irrespirable le Net! Al-Bhagdadi ne s’est JAMAIS appelé « Shimon Eliott », et n’est pas davantage un « agent du MOSSAD »!! On a FAUSSEMENT attribué ce « canard » à Edward SNOWDEN, qui l’a plusieurs fois démenti!! Al-Bhagdadi est bel et bien IRAKIEN, et titulaire d’un doctorat de haut niveau en études islamiques!!… PAN sur le bec, Mr. « Masson »!

Yves ESSYLU

A ma connaissance le sionisme est la volonté qui a conduit à recréer l’Etat d’Israël et à s’opposer à sa destruction
Je comprends que vous entendez dénoncer les réseaux de la finance internationale dans lesquels toutes les idéologies et religions me paraissent compromises en liaison avec l’impérialisme des USA dont la guerre en Irak est un exemple d’errement mortifère
Mais je maintiens que le danger immédiat et mortel pour nous vient de la trop grande importance du flux des migrants arabo-musulmans couplé avec l’activisme islamique

Crab

Dans une entreprise le  » Masson  » au pied du mur serait viré avant même que ne s’achève la demi-journée

La Mécréante !

pauvre malade !

Yann

Sinon, en vrai, il est sympa Soral ?

Marc

N’IMPORTE QUOI!!! Les « sionistes », que je saches, n’ont JAMAIS menacé notre Culture et notre Civilisation!! Tout ce « conspirationnisme » qui attaque systématiquement les USA et ISRAEL…mais JAMAIS l’ISLAM entant que tel, est INSUPPORTABLE!! Que vous le vouliez ou non Mr. « Masson », l’ISLAM est EN GUERRE avec l’Humanité toute entière depuis 1400 ans!! Le but final de l’islam est la destruction TOTALE de toute forme de Culture et de Civilisation. C’est une religion profondément NIHILISTE, qui s’adresse aux instincts les plus bas de l’Homme, et qui en fait une religion! d’où son succès actuel, parmi les couches les plus retardées, et même criminelles, des populations Occidentales!…

Marc

L’ISLAM VERITABLE, c’est L’ISLAM AUTHENTIQUE, tel que pratiqué dés le départ par MAHOMET et tout son ramassis d’assassins de masse, d’esclavagistes et de pédophiles! Pourquoi croyez-vous que dans la grande majorité des pays musulmans(dont l’Iran!), l’âge du marriage pour les filles soit fixé à NEUF ANS??!! AUCUN PAYS un tant soit peu civilisé ne tolèrerait aujourd’hui une telle ignominie, responsables de millions de drames atroces chaque année dans tout le monde immonde musulman!… Quand au DJIHAD de CONQUÊTE et D’ESCLAVAGISME, AUCUN IMAM ne l’a JAMAIS condamné encore aujourd’hui!! En ce moment même, il se trouve sur Youtube des DIZAINES de vidéos islamiques écoeurantes, ou tel Imam vous explique, avec un phénoménal culot, que l’esclavage sexuel musulman était une institution « très humaine » et « très généreuse »!!… C’est ni plus ni moins que de l’apologie de CRIME CONTRE L’HUMANITE, l’esclavage étant UNANIMEMENT reconnu comme tels par TOUS les Pays de la Planète, SAUF…les Pays Musulmans!

André @>+

Ta gueule Masson ou Maçon c’est ici la même chose: un manipulateur sans intérêt dans notre combat ! Alors re-ta gueule pauv naze.

Jean-Philippe

Ce Masson n’est pas Franc du collier. Je le soupçonne d’avoir maquillé son nom et d’être en réalité un musulman. Ce qui expliquerait son antisémitisme enragé. Il l’a bu avec le lait de sa mère.

Marc

L' »islam authentique, une religion de paix »??!! N’espérez pas me faire croire une telle INEPTIE!!! Le CORAN est un livre immonde de HAINE et MORT!! Vous ne trouverez dans ce livre infect AUCUN respect ou considération pour les non-musulmans!! Dés sa naissance, l’ISLAM ne s’est répandu que par LA GUERRE et LA TERREUR!! Au fait, que pensez-vous des DIZAINES de MILLIONS de FEMMES EUROPEENNES qui furent capturées et VENDUES comme ESCLAVES SEXUELLES par les musulmans depuis plus de 14 siècles??! Les musulmans étaient tellement OBSEDES par l’esclavage sexuel, qu’ils n’hésitaient pas à effectuer des RAIDS et RAZZIAS exclusivement dans le but de capturer et de vendre le plus grand nombre possible de femmes Blanches. Ces ignobles brutes terrorisèrent ainsi non seulement toute la Méditérranée, mais ils effectuèrent de tels raids jusqu’en IRLANDE…et même jusqu’en ISLANDE!!! Pour en savoir plus, regardez la très instructive vidéo sur Youtube: « ATLANTIC JIHAD: the untold story of White slavery »… Il n’y a qu’une seule erreur dans cette vidéo: le nombre de femmes blanches réduites à l’esclavage sexuel(le plus IGNOBLE esclavage de tous!! Certainement bien pire que la mort!…)qui y est donné(1,5 million de victimes)est très largement SOUS-ESTIME!! Ce sont certainement des DIZAINES de MILLIONS de femmes Européennes qui furent victimes de cet immonde traffic en 1400 ans de l’existance funeste de l’islam. Et ce traffic CONTINUE ENCORE AUJOURD’HUI, ne l’oublions jamais!

Po2402

Alors lui vraiment il est TOP !
C’est une révélation
c’est un immense espoir de trouver encore quelques personnes si brillantes et si courageuse engagées en politique à l’heure actuelle !
Fasse qu’il prenne les commandes de la France sans délai …
Il faut visualiser tous ensembles, qu’il occupe le ministère des affaires étrangères !

Vive Aymeric !!!