Ce gouvernement entraîne la France vers le néant

Publié le 23 avril 2020 - par - 18 commentaires - 932 vues
Traduire la page en :

Force est de le constater, le gouvernement Macron se montre d’une totale incompétence. Cette crise du Covid-19 présente au moins deux avantages : le premier pour les dirigeants. En effet, depuis 2008, on pouvait raisonnablement s’attendre à un krach boursier. Le Covid-19 tombe à point nommé. Il permet de justifier qu’on fasse, une fois de plus, tourner la planche à billets, sans se soucier que c’est repousser un problème qui sera d’autant plus grave.

Le deuxième avantage est pour le peuple. En effet, le Covid-19 met en pleine lumière d’une part la nullité du gouvernement et d’autre part notre faiblesse matérielle : pas de masques, pas de tests, mais des mensonges, des décisions ineptes, de multiples contradictions. On peut se poser la question de savoir pourquoi les forces de l’ordre s’acharnent sur les SDF, pendant que les cités vivent sans se soucier aucunement des dispositions prises par l’État. Pourquoi ? Pour ménager les susceptibilités islamiques ? Par incapacité à pouvoir régler le problème en cas d’affrontement ? Possible, car l’armée française, tout comme le secteur de la santé, est sinistrée. Pas de lits dans les hôpitaux et pas d’armes ni de munitions dans les casernes… Il est inutile de répéter ce que tout le monde sait, les mensonges, les absurdités, les discours vides de sens.

Par contre, il me semble utile, voire important de mettre les Français en garde. La France est devenue une petite nation, prétentieuse et sans moyens. L’UE est une farce de mauvais goût. Quelle est la situation aujourd’hui ? Pas d’armée, pas de lit dans les hôpitaux, manque de militaires, et manque de personnel hospitalier, de moins en moins d’églises, de plus en plus de mosquées, de plus en plus de territoires perdus, de plus en plus de délinquance, de plus en plus de taxes et d’impôts, de moins en moins de liberté, des associations qui font la loi, une bien-pensance qui répand ses métastases avec l’aide des médias, les médias à la solde du pouvoir en place, bref, une dictature hypocrite dissimulée derrière une fausse bonhomie et une feinte bienveillance.

Pour conclure, la France devient un pays où la vie devient très difficile et en tous cas, qui n’a rien à voir avec le passé. Il n’est nul besoin d’être passéiste pour espérer une vie meilleure. Qu’est devenue le civisme ? Pourquoi les fauteurs de troubles sont-ils protégés ? Pourquoi laisse-t-on circuler librement des fichés « S » qui représentent un danger permanent ? Pourquoi ce silence médiatique sur les nombreuses exactions perpétrées par ces « jeunes » des banlieues ? Ces délinquants s’attaquent aux forces de l’ordre ou plutôt du désordre devrait-on dire, ils brûlent des voitures, ils saccagent, ils vivent du trafic de drogue, et on les laisse faire alors que dans le même temps on dépense des fortunes pour des drones destinés à surveiller le bon peuple !

Ce gouvernement pitoyable, enfermé dans son monde de nantis, ne voit pas et surtout, ne veut pas voir la réalité. Cette réalité, c’est que nous allons droit vers un mur sur lequel vont s’écraser nos valeurs primordiales, nos libertés, nos espoirs.

Christian Gerber

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gilles Gusmini

Constat amère et sans concessions de cette tragédie qui touche notre chère France, avec ses problème chroniques à l’aune, si l,on ne réagis pas ensemble d’une des plus hypocrite des dictatures.
La dictature des illégitimes et frauduleux incapables jamais vus aux commandes d’un gouvernement .

Plume de courage, tu me me fais très mal mais malheureusement ton constat est le bon et je t’encourage à continuer de dénoncer ce mal , fais le pour nous,pour nos anciens,pour les SDF qui pour une grande partie sont d’anciens soldats, fais le pour tous ceux qui ne peuvent s’exprimer.

Fais le.

Hans

Voici le lien de la vidéo “Expatriation” sur youtube, de jean Marie Cordier, concernant les pays de l’Est pour ceux que ça intéresse, plutôt les entrepreneurs, ça peut être une piste pour les années à venir pour ceux qui peuvent et souhaitent se construire un avenir sécurisé pour eux et leurs proches, loin de ce multiculturalisme mortifère gangrenant notre pays, dans cette zone géographique de pays du Visegrad, où la race blanche est et restera prioritaire (ce qui n’est plus le cas chez nous et le sera de moins en moins), on ne sait jamais:
https://www.youtube.com/watch?v=DoUUY-sOtbM

Hans

2 Après on pense ce que l’on veut de J.M Cordier pour ses parti-pris radicaux (sur les critères de choix des entrepreneurs qu’il peut aider par ses contacts dans ces pays) mais ça peut ouvrir des pistes, il à au moins le mérite d’être là et d’avoir réussi.

ricco delestaque

Bof, un article recyclage permanent, qui dit la même chose que tous les autres, si nous allons dans le mur, ce dont nous ne doutons guerre, autant le dire en première phrase, cette conclusion extraordinaire de lucidité…commune.Enfin, disons que ça doit faire du bien de vider son sac ? C’est déjà ça.

hapo khalypse

Concis, clair, que rajouter d’autre ?! Le cancer socialiste déguisé s’est immiscé tel les pires métastases, nous amenant par réaction ” cytokinique ” le pire du pire, Macron, roi de la “démocrature”, sbire du mondialisme des” banksters”. Ce petit étron psychotique risque de disparaître sous peu, car il me semble sourdre la tempête des bas fonds, la plèbe va se réveiller, lentement mais sauvagement……Prions les Dieux, tous, pas de jaloux !

J’ai relevé 2 commentaires imbéciles, mais il y en a partout, sur les francs-maçons bien sûr, infestant les gouvernements etc etc…comment des gens peuvent-ils parler de choses qu’ils ne connaissent pas le moins du monde, et qu’ils ne connaîtront jamais d’ailleurs tant ils détiennent une couche de bêtise crasse…

meulien

oui,mais l’avenir est entre les mains des electeurs,et la je suis pessimiste,tant que l’assistanat dure

andre

“”Cette réalité, c’est que nous allons droit vers un mur sur lequel vont s’écraser nos valeurs primordiales, nos libertés, nos espoirs.”” c’est justement l’objectif que les patrons de macron lui ont fixé!!!! c’est horrible mais c’est la réalité, réveillons nous et à nos fourches !!!

Sylvestre Pin

Je dois attirer l’attention de l’auteur que ce sont les français et seulement eux qui ont porté au pouvoir par la grâce du code électoral de la cinquième république qui voulait nous faire croire que la vraie démocratie représentative et égalitaire était une horreur qui nous aurait conduit à la défaite de 1940. Ce sont donc les français qui ont élu De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et le nec plus ultra Macron, responsables, tous responsables de la catastrophe économique en priorité aggravant chaque jour pendant cinquante ans la dette du pays. Ce sont eux qui sont responsables de l’accueil de “toute la misère du monde”en ouvrant nos portes à tous les chômeurs, voleurs menteurs, rapaces venus surtout du Maghreb et de l’Afrique. Vous vous étonnez aujourd’hui?

Eric des Monteils

La photo qui illustre ce texte est la pire que je connaisse. Même les vieux chiens galeux sont recueillis avec sollicitude.
La démolition méthodique de notre société est voulue et menée de main ferme par la haute finance mondialisée dont Macron n’est qu’un instrument obéissant.
Ce qui ne retire rien à sa veulerie.

Garde Suisse

Oui, la France est mal barrée ! La faute à quoi ? La faute à qui ? La République est le principal mal. Lorsqu’on a un monarque régnant pleinement, il ne veut que le bien de si Peuple, puisque sa progéniture va lui succéder et tout père veut transmettre un bel héritage. Au lieu de cela, les français votent pour des arrivistes qui leur mentent pour se faire élire et qui se comptent entre eux. De plus, on peut observer facilement que les grands postes ne sont même plus attribué aux francais (Hidalgo, Valls, Ndiaye etc…), la trahison est flagrante.
Dites merci à cette put….. de république franc-maçonne.

Jean Bon

Interdiction devrait être faite à tout franc-maçon de participer à un quelconque gouvernement, de manière directe ou indirecte. Toute personnalité politique devrait être tenue de déclarer son appartenance à la franc-maçonnerie, sans restriction dans le temps.

andre

Connaissez-vous le pourcentage de “frères-3-points” dans ce gouvernement? et dans les précédents , inimaginable !!! voila le cancer de notre pays et de bien d’autres !

jean haysoupé

Le socialisme, l’homosexualité, l’immigration non désirée portent la responsabilité totale et entière de la dégénérescence de notre patrie, la France.
Tout pendant que ces calamités n’auront pas été éradiquées,Il ne faut pas se faire d’illusion, croire dans un renouveau d’une France Héléno-Judéo-Chrétienne restera une chimère.
Sous les fallacieux prétextes de politiques progressistes, depuis Pompidou en passant par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande puis Macron, la France est allée de Charybde en Scylla.
Il est clair que depuis De Gaulle, la France n’a jamais eu les responsables qu’elle était en droit d’attendre pour la diriger.

Kancau11

Je crois que le néant nous y sommes déjà.

Ergan Lefol

Ne cherchez pas le pouquoi du comment ! C’est voulu, programme’. Macron obeit a ses maitres. C’est un young leader, qui a participe’ au Bilderberg et travaille’ chez Rothschild.
Cela fait beaucoup de coincidences .

patphil

ah si ls gaulois réfractaires allaient voter au lieu de rester chez eux en refusant de prendre parti au morif qu’ils sont tous pourris

JOSEPH D ARIMATHIE

vous avez tres bien resume :LA FRANCE PLONGE DANS LE NEANT . LA FRANCE PLONGE DANS LE NEANT . LA FRANCE PLONGE DANS LE NEANT ! et on n ose meme pas imaginer les forfaitures , trahisons , mensonges , manipulations , saloperies en tout genre , coups fourres et toutes les catastrophes a venir par un gouvernement MENTEUR , GENOCIDAIRE , GERONTOCIDAIRE ET ASSASSIN .il convient de revoir et de diffuser largement la video coup de gueule de PIERRE CASSEN : macron ,T ES UN ASSASSIN !

Marcorix

Ah ça fait du bien quand des hommes d’art ou de lettres expriment un avis non aligné à celui des moutons de Panurge du shobiz à trois balles qui courent les radios et les plateaux de télé bobos et odieux.

Lire Aussi