Ce gouvernement méprise et insulte son armée et sa police

Publié le 11 mai 2021 - par - 57 commentaires - 3 535 vues
Traduire la page en :

Blagues et Dessins – Page 5064 – Chaque jour, du rire et de l'humour. Le plus gros site de blagues : 32714 blagues et images drôles !

Il est vrai qu’il méprise aussi le peuple, maintes fois insulté.

La spécialité de ce gouvernement, c’est de botter en touche dès qu’il faut affronter un sujet qui fâche.

Tout empire au point que l’armée se voit contrainte de monter au créneau pour dénoncer les graves menaces qui pèsent sur le pays que l’Élysée et Matignon mettent sous le tapis depuis des lustres.

Après la “tribune des généraux”, un deuxième texte des militaires d’active, qui donne raison aux généraux en termes beaucoup plus durs, agite la classe politique et nous révèle un pouvoir totalement désemparé, qui en est réduit à parler comme Mélenchon !

“Manœuvre politique” et “d’extrême droite” : Castex dézingue la nouvelle tribune de militaires

 

Pour Castex, “C’est une tribune politique d’extrême droite, appelons un chat un chat” et c’est “une grossière manœuvre politique avant les élections”. Grotesque ! Comme si les militaires avaient pour habitude de se manifester avant chaque scrutin.

Mais interrogé sur le risque de guerre civile, pourtant clairement annoncé par Gérard Collomb il y a deux ans, Castex refuse de répondre !

Pour Florence Parly, c’est “une grossière machination politique aux relents d’extrême droite”…”qui enfonce des portes ouvertes sur des sujets pris à bras-le-corps depuis quatre ans : la lutte contre le terrorisme, le communautarisme, l’islam radical, les trafics en tout genre, tout ce qui abîme notre République”.

Visiblement, on ne doit pas avoir les mêmes lectures. Au niveau du tourisme, le classement 2020 des pays les plus sûrs nous dit :

La France se classe 32e sur 180 pays avec un score de 77.2/100. Elle est notamment pénalisée par son classement sur le risque de violence, dont la délinquance et les actes de terrorismes qui font baisser sa note.

Quant aux 1000 agressions gratuites par jour, ainsi que les 120 attaques au couteau quotidiennes, Florence Parly semble les ignorer.

Un doublement en 10 ans !! Mais regardons de 2017 à 2020.

222 900 en 2017,

240 200 en 2018,

258 400 en 2019,

260 500 en 2020 (hausse freinée par la crise Covid).

Soit une hausse de 17 % depuis que Macron est au pouvoir. Et Parly ose nous dire que le gouvernement a pris le problème à bras-le-corps !

Enfin, Gérald Darmanin, l’homme qui se précipite à Rennes en urgence absolue pour soutenir la communauté musulmane totalement effondrée après 3 tags sur une mosquée, il reste égal à lui-même, soulignant “le manque de courage” des militaires qui s’expriment anonymement, leur déniant toute critique de l’action gouvernementale.

“En démocratie, c’est le peuple qui décide”, ajoute-t-il. En effet, les 3/4 des Français ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration. Qu’en pense notre ministre de l’Intérieur ?

Ce gouvernement d’incapables, qui ne jure que par le mondialisme et le multiculturalisme qui détruisent la nation, n’a aucune intention de changer de politique. Cette cassure entre les armées et leur chef, ainsi qu’entre la police et le pouvoir, n’est pas nouvelle.

Pendant que la France s'effondre, Macron veut punir les militaires - Riposte LaïqueRiposte Laïque

Dès juillet 2017, Macron se séparait de son chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers, qui défendait son budget. Il fut rabroué publiquement comme un malpropre par un Macron hystérique, se ridiculisant en braillant : “Je suis votre chef” !

Ensuite, on a vu le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb démissionner en annonçant un face-à-face dans les cinq ans dans les quartiers sensibles. Message d’alerte mis sous le tapis.

La politique de l’autruche et le déni des réalités, par peur de relever l’immense défi de l’échec de l’intégration, sont les tares de ce gouvernement qui n’a aucun courage et fait le dos rond jusqu’en 2022, en priant le ciel pour que le volcan qui gronde depuis si longtemps n’entre pas en éruption d’ici un an.

Tous les problèmes liés à l’immigration sont étouffés ou minimisés.

Interdiction des statistiques ethniques,

Refus de chiffrer le coût de l’immigration,

Camouflage des statistiques de la criminalité d’origine immigrée.

Tout criminel immigré est soit un déséquilibré, soit un drogué irresponsable, quand il n’est pas tout simplement une victime de la société ou du racisme institutionnel ambiant.

Victimiser tout délinquant issu des minorités fait partie de la panoplie des armes de la défense. Une norme incontournable.

Et comme les magistrats répugnent à assumer leur devoir de réprimer pour protéger les populations, au nom de la sacro-sainte religion des droits de l’homme, la délinquance explose comme jamais.

La chaîne pénale est totalement défaillante puisque des mineurs délinquants, arrêtés des dizaines de fois, repartent libres après un simple rappel à la loi.

Pour tous ces jeunes jamais sanctionnés, passer devant le juge est un haut fait d’armes et porter un bracelet électronique est plus glorieux que porter la Légion d’honneur.

Les peines dissuasives n’existent plus.

En revanche, toute interpellation un peu musclée d’un immigré qui se rebelle est aussitôt montée en épingle, une belle occasion de plus pour dénoncer les violences policières et le racisme de l’institution.

Lâchés par leur hiérarchie et par le pouvoir, les policiers et gendarmes ne suscitent l’intérêt de l’Élysée et de Matignon que lorsque l’exécutif décide de décorer à titre posthume l’un d’entre eux, tué en mission.

Par conséquent, la demande d’ordre et de sécurité exprimée par les militaires est parfaitement légitime.

À ce jour, le pouvoir n’a répondu que par le mépris et les sanctions. C’est une faute lourde car les 2/3 des Français approuvent la démarche et la soutiennent.

Quand Macron sanctionne les généraux, il sanctionne le peuple.

Quand Castex accuse une tribune d’extrême droite, il insulte les millions d’électeurs qui votent RN et une large majorité de militaires et de policiers qui votent pour ce parti patriote.

Le rétablissement de l’ordre républicain ne sera possible qu’en restaurant l’autorité des policiers et en durcissant la réponse pénale.

Si les juges font obstruction aux peines plancher automatiques, c’est au peuple d’en décider par voie de référendum.

Comme le dit l’ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel, Jean-Éric Schoettl, il faut avant tout assouplir les règles d’utilisation des armes par les policiers, beaucoup trop restrictives.

Aux États-Unis, on ne verrait jamais un tueur abattre un policier et s’enfuir, sans que les collègues de celui-ci n’ouvrent le feu.

Le fiasco judiciaire de Viry-Châtillon, où seulement 5 accusés sur 13 ont été condamnés, montre qu’il est urgent d’instaurer “une responsabilité pénale collective”. Il faut reconnaître qu’un crime commis en groupe est presque devenu une circonstance atténuante, faute de pouvoir établir les responsabilités de chacun.

Peines automatiques et peines plancher incompressibles doivent assurer la protection de nos policiers.

Et s’il faut s’affranchir de l’obstruction des juges jaloux de leur indépendance, ou du Conseil constitutionnel incapable d’aller dans le sens de l’intérêt général, il suffit de donner la parole au peuple souverain, seul maître de son destin.

En attendant, c’est la racaille et les barbus qui font la loi et ce sont les citoyens, les policiers, les enseignants, les pompiers et les soignants qui ont peur.

Voilà 40 ans qu’on nous promet que la peur va changer de camp, mais aucun gouvernement  n’a voulu mettre les malfrats au pas.

Cette tribune des militaires est un message de vérité. Y répondre par le mépris est une ignominie.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Verro

Méprisée et insultée avec une claque sur la joue droite, l’Armée et la Police tendent leur leurs joues gauches, c’est dire les purges et les infiltrations qu’elles ont du connaitre…

LJJ

macron est le fossoyeur de la FRANCE !!!
et pour mieux détruire notre Pays il s’est entouré des meilleurs:
castex le bouffon;
moussa le traître;
le yéti l’ordure;
le toutou véran;
parly la chèvre bottée;
Toute cette fine équipe ne pense qu’à museler les FRANCAIS pour les mener à l’abattoir dociles et hystériques

Denfer VICTORIA

RÉACTION du général de Corps d’Armée (2S) Michel FRANCESCHI aux propos de M MACRON : Lettre ouverte à monsieur MACRON.
https://www.asafrance.fr/item/reaction-de-aux-propos.html

bati

L’ordre, dans une démocratie, n’est surtout pas l’apanage des militaires.

Résistante.ch

Rassemblement à Toulouse en soutien à la deuxième tribune de militaires publiée dans la presse

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86570-rassembelment-a-toulouse-en-soutien-a-la-deuxieme-tribune-de-militaires-dans-valeurs-actuelles

Claude Germain

Les SALES-OPES , n’insultent pas , pensez donc , ILS testent avec juste raison étant sur d’eux qu’il n’y aura pas de révolte , le plus paradoxal de l’affaire c’est qu’ils ont en face d’eux des gens qui pourraient changer la france poubelle en FRANCE avec un grand F , l’Armée peut être bougerait , mais la police et la gendarmerie continuent par SOUMISSION a macronescu a taper et racketter les vrais FRANÇAIS de souche ..Pour le reste ??? comme le reste de la population veaux et aveugles , ils font fonctionner les magasin de vente d’ours en peluche et les magasins de fleurs blanches , ça ne coute rien a par la disparition de toutes formes de fierté et d’honneur et puis ça occupe le week-end de marcher en groupe en gémissant pour faire comme tout le monde et le quand ira-t-on pour les voisins

Francis

Il est urgent que l’armée rentre au 55. Que la Garde Républicaine mette les menottes à l’importun, que le Président du Sénat, Président par Intérim selon la Constitution de 1958, organise des élections présidentielles en juin 2021.

Plus que 15 jours pour passer à l’acte.
Une révolution est En Marche, elle ne s’arrêtera pas.

Patapon

Dans tous les domaines régaliens,le pouvoir montre ses failles et son incompétence.La France n’ est plus dirigée,mais administrée par des incompétents,des j”,ean foutre” bonimenteurs.Les politiques n’étant plus dignes de confiance,des lors, le Peuple souverain doit impérativement recouvrer ses droits bafoues, par tous moyens.

zéphyrin

ce sont nos “bons pères de famille” qui n’acceptent pas les critiques sur les règles laxistes et éducatives de la part de leurs enfants.
ils ne comprennent pas…ça marchait bien avant ! (rire)

Résistante.ch

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-capitaine-de-gendarmerie-signataire-de-la-nouvelle-tribune-rompt-le-devoir-de-reserve/

Hervé Moreau https://twitter.com/hervemoreau_
@hervemoreau_
·
@PascalPraud
Je suis convoqué lundi 17 mai à 9h30 à Rosny-sous-Bois dans le cadre d’une seconde procédure disciplinaire.

cet homme est admirable

Une patriote

Il nous faudrait beaucoup plus d’HOMMES comme ce capitaine de gendarmerie qui n’a pas peur D’APPELER UN CHAT, UN CHAT. Macron et toute sa clique ne lui arrive même pas au petit orteil. MAGNIFIQUE ! Vidéo à transmettre massivement !

Lisianthus

Informer le gouvernement du risque de guerre civile n’est pas un acte politique mais le devoir des soldats !

Jacques B.

Devant l’énormité du déni gouvernemental et la violence verbale contre les sentinelles (qui ne font que reprendre les propos de Hollande, Collomb et cie), c’est à se demander si les imposteurs qui nous gouvernent ne cherchent pas à ce que la guerre civile/ethnique arrive réellement, et s’ils n’ont pas préparé leur retraite (à l’étranger) pour le jour où ça arrivera. Ce qui est certain, c’est que ce ne sont pas eux qui paieront le lourd tribut des graves troubles à venir, mais le populo, les gens “d’en bas”, et c’est révoltant.

Jill

Il faut reconnaître que policiers et militaires sont bien passifs. Écrire petitioner c’est bien ;agir c’est mieux.
Les policiers devraient ouvrir le feu quand ils sont attaqués ;et les militaires devraient imposer les bases de la reconquête armée du
territoire.
Cela changerait peut-être…

bruno

quel dommage que tous ces commentaires enfin de bon sens n’aient pas eu lieu en 2017, 2012, etc … on aurait gagné un sacré temps

Joël

Et ils ont un bon toutou qui les aide bien :

Nouvelle tribune de militaires : le chef d’état-major invite les signataires à démissionner

https://francais.rt.com/france/86521-nouvelle-tribune-militaires-chef-detat-majore-invite-les-signataires-a-demissionner

Dans une lettre aux soldats, François Lecointre a invité les signataires de la seconde tribune de militaires à quitter l’armée. Publié dans Valeurs Actuelles, le texte recueillait le 11 mai plus de 240 000 signatures.

C’est ballot parce que s’ils démissionnent tous, ben lui, il n’a plus rien à commander.

Decu de tout

Ce gouvernement n’est qu’un tas d’ordures et celui qui soit disant sert de président n’est pas en reste .

Patrick Verro

Aujourd’hui il existe des jeunes qui n’ont pas de culture, se croient tout permis tellement ils veulent s’afficher comme des descendants de Saint-Just et de Robespierre ; il en est ainsi de ce jeune blanc-bec, au demeurant chef de cabinet (vous savez celui qui tire la chaîne) d’un député fort médiocre, particulièrement anti-français (pour ne pas dire islamo-gauchiste) qui s’en est pris au généraux qualifiés, sans coup férir, de factieux d’extrême droite simplement parce qu’ls ont exprimé leur patriotisme et leurs inquiétudes quant à l’avenir de leur pays, en les qualifiant volontairement, et en appuyant bien, de “Monsieur” !
Si ce sont des “Monsieur” de part leurs engagements, les risques qu’ils ont pris et leur expérience, ce jeune insoumis n’est qu’un,

Patrick Verro

vilain petit canard mal élevé, en culotte courte et à qui on doit encore essuyer le nez…

Louise Michelette

Son premier acte de mépris des Armées, il l’a affirmé en “virant” le Général Pierre de Villiers, Chef des Armées, pour mettre une potiche manipulable à la place.
Sans moyens , ce que dénonçait le C.E.A M, macron envoie nos militaires se battre contre le fascisme islamiste en Afrique, alors qu’il exige des militaires de “vigie-pirates” de rester l’arme aux pieds face aux mêmes tueurs agissant sur le sol français.
Un militaire, ça obéit, certes , mais pas à deux ordres contradictoires.
Macron ne peut pas donner de tels ordres d’incitation au dés-ordre, à des combattants POUR LA FRANCE!
Il combat le fascisme islamiste ou il le soutient?
Les Français commencent à comprendre. Les militaires aussi, qui refusent ce double “Je” du communautariste LSBTIQxyz macron.

Mantalo

Et si il faut envoyer des militaires pour mettre de l’ordre dans les zones infestées, ce sont les généraux qui iront ??
Non ils enverront-ils les hommes du rang issus des racailles muzz des cités qu’ils ont laissées gangrèner l’Armée ???
Une guerre entre cousins…… tous armés face aux Français.

(Prenez certains trains le vendredi au moment où les racailles engagées partent en permission, ça vous éclairera)

Prober

Nous reste-t-il l’espoir de voir l’armée éjecter cet exécutif ” malodorant, froussard, faux-cul ” et tous les qualificatifs qui lui vont si bien…Ah! quel rêve !!!

Jérome Desmarchelier

Aujourd’hui l’Armée sonne le tocsin pour que demain le peuple ne sonne pas le glas.

Dédé

On attend avec impatience les sanctions d’un général d’opérette à l’encontre de nos vaillants militaires !

Résistante.ch

Gilles Pennelle (RN) dénonce la subvention de 75000€ du CR de Bretagne à SOS Méditerranée : “Les élus PS, LR, centristes et LREM, eux, ont voté pour !”

https://twitter.com/GillesPennelle

ils ont tous voté pour, LR, LREM et centristes, et après moussa darmanin ose dire qu’il lutte contre l’immigration clandestine.
Comment les français peuvent voter pour ces traîtres qui se dévoilent au grand jour.

zéphyrin

un petit scandale de plus qui va grossir le mécontentement de l’électeur de base…. pas trop aveugle
vite une autre subvention pour la palestine, c’est le moment !

Almatho

La France est dans un tel état de délitement que nous ne feront pas l’économie d’une guerre. Et les militaires ne font que leur travail en alertant les responsables politique. Ces derniers au lieu de prendre ces alertes au sérieux et de traiter manu militari les problèmes que génère l’islam, font le contraire et veulent sanctionner les “factieux”! Toujours l’inversion des valeurs. Il est urgent que les cadres “A” de la police nationale (commissaires et officiers), se joignent à la tribune des généraux.

Patapon

Le roitelet est nu…Osera t il presider les cérémonies du 14 Juillet? Jusqu’où poussera t il l’outrecuidance?

Sjean-louis

Le gouvernement a peur des militaires qui trépignent dans leurs rangs sans pouvoir s’exprimer; les militaires n’ont certainement pas admis qu’une de leurs patrouilles soit impassible devant le Bataclan maintenant ils ont en marre comme le démontre l’officier de gendarmerie Jean-Pierre FABRE-BERNADAC dans le zoom de tv-libertés.

Lazare

En cas de révolution, ce sera difficile pour eux d’appeler l’armée à la rescousse.

didile

Les Français doivent savoir que désormais les membres du gouvernement sont choisis parmi ceux qui prononcent correctement deux phrases et seulement deux .”je condamne fermement et c’est l’extrême droite “.
C’est la traduction moderne du fameux “c’est le poumon ,c’est le poumon, vous dis-je ” de la Toinette de Molière .
Réjouissons-nous quand même ,les boîtes de nuit “coquines ” seront ouvertes avant les autres .Elles ne sont pas d’extrême droite”

patphil

la seule sanction valable c’est celle des urnes; on verra si les gaulois sont réfractaires au vote

Philibert

Il serait souhaitable que nous soyons nombreux à assister au dépouillement dans les bureaux de vote soit pour participer soit en observateurs ça pourrait éviter de mauvaises surprises la clique à mechencon ne néglige jamais d’y être présente

Cimala marc

Quand certains disent ” ensauvagement ” je leur réponds “Enracaillement “. Regardez les tous ces serviteurs zélés de celui qui se prend véritablement pour un empereur….ils dégoulinent de lâcheté et de trouille. Ils essaient de mettre en place ce qu ils appellent des alliances pour les prochains échéances électorales. C en est écœurant. Que ne feraient ils pas pour continuer d exister politiquement, de se retrouver autour de la gamelle qui les nourrit depuis tant d années. Oui !!! Les militaires au pouvoir et très vite. Et surtout des armes pour tous les civils patriotes qui voudront en découdre contre les barbares. Et des tribunaux militaires et d exception pour envoyer en taule ou condamner au bannissement perpétuel toutes ces salopes et ces salauds. Amen

Patapon

La république ne sait pas défendre la France,ni son Peuple,mais elle sait très bien se défendre elle-même.Elle ne reculera devant aucune vilenie pour ce faire.Aucun des problèmes de la France ne sera résolu par ce régime corrompu.Amis Patriotes, souvenons nous que la France fût grande,forte,respectee,et qu’il ne tient qu’à nous qu’elle le redevienne.

Yves Bussière

Tous derrière nos militaires ! Déjà plus de 250.000 signatures de soutien sur valeurs actuelles ! Il faut arriver au million ! Alors Lecointre, elles viennent tes sanctions ? Ca permettrait d’arriver au million beaucoup plus vite. Et Florence ? Elle parle d’extrême-droite, la pauvre fille. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quand on entend et qu’on voit qui nous gouverne on comprend mieux pourquoi on en est là. Faudrait peut-être envisager de mettre en pratique le fameux “Venez me chercher”. L’Armée est avec le peuple (il y a pas photo !). Et le peuple est avec l’Armée. Vite Lecointre, des sanctions, des sanctions, pour faire avancer les choses.

Cimala marc

Bien sûr Yves qu on va aller les chercher……je me suis délecté en visionnant la vidéo de serge Petitdemange. Il s adresse à Lecointre. Un grand moment et un cri du coeur et de conscience très éclairée. Je vous la onseille humblement

jacky lanterme

c’est terrible ce qui se passe en france …mais quand enfin ce “gouvernement” censé protéger les français prendra t-il les mesures qui s’impose pour les protéger ?
au lieu de s’en prendre constamment au RN qui en plus n’est en aucun cas une menace pour la France et les Français , mais qu’ils arrêtent les bandits…les racailles…les terroristes …Pauvre France ….ou les honn^tes gens rasent les murs…ou les policiers sont des cibles pour les racailles….. avec certains élus qui privilégient les envahisseurs sans foi ni loi….et veulent désarmer les policiers ….triste…terrible …..

Mantalo

Ce gouvernement méprise et insulte D’ABORD et SURTOUT les FRANÇAIS, et pas seulement les fonctionnaires chargés, dit-on, de les protéger.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Pour florence parly, darmanin et consorts “c’est “une grossière machination politique aux relents d’extrême droite”…” Ah, bon, et la voilée sur la liste électorale larem, c’est l’extrême-droite ? C’est qui qui provoque, là ?
Quant à macron, s’il “sanctionne les généraux, il sanctionne le peuple.” Soit mais si la grande majorité du corps disciplinaire militaire applique le droit à la désobéissance pour les motifs invoqués par la Constitution que peut-il faire sinon dégager ?
Je crains que nous ne soyons arrivés à un point de non retour et qu’il va falloir prendre une décision cruciale.
Si la sanction est d’ordre moral, ben je m’en fous dans la mesure où macron n’en a pas.

colin

oui , de la part de ces musulmans et des politiques ce n’est que de la provocation bien volontaire , hors si vous allez voire le dico au mot ” provocation ” la définition est ” mépris de la dignité des personnes qu’on provoque ” c’est une stratégie de l’islam depuis son début , mais aussi des politicards, de gauche en particulier, observez cette pervers provocation de Hollande , en nommant comme garde des sceaux cette
Taubirat qui a fait toute sa politique sur l’anti blanc Français en Guyanne ,
si ça ce n’est pas une provocation perverse pour vous c’est que vous n’avez rien compris au cerveau hautement diabolique des politiques.
L’armée seule peut mettre fin à toutes ces manipulations muzz et leurs complices de gauche !

Lisa

C’est bien darmalin qui a traité de lâches les militaires d’active qui n’ont pas signé leur lettre?

Sei

Très bon dessin. Très drôle.

Sitting bull

il faudrait un soulèvement du peuple français ou..c est perdu

Vicking

J’en suis

Patapon

Idem

colin

moi aussi je suis un Viking , un vrai ! prouvé par un examen de mon ADN, aucune affinité avec la secte de ce ” faux ” prophète Mohame.de

Natou

Disons que moi j’attends le 3 eme acte de la part des Militaires.
De plus il ne faut plus demander aux français dans les sondages : êtes vous pour ou contre l’immigration ? C’est ridicule en effet cette question il fallait la poser il y a 20 ans !

Maintenant il faut demander aux français : Pour ou Contre la Remigration !
En l’espèce il y a urgence de renvoyer tous ces parasites nuisibles !

kabout

et bien soit ! nos policiers et militaires savent pour qui voter en mai 2022,c’est aussi simple que ca,tout en douceur et sans douleur hop un bulletin RN.

Cimala marc

Si on arrive aux élections…rien n est moins sûr vous savez !

a.hourquette d'arre

Anticiper les élections de manière démocratique…serait une bonne chose. Mais….Le 14 juillet 2021, tout tourne dans nos têtes! Il ne faut jamais partir sans un vêtement chaud.

kabout

il est vrai que ce 14 juillet de cet année aura un gout bizarre et je me demande comment cela va se passer !

colin

Là, maintenant on se demandent comment Macron va organiser le 14 juillet. peut-etre en faisant défiler uniquement que des femmes voilées , on ne sait jamais , ils sont tellement pervers dans ce gouvernement, il reste un an avant les prochaines élections mais en un an il peut faire démolir complètement la France si l’armée ne les arrête pas avant. En proposant une femmes voilée LAREM
est monté un cran encore plus haut dans son mépris totale des Français , et à ce niveau tout est possible.

colin

ce serait bien que Madame Le Pen nomme comme premier ministre et comme ministre de la justice , des généraux avec des ordres bien précise anti islam et anti immigration , car sans cela elle ne pourra rien faire , on arrête pas l’islam avec des comportements non assurés bizounours, déjà puisque qu’on ne peut parler que religion avec les musulmans , faudrait leur jeter à la figure les textes Bibliques ( en leur rappelant bien fort que dans le Coran dans la sourate 2 , leur Mahomet leur demande d’aller voire dans la Bible qui confirmera ce qu’on vous dit dans le Coran , selon les parole de cette sourate ) qui sont très claires ,
Jésus nous dit bien , ( rappeler au musulmans que Jésus et reconnu comme grand prophète ) qu’après lui il n’y aura plus de prophète envoyer par Dieu.

colin

Ces textes Bibliques uniquement prouvent que l’islam avec sont prophète Mahomet ne sont que des supercherie destinées uniquement à justifier leurs massacres. Même des athées pourraient utiliser ces textes Bibliques contre l’islam.

Lire Aussi