Ce jugement ignoble ne signifiera pas la fin de Riposte Laïque, au contraire !

Publié le 10 juin 2014 - par - 941 vues
Share

jugeC’est profondément choqués, écœurés, révulsés que nous venons d’adresser, ma femme et moi, un don de deux cents euros à Riposte Laïque pour soutenir Pierre Cassen et Pascal Hilout et contribuer au paiement de leurs amendes face aux ignobles condamnations dont ils viennent d’être victimes pour des articles que, par ailleurs, nous approuvons sans réserve (l’Inquisition va-t-elle me poursuivre à mon tour ?) pour la simple et bonne raison qu’aucun des arguments présentés n’a pu être contredit, qu’aucune des constatations décrites n’a pu être démentie, et enfin que la liberté d’expression est encore l’une des valeurs que la loi est censée protéger en France. Mais la loi semble être aujourd’hui tombée entre des mains fourbes ; c’est en tout cas ce que je pense.

Des condamnations ignobles, oui, je l’affirme haut et clair face à ces tribunaux para-islamiques qui jugent aujourd’hui au nom de la « Justice française ». Ah ! Oui, elle est belle cette justice française avec ses « Murs des Cons », sa chasse aux patriotes, son désaveu des policiers, son soutien sans faille aux voleurs, violeurs, casseurs et autres tueurs et son appui à des associations racistes dévoyées, gavées de subventions étatiques payées de nos deniers et enrichies du racket des amendes éhontées votées en toute indécence et déni de justice par des magistrats, toujours les mêmes, qui sévissent dans ce prêtoire d’injustice. Une justice à l’envers, immorale. Quelle honte !

Ce fameux « Mur des Cons »… Faut la voir cette élite de gauche qui se permet de traiter de « cons » en placardant leur nom façon « WANTED ! » tous ceux qui pensent. Oui, qui pensent, car dès lors qu’une « pensée unique » est imposée il n’y a plus de critique car plus d’esprit critique, donc plus de pensée du tout, ce qu’illustre parfaitement le gouvernement socialiste actuel : incapable de faire face aux problèmes parce que dépourvu d’esprit critique, l’esprit critique étant seul capable d’innover. On le voit bien, ces socialistes sont lourdement handicapés dans leur prison intellectuelle par leur formatage dogmatique qui les laisse complètement paralysés du bulbe ! Pour réciter, ça oui, ils sont capables…

La chasse aux patriotes ? Mais est-ce de leur faute à ces patriotes s’ils aiment leur pays ? J’entends leur pays d’AVANT, bien sûr, celui d’avant que l’islam ne s’y implante, ne s’y répande et n’y sème partout le désordre quand ce n’est pas le malheur et le désespoir, un islam épaulé par nos gouvernants et financé par nos impôts… Quelle ignoble trahison ! Et peut-on reprocher à ces patriotes d’aimer la patrie qu’on leur a enseignée, de vouloir protéger le patrimoine qui fait l’admiration du monde entier, de chercher à préserver une culture qui a porté tant de fruits admirables ? Ah ! Messieurs les juges et procureurs, vous serez bientôt jugés à votre tour, foi d’animal !

Le désaveu des policiers… Ne leur en parlez pas ! Lorsqu’ils parviennent à capturer l’un de leurs agresseurs, celui-ci est immédiatement libéré avec excuses et les policiers accusés d’avoir fait… leur métier. Il est vrai qu’aujourd’hui les policiers sont moins stressés depuis qu’on leur a interdit l’accès aux territoires perdus de la république. Plus de 700 mini-Kosovos en France. Pas grave, le reste est vendu au Qatar.

Ah ? Je n’ai rien compris au multiculturalisme ? Rien compris à la douceur de vivre sous la tutelle de l’islam ? Rien compris à la nécessité d’éradiquer une fois pour toutes les juifs de la planète ? Rien compris à la pourtant évidente infériorité des femmes, qu’il convient par ailleurs de voiler pour ne pas provoquer les qamis en rut ? Rien compris au halal sous prétexte qu’Allah n’aime pas le saucisson mais qu’il aime le sang, la douleur et la terreur ? Rien compris à l’élégance des minarets gothiques ni à l’appel mélodieux du muezzin ? Rien compris à l’exercice d’égorgement du mouton en prémisses d’égorgements des infidèles, les kouffar ? Rien compris aux islamistes qu’on ne doit pas confondre avec des musulmans, « Allahu Akbar » n’étant pas leur point commun ? Rien compris au djihad, à Al-Qaïda, à Boko Haram, à tous ces fous d’Allah qui ont commis plus de 22.000 attentats, soit des centaines de milliers de blessés et de morts sur la planète depuis le 11 Septembre 2001 ? Non, je n’ai rien compris, je suis un parfait abruti. Et je vais payer une lourde amende pour n’avoir rien compris, pour être idiot, quoi !

« Nous affirmons que l’islam n’est pas une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire, et qu’il ne sait exister que par la conquête. Il faut aujourd’hui être aveugle, sot ou complice pour ne pas voir, dans le quotidien, cet esprit de conquête, en France et dans nombre de pays européens » écrivait Cyrano en 2010 dans un article qui le conduisit à être condamné par les tribunaux d’Inquisition.

Eh oui ! Quand bien même il y aurait près d’un milliard et demi de soumis à ce projet totalitaire (« islam », soumission) et je ne sais combien d’infidèles ignorants qui le soutiennent, cela ne prouve en aucune façon qu’ils aient raison ni que ce projet soit bienfaiteur pour l’humanité ; bien au contraire, les faits le démontrent.

Alors, bien sûr, ça fait beaucoup de monde, on en a peur, ils sont fanatiques, ils ont le sang chaud, le couteau facile, la kalach qui les démange et l’amour de la mort qui leur ouvrira les portes du paradis d’un Père Noël… Il est tellement moins risqué pour le pouvoir politico-judiciaire de museler les opposants pacifistes dont la seule arme est la parole, même si tout prouve qu’ils ont raison — ce qui est un tort ! « Offre un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir… »

En conclusion, j’estime que l’engagement en première ligne de ceux qui livrent ce combat à découvert et à mains nues mérite davantage qu’un resto. Mes deux cents euros sont bien peu de choses par rapport à l’énergie qu’ils déploient, au temps qu’ils consacrent, aux dépenses qu’ils assument, aux risques qu’ils courrent et au stress que, sans aucun doute, ils endurent. Merci Pierre ! Merci Pascal ! Merci à toute l’équipe de Riposte Laïque ! Le peuple se lèvera !

Jean Ducluzeau

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.