Lynchage d’un gamin au sol par des salopards : la France de Macron-Belloubet !

Publié le 28 mai 2020 - par - 236 commentaires
Share

J’ai pu voir une vidéo qui fait horreur par sa violence, sa brutalité et son inconscience totale d’une horde de hyènes digne de Mad Max.

La volonté est claire, celle de s’acharner, de détruire et finalement de tuer un jeune gamin. J’ignore les tenants et les aboutissants, je ne sais pas les raisons premières qui ont motivé cette violence, mais celle-ci est inexcusable.

Cette vidéo montre non seulement la violence à visage découvert, mais aussi la volonté de s’en targuer.

Alors je pense à ces juges qui ont dû voir ces salauds plusieurs fois dans leurs bureaux, qui ont dû écouter, j’imagine, les éternelles suppliques parentales quand les parents sont encore là, les excuses bidons de la misère, l’ennui de ces pauvres petits abandonnés au bas des immeubles, la faute de la société qui les persécute ou les ignore, et mille autres excuses qui permettent à un juge des enfants de laisser partir, sans aucune sanction, des ordures en devenir qui détruisent la société et nos modes de vie basés d’abord sur le respect, la politesse, le dialogue, l’échange courtois ou non, voire les insultes pourquoi pas, mais jamais cette violence ricanante et satisfaite de soi sous l’œil d’une caméra tenue par un voyeur dans le but de faire la top-vidéo.

Il était seul coincé sous une porte. Ils étaient comme des hyènes qui s’acharnaient. Un gibier qui hurlait sa peur, des ordures qui ricanaient, et ils le frappaient alors même qu’il était à terre !

Je pense aussi à Marin, ce gamin devenu handicapé à la suite de son intervention chevaleresque pour défendre un couple qui s’embrassait face à des ordures qui sont devenues des monstres, seulement animés par leurs cerveaux reptiliens. C’est leur faire beaucoup d’honneur que de les appeler barbares. C’est leur faire don d’un apitoiement que de dire qu’ils sont comme des animaux !

Leurs actes sont gratuits. Ils détruisent parce qu’au fond, ils savent que rien en face ne peut les faire reculer. Ni forces de l’ordre empêtrées par leur hiérarchie trop occupée à défendre leurs bouts de gras, leurs postes, leurs carrières, ni par les préfets qui ne veulent pas faire de vagues, et encore moins par des ministres qui, depuis les émeutes de 2005, voire l’affaire Malik Oussekine du 6 décembre 1986, sont paralysés, devenus impuissants, contaminés par le virus de la lâcheté qui coule dans leur sang, et pollue et tétanise leurs cerveaux : pas de vague, laisser couler, faire le dos rond, attendre et voir !

Depuis 1986 les choses avaient commencé à déraper. Depuis 2005, elles sont tombées à la renverse !

Le pitoyable ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy s’est transformé en Président bateleur de l’ignoble. François Hollande a surjoué en rendant visite à l’hôpital à un margoulin qui s’est bien foutu de lui, a salué un sauveur improbable d’un gamin sur un balcon. Emmanuel Macron, seigneur de la communication et de la retape, préfère s’acharner sur les Gilets jaunes plutôt que sur les Antifas, ces casseurs de vitrines et sabordeurs de manifestations.

Pas touche à la banlieue pourrie par ces quelques petites ordures qui font la loi, les caïds de la drogue et de la violence gratuite. Pas touche aux salafistes qui regardent la déliquescence de notre société et qui savent bien comment faire, eux, pour ramener l’ordre. Il sera islamique pour eux, et non républicain.

Notre société ne fait pas face à des sauvageons, à des « jeunes » en mal d’identité, elle fait face à son pire ennemi : l’esprit de collaboration, celui des lâches qui pourraient, mais ne veulent pas intervenir pour préserver ce qu’ils pensent comme étant de longue durée.

Autre exemple récent avec la police municipale de Noisy-le-Sec, une autre ville de la banlieue en région parisienne, dans le 93. Des policiers, en intervention suite à des tirs de mortiers dans une cité, ont été pris à partie par une cinquantaine de « jeunes pacifistes ». L’un d’eux s’est pris une balle au niveau ventral de son gilet pare-balles. Qu’en pense la journaliste Nathalie Revenu qui, dans le journal Le Parisien célèbre pour sa bien-pensance et son politiquement correct ? Une mise en doute, un possible égarement peut-être, dans tous les cas, aucune condamnation claire : « L’un des policiers aurait-il pu effectuer une manipulation malencontreuse ? » Tous les policiers ont fait un rapide comptage et pas une balle ne manquait ! Le Parisien va-t-il dire qu’il faut que les policiers recomptent, voire qu’ils ne savent pas compter ? Elle poursuit sa réflexion, « Provient-elle alors de l’un des émeutiers ? L’expertise balistique le déterminera. » Je botte en touche, la balle au centre et je dégage. Attitude habituelle de certains, trop nombreux journalistes qui ont oublié pourquoi ils ont choisi de faire ce métier à l’origine : informer, rechercher, enquêter, découvrir la vérité et divulguer. Pas se faire le porte-parole d’une AFP sans vérifier la véracité.

Autres exemples de retransmission pitoyable.

(Source) dont on ne dit pas les origines des prédateurs et proxénètes.

(Source) Mineurs relâchés et commettant en suivant des vols.

(Source) Une caméra attaquée à la disqueuse.

Je pense à leurs enfants qui, immanquablement, devront faire face à cette violence un jour où l’autre. À ces enfants de juges laxistes. À ces responsables politiques timorés, à ces médias trop lâches, aux enfants de parents faisant le système judiciaire et policiers, et  qui demain, regarderont leurs parents comme des collabos et devront faire des choix entre partir ou résister.

Non pas comme hier, dans les années 1960/80, comme ces fils et filles à papa qui, dans leurs maisons bourgeoises, dans leurs petites autos, payées par maman, crachaient sans grand risque sur la société de leurs parents qui leur donnaient les moyens de vivre et de faire des études. Un peu comme Laurent Joffrin, fils de Jean-Pierre Mouchard, éditeur, propriétaire des Éditions François Beauval et ami de Jean-Marie Le Pen. 

Ces enfants de nantis, de juges, de politiciens, de cadres policiers, de préfets, de divers présidents, de journalistes trop lâches, trop pusillanimes pour agir aujourd’hui, seront demain les victimes toutes trouvées pour ces ordures qui sévissent avec délectation sur cette vidéo.

Il serait temps qu’enfin ils réalisent dans quel enfer ils nous amènent, nous les gueux, les sans-dents, les moins-que-rien, ainsi que leurs propres enfants !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thor

Ce que je troue dingue, c’est que ces types n’ont aucune honte de s’attaque à plusieurs contre un plus faible, ils en sont même carrément fiers.

Chriss44

Que les Français votent bien. Partagez, faites tourner, convainquez, argumentez, montrez, insistez. Je ne me fais pas d’illusions. Le RN seul ne peut rien. Même au pouvoir. Mais au moins, de légitimes, nous deviendrons légalement aptes à agir. La loi ne serait peut être plus la même qu’à présent. Si ces salopards sur cette vidéo étaient châties comme il se doit actuellement, ça serait perpete pour ceux qui feraient le boulot. Il faut que le droit change. Il est contre nous. C’est la seule chose qui fait la différence. Alors, changeons les têtes.

Marksman

C est à la police et à la gendarmerie de ramener les petits caïds des banlieues à la raison. Les forces de l ordre doivent être rearmees matériellement et psychologiquement recevoir des ordres clairs de l exécutif. Ils pourrissent la vie de tout le monde autant les Français de cœur et de culture que les immigrés qui ne demandent qu à vivre tranquille travailler et voir leurs enfants faire de bonnes études dans la voie générale technologique ou professionnelle

Maatson 1

Il fut un temps, au Brésil, où des flics faisaient la nuit des heures supplémentaires au cours desquelles ils supprimant les racailles restées impunis par la Justice. Le résultat fut spectaculaire. Avec les voyous il faut employer leurs méthodes. Ces commandos s’appelaient « la Main Noire ». Nous y viendrons ……..

R2D25

Un échantillon qualifié de sauvageons par j .p chevènement .
Vraiment comiques ces socialistes.

Vicking

Il serait temps de créer des milices de jeunes qui arpentent les rues des villes pour cogner ces lâches qui s’en prennent à plus faibles (enfants, vieillards blancs)

Didier Labaune

Rétablissement de la peine de mort… Puis application… En amont de tout cela, éradication politique de tout ce qui a permis cela avec mise en accusation pour complicité….

Maatson 1

5/5

Donald WHITE

📍 💡 📖 🔴 🔍 📌 💪 🔵 🔺 👎 💧 👉 💥 👍
 » *TOP 26 SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES MONDE*  » by White Only Network ©
✔️ http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278
✔️ http://make-europe-white-again.over-blog.com/2020/02/the-top-23-most-censured-pro-white-nationalist-sites-in-world-by-white-only-network.html

✔️ http://whiteeuropeonly.canalblog.com/archives/2020/02/11/38015829.html

Gigi

Ils ne bougeront pas. C’est la République.
Ils veulent la préserver envers et contre tout.
Pour sauver la France, ce sont tous ces margoulins qui se taisent , qu’il nous faut détruire.
La terreur qu’ils utilisent contre nous, retournons la contre eux.
Dire qu’il y a encore des naïfs pour croire à la démocratie en France.

Berthe Dei

Gigi, j approuve ttes vos paroles tant que la société ne réagira pas, parce qu’elle est trop lâche nous ne pourrons pas nous débarrasser de cette fange, J espère que des personnes comme vous et moi, et nous sommes assez forts car nous ne sommes pas des lâches, nous pouvons et nous devons pour nos enfants et petits enfants, débarrasser la France de ces ordures et de tous ceux qui les soutiennent afin de repartir sur de bonnes bases et apprendre à nos jeunes RESPECT LOYAUTÉ FIDÉLITÉ AU PAYS, FRACHISE et COURAGE!!!!!!!

ven85

je suis avec vous

ouranos

A VOIR ABSOLUMENT avent que ce ne soit censuré !!! les auxiliaires de merdacron pour contaminer tout le monde et nous faire artificiellement, la fameuse 2eme vague CORONA sans quoi zero 2eme vague !:https://gloria.tv/post/TFLhLdUU6oMW4DCKJkuL9Fu6N

franta

ces scenes de massacre de blancs c est tous les jours depuis 40 ans …dans toute l europe du nord ….et .castaner met en place une commission…

Dragon Rouge

4 arabes basanés sur un petit blanc seul et probablement plus jeune que ses blattes ! Parfois je me dis qu’Auschwitz devrait servir à nouveau pour éradiquer les nuisibles comme sur la vidéo. Ou alors les mettre aux travaux forcés pour tout que cela nous coûte.

Pontkalleg de Bretagne

Oui

Bertbe Dei

Dragon Rouge,
je suis d accord avec toi, mais personnellement, je choisirai ta 1ère solution, car une fois détruit nous sommes sûrs qu ils ne recommenceront pas.

Hans

Oui rouvrir les camps et y foutre aux fours toute cette racaille! le feu nettoie la vermine. Pas de pitié pour ces bâtards!

Chrocan

La « France de Macron-Belloubet », ce n’est certes pas la panacée.
Moi je demande à voir une « France de Marine-NDA », juste pour voir s’il est encore possible de renverser la vapeur islamo-barbaresque répandue sur tout le territoire et dans toutes les strates de la société, ce dont je me mets sérieusement à douter …

Berthe Dei

Chrocan,
on peut toujours renverser la vapeur, avec la foi et la volonté et surtout en étant tous solidaires et du même avis bien décidés croyez moi quand on veut on peut.

ven85

encore une pacifiste,cette racaille la,ne comprends que la force et l’ordre,les ayants frequenter,tout seul,il rampe,a plusieurs contre un seul blanc alors la,il se dechaine,ce sont des laches,les laches ont les eliminent

Dominique corbanese

Il faut que cela passent 2022

RODRIGUE
Joël

En fait, les seules qui ne trouvent pas leurs identités sont la police et la justice.

RODRIGUE

Mecs retrouvés, plus bas message de : Ministere de l’Intérieur
Question ? Dans quel état est la victime ?
Ces saloperies seront-elles jugées par des magistrats mur des cons ? Auquel cas on connait la condamnation, rappel à la Loi !

topinembourg

Pas envie de m’infliger le visionnage : quelqu’un pourrait-il m’indiquer si la victime est un FDS (ou européen ) et s’il s’agit donc d’un lynchage à caractère raciste anti-blanc .

Joël

C’est un petit blanc qui doit avoir à peine 12 ans.

RODRIGUE

On identifie très bien celui qui a mis le coup mortel à la tempe, au fond avec un haut gris et on entend l’impact du coup !
A flinguer le jour où nous aurons le devoir de le faire ainsi que tous ceux qui les ont fait venir !

Pontkalleg de Bretagne

Oui

poiropardix

Je compte quatre héros de la macronie en plein travail,le chef de chantier Castaner donne son aval par son silence ,pourquoi râler derrière son clavier en se cherchant des excuses ,oh ça y est moi j,en ai une ,j’habite à 400bornes de l’action reste mon bulletin de vote ,c’est un peu maigre mais je sens les touristes arriver avec leur lot de trous du cul,méfiance

Forceetjustice

La petie ordure coiffée comme une gonzesse doit être fière d’elle ! Qui reconnaitra ces merdes et donnera leurs adresses sur le net ?…il y aura toujours un homme courageux pour aller les massacrer chacun à leur tour de sorte qu’ils ne marchent plus qu’à quatre pattes comme des rats. La loi du talion c’est celle de la vraie justice….Si j’étais Président…

Gigi

Je les tuerais de mes propres mains si je pouvais. Il me suffit d’une arme non enregistrée et les noms de ces vermines.

Lopez

Très bonne réponse… Il faut les liquider avant qu’ils s’en prennent à nos enfants et petits-enfants… C’est de la merde…

Ivar

Mais ils sont déjà identifiés pour 3 d’entre eux.
La machine twitter s’est mise en route.
Il y a leurs noms, prénoms, collège, photos et j’en passe.
Ils ont supprimés leurs pages de réseaux sociaux, parce que il y a un beau paquet de twittermen qui veulent les rencontrer.
Un par un.
Et là, ils se terrent comme des larves.

JEAN

Et qui sont les responsables du massacre de ce jeune blanc , NOUS TOUS, nous avons pris l’habitude de protester dans des articles et des commentaires, mais pour agir il n’y a plus personne, imaginez que ce soit un maghrébin frappé par des blancs, toutes les bagnoles seraient en train de cramer, nous sommes devenus des larves même pas des moutons qui eux au moins se tiennent debout sur leurs pattes, en 2008 Sarkozy a annulé avec les députés félons notre NON à 54 % au référendum de 2005, aucune protestation aucun mouvement de révolte, pire nous continuons à voter persuadés que notre vote a de l’importance, avouez qu’il y a de quoi rire, nous attendons en pantoufles devant la télé que la poissonnière soit élue pour remettre de l’ordre là-dedans, c’est pitoyable

Chrocan

Plus personne ne bougera car la France est devenue un conglomérat multiculturel sans homogénéité directrice, contrairement aux muzz organisés en une oumma « conquérante sinon rien » !!

Non conforme

Oui vous avez raison. Seulement si les patriotes voudraient, ils pourraient.

Gigi

Oui honte à notre peuple mais plus encore à ces salopes politicardes.
Des armes !

adrien

Je ne suis pas mouton,mais comme tout le monde ici , je ne sais pas qui sont ces enculés, où ça s’est passé, ni rien . . ..

Joël

En fait, vous ne cherchez pas trop à savoir non plus :
Manosque (04) : La vidéo du lynchage d’un très jeune adolescent sidère les réseaux sociaux
http://www.fdesouche.com/1379963-bon-les-mini-justicier-de-twitter-ils-faudraient-les-retrouver-non

sebil patrick

j ai qu une envie c est de les butter s acharner sur un gosse avec une telle violence et la volonte de tuer ce sont des fils de putes et la justice des suceur de bics car comme dab ce sont toujours les memes

Pseudo

Il faudrait châtrer ces petites ordures,dès leur naissance.

Gigi

Les tribus berbères n’ont pas fait que se métisser avec le bédouin. Elles ont renié leur propre identité en intégrant les lignées généalogiques des àrabes.
Avec les problèmes d’identité qui en découlent.

Olivia

Très bien dit. Mais, j’espérais trouvé dans le texte un mot sur l’état actuel de la victime. Où, comment, pourquoi ? Dans quel quartier ? Et surtout, ce garçon a t’il été secouru ? Comment cela a t’il fini ? Je n’arrive pas à regarder ce genre de scène. Les agresseurs sont, apparemment identifiables. C’est certain, tous nos dirigeants portent la responsabilité de ces agressions. Ce ne sera que justice si leurs gosses, un jour, seront à leur tour dans le rôle de la victime.

Desespoir50

NON ! nos dirigeants ne portent pas la responsabilité de ces agressions, les responsables sont ces employés, petits fonctionnaires, artisans, commerçants, retraités en résumé le petit peuple qui à chaque élection mettent ces mafieux au pouvoir.

sanzanicroche

mister « desespoir » ta propagande pro invasion ne marche pas , t’es le balai a chiottes de merdacron !

sol invictis

Merdacron on n’oublie rien on ne pardonne rien , tu va payer pour ce que tu fais !

Non conforme

Il serait temps de vraiment se réveiller et de quitter votre chapeau bobo gentilhomme.

POLYEUCTE

Je me pose toujours la même question !
« Qui est derrière le portable » ? Qui la « poste » ?
Complice ou témoin ?

Dani34

Je n’arrive pas ouvrir la vidéo. Quelqu’un peut il la renvoyer sur le site ? Vu le texte de G. Baron et vos commentaires je suis retournée, écœurée. Y en a marre de ce pays soumis . VIVE LA FRANCE. ……🍾⚘
Merci aux Résistants laîques à PIERRE 🎁🎶🙂

Personne

Ce pays est devenu un cauchemar nous sommes pieds et poings liés .

Dolendur

@Personne

Eh oui. Les réveils sont toujours douloureux surtout lorsqu’ils sont tardifs. D’autres parlent des évènements depuis des années mais c’est comme s’ils criaient dans le désert. Cela a toujours été ainsi dans l’Histoire. Une petite poignée voit toujours l’orage arriver avant tout le monde; elle a beau crier, hurler, avertir, expliquer, sonner le toxin mais en vain. Généralement on les prend pour des fous et on les prie d’aller se faire voir ailleurs.La multitude continue de ronroner jusqu’au moment où la foudre commence à leur tomber dessus. Rien de nouveau sous le soleil.

Mistine

Toutes les personnes étrangères ou ayant double nationalité qui commettent des crimes, des vols ou même des violences, comme celle que l’on voit dans cette vidéo, contre les vrais français devraient être expulsés, mis dans un avion sans même demander l’autorisation au pays d’origine, avec interdiction de revenir en France. Çà suffit!!!! Heureusement je n’ai pas d’enfants ou de petits-enfants en France car s’ils étaient victimes de ce genre de racailles je voudrais remuer ciel et terre pour leur faire donner la leçon de leur vie et tant pis si je vais en prison.

Mistine

Ils n’ont même pas honte d »être à 5 contre un gamin, ces racailles, ce qui compte c’est de casser du blanc, on le comprend.

jonathan

Maintenant ils faut cassé du bicot gris pour se venger.

marcotrix

Des ordures sur lesquelles il faut juste vomir.

RODRIGUE

Juste vomir ? Non, les tuer d’une balle et comme en chine la facturer à la famille et ensuite enrouler le cadavre dans une peau de porc et renvoyer au bled !

adrien

Teste parfaitement écrit. Cela dit, quel est l’état de cette jeune victime ? Vivant ? Mort ? Paralysé ? Fracturé de partout ? Il faudrait vraiment qu’il collabore, s’il vit toujours , à dénoncer publiquement les auteurs s’il les connait .. . Que le vent tourne bordel !

Inquisiteur

Que sait-on de la suite dés blessures de ce gamin ?
Pauvre malheureux !!!

jonathan

Se bâtard qui saute avec sont cul sur la tête.

sebil patrick

mais de toute facon ils seront meme pas condamner ces batards il va falloir un jpour prendre les armes et faire justice sois meme

Sniper83

Ces batards de racailles ne méritent qu’une balle dans la nuque et basta !!!

RODRIGUE

Dans les couilles, pas dans une tête qui n’existe pas ou au mieux, dans la colonne pour qu’ils payent toute leur vie !

sebil patrick

bien dis

Coco

Exactement.

LANKOU RU

Enfin une bonne réponse !

NOEL

Ce monde est peuplé de bêtes sauvages à deux pattes , dans la jungle , les vraies ne se comportent pas ainsi .

Kroyer

Oui! Tout à fait! Je suis 100% d’accord avec vous! Même mes chats ne se comportent pas comme ça!!

Pierre Malak

Il faut abattre ces bêtes enragées sans pitié ni jugement.

Jugerait-on un chien enragé qui mord un enfant ?

zéphyrin

ok gérard c’est lâche n barbare et inadmissible. Mais c’est logique en cas d’impunité ressentie.
dans les années 60/70 ils y avait déjà les mêmes lâches, des bandes de jeunes (des urbains blancs)) Certaines minorités s’amusaient à « chercher des noises  » avec un provocateur seul…(apparemment) et tombaient sur un malheureux à une dizaine.
Néanmoins, il n’y avait pas de désir de tuer, de détruire « l’autre », du moins non volontaire.
non ils s’affirmaient en tant qu' »hommes courageux et virils », sans grand risque. (sourire)
La société était adulte et…réactive. mieux valait éviter les parages des ex victimes.
aujourd’hui on nous interdit la violence défensive, et on ne punit pas bien fort la violence agressive violeuse et tueuse.

adrien

« on ne punit pas bien fort la violence agressive violeuse et tueuse. » Ca depend de qui elle émane . . .

Gigi

Macron la tapette entraine le pays vers une guerre civile.

Draner

C’est insupportable et ces actes sont encouragés par l’impunité depuis trop longtemps par, il faut le dire, les gouvernements criminels successifs et leurs suppôts (Associations, CAF, et….nos compatriotes eux-mêmes)

Miss Tigri

La police a bien autre chose à faire que de s’occuper de ces ordures ! Nos policiers doivent traquer les FDS qui oseraient franchir la limite des 100 km, traquer les non-masqués… et mettre des PV à 135 euros. C’est le joueur de poker qui l’a dit ce matin sur radio propagande.
Surtout maintenir les interdictions de réunion, de rassemblement, de restaurants… et créer du chômage, ça c’est prioritaire !!!
Après tout, la délinquance, la sécurité… Castaner se sent-il concerné ???

origan

en bref persécuter les gaulois blancs catho et mettre les criminels qu’ils ont fait venir d’outre méditerranée , sus le piédestal de leur maitre satanique

jonathan

les gaulois ils faut qui crée une milice pour eux.

Archange

La seule question qui prévaut: à quand le peuple Français va se révolter ? Toujours parler ,faire du gnagna et autres ne sert absolument à rien.

adrien

La moyenne d’âge des gaulois est de plus en plus élevée, la société française est déplus en plus hétérogène , les gens sont en mauvaise santé très généralement (ce qui a considérablement aggravé le Covid19 au passage) peu de monde fait du sport et encore moins des sports de combat, peu de gaulois ont assez de mental pour frapper sans hésiter , se rebeller…. Pendant les GJ, combien e fois en ai-je entendu autour de moi vouloir virer Macron sans violence !

Marc

Non Monsieur Brazon. Ces filles et fils de prendront la place de leurs parents, vivront sur une autre planète, dans les beaux quartiers et seront fiers de « venir en aide » à ces migrants que sont les crevures empoisonnant la vie des français.

superdupondt

j’aurai voulu prendre le dernier qui saute !! je lui aurai montré comment on calmait les detenus il y a 30 ans !!

adrien

Moi j’ai même pas regardé . . .

sanzanicroche

ne regardez pas parce que vous savez déjà , admettons , mais se voiler la face et regarder ailleurs pour ne pas s’ennerver ni prendre ses responsabilités c’est de la lâcheté , qu’en adviendra t il si cela vous arrive demain qu’un envahisseur chéri de merdacron castagnette et leur sorciere vous tabasse a mort ou l ‘un de vos enfants ou votre femme ? des gens « qui ne regardent pas » vont ils avoir le sursaut de venir vous aider ?

adrien

Cher sanza, je suis ancien flic (repenti), j’ai pas 40 ans et suis sportif….je ne vous parlerai pas du reste sur un forum public. Si je n’ai pas regardé c’est que ça va me foutre la pression, parce que je vais y penser et que comme je sais que jamais je pourrai venger ce gamin, ça va me frustrer et m’énerver … pour rien. Je sais ce qui s’est passé dans cette videos et ça me suffit. Je veux agir, pas regarder des vidéos à sensation.

sanzanicroche

« ne regardez pas parce que vous savez déjà , admettons  » , c’est bien ce que j’ai dit ! le reste du texte s’adresse aux autres voilà tout

Laurent

Comment on calmait les détenus il y a trente ans ? Sûrement mieux que maintenant…

sebil patrick

lui defoncer la gueule

Ministere de l'Intérieur

Nos services ont immédiatement identifié deux de ces voyous. La magistrature étant hélas aux ordres de la racaille, je vous laisse imaginer la réponse qu’il faudrait apporter à ces voyous. CASTANER.

Identité de 2 des voyous:

https://pastebin.com/AaBM8WDg

Pseudo

La magistrature est aux ordres de Macron,et de Castaner..!

Guylaine

Magistrature a majorité gauchiasse donc pro-immigration !
IL FAUT DES LOIS pour que les juges les suivent et ce n’est ni avec la macronie, ni ses suiveurs gauche et -droite qui se renie avec le pantalon sur les chevilles que nous aurons des résultats probants pour nous débarrasser de la racaille islamiste !
DONC, votez bien pour la France aimée que nous aimerions retrouver !

adrien

Oh les sudistes ! Deux de ces cafards habitent Manoque et sont scolarisés dans un lycée dont le nom est connu !

Une patriote

Violence en tout car il y a aussi celle de massacrer. Pourquoi parce qu’ils se savent impunis. Ils sont tellement lâches qu’ils ne se sentent forts qu’en bande = 4 ados sur un gamin = des chassieux. Une meute de chiens, le premier mord et les autres viennent à la curée. Ils sont tellement en manques de repères familiales, pas éduqués, pas civilisés, déscolarisés, camés, livrés à eux même que ça ne peut devenir que de la racaille !

Une patriote

(familiaux )

Pilou

Comment voulez vous qu’ils soient bien élevés ou éduqués puisque leurs parents et peut être même leurs grands parents étaient déjà des racailles multirecidivistes.

chasseur de bécasses

Dans quelle ville cela se passe. . Une petite virée là-bas avec des battes de baseball. Ils sont facile à reconnaitre.
Je te garantie qu’ils ne recommenceront pas. Pas facile de marcher sans ses jambes !!!

adrien

Et vous croyez que vous allez circuler avec une batte dans les mains incognito ? Si vous tapez sur des ados alors que vous êtes adulte et en plus armé d’une arme par destination, c’est la détention préventive directement. C’est l’énorme problème dans ce pays de traitres : la violence émanant d’un FDS est TRES TRES sévèrement sanctionnée. Je sus bien placé pour le savoir.

origan

on peut toujours finir de faire une réparation au tournevis ou au marteau sur une jante récalcitrante

Une patriote

A. Eh oui, mais à force de tendre l’autre joue, il va bien falloir que ça change !

Langevin

Une Patriote…Oui,vous avez raison,et cette racaille,c’est l’arme dont se sert macron,contre le peuple qu’il veut faire disparaître;c’est à dire,les Français blancs,et chrétiens..!

Une patriote

L. Comme vous dite, Si Macron a fait sortir 13 000 racailles c’est bien pour se servir de leurs exactions envers les blancs. Il a fait tellement de conneries qu’il est acculé au bord du précipice, les gaulois ne le supportent plus ce qui fait qu’il est d’autant plus DANGEREUX car prêt à tout pour conserver le pouvoir PEUT IMPORTE LES MORTS dû à la racaille française ou envahissante. Avec l’aide de Castaner il POUSSE LA MONTEE DU CHAOS à son paroxysme. La racaille peut tout faire sans arrestation ALORS que le citoyen blanc est fliqué, racketté, scruté, parqué afin de lui faire croire qu’il est libre LORSQUE MACRON ET CASATANER LÂCHENT UN PEU LA BRIDE qu’ils ont mis sur le cou des confinés bien obéissants !

jonathan

Les Français de souche ils faut faire pareille se maître en bande de 15 dans les quartiers foutre la merde pour la vengeance avoir avec des armes.

adrien

Certains ont essayé… on a vu le résulter.Voyez les générations identitaires etc qui ont pris de la tôle avec sursis et des amendes de dingue pour avoir seulement occupé le toit d’une mosquée pacifiquement .. ….

Une patriote

A. c’est là que les gens ne comprennent pas que PLUS ILS SERONT NOMBREUX à former des groupes de revendications ou de mise en avant comme générations identitaires ou autres moins il y aura d’arrestations et d’amendes. Plus les groupes seront IMPORTANT en nombres moins ils risqueront ! Ca commence à changer avec le ras le bol des français, ils viennent de gagner contre la mosquée

Une patriote

A Regardez Nice, Macron avec les frères musulmans font tout pour islamiser le plus rapidement la France, eh bien le RN a réussi à faire taire le gueulard d’imam en haut de sa mosquée à Nice.

Pedro de la mancha

Perso il m’arrive ça, je prend un fusil et les tue un par un. Vous remarquerez que lesoi-disant courage de ces racailles c’est toujours en bande. Ces détritus toujours en bande se comporte comme une meute. Le plus énigmatique c’est que souvent hors du groupe ils sont souvent des plus sociables. Pas d’éducation, plus d’empathie pour la victime. Des déchets putrides lachés comme des hyènes sur leur proie. Ce sont des couilles molles se croyant virils mais insensibles, lâches et devenus bêtes, suiveurs juste parcequ’un fort en gueule en est le meneur. S’ils sont capables de ça, ils sont capables de bien pire encore. Des assassins en puissance à détruire pour protéger la société.

Grougnach

Ça se passe où ? On dirait pas des arabes.

wika

Regardez un peu plus haut le post de @ministère de l’intérieur, un lien donne l’identité de deux de ces déchets

origan

vous en faites partie ?

Sergio

On sème de la merde on récolte de la merde. Toutes ces musulmanes qui pondent 5 ou six mômes ou plus soit autant de futurs merdes. Et nous les cons on paye des impôts pour nourrir tout ça pour que l’on soit de plus en plus emmerdé. A quand la révolution.

ven85

il fallait pas les faires rentrer,ce sont bien les francais qui les ont faient rentrer en votant depuis 40ans pour les politicards traites,UMPS,ce sont bien les mediats et les francais qui ont diaboliser EX FN ET RN,seul parti qui aurait pu arreter l’invasion,un seul parti peut arreter cette invasion LE RN,je dit bien tout les autres partis sont responsables,ils ont ete au pouvoir,entre le regroupement familial de chirac qui a permis de faire venir toute la famille,alors cela est simple,soit le RN arrive au pouvoir ,ou l’immigration africaine et maghrebine,continuera a tuer,violer,agresser nos enfants,nos femmes et il nous restera que la valise ou le cercueil,qu’on aime ou pas LE RN,c’est le seul parti qui nous avertit depuis 40ans,ce sont les francais qui decideront de nore disparition

origan

Arrêtez un peu 5 minutes avec vos conneries « oh c’est d’vot’ faute « depuis 40 ans et nia nia nia » ! ! les élections sont un merdier ! toutes truquées , tous ceux qui ont participé ne serait ce qu’une seule fois au dépouillement des bulletins savent bien et peuvent en témoigner que les urnes sont trafiquées par permutation du contenu de l’urne entre la fin du vote et le dépouillement et en plus demandez leur donc pourquoi ils s’opposent formellement a ce que des cameras les surveillent et enregistrent la scène du dépouillement et du vote .pendant ce temps là des caméras il y en a des millions dans les rues pour nous espionner et nous racketter par toujours les mêmes qui trafiquent les urnes !la solution n’est pas dans les urnes !

ven85

avec des connards comme toi,cela ne m’etonne pas que la france n’existe plus

jean michel cornet

pas besoin de révolution …………il suffit de bien voter et faire voir cela au biz nounours

origan

torche toi avec ton bulletin au moins il aura servi a quelque chose d’utile !

Rebellonous

Quand je pense qu’une certaine Carmélia Jordana, chanteuse et comédienne, se plaint que dans ces cartchiers la police persécute et s’acharne sur les étrangers ??? Le pire est que les journaleux l’écoutent et l’approuvent..

Grougnach

Arrêtez de parler de cette belette, vous lui donnez de l’importance.

Rebellonous

Grougnach, l’importance dans ce sens n’est pas très glorifiante…

selena78

plus le mensonge est enorme plus il passera ! (JOSEPH GOEBELS TACHE )

André LÉO

Insupportable, ce laxisme criminel en faveur des violences de banlieues dont font preuve les exécutifs!
Sauf que le franchouillard vulgaire laisse faire, voire se complait à regarder ces vidéos de haine barbare, et pire, les « tourne » lui-même plutôt que de défendre les victimes.
Castaner et le renégat nunez de LR ont la vidéo, les coordonnées des auteurs, leurs gueules de tueurs abrutis. Ce serait facile de solliciter les « rase-moquette » du parquet.
Mais il y a tellement « d’affaires » semblables que leur djustice ne pourrait pas s’en sortir.
Alors ils ne font rien.
Pas de vague! Ça a toujours été profitable aux opportunistes et aux pleutres!
Ils seront réélus par la lâcheté et la veulerie bobo!
Le vivr’enssembl’ avance à grands coups de savates!

adrien

C’est « marrant » si je puis dire : s’il m’arrive de seulement mettre une droite à un connard partie qu’une situation de la vie civile aura dégénéré, je suis certain que les flics seront appelés par un tiers , que j’aurais plus qu’à me barrer très vite pour ne as être retrouvé . Que la victime fera un portrait robot au commissariat où ils finiront probablement par me retrouver, me foutre en GAV de force , me faire comparaitre devant un TI , ce qui aboutira à une condamnation judiciaire ( casier, amende pénale, dommages civils, prison avec sursis ). Mais pour cette meute de sous-merde coupable de tentative d’assassinat en bande organisée …… : -RIEN –

kounnar

Tout est juste dans votre description …mais vous oubliez un point essentiel : que faisons nous ? Oui nous, vous , moi !
Rien , rien du tout !
Par exemple à Szczecin un kebab semblait abriter une faune un peu trop « extrémiste » manque de chance son installation électrique était vraiment défectueuse : il a déjà brûlé plusieurs fois …

REGINA

voir ce que font les Irlandais au muzzs
des musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’islam et  » la charia  ». Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal « Band- A id » et avec le murmure du personnel …  » Good Riddance  ».

Magnin Daniele

Comme cela fait plaisir de lire ce commentaire, bravo les Irlandais.

Laurent

On devrait faire venir des irlandais…

jean michel cornet

nous ne pouvons pas faire comme les irlandais ; nous sommes gouverner par des couilles molles; çà leurs donnent des voix aux élections

Personne

Sa fait du bien ce que vous dites là ?

Gérard Brazon

Pensez-vous sérieusement que votre commentaire peut être suivi et que nous pouvons en débattre tranquillement ici, dans la rubrique commentaire sur un site qui doit-être surveillé de près par une certaine bien pensance et plus.
Ce n’est pas ici que cela peut se débattre. C’est comme si Jean Moulin avait discuté de l’organisation de la Résistance en face de la Kommandatur.
Restons sérieux. Votre réflexion implique de la confiance, des amis solides, des reseaux sûrs, de la volonté et surtout de la discrétion. Les collabos savent lire.

kabout

vous savez,dans n’importe quel pays la ou se trouve des muzz il y a des ennuis a foisons,et la « bien pensance » connait le sort que l’ont réservera aux muzz quand ces collabo de certains politiciens seront plus au pouvoir pour les protéger,pourquoi les muzz se tiennent a carreau en Russie,aux USA,en Chine ? parce qu’il y a sanctions illico,en France ca laisse faire,voyez le résultat !

kounnar

Arrêtez de faire référence à Jean Moulin et de justifier l’inaction de tous par la nécessité d’avoir « des amis solides des réseaux sur »
Alors que c’est à l’échelle individuelle que la réaction doit se faire .
exemple un de mes neveux s’est fait tabasser par une bande à l’école.
Leur père est allé voir le directeur est lui a mis l’ultimatum : vous faites la loi dans votre établissement ou c’est moi qui vais venir la faire.
Leur mère le soir suivant interpellait les mères des tabasseurs en les invitants à venir voir dans son coffre …
Mes neveux n’ont plus jamais été em …té mieux l’année suivante alors que des nouveaux voulaient s’en prendre à eux les anciens les ont stoppé en disant : Ah non pas ceux là !
Ils appliquaient sans doute : « Embrasse la main que tu ne peux trancher »

kounnar

La seule action que vous pourrez mener sans être trahi ou infiltré est celle que vous mènerez seul…:-)
Je ne sais de qui est la citation : un secret connu de deux personnes n’est plus un secret !
Ceci dit pendant plus de 40 ans nous avons essayé de faire bouger les choses …en vain !
Lassés, écœurés, découragés nous avons quitté la France : Les Français ont choisis : qu’ils se débrouillent.
80% des Français en âge de voter n’ont pas voté contre Macron & co., grand bien leur fasse …

origan

en parler encore et encore pour ne pas s’endormir dessus ni rien oublier ni rien pardonner a merdacron c’est déjà beaucoup a tel point que la cannibale veut nous faire taire a tous prix , c’est donc que nous faisons œuvre utile et somes pour les vermines politiques un vrai danger qui les déboulonnera tot ou tard et ils le savent

Delphine

A l’époque des ‘irondelles’, ces flics cyclistes, en pèlerine, avec un bâton blanc et des caves aménagées dans les sous-sols des commissariats, il n’y avait pas ce genre de méfaits. -ou ce n’était pas regardé avec tendresse par cette merde de sots siologues imbibés d’humanisme franc mais con. Ça marchait à coup de pèlerine repliée, de bâton blanc, sur la tronche, et pour les plus coriaces, une ballade en panier à salade avec rectification du portrait en forme de compteur à gaz. Et personne ne la ramenait.
C’est mieux maintenant, n’est-ce pas ? le laxisme domine, la lâcheté est devenue une stratégie, et la délinquance intouchable un fait de société encouragée pour protéger « la paix civile »

Hoplite

Depuis qu’il n’y a plus le botin téléphonique 😜la police c’est plus pareil

adrien

Cette « paix civile encouragée » je vous le dis, n’est appliquée que pour les racailles de banlieues. Ce n’est pas le cas de français de souche sachez- le.

selena78

t’as vraiment rien dans le citron pour sortir des conneries pareilles , t’as jamais rien lu sur la dernière guerre ma parole !plus andouille que ça, tu meurs !si t’es si copine tant que ça avec la gestapo , les milices , les « hirondelles » qui étaient parmi les pires ordures que la planète ait porté (exactement ce qu’on a actuellement contre les gilets jaunes) et qui passaient leur temps a casser et terroriser les gaulois , je te souhaite d’avoir une petite visite de tes copains en pleine nuit qu’ils viennent de demander tes AUSSWEIS corona merdacroniens a grand coups de matraque dans la cafetière ! tu mérite vraiment un petit stage au goulag pour t apprendre la vie salope !

sanzanicroche

tiens « delphine » voilà les depredation de tes copines les hirondelles : faire le tapin pour renflouer merdacron sur le dos de ceux qui bossent et se levent tot :https://fr.theepochtimes.com/deconfinement-en-savoie-un-boulanger-vend-une-baguette-par-dessus-la-barriere-du-marche-et-se-fait-verbaliser-1392479.html

Cosmopolites Dégagez

Dites les Mecs on attend quoi pour Descendre dans la Rue et Décapiter ces Racailles Islamistes ?

marzia perez

que des hommes redevienne des hommes

sanzanicroche

yes car d’apres ce qu’on voit sur les barricades des gilets jaunes ce sont les femmes qui sont devenues des hommes et font un travail de vrai « heros » face a la merdacronie

kounnar

Une livraison de …courage ?

Hoplite

Des corones ….

Boadicea

Cojones !

adrien

D’être assez nombreux, un peu organisés, très discrets , de recruter des mecs qui ont des couilles, plutôt jeunes , sportifs, et avec pas (trop) d’attache .
Aussi, faisons une ratonnade n’importe où dans une cité pour donner le ton, l’exemple, le point de départ, pas de souci j’acquiesce. Mais sachez bien que vous aurez tous les services d’investigation de la flicaille-collabo sur le dos par la suite… Donc en plus de tout ce que je cet supra, il va falloir aussi de la complicité chez la flicaille.

molina

c’est toi qui tiens le carnet des RG pour noter tous ceux qui vont te répondre ?

kounnar

:-)

Mossad

Agence France Poubelles, LCI, BFM-WC, TF1 et autres merdias font preuve d’une certaine complaisance a l’egard de cette vermine. Heureusement que RT France gagne du terrain au grand dam des journalopes islamises.
Je vous encourage a vous abonner a cette chaine forcement mal vue puisque sa maison mere est en Russie.

amril

Vous devez être jeune car la presse est complaisante avec nos chances depuis des décennies.

Bedos ‘is dead’, déclaration diffusée par les merdias du ‘grand homme’ responsable à son échelle du beau bordel français , ‘dès l’âge de vingt ans, j’ai combattu le FN’, (mais pas le fln, réformé pour maladie mentale).
Voilà qui mériterait bien une panthéonisation, les honneurs de la nation trahie?
Et pendant ce temps :

https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-saint-denis-un-policier-retrouve-une-balle-de-9-mm-dans-son-gilet-de-protection-119912

Gérard Brazon

Je souscris tout à fait même si parfois, on peut constater qu’RT-France verse de temps en temps dans le politiquement correct comme de ne pas dévoiler les prenoms et noms de ceux qui pourrissent nos vies et utilise le conditionnel quant c’est une évidence.

sanzanicroche

meme si il y a un mieux dans le traitement de l’info notamment sur des sujets censurés par bouffemerde TV méfiez vous quand même de RT FRANCE et ne faites pas dans l’angélisme bon marché car ils sont a voile et a vapeur selon le sujet

Dominique Saint-martin

Les éternelles « Chances pour la France » à l’œuvre …..j’en ai plus que marre de la culture de l’excuse qui n’est rien d’autre que le gauchisme révélé ,le gauchisme est une maladie mentale tout comme l’islam qui est une usine à fabriquer des aliénés mentaux .

patphil

si le gamin avait été des quartchiers et les agresseurs des suédois, on l’aurait vu à la télé une bonne semaine

Erinye

Ah ah ah ! les quartchiers, la cultchure ! même les journalistes adoptent la prononciation racaille !

Mireille

Bien dit, et tellement vrai !!!

Lesbogoss d'innsmouth

« Nous les gueux, les sans-dents, les moins-que-rien, ainsi que leurs propres enfants ! »
dixit le gueux de Puteaux

Gérard Brazon

Et alors? Vous pensez qu’il n’y a que des riches, des bourgeois à Puteaux. Cette ville à 29% d’HLM sur son territoirl. La Maire est clienteliste et soigne son électorat populaire et permet aux gueux d’avoir des crèches, des écoles, des activités gratuités ou tres abordable. Mon seul reproche est sa politique islamophile, celle de caresser la bête dans le sens du poil.

Lesbogoss d'innsmouth

Tandis que vous seriez à l’écoute de vos administrés? la bonne blague… Bonjour d’un vrai gueux. tout de même.

yvank

Et l’immigration démentielle ira renforcer l’occupation des banlieues.Dans la situation actuelle, Les Pétainistes de la LREM, laisse la barbarie imposer ses lois dans les banlieues.Mais bientôt ces zones renforcées par les « chances pour la France vont s’étendre. La police finira par être moins ridicule en restant dans ces foyers. Et macron pour ne pas risquer un soulèvement, ira installer son gouvernement à vichy.

limone

certains écrivent : les parents ,où sont ils ? il y a des parents qui ne réagissent pas, qui sont « limites  » , c’est tout , c’est comme çà ..mais rien ne justifie que leur gamin soit maltraité, tué ! et c’est donc à nos forces de l’ordre, au gouvernement de mettre un terme à ce qui se passe , cette France orange mécanique, mais vous le savez, IL NE FERA RIEN , c’est sûr ! Avant les parents « limites  » n’avaient pas à s’en faire pour leurs gamins, qui ne craignaient rien , aujourd’hui ils sont toujours limités, et en plus que voulez vous qu’ils fassent ? porter plainte ? pour quoi ? que feriez vous de plus, si vous n’êtes pas limités ,comme j’en ai connu un qui ne s’est pas aperçu que son fils était entrainé par des dealers en bas de son propre immeuble et qui a fini par se suicider, ..

limone

quand vous voyez que le criminel qui a tapé sur Marin, a fait une demande de sortie de prison au bout de 3 ans qui a été acceptée, que ferez vous à la place des parents de Julien, tué d’un coup de couteau sur un parking à Grenoble, par deux frères algériens, de ce rwandais sans papiers multirécidiviste, qui a tué deux jeunes à Rouen .(procès en cours ) ..etc ..il ne reste que les citoyens qui peuvent faire bouger les lignes , comme les GJaunes l’ont fait pour des raisons économiques ..comme le covid malheureusement , qui a fait entendre les besoins des soignants qui ont été brutalisés avant, lors de leur manif.. vous voyez bien qu’il faut des circonstances, car rien ne se passera sinon, soyez en conscients ! Pourquoi voudriez vous que l’on vous donne quelque chose que vous ne demandez pas?

kounnar

Si Marin ,Julien etc étaient mes enfants …euh je ne peux l’écrire ici sous peine de censure mais j’ai pour principe : A barbare, barbare et demi …
être comme eux ou même pire c’est facile : il suffit de débrancher son cerveau ! :-)

adrien

Je serais adepte d’une technique médiévale qui me plait bien pour ceux-là : le supplice de la roue. Sujet étendu sur le dos, 14 fractures à coup de barre de fer sur les 2 bras, 2 jambes et bassin. Puis étendage sur le dos sur une roue de carosse, les jambes repliées dans le dos à travers les rayons jusqu’à ce que les talons touchent l’arrière de la tête ….. Environ 3h d’atroce souffrance qui se soldent par un arrêt cardiaque suite aux multiples hémorragies des fractures ouvertes.

ricco delestaque

Ça m’a semblé si fort qu’après je me suis demandé si ce n’était pas un montage, on avait vu ça à la sortie d’une école, en fait c’était du pipeau ?Que dire, sinon que comme les nazis ils n’ont aucun affect, aucune empathie, les nazis étaient drogués, mais eux aussi. Celui, ceux qui peuvent faire ça ne font plus partie du genre humain. Le GVT laisse faire, jusqu’où vont ils laisser faire, parce qu’on commence vraiment à croire que c’est voulu, laisser la terreur se répandre, c’est une bonne méthode pour assurer son pouvoir.

chasseur de bécasses

On fait ca à mon gamin, et ils y passent tous, toute la famille, histoire qu’il n’en reste pas pour contaminer le autres

ricco delestaque

Je comprends votre réaction, soyez en certain.

Personne

Pareil !

eusebe

attention a ce que vous dites « les nazis étaient drogués »??? ou avez vous été pecher ça?? donc si on vous suit les nazis n’étaient en fait que ces victimes droguées ???DONC il suffit aujourd hui de dire que le pire merdacron etait drogué pour excuser tous ses crimes ?

Nicolas Zahar

Je te rejoins entièrement Gérard

Mathieu

Nous savons tout ça, les linchages par ci les linchages par là. On attends quoi pour nous rebiffer, nous les résistants contre les salopards…

Quest

Ca dépend de ce que veut dire « se rebiffer » ………….
Si c’est pour revêtir un gilet jaune pour aller se faire matraquer par notre propre police, ce n’est pas très motivant.

Mathieu

Alors continuez à vous faire massacrer et ne vous plaignez plus.

chasseur de bécasses

Non, non, tu dis rien à personne, tu ne vagues , tune te fais pas remarquer. Tu prends ce qu’il faut, tu agis dans l’ombre, bien planqué. Une fois fait tu rentres chez toi et tu ne t’en vantes pas. Rien. Fait divers. Chien écrasé. Pas de trace, pas de relation. Et le tour est joué

adrien

Ben voyons….. pas d’enquêtes, rien du tout..; Vous êtes un grand rêveur.

Michel

Oui, comme les maquisards. Ombre, discrètion, afficacité, anonymat complet et rapidité. C’est à cela que nous sommes obligés puisque nous sommes en dictature.

bbruno

2022, ne vous trompez pas cette fois ci, surtout ceux qui aiment répéter que voter ne sert à rien …

nino

bien je vous le réitère, voter ne sert plus à rien.

amril

Merci pour cet argument péremptoire et extrêmement convaincant.

Gérard Brazon

Et donc, vous laisser les collabos au pouvoir. L’abstention est une aubaine pour eux. À Puteaux la Maire a été élue avec 36% des électeurs inscrits. C’est à dire une très large minorité de clients.

ricco delestaque

Ville que je connais bien, le maire est réélu depuis des années, il a mis sa propre fille à sa place, pour la désavouer par la suite. Tous les ans à la mairie, distribution aux élèves de la ville, on offre même des batteries de cuisine aux personnes âgées. Le maire est sénateur, parfois il se rend au Sénat, une fois ou deux au mieux dans l’année. la ville dispose d’un pactole monumental, puisqu’une parte de La Défense est sur Puteaux, qu’en fait elle ? Elle thésaurise, une ville qui thésaurise, c’est étonnant, ce n’est pas tout à fait son rôle ?

sanzanicroche

savez vous que les machines a voter de LYON sont trafiquables a souhait ? la preuve en a été donnée par video a maintes reprises quant au vote papier il est T R U Q U E ! donc le fait de vomir une illusion de vote est compréhensible

RODRIGUE

Prouvez-le !

ouranos

eh c’est vrai le vote électronique aussi est truqué ! ils ont tout prévu ! on va pas te servir ta soupe a domicile en plus ! ce sont des vidéos parfaitement dispo sur youvouzentube qui montrent qu’on peut changer les resultats a distance alors en plus avec le 5G qu’ils nous enfilent manu militari pendant le coranarnaque !!

Michel

Effectivement, ça ne sert plus à rien. Il suffit de voir comment le déchet est arrivé au pouvoir en 2017 et on a tout compris. Tout est truqué donc, la seule solution est de couper la tête du serpent.

Magnin Daniele

Votez ,oui bien sure les électeurs des pourris, eux se déplace;
Reste à savoir s,ils netrifouilles pas les bulletins de vote,ces salopards en sont tout à fait capables,
Depuis plus de 40 ans on retrouvent ces memes salopards au pouvoir

MOLINA

EX ASSESSEUR je confirme le trafic des bulletins de vote ! tous pourris SANS EXCEPTION

selena78

alors il faut installer une escouade de chasseurs en armes et des cameras dans les bureaux de vote pour empêcher la macronie de se perpétuer a l infini en trafiquant les urnes

meulien

mais ou sont ses parents,ses amis? a preparer les vacances!….la messe est dite ,les francais sont murs pour devenir des esclaves

Chrocan

Que fout la Police ? quand il y a tentative de meurtre car c’en est une, il faut tirer à vue point barre.

Lupin

Comme des animaux ayant trouvé leur proie, ils s’y mettent tous. Ils l’ont choisie seule ou blessée, ne lui laissant aucune chance !
Quelle bande de lâches !
S’en est-il sorti ce pauvre gamin ?

Oraclion

Même pas la peine de visionner la vidéo, on connait la lâcheté légendaire des nouveaux français qu’il ne fallait SURTOUT PAS empêcher de venir nous contre-coloniser sur des critères nauséeux de religion ou d’ethnie, on en voit le résultat tous les jours.

Jambon Beurre

De grace Oraclion, ils ne sont pas des nouveaux francais mais de la vermine

alan

Il faut que ce Gouvernement de Guignols donne Carte Blanche à la Police et si cela ne Suffit pas envoyé la légion en Soutien,boucler ses quartiers et le Problème avec ses Racailles sera vite réglé.

ricco delestaque

Mais cessez donc avec  » la légion  » dont on n’aurait d’ailleurs pas besoin, quant à donner carte blanche à la police, non, simplement donner des ordres, c’est tout. Mais ça, ça ne risque pas. Du moins pas avec ce gouvernement. Puisque vous ne semblez pas avoir compris que cette situation est , si elle n’était pas voulue, cautionnée par ce gvt.

ouranos

la légion est infestée elle aussi !

grélaud

Les juifs en detruisant les racines chretiennes de la France et en utilisant leurs medias culpabilisantes (colonisation – racisme – antisemistisme etc..) ont cree la division afin de promouvoir leur mondialisation laquelle abouti a la destruction de nos civilisations…

Continuez Francais d’etre des cons, votre pays est mort et vous avec.

satrape

Vraiment obsédé cela se soigne pauvre taré

BobbyFR94

grelaud, dis-moi, les mitterand, chirac, hollande, sarkozy, et le macron, sont-ils « juifs » ?

Oui, il y a des gauchos juifs, mais aussi chrétiens, musulmans, bouddistes,mais là, la quantité doit être vraiment infime…

Que tu en veuilles aux GAUCHOS, OUI, mais si c’est uniquement aux gauchos « juifs », ou « juifs » tout court, alors t’est vraiment un con !!!

grélaud

hollande ,Sarkozy ,macron ,sont belle et bien des juifs khasars sauf que les juifs se mettent avec le communiste ,donc s’est pour cela que je ne vote plus au élection présidentiel et municipale car a chaque fois il a un franc-maçon derrière tous ses politiques ou un juif khasars ,comme je suis catholique laïc pratiquant les juifs ont crucifié le christ ,il y a des juifs catholiques pratiquant ou est le problème ???,il y a des musulmans converti au catholicisme et des arabes alors ou est le problème???,comme vous me traité de con vous réglerez cela avec le christ au moment voulu lui il vous dira si je suis un con vous verrez cela comment sa va faire je connaît déjà la réponse insulté une brebis du christ s’est insulté le christ en espérant que vous aurez compris si non tempi pour vous

sanzanicroche

ton texte est provocateur , les curieux vont sur wikipedia et son partiellement renseignés sur ce qui les tulupine

patphil

dans les quartchiers vous ne cessez de crier morts aux juifs (et aux chrétiens comme le veut votre coran)

9119

Vous êtes plus proche de L’EI que du FN.. Laisse les juifs en paix antisémite de mes deux C.

Lucie

Grelaud, il est vrai qu’il y en a beaucoup dans les médias mais ils font le même boulot que les autres. Il y en a aussi beaucoup en médecine, vous en déduisez quoi? Moi j’en déduis que leurs parents leur disent de fréquenter les bibliothèques, de bosser au lieu de traîner dans la rue ou d’emmerder les profs. Un diplôme de médecine ne se trouve pas dans une pochette surprise.

ricco delestaque

Bon, finalement je suis le premier à dire qu’il ne faut pas se laisser aller à des trolls après les propos de celui-ci, mais je me joints à vous, on ne peut pas être d’accord, c’est vrai et c’est mon cas, mais au moins, la parole et c’est donc prouvé est libre, ici.
Merci au passage à la rédaction qui a viré un autre, soit Angry qui avait trouvé malin de prendre mon pseudo pour se faire passer pour moi. Il a tout gagné, de ce fait et je dispose même de son IP.

ouranos

belle moralisatrice a deux balles , vous vous prenez pour qui ? on voit bien que vous n’avez jamais été refoulée ou sous payée ou avoir la route barrée au prétexte que vous n’êtes pas de la maison ni avec le bon suffixe!par ailleurs il ne serait guère étonnant que cette sortie soit un coup monté , prêcher le faux pour savoir le vrai en fait et prendre ainsi la temperature du chaudron de sorciere populaire

Boadicea

La greluche a pris trop de potion mahométane cela lui a cramé ce qui lui sert de cerveau. Vous devriez être enfermé à triple tour et sous traitement de toute urgence. Je ne sais même pas si vous êtes récupérable.

ouranos

division méfiance contagion distanciation limitation tous azimuts , joignez ces mots par un trait d’union et effectivement on se trouve devant un plan bien mitonné pour détruire une civilisation chrétienne

kabout

ont reconnait bien la cette méthode de se battre de ces sous développés d’immigrés ! jamais un contre un trop risqué et toujours contre un francais ( un vrai) je serait les parents de ce gamin j’ameuterait au maximum les médias sur ce fait avec depot de plainte bien sur

Michel

Il vaut mieux avoir un ami sur soi et ne pas hésiter quand on voit ce qui se passe dans ce genre de situation. Une bonne solution qui pèse 20 gr et qui vole très vite. La justice n’existe plus dans une dictature. Seule celle des populations est fiable et passe par l’utilisation des amis.

chasseur de bécasses

Oui tout à fait , et ceux qui voudraient m’emmerder pourrait rencontrer mon ami avant de rencontrer dieu

RODRIGUE

Dieu a créé les hommes inégaux, Colt les a rendu égaux ! Samuel Colt !

patphil

je suppose qu’ils l’ont fait mais les médias s’en contrefichent puisque ce gamin doit être blanc

Albert

« Les patries sont toujours défendues par les gueux et livrées par les riches ». Charles Pégy.

andrea

On y est déjà pour beaucoup en enfer à cause d’eux !

Chrocan

La France est de plus en plus invivable sans que ça ne dérange nos zélites socialo-macroniques qui continuent à nous alimenter en barbares.

Magnin Daniele

Helas,il en est rentrée 450 dernièrement dont la moitié soit disant mineurs.

chasseur de bécasses

Ben oui, on envoie le gamin et après c’est le regroupement familiale