Malgré le forcing du marmouset de l’Élysée, imposant son copain Volodomyr au dernier G7 et le baladant partout à nos frais… le comique troupier ukrainien n’a pu ou pas voulu… rencontrer le Président brésilien !
https://ripostelaique.com/zelensky-remake-ukrainien-du-comique-troupier-ouvrard.html
Le programme officiel du G7 prévoyait l’intervention du Président ukrainien par vidéo-conférence. “Lors de son déplacement à Kiev en avril, le Premier ministre, Fumio Kishida, avait invité Zelensky à intervenir en ligne. “Sa venue a été décidée et annoncée à la dernière minute”, selon les Japonais, mis devant le fait accompli. “Le Japon, qui souhaite servir de “pont entre l’Occident et l’Asie”, s’est assuré de la participation des dirigeants du “Sud global”, comme ceux de l’Inde ou encore du Brésil, lequel n’aurait, paraît-il, pas apprécié la venue inopinée du malappris ukrainien…
Tout comme à Djeddah, le bilan de la présence au Japon de Zelensky serait très mitigé selon la presse… Se croyant irrésistible, comme Macron, le guignol de Biden en fait et en dit toujours beaucoup trop.
C’est ainsi que la délégation brésilienne a vite écarté les rumeurs selon lesquelles son président aurait refusé de rencontrer son homologue ukrainien. Lula a précisé qu’un rendez-vous avec Zelensky était prévu le dimanche après-midi, au dernier jour du G7. L’arrivée tardive du malotrus ukrainien et son agenda trop chargé ont compromis cette rencontre.
Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, le Président brésilien aurait même proposé trois horaires différents.
Lula a affirmé ne pas “être déçu” comme le prétendait le cuistre Zelensky mais “contrarié, « car j’aimerais le rencontrer et discuter du sujet », « Mais Monsieur Zelensky est une grande personne. Il sait ce qu’il fait »…
Au lendemain de la clôture du G7, Lula, qui avait estimé en 2022 que Zelensky était “tout aussi responsable du conflit que Poutine”, a condamné dans un tweet l’occupation territoriale de l’Ukraine, tout en déplorant que les deux dirigeants concernés ne progressent pas vers une résolution pacifique du conflit : “J’ai l’impression que ni Poutine ni Zelensky ne parlent de paix en ce moment. Il semble que les deux soient convaincus que quelqu’un va gagner. Mais seule la paix empêchera plus de gens de mourir”.
Le Président brésilien a rappelé les efforts de son pays et ceux de la Chine, l’Inde et l’Indonésie pour “construire la paix » : “Nous condamnons tous l’occupation territoriale de l’Ukraine, les Russes n’avaient pas le droit de le faire. Mais combien de temps cela va-t-il durer ?”.
En avril 2023, avant sa visite en Chine, Lula avait suggéré à Kiev de céder la Crimée, car Zelensky ne pouvait “pas tout vouloir”.
Il est vrai qu’en comparaison de l’Ukraine, le Brésil est un pays si négligeable que son dirigeant ne mérite aucune considération.
L’immense Zelensky a tellement mieux à faire.
Clown un jour, clown toujours !
Daphné Rigobert
N’y aurait-il pas un petit missile lancé par erreur sur cet avion ou les 2 merdes en photos se trouveraient assises avec champagne à la main et queue dans l’autre ?
Dommage…
Petit être répugnant qui se croit pour le centre du monde .Ce petit enfant gâté crapuleux comme un maudit clochard fait les poches de ses fans les ukrainolâtres lobotomisés par la propagrande ukrainolâtre Occidentale et USA pro Ukrainiennen,Il n’ont’jamais assez et veux toujours plus de matériel d guerre quitte à dépouiller nos armés et à foutre et mettre toute l’Europe en déficite financière.Ce sale type répugnant veut la mort économique des européens et le reste du monde tout cela parce monsieur Zelinsky veut que nous puissions boycotter la Russie.Mais les veaux ukrainolâtres continuent à idolâtrer ce clown de bas niveau comme un dieu ‘de quoi avoir l’envie de gerber face aux exigences de ce petit homme arrogant et menaçant les pays qui osent se rebiffer en lui fournissant pas d’armes.Petit enfant prétentieux pourri gâté exige et les petits caniches d’occidentaux se soumettent.
Si les accords de Minsk avaient été respecté, nous n’en serions jamais arrivé à ce drame!
Les “responsables” occidentaux notamment Français et Allemand sont tout aussi responsables que l’Ukraine dans cette affaire, car ils étaient les principaux témoins de la signature de ces accords!
Honte à Hollande et Macron!
pour la bande à zelenski l’ignorant lula ne constitue qu’un pion qu’ils aimeraient bien remplacer par un autre bien à eux….pour j-forum ” lula élu président, israel perd un allié (bolsonaro)”/
pas le temps avec le repris de justice lulla….zelenski passe son temps en voyage VIP en europe et a compter le fric qu’il a piqué !
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/zsr89o11.jpg