Ce masque gri-gri est une félonie

Nous en sommes là, à utiliser un talisman, pour écarter le mauvais sort, ce masque ne servant à rien, sinon à accroître l’angoisse, à créer l’illusion d’une protection, alors que la courbe en cloche laisse seulement apparaître quelques cas sciemment confondus, hélas, avec des malades ; comme si, par ailleurs, nous n’avions pas de traitement efficace pour les traiter, au cas où, tandis que le nombre de morts s’est effondré depuis plusieurs mois maintenant et alors que le nombre de morts de faim s’accentue avec le confinement (21 000 par jour en tout contre 4 à 5 000 pour le virus visé actuellement).

Voilà le résumé de la superstition ambiante ou la terrifique régression vers le monde de Candide se moquant de « l’Harmonie préétablie » qui n’aurait pas prévu le tremblement de terre de Lisbonne ; nous voilà également à vouloir éradiquer le moindre virus pour restaurer cette Harmonie mise à mal par « l’Homme » (virus ultime pour certain(e)s) et pendant ce temps la famine court sans parler des dix maladies les plus mortelles du moment, des corruptions diverses et variées, des tueries, trafics. Mais « tout va très bien Madame la marquise » chantonnent les sociologues de cour.

Nous voilà empêchés de respirer comme si nous étions également dans une bulle sous vide immunisant ainsi l’enfant sans défense « naturelle » que nous sommes supposés être, voire devenir… De plus en plus…

Mais qu’attendre de cette tournure d’esprit qui veut également éradiquer le moindre degré de température en trop (confondant pic de chaleur et canicule), éliminer la moindre particule de CO2 (alors que les moteurs sont de plus en plus propres, l’air de plus en plus « pur ») ?…

Et les gens, domestiqués peu à peu par des années et des années de bourrage de crâne, en redemandent, arrêté après arrêté (illégal, anticonstitutionnel mais permis tout de même, la complicité va très loin désormais) la démesure n’a ainsi plus de limites, et toutes les élites de ce pays, hormis une poignée, sont désormais complices et donc de plus en plus coupables de cette ignominie qui empêche par exemple les médecins de prescrire et oblige à porter un masque inutile voire dégradant y compris sanitairement parlant (ne serait-ce qu’au niveau buccal, attaquant les gencives par exemple) comme nous le verrons dans quelques mois.

Vous ne pourrez pas donc dire « nous ne savions pas ».

Vous savez bien ce qui se passe : que ce port de masque n’a aucun fondement, aucun, pas plus que l’interdiction de ce traitement qui marche comme vient à nouveau de l’indiquer le professeur Perronne mais s’apercevant que les jeunes docteurs de son service refusent de le donner désormais. Aucun fondement non plus que ce confinement qui, bien au contraire, tue, détruit, met des gens à la rue, effondre des économies entières. C’est du jamais vu. Une régression pareille, le règne de la superstition, l’obligation de porter un grigri (le jaune est en option) une hystérie collective jamais vue depuis les années 17 en Russie, 22 en Italie, 33 en Allemagne, 58 en Chine avec « le Grand Bond en avant »…

Tout cela, cette déraison de plus en plus furieuse, doit et sera punie, le moment voulu, certes, comme refus notifié, volontaire, d’assistance à personne en danger.

Car il ne faut pas se leurrer : tous ceux qui prennent des mesures anticonstitutionnelles, illégales, comme interdire, faire pression sur les médecins, les empêcher de prescrire, forcer les journalistes à donner de  fausses informations (positifs = malades) empêcher les personnes de pouvoir interagir et respirer librement, tous ces gens doivent être traînés devant les tribunaux et condamnés sévèrement comme criminels patentés ayant désormais des centaines de milliers de morts à leur passif si l’on considère que les trois quarts auraient pu être sauvés comme l’indiquent les professeurs Perronne et Raoult.

Car traités tôt avec le traitement adéquat, même les gens à risque peuvent être traités comme l’a également indiqué Harvey Rish.

En définitive, il faut que justice passe, se fasse, les responsables qui ne prennent (toujours pas) les mesures nécessaires (et heureusement que nous sommes en fin de courbe en cloche) ainsi que leurs complices doivent payer.

Mais il faudra sans doute un changement politique pour y arriver…

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Je ne sais qui a raison : ceux qui sont pour, ce qui sont contre ??? mais quelle importance …. il y a tellement de chose plus graves, même sans aller jusqu’en en Corée ! tant de misères, malheurs et souffrances, là, juste à côté : votre voisin, un enfant, un handicapé, un animal martyrisé … la nature qu’on pourri, l’éducation qui est inexistante dans nos villes, nos banlieues, incivilité, agressivité, agressions qui se multiplient, insécurité dans ts nos territoires à présents, crimes et viols, la Vérutable Justice qui ne passe pas, nos politiques et nos journalistes qui sont des vendus, notre nourriture qui est de la merde, l’indifférence des gens envers leur prochain, ces vieux ds une grande misère, plongés ds la solitude … et ns, que faisons ns au quotidien ? ns polémiquons !!!!!!

    • De votre avis. Handicapés, malades graves, personnes très pauvres âgées isolées ne font jamais les grands titres des journaux. Ce n’est pas vendeur! Et pas utile d aller à l étranger pour aider autrui, pas indispensable de faire partie d une association, seulement ouvrir les yeux!

  2. Pourquoi vous écouter vous plutôt que les autres ? Certes on sait bien que tout est mensonge, tromperie et fric … du politique au journaliste … des labos aux médecins, professeurs, chercheurs et scientifiques, sans parler de nos historiens et du corps enseignant qui veulent faire passer leur idéologie avant l’Histoire … et des LGBT et Cie qui veulent nous conditionner pour agir contre nature et contre la nature …. les écolos qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez et leur carrière … ne parlons pas des SORROS, MONSANTO et leurs acolytes … Tout ce monde qui veut nous conditionner et qui ne réussi qu’à pourrir ce monde .. EUGENISME : amélioration de la race humaine ??? ce n’est ni plus ni moins que donner raison à HITLER !!! Nous sommes tombés bien bas ……

    • Vaccin = jamais et depuis longtemps même celui de la grippe chaque année qu’il soit homéopathie ou non, plus jamais un liquide étranger dans mon corps, quand au masque vous n’avez pas compris : mais c’est une nouvelle mode qui passera un jour.

  3. Il est probable que tout ce cirque n’ait qu’un seul but pour ce GVT corrompu mais intelligent et manipulateur, verrouillé définitivement les veilleités des bulots qui risquaient de s’agiter à la rentrée (en pure perte d’ailleurs, comme on l’a vu précédemment).
    En même temps c’était en mai 2017 qu’ils auraient dû se réveiller, désormais c’est trop tard et même bien fait pour eux ! L’enfer est devenu leur quotidien.

  4. J’ai récupéré un masque facial il y a un mois et c’est le seul dont je me sers, quand le port du masque est obligatoire.
    Cela ferait hurler la timbrée Catherine Hill mais quel plaisir d’emm. tous ces ayatollahs du Covid.

    • moi j’ai essayé de trouver un masque dorsal mais il n’y en a pas faut monter une chaine de fabrication

    • Je viens d’en prendre un neuf, le deuxième, car le premier était vraiment trop sale, et je ne le mets que pour aller faire mes courses…

  5. Bien obligé de le porter le temps minimum dans certains magasins, dans lesquels je ne m’attarde pas. Dehors, ouf, je respire l’air marin de la Bretagne, et je croise les masqués sur la promenade, dans un sens, au moins je ne vois pas leurs gueules de moutons.

  6. Ce qui me turlupine, c’est qu’au gouvernement nous n’avons en majorité, que des vieux ayant atteint l’âge de la retraite ou l’ayant déjà largement dépassé, mais aucun n’a été atteint ou est mort du covid.. Vous ne trouvez pas cela bizarre?

    • C’est bizarre, effectivement.
      Ce virus résulte d’une création artificielle, et comme ceux qui l’ont précédé (le SRAS, le H1N1), il ne vivra pas longtemps. En Europe, je suis persuadée qu’il a disparu. Quant aux nouveaux cas, on connait le peu de fiabilité de ces tests…
      Mais il faut bien entretenir la peur, jusqu’à l’arrivée du vaccin !
      On peut d’ailleurs se poser la question de ces nouveaux virus qui apparaissent régulièrement depuis une vingtaine d’années…

    • Oui je trouve ça très très bizarre… moi aussi et pas que au gouvernement…beaucoup de politiques….

    • et vous ne trouvez pas ça risible tous les cons au garde a vous avec le masque alors que merdacron et toute sa clique passent avec l’air hautain de la Cour louis 14 SANS MASQUE

  7. pas de masque pour moi dans les magasins et ailleurs. Beaucoup de regards de travers et deux interpellations de moutons soumis a qui j’ai calmement expliqué mon point de vue .Hélas, quand on voit le nombre incroyable de moutons qui n’enlèvent pas leurs masque muselière la ou il l’est pas imposé, je me dis que les français sont des lemmings sans aucun libre arbitre.

    • Si ça vous plais de vous prendre 135 euros d amande non moi non plus je suis d accord avec vous mais comme on est entouré de moutons c est moi qui vais encore remplir les caisses de l état non.

    • Hier je sors faire un peu de sport. Je passe devant une maison la porte d’entrée ouverte, une 68arde qui passe l’aspi sur son pas de porte.
      Elle avait un masque. Oui elle était chez elle, à l’intérieur et toute seule.
      J’étais dépité. Alors je vous comprends, à 200%

    • c’est tres bien de partager d’expliquer son point de vue, mais ce qu’on vous demande c’est de respecter la loi.

      • batogoal! ,comment respecter une loi illégitime!!! ces mesures ont eté prises par le gvt alors quelles auraient du etre signées par les scientifiques voyez l’avis d’un grand nombre d’avocats

      • bien entendu il faut respecter la loi, cependant sur ce point je rigole sec.
        Ils sont combien a respecter la loi au gouvernement ? c’est niet sur toute la ligne.
        Napoléon avait raison, la loi est toujours du coté du plus gros canon.

      • et nous ce qu’on te demande c’est d’aller te jeter dans un puits bien profond et tu dis a tes copines alceste toni etc de reboucher le puits ensuite , choisis un puits a sec faut pas contaminer la nappe avec de la connerie hautement contagieuse

      • Pour être respecté il faut être respectable
        Cette loi est absurde et inutile..
        Demain si Macron vous dis mettez vous un plumeau dans le cul ça protège du covid…..
        La France aura la plus grande réserve d’autruches du monde

    • en vous agressant en fait ils tentent de legitimer leur soumission  » faute de diriger les choses feignons d’en etre les organisateurs »

  8. Il convient de faire du masque un support antigouvernement macronique: au moins, il deviendra ainsi utile. L’ équivalent du Pr RAOULT à Madrid le Dr Luis de BENITO a flanqué une déculottée aux journalistes partisans: https://www.youtube.com/watch?v=EFa9JHMFO9s&feature=emb_title en moins de 7 minutes et sous-titrage en Français. Il ne faut pas chercher querelle à ce médecin de l’ hôpital de l’ Escorial car le retour de bâton est immédiat.

    • il y a des choses bien pire que ce masque pourri, c’est ce qui se passe en Corée du nord avec ce connard de régime qui osent demander de vendre leurs chiens aux propriétaires afin de palier la pénurie alimentaire.
      Ces gens la sont des pires ordures et méritent TOUS de crever la gueule ouverte et bien entendu personne n’en parle. Riposte Laique cessez de parler des mêmes sujets et intéressez vous a autre chose, c’est inaceptable

      • Donc il faut regarder ailleurs pour s’offusquer et éviter lâchement de voir ce qui se trame politiquement en France.

    • sauf que vous n’avez toujours pas remarqué que les liens sont supprimés, normal, ils peuvent être utilisés pour pénétrer un système informatique et le ruiner, vous pourriez vous relire ou vous mettre au courant.
      je constate d’ailleurs que le posteur Fleur de Lys qui nous inondait de ses liens à disparu ?

      • Non, les liens ne sont pas supprimés. Il suffit de sélectionner – comme pour copier-coller – et ils apparaissent.

      • moi j’aime bien les inondations ce qui m’emmerde c’est la secheresse la fleur de lys il en a eu marre que RL lui rende ses liens transparents !c’et vrai que c’est casse couilles ça doit les emmerder car ça fait de l ombre a leurs articles ?

Les commentaires sont fermés.