Ce matin, j’ai écouté France Info parler de la Syrie…

Le mensonge d’état comme arme de destruction massive de la conscience. Souvenons-nous, l’Histoire regorge de ces entreprises mensongères qui tendent à mettre en exergue non seulement la cruauté mais aussi la duplicité des peuples, des dirigeant politiques que l’on veut anéantir. Aujourd’hui, la Syrie et monsieur Bachar El Assad, la Russie et monsieur Poutine, demain ? Demain sans doute les dirigeants et peuples de l’Amérique du Sud qui sont pour l’instant à l’abri du péril vert, c’est à dire du drapeau de l’islam conquérant et meurtrier.
Je ne regarde que très rarement les chaînes de désinformation françaises. Mais ce matin dans l’hôtel ou je réside, France Info tournait sur la télé de la salle de réception. J’entendis que la Russie avait envoyé une commission en Syrie pour rendre compte des attaques chimiques et que cette commission n’avait pu voir un blessé ou un mort dû à ces fameuses attaques. Le journaliste insista pour dire que pourtant, il y avait des preuves, mais sans dires lesquelles, ni en produire aucune. Donc… Souvenons-nous ! Et ne partons pas au bout des siècles…

Timisoara, un charnier épouvantable né de la folie du couple Ceausescu, bidon, une fiole d’anthrax entre les mains du général Powell, bidon, vous en voulez encore ? Pourquoi faire ? Le rôle des médias est de nous vendre non pas du rêve, mais bien de la déraison. Faire confiance aux médias d’information, c’est croire que le renard vous rendra le fromage autant qu’il le mangera. Les renards ne rapportent jamais le fruit de leur forfait, pas plus qu’ils ne mangent de fromage. Fermer les yeux à ce point-là devant la duplicité, cette fois bien réelle, de nos dirigeants et de leurs porteurs d’eau est un renoncement à soi.

Monsieur Macron sert la soupe aux Américains comme avant lui le soufflé au fromage d’Hollande se dégonfla devant les atermoiements Barackesques. Si les Américains renoncent, la frivole de l’Elysée n’ira pas en dentelle chercher des poux sur la tête de messieurs Poutine et El Assad. Notre porte avion est en carafe, nos avions essoufflés et nos finances en quenouille, de dures réalités pour un pays qui fut qui sera, mais qui pour l’instant s’enlise dans des bourbiers qui ne sont pas les siens. Lavons d’abord notre linge sale, exemple encore une fois passé sous silence, cette policière dont les enfants sont radicalisés et qui ne s’inquiète pas plus que ça de recevoir chez elle un fiché S. Demandons à nos juges d’être impartiaux et de qualifier les crimes des uns pour ce qu’ils sont et la légitime défense des autres pour ce qu’elle est. Mais les médias nous rassurent, les salauds sont toujours ceux que le pouvoir désigne et en ce moment : la cible est blanche, chrétienne, Française, parfois noire, juive, musulmane, mais toujours nationaliste, patriote et revendicatrice d’une identité française en perdition. Souvenons-nous, le capitaine Dreyfus était un traître jusqu’à ce que le pouvoir et sa justice n’avouent la manipulation et Plenel n’est pas Zola, bien au contraire, il est de ceux qui hurlent avec les loups pour que nous soyons envoyés à Cayenne, ou pire égorgés par leurs maîtres islamiques. Alors souvenons-nous…

Souvenons-nous qu’aux heures sombres de notre Histoire, Jeanne d’Arc, Bertrand Du Guesclin, les héros de Valmy, les grognards de la Grande Armée, les jusqu’au-boutistes de 14-18, de Gaulle et la résistance, tous ces grands anciens montrèrent la voie à ceux que l’Etat, les médias, les veules et les collabos et les traîtres voulaient phagocyter par le mensonge. Combattons nos ennemis en refusant à Macron et les siens le droit d’envoyer nos troupes, de gaspiller notre argent à défendre les intérêts des monarchies pétrolifères et des intégristes musulmans, car les exemples de l’Irak, de la Tunisie, de l’Egypte, de la Libye devraient suffire, si nous laissons tomber El Assad, l’invasion sera pire et Erdogan rit déjà des prochains chantages qu’il nous imposera.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Bachar Al Assad a un mérite, il « tient » son peuple. La démocratie n’est qu’une utopie occidentale concernant les peuples musulmans… Qui ne peuvent vivre que sous des régimes autoritaires…

  2. Peut-on exonérer pour autant Assad des centaines de milliers de morts qu’il peut avoir sur la conscience ?

    • Votre remarque est sans fondement .
      C ‘ est aussi stupide que de dire que Clemenceau a sur la conscience les 1 500 000 morts de 14-18 .

    • Ce n’est pas notre problème ! Nous ne sommes pas les gendarmes du monde et commençons par nous occuper de notre pays qui est entrain de couler à pic ! De plus on fait aussi beaucoup de propagande anti Assad qui lui au moins se promène seul au milieu de son peuple alors que notre super président est super protégé !

  3. Restons éloignés de ce conflit lointain, presque tribal… comme en Afrique…
    Laissons Trump régler ses pbs avec Poutine par Syriens interposés…

  4. Vous ne pouvez pas foutre la paix aux israeliens ! C’est une obsession ou quoi ! Vous mélangez tout en n’importe quoi. Dommage car pour le reste vous avez raison.

    • moi aussi qui ne suis pas juive je trouve que c’est une honte de continuer à montrer du doigt ce malheureux peuple et surtout de voir qu’en France ça devient pire et qu’on nous cache tout ce qui se passe contre eux !

  5. Et le diable en rit encore ! Vers quel funeste destin ces dirigeants (sic)français vont ils nous précipiter avec leur manque de jugeote ?

  6. ils refont le coup des armes de destruction massives de colin powell! les usa et la gb a bien livré des armes chimiques aux syriens « libres »…

    • Comme l’Allemagne avec les irakiens et même les syriens les allemands ont toujours été les meilleurs dans la fabrication d’armes chimiques et ceci de triste mémoire.

  7. Ce matin sur une présumée chaine d’informations, je ne me souviens plus laquelle, d’ailleurs ça n’a aucune importance, où un présumé journaliste nous racontait, je cite la « ..présumée attaque au chlore.. » ourdie, je cite, « ..présumément par l’armée de Bachar al Assad… ».
    Alors moi je dis que, quand on n’en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule.
    Je dis aussi que lorsque le journalisme, présumé, relève de la chiromancie, du marc de café et de la boule de cristal, on n’est pas loin des « fake news ».
    Allo…Macron…t’es là ?

    • Dans les milieux autorisés on s’autorise à penser qu’une attaque secrète pourrait être lancée.

  8. Pour moi, votre texte est intéressant sauf pour ce qui concerne les rappels aux soldats de Valmy et aux grognards de l’empire. Je rappelle que Valmy n’a été qu’un simulacre de bataille, le duc de Brunswick qui commandait les troupes autrichiennes ayant vraisemblablement été acheté par l’entremise de sa loge maçonnique pour ne pas attaquer les Français. Concernant les soldats de l’empire, on oublie facilement qu’avant la Révolution il n’y avait pas de service militaire et que les troupes royales étaient composées de nombreux régiments de mercenaires étrangers (Suisses, Allemands, Irlandais etc..) pour épargner le sang français.
    .

    • Garde Suisse
      combien vous avez raison pour Valmy !!
      et le plus drôle est que l’on trouve le moulin de Valmy dans les livres d’histoire alors qu’on devrait le trouver dans les traités de manipulation ; en effet ,parmi les victimes des accords entre les révolutionnaires et le duc de Brunswick il y a le roi de Prusse lui même qui s’est fait rouler dans la farine.
      On peut signaler à nos lecteurs que les diamants de la couronne dont le « régent » avaient mystérieusement disparus de la conciergerie avant cette fausse bataille et le régent ne revint en France qu’à la restauration car il avait servi de garantie financière notamment auprès de Brunswick

  9. je me souviens d’un chant qui parlait de la honte de l’occident !

  10. Les fameux casques blancs ne se fatiguent même plus à faire des vidéos crédibles maintenant : on arrosent des enfants d’eau froide pour qu’ils pleurent, on sort un bébé gonflable des décombres et ça suffit pour justifier une guerre.

    • Ils répandent quand même un peu de chlore pour faire au moins aussi vrai-faux que toutes leurs ignobles magouilles précédentes, du chlore qui leur vient peut-être des arsenaux de nos CRS, les USA doivent quand même demander à son allié français de participer un peu à leurs fourberies……..

  11. La policière qui a hébergé un fichier s est-elle de confession musulmane?

  12. Et egalement la plus vaste escroquerie actuelle qu’est l’origine du réchauffement climatique

  13. Dans la liste des manipulations vous oubliez de citer Kathyn, la réalité de la collaboration en 39-45, le pseudo attentat de l’Observatoire, le coût réel de l’immigration musulmane et l’identité des immigrationnistes, Carpentras…

  14. Il faut d’urgence une enquête internationale pour identifier les auteurs de ce bombardement chimique. Manipulation de l’opinion ? Les occidentaux menacent prématurément de représailles. Une guerre contre la Russie, c’est un risque de déflagration générale. Horrible.

  15. Il faut intervenir dans tous les medias collabos et leur envoyer une autre information , pour montrer que les fakes news c est eux … on doit se servir de cette loi pour les couler meme s on gagne pas les proces parce que le sjuges sont toujours a la bote du pouvoir comme en 1940

    • on vit une époque dégueulasse ! mensonges, bourrages de crâne, malhonnêtetés, tout y est pour souhaiter que la race humaine doit disparaître ! n’importe quel animal est plus respectable qu’un humain !

  16. Et dire que des français sincèrement patriotes ont choisi l’armée de métier en pensant défendre notre pays, alors qu’en réalité ils servent d’alibis à des intérêts qui ne sont pas les nôtres.
    Le comique jean jacques bourdin devrait expliquer à ses auditeurs la vraie raison de cette soudaine agitation des va t’en guerre.

  17. France Intox est encore pire que BFMerde… Écoutez plutôt Radio Courtoisie ou regardez TV Libertés !

  18. Oh! La belle galeries de portraits de fieffés menteurs et menteuses imbus deux-mêmes. Il y a longtemps que je n’écoute plus leurs stériles radotages.

  19. Le gouvernement syrien avec l’aide de la Russie a repris la Goutha aux groupes islamistes, il n’a absolument aucun intérêt d’utiliser l’arme chimique pour un gain ridicule sur le terrain, et au risque de subir des frappes comme l’année dernière. Il s’agit d’une énième mise en scène des soit disant casques blancs, en réalité des islamistes, et les USA le savent très bien. Et Macron élu par 24% des Français voudrait partir en guerre pour soutenir les dits islamistes. Un indice, hier il a reçu le prince d’Arabie Saoudite (le pays où on coupe la tête des femmes au sabre en pleine rue), et contre quelques milliards d’euros de marchés, il va jouer les mercenaires en Syrie. Si nos soldats meurent ce sera pour Mohamed Ben Salmane, ou pour Israël, ou pour les USA, mais sûrement pas pour la France

Les commentaires sont fermés.