Ce ne sont ni les cathos ni l’extrême droite qui t’ont assassiné, Charlie…

Publié le 2 septembre 2020 - par - 150 commentaires - 2 137 vues

 

Ça fait mal au c… – au cœur je veux dire ! – de le reconnaître mais Charlie Hebdo a un peu plus de cran que Valeurs actuelles, cet organe de presse louis-philippard – comprenez qui s’adresse presque exclusivement à la bourgeoisie versaillaise, laquelle a, au passage, massivement voté pour Macron…

Ainsi, tandis que le directeur de la rédaction de VA. – Geoffroy Lejeune et son look de fan de Bon Jovi ! – s’est lamentablement excusé au sujet de la non-affaire Obono – la copine de tous ceux qui haïssent la France et mériterait d’être frappée d’indignité nationale au moins –, Charlie Hebdo, dans son « Numéro spécial procès des attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 », a eu le courage de republier en une les désormais fameuses caricatures de Mahomet plus une vieille couverture signée Cabu, faisant dire à l’intéressé : « C’est dur d’être aimé par des cons… »

Autant de « forfaits » ressuscités qui ont valu jadis à la rédaction du journal d’être saupoudrée de balles d’AK-47 par la très islamique dream team – « équipe de rêve » en français – des frères Kouachi, secondée par Amedy Coulibaly, ce dernier responsable de la mort d’une policière et de quelques Juifs dans l’Hyper Cacher de Vincennes ; parce qu’un attentat islamique sans Juifs au tableau de chasse, c’est pas drôle. Mais tous ces braves gens de la religion de paix et d’amour, soutenus par une ultra-gauche servile, vous diront, la main sur le cœur, qu’il n’y a AUCUN ANTISÉMITISME EN ISLAM !

Car, comme l’écrit si justement Gérard Biard dans son article « Vivrensemble », pointant le déni ambiant dans cette matière, « pour “l’autre” antisémitisme, celui que certains choisissent de nommer le “nouvel antisémitisme” bien qu’il ne soit pas franchement de la première jeunesse […] et que d’autres, soucieux de ne pas prêter le flanc à “l’islamophobie d’État”, préfèrent qualifier “d’antisionisme”, c’est plus nuancé. »

 



Pour la forme de ce numéro spécial, on a donc une couverture choc et pour le fond, je le résumerai à l’article assez désabusé de Philippe Lançon, gravement blessé pendant l’attentat, et où l’on peut lire ceci, qui en dit long sur une gauche qui ne cesse de se parjurer, depuis au moins sa collaboration avec les nazis jusqu’à son acceptation tacite de l’islamisation de la France : « Notre journal, qui n’est pas aimé à droite, l’est de moins en moins à gauche. […] Charlie continue de vouloir rire ou sourire de tout dans un monde où plein de gens, surtout à gauche, ne veulent plus rire de rien, et surtout pas d’eux-mêmes. »

Riss, lui aussi blessé et rescapé du 7 janvier, a, dans son édito, cette phrase qui me rappelle les mises en garde de la fachosphère prédisant alors des attentats sans précédent en France si l’on n’endiguait pas la montée de l’islam (on connaît la suite !) : « Nous assistons donc au procès de notre passé, mais aussi à celui de notre avenir. Demain peut encore nous massacrer. » Il ajoute : « Et rares sont ceux qui, cinq ans après, osent s’opposer aux exigences toujours plus pressantes des religions en général, et de certaines en particulier. »

J’en profite pour dire à Riss qu’il y a, à ma connaissance, fort peu de cathos mus par le désir irrépressible de se venger mortellement des caricatures du Christ que recèlent les archives de Charlie Hebdo. Et je crois que le sondage de l’Ifop publié par Charlie Hebdo en dit assez long sur les musulmans et leur « respect » de la liberté d’expression…

Charlie Hebdo qui étale sur une double page celles et ceux l’ayant stigmatisé pour le coup. Et l’on n’est pas surpris de voir que la balance penche nettement plus à gauche qu’à droite. Deux exemples choisis : « Pour moi, c’était un journal qui survivait par l’islamophobie. […] C’était un journal islamophobe, sans talent » (Emmanuel Todd) ; « L’enfance misérable des frères Kouachi. À lire impérativement pour se ressaisir » (Edwy Plenel, qui en prend pour son grade au fil du journal ; rien que pour ça, ça valait le coup de l’acheter !). Tout est dit…

 



Et question liberté d’expression dans la presse côté gauche, je n’oublie pas que, le 16 mars 2019, sur les Champs-Élysées, des kiosques ont été brûlés par les antifas ; toute une époque !

Dans le même numéro de Charlie Hebdo, Yan Diener écrit ceci : « Je ne m’accoutume pas à la cécité volontaire de ceux qui ne veulent pas voir dans ces assassinats un projet politique ; et qui, pour fermer les yeux, sont prêts à nier tout ce qui s’y rapporte, jusqu’aux droits des femmes chèrement acquis par leurs propres parents. » Nous non plus, à Riposte laïque, nous ne nous accoutumons pas ; mais nous, nous sommes marqués au fer rouge de l’extrême droite et, de ce fait, inaudibles. Dans le cas contraire, les attentats du 7 janvier, du 13 novembre, du 14 juillet, etc. – j’arrête là mon inventaire macabre à la Prévert – n’auraient peut-être pas eu lieu parce que nous ne cessions d’annoncer, preuves à l’appui, le pire, qui est ensuite advenu. Mais les « peut-être » sont comme les « si » qui mettent Paris en bouteille, je sais…

Comme pour démontrer que la bien-pensance adhère volontiers à la censure, laquelle censure a été appliquée à l’arme de guerre contre Charlie Hebdo, le journal évoque la « cancel culture », sévissant aux États-Unis et arrivant à grands pas en France et dont  il donne la définition suivante : « Voilà maintenant la supercensure : celle venue de la gauche, au nom du “Bien”. Mais surtout, il ne s’agit plus seulement d’effacer des propos, mais la personne elle-même, symboliquement, quand sa parole est jugée “offensante”. […] Tout est fait pour que cet individu perde son emploi ou ne puisse plus ni éditer ni produire quoi que ce soit. Une sorte “d’excommunication” laïque et moderne. » Et même si Charlie Hebdo pointe cet usage dans le camp d’en face, cela reste le pré carré de la gauche.

Quant à ceux qui prétendent être TOI, n’oublie pas, CHARLIE, les propos que tu as rapportés de la veuve de Wolinski : « Pourquoi ces deux “fichés S” ont-ils été trop tôt lâchés dans la nature, libres de préparer leur “mission” que les Renseignements généraux ne devaient pas ignorer ? Pourquoi en novembre 2014 la surveillance devant Charlie, menacé cinquante fois par jour, a-t-elle été levée ? » Et si la réponse était que tu dérangeais la définition toute particulière du vivre-ensemble qu’on voulait nous imposer et que l’on continue de nous imposer ? Ce doit être dur à avaler pour toi, Charlie, mais ton camp t’a lâché depuis bien longtemps. Médite cela et songe que, pour tes caricatures de l’extrême droite, des cathos, des juifs orthodoxes, etc., enfin tous ceux qui n’appartiennent pas au camp mirifique des progressistes, tu n’as perdu aucun des tiens. C’est l’idéologie contemporaine de gauche et ses effets qui t’ont assassiné, selon moi…

De mon côté, je suis certes un « infâme » facho, catho de surcroît, mais, contre vents et marées, je continuerai de te lire, ne serait-ce que pour une raison futile : il t’arrive souvent de me faire marrer, même si je sais pertinemment que nous sommes aussi peu assortis que le vin et l’eau, toi et moi…
Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
André Chappement

Oui enfin bon…il faut relativiser : Charlie hebdo a le “courage” parce qu’il est de goche, donc soutenu par la gauche bien pensante et subventionné avec nos impôts, c’est quand même plus facile et confortable d’avoir du “courage” que quand on est un journal de “droate” non subventionné (même si je suis d’accord, les excuses de VA sont lamentables).

Eva

Exact. Valeurs Actuelles n’a pas deux policiers armés pour garder l’entrée de ses locaux, et n’est pas alimenté régulièrement avec les impôts des contribuables.
Ses journalistes n’ont pas de protection personnelle, qui les accompagne de jour comme de nuit.
Charlie Hebdo ne se vendait pas bien, et survivait grâce aux subventions, et était considéré d’un oeil très bienveillant par le gouvernement français, car il se moquait essentiellement des catholiques, ce qui arrange la Franc-Maçonnerie, ennemie des chrétiens.

yvank

(Gérard Boyadjian “Djihad Judiciare”)

yvank

2003 Le Boubakeur parlait de la nationalité muzz au dessus de toutes les autres nationamité, en 2011 la caricature Marwan Muhammad (C.C.I.F) affirmait que la France serait musulmane; 2014 le Tariq ramadan sortait sa bulle en affirmant que les prénoms Mohamed ou Aïcha étaient français. 2015 Boubaker al-rayyan s’attaque à Poitier pour marquer la conquête muzz en souvenir de Charles martel; 2017 l’ U.O.I.F appelait tous les musulmans de France à voter Macron qui lui affirmait qu’il ne fallait pas interdire une organisation qui respectait la république!!. 7 ans de préparation à l’invasion de cette saloperie islamique n’ont alerté personne.

Eva

7 ans seulement, Yvank ?
J’étais une gamine quand je tirais la sonnette d’alarme, et plombais toutes les soirées entre amis, entre collègues, entre voisins… pour alerter contre l’islamisation rampante de la France, dont je détectais les signes avant-coureurs mieux que d’autres, car je suis tombée dans l’islam à la naissance, étant née au Proche-Orient.

Edmond Richter

(suite 4 et fin) et encouragé les autres organes de presse et médias à en faire autant.

Fait à Paris, le jeudi 3 Septembre 2020

Edmond le Tigre

P.S.: « Ne jamais céder. Ne jamais céder. Jamais, jamais, jamais, jamais en rien, grand ou petit, grand ou petit – ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens. Ne jamais céder à la force. Ne jamais céder à la folie meurtrière de l’ennemi. » (Winston Churchill)

Edmond Richter

(suite 3) J’accuse par avance tout emission de télévision, qui aurait l’indignité et la lâcheté de ne pas réagir à ces menace islamiques et ne montrerait pas les images de Charlie Hebdo, car ils se rendraient coupables de complicité de crimes islamiques

J’accuse par avance le Président de la République, le premier ministre, chaque ministre, chaque député, chaque sénateur, chaque haut fonctionnaire, chaque agent de l’Etat, chaque membre des forces de l’ordre, chaque soldat, officier, colonel, général, de complicité de crimes islamiques, tant qu’ils n’auront pas rejeté violemment les menaces d’Al Azhar et son inqualifiable ingérence dans nos lois (liberté d’expression) et tant qu’ils n’auront pas soutenu sans restrictions aucune la republication de Charlie Hebdo (a suivre)

Edmond Richter

(suite 2)Al Azhar qualifie de criminel la republication des dessins de Charlie Hebdo et justifie donc par avance des crimes et attentats islamiques. De plus il nous menace avec son milliard de musulmans dans le monde.

ASSEZ! Nous n’avons pas le droit de laisser passer cela! Il est plus que temps de réagir! A moins de vouloir tendre nos gorges aux couteaux des égorgeurs

J’ACCUSE

J’accuse donc par avance tout journal, quotidien, hebdomadaire, mensuel qui ne reproduira pas la republication de Charlie Hebdo, ainsi qu’ils auraient déjà dû le faire après l’attentat d’il y a 5 ans, ce qu’ils, hélas, n’ont pas fait .

Je les accuse par avance de de complicité de crimes islamiques!

( à suivre)

Edmond Richter

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/04/al-azhar-condamne-charlie-hebdo-jaccuse-tout-journal-qui-ne-reproduira-pas-ses-caricatures/
J’ACCUSE !

Je viens de lire le communiqué de Zineb el Razhoui et l’article de Resistance Republicaine

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/03/monstrueux-alazhar-pousse-les-musulmans-a-tuer-les-journalistes-de-charlie-hebdo-quil-traite-de-criminels/

„L’observatoire d’Al Azhar (Al Azhar est la plus haute instance de l’islam sunnite) met en garde contre l’insistance à commettre le crime de republication de ces dessins nuisibles qui perpétuent le discours de haine et exacerbent le ressentiment des religieux.

Ceci est une provocation injustifiée des sentiments de près d’un milliard de musulmans dans le monde“
(a suivre)

Irina

Juste un bémol.

Quand vous dites “Ça fait mal au c… – au cœur je veux dire ! – de le reconnaître mais Charlie Hebdo a un peu plus de cran que Valeurs actuelles”, moi ça ne me fait pas mal du tout, car je ne m’attendais pas à autre chose.

Charlie-Hebdo, le seul journal qui ne s’excuse pas (et toujours sans une ligne de publicité). Rien que pour ça, je serai toujours Charlie.

Irina

Et quelle est la personne en France qui a la plus grande audience pour critiquer cette “certaine religion”, après Zemmour ?

Précisément, une ancienne de Charlie-Hebdo.

Chapeau bas !

Eva

Il y a des tas de patriotes (qui ne se sont jamais compromis avec les obscénités publiées par Charlie Hebdo )et qui voudraient passer à la Télé pour critiquer l’islam, mais ils n’y sont pas reçus.

Irina

Peut-être parce qu’ils ne savent pas s’exprimer ?

J’en connais quelques-uns sur YouTube qui ont 3 fois, voire 5 ou 6 fois, plus de public que Riposte Laïque. Mais eux sont plus cohérents que RL.

Irina

Et si Zemmour a accès à la télé, c’est parce qu’il sait s’exprimer, tout simplement. Faut pas chercher plus loin.

Eva

Si vous nous ordonnez de ne pas chercher plus, alors on vous obéit, mon colonel.

Donc d’après vous, Monsieur Cassen et Madame Tasin ne sont pas invités à s’exprimer dans les médias “mainstream” car ils ne savent pas s’exprimer ?

Eva

Charlie Hebdo est subventionné avec nos impôts, donc il n’a pas besoin de publicité, il vit à nos frais.

Eva

Moi, je ne suis pas Charlie, car je ne vois pas en quoi le fait de représenter la Vierge Marie en train de faire une fellation à Jésus est de la liberté d’expression. Et ce n’est qu’un exemple.
Charlie Hebdo n’a jamais attaqué le judaïsme, et n’a fait que 8 couvertures sur l’islam, et a arrêté de critiquer Mahomet après le massacre de ses dessinateurs.

kouffar

TOP LA LICRA VEILLE

Eva

+ 100

Irina

Vous ne voyez pas en quoi c’est de la liberté d’expression ?

C’est amusant, il y a des gens qui disent la même chose sur le fait de caricaturer le prophète. Ils ne voient pas non plus en quoi c’est de la liberté d’expression.

C’est vrai qu’il est écrit : “Ils ont des yeux et ne voient point.”

Eva

C’est l’heure de l’apéro, votre pensée commence à devenir floue.

triple

Je lis l’édito de Riss chaque semaine et je suis toujours en phase avec lui.
Son raisonnement me convient parfaitement. J’ai parfois l’impression de lire Zemmour au lieu de Riss.
C’est un journal excellent avec des articles concernant des sujets qui ne sont jamais dans la presse classique.
Je ne suis pas objectif puisque j’adore la satire.
Ces journalistes ont défendu l’immigration et les clandestins pour qu’ils obtiennent des papiers quand ils se réfugiaient dans les églises, tout en vomissant sur les cathos.
Ces journalistes préféraient les étrangers plutôt que les Français qui, à leurs yeux, étaient en majorité des Dupont Lajoie tout juste bon à rire avec Bigard et chanter avec Johnny. Et il y a encore une grande quantité de politiques et de journalistes qui sont dans cette logique.

Eva

Comparer Zemmour avec Riss, c’est presque une insulte.
Pour Zemmour, s’entend.

Irina

Vous avez déjà lu Riss ?

Eva

Non, je vous attendais pour le lire.

Marie

La haine raciste envers les blancs est si puissante chez certaines racailles qu’elles ne peuvent accepter les réalités, présentes ou passées.
Il est vrai que cela doit être difficile de reconnaître que ce sont des “” frères de peau “” qui ont été les premiers vendeurs de leurs sœurs et de leurs frères de sang pour assouvir les plus bas instincts de l’humanité.
Et que ce sont des blancs qui ont mis fin à cette horreur.

Eva

Cette haine des musulmans n’est pas que du racisme envers les blancs.
En Orient et en Afrique, les musulmans massacrent leurs compatriotes non-musulmans qui ont la même couleur de peau qu’eux, qui sont issus de la même culture, et qui parlent la même langue.
Asia Bibi est Pakistanaise, pas blanche, mais elle a passé 10 ans de sa vie en prison, et a failli être exécutée car elle est chrétienne.
Même chose pour l’Africaine chrétienne Mariam Ibrahim.
Les exemples sont nombreux…

Fleur de Lys

Radicalisation : Audition de Zineb El Rhazoui devant la commission d’enquête du Sénat sur la radicalisation

lien VIDEO : ( https://lesobservateurs.ch/2020/09/03/radicalisation-audition-de-zineb-el-rhazoui-devant-la-commission-denquete-du-senat-sur-la-radicalisation/ )

Tyrolus

Charlie était un ramassis de gauchiottes anti-cathos, donc anti-France et ils se sont fait massacrer par leur “aveuglement” !

Lorong

Comme l’a récemment dit Philippe Val, les cathos collaient procès sur procès à Charlie Hebdo. La méthode est différente mais les votre se sont aussi battus pour les faire taire. Et dans un autre domaine, il faut se souvenir que les votre posaient des bombes devant des cinémas pour empêcher la diffusion de la dernière tentation du christ…l’hypocrisie ça va deux minutes. Vous êtes loin d’être les plus légitimes pour parler de liberté d’expression.
Précision nécessaire tant de nombreux lecteurs semblent souffrir de déficience cognitive: Ce n’est parce que je déteste les intégristes catholiques que je ne hais pas l’Islam.

Eva

“Posaient des bombes devant les cinémas…”

Des bombes ?
Combien de morts, imbécile ?
Des bombes devant combien de cinémas ?
En ce qui concerne les procès entamés par des chrétiens, ces procès n’ont tué personne, j’espère ?

Vous ne haïssez pas l’islam parce-que vous croyez que l’islam va vous débarrasser du christianisme.
Je crois personnellement que les idiots utiles de l’islam seront les premiers massacrés par l’islam.

André Chappement

tout à fait, je fais la meme analyse ; ils (les francmacs athées) veulent depuis 1789 détruire le catholicisme, au XXeme et XXIeme siecles ils pensent y parvenir en favorisant l’islam, mais leur ignorance CRASSE des religions (qu’ils pensent toutes équivalentes) fait qu’ils ont ouvert une boite de Pandore et que c’est en train de se retourner contre eux !!! et hélas contre toute la France qui n’avait rien demandé; oui “idiots utiles” c’est çà mais c’est encore trop gentil car les idiots ne sont pas pervers !

Eva

Parfaitement d’accord avec vous, André.

Michel Lapaix

Un jour, peut être, je me permets de rêver..on osera enfin dire que le chemin enseigné par le Christ est le Bon et le seul qui vaille, de profundis…même ici sur le site de RL..Car il pourra toujours exister des “Charlie” , en marge, parce que le pays, son peuple de France, qui est dans ses fondements encore chrétien, peut supporter les attaques, des humiliations, sans réagir par la violence en permanence ou même de manière sporadique, au nom de la religion. (chaque mot compte) en 2020.

Sniper 338

Charlie hebdomadaire vous fait rire ?…
moi sa me fait vomir !…….er sa veux dire quoi “un attentats sans victimes juifs ?…c’est pas un attentat ?

cimala marc

Bravo et merci de le dire avant moi. La martyrologie a ses têtes d affiches : noirs, musulmans et juifs. Les blancs chrétiens sont des victimes ordinaires. La racialisation de la presse, de la justice avec le soutien des médias très obéissants nous entraîne vers le bord du gouffre. Mais nous ne sommes pas encore tombés et nous ne tomberons pas. La France est une grande nation avec un grand peuple. Nous n allons pas nous laisser abattre par des crétins fanatiques qui veulent nous transmettre le CORANAVIRUS.

Eva

Le CoranOvirus.
Pour le reste, d’accord avec vous.

HARGOTT

Je n’ai rien contre un média qui défend “les bourgeois, les vrais, ceux qui prospèrent par leur industrie et par leur culture.
Mais, oui, il n’y en a plus beaucoup ! Les bobos, enrichis sans scrupules et souvent ignares, ne me semblent pas ceux que, paraît il, défendent V. A.

cimala marc

V A s est légèrement couché sur ce coup là quand même. Pas d excuses à faire quand on relate l histoire réelle.

HARGOTT

Pas d’accord sur VA ! Ce qu’ils font, c’est déjà pas mal. Mais comment publier encore, ne pas être INTERDIT, même, sans céder un pouce à la meute ?

Rems

Charlie est une grande mascarade anti français ! rien à foutre de ce torchon vulgaire……..

HARGOTT

Anti Français, je suis plutôt d’accord. C’est un “torchon” que l’on défend envers et contre tout, contre l’infâme” (cf Voltaire).

Anne-Marie G

Très bel article en effet, mais contrairement à vous, je n’ai pas une once d’estime pour ces gougnafiers fanfarons, qui s’attaquent bravement aux catholiques et se contentent de douces admonestations pour les musulmans. S’ils croient qu’avec leurs gros sabots, les musulmans ne les voient pas venir ! Quand ils traînent dans l’abjection la foi catholique et se contentent de traiter de “cons” les djihadistes assassins en attribuant à Mahomet l’insulte, croient-ils que ces derniers vont comprendre leur erreur ? Cette attitude est au contraire paternaliste; les traitant en enfants, elle s’apparente à un néo-colonialisme de gauche. L’islam c’est l’arbre qui cache la forêt, qu’un moyen un peu antique qui sert à dissimuler d’autres plus performants pour dépeupler la terre de son excédent.

Patapon

J’espere que les rédacteurs de Charlie disposent d’une protection rapprochée très efficace,sinon,je ne donne pas cher de leur peau…

Eva

Tout à fait d’accord.
Je rappelle que les seuls juifs dont Charlie Hebdo se moquait, de manière soft et superficielle, sont les juifs “orthodoxes”.
Pas intégristes, non, orthodoxes.
Le terme “intégristes” étant réservé aux Catholiques passéistes qui commettent le crime d’écouter la Messe en latin.

Abbé Alain René Arbez

On entend la plupart du temps chez les journalistes l’expression dédaigneuse “les religions”, alors que c’est l’islam seul qui devrait être visé dans la critique. Mais on embarque les chrétiens dans ce rejet global, alors qu’ils sont largement victimes des adeptes coraniques et qu’ils ne se sont jamais fait exploser au milieu de civils innocents. Charlie a édité durant des décennies des dessins (au nom de la libre satire…) ciblés de manière obscène sur les seuls chrétiens.

cimala marc

Merci mon père. Bénissez nous car nous en avons grand besoin

batigoal

Correction, le journal etait au Danemark en effet.

Miryna

Votre commentaire est obscène schorch personne ne vous oblige à lire CH. La liberté d’expression vous connaissez ?

Eva

La liberté d’expression d’accord, mais pas à sens unique.
Les Catholiques qui ne commettent pas d’attentats terroristes étaient la cible favorite de Charlie Hebdo, et depuis des décennies.
L’islam n’a fait que 8 couvertures de Charlie Hebdo avant l’attentat qui a permis aux dessinateurs de ce journal de comprendre qu’ils s’étaient trompés d’ennemi.

Jill

Charlie Hebdo, novembre 1970 :
bal à Colombey… un mort.
Janvier 2015 :boum à Charlie-Hebdo… 15 morts.
La vie a parfois des retours cruels, à fortiori
quand la connerie s’en mêle.

Marnie

Pour que perdure sur notre sol autant de musulmans et d’imams il faut bien qu’il y ait une vision d’islamisation de la France par certains, donc une véritable acceptation en haut lieu de ce qui se passe actuellement. Le procès actuel est donc un foutage de gueule s’il n’est pas accompagné de la reconduite de ces malfaisants dans leurs vrais pays. Le fait que des traitres leur ait donné la nationalité française sans tenir compte du plus petit principe de précaution ne leur a pas donné la vraie nationalité de notre pays. Remigration.

ven85

les responsables ce sont les francais,ce sont bien les francais qui votent pour ces traites qui les ont faient rentrer et qui continue a en faire rentrer illegalement 400 000 par an,continuer,votre fin est proche,JEAN MARIE LE PEN vous a avertit il y a 40 ans sur l’islamisation de la france et vous’avez diaboliser avec l’aide des mediats

HARGOTT

Attention, Obono veille ! Il n’y a plus de “traites”. ils viennent de leur plein gré (bien qu’à l’insu de notre plein gré).

Sniper 338

ven 85…
.les français avais bien voté contre la constitution européenne non ?….
Tu veux toujour nous faire une prose sur l’efficacité du vote ?….
Ceux qui pense pouvoir renversé le système de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne et avec les regles
De la dite ripoublique….sonts au minimum des naïf au QI a un chiffre…..au pire des complices de fait !…..dans quel catégorie onts doit te classer ven 85 ?🤗

cimala marc

Bien dit. Moi je dis ” raie publique ” celle qui s est fait mettre par les organes politiques de tous bords et qui sont allés voir ailleurs après s être soulagés et surtout s être rempli les poches.

HARGOTT

Macron a même déjà dit que ceux qui refusent l’islam, “sont des TRAITRES”. Il n’y a pas de complot dans ce plan, presque entièrement assumé.

Eva

Rappelons que Macron est Franc-Maçon, et que la Franc-Maçonnerie nous impose l’immigration incontrôlée des Afro-musulmans en France et dans le reste de l’Europe.

Dorylée

Un gauchiste de mon village clamait sur le marché du samedi qu’il risquait d’avantage d’être tué par la chute d’une météorite que dans un attentat islamiste. Je luis répondis : ” Depuis le 11/09, plus de 37000 attentats musulmans ont tués près de 300 000 personnes. Combien sont mortes d’un impact météoritique ? Alors arrêtez de dire des conneries ! ” Mais Charb, lui-même, ne disait-il pas, peu de temps avant d’attentat de CHARLIE : ” J’ai plus de chance d’être renversé à Paris par un Vélib que de mourir dans un attentat islamiste. ” Quand on ne VEUT pas voir, on ne voit pas. Ce qui ennuyait le plus CH c’est d’être classé islamophobe (raciste en langage gauchiste)

Jill

Vous avez raison mais l’Islam fait le même effet sur les imbéciles qu’un cobra sur un petit lapin.

Patapon

Maurice et Patapon me manquent…Charb R.I.P.

Irina

Charb disait aussi “S’ils doivent me tuer, tant pis, je continuerai.”

Il voyait très bien.

Arthur 68

Bon, je serais moins enthousiaste que l’auteur pour ce journal subventionné et très bien pensant.
Je pense que plus que par la défense de la liberté d’expression, il est inspiré par le goût de la provocation, provocation qui s’exerce surtout sur ceux, comme les Catholiques, sont non violents et ne partagent pas son idéologie nihiliste ultra primaire.

Irina

La provocation fait partie d’un concept appelé liberté d’expression.

Eva

Bien dit !

BOURGOIN

👍👍👍

qu'il

il a fallu cinq ans pour en arriver au procès qui on s’en doute fera la lumière

Jill

Un procès de qui de quoi ? Les barbares sont
morts.

Eva

Le procès de ceux qui nous imposent ces barbares issus de l’immigration afro-musulmane.
Enfin un jour, j’espère…

Patapon

Il suffit d’un modeste quinquet pour vaincre la plus profonde ténèbre…

Eva

Ce journal ne m’a jamais amusée, il se vendait d’ailleurs mal et survivait grâce aux subventions.
Il se moquait de tous les catholiques, mais seulement des juifs “orthodoxes”.
Pas des juifs intégristes.
Les Catholiques peuvent être intégristes, mais les juifs ne sont qu’orthodoxes.
Pourtant les catholiques traditionnels ne célèbrent pas les mariages avec des hommes qui dansent entre eux, sans femmes.
Les catholiques traditionnels n’exigent pas qu’Ikea édite un catalogue où il n’y a que des figurants hommes et garçons, mais aucune femme ou jeune fille.
Les catholiques traditionnels ne célèbrent pas des mariages où la mariée ne peut danser avec son père en le touchant: ils tiennent chacun à la main le bout d’une longue lanière en tissu. Ce n’est pas intégriste, juste orthodoxe.

Eva

(SUITE)
Les catholiques traditionnels n’ont pas de prêtres qui traquent les couples mixtes, tandis qu’en Israël, pays “démocratique”, des rabbins traquent les couples dont la femme n’est pas née juive, mais s’est convertie au judaïsme.
Ce comportement serait qualifié d’intégriste s’il émanait de catholiques, mais il n’est qu’orthodoxe quand il s’agit de juifs.
Répétez après moi: il n’y a pas d’intégrisme juif, c’est juste une caractéristique chrétienne (messe en latin) ou musulmane (injonctions d’extermination des non-musulmans dans le coran).

Quant à l’islam, il n’a fait l’objet que de 8 couvertures de Charlie Hebdo, avant que le massacre ne se produise.
C’est vexant d’avoir passé sa vie à humilier les chrétiens, pour finir massacré par des musulmans.

Miryna

Eva Braun adepte de tonton Adolf et son anti judaïsme primaire rabâche ad nauseum les mêmes inepties à longueur de commentaires. Lassant.

cimala marc

Il n est pas question d anti. …..mais il ne faut pas confondre la mémoire et le harcèlement. Trop d une chose tue la chose.

Eva

Myrina Licra, adepte de la Franc-Maçonnerie anti-chrétienne, n’a pas d’argument pour répondre aux miens ?

Irina

Je suis d’accord avec vous, mais elle a le droit de le dire. Ca s’appelle la liberté d’expression.

Et puis de la part des fidèles de cette “certaine religion”-là, elle ne risque pas trop l’impact des balles, alors elle peut y aller.

Eva

J’aurais mieux aimé que les juifs immigrationnistes nous tirent dessus, ouvertement, plutôt que d’utiliser l’islam comme Golem pour faire le sale boulot sans se salir les mains.
Les associations juives attaquent les chrétiens ou les personnes de culture chrétienne à chaque mot de travers sur l’islam. C’est ça qui réduit les patriotes au silence, beaucoup plus sûrement que la peur de “l’impact des balles”, comme vous dites.
Arrêtez de vous poser en victimes, et ouvrez les yeux sur la trahison de la partie puissante de votre communauté.

Irina

Je ne me pose pas en victime et je ne suis pas juive.

Vous avez des exemples d’associations juives qui attaquent les chrétiens ? Moi j’ai jamais vu ça, mais c’est vrai que je ne connais pas tout.

Eva

Alors informez-vous, et en attendant de savoir, taisez-vous. Vous parlerez quand vous saurez.

HARGOTT

Il y a effectivement des rabbins fanatiques religieux, qui forment des partis politiques qui sont NECESSAIRES à Nettanyaou pour gouverner. Comme quoi, la “démocratie ” n’est jamais qu’un terme approximatif.

cimala marc

Ça s écrit DEMOCRASSIS. C’est tout simple en fait

Eva

Le gouvernement israélien précise toujours qu’il est la seule démocratie “dans la région.” C’est à dire au Moyen-Orient.
Il est vrai qu’au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Comparé à une démocratie occidentale, Israël n’est malheureusement pas tout à fait démocratique, mais reste un pays où la justice est bien mieux rendue que dans les pays musulmans.

Tyrolus

Superbe commentaire Eva, et on n’aurait pu en rajouter …

Eva

Vous remarquerez que ceux qui n’ont pas d’arguments pour me répondre m’accusent d’être adepte d’Adolf Hitler.
Ca doit être rageant de ne pas avoir d’argument…

Tyrolus

Ce dégénéré n’a bien sûr aucun argument puisqu’il est niais de naissance 😃

Irina

Il faudrait regarder les pages qui se trouve entre les couvertures, aussi.

QUI a publié une vie du prophète en deux tomes avec un visage dessiné en forme de patate, mhh ?

Vous êtes jalouse parce que Jésus n’a pas eu droit au même honneur ?

*Si vous essayez de ranimer vos souvenirs, l’époque où Charlie passait sa vie à humilier les chrétiens, c’était quand l’islam ne faisait pas parler de lui. Les choses, les gens et les journaux évoluent avec le temps. Mais bon… Les gentils frères Kouachi n’étaient sans doute que des contribuables énervés que l’argent de leurs impôts serve à humilier les vrais croyants.

Je suggérerais que Charlie vous consacre un tableau à côté de Virginie Despentes et de ses joyeux compagnons.

Eva

“QUI a publié une vie du prophète en deux tomes avec un visage dessiné en forme de patate, mhh ?
Vous êtes jalouse parce que Jésus n’a pas eu droit au même honneur ?”

Non, je ne suis pas jalousie, car Charlie Hebdo a honoré Jésus avec un dessin dans lequel la Vierge Marie lui faisait une fellation.
Sans parler d’autres obscénités du même acabit.
Rien d’aussi obscène contre les juifs, bien entendu.
Certainement un hasard, n’est-ce pas ?

Eva

“Je suggérerais que Charlie vous consacre un tableau à côté de Virginie Despentes et de ses joyeux compagnons.”

Je suggérerais que Charlie Hebdo vous consacre un tableau avec vos coreligionnaires immigrationnistes, anti-France et anti-chrétiens.

Irina

Mes coreligionnaires ? Vous êtes pas bien, vous !

HARGOTT

Les catholiques intégristes sont groupusculaires à côté des musulmans intégriste , et plus pour certains fanatiques.

Eva

Les Catholiques traditionnels ne sont pas intégristes, dans la mesure où ils ne se font pas exploser au milieu d’une foule d’innocents.
Avez-vous remarqué que les Catholiques traditionnels sont qualifiés d’intégristes, mais que les Juifs traditionnels sont seulement orthodoxes, mais jamais intégristes ?

Sniper 338

Eva…🤗👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏

Irina

Les clients de l’Hypercasher et la policière antillaise avaient probablement publié des brûlots anti-cathos aussi…

Combien de morts dans les locaux de la rédaction du catalogue IKEA, au fait ? J’ai oublié…

Eva

“Les clients de l’Hypercasher et la policière antillaise avaient probablement publié des brûlots anti-cathos aussi…”

Personne n’a parlé des clients de l’Hyper-Casher ni de la policière antillaise. Nous parlions uniquement des dessinateurs de Charlie Hebdo.
Donc si vous n’avez pas d’argument, ne nous imputez pas des propos que nous n’avons jamais tenus, ce n’est pas honnête.

Eva

“Combien de morts dans les locaux de la rédaction du catalogue IKEA, au fait ?”

Aucun, car Ikéa a respecté le désir des juifs intégristes (pardon, orthodoxes) de publier un catalogue qui ne montre que des hommes et des garçons.
Et les musulmans intégristes étaient contents de ce catalogue aussi.
Tandis que les méchants catholiques traditionnels, qui mettent la France en danger en écoutant la messe en latin, ont ri à gorge déployée devant ce catalogue expurgé de toute présence féminine, mais n’ont mitraillé personne dans les locaux de la rédaction du catalogue d’ikea.

FCC Cercle Légitimiste de France

Intéressante analyse…. Un détail me laisse perplexe: en quoi la population versaillaise et en particulier la bourgeoisie versaillaise seraient louis-philippardes??? ou même car c’ est sous-entendu orléanistes???

Garde Suisse

Vous en doutez M. Cortes de Conquilla ?
Les versaillais majoritairement sont des Louis-philippards en ce sens que l’argent prime sur tout. Ils ont cet esprit de boutiquier qui leur fait regarder de haut tout ce qui n’a pas le porte-feuille gonflé.
D’origine modeste, je fréquente des monarchistes ruraux, essentiellement descendants de hobereaux et paysans Vendéens, nous n’avons rien à voir avec ces versaillais dont Stéphane Berne et Lorent Deutsch sont deux veaux exemples.
L’erreur principale des rois Louis XVIII et Charles X à été de vouloir s’appuyer sur les riches au lieu de s’appuyer sur le Peuple, ce qu’a par contre fort bien compris Napoléon III.

FCC Cercle Légitimiste de France

J’ ai habité Versailles voilà plus de 30 ans…. certes l’ argent était nécessaire ne serait-ce qu’ en raison des coûts mais les Versaillais n’ étaient ni orléanistes, ni louis-philippards… si tel avait été le cas, je n’ y serais pas resté plus d’ un an… ni même une semaine.
La restauration était une période délicate, voire difficile pour de multiples raisons… tout ne fut pas parfait mais allait dans le bon sens…. hélas le temps manqua…

Charles Demassieux

Dans mon article, je cible précisément la Monarchie de Juillet, si bien peinte par Balzac dans ses romans. Frilosité en tout et goût d’un entre-soi bourgeois démesuré. Je préfère de loin le Second Empire sans qui la France serait restée à la traîne des autres puissances européennes au passage et qui a, quoi qu’on en dise, beaucoup œuvré pour les classes populaires.Et sans rejeter tous les Orléans, je me souviens que l’un d’eux a tout de même voté la mort de son cousin le roi Louis XVI…

Patapon

Peu de gens savent que le droit de grève a été légalement institué par N.III.Le second empire ,longtemps décrié ,est a juste titre réhabilité par des historiens honnêtes qui lui concèdent d’avoir hisse la France au premier rang de la modernité et de la prospérité,malgre le désastre de Sedan.

FCC Cercle Légitimiste de France

Cf la fin de mon post supra à Charles DEMASSIEUX. NIII descendait de Louis Bonaparte roi de Hollande qui était le plus doué avec Lucien Bonaparte; les autres étaient des bras cassés.

Irina

Rappels historiques salutaires !

FCC Cercle Légitimiste de France

Loin de moi d’ être louis-philippard, orléaniste ou juilletiste! mais je ne vois pas en quoi les Versaillais le seraient…. cf mon post immédiatement supra à Garde Suisse…L’ orléanisme est entièrement discrédité… par la monarchie de Juillet… et par les Orléans eux-mêmes. Le Second Empire fut bien plus positif sur le plan économique et social.

Eva

En effet, et c’est la raison pour laquelle beaucoup de Français royalistes ne veulent pas de la branche des Orléans, et lui préfèrent l’héritier Bourbon.

Jill

Je ne suis pas Charlie, mais je déteste tellement l’Islam que je serais prêt à toutes les
concessions ;y compris faire semblant d’aimer
l’hebdomadaire.

Eva

Notons que Charlie n’a fait que 8 couvertures sur l’islam avant l’attentat.
Son gagne-pain a toujours été d’humilier les catholiques, tout en étant subventionné en grande partie par les impôts des catholiques.
L’Etat français verse des subventions depuis des lustres à un torchon qui se moque essentiellement des catholiques, mais surtout, il ne faut pas en conclure qu’il y a une volonté d’affaiblir les chrétiens de France.
On les méprise, on les écrase, pour leur reprocher ensuite de ne plus savoir se défendre, d’être des mous, des échines courbées.

Arthur 68

D’accord avec vous et j’attends encore des couvertures de ce torchon attaquant ceux, les francs maçons, qui ont le vrai pourvoir en France.

Jill

Lu et approuvé…

Eva

Je crois que Charlie Hebdo s’attaquera à la Franc-Maçonnerie quand les poules auront des dents, étant donné que ce torchon aurait disparu depuis longtemps s’il n’était porté à bout de bras par la Franc-Maçonnerie.
Ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit, n’est-ce pas ?

Irina

Vous vous trompez.

Cavanna en parle, des francs-maçons. A l’époque où il dessinait dans Zéro, son rédac-chef lui a proposé d’en faire partie, et il les considère comme des hurluberlus qui jouent à vénérer des symboles d’un autre âge.

On ne saurait lui donner tort.

Eva

Cavanna fait toujours partie de Charlie Hebdo ?
S’il n’en fait plus partie, vous êtes hors sujet.

Irina

Il est mort, mais il en a été la colonne vertébrale depuis la création de Hara-Kiri. Renseignez-vous, un peu…

Eva

Donc, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo.
Et comme je vous l’ai dit, vous êtes hors sujet.

Sniper 338

Arthur 68…🤗🤭👌👍en plein dans le mille….100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Jill

Lu et approuvé…

cimala marc

Ça va changer soyez tranquille.

Patapon

Ne soyons pas begueules,chers Patriotes!Nous ne sommes pas Charlie,mais nous aimons avant tout la Liberte et le courage de ceux qui la défendent au péril de leurs vies.Or,leur Liberte est également notre.J’ecoutais ce matin les atermoiements de Lejeune,tres confus,étrangement.J’en étais gêné pour lui.

Eva

Je le comprends. Valeurs Actuelles n’est pas subventionné comme l’est Charlie Hebdo, et ne bénéficie pas de la protection de la Franc-Maçonnerie.
Donc s’ils sont pris dans des procès coûteux, ils n’ont plus qu’à mettre la clé sous la porte.
Charlie Hebdo ne se vendait pas bien, et vivait des subventions de l’Etat.

Eva

De plus, Charb bénéficiait d’une protection policière personnelle, et les locaux de Charlie Hebdo étaient protégés en permanence par deux policiers.
Ce n’est pas le cas de Valeurs Actuelles.
Les dessinateurs de Charlie Hebdo avaient le numéro direct de François Hollande, mais ce privilège ne les a pas protégés des balles des islamistes. Un flingue aurait été plus approprié qu’un numéro de téléphone, fut-il celui du Président de la République.

Irina

JE suis Charlie.

Je ne sais pas qui est ce Lejeune, mais vous avez des gens qui n’atermoient pas, eux, et ils écrivent et dessinent dans un hebdomadaire bête et méchant. Si vous voulez un dessin, ils se feront un plaisir de vous en faire un.

Irina

Mais j’approuve la deuxième partie de votre commentaire.

incongru

tres bonne analyse, et l’interrogation de mme Wolinsky, que j’ignorais, fait réfléchir, car plausible, comme on dit : on n’a qu’à voir les antifas et autres groupuscules de casseurs, de quel côté de la barricade ils sont !
mais c’est quand même jouer avec le feu…. laisser faire, tout simplement, peut amener un résultat …

incongru

j’oubliais : Val aux GG, qui parle de musulmans,( et de chrétiens), et qui est repris par le présentateur : “intégristes” – il précise “intégristes musulmans”

Eva

Madame Wolinski a également dit qu’elle était furieuse contre Charb, qui insistait trop sur la critique de l’islam.
La fille de Wolinski a dit, au lendemain de la mort de son père, qu’elle était inquiète, car l’attentat de Charlie Hebdo allait apporter des voix au Front National.
La mère comme la fille sont des tarées de gauche.

Sniper 338

sont inquiétude..s’ent la peur de perdre les subventions rakété aux français heleno-chretienne-blancs…si l’extreme-droooooooite prenait le pouvoir….

Maximilien

Et non ce sont des islamistes qui tuent et uniquement eux par des attentats odieux. Le déni des islamo collabos ne fera qu accélérer la perte de l Occident, de notre mode de vie et de la liberté d expression. Les élites et leurs progénitures ne pourront que se soumettre dans quelques décennies…la loi islamique s’appliquera sur toute l Europe…

Sniper 338

Maximilien….la ripoublique islamia …seras exterminé par le résistance et la reconquista des patriotes heleno-chretienne-blancs de tout le continent occidental…pas un seul mahometants h/f..ne seras en securité en occident….pas un seul traitre ne pourras survivre en occident….

Gyl

Quelle resistance? Avec quels guerriers veux tu faire ta reconquista? Avec ceux du net?

cimala marc

Tu délires mon petit. Ce n’est pas le moment d avoir peur.

.Dupond1

Oui il y a une montée de l’antisémitisme franchouillard …..l’yper casher (des pétainistes) les gosses de l’école juive de toulouse (des pétainistes) Mme Knoll (des pétainistes) Mme Alimi (des paitinistes) Ilan Halimi (des pétainistes)…..inutile de s’attarder sur le bataclan ou la promenade des anglais (ceux là ne comptent pas)
https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
Il est grand temps de fermer le compte twitter du maréchal Pétain (mdr) demain matin BHL le grand pacifiste sera sur Cnew pour nous apprendre a bien nous tenir et fera la promotion de son torche cul ….

HARGOTT

Vous appelez “franchouillards” les musulmans ? Eh, ben, mon colon !
Les vrais Français ne sont pas anti sémites, ce qui n’empêche nullement la critique, même virulente, de personnes Juives, pour leurs opinions en tant que citoyens Français. Je crains que parfois, on ne fasse trop facilement l’amalgame.

Sniper 338

Dupond1..🤭👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏

Eva

Bien dit.

Fleur de Lys

Liberté d’expression : Esprit Charlie, où es-tu? – JT du mercredi 2 septembre 2020 (VIDEO TVL)

Au programme ce soir, retour sur le procès des attentats de janvier 2015. Ce mercredi matin, la cour d’assises spéciale a commencé à examiner les attaques terroristes à la rédaction de Charlie Hebdo et de l’hypercasher de Vincennes ainsi que le meurtre de la policière Clarissa Jean-Philippe. 14 suspects comparaissent dans ce procès fleuve historique.

Et près de 5 ans plus tard, c’est également l’occasion de faire un retour sur le fameux esprit Charlie. Après l’assassinat de plusieurs journalistes, politiques et médias se

lien : https://www.tvlibertes.com/esprit-charlie-ou-es-tu-jt-du-mercredi-2-septembre-2020)

batigoal

Beau texte Mr Demassieux.

Marc Galan

Qu’est ce que l’équipe de Charlie à du être déçu quand elle s’est aperçu que ses assassins n’étaient pas des cathos intégristes d’extrême droite, qu’elle attaquait tous les jours, mais des sympa divers muzz, qu’elle attaquait juste pour se donner un air d’objectivité, Aurait elle pu survivre après cette rencontré avec le réel ?

Eva

Exact. Et très bien exprimé.

Jfl

Tu écris n’importe quoi ils avaient parfaitement conscience de qui leur en voulait à mort il y a eu un précédent avec ces caricature au Danemark me semble t’il renseigne toi au lieu d’ecrire fédéral conneries

Arthur 68

A bon ? Et qui attaque régulièrement ce journal subventionné ?

Irina

Avec des balles, c’étaient des musulmans.

Avec des procès c’étaient des cathos, et parfois aussi des juifs. A ma connaissance, les bouddhistes ne leur ont jamais intenté de procès, ça doit être les seuls.

Eva

Avec des balles, ça tue.
Avec des procès, un peu moins.
Incroyable qu’on ait besoin d’expliquer ça à une adulte….

Irina

Je sais, merci.

Mais si vous dites ça, ça vous va bien de vous en prendre aux juifs à tout bout de champ !

Eva

Je ne m’en prends pas aux juifs en général, vous le sauriez si vous lisiez mes posts quand vous êtes réveillée.
Je m’en prends à une caste de juifs médiatisés, puissants, et souvent franc-maçons, qui veulent faire honte aux Français qui refusent l’invasion musulmane qui est en cours depuis une quarantaine d’années.

Eva

Alors puisqu’ils savaient que leur ennemi était l’islam, pourquoi avoir fait de l’humiliation des catholiques leur gagne-pain ?
En fait, ils n’arrivaient pas à gagner leur pain, c’est l’Etat qui les subventionnait. Avec y compris les impôts des catholiques qu’ils humiliaient sans cesse depuis des années.

batigoal

Ca part en effet du meurtre d’un realisateur au pays bas par des islamistes. Les caricatures ont été faite là bas en réponse à cette attaque. Et Charlie a decidé courageusement de les publier aussi en soutien. Donc ils savaient PERTINEMMENT qu’ils risquaient leur peau et qui voulaient les assassiner. Y avait pas un flic devant leur locaux pour rien…

Irina

Et Charb avait une protection policière 24 heures sur 24.

Je crois que c’est lui qui a inauguré la critique de l’islam chez Charlie, et contrairement à ce que certains semblent croire ici, il n’y a pas été avec le dos de la cuillère.

Irina

D’ailleurs, plein de gens bien intentionnés lui conseillaient d’arrêter. J’en connais personnellement.

Miryna

Vous déraillez complètement mon pauvre galan. Avez-vous jamais acheté ou lu CH ? Oui c’est un journal choquant mais c’est ça la liberté d’expression. Alors se réjouir de l’assassinat de l’équipe de CH c’est odieux.

Sniper 338

Marc Galan 🤗👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏

Irina

C’est ça ! Et la protection policière 24 heures sur 24 de Charb – policiers avec qui il s’entendait très bien, d’ailleurs, parce qu’il les battait au stand de tir, hé oui ! – tout le monde savait pertinemment que c’était contre les cathos intégristes d’extrême-droite ?

Faut se renseigner un peu avant de dire n’importe quoi, mon petit !

Lire Aussi