Ce ne sont pas des chauffards qui écrasent des Français, mais des racailles muzz

Nous assistons à une avalanche de morts soi-disant dues à des chauffards. Le chauffard figure emblématique des années 70. Un beauf, homme blanc d’une quarantaine d’années qui, fatigué et alcoolisé, prend le volant et tue un enfant marchant sur le trottoir. Lui, une fois dessoûlé, se retrouvait en prison et il était dévasté par la mort de l’enfant qu’il avait renversé.

En 2020, les victimes sont des gendarmes, des propriétaires de chiens écrasés, des passants qui veulent que le conducteur qui a cabossé plusieurs voitures fasse un constat.

Point commun des « chauffards » en 2020 ? Ils sont issus de la diversité et très souvent musulmans. Ils sont sous l’emprise de l’alcool et/ou de drogues illégales. Ce sont des jeunes. Comprendre des Arabes ou des Noirs. L’Afrique est devenue le continent des bandes de jeunes.

Et que pensent-ils des gens qu’ils ont tués ? Rien au mieux, mais souvent ils sont très contents d’avoir tué un Français. Leur seul regret, avoir été arrêté par la police.

Vous, si agressé par une racaille votre berger allemand l’attaque pour vous défendre, les juges considéreront que votre chien est une arme par destination. Et vous aurez des problème si votre chien mord trop fort Mohamed.

Par contre dans l’affaire de Youcef qui a écrasé Axelle volontairement avec une voiture et qui a traîné avec la voiture le corps de sa victime sur 800 mètres, et bien non, la voiture ne sera pas une arme par destination. C’est juste un accident de la route malheureux. Avec un délit de fuite, c’est vrai. Mais Youcef est racisé donc finalement, c’est lui la victime.

C’est bien simple, être arabe ou noir est devenu l’excuse à tout, à écraser un gendarme au lieu de vous arrêter au contrôle routier en 2020 en France.

En faisant une recherche Google « chauffard », un policier mort écrasé au Mans le 5/08, un père de famille mort écrasé à Lens le 4/08. Bien sûr les journaleux nous cachent la race, le sexe et l’âge des tueurs. Tous les jours c’est comme cela. Je pense qu’ils nous cacheront volontairement les noms jusqu’à ce qu’ils trouvent un Français de souche. Et alors, très fiers d’eux, ils nous accuseront de racisme en ayant sur les réseaux sociaux écrit « arabe ou noir, le tueur ? » alors que pour une fois c’était un Kévin MARTIN, français de souche et ancien enfant de chœur.

En attendant la vérité à la peau dure, nos prisons sont pleines de musulmans de toutes les couleurs et de Noirs non musulmans, alors que pour l’instant, Noirs et musulmans sont minoritaires en France métropolitaine. Comment cela se fait-il ?

Cela ne s’explique pas par un acharnement des juges sur eux. Les juges les adorent, leur pardonnent tout, gobent leurs mensonges, se laissent attendrir par leurs larmes de crocodile.

Comment en sortir ? À mon avis, nous qui avons compris le danger, nous allons devoir attendre que les Français qui ne veulent rien voir, rien entendre se réveillent ou meurent, pour enfin pouvoir reprendre le contrôle du pays et remigrer en masse les racailles du tiers-monde et leurs familles.

En attendant, il nous faut rester en vie et vivre le mieux possible. C’est-à-dire avec le moins de contact avec les musulmans et autres populations sur-délinquantes et agressives. C’est compliqué en famille et au travail, mais il y a toujours moyen de limiter le temps et les informations données à nos ennemis. Votre cousine a épousé un Mohamed ? C’est son problème, vous n’avez pas à continuer à la fréquenter. Chacun sa vie, l’individualisme des Français peut vous y aider sans attirer l’attention.

Il y a un partage géographique et horaire qui s’est fait dans nos villes entre les Français et les allogènes, respectons-le.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. « c’est son problème, vous n’avez pas à continuer à la fréquenter »
    c’est une loi humaine que tout le monde devrait retenir.
    je ne suis pas responsable de tes choix, et donc je n’ai pas à les assumer.
    on ne peut pas impunément se rire des mises en gardes pourtant souvent affectueuses, et des années après se lamenter sur les difficultés ressenties par les enfants issus de ce choix et la souffrance impuissante des parents.
    quand on prend, on prend tout le pack , les emmerdes y compris…on assume avec courage, ce qui n’empêche pas de mettre en garde à son tour d’autres « volontaires »

  2. Et on ne cite même pas la marque de la voiture,attention elle pourrait venir de l’étranger.
    (Juste pour détendre l’atmosphère!)

  3. La priorité sera de dérouiller en premier lieu les politicards, les juges, les journaleux, les responsables d’associations débiles (Licra, Ldh, Sos racailles etc..), les curés, et autres collabos. Une fois toute cette merde nettoyée, il sera aisé de « nettoyer » la racaille musulmane, et ses mosquées, sans aucune pitié ni compassion. Tous doivent dégager, il ne doit en rester aucun. Le dilemme n’est pas compliqué : ou c’est eux ou c’est nous ! …

  4. « Ce ne sont pas des chauffards qui écrasent des Français, mais des racailles muzz »
    Pourquoi falsifiez vous la réalité , alors que tout le monde sait bien qu’en fait il s’agit de …voitures folles !!

  5. Mauvaise langue ! Vous savez bien que les muzz ne boivent pas d’alcool !
    Ceux qui le font sont des « déséquilibrés » ! Les Juges vous le diront…
    « Sortir dans la rue est dangereux »…. Avec ou sans masque !
    Restez Confinis, pour qu’ils aient le champ libre !

  6. Tu peux pas retourner dans tes forums d’islamo gauchos, tes commentaires sont saoulants le troll « Taracecon », tu casses les couilles tu comprends ? J’en ai rien à foutre d’aller baver sur tes forums de merde alors arrête de nous faire chier ici. Tu t »es pris pour un rebelle ? Tu n’ éblouis personne ici avec ton phrasé à deux balles. Allez oust, bannissez moi « ça »

    • 9119@Aussi pénible que Carrasco le grand défenseur des muzzs et racisés afro noirs. Dans les forums gauchistes islamophiles vous trouverez pas un telle qualité d’informations vu qu ‘ ils mentent,manipulent ,dissimulent ,encouragent l’islam,excusent les mauvais comportements de certaines communautés,font des racailes afro-muzz maghrébines des héros comme la famille de racaille Traoré .

    • le problème c’est justement il est là pour nous faire chier, alors la seule solution étant de ne jamais répondre, le laisser dire, de l’isoler, en principe il se cassera.

  7. Quand vous écrivez que les Noirs et les musulmans sont minoritaires en France métropolitaine, j’ai des doutes. Nous n’habitons sans doute pas dans la même région.

    • Sur paris/RP ils sont tellement minoritaires qu’on n’y voit même plus un blanc, et quand bien même il en resterait un, il suffit de l’entendre s’exprimer péniblement pour constater que même plus de souche mais d’ailleurs…

    • Dans les écoles des grandes villes ils deviennent majoritaire. Dans 40 ans les français seront minoritaire; Mais pour l’instant c’est la sur-délinquance et sur-criminalité des musulmans et noirs que démmontre les occupants des prisons.

  8. Mieux vaut être « facho » et rester en vie ! Non ?

  9. Vous avez remarqué, comme moi j’imagine, que lorsque l’auteur des faits est un maghrébin, ou a des origines africaine, les médias ne donnent quasiment jamais son prénom, ni ne montrent sa photo, histoire de ne pas attiser la haine des franchouillards-racistes et de ne pas stigmatiser un peuple qui a déjà tant souffert et envers qui on a tant de dettes morales ! Par contre, si le chauffard s’appelle « Laurent P. » aucun problème on vous présentera toute sa vie, ses photos, même le nom de son chien sur BFM. Et puis on arrivera peut-être même à « prouver » qu’il était sympathisant de l’extrême droite …. tant qu’à faire !

  10. il est flagrant que ceux qui defendent l’islam(soral),le judaisme (cassen)ou le catholicisme(les identitaires) ne sont pas inquiete par le systeme, malgre les petits proces qu’on leur faits pour epater la galerie,,,s’ils l’etaient reellement ,les medias les ignoreraient completement ,ils seraient exiles ,emprisonnes ou morts « accidentellement »,,,les seuls qui perturbent le systeme sont les racialistes blancs qui rejettent ces religions du desert ,ceux la sont veritablement combattus,,,boris le lay en est un,,son cheminement a ete de nationaliste breton ,sioniste a raciste blanc ,antijuif ,antimusulman et de plus en plus anticatholique,,lui vit exilè loin de la france ,lui est un vrai opposant,,en france ,il serait emprisonne sans jugement ,,pour lui,seul compte le combat racial blanc,,

  11. La question est  » Que pouvons-nous faire ?  » moi, personnellement, faible petit retraité, avec mes moyens, je ne vois pas, à part exprimer ma colère sur RL..Pour le moment, je baisse la tête, je rase les murs, et j’espère très fort que ça change le plus rapidement possible, et croyez-moi, je ne rate pas un vote, ( jamais d’abstention depuis mon droit ) mais un vote « dans le bon sens « 

  12. « Comment en sortir ? (…) Nous allons devoir attendre » :
    là est l’erreur commune des patriotes. Le temps joue contre nous. Si nous continuons à attendre (indéfiniment ?),
    UN JOUR IL NE SERA PLUS TEMPS !

    Pas d’accord non plus avec la conclusion : pas de partage ! C’est la porte ouverte sur la partition, et la partition, ça veut dire qu’on leur donne la France !

    Tout cela veut dire, malheureusement, qu’en fait les patriotes ne veulent pas se battre mais vont trouver jusqu’au bout toutes les excuses possibles et imaginables pour ne rien faire.

    La France est morte.

  13. Refuser le dialogue n’est que la preuve que vous savez que vous n’avez pas d’arguments, refuser le contact, c’est précisément cela, le fascisme !

  14. Même chose pour les incendies de cathédrales, d’agressions au couteau, de personnes decapitees….. On en a ras le bol d’eux. Nous étions si tranquilles avant.

    • La France tombée malade a eu ses premiers symptômes il y a une quarantaine d’années. Concrétisés, très visibles et disgracieux, on les repère souvent par cette excroissance appelée minaret. La tumeur en dessous est appelée mosquée; les coprophages qui pullulent autour sont reconnaissables à leur gueule poilue, les plus venimeux se distinguent par une sorte de soutane. Les métastases visibles dans les banlieues, alimentées par allocations familiales, sont reconnaissables, par leur allure de tarés complètement déconnectés. Saloperie mortelle pour la société que les conflits d’intérêts, et la lâcheté gouvernementale n’a pu éradiquer.

  15. Chauffards ? alors qu’il s’agit évidemment, et revendiquée, de la guerre que les muzz nous font dans le but de nous soumettre à leur secte et cela avec l’aide ouverte de ceux dont ce serait l’honneur, la gloire, la raison d’être que de s’opposer à eux !!!

  16. arabe et maintenant pakistanais (dans la laverie) qui de mettent à vouloir éliminer même un noir !

  17. En un sens, c’est de la discrimination, comme la plupart des exogènes roulent sans permis et / ou sans assurance, il ne vont quand même pas s’arrêter lors d’un contrôle de police ni pour faire un constat..

    IL FAUT LES COMPRENDRE.. ils sont tant dans la détresse sociale ces pauvres enrichisseurs de la fRance.

    Je ne comprends d’ailleurs pas qu’on n’ait pas encore voté le fait qu’être Noir ou Arabe, vous donne automatiquement droit au permis à 15 ans et avec 12 points incompressibles, (sans avoir à le passer, j’en vois pas la nécessité, il conduit mieux que toi la di donnn,) et à une assurance tous risques (pour les autres).

    Après tout, l’AME coûte déjà 2 milliards et les mineurs isolés 3 milliards alors cette « petite » mesurette ne devrait coûter que quelques centaines de millions d’euros

    • Pas pour les Assoss pros Migrants, comme par hasard que des femmes !! Des cajots laissées pour compte, amatrices de RÉGLISSE !! Plus besoin de voyager, L’Afrique c’est Porte de la Chapelle, Barbés, Gare du Nord !! Open bar !!! Et On attend quoi pour se bouger le C**?? Le
      Le preneur d’otages a la BRED, s’appelle Mehdi et il est « Suédois » 😂 😂 Bonne soirée les amis !!!!

  18. « enfin pouvoir reprendre le contrôle du pays et remigrer en masse les racailles du tiers-monde et leurs familles. » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Exact mais ce ne serait pas la panacée sans avoir aussi remigré les importateurs (comme plenel et autre traîtres islamolâtres) d’adeptes de la secte mortifère islamique.

    • Oui c’est par ceux là qu’il faut commencer !! Et n’oublions pas le Collabo Islamo, pro immigrationiste, pros racisés indigenistes, aan
      Anti France, anti blancs #Melenchon !! Le Tangerois haineux, qui manifeste avec les F
      Frères Musulmans #CCIF hurlant #ALLAHAKBAR devant le#Bataclan (130 morts) Vomir 🤮 🤮 🤮

      • Complètement d’accord 😀
        il va nous falloir prévoir un système de charrettes prioritaires afin d’optimiser le rendement remigratoire.👍

Les commentaires sont fermés.