Ce ne sont pas Hidalgo et Autain qui voyageraient seules avec un routier marocain…

Le décès de Sonia Losche, 28 ans, étudiante à vie, immigrationniste professionnelle, présidente des Jeunesses du SPD en Bavière, sœur d’un militant historique des Grünen allemands, fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté du Rhin. Cette militante avait décidé, pour une fois qu’elle n’aidait pas les clandestins sur l’île de Lesbos, de partir pour l’Espagne, sans doute attirée par le nouveau gouvernement socialiste si gentil, puisqu’il avait accepté d’accueillir l’Aquarius. Elle monta donc, près d’une station essence, dans un camion conduit par un routier marocain.

Et évidemment, arriva ce qui pouvait arriver, la malheureuse se fera agresser, violer, massacrer et assassiner. Je l’avoue, dans un premier temps, j’ai eu tendance à avoir la même réaction que Christine Tasin. Dans un article intitulé « De la pitié pour une pro-migrante assassinée par un Marocain, vous rigolez, non », elle exprimait, en pensant aux proches des victimes d’attentats islamistes ou d’agressions musulmanes, son absence totale de compassion pour la victime.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/21/de-la-pitie-pour-une-pro-migrants-assassinee-par-un-marocain-vous-rigolez-non/

Elle concluait ainsi : « Il va bien falloir que chacun, un jour, paye pour ses trahisons, petites ou grandes. Nous appelons, quant à nous, un nouveau tribunal de Nuremberg, parce que nous sommes légalistes et que nous ne voudrions surtout pas que, comme en 44-45, des milices privées s’arrogent le droit de faire la justice, de tuer, de tondre, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Mais, en attendant, nous ne pouvons jeter la pierre à ceux qui ne pleurent pas sur une  immigrationniste tuée par un de ceux qu’il s’évertue à nous imposer« .

Je pense franchement que Sonia Losche était une petite conne, grande bourgeoise de gauche détruite par la haine de soi véhiculée par son pays, l’Allemagne, depuis plus de 70 ans. Je n’ai, comme Christine, aucune pitié pour elle, parce qu’elle était une adulte responsable, et qu’elle a payé au prix fort ses délires exotiques et son idéologie immigrationniste. J’ignore si elle était en recherche d’expériences amoureuses nouvelles, en montant dans un camion conduit par un Marocain seul, ou si c’était vraiment une imbécile d’une candeur consternante. Je présume que, main dans la main avec les islamistes, elle traitait de « raciste » et de « nazi » les militants de Pegida ou de l’AfD. Paix à ses cendres (sachant que l’assassin avait, selon la tradition musulmane, commencé à brûler le cadavre), c’était une jeune imbécile, mais c’est quand même idiot de mourir ainsi, à 28 ans…

Par contre, ce dont je suis certain c’est que jamais nos grandes bourgeoises de gauche, qui imposent l’immigration à notre peuple, en s’en préservant comme il faut, qui vivent avec des gardes du corps partout autour d’elles, tout en prônant le « vivre ensemble » pour la populace, ne se seraient mises dans une situation aussi suicidaire. Tout simplement parce que elles savent ce que sont réellement les clandestins muzz, et leur considération pour les femmes.

Vous imaginez Hidalgo aller en Espagne, seule, avec un camionneur marocain ? Pas folle, la guêpe, et puis les jets privés, cela va plus vite !

Vous imaginez Clémentine Autain, qui a fait son début de carrière en racontant son viol (sans jamais parler de l’origine du violeur, preuve que c’est un Africain), aller en Espagne, seule, avec un camionneur marocain ?

Vous imaginez Caroline de Haas, qui insulte les mâles blancs hétorosexuels, tout en masquant les agressions sexuelles des migrants dans le quartier de La Chapelle, aller en Espagne, seule, avec un camionneur marocain ?

Vous imaginez Marlène Schiappa, après ses trois jours exotiques, à Trappes, protégée par 80 policiers, se risquer dans un tel voyage ?

Vous imaginez Nicole Belloubet, celle qui libère les djihadistes de prison, vivre aussi dangereusement ? Et Nyssen, qui veut rendre obligatoire l’hymne au vivre ensemble sur Internet ?

Et Caroline Fourest qui nous raconte que l’immigration n’a rien à voir avec la montée des violences musulmanes en France ? Et toutes les petites journaleuses qui font la leçon sur les plateaux de télévision aux patriotes ? Et les juges « Murs des Cons », qui multiplient les condamnations contre ceux qui protestent contre l’invasion migratoire. Et toutes les chercheuses planquées du CNRS ? Et toutes les petites enseignantes gaucho-bobos qui lavent la tête de nos mômes avec l’accueil obligatoire dû aux migrants ? Et les artistes putassières du festival de Cannes, qui clament leur amour du clandestin, entre deux partouzes arrosées au champagne ? Et Trierweiler qui, à peine séparée de Hollande, se précipitait à Calais pour la photo, et plus si affinités ?

Finalement, cette sotte de Sonia Losche a été au bout de son délire exotique, de son amour de l’Autre et de sa haine de Soi.

Tandis que nos bourgeoises de gôche, qui n’ont jamais hébergé un clando de leur vie, et se contentent de faire des selfies comme preuve de leur anti-racisme et de leur ouverture à l’autre, préfèrent faire la leçon au peuple de France, tout en profitant, dans leurs beaux quartiers, protégés par des policiers qu’elles méprisent, de l’entre-soi des nantis.

Si un jour il arrive à l’une d’entre elles ce qui est arrivé à Sonia Losche, c’est promis, je fais péter une bouteille de champagne pour célébrer l’événement, car la plupart du temps, ce sont les nôtres qui laissent leur peau, à cause des salauds qui accélèrent l’invasion de notre pays par des barbares…

Martin Moisan

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Si il faut avoir de la pitié pour la bêtise qui hélas est très difficile à soigner.

  2. Le « Big Other* » est plus dangereux que le « Big Brother ».

    *Expression due à l’écrivain Jean Raspail.

  3. Le gauchisme comme tout autre ideologie sectaire est une maladie mentale obssessionnelle addictive pire que l’alcoolisme car plus sournoise pour s’en défaire ce que les gauchistes dans leur majorité ne pourrons pas, car se serait admettre qu’ils se sont trompés toute leur vie ce qui les plongeraient dans une dépression mortifère.

  4. Bien vu bien dit comme d’hab..Je dirais que tous ces viols,sont toleres,par nos z’elites,couvert,et mis sous silence,il y en a des centaines par jours a travers toute l’Europe.seraient’ils ce qu’a promis un certain Sarko,avec son discour sur le metissage? ou Vall qui dit qu’il faut s’habituer a tous ces crimes ?.ou l’autre dingue des indigenes qui predit des souffrances pour les blancx,donc blanches aussi.car tout cela fait parti d’un processus,faire plier,NOS idees,sauver notre civilization

  5. http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/onpc-nicolas-dupont-aignan-se-met-dos-plateau-en-parlant-colonisation-migratoire-que-ne-subit-pas-caste-beaux-quartiers-3433227.html
    NDA a bien mis le doigt là où est la contradiction de toute cette caste politico-médiatique dont tous ces gens parlent tous pareil, égoïstes, qui ne vivent que des beaux quartiers sécurisés et qui ne se risqueraient pas à vivre dans des quartiers populaires ni d’accueillir des migrants chez eux, tout en se croyant humanistes.

  6. nous serons deux à boire du champagne. J’ajoute qu’à chaque assassinat, viol et autres amuse-gueules je bois aussi du champagne car on ne montrera jamais assez toute l’horreur dont ces étrangers sont capables? Il faudra bien que la coupe (de champagne) déborde un jour

  7. Pour une sotte qui disparait par sa faute, combien de nos femmes française vont
    Disparaîtrent par la faute de nos dirigeants Européens !

  8. A force de serrer des serpents en son sein, ce qui devait arriver arriva !
    Eve et Cléopâtre ont connu…

  9. Le lavage de cerveau bobo-socialo-communiste marche à plein régime pour certains. Cette crétine était tellement bien endoctrinée qu’il lui semblait que rien ne pouvait lui arriver.
    Son frère a déclaré qu’il ne fallait pas faire d’amalgame et je suppose que toute personne d’avis contraire sera menacée du goulag

  10. Le summum du  » Culte de l’ Autre et de la Détestation de Soi  » a malgré tout été atteint ( et dépassé ) par cette militante de gauche allemande ( encore ! ) qui , violée par un  » migrant  » , avait refusé de porter plainte pour  » ne pas donner d’ arguments à l’ extrême droite  » ( !! ) .
    Elle avait l’ air d’ être fière de sa réaction .
    Pas un instant il ne lui est venu à l’ esprit qu’ elle était symptomatique d’ une civilisation en pleine décomposition .

  11. Il faut être courageux ou en rut (elkrieff) pour enfiler Autain ou de Haas ( phonétiquement ass : le cul) : POUAH !

    « nous sommes légalistes et que nous ne voudrions surtout pas que, comme en 44-45, des milices privées s’arrogent le droit de faire la justice,  »

    Ben non , C. Tasin , certains devraient endurer les pires tourments à la hauteur de leurs trahisons et leurs noms sont bien connus ; jugés dans un tribunal , ils pourraient encore échapper à la peine de mort

  12. pauvre gamine ingénue (ou plutot à l’esprit atteint par les bobards )
    l’effet boumerang est immédiat! que les jeunes femmes le sache

  13. Quelque part…. cette idéologie pro-migrants musulmans est auto-nettoyante en soumettant les idéologues aux risques qu’ils imposent à ceux qui n’y croient pas.
    l’arnaque c’est de parler de « migrants » comme s’il s’agissait d’une population homogène, comme s’il n’y avait pas de différence entre le migrant Polonais, le migrant Italien qui ont engendré un Kopa, un Platini, et le migrant musulman qui amène avec lui un mode de vie qui a engendré chez lui les conditions qui l’ont fait fuir…

    • à debeulliou
      Plus fort encore : dans les manuels scolaires d’ Histoire certifiés E.N. , les Francs , les Wisigoths et les Burgondes sont appelés  » migrants  » .

  14. Toutes ces femelles blanches sont le ver dans le fruit. Elles sont une honte pour les vraies femmes et surtout elles ne représentent qu’elles même. Ce sont des traitresses à la dignité humaine.

  15. Toutes ces hypocrites sont prêtes à mourir pour les migrants ;mais si on leur demande de
    vivre avec;ben c’est à dire …on voudrait bien,mais nous avons tellement d’obligations .

  16. je rejoins nomen omen : Paix à son âme. Elle n’a pas su adapter son idéologie à la réalité. Je pense aussi cela. Quel dommage de s’offrir une telle mort à 28 ans !

  17. Pour ces connes,les migrants sont des entités vis à vis desquels leur générosité est sans bornes,à condition bien sûr que cette générosité soit concrétisée par les autres .

  18. C’est comme toutes ces Françaises qui frayent avec des maghrébins, quand elles les lâchent, ils les massacrent.. Alors elle sortent avec un autre parasite.

  19. « Vous imaginez Hidalgo aller en Espagne, seule, avec un camionneur marocain ? Pas folle, la guêpe, et puis les jets privés, cela va plus vite ! »

    Ben, si elle a les moyens de se payer un jet privé pourquoi y aller en camion ? Pardon,… vous disiez ?…AH?! c ‘est pas elle qui paye le jet privé mais le contribuable ?! Ah bon ! Ben voyez comme on peut se tromper sur l’ intégrité des édiles !

  20. Est-ce une basse manœuvre de la bien pensance ?? … ou une erreur ?
    Car Riposte Laïque a fait passer à la trappe une de mes ( pourtant modestes ) interventions .
    C’ est sûrement à cause de la loi anti  » fèque niouzes  » .
    Je me sens malgré tout honorée ,car j rejoins de prestigieux résistants comme Mme Tasin , Pierre Cassen , etc ….
    Rassurez-vous , je blague .
    J’ espère quand même échapper à la XVIIème Chambre pour  » incitation à la haine raciale  » .

    • Bah, je suis aussi passé à la trappe et pour une toute petite réponse humoristique que je viens de vous faire précisément. Pourtant j’ ai reçu le « comment approved ». Peut-être une inattention du modérateur à l’ heure de la pose du five o’clock ? Il y a des semaines que j’avais décroché du blog et j’y suis revenu hier. Force est de constater que ça ne s’est pas arrangé : de + en + d’ennemis d’importation nous invectivent avec connivence de trop de souchiens repentants. j’ai mieux à faire. Basta !

      • à Martin
        Reconnaissons que RL ne censure pas beaucoup ….
        Pourtant certains commentaires sont à vous faire dresser les cheveux sur la tête ….. mais par leur bêtise .

  21. Et pourquoi ne voyageraient elles pas avec un routier marocain. C’est du racisme!

    • Trouvez vous un médium qui fait tourner les tables et demandez pourquoi à Sonia Loche. Car ce ne sont pas les médiums… euh pardon, les médias français qui vous ouvriront les yeux et vous donneront la seule réponse valable. J’ espère qu’ avec votre question vous faites dans le second degré sinon vous filez du mauvais coton.

      • à Martin
        Je crois que notre ami veut blaguer .
        Mais il est vrai que ses propos sont ambigus .

        • J’ espère aussi. Sinon ce Pandre il est pire que pendre. Hi Hi. J’ ai pas pu résister. J’ espère qu ‘il ne le « pandra » pas mal s’ il nous lit.

    • Je les installera dans la remorque du camion, plombée, pour qu’elles ne sautent pas en route…. Dernière étape, le harem de  » dignitaires  » africains, un bordel soudanais ou libyen. Dans vingt ans elles sortent un livre best seller et hollywood un bloc buster.
      Désolé, j’habite la République islamique de Frangleterre..

  22. Paix à son ame. Elle mérite quand meme un peu de compassion humaine. Elle a compris un peu trop tard qu’il ne faut pas adapter la réalité du monde à son idéologie, mais plutot son idéologie à la réalité du monde. Réalité hélas bien lointaine de ceux qui nous gouvernent…

    • Y’a des abrutis qui partent tous les jours en Afrique pour aller caresser des lions, donner à bouffer aux crocodiles ou nager avec les rhinopotames et les hypoceros…….Ils y croient, car depuis tout petits, ils fréquentent les  » bisounours « , et n’ont aucune expérience de la rue……Et du monde ?.

    • « Un peu de compassion » ? Au nom de quoi ? Il y a des situations ,des moments de la vie de certains qui méritent plus de compassion que cette idiote !!

      • @ Pélagie
        Certes, d’autant qu’elle n’était pas sans savoir les viols commis sur ses compatriotes, en Suède, en France et ailleurs par les futurs prix Nobel de la même religion que le camionneur qui l’avait prise en charge. Sans jeu de mot.
        Cependant, j’imagine la terreur qu’elle a dû éprouver et je ne peux que ressentir quelque compassion envers cette jeune femme abêtie par la propagande criminelle de bien-pensants bien à l’abri de toutes sources de nuisance.

  23. ces personnes vivant dans un autre monde !! pour ces gens là la femme blanche est une femelle a prendre et a baiser !! et franchement etre une femme seule , monter dans un camion, sur une autoroute a une station s’essence c’est presque de la provocation !!

  24. Elle voulait du migrant,elle a été servie au-delà de ses espérances .Quand ces évaporées vont elles comprendre le risque que représentent ces migrants islamiques pour la société .
    Ils relèvent d’une civilisation de préceptes et non de valeurs .

    • Le Marocain l’ a envoyé au paradis d’ allah, pour compléter son cheptel déjà constitué de 71 vierges et le porter aux 72 règlementaires. Pauvre fille ! Son tragique destin fera-t-il prendre conscience à suffisamment d’Allemands et d’ Européens que l’ Europe version UE-Merkel-Macron est détestable et qu ‘il faut y mettre fin ? Y METTRE FIN POUR RECOUVRER L’ EUROPE QUE NOUS AIMONS ET QUI N’ EST PAS LA LEUR TOTALEMENT DÉNATURÉE ET ASSUJÉTIE À L’ISLAM ET AUX FINANCIERS INTERNATIONAUX ESCLAVAGISTES.

  25. aucune pitié aucun sentiment de compassion, rien .Sûrement encore une mal b….qui a voulu jouer avec le feu ( si l’on peut dire) et qui a reussi.

  26. Les femmes dont vous citez les noms dans votre billet vivent sur une autre planète, je pense que c’est la seule explication raisonnable !

    • Elles vivent dans les beaux quartiers, avec la protection de policiers, donc avec l’argent de vos impôts. Et en plus elles vous impose la castration dans tout les domaines et bien entendu l’immgration sans modération pour vous, mais pas pour elles !

  27. Certes cette jeune femme a été victime de son idéologie débile, mais elle a été aussi victime d’un prédateur en tant que jeune femme blanche que l’on peut violer et tuer sans états d’âme. C’est pourquoi je pense à elle avec tristesse et compassion.

    • Elle est victime de l’ idéologie et de l’ ambiance culpabilisatrice qui règne en Europe et domine les cerveaux fragiles. Pour le faire en 2 ou 3 mots : DE LA GAUCHE ! l’ignoble gauche qui ronge les nations qui ne demandent qu’ à vivre en paix sur leurs terres, sans être emmerdées par des envahisseurs hostiles.

  28. le plus drôle, parce qu’il faut bien rire, ce serait qu’elle ait spécialement choisi un camionneur marocain, histoire de se dire: je suis pas raciste et surtout pas d’amalgame. Bel article bien écrit, mais tellement long pour une epitaphe qui pourrait se résumer a 5 lettres: BFPTG!!! Bien fait pour ta gueule en 5 lettres, c’est déjà lui donner une importance que n’ont pas loin s’en faut la quasi totalité de ceux et celles qui se font violer, assassiner par cette lèpre là.

    • BFPTG. Je préfère quand même l’expression américaine Poetic justice. On récolte ce que l’on a semé, et ça venge un peu les innocentes massacrées ou violées à cause de ses aberrations.

  29. Pour ces femmes politiques comme Hidalgo, Hautain, Schiappa ect…, elles n’auraient jamais fait ce qu’a fait Sonia Losche, ni aller dans un camp de migrants, bien qu’à la limite, pour se faire leur promotion, mais pas seules, sans toute un énorme service de sécurité autour d’elles. Mais c’est simplement parce qu’en fait, elles prônent des idées politiques sur ce sujet dont elles n’en croient pas un mot, par contre, elles vivent politiquement de ces idées pro migrants, du multiculturalisme…

  30. Oui, les personnalités politiques en général qui prônent l’accueil des clandestins et le « vivre ensemble » qui n’existe pas, ne le font pas par conviction mais par intérêt donc ne vont jamais aller vivre dans des quartiers populaires (elles vivent dans des endroits sûrs) ne mettront jamais leurs enfants dans des écoles publiques et n’hébergeront jamais de migrants, donc elles se protègent et protègent leurs enfants de l’immigration, tout en prônant l’immigration clandestine et le vivre ensemble.

    • à Fifi
      Exact .
      Pour ce qui est du  » vivre ensemble  » , il a cessé d’ exister en France depuis ( comme dirait Philippe Tesson ) que les  » musulmans foutent la merde  » .

    • La preuve que non, en l’espèce. Il semble que Sonia Lösche n’hésitait pas à monter dans un camion, fût-il conduit par un marocain.
      L’expérience prouve en effet qu’il vaut mieux éviter et vivre loin de ces dérangés du ciboulot et de la quéquette

      • @Kader Oussel Pour Sonia Lösche, elle croyait réellement à son idéologie car elle l’a prouvée… à ses dépens…, mais les Hidalgo, Autain etc… elles prônent une idéologie dont elles ne croient pas elle-même. La grande majorité des ceux qui sont pro migrants et qui prônent le « vivre ensemble » et le multiculturalisme (comme nombre de politiciens, artistes, journalistes etc…) ne voudraient jamais accueillir de migrants chez eux, ne vivent pas dans des quartiers populaires et nombre de…

      • …politiciens qui prônent ce pseudo « vivre ensemble » sont surprotégés en plus.

Les commentaires sont fermés.