Ce n’est pas avec le soumis Le Drian qu’on va gagner la guerre contre l’islam

Publié le 30 octobre 2020 - par - 12 commentaires - 644 vues

REUTERS/Gonzalo Fuentes (FRANCE – Tags: POLITICS MILITARY) – RTR3FK4S

Pauvre monsieur Le Drian.
Le naufrage de la vieillesse dirait le général de Gaulle.
Encore un qui n’a rien compris.
Il vient d’adresser un message de paix aux musulmans nonobstant les multiples attentats qui endeuillent notre pays.

L’ennemi est sur notre sol, dans toutes les banlieues, et il adresse un message de paix à ses commanditaires !
C’est comme ces guignols qui adressaient des messages de paix à Hitler en lâchant la Tchécoslovaquie.
Ils n’ont encore rien compris, les Macron, les Castex, les tous ceusses du pouvoir actuel.
Un autre attentat sur notre sol et ils adressent des messages de paix.
Mais qu’est-ce qu’ils rigolent, dans les mosquées, dans nos banlieues, dans les écoles coraniques, dans les allées des pouvoirs des pays musulmans.
Le déclin français, il suffit de voir la tête de Le Drian, de Castex, de Macron, de bonnes têtes de vainqueurs comme on dit dans les dîners du mercredi.
Ce n’est pas avec ceux-là que l’on va s’en sortir, c’est comme pour l’épidémie actuelle.

Un ratage total sur toute la ligne ; tout ce qu’ils savent faire c’est courir les plateaux TV, parler de leurs valeurs alors qu’on les voit les piétiner à tout bout de champ en laissant les égorgeurs faire leur supermarché partout en France, n’importe quand, confinement ou pas.
On est en état de guerre depuis 2015, on est en état d’urgence sanitaire depuis 8 mois, on confine le pékin moyen qui obtempère, mais tous les nuisibles ont l’ausweis qui leur permet de se balader comme ils le veulent, où ils le veulent et à l’heure qu’ils veulent. Vous appelez cela un état de guerre quand c’est ville ouverte pour les 5es colonnes ennemies ???
Je dois vous avouer, moi ça me donne la chair de poule de voir le pays dirigé par ces jeanfoutres qui nous recommencent Munich-1938-Chamberlain-Daladier avec le même type d’idéologie nauséabonde.
Hitler n’en avait cure des accords, des contrats, de l’amour des autres à son endroit, il n’avait qu’un but : la conquête territoriale, la race aryenne et les richesses du mec d’à côté. Lebensraum, qu’il appelait l’extension de son domaine de domination.

Et ben le musulman, c’est exactement pareil.
Prenez les officiels de Malaisie qui veulent tuer des millions de Français, les dirigeants du Pakistan qui ont lancé une fatwa sur notre pays, les autorités religieuses d’Égypte, la plus haute autorité en la matière paraît-il, qui veulent détruire notre pays de tolérance, Erdogan qui veut prendre possession de Chypre et de la Grèce et dont des milliers de ressortissants turcs tabassent des Arméniens dans notre pays, même sans que nos crétins politiques, les Le Drian, les Castex, les Macron, les Pécresse, les Bertrand, les Hollande, Les Sarkozy, les Jadot, les Obono et Diallo qui jouent les affranchies, mais on se demande de quoi, et tous les autres ne mouftent d’un poil. Comme si le Turc avait déjà son droit de génocide de l’Arménien dans notre pays ! C’est ça, les valeurs en marche ???
Même la police est empêchée de tirer dans le tas alors que tout le pays est à feu et à sang.

Vous savez ce qu’ose annoncer la préfecture de Dijon – Dijon, vous savez, cette ville d’une guignole folasse socialiste qui a déjà défrayé la chronique, livrée aux armées ennemies trois jours durant sans que la classe politique ne fasse rien – quand des Turcs paradent militairement dans nos rues en appelant au meurtre de tous les Arméniens qui sont chez nous en criant « Allahu akbar » ?
La préfecture non seulement interdit aux policiers de les abattre, mais a le culot de justifier son laxisme incroyable et ignominieux au motif qu’il ne s’agit que d’« une manifestation, rien de plus ».

Mais je les prends au mot, moi, les arlequins de nos préfectures : puisqu’il y a une égalité des droits dans ce pays, si une masse militarisée de haine turque a le droit d’appeler au meurtre dans les rues de France, alors je ne peux qu’inviter les Gilets jaunes, les identitaires, tous les patriotes de ce pays à descendre dans les rues et appeler au meurtre de leurs députés, de leurs sénateurs, de leurs maires. On verra donc s’il s’agit d’une manifestation comme une autre !

Car ce sont ces dizaines de milliers de Turcs qui auraient déjà dû être reconduits manu militari à nos frontières, et leurs logements réquisitionnés pour y loger des malades légers en attente de guérison pour soulager nos hôpitaux.
Voyez donc notre clique politicienne, ils ne sont même pas capables d’assurer la sécurité des Arméniens qui se sont réfugiés en France, incapables d’assurer leur sécurité sur notre propre sol. Mais bientôt, vous savez quoi ? Comme Pétain avait raflé et livré les Juifs en juillet 1942 à Hitler, les « en marche » vont un jour rafler et livrer nos Arméniens à Erdogan, juste pour donner du corps au message de paix de Le Drian.
Rigolez, moi avec un tel naufrage dans la vieillerie-connerie et l’aveuglement, je les en crois capables, je le vois déjà, le message de paix à Erdogan avec la livraison que ferait monsieur Le Drian : « je vous aime, paix à vous mon Calife, voici vos Arméniens, nous pouvons en trouver d’autres en raclant les fonds de tiroir ».
On a connu ce genre de bristols avec Bousquet.

Non, ce n’est pas comme cela qu’on s’en sortira, la réaction doit être tout autre, ils veulent la guerre, il faut la leur donner, là on peut être d’accord pour leur livrer pour une fois le plat qu’ils aiment sans se montrer faibles. Si on avait préventivement éliminé Hitler dès les années 36/38, l’histoire de l’Europe aurait pris une autre tournure.
Regardez la Birmanie. Ils ont réglé leur problème musulman de manière finale. Sont-ils emmerdés par les musulmans, y a-t-il des attentats là-bas ? Non, le musulman se tient à carreau car il ne peut plus se déplacer dans ce pays sans y être interné puis expulsé, dans le meilleur des cas.
Regardez la Chine, ils ont aussi réglé leur problème musulman, ont-ils des attentats ? Non, le pouvoir est suffisamment fort pour que le musulman sache qu’il peut y être exterminé de la belle manière, et de toutes les manières il ne peut pas s’y déplacer librement.
Voilà, le musulman, c’est comme Hitler, il ne comprend que le langage de l’extermination, et il méprise quiconque se met à genoux et lui manifeste de l’amour, c’est son idéologie comme l’était le nazisme.

En guerre, on ne laisse pas une cinquième colonne se baguenauder dans nos rues comme si elle était déjà en terrain conquis.
On reprend les méthodes de la bataille d’Alger mises au point par Massu, Bigeard et Aussaresses qui eux-mêmes n’ont fait que reprendre les pratiques ancestrales, on cherche le renseignement par tout moyen, on fait parler, on remonte les filières, on recommence avec les nouveaux appréhendés, puis on termine par la corvée de bois, on ne libère jamais.
Ni vu ni connu, pas de prisons pleines à craquer, pas de récidive possible, pas de frais de bouche ni de chauffage, c’est tout benef, quoi : voyez donc les « en marche », ils n’ont même pas le sens de l’économie ni de la petite économie par ces temps de disette budgétaire, comment voulez-vous que le pays se relève ?

Et ceux qui s’insurgent contre la bonne méthode, on les interne dans des camps à destination spéciale, du nom donné par les bolcheviks à la maison Ipatiev où a été exécutée la famille impériale russe et les grandes-duchesses.
Croyez-moi, regardez, il a quand même mauvaise mine, monsieur Le Drian. Comme grande-duchesse, je lui préfère à cent lieues Tatiana.

Jean d’Acre

« Nous ne transigerons jamais sur nos valeurs humanistes de liberté »

« La religion et la culture musulmanes font partie de notre histoire française et européenne, nous la respectons », a poursuivi le chef de la diplomatie française, ajoutant que « les musulmans appartiennent de plein droit à notre communauté nationale », qui leur garantit la liberté de culte.

« Nous ne saurions accepter ces campagnes de désinformation et de manipulation parce qu’elles visent à dénaturer et à travestir ces réalités », a-t-il ajouté en allusion aux accusations selon lesquelles les musulmans seraient discriminés en France. « Les propos et les actes ont des conséquences, qui engagent leurs auteurs en responsabilité » et « la France n’oublie jamais », a-t-il dit, sans toutefois nommer de groupe ou de pays en particulier.

La France et Emmanuel Macron font depuis plusieurs jours l’objet de virulentes attaques verbales en Turquie, en particulier de la part de son président Recep Tayyip Erdogan. De « nombreux Etats » en Europe et ailleurs « ne sont pas dupes. Nous voyons bien et nos partenaires voient bien que ce qui est en cause c’est un combat essentiel, existentiel presque, contre le radicalisme et l’extrémisme religieux », a poursuivi Jean-Yves Le Drian.

« Nous ne transigerons jamais sur nos valeurs humanistes de liberté et notre modèle de démocratie et de pluralisme », a-t-il encore souligné. Les valeurs du modèle démocratique français doivent « rester notre boussole » et « rien ne serait pire que de tomber à notre tour dans les pièges qui sont tendus, les pièges de l’amalgame, de la confusion », a-t-il ajouté.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Marie LAGUERRE

Faut dire qu’il a fait fort dernièrement lors de sa 7ème visite en Tunisie, le 22 octobre dernier: Une première tranche d’aide de 100 millions d’euros, dans le cadre d’un plan triennal. Mais aussi, dans le cadre de la lutte contre le covid-19, la livraison d’équipements( masques, réactifs pour les tests, respirateurs) pour un montant de 500000 euros. La santé des tunisiens avant tout, avant la nôtre en tout état de cause, afin de leur permettre sans doute de venir nous guérir de tous nos maux de manière radicale par écrasement , égorgement ou décapitation. Un certain Mohamed Lahouaiej Bouhlel et cet autre Brahim Issaoui ne sont-ils pas des ressortissants de ce pays ayant provoqué les carnages que l’on sait , en juillet 2016 pour le premier et tout récemment pour le second?

Jill

Il veut fayoter avec les muzzs pour les calmer… On a la un sacré ministre des affaires étrangères;une couille molle.
Il faut au contraire menacer…

VORONINE

Et si….en mème temps que le CCIF , et les “frères muzs ” , on interdisait aussi la Franc maçonnerie?Et si on se débarrassait de cette engence putride qui dicte sa loi et pourrit la France depuis près de 250 ANS ?

Kancau11

La seule chose qui inquiète ces enflures c’est la montée de l’extrême droooaaate.

Soazig NEDELEC

..et ce matin, je me suis faite insultée par une bâchée qui puait la haine..
Alors que ces raclures devraient faire profil bas, ils osent encore l’ouvrir..

VORONINE

Souvent , elles puent aussi la pisse,étant parfois négligentes sur le lavage des “orifices “, et de la lingerie ….

lessentiel

des gouvernants faibles elu par des peuples faibles
il n y a pas de fumée sans feu

kabout

c’est vrai le erdogan tente de déclancher une petite gueguerre en europe……qu’il attend que macron dégage en 2022 car si erdogan commence un conflit pendant le mandat de macron la c’est confinement dans nos caves !

UltraLucide

Il paraît que ce guignol socialo-pacifiste est ministre des Affaires Etrangères de la France.
Sérieusement, existe-t-il une trace d’une possible déclaration qu’il ait pu faire au sujet de la politique d’expansion belliciste du dictateur islamo-ottoman en méditerranée orientale? Pas tout-à-fait satyrique cette question, car il semble qu’il n’ait rien dit d’officiel à ce sujet, vraiment RIEN…..abyssal….Pire qu’en 1938 à Munich, pire que Daladier et sa bande de pignoufs.

VORONINE

le DRIAN NE DIT rien SUR rien , c’est le néant triste , on peut légitimement se demander à quoi il sert et pourquoi on le paie

Theodore

“Voilà, le musulman, c’est comme Hitler, il ne comprend que le langage de l’extermination” dixit

Exact ! L arabe ne comprend que la force…;) et uniquement la force

mais comme vous dites en regardant les tronches de cures hypocrites de Le Drian, de Castex, ou de Macron, et j en passe dans ceux de ” l opposition” molle ( mme le pen..)..nous avons effectivement les têtes des prochains “vainqueurs” ou plutot vaincus…!

Malheureusement ils en entrainent d autres dans cette chute de cordee infernale. .( la solution couper la corde et les pendre avec… voir mussolini qui a fini comme un goret en 44 )

nitiobreiges

lisa,vous m’avez traité de troll dans un de vos commentaire.avoir l’idéologie de plénel et de gauchiasse trollesque attitude. vous habiter l!ukraine en tant que résidente étrangère à ce pays.prenez les armes pour tout les gauchos poutinilisé vous avez beaucoup de gueule,mais pas d’effets.et l’on vous attends de pieds ferme. signez,les fachos ukrainiens.grande gueule petite bouche que vous déployer.venez vous battre; mais vous n’êtes que des taffioles gauchiasses.

Lire Aussi