Ce n’est pas Castex qui va m’imposer ses conneries pour les fêtes !

Publié le 10 décembre 2020 - par - 70 commentaires - 2 232 vues
Traduire la page en :

L’autre abruti de Castex nous a de nouveau, avec sa gueule de croque-mort, infligé de nouvelles mesures pour cette fin d’année. LÀ JE DIS STOP ! J’en ai marre ! Cela fait neuf mois que nous sommes en prison. Ils ont réussi à mettre ce qui restait de l’économie mondiale par terre avec leurs conneries de confinement inutile, avec leurs masques tout aussi inutiles et moi je pète un plomb. Leurs mesures sanitaires, dont je n’ai rien à foutre, j’ai décidé de ne plus m’en occuper, et j’engage tous mes compatriotes à faire de même. Ils auront l’air intelligent lorsqu’ils s’apercevront que plus personne ne les écoute et qu’ils prêchent dans le désert !

Voici les chiffres de France santé concernant cette pandémie au 3/12/20202.

0 à 9 ans 4 décès sur 7 750 000

10 à 19 ans 5 morts sur 8 320 000

20 à 29 ans 33 morts sur 7 470 000

30 à 39 ans 139 morts sur 8 288 000

40 à 49 ans 403 morts sur 8 584 000

50 à 59 ans 1394 morts sur 8 785000

60 à 69ans 4093 morts sur 8 000 000

70 à 79 ans 8425 morts sur 5 693 000

80 à 89 ans 14 679 morts sur 3 244 000

90 ans et + 8131 morts sur 912 000

DONC POUR UNE POPULATION DE 0 à 59 ANS, 0,004 % de personnes décédées !

Alors je ne dis pas que la covid-19 ne tue pas, il faudrait être cinglé pour affirmer le contraire. Mais je suis certain que l’on exagère énormément les effets de cette maladie et j’accuse Macron et sa bande de clowns du gouvernement de mettre la vie psychique des Français en danger en les affolant plus que de raison !

De même, ne vous faites surtout pas vacciner ! Des personnes ayant reçu cette substance sont morts, d’autres ont eu une paralysie faciale dit paralysie de Bell ! Le professeur Raoult a eu une réflexion pleine de bon sens : “cela fait 15 ans que nous cherchons un vaccin contre la grippe, nous commençons seulement à en avoir un à peu près stabilisé… Comment voulez-vous qu’en moins d’un an nous ayons trouvé un vaccin pour une maladie que l’on ne connaît pas très bien ! ». Ce n’est que du bon sens, non ?

J’accuse Macron et l’ensemble des politiques qui ont participé ou participent à son gouvernement d’être des assassins ! Rassurez-vous, votre santé, ils s’en foutent complètement, alors pourquoi nous confiner, direz- vous ? Et bien c’est simple.

Ces salopards sont aux ordres des grands de ce monde : Rothschild, Bilderberg, Drahi, Soros, Bill Gates pour ne citer qu’eux. Il y a beaucoup de chances pour que ces salopards soient les artisans de l’élection de Macron ! Tout comme de l’énorme tricherie des élections des États-Unis, car le Président Donald Trump était l’unique obstacle et l’unique  rempart. Il était celui qui nous protégeait de la mondialisation que ces salopards envisagent. Leur but est simplement de prendre le pouvoir dans TOUS les pays, ruiner le peuple en le spoliant et en lui attribuant des sommes minimales de façon à ne pas le laisser crever de faim et en le contrôlant entièrement !

Alors moi, leurs directives, leurs confinements,  leurs attestations, leurs mises en garde, leurs discours et conférence de presse, j’ai décidé de m’en foutre complètement ! Au moins, si je dois mourir du covid-19, vu le temps qu’il me reste à vivre, j’ai déjà que trop subi de malheurs dans ma vie, j’ai décidé de mourir LIBRE ET NON PAS EN PRISON !

Et s’ils décident de m’incarcérer (ce qui est possible, n’étant pas musulman), puisque je crois qu’à partir du moment où vous avez été pris en « faute » plusieurs fois, c’est ce qui vous attend. Et bien pour une fois, je vivrai aux crochets de la société !

Et je les emmerde !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Daniel

Beeeeeeeeeeeeeee

Moi , pas moucon

Ni moucon ,ni moutruche , le casse-tête et
Le macrotte leurs ordres a la con on s en tape .Pas de confinement pour nous ,et le masque tout pareil . Quel Bonheur de désobéir a ces assassins destructeurs collabos de l OLIGARCHIE FINANCIÈRE MONDIALISTE . Si nous etions des millions dans le monde a désobéir ,ils feraient quoi ces TARÉS ???. Le gros problème c est de REVEILLER les moucons qui regardent et ecoutent les merdias et gobent tous leurs mensonges ,nous avons du mal a leurs faire ouvrir les yeux sur ce qui se trame et se met en place .Les cerveaux sont tellement délavés .
Même en plein bois certains portent le masque ..là c est le pompon …
Bonnes fêtes a VOUS TOUS LES COMPLOTISTES

raskasse

LOL la HONTE !!!

raskasse

IDEM !

LANKOU RU

Attention , la “gestapo” locale (St Privat des vieux )) vient d’enfermer le Pr FOURTILLAN dans un hôpital psy à UZES 30
Faire pétition urgente

Révolutionem

Les personnes DCD dont on nous parle, quelles raisons létales les a amenés à rejoindre le paradis au 300.000 vierges ?
Tous les défunts sont mis dans cette corbeille “fourre tout” pour nous faire croire que la situation est dramatique et que le monde politique s’occupe de la population
Et pourquoi ces excès ?
Tout simplement car un certain nombre de ces personnages peu recommandables vont se retrouver un jour devant un tribunal pour n’avoir pas dès le début pris la mesure de cette pandémie, de ne pas avoir pris les bonnes décisions, d’avoir menti aux populations, et maintenant de manipuler la vérité sur celle-ci
Le malheur suprême est la destruction massive de notre économie qui à la dimension mondiale n’était déjà pas brillante !
Ainsi, le tableau est complet !…

KIKILFUS

NOUVEAU FILM ANTI VACCIN ENCORE MIEUX QUE HOLD UP ! ! !Depechez vous d’aller tres tres vite voir et enregistrer et reinjecter et partager autant que vous pouvez c’est une question d’heures avant censure
https://fr.sott.net/article/36382-A-voir-d-urgence-Mal-Traites-le-documentaire-sur-le-Covid-19-le-scandale-de-l-hydroxychloroquine-et-de-la-politique-sanitaire

POLYEUCTE

“Fais ce que Voudras” (Rabelais) au Futur cette fois…
2021 sera Terrible !
Chacun pour Soi !

jeannot

Oui, 2021 sera terrible. Comme disait Daladier : “Ah les cons !” mais tous ces cons ne tarderont pas à comprendre ce qui va leur arriver. Même les bobos qui se croient à l’abri, les fautballeux, les acteurs, même les journaleux, le chaud bise, et tous ceux qui se sont fait enKuler par un parfait inconnu sorti de nulle part qui n’en a rien à foutre de leurs gueules d’idiots utiles. Il les avait prévenus pourtant de LEUR projayyy !
Pleurera bien qui pleurera le dernier !!!!

KIKILFUS

mais t’es déjà malade mon pov’coco! et de la citrouille et des mirettes bref t’es mireau de partout ! et la mauvaise nouvelle c’est que ça se soigne pas comme disait Brassens quand on nait con on est con !

jason burnes

Les évêques sont les politiciens de l église catho , plus colabo que ça tu meurs ! eux aussi il faut les éliminer de cette équation mortifère ! plus de politiques et d’eveques parasites , décidons TOUT nous mêmes par referendums
https://gloria.tv/post/HyaNPfqrtsoi2b9P2mLEJregG

Av75

je ne suis pas malade et je vis
Je vous plains d être lobotomisé à ce point et de croire ces fossoyeurs

Av75

Je vous rejoins complétement M. Jardin et je vais transférer un maximim . Par contre faut que vous, que ns vivions pour les juger, les virer..Vous avez raison les magasins sont pleins et il y a du monde dans les rue et ça fait du bien! Par contre il y a encore des abrutis, des collabos, hier je montais la rue Compans pour me rendre à 1 permanence d avocats , masque autour du cou et une femme m’a poussée violement et volontairement (j ai 70 ans mais ça va et je bouge )! j’ai ralée en lui disant que non je ne portais pas le masque et qu’elle était malade, a filée..plus loin plus tard cela recommence…
Pourquoi ne pas tous descendre en une énorme manif

KIKILFUS

vous allez dire que je ne pense qu’a brassens encore mais il disait “enfants voici les boeufs qui passent rangez vos rouges tabliers” donc quand vous croisez un boeuf masqué dites vous d’une part que ce n’est qu’un pauvre animal ecartez vous de son chemin et vous n’aurez pas de ruade , ensuite dites vous qu’il vivra moins longtemps que vous lorsqu’il aura reçu avec delectation son injection d’esclave de la part de merdacron!

Martelentete

Au début on croyait avoir affaire aux petits-fis du Dr. Knock. Puis du Dr.Mabuse. A présent on peut se demander si tous ces médecins et spécialistes véreux ne sont pas les petits-fils du Dr.Mengele ?
Pour ce qui est de la désobéissance, ce n’est pas gagné. Ce matin encore, j’ai vu des voisins rentrer chez eux avec la muselière sur les naseaux. Et combien de conducteurs seuls masqués ? Mais qu’est-ce que ça sera le jour où il y aura une vraie pandémie ?
En tout cas, je ne porte jamais de masque, sauf au supermarché où il ne me couvre que le menton, répondant aux quelques caissières qu’il m’empêche de respirer !

kikilfus

eh oui y a toujours quelques trous de balle en caisse qui veulent peter plus haut qu’ils ne sont en faisant le kéké pour merdacron quelle pitié !

Sei

J’ai l’impression que les gens ne sont plus vraiment soumis et font un peu ce qu’ils veulent. Les magasins tournent à plein régime et il est assez difficile de trouver une place de parking. De plus, les masques sont portés de façon plus ou moins anarchique et il n’est pas rare d’en retrouver écrasés et salis sur le bitume. On ne peut sans doute pas museler éternellement un peuple. Il est plus facile de suivre des règles de bon sens plutôt que de se soumettre à ce que l’on tente de nous imposer.

JCML

Bonne analyse des chiffres.
Quand les “merdias” annoncent des chiffres ils se gardent bien de donner le résultat d’un calcul pourtant simple (55000 (décès)/67000000(population))*100=0,082% de la population totale. Évidemment ça fait beaucoup de décès, trop, bien sûr mais il faut relativisé. Ces chiffres sont donnés brut pour faire peur et avoir la main sur la dite population, pas pour autre chose. J’invite à voir “MAL TRAITÉS” la bande annonce sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=-kBqlGxbXBU) donne le site où on peut avoir le doc. complet. Très édifiants sur les magouilles et autres joyeusetés. On peut ajouté que dans les décès comptabilisés tous ne sont sans doute pas dus à la Covid !

amril

Entendu 70 millions ce matin de la bouche d’un jeune con lacrème.
La population française c’est à peu près du même niveau que tous les autres chiffres, ça monte ou ça ‘baise’ suivant ce qui arrange celui qui les donne.

Jean-François DUROUDIER

Bonjour M. Jardin,
Voila ce qu’il nous cache avec la Covid, le tsunami bancaire qui arrive et qui va faire effondrer le système, il faut sauver les banques, c’est comme à Chypre, en Grèce et au Liban : https://chevallier.biz/coronavirus-preparatifs-avant-les-faillites-bancaires/ Et aussi nous dépouiller de notre capital, de façon que nous dépendions uniquement de l’état, car la dette est garantie par notre capital privé : c’est le “communisme 2.0”, vu l’allégeance des politiciens français avec le PC Chinois depuis Raffarin and Co, et leurs l’instituts Confucius, tête de pont de la subversion, de la propagande et du piratage d’informations : https://jeanrobinmedia.wordpress.com/blog/ Voir aussi : https://www.jovanovic.com/blog.htm
Bonne lecture, JFD

bruno

bravo Monsieur, tout est dit.
Mais le plus grave est qu’en 2022 les gros moutons vont nous le remettre sur le trône, avec ou sans triche …

HARGOTT

D. Pavlenko accuse Zemmour, et surtout M. Menant, qui émettent des réserves contre le vaccin d’être “sceptiques” , accusation grave, selon lui ! Ouh, les salauds ! Montaigne était sceptique , les humanistes l’étaient souvent, au seizième siècle, mais c’est devenu pour les “jeunes” du vingt et unième siècle un motif grave d’accusation, regard amusé (Menant n’est qu’un boomer !).
Dans le préambule de son texte idiot, Pavlenko citait un médecin, “vous vous rendez compte, je dis bien un mé-de-cin ! Ose émettre des doutes sur le vaccin !”.
On croirait qu’il n’a jamais entendu les noms de Raoult, Perrone, Toussaint, à qui la chaîne où il est “journaliste” donne la parole, plus souvent que d’autres ! Comment peut-on arriver à tant de mépris, de mensonge, de dénégation et de fausse naïveté?

selena78

ouvrez les yeux , je sais que vous avez delà diversifié vos hébergements mais il semble qui faille diversifier encore plus en Russie ou offshore si cela existe car l’URSS NAZI de MERDACRON s’étend ainsi que sa répression et son occultation des sites de résistance ,il faut maintenant non seulement un PLAN B mais UN PLAN C, D , e ETC et mettre des a present en ligne les liens de secours que le fil de la résistance et de l info contra ne soit pas brisé comme avec les précédents sites patriotes
BON COURAGE
comment vous aider ?

Marie Cruchotte

CASSE COUILLES COMME CASTAGNETTE NE CASSERA PAS MA RELIGION ! je feterai la naissance du CHRIST comme tous les ans et j’emmerde le dictateur inverti!

Michel Lapaix

Regardez le documentaire “mal traités”
Combiner zinc, vitamine C et de, et le Covid est terrassé…. À peu de choses près.
Nous sommes gouvernés par des cancres, ou bien, une sorte de mafia….

Une patriote

Ca n’est pas Castex qui IMPOSE ses conneries, il n’est que le punching-ball envoyé aux français par Macron POUR RECEVOIR LES COUP A SA PLACE. Le dictateur, le décideur de toute cette HAINE et DESTRUCTION appliqués sur les français C’EST MACRON, lui commande et les autres ne sont que des exécutants des basses besognes. MAIS ça n’empêche que s’ils ne marchaient pas AU FRIC, A LA PRIME et à un SEMBLANT DE POUVOIR ils refuseraient ces directives de fou et donneraient leur démission. De ce fait ils devront en répondre le moment venu !

Mantalo

C’est tout à fait ça.

Draner

Rappel : Macron a lui-même affirmé : ” C’est moi le responsable. Qu’ils viennent me chercher ! ” Je ne sais plus qui est ce “Ils”, mais je suppose que c’est nous, les ” sans dents” de Hollande, les “riens et illétrés ” de Macron, “la France d’en-bas ” de Raffarin.

selena78

OOOOOH MAC-RONDS TETE DE CONNNNNNN ON VIENS TE CHERCHER CHEZ TOIIIIII!
ouf ça fait du bien !

Paoli

Ils sont naïfs ou complètement idiots ? Le 31 décembre les gens feront la fête …quoiqu’il arrive …et seront dans la rue ..pour chanter la nouvelle annee et pour Em…..r le gouvernement …quî ne sait qu’interdire …et museler …ils veulent le pays à genou ….mais je crains la révolte ..ras le bol de tout ce monde la ….la covid gâche la vie de tous …mais ces charlatans sont impardonnables ….et font rire malgré tout …la neige sans ski .papy et mamie au sous sol ,et bientôt au restaurant sans manger ……mais faites vous tester ,, cela passe le temps ..BONNES FÊTES A TOUS LES RÉFRACTAIRES .

Une patriote

Eh là, on pourra voir de quel côté se trouve la police puisqu’il a rappelé que des sanction = PV à 135 E seraient prises. SI les policiers refusant de contrôler la racaille se mettent à VERBALISER les honnêtes citoyens ils ne pourront plus dire qu’ils ne sont pas LES COURTISANS de Macron !

KIKILFUS

dans le village a mohamed on lance des plaques d’égout dans le village d’asterix c’est de bouteilles de champ’ VIDES (faut pas etre cons quand meme!) NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR LES PANDORES ILS SONT CASQUES COMME ROBOCOP POUR VENIR VOUS SOUHAITER BON NOEL a coup de racket et de matraques plombées dans la gueule et brassens (MERDE ça m’a echappé comme un pet ! encore lui!) dit “qu’il les adore sous la forme de macchabées ” (sic) (brive la gaillarde )

HARGOTT

Les “gens” ont tort: avec ce qui nous tient lieu de dirigeants, il faut être fou pour célébrer la nouvelle année : 2021 sera un calvaire !

LE REVEIL

Oui, y’a des chances (plutôt malchances) que ça arrive en plein trognon de tous ceux qui vont fêter leur enterrement de la vie d’avant.

icarius

Je n’arrive pas à comprendre, comment se fait-il qu’il n’y ai aucun soulèvement, aucune protestation du peuple de France contre les agissements de ces malfaiteurs menteurs et vendus aux riches “monarques” de la finance mondiale ?

HARGOTT

On ne peut comprendre un monde de soumis dirigé par des fous. (“Monstres incompréhensibles”).

cimala marc

Vous allez voir début 2021. ….après des mois de frustrations, de mensonges d état, de faillites et de recrudescence du chômage après les bilans comptables catastrophiques de fin d année. …pourquoi croyez vous qu ils ont repoussé de trois mois les élections régionales. ..? Parce que qu ils ont très peur des procès à venir et des condamnations y compris par le peuple à venir. ! On en reparle dans un mois et demi.

Une patriote

Parce qu’ils sont dans les préparatifs des fêtes MAIS ATTENDEZ le printemps avec tout les gens qu’ils auront ruinés !!!!

LE REVEIL

il n’y a qu’une réponse à cet état de fait en France : l’ENDORMISSEMENT GENERALISE DE TOUTE LA FRANCE DEPUIS DES LUSTRES sous forme de divertissements, (ou amusez-vous bien les enfants) , de dispersions (chacun pour soi individualiste), de déculturation à outrance avec la gauche au pouvoir et pour finir de haine de soi (ils font dire tout ce qu’ils veulent aux petits français bien naïfs”. L’Amérique a la clé, l’Allemagne a la serrure et nous on a le pot de chambre ! La répartition de la nouvelle Europe était jouée d’avance.

Sjean-louis

Le couvre-feu du 31 décembre est une pitrerie de plus; la racaille s’en donnera à cœur joie car les forces de l’ordre n’iront pas à l’affrontement pour éviter ” les vagues”. Ne laissons pas nos véhicules à l’extérieur.

Zorglub

C’est super bien dit, je suis 1000% d’accord avec vous, leur confinement rien à foutre je sors quand j’en ai envie, leur masque rien à foutre j’en ai un dans ma bagnole qui remonte au 1er confinement vous voyez son efficacité je le porte mais dans ma poche. Je respire le bon air frais le matin en me baladant au bord e la mer. Pour Noel toute la famille vient et ma femme et moi ne mangerons pas dans la cuisine.Pour le jour de l’an là c’est autre chose vu l’endroit ou j’habite les gens sont tellement peureux qu’ils n’osent pas sortir .Et pour le vaccin je veux voir aux actualités sur Cnews tous les politiques se faire vacciner en direct et en suite toutes les chances pour la France même si ça doit durer des heures?Comme ça il n’en restera plus pour les Français de souche .Youpee!!!!

mimi..

absolument, Patrick, et la “jauge”, c’est pour les bateaux!

beto 1

On verra le 31 à minuit , si ce Castex ira s’approcher des bagnoles qui seront en train de cramer dans les banlieues de toute la france !!!!??????
Il se planquera dans une villa , bien cachée , en montagne , ou , un chalet , et se foutra pas mal du bordel des banlieues ! Il fera la fête comme tout le monde , et se réjouira de se remplir les poches avec le fric des vaccins !
Mortiers , caisses brûlées , bastons , musique à donf , parties de foot , rodeos , scoots , wheelings , etc ……
Les lascars ” respecteront le couvre- feu ” à leur manière !
D’ailleurs , ils auraient tort de se priver , vu que rien ni personne ne les emmerde !

Une patriote

Le 31, Macron bien planqué enverra son boy Darmanin dire aux policiers d’aller au casse pipe se faire lyncher par la racaille et les blacks blocs. Le 31 le dictateur et tout son petit monde de parasites INUTILES et MALFESANT festoieront entre amis. Aucun risque que les bagnoles des riches amis de Macron brûlent, les beaux quartiers reçoivent la protection de la police aux ordres. Une fois de plus les dégénérés camés ne vont s’en prennent qu’aux petites voitures des ouvriers qui dorment dans la rue !

Almatho

Vous avez parfaitement raison, ils veulent instaurer une gouvernance mondiale, et c’est pour cela que tous les pays du monde moderne appliquent des directives sanitaires absurdes. Une fois qu’ils auront ruiné ces pays ils voleront les biens des particuliers il faut noter qu’ils ont commencé à mettre les choses en place exemple: la loi du 1 janvier 2016 qui permet aux banques en faillite de puiser sur les comptes des particuliers, un projet bien avancé de faire payer un loyer aux propriétaires de leurs maisons, et je pense que nous en sommes qu’au début. Ils sont en train de brouiller l’esprit des peuples par la sidération, l’inversion des valeurs, la pensée unique, la peur, le mensonge, l’invasion migratoire, etc etc….

selena78

MARQUAGE NUMERIQUE DE LA POPULATION COMME DES ANIMAUX ET REDUCTION ARTIFICIELLE DE SON ESPERANCE DE VIE PAR RE PROGRAMMATION GENETIQUE / ce que les gens semblent ne pas comprendre c’est qu’il s’agit d’une conspiration mondiale et que tous les gouvernements sont infiltrés et pourris jusque la moelle ILS EN SONT TOUS donc meme si TRUMP est “le moins pire” il est bel et bien pour le soit disant vaccin “RFID” qui signifie en realité certificat de vaccination numérique (la marque de la bete 666) renseignez vous (mais sur le bon site ne comptez pas sur google)!
DONC IL FAUT UNE FEDERATION MONDIALE DES RESISTANCES EN URGENCE POUR FAIRE FACE A UNE FEDERATION MONDIALE DES CASTES CONTRE LE PEUPLE

Bergereau

Toujours aussi percutant cher Patrick ! je suis comme vous, une gauloise réfractaire !

HARGOTT

Et ces dames de Paris sont à peine des Gauloises filtre.

patphil

avez vous entendu comme moi de nombreuses fois que le masque devrait être porté à la maison ! pour manger, il faudrait faire comme les femme du qatar, le soulever, laisser passer la nourriture et le remettre en place
ils n’ont pas fini de nous brider !

bruno

c’est pour nous habituer ….

Rems

On est au moins deux mais….. en fait, en comptant tous mes amis et toute ma famille, cela fait beaucoup de monde et on LES EMMERDE ! ni masque, ni test, ni vaccin et plein de bisous………….

esclave du système

ils attendent que ça pour mettre toute la flicaille sur les routes pour racket !

Tonton

De mon passage dans l’armée j’ai gardé une expression typique : R.A.B.
C’est exactement ce que je pense des mesures gouvernementales…

Fonzy

😁 tout pareil👍
Sinon, Patrick, bravo, de là où elle est, Nathalie doit t’admirer chaque jour un peu plus.

joseph d arimathie

voyons ne soyez pas aussi simpliste ! que faites vous de la SANTE DES LABOS ? pour ce qui est de DONALD TRUMP , le COW BOY PATRIOTE , il lui reste encore des cartouches dans sa winchester …. on croise les doigts en attendant un joli apero-saucisson-pinard ….bonnes fetes malgre tout monsieur JARDIN . tous mes respects et ma sympathie . j espere qu en 2021 , nous verrons de belles choses , de bonnes choses ! PYC .

Mantalo

OK avec vous M. Jardin.
Cet été (il y a donc moins de 6 mois) on nous annonçait qu’il fallait au minimum 1 à 2 ans pour mettre au point un vaccin à peu près efficace et sans trop d’effets secondaires.

Et depuis 8 jours, hop ! c’est magique, le Père Noël nous amène tout plein de vaccins différents dans da hotte !!!!! Quelques mois après….
Dèsolé Père Fouettard Castexo-Vérano-Macro je préfère les vaccins Jeff De Bruges à la liqueur pour Noël et la Saint Sylvestre !!

Rata Hosoja

Soignez vous par les plantes, juste un peu transformées; canne à sucre, houblon, orge, anis, raisin……

Ftank

Faire comme les lyonnais ? Des feux d’artifices sauvages pour le 31 ?

kabout

pareil pour moi le soir de Noel,nous serons 12/13 personnes adultes et ce sera SANS masques a la con et SANS “barrieres a la con ,par contre pour tuer cet eventuel virus qui serait dans notre soirée un seul reméde….rhum ambré 45 dégrés et musique jusqu’a 5h du matin…et alors est-ce que la terre va s’arréter de tourner pour autant ?,casteix sait que les francais confinés et cloitrés depuis des mois vont se lacher et faire la féte et ils on raison !! casteix chie dans son froc.Ce gouvernement de bras cassés ne sont que chiassards et peur de leurs propres ombres,vite qu’ils dégage tous en 2022 !

Fonzy

Et ouais mon pote, pareil pour nous le 24 et le 31. Pas de masques, 10 à Noël (dont 4 enfants), 14 le 31(dont 0 enfants😁) et soirée danse collé-serré. Dans l’cul lulu !

Durocher

Vous savez, on a beau hurler derrière nos ordis, ça ne change strictement rien à la situation. Seuls les manifs musclées des samedis après-midi changeront les choses, par la force hélas. Désolé mais on ne peut que le constater.

esclave du système

C’est pas faux

Michel

Les manifs, c’est bien… pour se faire tabasser (flics et racailles) mais dans l’ombre, il se prépare quelque chose qui viendra à point pour remettre les pendules à l’heure. Soyez attentif et vous verrez. C’est pour dans un moment proche. Ceux qui ont trahi la France et les français seront arrêtés, voire plus qu’arrêtés. Tous les français qui veulent participer pourront se joindre à la remise à l’heure.

labellejardinière

Et dire qu’il y a des naïfs qui imaginent que le “vaccin” (la thérapie génique, en réalité) va tout arranger…..
Et dire qu’il y a des soumis qui sont prêts, même “vaccinés”, à continuer de subir cette HORREUR ABSOLUE qu’est le masque – parce qu’on ne sait jamais, deux précautions valent mieux qu’une, bla bla bla….
Et dire qu’il y a des fidèles du covidisme qui, acceptant déjà beaucoup (libertés amoindries, terrorisme “sanitaire”, économie en déroute, état social en péril croissant…), ne rechigneraient pas à marcher au martyre, incapables de résister au flot de propagande confinant à la foi pure et simple…
Castex, Véran, Salomon – et leurs acolytes zélés et stipendiés, auraient bien tort de se gêner !
Vivent l’imbécillité, l’iniquité et la torture ! Amen.

patphil

RL ne devrait pas le laisser faire, la liberté d’opinion s’arrête à l’usurpation

Antho

Rien à ajouter!
Je fais deja de même Pas de masque Pas d attestation Je continue ma vie exactement comme avant
On doit tous se fixer une limite rouge à ne pas dépasser Le vaccin Je suis prêt à tous les sacrifices mais jamais je ne laisserai faire ca à ma famille et moi même.
On a deja trop donné aux Soros Gates et compagnie qui manipulent les pantins cocainomanes sans cervelle type Macron
Courage à vous Monsieur Jardin!

Lire Aussi