Ce n’est pas fini : Trump a un plan pour renverser l’État profond

Publié le 18 janvier 2021 - par - 234 commentaires - 10 326 vues
Traduire la page en :

LES MÉDIAS CRIENT PARTOUT : “C’EST FINI, TRUMP LE DICTATEUR NAZI A PERDU”

Le 20 janvier à midi heure de Washington, Trump ne sera officiellement plus le président des États-Unis et Biden devrait être le 46e président des États-Unis.

La fraude électorale massive ne sera plus qu’un vague souvenir dans l’esprit de ceux qui ont suivi de loin ces élections qui se passent de l’autre côté de l’Atlantique et qui ne changeront rien à nos vies, de toute façon, puisque les politiques sont tous pourris et qu’ils ne pensent tous qu’à se faire réélire.

Que ce soit Biden ou Trump, cela ne change rien pour nous de toute façon et s’il y avait vraiment eu fraude, les médias en auraient parlé, il y aurait eu des procès et la vérité aurait triomphé.

JE PENSE TOUT L’INVERSE : TRUMP A GAGNÉ LES ÉLECTIONS ET IL EMPÊCHERA BIDEN D’ÊTRE PRÉSIDENT

Il y a eu fraude massive des démocrates et de certains républicains corrompus.

Le covid19 a été lancé par la Chine pour détruire l’économie américaine, permettre les votes par correspondance plus faciles à truquer et faire tomber Trump.

Les émeutes BLM/antifas ont permis de faire un chantage sur le vote : si vous élisez Trump, nous saccagerons et brûlerons vos villes, nous vous agresserons dans les rues.

Les machines à voter qui comptent les votes ont fait l’objet de manipulations frauduleuses avec ingérence étrangère en Italie, en Iran, en Chine.

Les médias mainstream et les big techs (Google, Twitter, Facebook…) ont contrôlé le narratif politiquement correct qui allait dans le sens d’une victoire des Démocrates.

Trump a semble-t-il épuisé toutes les voies légales pour faire reconnaître qu’il a gagné l’élection avec des millions de voix d’avance, mais même la Cour Suprême a refusé d’examiner ces preuves, même le Congrès a certifié les grands électeurs, profitant de l’attaque du Capitole sous faux drapeau orchestré par les antifas et la police de Washington pour faire porter le chapeau à Trump.

Ces quelques faits ont été amplement traités sur Riposte Laïque. Je pourrais écrire des dizaines de pages, donner des centaines de liens, vidéos, images mais ce sera pour une prochaine fois.

TRUMP A-T-IL JOUÉ TOUTES SES CARTES ? 

Trump va-t-il se coucher ? Trump va-t-il laisser Biden et les démocrates remporter l’élection ?

Je ne le pense pas.

Trump est comme Rocky Balboa. Il se fait éclater la figure pendant tout le match avant de revenir de manière inattendue au 11e ou 12e round.

Trump est un lecteur de Sun Tzu. Il fait croire qu’il est faible alors qu’il est fort. Il fait croire qu’il a perdu pour que l’ennemi baisse sa garde et fasse des erreurs. Il maîtrise l’art de la guerre comme il maîtrise l’art du deal.

Comme je l’avais dit dans un article précédent, Trump a un plan pour gagner la guerre civile qui arrive.

Mais j’en suis encore plus convaincu aujourd’hui.

Il y a un plan de Trump en coordination avec un groupe de généraux patriotes et ce plan se manifestera pleinement les 18, 19 et 20 janvier. (Aujourd’hui, cela va être notamment la publication des dossiers top secret sur l’Obamagate).

Ce plan de Trump et de l’armée (enfin de la branche patriote de l’armée qui a été chercher Trump pour les élections 2016) vise à débarrasser les Etats-Unis des sociétés secrètes mafieuses, franc-maçonnes et pédosataniques et de l’État profond qui dirigent en profondeur les USA (mais pas seulement les USA) depuis de très nombreuses années.

Trump vient finir la tâche que JFK n’a pas pu mener à bien car il disposait de beaucoup moins de ressources et d’hommes à sa disposition.

Discours de John F. Kennedy sur les conspirateurs

Les ennemis de Trump sont tous les mondialistes qui veulent détruire les États-Unis comme ils ont détruit l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, la Libye, la Yougoslavie.

Ils sont unis par des rapports de confiance fondés sur le chantage et la corruption.

Si je ne me trompe pas, Trump a les preuves non seulement de la fraude électorale (voir le site de Sidney Powell listant toutes les fraudes), non seulement de l’ingérence étrangère lors de ces élections (voir notamment le Rapport Ratcliff), mais également des preuves des crimes d’Obama, Biden, Clinton, Facebook, Google, Twitter, de très nombreux démocrates et de très nombreux républicains corrompus.

  • Obamagate : création de toutes pièces d’une collusion avec la Russie dans le but d’accuser Trump de haute trahison et de le faire destituer.
  • Financement de Daech par Obama et Clinton,
  • Guerres illégales en Syrie, en Irak, en Libye,
  • Des renseignements sur la Chine et sa tentative de saborder les États-Unis.
  • Pédosatanisme (viols et meurtres rituels d’enfants) avec les affaires Podesta/Pizzagate, le portable d’Anthony Wiener, et le réseau Epstein/Maxwell
  • etc.

UN CHOC IMMENSE : LE GRAND RÉVEIL

Toutes ces révélations créeront un choc immense aux USA et aussi dans le monde entier, car ce sont les mêmes réseaux (multinationales, services secrets, ONG, mainstream médias, sociétés secrètes et autres organisations mondialistes privées ou publiques) qui nous dirigent nous aussi depuis des dizaines d’années.

Ce sont des criminels, des pédophiles, des trafiquants d’êtres humains, des fauteurs de guerre qui n’ont qu’un seul but : réduire en esclavage l’ensemble des humains et les contrôler à l’intérieur d’un gouvernement mondial totalitaire.

Ces trois prochains jours marqueront un tournant dans l’humanité : soit nous basculerons dans le nouvel ordre mondial sataniste, soit la lumière sera faite sur l’état profond qui dirige le monde en cachette, qui divise pour mieux régner, qui n’hésite pas à tuer, à bombarder, à terroriser en s’appuyant sur les États qu’il contrôle ou sur des groupes terroristes qu’ils finance, entraîne et protège (Daech, BLM, antifas).

Le grand reset, le communisme 2.0, le goulag éternel

ou

Le grand réveil, le retour aux patries, aux nations, aux libertés, à la démocratie

Nous sommes à la croisée des chemins.

Les trois derniers jours avant l’inauguration seront décisifs.

La tempête arrive. Accrochez vos ceintures, ça va tanguer comme jamais.

Sources : Qanon, Donald Trump (Qanon+), Mike Flynn, Mike Pompeo.

Qanon est un des responsables du renseignement militaire.

Q est au plus haut échelon de l’intelligence militaire et travaille en étroite collaboration avec Trump pour abattre l’État profond (= les mondialistes communistes et pédosataniques).

Vidéos qui prouvent que Q est une personne ou un groupe de personnes collaborant de manière très proche avec Trump :

Qanon : vidéo en anglais

Qanon – Vue d’ensemble pour les sceptiques (Alexis Cossette)

Qanon : la tempête (Alexis Cossette et Dan Ad Lumen)

L’objectif de Trump

Trump : “J’ai une chance de briser l’État profond”

Pour approfondir de manière passionnante la stratégie de Trump, ses tactiques, ses méthodes, allez sur la chaîne odysee d’Alexis Cossette :

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a

Vous découvrirez que Trump est un génie militaire et politique, contrairement au portrait d’homme odieux, maladroit, brusque et idiot qu’en font les médias mondialistes.

Le 21 janvier 2021, si tout ce que j’ai raconté n’est que du blabla, il sera toujours temps de paniquer et de déprimer.

Mais en attendant, pendant ces trois jours, profitez du spectacle et pour en profiter, je vous conseille encore une fois d’avoir le cadre de lecture d’Alexis Cossette, de Q et de Trump, sinon vous ne verrez que les mirages que vous montreront les mondialistes : attaques sous faux drapeau, inversion de la réalité, mensonges, mensonges par omission.

Demain, 19 janvier 2021, c’est la journée nationale du pop corn.

Prenez du pop corn. Profitez du spectacle.

MAGA. (Make America Great Again = Rendre à l’Amérique sa grandeur)

WWG1WGA. (Where We Go One, We Go All = Un pour tous, tous pour un)

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

il aurait pu mais n’a pas voulu et laisse ainsi tomber tous ceux qui ont témoigné contre la fraude électorale massive des crapules marxistes

pbk

Pour l’instant, son plan c’est de jouer au golf.

Eric Pecaud

Vous devez vous tromper..

bourgoin

B r a — v o ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Et . . . . OUI à Qactus et à Qanon ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Franco-Américain

J’espère de tout cœur que vous aurez raison, mais vu d’ici, je pense que les 5 morts le 6 janvier à Washington l’ont secoué, et pour éviter plus de sang versé, il baissera les bras et tâchera de continuer son mouvement politique plus tard. Ce n’est pas un Brennus, malheureusement, c’est un homme d’affaires. J’aimerais bien avoir tort…

Apocalypse selon Saint-Jean

Vous avez tord… Vous êtes encore dans l’ombre avec l’état profond… Moi, je suis déjà dans la lumière en 5D… Ce qui s’en vient, nul ne pourra l’arrêter… WWG1WGA… La lumière a déjà gagné..

Delcroix

Il n’y a jamais eu cinq morts au Capitole. Vous les avez vus ? Leurs identités ont été communiquées, leurs photos publiées ? Non ! Donc ils n’existent pas, invention de journalistes. Vous commettez une terrible erreur en prenant à votre compte la désinformation de l’ennemi.

D. Lajoie

Une morte, ça va ; cinq morts , bonjour les dégâts .

Franco-Américain

Oui, c’est vrai. Une femme non-armée, tuée directement par la Capitol Police – Ashli Babbitt, les autres suite de leurs blessures. Vous pouvez le lire en anglais ici sur Breitbart qui est pro-Trump : https://www.breitbart.com/politics/2021/01/07/report-officer-dies-events-stemming-capitol-riots/

François BLANC

L’insignifiant DACIER qui tente de remplacer son absence de toute intelligence par sa grande gueule de bon à rien, place TRUMP plus bas que terre avec une parfaite mauvaise foi, faut dire que GOLDNADEL est dans ce registre sans atteindre le niveau de bêtise du sus nommé
Quant aux juifs américains, ils ont voté à 75% pour l’islamo-écolo-marxiste BIden et aprés on va me dire que traiter un juif de salopard relève de l’antisémistisme !

Apocalypse selon Saint-Jean

Rendormez-vous et allez vous coucher et ce définitivement… La lumière a gagné… Vous êtes encore dans l’ombre avec le deepstate… Je suis déjà en 5D… Et ce qui s’en vient, nul ne pourra l’arrêter… WWG1WGA…

François BLANC

Pauvre tocard

Eva

Bien dit Fraçois. Ils profitent du système qui leur fait gagner du fric. Le peuple ils s’en tapent..

ouragan

La dictature mondialiste jette …le masque !Le PDG de Parler, John Matze, s’est caché avec sa famille après avoir reçu des menaces de mort, selon un nouveau dossier judiciaire. John Matze « a dû quitter sa maison et se cacher avec sa famille après avoir reçu des menaces de mort et avoir subi des atteintes à sa sécurité personnelle », selon le dossier de plainte de Parler contre Amazon. https://fr.theepochtimes.com/la-famille-de-john-matze-pdg-de-parler-est-forcee-de-se-cacher-en-raison-de-menaces-de-mort-et-datteintes-a-leur-securite-1645356.html

Durand

ouragan

Très intéressant. Merci pour l’info.

Francis

Il y a de sombres connards en France, bien à l’abri dans la tour d’ivoire de Radio France, qui pensent encore que « l’élection américaine volée est un mythe ». Sur quel journal se basent-ils pour affirmer péremptoirement que ces faits abondamment documentés – hereistheevidence.com – sont inexacts : Le Monde. On appelle cela des informations cycliques. Soit « Je t’informe, tu me confirmes », « tu m’informes, je te confirme », un peu comme des banques mondiales se refinancent entre elles. On appelle cela la bulle de l’information, comme il y a une bulle pour la dette mondiale, qui vont, dans le futur, éclater toutes les deux.

Francis

Combien d’envoyés spéciaux de ces journaux dans les comtés où les larcins électoraux ont été pratiques à grande échelle ? Zéro.

Leurs arguments percutants : « Le Monde a dit que… » « France Culture a dit que… » Et puis c’est tout. Vous ne trouvez pas que c’est relou comme argumentation !

Ce ne sont que des « arguments d’autorité », rhétorique écartée pour son absence de pertinence dès le XIIIème siècle par Thomas d’Aquin.

https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/le-mythe-de-lelection-volee-va-t-il-gangrener-la-vie-politique-americaine

Durand

Francis

Merci pour les précisions et mises en lumière de vos 2 commentaires sur ce sujet essentiel.

BCG

Trompette ou Bidet, c’est du pareil au même. Ces gens sont incapable de situer l’Europe sur une carte, et méprisent le Français par atavisme de Godons !
Ce que je retiens du couronnement demain du Roi des Voleurs, c’est que la frousse l’a poussé à fortifier Vachington comme on le faisait au moyen âge, ce qui prouve que la seule chose que ne craigne pas ce monsieur c’est le ridicule !

Delcroix

Vous ne connaissez rien de Donald Trump et de son action donc abstenez-vous d’en parler surtout avec de tels termes.

BCG

Croire que nous avons quelque chose à valable à attendre de la part des Amerlos est une lourde erreur : les peuples n’ont pas d’amis, c’est connu.
La seconde partie de mon message est exclusivement pour Sleeping Joe, visiblement ça vous a échappé !

gaulois en colère

Je veux croire que les Etats républicains, comme le Texas, ne se coucheront pas comme des caniches devant les futurs nouveaux locataires criminels de la MB. Je ne comprends absolument pas le silence assourdissant de ces Etats qui doivent faire pression sur Washington DC pour qu’une enquête soit diligentée concernant les milliers de témoignages sous serment attestant les fraudes électorales gigantesques, à une échelle industrielle, commises par les démovermines. Les démocrapules sont entrain de tester la réaction et surtout la détermination de ces Etats républicains. Si ces derniers laissent faire les démorats, ils signent l’arrêt de mort des EUA et se rendront coupables de complicité de fraude électorale massive; forfaiture dont les conséquences seront humainement irréparables !

denfer VICTORIA

Pour connaitre la suite…..
Vivement demain….
Le 20….
Et c’est à vous de jouer….LOL….
OH!!!!! Doux Soleil toi qui fait rougir les citrouilles….
Chauffe moi un peu d’eau…..
Pour que je puisse me laver!!!! L………………..
(PS) Chacun trouvera la suite à sa façon!!!!!!

denfer VICTORIA

Entre nous, je pense: “le dos”….

Jacques B.

Désolé mais Cossette raconte n’importe quoi. Juste un exemple, c’est lui qui affirmait il y a quelques semaines que les bulletins de vote avaient un double filigrane secret qui allait permettre d’éliminer tous les faux bulletins : on a vu la suite. Et il y aurait d’autres exemples. Quant à QAnon, il mélange du vrai et du faux (comme Cossette).
Il faut arrêter de rêver : les tricheurs “Démocrates” ont remporté cette bataille et Biden sera intronisé demain. Gagnera-t-il la guerre, je n’en sais rien, cela dépendra des Américains, s’ils vont se réveiller ou non. La balle est dans leur camp, sachant qu’ils ont un avantage par rapport aux patriotes français : ils sont bien plus nombreux, proportionnellement.

BCG

Plus nombreux et surtout ils ont des armes et savent s’en servir (ce qui ne signifie pas que je souhaite que ça en arrive là)

selena78

il nous faut en France un 2eme amendement ! voilà qui calmerait les violeurs exotiques entre autres

Francis

Oui Alexis Cosette est un doux rêveur un peu allumé, bien que pas du tout méchant, qui fait des liens ubuesques entre ses rêves et des faits anodins. Tiens, une lumière dans le ciel ! “Des extraterrestres”… s’exclame-t-il ! C’était juste le lampadaire dans la rue…

Pour le reste et la fraude électorale évidente, démontrée sans contestation par le statisticien canadien spécialiste mondial des sondages (j’ai oublié son nom ?), et pour paraphraser Raoult concernant ses découvertes : “le temps fera son œuvre de vérité”.

Il faut toujours se souvenir que la puissance de l’URSS a été anéantie par le cerveau d’un seul homme :Soljenitsyne. Puis après, Reagan et le Pape Jean-Paul II, ce dernier qui avait un peu lus de couille que le bâtard argentin François.

Francis

Et puis comparer le duo Reagan / Trump au duo Obama / Biden, c’est comme comparer Whitney Houston à Annie Cordy. Obama et Biden sont des erreurs de casting, ou plutôt des transitoires comme il y a eu moult carrières politiques de médiocres au sommet, coincés comme des poils dans la braguette, dans la galerie des Pères Fondateurs.

Bousquetos

Qui vous dit que le double filigrame secret ne va pas ressortir après ?

Delcroix

Il y a un général qui ne partage pas votre avis puisqu’il annonce la prise du pouvoir par l’armée : https://www.goodmorningamerica.com/news/video/head-dc-national-guard-discusses-inauguration-security-75318914
Après, si vous avez de meilleures informations que le général…

D. Lajoie

À partir de lundi prochain 25 janvier , Riposte Laïque cessera de nous casser les b.pieds avec cet idiot de Trump, cet abruti de Biden et ces connards d’Américains et leurs armes à feu .

On pourra enfin parler de choses sérieuses : Les élections présidentielles ET législatives de 2022 en FRANCE .

denfer VICTORIA

@ Du C.Lajoie ….
Ne prenez pas trop “LA VIE” au sérieux…. “Personne ne s’en tire”….

D. Lajoie

Parlez vous de l’hebdomadaire LA VIE (catholique illustrée) ? Je ne connais pas leurs positions en la matière.

Nostradamus

Les élections 2022 ? Voyons… je prend ma boule… ha ! oui… de cristal… et… je vois… je vois… Truqué ! Truqué ! donc, R.A.S d’anormal.

Heraklite

Espérons le. La transition restera difficile car après s’être excités sur les élections US, le sort de la France en elle-même pour elle-même risque de leur apparaître un sujet bien fade. Les délires qanonesques risquent donc de ressurgir régulièrement. Ça leur donne une trame pour relier tout et n’importe quoi, mélanger le faux et le vrai et au final se sentir investis d’une mission grandiose, voire divine : se mobiliser et créer une nouvelle internationale nationaliste (oxymore mais l’incohérence ne les rebute pas) pour sauver le monde. Le mondialisme comme le capitalisme qui lui est lié ne meurent donc jamais grâce à ces pantins.

Paskal

A condition que la “situation sanitaire” permette ces élections !

D. Lajoie

à Paskal. : Ils feront des élections uniquement par correspondance ; ce qui permettra aux complotistes de hurler à la fraude .

Delcroix

Bien au contraire, on n’a pas fini d’entendre parler du coup d’état militaire aux Etats-Unis qui va abattre l’Etat-profond et libérer le monde :
https://www.goodmorningamerica.com/news/video/head-dc-national-guard-discusses-inauguration-security-75318914
Ca va devenir un des faits majeurs de l’histoire de l’humanité, comme la découverte de l’Amérique.

wika

Les médias de propagande annoncent avec gourmandise que Trump est ruiné.
Quelqu’un en sait-il davantage que ces charognards ?

Le Blob

C’est vrai car ce matin, au journal de cinq heures, j’ai entendu les petits cons embourgeoisés d’Europe 1 s’en délecter. Des petits connards interchangeables entre Europe 1 et RTL ceci dit.

Les ROUGES

M Trump n’est pas du tout National Socialiste , Les Merdias ont de la pisse dans les yeux

Mörback

Est il pour autant Nationaliste Social ???

Lankulet Heraklite

Merci bien j’ai lu l’article car je suppose qu’on passera à votre pertinente théorie le 21. Tic-tac tic-tac

Zorro des Bois

Mort de rire Lankulet !

Heraklite

Salut Lankulet alors ça bosse bien chez Disney ? Quand aurez-vous finalisé le scénar de votre prochain blockbuster ? On a hâte. Surtout qu’avec les 200 briques récoltées par Save America vous ne pouvez pas vous permettre le bide.

Natou

Le Bilan de Trump est plus qu’excellent et je le confirme car j’ai des amis américains qui sont tristes de sa défaite .
Maintenant Julien si il est comme Rocky , il vaincra au dernier moment 😉 tout comme vous j’ai la faiblesse d’y croire ….

Theodore

Maintenant Julien si il est comme Rocky , il vaincra au dernier moment./ dixit
Ne pas confondre la boxe et la politique, meme si il existe des tricheurs en boxe, il n y a que ca en politique…autrement plus fort
Je ne crois pas possible un come back de Trump du type rocky, tout simplement parce qu il ne va pas prendre le grand risque de porter le poids d une guerre civile… ( c est pour cette raison qu il a pas bouge auparavant )

D. Lajoie

C’est ç là , au Capitole , le 20 01 2021 à 11h55’

Heraklite

Désolé je n’ai pas lu l’article car je suppose qu’on passera à une autre théorie farfelue le 21. Tic-tac tic-tac

Les ROUGES

tu ne sais pas lire entre les lignes !rigolos de Kermesse

Heraklite

En fait j’attends la version définitive et officielle de l’histoire des élections US 2020 vue de QAnon. Pour l’instant on en est visiblement au brouillon et les versions intermédiaires sont toutes plus grotesques les unes que les autres.

Rosa SAHSAN

Moi, je suis comme Saint-Thomas, ke veux le voir pour le croire.
Je pense qu’hélas il est trop tard. Nous allons avoir Robinette Biden pendant quelques mois et Obama va lui dire de céder sa place à l’hystérique Kamala Harris.
ROSA

Phil93

tu es comme st Thomas ?
alors tu as vu St Thomas, veinard !

yvank

La France n’a que des sous-Biden à se mettre à l’Élysée, sauf des petites frappes apathiques, lâches, mais capables de toutes les saloperies pour une fois élues; jusqu’à débiner leur propre pays; pire, à le disposer aux tantes-à-culs de l’islam dont les nique-ta-mère (réfugiés), débarquent depuis presque quatre ans sans interruption. Le sous-biden, macroneux (pathologie dégueulasse), va même jusqu’à laisser les pondeuses emburkanées islamiser les écoles maternelles avec l’empaquetage de leur progéniture en burkanette. La macroneuse, en souvenir de Samuel Paty, fait sa déclaration merdeuse: “ne confondons pas l’expression de la foi religieuse et les atteintes aux valeurs de la République”.??!! Le pantalon baissé, pour accueillir la promesse des votes musulmans en 2022. Ça poque.

Vova

C ‘ est fou ces Fans qui refusent de sortir de leur bac à sable !!

NOEL

Pour ma part , je crois que c’est râpé pour Trump , il est inutile d’entretenir les illusions car dans le cas contraire ça se saurait .

Francis

Il faut rafraîchir la mémoire des peuples : https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag

gorse

les “lanceurs d’alerte” Qanon et radio quebec espèrent que Trump soit reconnu gagnant mais ils fantasment trop !
il devait y avoir quasiment la loi martiale il y a 10 jours et rien bien sûr !
là on nous dit qu’hier , aujourd’hui ou demain, il va y avoir …
sans doute rien du tout !
la fraude énorme de biden a bien fonctionné, c’est ignoble mais…
même D Trump n’a pas réussi à faire valoir les vrais résultats des élections !
attendons donc demain soir pour vérifier que des fantasmes ne font pas la réalité !

socialodemerde

que DIEU PROTÈGE TRUMP ET QU IL NOUS SORTE DES GRIFFES DE CES SATANIQUES SOROS BILL GATES BIDEN CLINTON CETTE SALOPE PÉDOPHILE QUI VEUT VOIR LE MONDE DANS LE CHAOS A BAT LES LUCIFÉRIENS CES MERDES.

François BLANC

“il a un plan, de grandes choses vont arriver, l’art de la guerre”.. On entend ça depuis 3 mois mais il ne reste que 24H pour concrétiser ce qui ne pousse pas à un optimisme béat le 19 01 21

Delcroix
Peau de la Vieille Hutte

Cher Julien,
Je voudrais bien vous croire, mais comment le président pourrait-il sortir un as de sa manche au dernier moment, quand en face l’artillerie lourde mise en place par les démoncrasseux s’accompagne de tires intenses ?

jeanpierre

Pourquoi le forum principal de qanon, là où il communique officiellement, est sur 8chan, un site réputé pour héberger de la pédopornographie ? Aucun adepte de qanon n’a su répondre à cette question jusqu’ici alors s’il vous plaît éclairez-moi

Phil93

en tous cas l’équipe Biden chie littéralement dans leurs bottes de partout !
ils ont fait fait enlever les munitions de soldats présents dans le capitole car ils suspectent un assassinat de Biden le 20 !!!!
Freud a appelé cela la théorie du protectionnisme !
ils projettent sur les autres leur propre mentalité et manières de faire !
ils n’imaginent pas une seule seconde que l’on puisse agir ou gagner différemment, avec “intelligence” !

Daniel

Bravo ! God bless Trump and America !

Pommeau

Merci pour ces infos réconfortantes, en espérant qu’elles se vérifient et que le bien l’emporte enfin.
Force et Honneur

simon

Il vous faut arrêter d’urgence la fumette. Biden a gagné!

Opinion

Oui par la fraude, tôt ou tard il va se retrouver devant les tribunaux militaires de son pays avec ses complices car il y a + que la fraude et tout œil le verra !!

Duchenoque

Quand on est con, on est con(Georges Brassens)!!!!!!

Joël

Bilan plus complet sur Dreuz (du lourd) :

https://www.dreuz.info/2021/01/17/le-bilan-exceptionnel-du-premier-mandat-du-president-trump/

macron ferait le quart de ça en France, on serait content.

Nevada

La bêtise des gauchistes est ahurissante. Hier soir, je discutais avec eux et ils me disaient que leurs copains qui avaient voté Macron regrettaient de l’avoir fait. Et parallèlement, ils considèrent toujours que Trump est un salaud et un con. Les leçons ne leur servent jamais à comprendre. En attendant, ils sont responsables de la merde dans laquelle nous sommes. Et lorsque je leur ai dit qu’à mon avis, on allait droit vers la guerre civile ou mondiale, ils étaient tout effrayés et disaient qu’ils préféraient ne pas y penser.
Essayez donc de comprendre !!!!!!!!!!!!!???????

Stentor

Les deux jambes du gauchisme sont le mensonge (aux autres et à soi-même) et la bêtise.

GAVIVA

L’image illustrant votre article en dit long. 9 personnes sur 10 ( si je la sors de riposte laïque) ne regarderont que la 1ère ligne et hop, voilà, c’est ancré dans leur tête. Ils ne liront pas le reste et de toutes manières ça y est c’est dit au dessus en rouge, il est nul quand bien même le texte contredit le titre.
Pour le reste, j’attends de voir en effet. Et j’espère!

jijilamoroso

ne prenons pas nos désirs pour des réalités, rien ne va se passer

Tyler

Bien sûr, les millions d’électeurs de Trump, armés, vont laisser le pays se détruire sous leurs yeux?

patator

Je suis hélas de votre avis.Le bilan de D. Trump me parait excellent , mais la seule methode qui fonctionne pour conserver le pouvoir est la methode “africaine”, et les presidents à vie de ce continent auraient pu fournir à Trump le mode d’emploi, c’est assez simple et brutal, et profondément anti-démocratique…

Mörback

Si….il va aller jouer au golf….

Christ roi

Prions le rosaire chaque jour, ou le chapelet afin de faire tomber cet état profond satanique-maçonnique-pédophile et surtout se préparer à prendre le pouvoir dans chaque pays…
L’heure va sonner !
Vive le Christ Roi

donaldqanon

Excellent article+++ (1/2)
Effectivement, tous ceux qui ont pu suivre toutes les analyses de l’exceptionnel Alexis Cossette (fondateur de la chaine de résistance : Radio Québec), savent que Trump est un génie de la tactique de guerre silencieuse (voir les vidéos Trumpologie 101 à 104).
Soyez certain que cette investiture qui amènera tous les traitres dans la nasse, restera un des plus audacieux actes de bataille.
Personne ne s’attend à ce qui va arriver en un seul jour de ce 20 Janvier 2021.
Toutes les chaines de télé seront présentes, ce qui signifie que les médias seront témoins des divulgations et arrestations en direct live.

donaldqanon

Excellent article+++ (2/2)

N’oublions pas que Trump au cours de ses derniers meetings de campagne, projetait sur grand écran à son public, les divulgations d’un Biden sûr de son fait, et qui avouait qu’avec Obama ils avaient mis sur pied le plus grand système de fraude électorale.
Alors imaginez que cette opération soit répétée sur les écrans qui seront installés pour l’investiture, non pas pour ce genre de ‘’broutille’’, mais pour nous montrer Biden et Consorts dans des situations criminelles. C’est une possibilité parmi tant d’autres.
Bon, encore que quelques heures d’attente.
P.S : un grand discours est déjà prévu en ligne sur RSBN pour le 21 Janvier.
Encore merci à Julien Martel pour sa synthèse très juste.
Cordialement,
DonaldQanon

Rotrude

Oui, entièrement d’accord av”ec Julien Martel et Qanon. Il ne reste vraiment plus que quelques heures pour le grand Chaos. Qu’il vienne d’outre Atlantique ou du Proche Orient, Donald est à la manœuvre et il a la force et l’armée pour réussir.

WALTER MEILI

Il avait 4 ans. ?????

Opinion

Voir c’est croire tout a été géré pour le grand jour (ils ont eu bien plus que 4 ans)

Tripes aviseur

Si je comprends bien, bientôt, notre cher président n’aura plus les ficelles qui le tiennenr pour bouger. Le pantin va tomber inerte.

Jesais plus

là on entre peut-être un peu dans la politique fiction, non ?

Bacquet

On a le droit de rêver !
J’espère juste que TRUMP aura les moyens de lancer son média malgré les coups tordus qu’il encaisse depuis 4 ans !

Lorenzo

Trump ? Un autre Salvini !

21 janvier 1793 – 21 janvier 2021
Martyre du Roi Louis XVI

Henri ubeda

ce n’est rien d’autre qu’une AMERE VICTOIRE , GAGNER EN TRICHANT CE N’EST QU’UNE VICTOIRE HONTEUSE QUI SE PAYRA DANS LES TEMPS FUTURES PAS TROP ELOIGNES. .

Tripes aviseur

Face aux menteurs, assassins, prévaricateurs, fauteurs de guerres, loges occultes, pieuvre invisible, il est bien plus malin prendre des années à chercher à découvrir le mode d’action de l’ennemi pour lui tomber dessus subitement, plutôt que de l’affronter de face au risque de faire périr une partie de l’humanité. L’armée et son serviteur Donald Trump ont merveilleusement agi.

Ast

Si recourir aux lois ne marche pas, alors il faut recourir aux armes.

Et c’est ce que devrions faire ici aussi, en France.

Et même, il y a longtemps que nous aurions dû le faire !

Georges

Exactement

Vova

@Ast : les “lois” sont appliquées par la “justice” ; or la “justice” ne reconnaît AUCUNE fraude !! Trump est un menteur et un tricheur patenté ,déjà en 2016 il avait utilisé les services de Cambridge Analytica pour MANIPULER les réseaux sociaux …

Ast

Vova, la “justice” US n’a reconnu aucune fraude parce qu’elle avait pris cette décision avant même qu’on lui soumette les recours qu’elle a écartés d’un revers de la main sans même daigner leur accorder un regard !!!!
Cette “justice” est au moins aussi politisée et partisane que celle que nous avons chez nous, et ce n’est pas peu dire !
Et je veux bien croire que Trump ne soit peut-être pas lui-même un parangon de vertu – c’est fort possible, ma foi – mais que dire alors de la MANIPULATION quotidienne exercée par nos merdias occidentaux (ici et là-bas) depuis maintenant au moins 40 ans ???,
Vous voyez des problèmes là où il n’y en a pas, et vous ne voyez pas les problèmes qui sont sous vous yeux !

Stentor

La vraie droite américaine (je ne parle pas de cette bande de nuls appelée “les républicains”, comparables à ce que nous avons chez nous sous le nom de “LR”) doit faire deux choses.

Dresser le constat de son échec : les élections ne servent plus à rien puisqu’elles sont truquées ; elles sont truquées grâce à un maillage et un réseau de complicités organisé à l’échelle de tout le pays ; et la triche grâce au truchement d’institutions elles-mêmes complices.

Tirer les conclusions : s’affranchir des anciennes règles démocratiques et raiepublcaines, qui n’ont plus cours et n’ont servi qu’à mener l’occident à sa perte, et agir sur le modèle de l’ennemi : créer des réseaux d’influence et entrer réellement en résistance, y compris avec des moyens qui n’ont plus rien à voir avec la légalité.

raslebol

J’aimerais bien que vous ayez raison. Hélas, quand on analyse l’entourage proche de Trump, on s’aperçoit qu’il est essentiellement composé de membres de l’état profond. Les meilleurs analystes US, dont Brandon Smith, ne croient plus en Trump et le tiennent même pour le plus grand traitre de l’histoire, en ce sens qu’il joue la comédie depuis avant sa propre élection de 2016, en parfait accord avec les ordures mondialistes. Il ne se passera rien le 20/01/21 ; il y aura bien sûr des troubles dans les semaines qui viennent mais qui seront très durement réprimés grâce aux textes de lois préparés par Biden sous l’ère OBAMA et qu’il compte mettre en application immédiatement. Désolé.

Jacq

Ce n est pas le président qui fait les lois. MSe sont les dirigeants. des géants de l informatiques qui dictent leurs lois aux différents pays.

Almatho

Ce qui se passe aux USA est le prélude de la présidentielle française de 2022.

Angélique

Non, nous avons devancé les Américains en 2017 et c’est l’élection de macron en France qui a servi de modèle à biden et à son équipe !

Cyprien

Mdr!!!! Déduction logique bien-sûr mon cher Watson angélique. Ils nous auraient copié alors? 😂

almatho

C’est pas faux pour les manipulations des médias et du vote par correspondance , mais je voulais parler du chaos orchestré par les démocrates avec les BLM etc…

Patrie Haute

G.I Joe la dit, ou c’est encore une Trumperie ?
https://twitter.com/i/status/1351223273812582404

Claude Brett

“Triste constat de voir les bons sentiments bafoués et le triomphe du vice” Dixit love story “les corps indécents”. Bilan pourtant fort éloquent de Trump avant ce maudit virus. Trump aussi et surtout, patriote convaincu, devenu Président par amour de son pays allant même jusqu’à refuser les émoluments qui s’attachent à la fonction. C’est tout dire.

Asmas

Demain, Trump se prendra son ultime coup de pied au derrière.

Stentor

Mais il y a après-demain.

inconnue

comme vous

Yvan La Méche

“Le covid19 a été lancé par la Chine pour détruire l’économie américaine, permettre les votes par correspondance plus faciles à truquer et faire tomber Trump.”

FAUX, le vote par correspondance c’est pur sucre Américain et ça ne date pas d’hier….
TRUMP, toute l’administration républicaine était aux manettes…il y a un an TRUMP a dit “Si je perds c’est qu’il y aura fraude” !!!!! ILS ONT BRANLER QUOI POUR METTRE DES GARDES FOUS ??????

EGO surdimentionné, le sal gosse n’admet pas la défaite point barre.

Je déteste les socialistes US (les démocrates).

Vladimir

” je déteste les démocrates ”

On dirait pas Yvan… !
Heureusement que tu l as dit…
Mais bon ce ne sont que des paroles verbales… C’est sûr en 4 ans il pouvait tout faire…
Quel sale gosse … !
On lui a donné la présidence en 2016 et t as vu ce qu’ il en a fait… je suis dégoûté !
Heureusement PAPY bidet arrive et il va remettre de l’ordre dans tout ça… avec sa p’tite
fille, la came elle l’a…

Quel salaud ce TRUMP… !

Jean

Euh bon… comment dire …? C’est terminé, fini, clos, entériné, achevé… Biden sera notre cauchemar pendant 4 ans, ou la troupe à Biden si vous voulez. Vous pas comprendre? Les élections, c’est fini? Trump perdu, Biden élu. Faut savoir arrêter et passer à autre chose. C’était sympa, agréable d’y croire, maintenant, faudrait songer à ranger tous les légos de la chambre rose des jolis rêves.

Stentor

Oui, on va ranger les légos et passer à autre chose…

Passer à quoi ?

Pendant que les autres, ceux d’en face, les gaucho-mondialistes, continuent, eux, leur petit jeu ? continuent à subvertir la société occidentale, continuent leur campagne de vaccination, introduisent leur revenu universel pour nous laisser au chômage et faire de nous des esclaves en attendant de nous avoir remplacés jusqu’au dernier par des musulmans et par des noirs ?

Ce sont les gens comme vous qui sont terminés. Capitulards avant de se battre et déjà collabos avant même d’avoir été batus, couchés avant même qu’on vous ait fait tomber…

Jean

Ou bien, Trump fendant la foule et passant à travers de tous les contrôles de l’armée pendant l’investiture, tel Johnny Hallyday au Stade de France,avant de chanter, ls militaires le saluant, les larmes aux yeux, puis d’un seul coup d’un seul, l’on voit que Trump tel Jésus le sauveur, flottant en l’air, au loin déjà dans le ciel, des messages angéliques s’inscrivent en lettres d’or, “Four more years”… et le monde ainsi sera sauvé… and so on… Voilà ce qui va se passer le 20 janvier selon l’auteur et d’autres rêveurs … Cela vous va “stentor”?

Mörback

” …flottant en l’air,” là il s’en sort bien, Jésus lui a été crucifié ….

Vladimir

Jean le Beauf

Quels commentaires délirants… !
T’as mis l’paquet Jean…
Ça m’fait penser à c’te formule connue :

” avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis… ”

Merci Papa Jean pour cette petite leçon de Moraline à …. balles ;
Non, restons courtois, je n’ dirai pas l’ prix !

George Soros-Zuckerberg

Vous avez peur du chomage ? > créez votre entreprise !
Vous n’aimez pas le revenu universel ? > ne l’acceptez pas !
Vous avez peur des noirs ? > Allez leurs parler !
Vous avez peur des arabes ? > Allez leurs parler !
Vous avez peur de tout et vous vous pensez d’une race supérieure et « élue » ? Cessez de lire ce genre d’inepties.

Vos peurs ridicules font pâles figures face a uen guerre que vous ne gagnerez jamais car elle est affreusement injuste et démente.

Angélique

Encore un qui n’a rien compris ! Vous aussi, vous êtes terminé. Mais vous n’aurez qu’à aller parler à Soros et à Zuckerberg.

Vladimir

Bravo, Stentor.
C’ est SI VRAI…

Jean

Et oui, il suffit d’arrêter de penser qu’il se passera quelque chose le 20, qui soit de nature à transformer le monde à jamais. Vous avez vraiment, une mentalité d’esclave. On se remet à Trump comme avant à Dieu, pour nous sauver de l’injustice du monde… Vraiment ridicule.
Il va nettoyer le marais, il va faire ci faire ça il va tuer l état profond blablabla. C’est le plan, c’est le plan vous verrez ! Certains vont avoir mal aux dents le 21 matin… et ce sera pas le deep state mais les armées de moutons.Trump est à un autre niveau que vous. C’est le capitalisme indus contre le capitalisme de la finance … cherchez pas vous n’ êtes pas dans l équation.

Phoenix

Je ne sais pas ce qu’il fume, le Martel, mais c’est du bon!

Georges

Facile de ricaner, mais vous perdrez le pouvoir un jour.

Mörback

Cf la fameuse tirade de ce qui est répété souvent et qui devient réalité ))

Filouthai

Je pense que Trump est profondément légaliste et opposé aux violences.
Il laissera donc faire le sacre de Biden le tricheur, et tentera des recours par voie judiciaire, médiatique ou autre, tout en développant des systèmes d’information qui ne soient pas aux mains d’un quintette pourri.

Le combat va continuer, mais sous des formes dont la violence sera banni.

De l’autre côté, les gochos utiliseront leurs milices BLM et antifascistes pour foutre la m…. comme ils en ont l’habitude puisqu’ils ne savent rien faire d’autre.

delahaye

qu il fasse son parti “le trumpisme” qu il cree un reseau de partage ( chunter twitter;facebook;…..et ceux qui l;on dynamite) creer son propre reseau telephonique(developper son telephone a son image) et se sera vendu a des centaines de milliers d;exemplaires. ler americains reviendrons vers lui par la communication

D. Lajoie

Quand j’étais jeune (vers 1946) , je rêvais d’en posséder une…. Delahaye .

djeffcrs85

Trump a indiscutablement fait pas mal de choses très positives pour ses concitoyens mais aussi pour le Monde et pour nous.
Il a réussi l’incroyable en apaisant les relations de l’Etat d’Israel avec des pays arabes. Il a réussi indirectement à favoriser une Europe plus forte comme l’espérait De Gaulle en se détournant de l’Europe par l’América First (Marion a parfaitement raison).
Par contre sa bassesse de vue l’a détourné du problème majeur de l’humanité qu’est la hausse du CO2 dans l’air ce qui dérègle fortement le climat. Des scientifiques ont des solutions a proposer, écoutons les.

RODRIGUE

Jamais lu de telles conneries sur le climat ! Ce n’est pas l’homme qui par ses activités entraine le réchauffement terrestre! Celui-ci est dû au réchauffement global de notre système solaire par une activité solaire plus intense qui font disparaitre les anneaux de saturne! Sauf à croire qu’on a une influence sur saturne ! Vos scientifiques sont les mêmes que ceux du conseil scientifique de Macrotte !
Ensuite, étudiez un peu, vous sauriez qu’on a besoin du CO2 !

Vova

@RODRIGUE : haa , encore un “expert” scientifique qu ‘ on a déniché de derrière un fagot !!! “activité solaire plus intense” où avez-vous trouvé ça ? Dans une pochette surprise ? C ‘ est plutôt l ‘ inverse qui se produit => le cycle solaire de 11 ans passe maintenant à 13 ans , informez-vous !! On a bien besoin de CO2 , mais pas d ‘ un EXCÈS de CO2 , quand la concentration passe de 280 PPM à 420 PPM , il y a forcément un impact sur le climat ! Un exemple ? Vénus a 95 % de CO2 : la température y est de 460° C.

Pierre

👍👍👍

Mörback

“” et pour nous.”” oui des taxes sur nos produits, l’étranglement du gazoduc Russe pour pouvoir nous refiler son pétrole de schiste etc…

D. Lajoie

Pour étrangler un gazoduc , il faut avoir de très grosses paluches .

Fier d’être BLANC

TRUMP est plus fort que les homosexuels dégénérés.il peut déjouer tous les COMPLOTS contre la race blanche fomentés par les communistes. Il va ressusciter Jeanne d’ARC et faire gagner l’élection de 2002 à Jean Marie Le PEN.

Durocher

LOL… c’est au 3ème degré j’imagine !?

Mörback

“Il va ressusciter Jeanne d’ARC “…pour ce que ça servirait ! en plus c’est pas sûr qu’elle veuille revenir !!!

Thomas

Beau petit survol rapide bien mené … !

François Desvignes

Si vous pensez que la bataille contre le NOM a commencé en novembre 2020, logiquement, vous penserez qu’elle se terminera le 20 janvier 2021 et que le camp patriote l’a perdue.

Mais si vous relevez qu’elle a commencé au moins en 2016, et qu’elle continuera après le 20 janvier, quelle que soit l’issue des élections, alors logiquement, vous devrez reconnaitre que ce n’est pas nous qui l’avons perdue mais les mondialistes.

Pour une raison très simple : maintenant, nous nommons l’ennemi ce qui prouve que nous l’avons démasqué/débusqué.

Ça se voit à notre sémantique :

– on parlait d’abord “d’Etat profond”
– Ensuite de N.O.M
– Maintenant, “N.O.M. sataniste”
– Et on désigne ses acteurs et ses buts : ses acteurs, la gouvernance planétaire ; ses buts : le génocide du genre humain.

Mörback

“”maintenant, nous nommons l’ennemi “”…dans ce cas c’est direct le Tribunal mdr….))

patphil

voilà le énième plan de trump!
permettez moi d’être complotiste, ou simplement dubitatif
en revanche je suis sur et certain que les électeurs ne vont pas se laisser faire et les ripostes s’étaleront sur quatre ans

Vova

@patphil : quand 75 millions d ‘ électeurs veulent prendre le pouvoir contre 332 millions d ‘ Américains , ça s ‘ appelle une DICTATURE !!

Angélique

Mais ces 332 millions d’Américains ne sont pas tous des électeurs !
Donc 75 millions d’Américains n’exercent pas une dictature sur les trois-quarts restants de la population US, mais au contraire subissent celle des mondialo-gauchistes représentés par deux fantoches pour faire croire que c’est de la démocratie.

THOR RAGANROK

Pourquoi Trump a arrêté de combattre le N O M ou état profond mondiale juste au moment ou il allez détruire cette organisation Satanique??? La réponse est : Le N O M a répandus et créer le Covid 19 pour dominer et soumettre humanité , surtout tout faire pour vacciner 8 milliards humain pourquoi ?? Dans chaque vaccins une nano puce qui a pour fonctionne de surveillées ou de tuer . Le N O M utilise depuis 10 jours le Covid 20 aussi appelé Variante un Covid au processus de diffusion plus rapide pour accélérer les vaccinations et faire encore plus PEUR a humanités. Le N O M a fait chanter Trump si Trump arrête la guerre contre le N O M et se soumet , le N O M utilisera pas le COVID 21 Arme ultime du N O M . Le COVID 21 et un mélange de Grippe Espagnol + V I H + Ebola il pourrais tuer humanités

Delcroix

Chaque phase du Plan de DT se déroule parfaitement. Les Gardes nationaux ne sont pas à Washington pour protéger Biden et ses complices des radicaux mais pour les coffrer. Les grilles ne sont pas là pour interdire l’accès à des gens malintentionnés mais pour empêcher les Démocrates de fuir. DT s’est emparé de plusieurs PC portables de Démocrates lors de la prise du Capitole, dont celui de Nancy Pelosi. Celle-ci a été interpelée et n’apparaît plus qu’escortée par des US Marshalls et pour jouer le rôle que DT lui a assigné. Les déclassifications vont bon train, sur Hunter Biden, sur l’assassinat de Kennedy, sur Obama, sur la fraude du 3/11, sur le rôle de l’Italie, de la Chine… Tout cela ce n’est pas d’ultimes gesticulations, cela prépare un renversement le mercredi 20/01.

donaldqanon

“cela prépare un renversement le mercredi 20/01.” Tout à fait exact+++

Vova

@Delcroix : vous oubliez la bannière !! Vos neurones sont câblés à l ‘ envers ??

Delcroix

Et le général Walker, quand il annonce que l’armée va prendre le pouvoir, il a les neurones câblés à l’envers ? https://www.goodmorningamerica.com/news/video/head-dc-national-guard-discusses-inauguration-security-75318914

D. Lajoie

Ce soir à midi (heure de Washington) , votre général Walker pourra faire une delcroix sur son avancement dans l’US Army . Il pourra ensuite recâbler ses neurones .

THOR RAGANROK

Bonjours chers patriotes Francais. Les révélations que je vais vous faire serons censurées mais je vais essayer de passer se mur.

D. Lajoie

Il y a 666 chances sur 1000 que tu le passes.

Phil93

ma réponse devrait te plaire….

Furax

Je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore quelque chose à espérer ! c’est vraiment la méthode Coué ici, on se persuade que jusqu’à la dernière minute Trump va pouvoir renverser le cours ignoble de ce coup d’état Démocrate ? c’est tellement invraisemblable ! libre à vous d’espérer encore au-delà du réel. L’investiture de Biden verra entrer à la Maison Blanche, le vice appuyé sur le bras du crime !

Mörback

….ça me rappelle un vieux leader religieux qui faisait croire que les Légions Célestes de son père allaient venir donner un coup de main aux “justes”…en guerre contre les autres tenant du Mal… il y a eu beaucoup de déçus !!!

Angélique

Sauf qu’il n’a jamais dit ça. Il faudrait commencer par lire la Bible et ensuite arrêter de lui faire dire autre chose que ce qu’elle dit. Mais je sais, quand on est un gauchiasse juste bon à dénigrer et à mentir, ça ne risque pas…

Mörback

Matthieu 26:53 :
…Alors Jésus lui dit:” Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d’anges? “

Alrick

Hahahahaha le 21 vous allez chialer !

JC dusse

QAnon, et pourquoi pas Rael ou la secte des adorateurs de Twirling bâton comme source crédible ? Le parti républicain l’a lâché et voit une occasion unique de se débarrasser de lui. Ses recours ont tous été rejetés par des juges qu’il a nommé. Les démocrates ont pris le contrôle du sénat, et dans moins de 48h il quitte la maison blanche. Il vous faut quoi de plus pour comprendre que c’est terminé ?

Pierre Sebire

Le 22 !

Georges

Non c’est pas terminé. Tu peux t’attendre à une guerre civile aux USA.

Vova

@Georges : une guerre civile ? Rien que ça ? 75 millions contre 257 millions , qui va gagner ?

Angélique

Encore une fois, cessez de mettre dans un des deux plateaux de la balance des gosses, des vieux, des malades, des femmes qui ne peuvent évidemment pas entrer en ligne de compte.
Par contre, 75 millions de personnes armées, si elles sont résolues à en découdre, pourraient bien administrer aux démocrasseux qui n’ont pas d’armes puisqu’ils sont anti-armes le coup de pied au cul qu’ils méritent.
Et je rigolerais que ce soit le cas !

D. Lajoie

Très bon pour les usines de cartouches .

Prosper la vipère

En partant du principe que rien ne bougera, le bilan de Biden/Harris pour les 4 prochaines années est facile à deviner:
– Défections en masse au sein de l’armée (voire de la police)
– Sécession de certains Etats
– Délocalisations massives d’entreprises vers l’étranger, faillites de PME et même de certaines multinationales (voire de certaines banques)
– Explosion de la dette
– Taux de chômage à + de 30%
– Guerre civile
– Taux de criminalité supérieur à celui du Honduras et du Salvador.
– la Chine va anéantir l’économie américaine et grignoter le pays
– Attentats islamiques en cascade au pays de l’Oncle Sam (il y en aura plus en 3-4 ans que durant les 25 dernières années sur toute l’Europe)
– Humiliations militaires de l’armée US dans les conflits où elle sera engagée

Georges

D’accord avec toi Prosper, ça sera de toutes façons ingouvernable pour le crouton et sa folle. Sans compter les supporters de Trump qui ont plus de balloches que les européens.

Angélique

Tout cela n’arrivera peut-être pas en quatre ans mais une chose est certaine : les Etats-Unis vont prendre le même chemin que la France. En lligne droite. Et finir comme elle !

Ste Nathalie de Cordoux

Lors du discours de Pense au 10 Monthain, on peut apercevoir un logo sur un hélicoptère de combat et c’est celui de Qanon…un crâne.
Je pense comme vous, tout n’est pas fini.
Je vois mal Trump risqué sa vie ou d’aller en prison pour les beaux yeux de quelques Généraux patriotes sans avoir de réelles garanties de s’en sortir.
Nombres d’Américains vivent sous le jouc de cette pourriture satanique et obsédé sexuel, menacés par des chantages, des menaces de mort depuis trop longtemps.
Rien n’est éternel, ceux qui oppriment les peuples finissent toujours par le payer

donaldqanon

“Je pense comme vous, tout n’est pas fini.”
“Le meilleur reste à venir “dit Trump.

D. Lajoie

Le meilleur, ce sera de le voir en prison.

JC.P.

Rien de nouveau sous le soleil. Peut-être ou peut-être pas.
J’espère que le Président TRUMP a bien un plan pour barrer la route du vieux senile et a l’état profond.

sitting bull

Moi je crois plutôt que Trump va sombrer dans l oubli ..

Georges

Euh la ça m’étonnerait. Par contre bidet sera sans doute un pet sur une toile cirée.

Angélique

Non, car son nom restera associé au coup d’état des démocrasseux, dont tout le monde a bien compris qu’il est aussi le coup d’envoi du projet mondialiste.
Je pense que Trump ne fera rien, mais que viendront après lui des hommes plus durs que lui et qui voudront en découdre avec les démocrasseux et tout ce qu’ils représentent.

Josette

Bien d’accord, pense de même pour le 1er et complètement pour le 2eme paragraphe.

D. Lajoie

” Des hommes plus durs que lui ” … Et pourquoi pas des femmes , genre Margareth Thatcher ?

Cyprien

Oulà! Carrément? Vous ne reculez jamais même devant l’évidence? Ça devient inquiétant cette paranoïa.

Georges

L’évidence c’est que ton bidet a triché comme un malade et fait un coup d’état. Si tu crois que le mec va tranquillement détruire le pays, ‘est que, malgré tes lectures de gramsci et de trotski, péniblement ingurgitées, tu n’as, comme toujours, rien pigé.

Cyprien

Lol. Comment te dire… Rien. C’est consternant.

Angélique

Une seule chose est consternante : votre malhonnêteté intellectuelle. Pour ne pas dire plus.

Cyprien

C’est normal que des croyants espèrent toujours. Vous avez la foi, continuez. Pourtant c’est MORT. Il est cuit. Il ne lui reste plus qu’à affronter les juges et le fisc Américain.

Patrick Granville

Pourvu que vous ayez raison Charles Martel contre les altermondialistes. Soyez béni pour cela.

ann

Apres le 21 c’est Pas Fini …deja une senateur republicaine [sont non Green je crois] impeach bidon, for fraude et abus de pouvoir le jour ou il estelu!! ! [si les demo impeach le President Trump…ont peu aussi le Faire …Donc CA continura jusqu’a ce que les juges etec regardent les preuves don’t ils ont si peur ! et si ils continu a pas ouvrir les dossiers ca va leurs etre , presenter ET REPRESENTE jusqu’a se qu’ils AVALENT POINT!

Vova

@ann : “les juges ont peur des preuves… ” , mais “soeur” ann , on n ‘ est pas en Afrique là !!

Angélique

Là, je suis d’accord avec vous : les juges n’ont pas peur des preuves, ils s’en foutent… Mais c’est encore plus grave !

Viktor

A quelques heures du 20 janvier 2021, je continue de faire confiance aux déclarations du 05 janvier 2021 faites par les généraux de l’USAF, aujourd’hui à la retraite, dégagés de l’obligation de réserve et spécialistes du renseignements, à savoir : le Lt général Michael Flynn et le Lt général Thomas Mclnerney.

Viktor

Il convient d’ajouter le général David H. Berger, Commandant de l’U.S.Marine Corps qui a répliqué à Nancy Pelosi , réclamant son aide : “We don’t work for you”.
Ne nous méprenons pas sur le véritable rôle des 25000 gardes nationaux qui ont été rappelés pour assurer la sécurité rapprochée du Capitole de Washington D.C. et du Capitole de chacun des autres Etats !

Viktor

Nombre de commentateurs ici, devraient lire “Les discours de guerre” de Winston Churchill. Si le Vieux Lion avait baissé les bras, jamais une Angleterre qui inéluctablement aurait été envahie, n’aurait pu servir de tête de pont à l’opération Overlord.
Les Anglais (je ne dis pas les Britanniques) ont encore montré leur ténacité légendaire avec le Brexit !

Mörback

“”qui inéluctablement aurait été envahie, “” j’adore ce genre d’humour….

Viktor

Ce en quoi vous avez en partie raison, si Edouard VIII duc de Windsor qui avait des sympathie pour le parti nazi, n’avait pas abdiqué en 1936 !

Mörback

Anglais = origine Angles et Saxons , deux tribus Germaniques !!! mdr

anonyme

A propos de Kamala Harris : celle – ci fait déjà la une des médias froncais qui la traitent déjà comme une princesse de conte de fées, pour la simple raison de ses origines raciales.
Et pourtant quand on l’écoute, on ne peut qu’ être sidéré par ses rires hystériques perpétuels, elle semble être sous emprise continue de stupéfiants. Quel duo minable, les deux cons comme un balai, d’une vulgarité inouïe chacun à sa manière, détestant les Usa, pourris jusqu’à la moelle.

patphil

et pourtant la roue va tourner, elle sera établie présidente d’ici peu, on parie? le sénile ne fera pas long feu, et même s’en ira de son plein gré

Stentor

Tout comme macron chez nous, ces deux-là ne sont que des instruments dans les mains des vrais dirigeants, la nébuleuse mondialiste, les soros, les gates et consorts, qui tirent les ficelles dans l’ombre;

Mgo

Absolument !!

La Berre

Martel, vous rêvez. Trump est fichu et va tout perdre,sa fortune, sa liberté et sa vie.
La civilisation occidentale a commencé son déclin irrémédiable. Elle a des ennemis internes et externes.L’ islam et la Chine ça fait la moitié de l’humanité.

ann

LaBerre dans la tete vos billes ne sont pas en place,

Stentor

Il est possible que le déclin de l’Occident soit inévitable, mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire et pour ne pas se battre. Mieux vaut mourir debout que crever couché.

Mörback

“”.L’ islam et la Chine “”…mdr, pas la peine de chercher si loin …))

Skippy

Bon, ENFIN on arrive au 21 janvier donc ceux qui prennent leurs rêves pour des réalités pourront enfin aller dormir!

ann

Non ne dormez pas ca ne sera pas finir jo bidon sera impeach pour fraude et abus de pouvoir .! commencant le jour de 21J.

METIS

Skippy! Dans ton pays la majorité pense ‘’parti ouvrier’’ même la classe moyenne (comme en France) Et les ‘’Ex patriotes’’ français font de même. Il sont des Ex (donc plus Français) mais vous continuez a vôter pour vos cons. Et la raison est que votre déesse du sommeil, contrairement a la nôtre, n’est pas Morphée mais La Gôche. C’est vous qui dormez. Alors Skippy si parfois tu penses que tu ne dors pas assez, essaye l’eucalyptus. Il paraît que cela fait dormir. C’est un copain Koala qui me la dit.

Georges

dans ta tête, ça bondit comme les sauts du kangourou, skippy..

Jean

Bien d’accord, les fraudes n’ont jamais existé que dans l’imaginaire de Trump (le meilleur président américain de tous les temps selon lui…). Vraiment étonnant l’obstination de RL et son soutien indéfectible à ce président qui est pour beaucoup de psy un malade mental…

Malou30

La seule façon de se débarrasser de toute cette vermine c’est de rassembler toutes les preuves possibles et faire un formidable coup de filet le 20/01 à midi Où toute la mafia démocrate sera à la Maison- Blanche pour l’inauguration du bidet ! Me S Powell vient de publier son rapport de 270 pages de preuves , de plus je suis régulièrement les infos dAlexis Cossette-Trudel qui est loin d’être un conspirationniste !

patphil

les preuves sont là mais lé “justice” américaine refuse simplement de les examiner, et dans plus de 80 fois non compris la cour suprème
c’est là qu’on peut se demander si on est complotiste

kim

On parie combien, JM, que toutes vos élucubrations ne sont que de la masturbation intellectuelle ?
J’espère que le 21 au matin, vous aurez l’honnêteté (pardonnez-moi si j’emploie des mots que vous ne comprenez pas) de reconnaitre que vous vous êtes lamentablement planté (une fois de plus !)

Jeff

Et si c’est toi qui t’es gouré, auras-tu cette honnêteté ?

kim

Pas de problème. Réponse mercredi soir (heure française) ou jeudi matin.

Angélique

C’est vous, les gauchistes, qui parlez d’honnêteté ? Encore une fois, l’hôpital se fout de la charité ?

JC dusse

Sources Qanon. Il serait temps de sécher les larmes et accepter que leur amour Trump s’est rétamé comme une merde

Delcroix

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

D. Lajoie

Exact . Tandis que Delcroix , il sait.

Thomas

” Trump s’est rétamé comme une merde ” … !

Serait-ce le commentaire d’une SOUS-MERDE … ?

JC dusse

Il a perdu l’élection, les recours en justice. Ses banques ferment ses comptes et toutes les marques ou entreprises ayant des parteriats avec la Trump organisation rompent les contrats. Donc oui il s’est rétamé comme une merde, et il faudrait peut-être que vous ouvriez les yeux gros tocard

Tyler

Sources de ces passionnants scoops?

JC dusse

Afp, reuters

JC dusse

Des agences de presse qui rapportent uniquement les faits

Angélique

De la même façcon que chez nous Le Monde, Libération, BFM TV…

Thomas.franck@wanadoo.fr

Ah ! comme je le craignais, la réponse à la question que je posais ci-dessus à JC gugusse est POSITIVE … !

Y’a des gens comme ça qui “perroquètent” les infos (le plus souvent du système de propagande) MAIS qui ne savent pas réfléchir.

Supposons que TRUMP ait ce genre de difficultés :
ALORS C EST TOUT A SON HONNEUR. IL NE S EST PAS ENRICHI EN POLITIQUE.
Contrairement à biden et aux “démocrates” véreux en carton-pâte.

Par conséquent, TRUMP mérite le respect et les honneurs.

Il ne s’est donc pas “rétamé comme une merde” … !

SAUF pour les tocards comme JC gugusse qui, eux, se roulent dedans… !

Angélique

Mieux vaut Qanon que l’Immonde. Trump a échoué parce qu’il a cru les gauchistes plus honnêtes qu’ils ne le sont. Là a été son erreur.
Il ne s’est pas rétamé comme une merde, il a été victime de procédés de merde perpétrés par des merdeux dans ton genre.

Heraklite

Trump aurait donc été candide lui qui a dénoncé à l’avance une fraude qui n’a jamais été reconnue par une justice qu’il a largement « républicanisée » pour la mettre dans sa poche et qui attaquait le fils Biden pour décrédibiliser son adversaire ? Oui ça coule de source. Trump est une victime : il a un trop bon fond. Mais c’est un stratège. Il va poursuivre un deuxième mandat. Vous allez voir ce que vous allez voir !

Mossad

Monsieur Martel, je fais partie des 75 millions de citoyens a qui les ordures ont vole leurs voix, mais je suis un peu pessimiste, car si Trump essaie par quelque moyens legaux de faire valoir ses droits, ce sera le chaos, Trump est certes un battant mais c’est aussi un pacifiste.

Delcroix

C’est sûrement pour cela qu’il passera provisoirement le pouvoir à l’Armée.

Durocher

Le dossier Epstein/Maxwell, ainsi que le cas Bill Gates, sont probablement les dossiers les plus chauds aujourd’hui, dont Trump va s’occuper en priorité.
Viendront ensuite Obama et Hillary Clinton. Trump a lui-même parlé d’exécutions à prévoir. Il va éradiquer la saloperie mondialiste, comme on fait un grand ménage de printemps.

Mgo

Énorme entreprise mais le moment est favorable au grand nettoyage

Mörback

“”,dont Trump va s’occuper en priorité.””….il va peut être pouvoir faire disparaitre les photos des intéressés en question en sa compagnie que l’on trouve sur certains sites US comme dans l’article du jour de veteranstoday ???

Durocher

Ce qu’il faut se dire, c’est que jamais Trump n’aurait gagné quoique ce soit s’il avait riposté agressivement dès le lendemain des résultats du scrutin, même si cela nous a déconcerté. Comme on dit : la meilleure revanche est celle qui patiente, sous les fagots.

Michel

Oui. Et je présume que Trump a déjà redonné les clés à l’armée qui va faire le boulot prévu. Eradiquer les pourritures. Ca fait 4 ans qu’ils bossent sur ce projet et ce serait stupide de croire que tout est perdu. Je viens d’apprendre que merdacron est mouillé dans des affaires plus qu’horribles, ainsi que nombre d’élus en France.

Rochefort

Ah, si ça pouvait être vrai ! Avec une ligne directe entre le général en chef US et le général Lecointre…

LIONEL

Développez s’il vous plaît pour merdacron et les autres élus !!!
Merci

ann

Michel le 21 ,bidon est impeach par Green senatrice Republicaine pour abus de pouvoir ,,ca demarre bien pour bidon le premier jour de son election !

Paul

Mais encore ?

sevy

pas de pronostic mais je vais croiser les doigts ! si le ciel est avec lui , c’est qu ‘il l’aura mérité ! quand on voit que Joe Biden a remporté 16 états et que Trump en a remporté 23 ! y a de quoi se poser des questions

D. Lajoie

à sevy. : Le nombre de grands électeurs de chaque État est proportionnel à leur population .

Sniper 338

Durocher 👌👍…
que le CHRIST-ROI t’entende !

D. Lajoie

Qui c’est çui la ?

ann

la cour supreme ,,et les juges ont refuses d’ouvrir les dossiers de preuves ,,Trump a fait 60 tentatives ! donc c’est pas fini on va reservir les preuves a regarder encore et encore et encore JUSQU’A CE QU”ILS AVALENT ,,,VOILA ! , Ca S’appele TENACITE

Lire Aussi