Ce n’est pas l’islam qui a tué Mireille Knoll, c’est l’obscurantisme

Que le dernier sorti éteigne la lumière ! Voilà ce que m’inspire la plaque commémorant l’assassinat de Mme Mireille Knoll « victime innocente de l’obscurantisme et de la haine antisémite… » ?
Donc, l’islam, c’est l’obscurantisme ! Nous sommes donc dans « la guerre des fils de lumière contre les fils de ténèbres » (manuscrit de Qumrâm).

L’hypocrisie de la bien-pensance vient de frapper une nouvelle fois. Combien d’heures, de jours à soupeser, évaluer ont accaparé l’attention des concepteurs de cette ineptie ?
La lâcheté résumée par cette plaque commémorative est l’illustration de nos abandons répétitifs qui aujourd’hui nous explose à la figure et contre laquelle nous sommes désarmés.
« La conquête des fils de lumière sera entreprise en premier lieu contre les fils de ténèbres, contre l’armé de Bélial, contre la bande d’Edom, de Moav et la multitude des fils d’Orient et de la Philistie et contre les bandes de Kittim d’Assour et leur peuple (tous les muzz d’aujourd’hui) ».

Texte écrit au IIe siècle prémonitoire et qui décrit la lutte qui opposera l’islam à l’Occident et que dissimule, par lâcheté, le terme obscurantisme.
Parlons clair, Mireille Knoll et la France sont les victimes des guerriers qui se revendiquent de l’islam.
Il est grand temps de mettre un NOM sur nos MAUX.

Guy Sebag

image_pdf
6
0

3 Commentaires

  1. Sr2. 193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul

  2. Il n’y avait pas assez de place pour écrire  » obscurantisme islamiste « …

  3. fakeniouze, selon le coran c’est allah lui même qui a fait le coup
    47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres

Les commentaires sont fermés.