Ce n’est pas l’ultra-droite qui a tué ma fille au Bataclan, c’est l’islam

Publié le 8 mai 2021 - par - 39 commentaires - 1 824 vues
Traduire la page en :

Six membres de l’ultra-droite ont été arrêtés le 4 mai dans le Doubs et le Bas-Rhin pour avoir projeté un attentat contre une loge maçonnique !

Ultra-droite c’est nouveau, ça vient de sortir. Je suppose que c’est pour désigner des gens encore plus à droite que l’extrême droite et à gauche il y a aussi des gens d’ultra-gauche qui seraient alors ultra-cons ?

Un attentat contre une loge maçonnique ? Pourquoi faire ? Dans quel but ?

Si c’est pour faire un coup de pub comme ils ont tenté de le faire avec les membres d’AFO ? En fait ils ont déboulé un samedi soir chez un policier retraité avec plusieurs cars de flics et des mecs armés jusqu’aux dents. Ils ont cassé une porte pour pénétrer dans le domicile, alors qu’il leur suffisaient de sonner car cet homme était simplement en train de regarder la télévision en famille, comme beaucoup de Français. Ils l’ont emmené manu militari au pôle antiterroriste à Paris alors qu’il habitait en Bretagne ! Le tout après une perquisition en règle où ils ont trouvé effectivement des armes mais toutes déclarées en préfecture, excepté un pistolet d’alarme ! Ils étaient tous persuadés avoir arrêté un dangereux terroriste. En fait il s’agissait d’un papy retraité de la police ayant subi un quintuple pontage coronarien. Donc loin d’être un homme entraîné comme le sont ceux qui sont allés s’entraîner en Syrie et qui reviennent en toute impunité en France pour commettre des attentats sur notre sol !

Je ne vous dis pas que le papy en question, que je connais bien, n’aurait pas été un jour mettre une tranche de jambon dans la boîte aux lettres d’une mosquée ou une tête de porc devant leur porte…  Peut-être bien… mais de là à l’incarcérer durant quelques mois (sûrement pour faire un exemple) et le séparer durant de nombreux mois, avec interdiction de rencontrer son épouse, était-ce nécessaire, le dossier étant totalement creux. Je me demande si le jour du procès les journaleux seront autant tentés d’en faire autant de publicité que lors de son incarcération !

Des attentats en réaction de tout ce qui se passe sur notre sol, même si on ne les approuve pas, moi peut-être plus que d’autres, de par ma position de père de victime, je peux aisément les comprendre !

Quand on voit le nombre d’attentats et de meurtres qui ont lieu sur notre sol, je peux très bien comprendre qu’on ait envie de se venger. Moi-même j’ai été, je l’avoue, tenté deux fois de le faire. La seule chose qui m’en ait empêché c’est la présence de mon fils, car j’estime que pour assouvir ma vengeance je n’ai pas le droit de mettre en péril la vie des gens qui m’aiment !

J’ai été tenté de le faire juste après l’assassinat de ma fille, au Bataclan, où j’avais envisagé de me procurer une kalachnikov à Roubaix, puisque là-bas c’est chose courante, puis de rentrer dans une mosquée, un vendredi après-midi, et de faire comme Brenton Tarrant, d’arroser tout ce qui bougeait à l’intérieur de cette mosquée. Bien sûr, de pauvres bougres auraient subi la même chose que ce qu’on subi les 98 personnes du Bataclan. Bien sûr des innocents auraient perdu la vie, mais ni plus ni moins qu’au Bataclan.

Et la seconde fois, c’est lors de la manifestation du 10 novembre 2019 qui est passée devant le Bataclan, avec en tête cet abruti de Méluche ceint de son écharpe tricolore de député et où cet abruti de pseudo- comique islamiste, grand copain de Macron, a vociféré des “Allahu akbar” dans les rues de Paris. Là, j’avoue qu’en plus de la peine que j’ai ressentie – car nous étions seulement à 5 jours de la commémoration de cet assassinat islamiste – j’ai été pris d’une énorme envie de tirer « dans le tas » car je me suis senti, en tant que victime comme en tant que Français, humilié et déshonoré. Comment un gouvernement a pu laisser faire cela ? Comment certains membres de ce gouvernement ont-ils pu se rendre à la commémoration des attentats de Paris quelques jours après avoir laissé faire et crier cela ? J’avoue ce jour-là avoir eu honte d’être Français et avoir eu envie de faire un carton, et cela m’a donné un profond dégoût de ces politiques qui ne respectent rien ni personne pourvu qu’ils soient réélus.

Tout ce que j’espère c’est qu’un jour les membres de ce gouvernement félon paient pour toutes ces forfaitures ou qu’un jour ils aient à subir la perte d’un être cher sur les mêmes cris “Allahu akbar”. Peut-être ce jour-là prendront-ils conscience, et encore ? ILS SONT TELLEMENT POURRIS…

Alors comme nous vivons actuellement une période annonciatrice d’une guerre civile proche, dans une époque d’une violence inouïe et quotidienne, forcément certains seront tentés de se faire justice eux-mêmes et ce ne sera pas de leur faute mais de la faute de ce gouvernement de lopettes, décérébrés et froussards, qui n’osent pas prendre les décisions qui s’imposent pour assurer la sécurité des Français alors qu’il s’agit d’un des devoirs régaliens que l’État doit aux Français !

Seules deux choses peuvent empêcher la guerre civile : soit l’État, averti désormais par les militaires, réagit et prend des décisions draconiennes, soit il faut organiser un référendum d’initiative populaire pour contraindre l’État à réagir.

Dans le cas contraire il devient impossible de vivre tranquillement dans ce pays. Chaque jour voire plusieurs fois par jour et dans toute la France il y a des gens victimes de délits qui perdent la vie. Rendez-vous compte, notre ministre de l’Intérieur, Moussa Darmalin, a déclaré qu’il allait prendre des mesures pour protéger les commissariats ! Voilà où on en est arrivé ! Protéger les commissariats et les forces de l’ordre chargées normalement de protéger les Français ! Bientôt il faudra protéger les gens chargés de protéger les gens chargés de protéger les Français. NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE ET DANS UN PAYS DE CINGLÉS !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anonyme

Réaction du père du policier assassiné, Eric Masson :
“Il y a un temps pour tout dans la vie. Là, nous sommes dans le chagrin et la douleur, respectons notre tranquillité”, a glissé l’homme endeuillé, ajoutant: “On sert la République, on protège les citoyens, mais on ne fait pas de politique. Je suis un légaliste ; chacun vote pour qui il veut, mais personne ne doit récupérer ce drame à des fins politiques.”
Le père est sacrément culotté car c’est lui qui fait de la récupération politique en visant sournoisement le RN, en visant tous ceux qui ne se contentent pas de marche blanche pour combattre la barbarie.
Dégoût !

R2D25

Excellent et très bien vu

BobbyFR94

Patrick, très bon article, et cela me fait penser à la “dinde du Poitou” en 2007, lors de la présidentielle, lors du débat avec le sarkozy !!

A un moment, la dinde a dit ” Nous ferons raccompagner les femmes policiers !! ”

C’est du même niveau, ou plutôt de K-niveau !!!

Et oui, plus ça vient, plus la probabilité d’avoir des “Brenton TARRANT” s’approche, surtout devant ce qui se passe, tant nos morts tous les jours; “grâce” aux “Malchances Pour la France”, que de par les décisions rendues de la “justice”, et également les déclarations & comportements des politiques !!

Et, je le REPETERAI à chaque fois, NON, ce n’est pas de l’incompétence, ni de la lâcheté, encore moins de l’IGNORANCE !!

“lls” SAVENT, TOUS !!! avec TOUS les rapports qu’ils reçoivent !!!

Pivoine

“Un attentat contre une loge maçonnique ? Pourquoi faire ? Dans quel but ?”
Je vous l’ai déjà dit, M. Jardin, le but du gvt est de déclencher une guerre civile, et pour cela, ils sont prêts à tout !
Voilà pourquoi ils commanditent des attentats, car, ne vous en déplaise, les islamistes ne sont pas responsables de la tuerie du Bataclan, et des autres. Les services secrets sont à la manœuvre, ils emploient des tueurs à gage.
Et si ce sont des tueurs isolés, ils ont auparavant été drogués pour commettre leur crime. Ils ne l’auraient pas fait d’eux-mêmes.
Pareil pour ce Français qui a foncé sur une mosquée, lui aussi a été drogué.
Des agents de l’État se chargent aussi de profaner des sépultures, et vandaliser des églises, pour accuser les musulmans.
Ne tombez pas dans le piège !

Gigi

? Quel profit tireraient-ils d’une guerre civile ouverte sur le sol français ? Répondez.

Pivoine

N’oublions pas que nous sommes loin de tout savoir, mais les membres du gouvernement, qui obéissent à des instances supérieures, savent. Aux États-Unis – pour ne citer qu’eux – ce sont le FBI et la CIA qui organisent les attentats.

BobbyFR94

Bah voyons !!

Elle doit vraiment être bonne celle que vous fumez !!!

Parce que, si, effectivement, le gouverneMENT veut amener la guerre en interne, en France, il n’a surement pas besoin de “droguer” des muzzs, car ils ont déjà leur drogue à eux, et cette dernière, c’est le mein korampf !!!

Pivoine

Ils ne lisent pas le Coran.

anonyme

Mais oui, les muzzs ne sont jamais responsables de rien comme on le constate encore aujourd’hui en Afghanistan.
Les mondialistes n’ont aucun intérêt à déclencher une guerre civile, qui mettrait un frein à l’invasion migratoire.
Qu’ils inventent des complots “d’extrême-droite”, d’accord mais c’est pour relativiser les crimes commis par les muzzs.

Christian Mentagui

Vous avez oublié la meilleure, même les pays musulmans font des attentats chez eux pour faire croire que les musulmans sont des terroristes, et d’ailleurs ce sont les pays musulmans les plus actifs dans ce complot contre l’islam, car c’est chez eux qu’a lieu la majeure partie des attentats islamistes. 👌😂

Pivoine

Dans les pays musulmans, les attentats sont commis pour des raisons politiques.

Allez Louïa

Vous, le complotisme, vous vous l’injectez matin et soir en intraveineuse.

lionel malein

Pivoine. Votre raisonnement m’interpelle. Qu’aurait le gouvernement comme intérêt à vouloir déclencher une guerre civile?..Quel intérêt pour Macron et sa famille de détaler comme des lapins en Amérique de Sud (ou plutôt dans son cas, de l’autre côté de la Méditerranée)?.. Quel intérêt pour les autres complices de ce gouvernement d’être liquidés dans des exécutions sommaires?… Une guerre civile n’ira pas en leur faveur. Mais, après mûre réflexion, vous n’avez peut-être pas complètement tort, car il est vrai que ce gouvernement est en grande partie constitué d’amateurs et d’amatrices.

Pivoine

Merci pour votre réponse respectueuse.
La version officielle des “attentats” ne tient pas debout : cartes d’identité oubliées sur la banquette, etc. Et au Bataclan: pourquoi les terroristes ont-ils épargné le chanteur et les musiciens ???
Quand ceux qui ont pu se sauver ont appelé la police, la hiérarchie leur a interdit d’intervenir… Il fallait attendre.
Les familles des victimes se sont adressées au gvt pour avoir des réponses, car une intervention immédiate aurait limité le nombre des victimes, mais elles n’ont eu aucune réponse.
Je n’invente rien, ils l’ont même dit à la TV. Faites des recherches, nul besoin d’aller sur un site “complotiste”.
Après, au sujet du pourquoi d’une guerre civile… il y a des choses que nous ignorons, mais EUX savent.

Lydia

Les élections de 2022 sont proches. La lettre des généraux arrive-t-elle à point nommé? Le poudré de l’Elysée a été touché mais pas anéanti. Il va, sans nul doute, dans quelques mois, opérer un virage à 180° nous faire un “je vous ai compris” en nous promettant monts et merveilles. La majorité de nos concitoyens s’y laisseront prendre bien sûr. Après la victoire il pourra à son aise reprendre son “en même temps” mortifère.

Gucchi

Le roi soleil et ses petits marquis poudrés doivent sauter, le je vous ai compris je l’ai vécu puisque je suis rapatriée d’Algérie, les patos nous ont reçu à coups de pieds, alors que mon père était un grutier du port autonome d’Oran, enlevé et miraculeusement sauvé, et de voir au quotidien ce que devient la France, cette France pour qui des gens se sont battus, sont morts pour garder notre souveraineté, elle est bafouée, piétinée par ce roi soleil et sa coure de petits marquis à sa botte, laisser les tueurs venus nous envahir continuer en toute impunité leurs crimes. Ça suffit les fleurs, les discours, le couvercle de la cocotte est prêt à sauter. L’armée doit soutenir et protéger le peuple, aider la police qui n’en peut plus d’avoir aussi peu de moyen. Surtout ne pas se tromper aux urn

thanatos

Votre dernière phrase résume absolument tout. Ce n’est plus tenable, le couvercle de la marmite va exploser.

Marnie

Tout ce qui est excessif est malsain et Dieu merci l’ultra droite n’existe pas actuellement. Mais elle risque de revenir pour contrebalancer l’ultra gauche qui, elle, existe et grossit de plus en plus déstabilisant et détruisant notre pays conjointement avec la fausse droite qui est plutôt centriste d’ailleurs (orientée fortement vers la gauche). Seuls les musulmans ont un tel passé d’horreurs, de violences poussées à l’extrême. Malheureusement la peur, la dhimmitude, voire le chantage qu’ils peuvent subir paralysent ceux-là même dont le devoir est de protéger, unir, magnifier le peuple français. Le foutriquet mène à son aboutissement la destruction de notre pays engagée par ses prédécesseurs imprudent et impudents.

Rik

Ultra-droite n’est pas nouveau et ça ne vient pas de sortir.

Il n’est pas difficile d’être plus à droite que le RN par ailleurs.

Joël

Par contre, quand ce sont les maçons qui commanditent des assassinats, les médias s’en font peu ou pas l’écho :

L’arrestation fortuite de deux hommes de la DGSE fin juillet 2020 à Créteil, soupçonnés d’être venus assassiner un coach en entreprise, a révélé une série de crimes – perpétrés ou en projet – attribués à une officine aux liens sulfureux.

https://francais.rt.com/france/86381-renseignement-franc-maconnerie-demantelement-une-incroyable-officine-criminelle

Tombois

Bonjour à tous bonjour Patrick encore un grand merci pour t on article la vérité tes mots sortent directement du coeur bravo Patrick

Suzanne MARIE

M.Jardin vous êtes avec M.André Bamberski qui je vous ,le rappelle a ramené en France l’assassin de sa fille après 30 ans de traque les rares parents qui se battent bec et ongle pour que la justice passe nombreux sont ceux qui se replient sur leur chagrin et laisse passer la vie votre combat mérite toute notre admiration ne lâchait rien !!

patphil

il faudra bien que tu te mettes ça dans la tête patrick mais non, c’est l’ultra droite que n’a pas poursuivi les militaires qui n’avaient pas reçu d’ordre et ont laissé faire pendant deux heures !

Marnie

J’ai été marquée à vie par le fait que des militaires puissent avoir une telle attitude. Cela fait franchement peur en cas du danger imminent actuel. Et ceci malgré la tribune des généraux.

BobbyFR94

Dis, Patphil, tu es ironique là ?!!

Maximilien

L islam politique finance beaucoups de politicards français, ce qui explique ce soutien de façade, un mafia disait que beaucoup de gens sont corruptibles, il suffit de mettre le prix !!!

Jill

Oui, l’Islam en général auquel il faut ajouter
les collabos.

Tonton

L’islam ? Non, des p…de Bachibouzouks ! 🤬

Mc Enroe

Daisy Dée

Système

Ce n’est pas l’islam en tant que tel mais un ramassis de pourriture, dotés de leur libre arbitre et pleinement responsables de leurs actes…Ne leur trouvez pas d’excuses…

D. Lajoie

à Système. : « ce n’est pas l’islam en tant que tel , mais un ramassis de pourritures … »
Mais comment ne voyez vous pas que votre ” ramassis de pourritures ” n’est que l’avant garde de l’islam conquérant ? Aucune différence réelle !

anonyme

Pour Dupond les morts du Bataclan ne sont qu’un ” drame”.
C’est pas comme dénoncer l’invasion migratoire anarchique et la barbarie qui s’abat sur la France, ça ” c’est un grand danger pour la démocratie”.

Jill

Un drame ;allez disons un point de détail ;une
incivilité.

patphil

un drame, voire un mélodrame…

Mossad

Le jour ou un attentat frappera les dechets je sabrerai le champagne, je sais, je sais, je suis un facho mais quand je vois ce qui se passe dans mon pays d’accueil (USA), j’ai envie de gerber. Avec toute ma compassion pour les patriotes francais, les autres qu’ils aillent se faire foutre.

Dark Vador

Reste dans ton trou perdu, et arrête de nous les briser

Myrina

Vador c’est vous qui nous les brisées avec vos commentaires insignifiants au ras des pâquerettes. Buvez un coup ça ira mieux après.

BobbyFR94

Je vous l’ai déjà écrit :: ” VADOR MIR ” espèce de CONNARD !!!

Vous êtes un TROLL, et sur le mauvais site surtout !!

Allez donc sur OUMMERDE.com, vous verrez, vous pourrez discuter avec “vos potes” !!!

Gigi

Dans cette France dégénérée, la respectabilité et l’honorabilité imposent de revevoir des coups sans les rendre. “Vous n’aurez pas ma haine” et toutes ces miévreries assénées pour paralyser toute action.
Quand l’Etat est incapable de rendre coup pour coup et laisse ses nationaux se faire massacrer,
Il ne remplit plus ses obligations et c’est au peuple français historique de se defendre.
Nos politicards sont d’immondes saloperies qui seront pendues haut et court un jour prochain.
Sarkozy Hollande et Macron en tête.

Lire Aussi