Ce n’est pas Marine qui quittera l’UE, ce sera le peuple, par référendum


Un simple CDD de 3 mois pour Marine ?

Non, je n’y crois pas. Si elle est élue, elle le transformera en CDI renouvelable.

Marine a toujours dit que si, une fois élue, l’Europe n’acceptait pas les mesures qu’elle souhaite pour la France, elle soumettrait au peuple un référendum pour quitter l’Union. Le peuple devra choisir entre Marine et l’Europe, sans compromis.

Et bien entendu, en cas de désaveu, elle abandonnerait le pouvoir. Ce qui est à la fois logique et cohérent. Elle n’a jamais eu l’intention de s’accrocher s’il lui est impossible de mener à bien le projet auquel elle croit. C’est tout à son honneur.

En effet, il faut comprendre que RIEN, dans le programme souverainiste de Marine, n’est compatible avec les règles de l’UE.

L’Europe nous interdit de fermer nos frontières, nous interdit de stopper le regroupement familial, nous interdit d’expulser qui nous voulons, nous interdit de réserver les prestations sociales aux seuls Français.

Tout le programme de Marine repose sur le retour à notre souveraineté nationale.

Souveraineté monétaire, budgétaire, territoriale, judiciaire, diplomatique etc…

Par conséquent, si Marine fait exploser le soi-disant plafond de verre au deuxième tour, c’est que le peuple aura fait le choix de l’indépendance nationale et de la souveraineté qui l’accompagne.

Non seulement ce peuple donnera à Marine les moyens de gouverner avec une majorité parlementaire, mais il la suivra lors du référendum qu’elle lui soumettra.

Marine est en mesure de gagner. Tous voyants sont au vert. L’acharnement judiciaire qui déstabilise Fillon, est totalement inefficace contre Marine. Elle est blindée. Plus la presse la démolit, plus son électorat se radicalise.

Alors que l’électorat de droite a lâché Fillon lors de ses démêlés judiciaires, 56% des électeurs de Marine estiment qu’elle est avant tout victime d’un injuste acharnement judiciaire. Quoi qu’elle dise ou qu’elle fasse, son électorat la soutient

Si l’affolement gagne les états-majors politiques et les salles de rédaction, c’est bien parce qu’elle avance et bouscule tous les obstacles qu’on place sur sa route.

Le FN finira par tout écraser sur son passage, c’est inéluctable.

Malgré leurs soubresauts, les autres partis sont à l’agonie.

Rappels :

Elle est en tête des candidats “voulant vraiment changer les choses”

Elle est en tête des candidats en termes d’autorité et de pouvoir fort.

Elle est en tête en termes de courage et de volonté.

Elle est en tête en termes de patriotisme et de défense du peuple.

Elle est en tête des sondages depuis des mois entre 25 et 27%

Elle a l’électorat le plus fidèle et le plus stable.

Elle est en tête en termes de progression électorale continue.

24,8% des voix aux élections européennes en 2014

25,2% aux élections départementales en 2015

27,7% aux régionales en 2015.

Au deuxième tour des présidentielles, elle est créditée de 40 à 44% des voix.

Son père avait fait moins de 18% en 2002 face à Chirac.

C’est dire l’immensité du travail accompli et du chemin parcouru.

Marine est en tête pour le vote populaire. 44% du vote ouvrier, 42% du vote des ménages en difficulté, 35% du vote paysan. Elle rafle 50% du vote militaire et 70% du vote policier.

Elle est en tête du vote des fonctionnaires de classe C et D. En tête chez les jeunes de 18-24 ans.

Et en face, que proposent ses adversaires ?

Fillon, c’est le programme de Sarkozy de 2007, que le gouvernement Fillon n’a précisément jamais osé appliquer ! Et pour reconquérir l’UDI, Fillon va devoir édulcorer son discours et se recentrer. Ses postures musclées, c’est du pipeau, il cèdera au premier obstacle.

Quant à Macron, il ramasse tout ce qui traîne, les orphelins de Hollande et de Valls, mais aussi tous les paumés, depuis le traître Bayrou jusqu’au communiste Robert Hue. Pas très regardant, le pied-tendre de Bercy  !

Il est vrai que sans programme bien défini, à part défendre l’Europe et ouvrir les frontières, Macron, c’est le Radeau de la Méduse, comme dit Philippot.

Tout le monde s’y accroche, mais en définitive, tout le monde va couler.

Des cocos qui se rallient au chouchou de la finance mondiale ! On aura tout vu.

Macron, c’est le mondialisme qui nous détruit, avec ouverture des frontières pour faire comme Merkel, son idole, en accueillant des millions de migrants en 5 ans.

Par conséquent, après le Brexit et l’élection de Trump, Marine peut très bien l’emporter.

Car le deuxième tour se jouera entre les patriotes et les mondialistes, Marine contre Macron. Le retour de la souveraineté contre l’abandon de la nation.

A priori, PS et LR devraient être balayés au premier tour.

Pour qui voteront les électeurs de Fillon, Hamon ou Mélenchon, tous orphelins et amers ?

Quelle sera l’ampleur des abstentions ?

Quand on sait que les sondages ont toujours sousestimé le vote FN, et quand on prend en compte la colère qui gronde dans tout l’Occident, on voit très bien que l’exaspération du peuple peut faire exploser le plafond de verre au deuxième tour.

Macron ne défendra jamais la France et le peuple français. Il défendra l’Europe et le grand patronat. C’est un immigrationniste indifférent à notre identité, notre histoire, notre patrimoine culturel. C’est un mondialiste qui cache ses véritables intentions.

Seul le futur l’intéresse, mais surtout pas notre histoire. Il n’a pas compris qu’un pays sans son histoire, c’est un pays sans son âme.

Pour les patriotes, Macron est le pire de tous. Il change d’avis tous les jours.

Aucun patriote ne votera pour un perdreau de l’année, qui pense que la colonisation est un crime contre l’humanité, qui affirme qu’il n’y a pas de culture française, qui ne sait même pas que la Guadeloupe est un département français, qui acclame Merkel pour avoir accueilli plus d’un million de migrants en 2015, qui pense que les ouvrières d’usines sont illettrées pour la plupart…

Les “sans dents”, Macron les méprise.

C’est pour cela que Marine gagnera. Parce qu’elle est la SEULE à aimer la France et le peuple français.

Marine ce n’est pas seulement le patriotisme contre le mondialisme, c’est aussi la sincérité contre le mensonge, le courage contre la couardise, la volonté contre la démission, l’autorité contre le renoncement.

C’est le sang de Jeanne d’Arc qui coule dans ses veines.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Souhaitons que Marine passe au premier tour! Plus nombreux seront nos votes, plus grandes seront ses chances de l’emporter! Élue au premier tour, quel cataclysme pour les mondialistes!

  2. Vous avez parfaitement raison. La France restera une terre « Chrétienne » grâce à Marine, la digne fille de Jean-Marie, notre Jeanne d’Arc, l’instrument de la Providence.
    Les musulmans et ceux qui les promeuvent ont poussé le bouchon un peu loin, et les Français de souche en ont plus que marre. La mauvaise humeur du peuple abusé ne manquera pas de se manifester lors des prochains scrutins.
    Que chaque patriote répande la bonne parole – celle de Riposte laïque – auprès de son entourage : parents, voisins, amis, relations. Et, avec l’aide de Dieu, Marine sera élue et la France sera sauvée.
    Je sais que je suis sur un site laïque, alors je croise les doigts ; mais je ne peux pas m’empêcher de prier. . .
    Dieu sauve la France ou qu’allah la détruise !

    • @Panzerfaust, sans trop vouloir vous décourager ni contrecarrer vos croyances et prières, il ne vous a pas échappé que les forces adverses sont nombreuses, qu’il existe tapis dans l’ombre une arme appelée « pacte républicain », que la presse et les médias aux ordres attendent le moment pour sortir la »grosse artillerie » pour créer leur fameux »plafond de verre », etc. Ça fait beaucoup contre parti souverainiste, même si celui-ci a des solutions, non?
      Sans compter le vote extra-européen et les abstentionnistes de tous bords!

  3. François Asselineau propose de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’Otan.
    Pourquoi un référendum ? L’article 50 sera présenté le jour même de l’élection. Il n’y a pas plus simple et plus efficace. L’UPR, nous somme la résistance.

    • Cher Philippe, j’espère que vous plaisantez lorsque que vous affirmez être la »résistance »?? Asselineau président de l’UPR, ami de Raffarin et consorts de l’UMP, c’est à mourir de rire votre déclaration et vous pensez qu’ici il n’y a « que » des perdreaux de l’année??
      Pourriez-vous expliquer aux lecteurs de RL, pourquoi « il » serait plus crédible qu’une Marine le Pen lorsque c’est lui qui le propose?
      Votre parti comme celui de D-A, PH de Villiers et certains micro parti LRPS sont tout simplement des sous-marins aspirateurs des voix des indécis qui ne feront que de petits scores(1,7 à 5%).

  4. Marine Le Pen : « L’immigration a engendré la perspective de la guerre civile » (Màj: discours intégral sur la citoyenneté) VIDEO

    Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a estimé lundi que 40 ans d’immigration et d’ »absence de toute politique » en la matière ont engendré « la perspective d’une

    guerre civile », plaidant pour une « consultation nationale » sur l’ »accès à la citoyenneté ».
    Lors d’une « conférence présidentielle » sur la citoyenneté à Paris, Mme Le Pen a déploré « les politiques d’immigration ou plutôt l’absence de toute politique de migration ». Continuer la lecture http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-limmigration-a-engendre-perspective-de-guerre-civile/

  5. François Fillon s’aplatit devant Jean-Christophe Lagarde, champion du communautarisme !

    Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen

    Après avoir soutenu François Fillon et conclu un accord pour les élections législatives, puis l’avoir désavoué bruyamment, l’UDI et son président Jean-Christophe Lagarde reviennent à nouveau dans le giron des « Républicains ». Les places sont trop bonnes !
    François Fillon s’aplatit donc devant ceux qui l’avaient lâché, suite http://www.frontnational.com/2017/03/francois-fillon-saplatit-devant-jean-christophe- lagarde-champion-du-communautarisme/

  6. François Fillon est favorable à l’inauguration de mosquées algériennes et fréristes

    Le voyage de François Fillon à Alger en 2008 est aussi rappelé, lorsqu’il promis d’augmenter les visas pour les algériens (une dépêche AFP l’atteste).
    Pour finir, ce reportage propose un extrait d’une interview de son ex-porte-parole de campagne, Benoist Apparu qui plaide pour le financement public des mosquées.

    VIDEO : http://fr.novopress.info/204230/francois-fillon-est-favorable-a-linauguration-de-mosquees-algeriennes-et-freristes/

  7. Il faut écouter Marine Le Pen car elle dit la vérité. L »Euro est sur sa fin et ce qu’on apprend ce matin n’est guère réjouissant. https://www.insolentiae.com/effrayant-la-bce-nexiste-deja-plus-leuro-est-deja-mort-ledito-de-charles-sannat/ https://www.insolentiae.com/bill-gross-notre-systeme-financier-hautement-leverage-est-comme-un-camion-de-nitroglycerine-sur-une-route-chaotique/ Quant à la sortie de la GB de l’UE, c’est loin d’être ce qu’on nous avait prédit. http://www.economiematin.fr/news-royaume-uni–pleine-forme–activer–brexit Sortons vite de cette pétaudière qui va bientôt nous exploser à la figure. Si les rosbifs en sont sortis ce n’est pas pour rien car ils ont bien senti que le vent est en train de tourner.

  8. Il faut que tous les patriotes votent massivement pour Marine. Il y a un péril imminent pour la France et ses habitants.

    • « Il faut, il faut », IL FAUT cesser de dire IL FAUT. Les « patriotes » dont je fais partie, ne sont pas à convaincre. Ce sont les autres qu’il faut convaincre. Ceux qui ne veulent plus de la gauche et qui pensent que Macron pourrait faire l’affaire si ils se trouvent nez à nez au 2e tour avec Marine/Macron. Ceux-là uniquement sont à convaincre. Et croyez moi ce n’est pas de la tarte.

  9. Si le mode de scrutin avait été à un tour, qui permettrait d’échapper au piège à cons du « cote utile » encore aggravé par celui des primaires, il y a belle lurette que l’UMPS serait à la poubelle de notre histoire.

  10. Zut, il faut lire VOTE utile, dommage qu’on ne puisse pas se corriger

  11. Certains des électeurs de Fillon votent pour une étiquette , par snobisme presque, mais n adhérent pas en leur fort intérieur aux idées de la  » droite « . Tout ce qui les intéressent est de faire partie d’un clan, d’une  » élite « . L’ étiquette étant froissée l’ amour propre est touché. Oseront ils se remettre en question et prendre une responsabilité adulte.

  12. Croisons les doigts pour Marine
    Fillon est aux yeux de bcoup décrédibilisé et avec son air ne ne pas y toucher, il n’est pas l’homme vertueux qu’il veut laisser paraître : Enrichissement perso, ‘bons’ amis qui lui prêtent du fric non déclaré et qu’il a oublié ! (il a quand même remis la légion d’honneur à son généreux ami !)et pour ’emballer’ le tout, des costards offerts à un prix fou ! (pour quelle compensation ??)
    Bref, un homme d’argent avant tout et comment pourra-t-il demander des efforts aux Français ?
    Espérons enfin que ses électeurs réalisent tout ça et se tournent enfin vers Marine, la seule à nous proposer une voie bien différente pour remettre tout à plat et tenter de sauver ce qui peut encore l’être

  13. Vous évoquez les taux de pourcentage de Marine au 1er tour, certes, mettons 44%. Mais vous n’évoquez pas le 2e tour. Qui aura-t-elle avec elle ? Etes-vous certain que ce fameux « plafond de verre » va sauter ? Loin de moi l’idée de vous contrarier. Mais reconnaissez que le courage n’anime pas trop une certaine catégorie du peuple. Regardez lors des dernières régionales. L’alliance frauduleuse entre LR/PS qui a empêché le FN de remporter deux régions qui étaient totalement à sa portée. Je doute du 2e tour, très honnêtement.

Les commentaires sont fermés.