Ce n’est pas Philippe qu’il faut changer, c’est Macron

Emmanuel Macron est énervé par son entourage, c’est le cirque ! Il n’arrive plus à tenir ses marionnettes, c’est un vrai cirque. Stanislas Guerini et Amélie de Montchalin ne se sont pas attiré ses bonnes grâces. C’est vrai qu’il y a trop de fils à contrôler et ça devient de plus en plus compliqué pour Macron de les gérer. Cette génération politique tend trop à croire que l’on gouverne un pays comme on gère une entreprise. Et puis elle peine à résoudre la problématique entre mutualisation des dettes et privatisation des profits.

https://www.dailymotion.com/video/x7u8g5o

https://www.dailymotion.com/video/x7u8g5o

Il faut se rappeler que ça a commencé par le peuple, CSG, Gilets jaunes, réforme des retraites. Ça prouve quand même que Macron a de grosses lacunes gouvernementales. Ce n’est pas Philippe qu’il devrait changer mais lui-même. Mais, à tant que faire, autant changer toute cette clique de menteurs, hypocrites, mépriseurs… Le Président et son gouvernement n’ont plus rien à faire aux manettes de ce pays. D’ici 2022, ça risque de mal finir.

Et si le problème c’était Macron, en fait ? Quand t’es énervé après tout le monde, faudrait se poser les bonnes questions. Il n’y a qu’Apolline de « Magerbe » pour encore croire en lui, telle une groupie hystérique prête à tout pour protéger et défendre son héros… Ce dernier, donc, s’en prend maintenant à ses ministres. Il est incapable d’assumer quoi que ce soit de toute façon. Ce genre de personnage sinistre n’a qu’une seule obsession ou deux : lui-même et peut-être Apolline, qui sait…

Macron a raison de mettre un masque ces derniers temps, comme ça on ne voit pas son sourire ironique et on se rend moins compte qu’il se fout de nous. Mais malheureusement, on voit toujours ses yeux glauques et son strabisme naissant. Bientôt il va nous chantonner « Tagada, tagada, voilà les Dalton »…  Finalement, c’est peut-être son entourage qui en a marre de lui ! C’est plus que sûr, même. Comment ne pas en avoir marre d’être pris pour des marionnettes ?

Il ne faut pas déplaire à Sa Majesté !

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Ils sont tous pareil. Macron ou un autre, ce sont toujours les mêmes politiciens au pouvoir. Macron avait dit en septembre 2016 qu’il était en mission (pour « ses maîtres », pour ceux qui l’ont placé au pouvoir), que sa carrière l’intéressait peu, il avait dit qu’il n’avait pas le sentiment de faire une carrière mais de faire une mission (religieuse, il parlait de « transcendance »), et le but de sa mission, c’est ce que nous voyons : détruire le pays pour son idéologie religieuse mondialiste, anti-blancs, anti-Français, anti-chrétiens !

    Macron est en mission https://www.youtube.com/watch?v=5vhdhWAlPQ0

    « La franc-maçonnerie relève d’une transcendance humaine » http://www.lemondedesreligions.fr/entretiens/la-franc-maconnerie-releve-d-une-transcendance-humaine-17-11-2010-961_111.php

  2. Franc-maçonnerie : Emmanuel Macron appartiendrait à la loge Atlantis Aletheia (article de Valeurs Actuelles)
    Dans une interview à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi, franc-maçon italien au 30e degré, affirme même que Macron appartiendrait, comme Hollande avant lui, à la Fraternité verte et à la superloge Atlantis Aletheia. […]
    https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/franc-ma%C3%A7onnerie-emmanuel-macron-appartiendrait-%C3%A0-la-loge-atlantis-aletheia.html

    Cette société dont rêvent les frères
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/cette-societe-dont-revent-les-freres-86026

    • SCOOP : la fraternite verte se reunit tous les samedis dans les JARDINERIES . ils se reconnaissent grace a leurs outils : le plantoir et le secateur ! SI SI C EST OFFICIEL ….

      • Je ne sais pas pour ces noms dont je ne trouve pas ailleurs de preuves mais Macron doit être sûrement franc maçon, même s’il ne le dit pas officiellement, d’où tous les symboles et les mots utilisés. Serge Moati, qui connaît très bien la franc maçonnerie, pour parler de la marche de Macron au Louvre (avec tous ses symboles franc maçons qu’on y voyait dans dans la marche qu’au moment du discours), avait parlé de « rite initiatique ».

        Macron au Louvre : « Un rite initiatique, indispensable », selon Serge Moati https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/macron-au-louvre-un-rite-initiatique-indispensable-selon-serge-moati-4977714

        Son père Serge (1903-1957) est fils de franc-maçon, socialiste et franc-maçon lui-même à la Grande Loge de France https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Moati

        • J’ai oublié de dire, après « tous les symboles et les mots utilisés », d’où aussi toute cette haine envers les Français, les blancs, les chrétiens, cette destruction du pays et du peuple français, de son identité. Ceux au pouvoir ont aussi une idéologie, ce que pas tous les Français savent. Et ce n’est pas que Macron, ce sont tous les politiciens français au pouvoir et depuis des décennies qui sont comme ça, ces mondialistes au pouvoir ont des idéologies religieuses qui s’unissent dans la haine des Français, des chrétiens. En France, c’est particulier car à ce point-là, ça ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde cette haine si forte d’un gvt par rapport à son peuple, cette volonté de le détruire, nous avons été le pays où le gvt a le plus utilisé ce virus pour faire une dictature.

      • « Dimanche soir, des internautes ont été nombreux à voir dans la prise de parole d’Emmanuel Macron, sur l’esplanade du Louvre, devant la pyramide, un signe très clair du lien entre le président élu et les Illuminati. Cette appellation est employée pour désigner toutes sortes de groupes – sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets – dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial… Parmi eux figureraient des chefs d’Etat mais également des patrons de multinationales. » https://www.20minutes.fr/elections/2063639-20170507-video-discours-macron-devant-pyramide-louvre-reveille-complotistes-twitter
        Cet article en parle comme si bien entendu ce n’était pas le cas…

      • Serge Moati : « Macron est devenu président en marchant vers la lumière »
        De la marche d’Emmanuel Macron au Louvre à celle de François Mitterrand au Panthéon en 1981, les arrivées des deux présidents fraîchement élus partagent beaucoup de symboles et une scénographie comparable, selon l’oeil de Serge Moati. https://teleobs.nouvelobs.com/video/20170509.OBS9181/serge-moati-macron-est-devenu-president-en-marchant-vers-la-lumiere.html

        Macron avait participé à une « tenue blanche fermée » au GODF.
        Cette tenue est dite fermée, puisqu’elle n’est pas ouverte aux non initiés (à part le conférencier), contrairement à la tenue blanche ouverte où tout le monde peut venir. https://fr.wiktionary.org/wiki/tenue_blanche_ferm%C3%A9e

        • chapon 1ER dit LE FARCI n a rien d un macon . il est alle faire la putain au GO parce que comme tous les politicards ambitieux , il fantasme sur un quelconque pouvoir decisionnel . par contre , CE QUE JE RETIENS , C EST QUE LE GO A DONNE UN PRIX A LA FLAMBOYANTE ZINEB ELRHAZOUI POUR SON LIVRE : DETRUIRE LE FASCISME ISLAMIQUE . nothing else ! ca donnera peut etre a reflechir a des chiechiatres …..

      • De plus, Emmanuel Macron avait participé en 2014 à la réunion du groupe Bilderberg alors qu’il était secrétaire général adjoint de l’Elysée.

        Des bilderberg au club Le siècle La Franc-Maçonnerie… https://www.dailymotion.com/video/x2eqi1m

        Emmanuel Macron a été aussi, tout comme Edouard Philippe, « young leader » de la French-American Foundation
        https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

        Ces mondialistes au pouvoir ont une idéologie.

        Quant à Gioele Magaldi, il est grand maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge « Har Tzion / Monte Sion » n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d’Italie (G.O.I).

  3. Vision étroite que d’épargner Philippe… Celui-ci, n’ayons pas la mémoire courte, a d’abord trahi son camp en rejoignant Macron… Le Président Macron, comme d’autres dirigeants récents ou beaucoup plus anciens, n’a pas confiance dans ce transfuge… et en cela comment lui donner tort. Idem concernant la foultitude de députés péchés à droite comme à gauche.. ayant rejoint Lrem. Il s’en sert mais sait qu’il ne peut leur tourner le dos : un traître peut encore trahir, le trou est ouvert si je puis dire…

    • Oui, ils sont tous de la même clique (Macron, Philippe…). Ce sont tous les mêmes destructeurs au pouvoir.

    • tout a fait juste ! il ne faut pas que ce traitre se la joue dans quelques temps sauveur de republique et homme providentiel . il est a classer sans hesitation parmi LES ORDURES NON RECYCLABLES .

  4. Ni l un l autre, faut tous les virer, le maître et les valets
    Rassurez moi vs n étes pas LREM ?

  5. La « Zizanie » est en Marche ! On le sent tous les jours. Même Collomb !
    Un Remaniement est dans l’air… Sans doute après le retour de Philippe au Havre.
    Coup de barre à gauche vu l’état de l’économie.
    A vos poches ! 60 % d’impôts ? Nouveau record du Monde ?

  6. Les merdias nous annoncent que la côte de philippe est en hausse … On se demande bien quels sont les abrutis qui peuvent encore approuver tous ces étrons du Gvt, quels qu’ils soient.
    Ils ont tous sans distinction, à jeter dans une fosse septique publique, et les laisser se noyer dans leur élément favori : la merde ! …

Les commentaires sont fermés.