1

Ce n’est pas Philippe qu’il faut changer, c’est Macron

Emmanuel Macron est énervé par son entourage, c’est le cirque ! Il n’arrive plus à tenir ses marionnettes, c’est un vrai cirque. Stanislas Guerini et Amélie de Montchalin ne se sont pas attiré ses bonnes grâces. C’est vrai qu’il y a trop de fils à contrôler et ça devient de plus en plus compliqué pour Macron de les gérer. Cette génération politique tend trop à croire que l’on gouverne un pays comme on gère une entreprise. Et puis elle peine à résoudre la problématique entre mutualisation des dettes et privatisation des profits.

https://www.dailymotion.com/video/x7u8g5o

Il faut se rappeler que ça a commencé par le peuple, CSG, Gilets jaunes, réforme des retraites. Ça prouve quand même que Macron a de grosses lacunes gouvernementales. Ce n’est pas Philippe qu’il devrait changer mais lui-même. Mais, à tant que faire, autant changer toute cette clique de menteurs, hypocrites, mépriseurs… Le Président et son gouvernement n’ont plus rien à faire aux manettes de ce pays. D’ici 2022, ça risque de mal finir.

Et si le problème c’était Macron, en fait ? Quand t’es énervé après tout le monde, faudrait se poser les bonnes questions. Il n’y a qu’Apolline de « Magerbe » pour encore croire en lui, telle une groupie hystérique prête à tout pour protéger et défendre son héros… Ce dernier, donc, s’en prend maintenant à ses ministres. Il est incapable d’assumer quoi que ce soit de toute façon. Ce genre de personnage sinistre n’a qu’une seule obsession ou deux : lui-même et peut-être Apolline, qui sait…

Macron a raison de mettre un masque ces derniers temps, comme ça on ne voit pas son sourire ironique et on se rend moins compte qu’il se fout de nous. Mais malheureusement, on voit toujours ses yeux glauques et son strabisme naissant. Bientôt il va nous chantonner « Tagada, tagada, voilà les Dalton »…  Finalement, c’est peut-être son entourage qui en a marre de lui ! C’est plus que sûr, même. Comment ne pas en avoir marre d’être pris pour des marionnettes ?

Il ne faut pas déplaire à Sa Majesté !

Jérôme Moulin