Ce n’est pas une crise des réfugiés, mais une offensive militaire turque

Publié le 5 mars 2020 - par - 153 commentaires - 4 987 vues

Les médias mainstream finissent par évoquer la guerre et la tentative d’invasion pour ce qu’elles sont. Le “gouvernement” parle de menace asymétrique et met l’armée en état d’alerte, toutes les permissions des militaires sont annulées.

“Tous ceux à gauche qui chez nous, estiment que notre patrie ne doit plus être habitée par les Grecs mais par les envahisseurs, qu’ils nous le disent alors ouvertement” (radio 90.1, grande écoute le 2 mars au matin). En plein carnaval… les masques tombent.

Allégorie. Le Pirée, février 2020

Le Quatrième Corps d’Armée est déployé depuis le matin du 2 mars sur toute la ligne de la frontière avec la Turquie en Thrace, d’où il entreprend des exercices d’envergure durant 24 heures, annonçant que la zone deviendra dangereuse et de ce fait, interdite, pour cause de manœuvres et d’usage des armes de tous calibres, entre fusils automatiques et blindés – la gamme est large.

Pareillement et durant 24 heures, des exercices d’envergure analogues auront lieu en mer. Au menu : tirs directs dans une large zone près des îles grecques en face de la Turquie et ceci sur toute la ligne nord-sud de la mer Égée. Lundi soir, on annonce que ces exercices à tirs réels se poursuivront durant encore 24 heures pour la journée de mardi.

Des convois de l’armée grecque convergent vers la frontière avec la Turquie, et d’autres troupes sont envoyées sur nos îles par bateau et par avion. Tous les hôtels des villes situées près de la frontière sont occupés par les hommes de la police et les militaires dépêchés sur place.

Au passage des camions de l’armée, les habitants applaudissent, tandis que d’autres citoyens volontaires et souvent anciens des forces spéciales s’organisent pour aussi converger vers la frontière.

Nous avons subi la botte allemande depuis dix ans durant la crise et voilà que Merkel et son Allemagne soutiennent toujours Erdogan ; oui, vous Allemands, vous êtes les responsables de ce que devient l’UE : elle est inexistante, désormais, et même vouée à disparaître. Car on sait que des responsables allemands viennent de déclarer hier qu’il ne faut pas se monter bien ferme vis-à-vis de la Turquie, sans oublier dans ce jeu de dupes ces profiteurs pro-migrants Onusiens et fiers de l’être.

Les médias mainstream grecs finissent par évoquer la guerre pour ce qu’elle est.

Notons que le journal allemand Die Deutsche Welle a rapporté que l’Allemagne évite de critiquer la Turquie sur l’ouverture de ses frontières permettant aux migrants d’envahir la Grèce. Toute la Grèce le sait… mais pas l’Europe, nous semble-t-il.

“Ceux des ONG qui s’enrichissent en détruisant la Grèce doivent savoir que désormais ils ne sont pas en sécurité, de même que leurs amis, les termites de nation bien de chez nous”, dit le journaliste Trángas sur 90.1 FM le 2 mars.

Il faut faire usage des moyens appropriés et ne pas tomber dans le piège des envahisseurs et des services secrets turcs. Ces gens arrivent mettant un bébé et une femme devant, et derrière eux, il y a plusieurs dizaines d’hommes jeunes et déterminés.

Donc il faut leur faire comprendre que leur invasion organisée doit prendre fin, et ce n’est pas une affaire de pitié.

Sur la frontière. Le 2 mars 2020. Presse grecque

Ces gens sont des soldats ennemis, ils ne sont pas syriens ni réfugiés, et sur une centaine d’arrêtés hier sur la frontière il n’y a pas un seul Syrien. Ils sont afghans, pakistanais, africains et autres, en partie issus des prisons turques, et les autorités grecques ont retrouvé des drapeaux afghans sur ces gens, lesquels ont pu pénétrer notre frontière en criant… “Allahu akbar”, continue Trángas sur 90.1 FM le 2 mars.

D’ailleurs des balles réelles ont été tirées en sommation dans la journée du 2 mars par les militaires et les policiers côté grec, face aux hordes des commandos… civils envoyés par l’armée turque en guise peut-être d’avant-garde.

Le général à la retraite Yánnis Baltzois, joint par la même radio un peu plus tôt dans la matinée, a précisé que parmi les migrants-envahisseurs arrêtés par les forces de l’ordre côté grec figurent deux Turcs, visiblement agents des services secrets MIT de la Turquie.

“La rigolade se termine, et ceux qui prônent l’immigrationnisme comme par exemple la jeunesse Syriza, doivent au moins se taire avant qu’ils ne se trouvent en danger. La Turquie par la bouche de ses ministres avoue vouloir envoyer en Grèce deux millions de migrants, et c’est une course contre la montre comme dans chaque guerre. Nous devons répondre par la violence à la violence subie, c’est une guerre qui n’a rien à voir avec l’asile et encore moins avec les réfugiés, ainsi les… humanistes d’Athènes doivent désormais se faire petits, sinon c’est à leurs risques et périls.”, rajoute Trángas.

Sur le terrain, l’armée grecque et ses blindés se positionnent sur les 212 kilomètres de la frontière avec la Turquie pour ses exercices et c’est déjà une première étape dans la guerre asymétrique, hybride et déjà psychologique pour que les migrants puissent comprendre qu’ils ne passeront pas.

Trángas rappelle que les solutions existent et elles sont désormais urgentes : “Utiliser au besoin nos armes pour stopper net l’invasion sur terre comme en mer, et en même temps virer l’Onu et les ONG à la Soros des îles comme Lesbos et Chios, pour gérer la situation entre Grecs. Ces membres des ONG doivent être alertés de sorte qu’ils quittent nos îles avant qu’il ne soit trop tard pour eux. Les insulaires doivent empêcher les ONG et ceci par tous les moyens, d’accueillir d’autres migrants.”

“Ensuite, il faut évacuer tous les migrants des îles grecques habitées et convoitées par la Turquie agressive, islamiste et nationaliste, les conduisant vers des îles inhabitées, où ils seront parqués et isolés jusqu’à leur départ et l’expulsion définitive du territoire national.”

“L’Onu et consorts doivent alors, puisqu’ils sont si… humanistes, financer nos îlots inhabités devenus camps pour migrants, au lieu de les laisser empoisonner la vie de tous les jours sur nos îles habitées ou dans nos villes sur le continent. Ainsi ils cesseront de voler, d’agresser la population grecque ou de vandaliser nos églises.”

“D’ailleurs, parmi ces migrants, certains sont des détenus de droit commun qu’Erdogan a libérés des prisons de son pays pour les mêler aux migrants et aux islamistes. Nous savons tous en Grèce quelle est la vérité dans cette situation. Les balivernes ont fait leur temps.”

“Ensuite, il va falloir nettoyer les quartiers d’Athènes de ces migrants qui sévissent par le crime organisé et ainsi garder seulement ceux qui travaillent vraiment et qui sont légaux.”, continue Trángas.

“Enfin, il faut davantage armer les habitants des îles et nos forces des réservistes de la Garde nationale doivent être consolidées.”

“Sans oublier qu’il va falloir en finir avec le contrôle allemand sur nos administrations et ministères, ceci jusqu’au grade de chef de service pour enfin agir plus librement”, Trángas sur 90.1 FM le 2 mars.

Sur la frontière. Le 3 mars 2020. Presse grecque

Depuis deux jours sur les îles et notamment à Lesbos, plusieurs membres des ONG et autres Onusiens et Sorosiens ont été tabassés par les habitants, d’après les reportages. “Il était enfin grand temps” entend-on de partout à travers le pays réel. L’hybris finit toujours par appeler le châtiment, c’est bien connu du moins depuis l’Antiquité grecque.

Dimanche 1er mars, des membres des ONG financées par Soros, ainsi que le responsable du Haut Comité de l’Onu pour les migrations à Lesbos ont été passés à tabac par les habitants. Ils ont voulu poursuivre dans leur mission de cinquième colonne comme d’administration néo-coloniale voulant faire débarquer des migrants, sauf que les habitants défendent désormais leur territoire, en réalité leur existence.


Petit encart publicitaire : il faut bien vivre !

Avec Erdochou, la vie est plus folle

Votez pour moi mes amours !

Ensemble, construisons la Turquie de demain. Votez Erdogan !


C’est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Dans la foulée, les habitants ont parfois bloqué le débarquement des migrants, et déjà en mer Égée, certaines embarcations sous la pression… des bateaux ont même fait demi-tour pour revenir en Turquie.

“Au point où nous en sommes il y a que les armes pour régler le problème”. Ce message, comme tant d’autres messages allant dans le même sens, a été diffusé en zone matinale sans censure, 90.1 FM, le 2 mars.

“Tsípras (chef du parti gauchiste style Méchencon) se range du côté d’Erdogan lorsque ses médias écrivent encore aujourd’hui que ces malheureux sont bloqués à la frontière et que le gouvernement utilise la violence sous l’influence du poison du racisme et de la xénophobie.”

“Tsipras et l’autre collabo, l’universitaire Liákos, veulent que la Grèce devienne musulmane et turque, en installant chez nous deux millions d’envahisseurs, et ce chiffre de deux millions est donné officiellement par le ministre des Affaires étrangères de la Turquie.

Alors quel est le rôle que Tsipras et Syriza incarnent ? Êtes-vous des humanistes peut-être ? Lorsque ces musulmans viendront chez nous, existerez-vous encore longtemps, rien que pour les voir ? Vous voulez détruire notre pays ? Honte et encore honte ! Écoute-moi Tsípras, si tu oses te montrer sur les îles, tu verras que les insulaires vont te passer à tabac. Et quant à Mitsotákis, s’il agit mal, c’est alors sa fin qui arrivera également”, ajoute Trángas 90.1 FM, le 2 mars.

J’irais même un peu plus loin que Trángas. Je dirais que Tsípras et certains des siens seraient directement liés aux intérêts de la Turquie et de Soros. Difficile à prouver par des documents, ceux par exemple au sujet des traîtres grecs rémunérés par les Britanniques lors de leur colonisation de Chypre et ensuite entre les années 1950 et 1970 sont tout juste déclassifiés et encore, on peut toutefois par déduction logique et par assemblage des comportements et des événements se faire une telle idée de la Tsiprosphére, des Antifas et compagnie. Ils s’organisent même en ce moment, manifestant non loin de la frontière… pour qu’elle s’ouvre enfin aux envahisseurs.

“Ceux qui martèlent la rhétorique de propagande au sujet des soi-disant “pauvres réfugiés”, tandis qu’il s’agit des hordes de gens fanatisés et de djihadistes qui insultent et qui menacent la Grèce et les Grecs devant notre frontière les traitant de Croisés, ces propagandistes sont soit des agents de la Turquie, soit des agents de Soros, soit ils s’enrichissent via l’affaire des migrants, ce qui revient au même”, peut-on lire sur Internet grec, et d’ailleurs, la police et l’armée utilisent leurs armes déjà en sommation au soir du 2 mars, devant une foule de fanatiques délirants et menaçants sur notre frontière.

Au même moment, les obscurantistes mafieux de l’Onu déclarent du haut de leur tour d’ivoire “que la Grèce n’a pas le droit, comme elle vient de décider, de suspendre complètement et pour un mois toute demande d’asile”.

Le pays se réveille, et pour tout dire, il entre en guerre de fait, devant l’invasion entreprise par la Turquie islamo-totalitaire et ses complice mondialisateurs ou géopolitiques.

Parmi les quelques migrants interceptés sur la frontière, il y a également des Turcs d’après les reportages disponibles, et d’ailleurs l’armée turque utilise des drones pour guider le lancement des grenades chimiques sur les policiers et les soldats grecs.

Sous le voile de la propagande de plus de quarante ans, la guerre.

Les mondialistes, les immigrationnistes et autres propagateurs du virus de la déconstruction des peuples, des nations et des cultures notamment en Europe, ont déjà bu leur petit-lait, celui que des vaches sacrées de la finance nihiliste à la Soros produisent et distribuent allègrement. Ce voile se déchire en ce moment sous l’écrasante réalité, nos sociétés sont déjà entrées en guerre, sauf que les pseudo-élites auront tout fait pour fermer les yeux, les consciences et la réflexion chez les peuples.

Sur la frontière. Le 3 mars, presse grecque

Cependant, ce temps de la déconstruction… insouciante et sournoise se termine car sous la pression de la guerre ouverte comme en ce moment en Grèce, l’immense majorité des citoyens réalisent que désormais, c’est une question de vie, de liberté ou de mort.

Le langage change et il se libère, et même les journalistes mainstream finissent par admettre que la Grèce est en train de subir une attaque d’envergure par des migrants clandestins, tous musulmans, et parmi eux les incontournables islamistes du Daech que la Turquie, renouant avec sa longue histoire d’État pirate hystérique, vient de libérer des prisons en Syrie et sur son territoire pour les conduire devant la frontière grecque en vue de l’invasion.

Ce n’est plus le soi-disant conspirationnisme qui parle, souvent d’ailleurs classé d’extrême-droite, bien sûr, mais les faits réels et avérés. Nous sommes bien dans l’histoire accoucheuse au forceps et non pas dans les fantasmes des gauchisants ayant comme on sait rejoint les imaginations des élitocrates et des autres maîtres-fous du monde. Et chez les peuples, lorsque la parole se libère, les actes suivent et suivront, même si les gouvernements du moment sont placés ici ou là et un peu partout par les mondialisateurs pour justement abolir les peuples et les nations.

Oui, nous sommes en guerre et cette guerre qui ne fait pas que commencer deviendra de plus en plus flagrante et évidente en Europe. Dès les débuts de ce pauvre blog en 2011, j’écrivais que les soi-disant crise ou dette ne sont que des armes de destruction massive et qu’en réalité il s’agit d’une guerre génocidaire contre le peuple grec, car depuis la Troïka, comme depuis l’Allemagne et la Turquie aux migrants envahisseurs compris, instrumentalisés ou pas, le processus est hélas dès le départ cohérent.

“On sait aussi que par le passé les garde-côtes grecs ont tiré d’abord pour sommation et ensuite sur les moteurs des embarcations pour que ces dernières restent du côté turc, donc on sait ce qu’il faut faire, au besoin il faut couler quelques barques, c’est dur mais c’est ainsi, nous sommes en guerre. Et en finir avec les ONG sur nos îles. Et depuis la Frontex on apprend qu’Erdogan prépare une nouvelle vague pour percer nos frontières, donc il faut tirer dans le tas, c’est un plan militaire en face qui s’exécute et il faut réagir maintenant. Leur but, c’est la prise de la Grèce par des milliers de musulmans et tout se jouera sur les îles car par la frontière nord ils ne passeront pas.” Voilà pour le propos du jour, journaliste Trángas, 90.1 FM, matin du 2 mars.

Notons que le salopard politique Varoufákis déclare “qu’il n’y a pas d’invasion et que ces pauvres gens devraient être accueillis chez nous”, et c’est le même mot d’ordre de toute la gauche à ma connaissance. On sait que Varoufákis est une marionnette Soros-compatible, voilà que par la même déduction logique on peut admettre qu’il s’agit autant d’un pantin Erdogan-compatible. En temps de guerre, ceux qui trahissent leur patrie ne… font alors pas long feu, c’est même dit dans Thucydide.

La guerre est évidente, et même le moment choisi par Erdogan, en plus du coronavirus, n’est nullement fortuite. Et il y aura des suites.

L’universitaire Konstantínos Grívas qui enseigne la géopolitique à l’École nationale des officiers de l’armée revient à son tour sur les évidences.

“Il serait criminellement naïf de croire que ce qui est en jeu sur notre frontière aujourd’hui n’est que le fait de quelques dizaines de milliers de migrants illégaux arrivant en Grèce pour se rajouter aux migrants déjà existants. Ce n’est que la pointe visible de l’iceberg. En fait, la Grèce est attaquée par la Turquie dans une agression totale, qui cherche à déconstruire son identité nationale dans son ensemble. Si la Grèce ne parvient pas à empêcher les foules fanatisées d’attaquer ses frontières avec l’aide de l’armée et de la police turques, alors la souveraineté nationale grecque dans son ensemble sera mise en péril.”

“Si cela peut sembler excessif aux yeux de certains, ils doivent savoir que cela s’est déjà produit dans l’histoire moderne. En particulier, ce qui se passe aujourd’hui sur la frontière gréco-turque ressemble dangereusement à la “Marcha Verde” mise en œuvre par le roi Hassan II du Maroc en 1975 pour conquérir le Sahara espagnol. Ce furent les derniers jours de la domination espagnole dans sa colonie en Afrique du Nord. Le Front de libération du Polisario a mené une guérilla contre les Espagnols et il devenait alors probable qu’il obtiendrait bientôt l’indépendance.”

“Hassan II voulait incorporer le Sahara espagnol à son territoire. Il a donc dû agir. Et il devait agir rapidement avant le départ des Espagnols car il irait par la suite attaquer un pays indépendant, tandis que sous la domination espagnole, il ferait de sa communication en vendant l’affaire comme étant le libérateur de territoires marocains sous la domination coloniale espagnole. Mais le rapport de forces du point de vue stratégique avec l’Espagne ne lui permettait pas une action militaire conventionnelle, il a donc choisi une méthode asymétrique, dirions-nous aujourd’hui.”

“Plus précisément, il a rassemblé quelque 350 000 soi-disant civils, lesquels, le 6 novembre 1975, ont avancé prétendument pacifiquement car sans armes dans le Sahara espagnol, accompagnés de quelques 20 000 soldats, renversant les forces militaires espagnoles ayant reçu l’ordre de ne pas les tirer. En conséquence, le Maroc a pu atteindre ses objectifs et dans les soi-disant accords de Madrid du 14 novembre 1975 pour se partager le Sahara espagnol avec la Mauritanie.”

“Ensuite, bien sûr, le Front Polisario a lancé une lutte de guérilla douloureuse et féroce pour libérer son pays des deux envahisseurs. Il a réussi à expulser la Mauritanie mais le Maroc a occupé les territoires que les Mauritaniens avaient évacués. Pendant des décennies, la guerre faisait rage et les Marocains avaient construit un énorme mur de 2 000 km de long pour bloquer le Polisario. Aujourd’hui encore, la question de l’indépendance nationale du Sahara occidental n’a pas été résolue définitivement.”

“On voit donc que les prétendus civils, en grand nombre, ont franchi la frontière et alors ils ont occupé de fait tout un pays, ceci dans un passé pas si lointain. Cette même tactique semble être adoptée par la Turquie d’Erdogan aujourd’hui. Autrement dit, il instrumentalise des masses d’apparents civils, encadrés par les forces de l’État turc, dans le but de neutraliser la souveraineté nationale grecque en Thrace, avec toutes les conséquences que cela peut avoir dans l’avenir.”

“En d’autres termes, nous devons comprendre que la Grèce est en train de subir une attaque d’envergure. Nous n’avons pas à nous occuper d’une prétendue crise des réfugiés, ni de la gestion supposée des flux migratoires, et encore moins de tout ce que les perroquets habituels croient encore répéter à travers les médias. Nous sommes attaqués par la Turquie, et c’est une attaque asymétrique et hybride, mais alors totale. C’est clair et net. Et nous sommes sur notre dernière ligne de défense. Si nous tombons dans le piège dans lequel les Espagnols sont tombés, nous serons atteints dans notre souveraineté nationale. Il n’y a pas de place pour des hésitations, il n’y a pas de place pour des lectures erronées de la réalité”, écrivait Konstantínos Grívas le 2 mars 2020.

Le pays se réveille, on dirait. Il ne s’agit pas d’une entrée pacifique de quelques migrants économiques mais des envahisseurs jeunes et masculins organisés par la Turquie. La Turquie, ainsi que la nébuleuse islamiste, Onusienne et ONGiste, viennent par des SMS massifs, appellent les migrants des camps sur les îles et notamment à Lesbos à se révolter, semant la pagaille. La Marine nationale grecque se déploie en renfort des garde-côtes, et l’ordre déjà donné semble-t-il c’est en quelque sorte, “tirez sur les… lampistes”.

Oui, car n’en déplaisent aux mondialistes, aux banquiers, à Soros, aux Antifas et autres islamogauchistes, bien souvent dans l’histoire, les migrations ne sont pas des opérations du Saint-Esprit mais des actes de guerre et d’invasion.

L’Europe enfin, je vais dire les peuples et les élites encore dignes de ce nom, si elles existent, et non pas l’Union européenne, comprendront qu’une fois de plus nous tenons Thermopyles, Salamine et Marathon pour l’ensemble du continent comme de notre civilisation face à des envahisseurs et des commandos.

“Nous sommes sous les armes” s’exclame alors Trángas en clôturant son émission du 2 mars. “Isolez les termites qui rongent notre nation et notre moral, notre pays survivra, restons unis, courage et force à tous.”

APPEL URGENT : Le blog Greek Crisis a urgemment besoin de votre soutien pour financier un bref séjour en Égée orientale pour ainsi mieux saisir la situation sur le terrain. La liberté et l’indépendance ont toujours un prix…

Animal adespote, sans maître. Athènes, février 2020
Auteur : Panagiotis Grigoriou. Blog : Greek Crisis.
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Julien Martel

100 Français au moins sont partis rejoindre la Grèce.
https://web.telegram.org/#/im?p=@GalliaDaily

Pour se renseigner vraiment sur le coronavirus au niveau médical dans le monde :
https://web.telegram.org/#/im?p=@coronalive

Une patriote

Il faudrait que des groupes de mercenaires aillent aider les grecs !

jean marie.

… il est bien connu que la fumée de feu dissout en quelque sorte les gaz toxiques envoyés par l’armée grecque. Cet homme essaie tout naturellement de sauver son enfant ou cet enfant. Vérifiez les infos. Demandez à un professionnel de la chimie, il vous expliquera cela mieux que quiconque.

jean marie.

Bonjour ou bonsoir. Concernant la vidéo où l’on voit un père de famille (?) portant un enfant dans les bras, et l’approchant de fumées, pour “soi-disant la faire pleurer”… il convient de signaler que l’information est fausse. En effet, l’enfant ayant été gazé au préalable, cette technique de faire respirer des fumées de bois , à pour but de “soulager” quelque peu l’irritation. Il ne s’agit en aucun cas de faire de la propagande pleurnicharde. Information vérifiée. Donc c’est une “fake news”.

Marie

Il est grand temps que l’Europe se défende une bonne fois pour toute face à ces hypocrites musulmans envahisseurs.
Plus l’Europe attendra et plus il y aura de morts de part et d’autre.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’ai adoré le terme “TERMITES DE NATION ,bien de chez nous”.Donc la Grèce a les mêmes traîtres que nous.
Je me souviens qu’un ministre turc il y a 5 ans environ voulait interdire aux femmes de rire trop fort.Il nous trouvera face à lui et il regrettera nos rires à ce moment-là !!

Amarillys Taylor

Tous avec les grecs et contre les envahisseurs turcs-musulmans.On a besoin d’un nouveau Charles Martel qui puisse défendre les frontières de l’Europe et ainsi la civilisation occidentale. Il s’agit d’une guerre et il faut se défendre avec les armes !

Pierre Malak

Protéger ses frontières et repousser l’envahisseur est non seulement un droit, mais un devoir impérieux.

Alors, aux armes citoyens et que ce sang barbare et impur abreuve nos sillons !

Thor Raganrok

Désole pour orthographe mes amis Français votre langue est belle mais dur a écrire pour un Danois.

La Hire

Je vous remercie pour votre message, dont l’écriture dépasse de beaucoup celle de nos Français de passage, et même celle de certains Français d’origine !

Thor Raganrok

Instant est grave très Grave.2020 seras année de toutes les catastrophes,Virus mondial,Crise économique mondial,Invasion de migrants ( terroristes,criminels,soldats de Daesh,espionnages invasion. ) Debut 3 guerre mondial chine russie iran contre Occidents décadent , catastrophes climatiques majeurs.Et pour finir en beauté la venue APOPHIS astéroïde qui détruira la Terre entre 2024 .. 2026 ? La Fin un Âge de Fer ,donc mes amis pour la FIN debout et fiers protègont nôtre Familles nôtre Nation et nôtre Âme. Voici venue le Combat Final Du Bien Contre Le Mal . Pour ma part je combattrer pour le Bien pour les Justes pour la Femme et Orphelin pour Amour. COURAGE peuple de France le Jour de Gloire est Arrivé.

R2D25

Pouvez-intervenir pour la libération du Norvégien Anders Behring Breivik.
Un vrai combattant.

Natou

Voilà en Suède ils ont eux aussi des problèmes avec les muzzs qui colonisent l’Europe et si on est pas contents ils nous demandent de partir !!!!!
https://fr.sputniknews.com/international/202003061043204259-face-a-une-elue-opposee-au-port-du-voile-une-enseignante-musulmane-linvite-a-quitter-la-suede/

Sniper 338

Nous onts leurs demanderas pas leurs avis le jours de les crevées !

Natou

L’Europe s’est couchée, elle va payer 500 M euros et accueillir des centaines de milliers d’envahisseurs chez elle, c’est a dire chez nous!
Toute cette lâcheté est a vomir. Il faudra bien que les traitres payent un jour. La Haute trahison, cela existe légalement, et ce n’est pas la première fois que l’on peut la considérer en France..
Mais avant toute chose, il faut virer ces élites crapuleuses anti françaises des palais de la république.
Il faut sortir Macron et toute cette bande issue de loges corrompues(LR compris).
Seule vote utile: le RN.

denfer VICTORIA

Salut Natou .
Pour moi les choses simples sont parfois les plus belles.
C’est pour ça que je vote RN ***Sans état d’âme***….

Natou

Bonsoir Denfer Victoria
Mais moi aussi je vote RN et je votais FN alors voyez vous je ne risque pas d’avoir d’état d’âme . Seul JM disait la vérité , un grand visionnaire et encore aujourd’hui.

Natou

Ce salopard d’erdogan est pourri jusqu’à la moelle !!!
Il envoi des militaires pour défendre les migrants contre les grecs !!!

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-turquie-envoie-ses-forces-speciales-pour-empecher-la-grece-de-repousser-les-migrants-116795

Natou

A tous les patriotes Damoclès vient de mettre en ligne une pétition consécutivement aux événements qui se déroulent en Grèce .
J’ai signé . On est déjà presque 50 000.
Signez en masse svp .
Merci à vous tous .

https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/

Thor Raganrok

Bonjour patriotes Français.

R2D25

Union des identitaires Danois et français
https://www.youtube.com/watch?v=5Vnss7y9TNA

Hans

Grand soutien aux Grecs! il faut tirer à vue sur ces hordes de barbares! ce sont des envahisseurs, rien d’autres, l’histoire du monde nous la démontré continuellement! accueillez-les et ils vous foutront tôt ou tard (une fois bien implantés chez vous) la gorge prête à trancher sur leur coran de merde, ils ne sont bon à rien d’autres, pas de pitié, à exterminer! et pour ceux qui se soucient de leurs mouflets, qu’ils se souviennent de ça:
“les louveteaux deviennent des loups” (pardon pour les loups);
Pas de pitié, à tirer dans le tas ou au lance-flammes, ça nettoie la merde!

Une patriote

Ah elle est belle l’Europe qui laisse un tirant, un escroc faire sa loi. Elle est belle cette alliance et entente Européenne qui doit soi-disant se soutenir et qui laisse le peuple grec se défendre tout seul contre les envahisseurs aidés par les barbares turcs. Ils sont biens tout ces chefs de gouvernement européens qui ne font rien pour défendre leur peuple de cette invasion de barbares qui va déferler sur toute l’Europe. Tout ces dirigeants n’ont qu’un but appliquer le plan KALERGI et détruire la population blanche européenne. Les anglais sont bien plus intelligent, ils ont senti le danger et se sont dépêchés de sortir de se bourbier que forme aujourd’hui l’ E R ! Une partie des français ne veut pas la quitter, tout ce qu’ils en obtiendront C’EST LA MORT DE SON PEUPLE ET DE SON PAYS !

denfer VICTORIA

Que cela vous convienne ou pas, il avait raison le Maréchal Alphonse JUIN, le 2 juillet 1962.
« Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

Sniper 338

D’enfer Victoria……mettre les crimes de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne…
Sur le dos de la france…est une abomination que hélas même les plus grands patriotes comête…
Cela je ne leurs pardonnerais jamais ..l’inversion accusatoir sévi même dans nos rang …
..
.

Sniper 338

Et je peux te garantir que c’est c’ette pourriture de ripoublique messianique franc-maçonne
qui connaîtra Un jour le châtiment …

denfer VICTORIA

Salut et merci “Sniper 338” d’avoir réagi à:
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
Mais voila qu’avec un brin d’humour “où nous en sommes” en 2020.
« Elle est bien bonne, celle-là !
Tu sais Papa, j’ai tout compris !
Ah oui, et qu’as-tu compris ?
C’est très simple, j’ai compris que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière pendant que le Gouvernement roupille, restant sourd aux appels du Peuple en laissant la Génération Future dans la merde !

(PS) Lire mon commentaire (avec humour réaliste) un peu plus bas . OK….

L'ÉVEILLEUR

Le moment est venu où la GRÈCE mourra si elle ne se défend pas. Et se défendre, non avec des mots mais avec des armes. COURAGE AUX GRECS QUI DONNENT LA LEÇON AUX NATIONS EUROPÉENNES AVACHIES ET COMPLICES.

Marie Claude

J’ai signé avant-hier une pétition des Identitaires (les seuls à ma connaissance qui essaient de faire quelque chose)demandant à Macron d’envoyer notre armée(enfin,ce qu’il en reste)sur la frontière gréco-turque,en renfort de l’armée et de la population grecque…pétition,qui,bien sûr,n’aboutira pas…de toute façon,c’est trop tard,la guerre est à nos portes,l’Ennemi à l’intérieur (les collabos:gouvernement,merdia,ONG,l’ensemble de la gauche….etc , et l’armée ennemie:muzz “modérés”,attentistes et muzz sur le pied de guerre,armés jusqu’aux dents,sur les starting blocks)…Mériterons-nous que Le Ciel ait pitié de nous??…PRIER,PRIER,PRIER

Patapon

“Ou que me porte mon voyage,la Grèce me blesse…”

Patriote

Comme l’Europe ne veux pas de la Turquie, Erdogan pense envahir la Grèce pour avoir un pied en Europe.
Et bien entendu avec l’aide des polisalopards Soros, Merkel et bien sur Macron aux ordres des oligarchies de la finance mondiale.

SLOBODA

Les turques et leur Président Erdogan, ce qu ils veulent, c’est de réinstaurer un régime ottoman islamique et radical pour envahir toute l’Europe

selena

ooops “QUI N EST PAS UN ATTENTAT” vous aviez compris !

selena

il est plus qu’intéressant en pleine invasion turque de constater le traitement merdiatique « français » d’étouffement et de désinformation de l’affaire du déraillement de trrain QUI N EST PAS UN ATTENTANT of course !

PIstou

Il faut encourager les Grecsil sont en guerre contre l’invasion migratoire et la turquie il faut les féliciter de tirer a balles réelles dans le tas .ils ne doivent pas se sentir coupables ils ne font que défendre leur pays. Notre pédé de moncon lui envoie notre armée au mali ou elle n’a rien a faire alors qu’il devrait la rapatrier en Grèce pour aider la population a se défendre contre l’envahisseur.

POLYEUCTE

Un peu long, mais essentiel !
AVANT, les Hordes arrivaient armées, d’où le Droit de tirer dessus !
MAINTENANT, elles arrivent désarmées, femmes et enfants en tête Devoir d’accueillir !
Mais les armes sont arrivées avant eux ! Dans nos banlieues…
Nous sommes pris au piège de nos propres Lois !
TIRONS !

geronimo

lisez le roman de andrea j. japp : barbarie 2.0…..et vous comprendrez ce que soros, merkel, macron, et tous les financiers du monde sont en train de nous préparer pour les 20 ans à venir….
une guerre civile c’est du pain beni pour tous ces crevards….ça eradique une partie de la population, ça fait monter le prix des denrées vitales, et le prix de l’energie…et ça fait vendre des armes….et les actionnaires, les banquiers, les investisseurs sont tous contents….et comme les gens sont plus occuper à survivre qu’a voter….ils font ce qu’ils veulent entre eux….
tout ça c’est prévu, pensé et organisé….il n’y a pas de théorie du complot….il y a juste des faits et tant pis pour ceux qui ne savent pas voir ce qui se prépare….

Gérard

Au fait, et les négociations pour l’admission de la Turquie dans l’UE, ça avance (ou pas) ?

La Hire

Mais oui, ça avance… avec l’aide de trois millions de migrants, et l’argent de l’UE, donc du nôtre.

Pascal Olivier

Les deux précédents articles de Panagiotis Grigoriou sont également intéressants :

http://www.greekcrisis.fr/2020/03/Fr0768.html#deb

http://www.greekcrisis.fr/2020/02/Fr0767.html#deb

petitjean

Et dire que pendant des siècles nos grands anciens ont , souvent au prix du sang, gardé nos frontières et repoussé les envahisseurs !!
si l’état, n’assume pas son rôle de protecteur de la nation, car évidemment c’est lui qui organise l’invasion, c’est donc à nous citoyens de faire ce qu’il faut pour stopper et renvoyer chez eux ces envahisseurs
Le courage nous manquerait-il ?? !……………..

Bob

Les français par lâcheté et bêtise mettent en place depuis des décennies des gouvernements immigrationnistes et islamophiles et vous croyez que c’est ce bon peuple de France qui va avoir le courage d’arrêter tout ça par la force ???
Moouuaaarrrfff ! Laissez moi rire !

Sniper 338

Petitjean….les traitres de tout gouvernement , médias ,assos , institutions , ONG..devronts tous être fusillé pour haute trahison !

Phil93

merci pour toutes ces informations

lucien

Il faut neutroniser la zone.

.Dupond1

C’est pas la place qui manque en turquie pour loger les réfugiés….mais là personne ne propose !!! …..vous ne trouvez pas ça drole ??
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/09/cette-ville-fantome-ressemble-a-un-decor-de-film-dhorreur_a_23637953/

zéphyrin

erdogan veut partager la “patate chaude” de la désertion généralisée…un peu, et voulait contrôler, voire absorber une partie du territoire kurde…. beaucoup.
quelle chance d’avoir un voisin comme lui frontalier de l’europe.
que font les autres pays musulmans ? ne peuvent ils accueillir leurs coreligionnaires dans la détresse, ne sont ils pas indignés par ces enfants brandis comme boucliers ?

kouffar

bel article comme d habitude ils se servent des migrants comme premiers lignes, jouant sur nos valeurs , afin que nous n ouvrions pas le feu , testant notre faiblesse. Lors de la reconquista dans la péninsule Iberique, les muz mettaient en premiere ligne les femmes et enfant non musulman, ensuite derriere des guerriers africain enchainés entre eux armés que d un bouclier en peau et de saguaies, ensuite nos grands guerriers attendaient le choc des croisés, pour info j ai l impression que ça recommence , et comme dans l antiquité les Grecs vont sauver notre culture. Bonne journée

JEHANNE

C’est bien une déclaration de guerre…tous avec le doigt sur la détente, pointer son arme sur la cible à détruire !!!
Ne jamais faire confiance à un islamiste !

nevada

Très bel article.
La guerre arrive en Europe, n’en déplaise à tous les crétins bobo. Il est probable que ça va aller très vite. L’armée américaine va se mettre en place en Europe en Mai, sous couvert de l’opération Défend Europe, qui n’est en fait qu’une invasion des USA pour mettre toute l’Europe sous sa coupe commerciale, et plus si affinités.

Bron Myriam

Nevada ,tu préfères te faire envahir par les Turc ? Pas moi!

Patapon

Ni Turcomans ,ni Yankees,sacrebleu!!! indépendance et souveraineté de notre Françe,c’est notre combat.Liberte,sacrebleu!!!

Sniper 338

Pantalon….enfin un vrais patriote sur se site ! 🤗👍👏👍👏👍👏

Sniper 338

Nevada les états-unis unis n’envahironts jamais l’Europe si les patriotes prenez le pouvoir en france
Pour la simple et bonne raison qu’ont ne s’attaque pas à une puissance thermonucléaire sans conséquences….ont vas pas chassé une tyrannie pour la remplacé par une autre !

ann

il vaut mieux les U S A que les russes ou les africains JAMAIS CONTANTS LES FRANCAIS !
la france est tellement faible et bête sur tous les points que vous vous faites envahir et controle par des peuples de singes ,,,,,,quelle intelligence ces francais ,,,,,,,,,,,,,,,,

Hans

1 En tous cas ils sont les bienvenus si ils pouvaient faire le grand ménage chez nous, ils ne vont pas être déçu du paysage! entre toutes ces hordes de racailles bronzées qui traînent les rues, cette populace d’enturbannées et autres moukères bâchées comme des poubelles avec tous leurs bâtards, ces mosquées-casernes qui s’étendent toujours plus sur tout le pays, nos écoles pourries de l’intérieur dont le niveau se rabaisse pour être au niveau de leurs mouflets qui n’ont rien à foutre chez nous, toutes ces cités et quartiers devenus islamiques-des états( bientôt califats officiels de la Ripoublique) dans l’état- et leurs réserves d’armes de guerre constituées par tous les trafics inimaginables depuis des décennies, les prisons réserves et contingents d’islamistes prêts à passer à l’acte,

Hans

2 sans compter des villes qui n’ont plus rien de françaises sur le terrain, telles Marseille ( le grand Alger bis), Strasbourg et sa région (le nouvel Istanbul et ses grandes moquées, là-bas les Turcs y sont de plus en plus en surnombre), et les régions comme le Nord-Pas- de- Calais, ou le sud, le Languedoc-Roussillon et midi pyrennés (voyez Montpellier, Nîmes, Toulouse, Perpignan…) gangrenées comme jamais par ces populaces de maghrébins qui pullulent et foutent leur merde de partout (sans oublier les merdes importées de l’est :roms, albanais, kosovares), …et j’en passe, ah elle est belle la France! oui les Amerloques ne vont pas être déçu quand ils vont se retrouver immerges dans toute cette merde! quand on pense à nos anciens qui ont laissé leurs vies pour défendre et constituer

Hans

3 notre pays, il y à de quoi avoir vraiment honte!
et sans oublier qu’ils seront pris à partie par tous ces vendus aux muzz, ces traîtres au pays, ces pourritures qui sont au pouvoir et toute ceux qui les soutiennent; la lutte sera âpre!
Mais c’est aussi à notre armée d’être rapatriée et de faire son travail sur son propre sol et qui n’a rien à foutre dans ces pays d’arriérés qui nous coûtent un bras et nous crachent dessus de surcroît.

ricco delestaque

Bizarre, pour les mainstream, franchement, s’ils en parlent, ce ne seraient que quelques échauffourées à la frontière, et surtout des salauds qui ont tiré sur des femmes et des enfants sur un pneumatique ? On en arrive à se demander à quel niveau réel de compromission en sont nos GVT ? En excluant l’Allemagne, bien entendu. Bravo, virer les ONG et leur casser la figure, on voit à quel point en sont arrivés les habitants de l’ile.Quoi, la Turquie envoie 1000 policiers pour obliger les grecs à laisser passer les “migrants” mais ce n’est pas une invasion, le mot semble absolument interdit ? Attendons de voir, si toutefois ça se produit, les turques mettre un pied en territoire grec, je pense que ça ne sera pas des balles à blanc ? La guerre aux portes de l’Europe ? Ça y ressemble ?

kouffar

helas c est nos enfants ou les leurs,moi j ai fait mon choix

Sniper 338

En excluant l’Allemagne ?…..vraiment ?

Eric des Monteils

Çà fait du bien de lire ces lignes, enfin débarassées du complexe humaniste à la noix Une lueur d’espoir au bout du tunel, quand enfin l’exemple courageux des Grecs fera tache d’huile sur toute l’Europe, et fera basculer cette ignominie de l’UE.
Je copie ces lignes pour les envoyer à ceux qui perdent espoir. Merci.

Sniper 338

Onts dirais bien que la liberté de toute les nations heleno-chrétiennes d’Occident passe par le rois Léonidas
Éric des Monteils …mes respect guerriers spartiate !😉👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏

Sniper 338

NOUS SOMMES DES SPARTIATES !….LEONIDAS ! …LÉONIDAS ! …LÉONIDAS…!….
UN CRIE DE GEURRE ET DE RALIMENTS QUE TOUTE PATRIOTES HELENO-CHRÉTIEN BLANC DEVRAIT ADOPTÉ…..(un avis qui n’engage que moi bien sur )

PEQUIGNET

Les turcs comme les musulmans islamistes ont rien a faire chez nous….ils faut les renvoyer chez eux, s’ils sont contre le gouvernement turc alors qu’ils aillent se battre chez eux. Les musulmans aussi.
Quant aux réfugiés,ce sont uniquement les femmes et les enfants qu’il faut protéger par humanisme. Les hommes doivent se battre pour leur nation face .aux ennemis venant de l’extérieur et défendre leur pays et contre leur gouvernement si nécessaire.
La Grèce est Européenne ,nous devons les défendre face aux turcs..
Maintenant il faut flinguer Erdogan et Bachar el Hassad, ce sont des criminels.

Sniper 338

Un gouvernement de traitres sa se fusille point final !

Pierre ESCLAFIT

Monsieur Védrine a dit : L’union fait la force…Je voudrais lui demander si l’Union au Mali existe ? L’Europe n’est elle pas solidaire du combat de l’armée française contre l’islamisme radical au Sahel ?

PIstou

Le vedrine n’est qu’un socialope .

Sniper 338

Et l’onion fait pleuré ! 😭

Clovis

Le temps de la réflexion, des jugements, des avis est dépassé en ce qui concerne cette affaire extrêmement grave.
La question maintenant est :
Que décide l’Europe pour venir en aide D’URGENCE AUX GRECS ??????……
Que fout MACRON qui a toujours une solution à proposer pour les grands problèmes sociétaux ???..

Jérony

On ne peut pas s’occuper à la fois de PMA-GPA, de coronavirus et de l’intégrité territoriale. Il y a des priorités, non ? Il a choisi les siennes…
à nous de prioriser les peines que nous infligerons un jour à ceux qui nous trahissent.

Hoplite

Riposte immédiate de l’Europe: versement de 500millions supplémentaires à erdogan.Non mais, on ne va pas se laisser envahir sans riposter !!

denfer VICTORIA

“Elle est bien bonne, celle-là !”
La conclusion vaut son poids de vérité.

Pierre et la politique.

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père :
Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement du gouvernement.
Peux-tu m’expliquer ?
Rien de plus facile, dit le père, il suffit de comparer la société à notre famille.
Tu vois, moi je ramène l’argent, je suis Capitaliste.
Ta mère gère le ménage et fait les dépenses, elle est le Gouvernement.
La bonne, qui travaille pour nous, est la Classe ouvrière.
Toi, tu es Le Peuple et ton petit frère de quatre mois est la Génération future.
As-tu compris ?
Je pense, Papa.

denfer VICTORIA

Suite et conclusion….
La nuit, Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle.
Il se lève et constate que son petit frère a besoin d’être changé, sa couche étant pleine.
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort profondément.
Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n’est pas dans le lit, il le cherche, le voit dans le lit de la bonne et va se recoucher.
Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père :
Tu sais Papa, j’ai tout compris !
Ah oui, et qu’as-tu compris ?

C’est très simple, j’ai compris que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière pendant que le Gouvernement roupille, restant sourd aux appels du Peuple en laissant la Génération Future dans la merde !

grr

la Grèce (et l’Italie ) berceau de la civilisation européenne dont nous sommes si fiers sera-t-elle à l’origine du sauvetage de celle-ci ?

La lyonnaise

Hier sur Cnews, Eric Zemmour a ouvertement parlé de guerre et d’invasion musulmane et Védrine malgrè sa gêne ne l’a pas contredit!

Lucie

Ce n’est pas seulement Chypre nord qui est occupé. Constantinople aussi.

Mjolnir

La Muzzerie s’est deja prise une douche en 732.
Elle va se prendre un ouragan dans les annees qui viennent ; on ne vivra que mieux quand cette croyance politique de demeurés aura été effacée de la surface de la Terre.

a.hourquetted'are

La diaspora Turque est très importante en Allemagne…ils sont coincés!
Quel est le nombre de Turcs chez nous?En Alsace, il y en a pas mal!

Mjolnir

Normal , ces gentilles personnes ont pas mal fricoté avec l’Occupant en 1915. Ne l’oublions jamais.
Ne JAMAIS avoir confiance en un truc.

Louis

Ne jamais faire confiance à un immigré maghrébin.

Marc Larapède

La restitution à la Grèce de la partie de Chypre occupée par les turcs, serait un juste retour des choses.

Juste

Parce qu’il y aurait encore un doute chez quelques trisomiques ? On le sait bien et depuis qu’il est au pouvoir que le sultan fou islamique n’agit que pour nous supprimer comme le lui commande le livre fondateur de sa secte… et nos collabos corrompus par ses semblables de lui ouvrir les portes… si ça n’est pas de la haute trahison il faut créer un nouveau terme…

Eric des Monteils

La trahison se trouve d’abord chez nous, en nos dirigeants.

Sniper 338

Éric de Montreuil….la trahison par nature est toujour dans nos frontières…..
Ceux qui ouvre le pont-levis a l’envie sonts ceux qui se trouvent à l’intérieur du fort …pas a l’extérieur !

denfer VICTORIA

C’est une véritable guerre d’invasion que mène Erdogan aux pays d’Europe. Pourtant, si nos politiques ont les capacités militaires et financières de siffler la fin de la récréation, aucun gouvernement n’ose même hausser le ton face au roquet d’Istanbul.

Lire…. http://www.contre-info.com/category/islamisation

Eric des Monteils

Pourtant . . . .deux missiles sur la gueule à Erdogan sifflerait bien la fin de la récréation. Les ricains y arrivent, pourquoi pas nous ?

ann

les Ricains sont Patriotes et [curieusement ] pas les Francais ?,

Sniper 338

Si les français sonts patriotes….. sauf que c’est un interdit merdiatique …

PIstou

Nos dirigeants sont des eunuques.

jéjé

tire a vue !!!

Une patriote

Exactement, si les grecs ne font pas ils seront massacrés par toute cette horde de barbares aidés des turcs !

ann

bien sur

lustucru

Je viens de visionner le face à face zemmour -hubert Védrines de face à l’info animé par Christine Kelly, sur erdogan et l’Europe. Je savais déjà, bien sûr, que si nous étions en danger de disparition, nous européens; c’était à cause de gens comme lui, mais l’ entendre, lui le grand géostratège , parler pour ne rien dire ou plutôt:dire que nous sommes les gentils de l’histoire du monde, et n’avoir rien d’autre à opposer aux millions de musulmans qu’Erdogan veut nous forcer d’accueillir ….mais il est pire que Daladier et Chamberlain à Munich en 1938, face à Hitler ! Il n’a pas honte de débiter des idioties d’enfant de 5 ans face à de tels enjeux ? Mais c’est effrayant d’avoir mis de tels personnages à des postes aussi importants !

Clovis

Vous avez entièrement raison ! Je me permet d’ajouter qu’avec le recul, le temps qui est passé depuis “ses” responsabilités, le rejet de plus en plus vif des Français… Lui aussi est droit dans ses bottes et son irresponsabilité…

ricco delestaque

H Vedrines semble croire qu’il est toujours ministre, j’ai vu le débat, on sentait bien qu’il déteste Zemmour, il semblait particulièrement agacé, oser le contester ? Entre autres arguments, vous en faites trop, vous êtes excessif, caricatural. Au moins avec lui on est tout de suite au courant, il a raison un point c’est tout.

Bad Boy

Védrine est un benet comme nombre de nos élus ! Beaucoup de français le sont donc aussi ! Quelle misère !

blendel

normal lui aussi s’est rendu plusieurs années ago’ à une réunion de ‘BILDERBEG

Favre

Lustucru. . J ai regarder aussi le face a face Zemmour _ Védrine . Je partaiges totalement votre analyse . Ce type ( Védrine ) comme ses semblables Europeo_ Onusiens _ mondialistes se croit une intelligence supérieure et commence a découvrir que la réal _ politique frappe a la porte . Il n est , a mes yeux , qu un utopiste vaniteux . Lui et les siens se sont trompes sur tout .

patphil

il a fallu que les gueux grecs se lèvent en masse pour que le gouvernement grec fasse un petit quelque chose et sans envoyer des crs contre eux!

Clamp

C’est peut-être cette guerre qui nous sauvera en réalité. Mes prières pour les grecs.

Mjolnir

Je pense que c’est la début de NOTRE Djihad.
Eh oui , il n’y a pas que le leur !

Sniper 338

Je préfère le mots croisade si sa t ennuie pas…
par sa je te présente mes plus grand respect guerriers spartiate !😉👍👏👍👏👍👏👍👏

Eric des Monteils

C’est aussi mon avis : une lueur d’espoir par l’exemplarité de ce peuple. (qui s’appelle encore un peuple)

BobbyFR94

Julien, ne trouves-tu pas bizarre que l’invasion turque muzz arrive au même moment que le coranovirus ?

Je ne crois pas à ce “hasard” !!! La Grèce faisant partie de l’UE, pourquoi les autres pays de l’UE autour n’envoient-ils pas des troupes armées ?

Ca aussi, ça devrait faire réfléchir…

2020 pourrait bien signifier l’effondrement économique mondial, dont celle des pays occidentaux, de l’Europe en premier !!!

2020 pourrait bien être l’année où tout à basculé, pour reprendre le sous-titre du roman de Laurent OBERTONE…

Les MONDIALISTES ont des informations que nous n’avons pas ; par exemple, connaissant les vrais chiffres du pourcentage de gens qui se réveillent, que ce soit en votant ou en agissant, et sur tous les plans…et cela expliquerait ce qui se passe !!

Patrick VERRO

Quand Hubert Védrine (ancien Ministre des affaires étrangères) soutient qu’il ne faut pas faire de différence entre migrants et réfugiés, qu’il existe un Islam modéré (Eric Zemmour a beau lui dire que l’Islamisme n’est qu’un Islam réveillé) défendu par un certain nombre de femmes et d’intellectuels qu’il faut soutenir, c’est qu’il est devenu gâteux…
Eric Zemmour n’a pas tort de soutenir qu’il s’agit en réalité d’envahisseurs (ennemis de l’extérieur), avec cette grande différence avec l’Histoire des invasions, c’est que la “5° colonne” (ennemis de l’intérieur), en France, représente plus de 15% !
Préparez-vous à la conversion, à la dhimmitude ou…

Racamille

Surtout que Védrines n’a fait en réalité qu’acquiescer ce que Zemmour déclarait !
A part affirmer que Zemmour était excessif il n’a rien démontré !

Malou30

Au lieu de faire tuer inutilement nos jeunes soldats au mali , rapatrions les , renvoyons leur leurs maliens qui nous envahissent et envoyons nos troupes à la frontière greco turc !

Idiotfrançais

Oui il faudrait faire ça….mais pour faire ça il nous faut des politiques non corrompus et avec des c…….es

Claude

Je te rejoins complètement

Marie

tout a fait d’accord

PIstou

Oui mais pour cela il nous faudrait un dirigeant avec des couilles or le notre celle qui pendent a son cul ne sont pas les siennes. La france va perdre une nouvelle guerre.

ann

il serait temps que la France “/pense dise” : La France d’abord . au lieu de dire les singes d’abord !

BERNARD

Merci pour cet article, puisse-t-il ouvrir les yeux à certains, ça change un peu du ragoût réchauffé qu’on nous raconte sur les merdias mainstream françaises !
Je partage !

sitting bull

il est temps que le reste de l Europe se réveille aussi car tous le continent est infiltré par ces mêmes fanatiques

Claude

Question de jours…de semaines tout au plus, les résultats des municipales va sonner la réaction des peuples autochtones !!!

Natou

J’ai signé cette pétition à l’initiative des Identitaires.

http://www.france-petitions.com/petition/654/pour-l-envoi-de-troupes-francaises-a-la-frontiere-greco-turque

Je compte sur vous tous pour signer , vous ne risquez rien en la signant .
Merci

Louis

Merci pour le lien Natou. Ça coûte rien d’essayer.

REGINA

Bonsoir Natou je viens de signer ta pétition et je l’ai fait avec un grand plaisir et si c’est à refaire je le referai
merci à toi pour la pétition

BERNARD

Déja fait pour ma part ! Evidemment, ils seraient mieux pour protéger la frontière Grecque.. qui est en fait, depuis les immondes accords de Schengen NOS frontières aussi… plutôt que de se faire tuer au Mali.
Et lorsqu’on pense qu’en France, ils veulent mettre des ID en taule pour le contrôle des frontières qu’ils ont fait, à titre de démonstration, au col de l’échelle, ça donne des envies :
DE DEGUEULER.

Haddock

J ai signé mais aussi ecrit a EPhilippe et jevais continuer d écrire a tous ces guignols, j etais absente qq mois, demain de retour à la maison, ariai je des réponses. ..

Idiotfrançais

Idem

Mjolnir

Deja fait !

Lucie

Je l’avais signée aussi

barracuda 58

J’ai signé.

Sniper83

Signé des deux mains !!!

Natou

Un grand merci à vous tous les vrais patriotes ❤️ .

franjeu

Une pétition du même type circule sur DAMOCLES ( actuellement 47500 signataires )

Natou

Oui Franjeu je l’ai signé hier et j’ai fait un post avec le lien .
On doit aider les Patriotes comme Damoclès et les Identitaires.

kabout

ah ben elle viendra de la cette 3eme guerre mondiale…..guerre déclanchée par un dictateur,par un pays musulman,on y vient tout doucement mais surement !

Suzy

Oui je l’ai signé puis la même hier avec Génération Identitaire

Louis

Génération identitaires à qui beucoup de jeunes Français Gaulois ont envoyé de nombreux emails mais aucun retour ne leurs a été remis. Vraiment étonnant Suzy.

R2D25

Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes, les croyants nos soldats”.
Ce sont les vers de poésie qu’#Erdogan avait récités en 1997, maire d’#Istanbul, et que la mafia militaire a jeté en prison.
En 2019, il récite de nouveau ces vers:

Louis

R2D25
Ensemble on est plus fort. Il faut se serrer les coudes entres nous. C’est ce qui fait notre force. Le nombre.

Idiotfrançais

Oui mais les français ne sont pas capable de le faire……trop c…

Louis

Oui les Francais sont trop cons et sont des pleutres voué à leurs disparitions organisé et donc à la notre. À ceux-là il faut espérer qu’ils soient enrichis par la diversité du changement climatique.

Sniper 338

Louis la libération patriotique se feras comme toute les libération par une infime minorité ….le reste pencheras du côté des vainqueurs …comme toujours c’est le propre de l’humanité…les leader les suiveurs
Et les retourneurs de casques aux dernier moment !

ann

ouiu beaucoup de francais sont c..et faibles mais Beaucoup sont forts et determines et Patriotes , c’est ceux la qui compte.

ann

R2D25 ,,il peut toujours rever ……

Natou

# Il est temps de montrer nos crocs à ce petit voyou d’Erdogan et lui faire comprendre que notre morsure, s’il continue dans sa provocation, serait très douloureuse. Mais peut-on compter sur « Monsieur En Même Temps » pour montrer que la France n’est pas une servante que l’on culbute dans la grange ?#

# Monsieur en même temps # qui se prend pour le Roi Soleil mais ce Grand Roi n’avait pas peur lui !!!!! On préfère nous bassiner avec le covid19 alors que la guerre est à nos portes !!!!

Louis

Il faut se soutenir entre nous Natou. Je parle des vrais résistants. Il faut se serrer les coudes et avancer ensemble car unis on est plus fort.

Natou

Oui Louis vous avez raison on doit se soutenir entre nous les vrais résistants . On ne lâchera rien je suis déterminée .

Sniper 338

Bien que réel le coronavirus (24/24) est fait pour nous détourné de la résistance des patriotes grec contre l’invasion des barbares Mahométans …leurs terreurs (les traitres ) que sa soie un détonateurs pour toutes les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc de tout l’Occident !
Moi je dit…
POUR LA GLOIRE ! ..POUR LA VENGEANCE !…..LA GUERRRRRE !

Natou

Les propos tenus par Erdogan en 1997 : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats… » sont on ne peut plus explicites ! Il est resté fidèle à l’objectif de devenir le leader mondial de l’islam du côté des Frères Musulmans.

La guerre est à nos portes, avec en plus la menace d’une invasion encore plus grande des migrants. Que font le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, la Commission de Bruxelles et tous ces éluset fonctionnaires européens devant cette menace de conflit ?
Ils baissent le froc et proposent plus de fric !!!!

finance

Natou : et de plus, la Commission de Bruxelles , au lieu de s’occuper des choses graves , s’amuse à discuter “de la pluie et du beau temps” avec la pisseuse Greta . Quelle preuve d’incompétence de la part de tous ces bureaucrates qui nous coûtent la peau des fesses . Ils sont là, comme des abrutis à se faire engueuler et recevoir des leçons de cette fille qui n’a ni diplômes ,ni expérience de vie .

Idiotfrançais

Dans pareil ca je me demande à quoi sert l’Europe……. et vous?

finance

Idiotfrançais, après tant d’années , nous voyons le résultat. Rien de positif à mon sens . Ils ont détruit les nations et veulent détruire nos cultures et nos racines. La commission n’est qu’un groupement de mafieux et l’Europe, une escroquerie . Lisez les livres de Philippe de Villiers pour connaitre les dessous de cette organisation de malfrats dont un tiers est corrompu par le Satan Soros .

Natou

Oh que oui Finance Soros est le diable il veut anéantir le peuple blanc , Orban l’a banni de Hongrie !!!

franjeu

Bientôt, Erdo pourra répéter : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats… » Et l’Europe notre tombeau “.

Louis

Je l’ai dis à maintes reprises et même si il faut continuer à voter RN car je le redis c’est bien trop tard,il faut penser à une autre voie. Les tartarins de basse cour, sortez la tête de votre cul et utiliser votre cerveau si vous en posséder un.

quiditvrai

Vive la Grèce et à mort les envahisseurs !!!

Lire Aussi