Ce Pape est un danger mortel pour la chrétienté et l’Europe

Publié le 9 août 2018 - par - 69 commentaires - 2 123 vues
Share

Theresa May découvre qu’il y a des chrétiens persécutés en Orient. On progresse !

“Notre gouvernement soutient les chrétiens persécutés où qu’ils se trouvent dans le monde et continuera de leur venir en aide…” vient-elle de déclarer.

Voilà qui ne manque pas de sel quand on sait que le Royaume-Uni n’a pratiquement pas accepté de chrétiens de Syrie ou d’Irak, alors qu’ils sont les principales victimes des persécutions de l’Etat islamique avec les Yazidis.. (article de Judith Bergman sur le site Gatestone Institute).

Il est vrai que l’exemple vient d’en haut.

Chacun se souvient de l’odieux comportement du Pape, qui, en 2016, avait ramené de l’île de Lesbos trois familles de réfugiés syriens, tous musulmans.

 

Pourquoi le Pape est rentré de Grèce avec des réfugiés musulmans

Le chef de la chrétienté, voulant adresser un message de générosité et de main tendue à toute l’Europe, pour qu’elle accueille des réfugiés, n’avait même pas accueilli une seule famille chrétienne.

Honte à ce Pape qui s’est déshonoré et discrédité à jamais. On imagine le tollé en Europe s’il n’avait ramené que des familles chrétiennes ! Mais abandonner les familles chrétiennes à leur sort, quelle importance ?

Prétexte invoqué par le Vatican, fort gêné par les interrogation des chrétiens d’Europe :

“Les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers en règle”.

Quelle arrogance, quel mépris, quelle hypocrisie ! Chacun sait que des centaines de milliers de réfugiés débarquent en Italie sans papiers et sont accueillis à bras ouverts.

Mais le Vatican, quant à lui, exige des papiers en règle ! Quelle ignominie ! Il faut être musulman pour bénéficier de la compassion papale.

Ce Pape est un danger mortel pour la chrétienté et l’Europe en général. Il ne sait plus ce qu’il dit.

Un Pape qui embrasse le Coran avec émotion, lave et baise les pieds des taulards, et laisse crever les chrétiens d’Orient, voilà qui pose un sérieux problème de conscience aux chrétiens ! De quoi se faire athée.

“Les chrétiens disparaîtront inévitablement du Moyen-Orient, même du Liban”, affirme George Saliba, évêque syriaque-orthodoxe du Mont-Liban et de Tripoli.

Mais notre Pape se préoccupe davantage du sort des migrants, dont on connaît l’amour qu’ils portent aux chrétiens et à nos valeurs occidentales…

 

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS CHRéTIENS MARTYRS DE L 'etat islamique"

Le Royaume-Uni n’a donc pas le monopole de l’abandon des chrétiens d’Orient.

Le Vatican a fait très fort avec l’épisode de Lesbos.

Début 2018, le HCR avait demandé au Royaume-Uni d’accueillir 1 358 réfugiés syriens dont 4 chrétiens et aucun yazidi. Mais le Home Office a accepté 1 112 réfugiés et a refusé les 4 chrétiens !

En 2017, le HCR avait demandé au Royaume-Uni d’accueillir 7 060 réfugiés syriens, dont 25 chrétiens et yazidis. Et 4 850 réfugiés syriens furent acceptés, avec seulement 11 chrétiens.

La préférence musulmane est flagrante, alors que les communautés chrétienne et yazidie ont subi les pires persécutions sous la barbarie de l’EI.

Mais cette discrimination anti-chrétienne est aussi orchestrée par le HCR.

“Ledit « schéma discriminatoire » s’est mis en place à partir de 2015. Selon le Fonds Barnabas, en 2016, le HCR a recommandé l’accueil de 7 499 réfugiés au Royaume-Uni. Sur ce nombre, 27 seulement étaient chrétiens et cinq étaient yazidis. En 2015, sur les 2 637 réfugiés recommandés par l’ONU, seulement 43 étaient chrétiens et 13 étaient yazidis.”

“En décembre 2016, Nina Shea, directrice du Centre pour la liberté religieuse du Hudson Institute, a demandé à celui qui était à l’époque Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, António Guterres, de justifier le nombre ridiculement bas de chrétiens syriens que ses services proposaient à l’accueil par un pays étranger.”

« M. Guterres a déclaré que le départ des chrétiens de Syrie ne devait pas être favorisé parce qu’ils font partie de « l’ADN du Moyen-Orient ».

« La déclaration de Guterres marque le manque de considération de l’ONU pour les vies chrétiennes. »

Un mépris d’autant plus brutal que, neuf mois auparavant, en mars 2016, le secrétaire d’Etat américain John Kerry a reconnu que « l’Etat islamique s’est rendu coupable de génocide envers les minorités présentes sur les territoires qu’il contrôle à commencer par les yazidis, les chrétiens et les musulmans chiites ».

L’ONU elle-même a déclaré en septembre 2005 :

« Au sommet mondial des Nations Unies, tous les Etats membres ont officiellement reconnu qu’il était de « leur responsabilité de protéger leur population contre le génocide, les crimes de guerre, le nettoyage ethnique et les crimes contre l’humanité… les dirigeants mondiaux ont également convenu que quand un État faillit à ses responsabilité, tous les autres États (la « communauté internationale ») doivent se mobiliser pour venir en aide aux populations menacées par de tels crimes. »

“La discrimination des chrétiens par le HCR et le Royaume-Uni, est d’autant plus inquiétante que nombre d’études montrent que les chrétiens arrivent en tête des persécutions religieuses de par le monde”.

En juin 2018, le neuvième rapport annuel du Pew Research Center sur les persécutions religieuses dans le monde, a établi que le christianisme demeurait la foi la plus persécutée, et que les chrétiens étaient victimes de harcèlement dans plus de 144 pays.

En définitive, depuis la Rome antique, rien n’a changé

 

Résultat de recherche d'images pour "photos persécutions des chrétiens"

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Carole

Ce sinistre bonhomme a complètement déformé le message christique devenu dans sa bouche de traître un appel au suicide des chrétiens, pour que ces derniers se laissent envahir et massacrer, (à moins qu’ils ne se convertissent à l’Islam), par ceux qui défendent la haine, la cruauté, la barbarie car apparemment ces valeurs sont les siennes. Ce pape est bel et bien un islamiste, donc un imposteur. qui sait, un envoyé de Satan pour tromper le monde tel le serpent de la Bible avec Adam et Eve.

le Franc

encore un latino raciste anti Peuples Blancs Européens.

Mathieu

Non , non et non. Tout ce que vous exposez est faux. Le pape sait mieux que vous ce qu’il dit !
Car comme tous les papes depuis JP II il a été élu en fidele judeo-maçon mondialiste.personne ne devient chef de la mafia bancaire vaticane blanchisseuse d’argent sale outre une parfaite et dévouée ordure. Il est un sataniste assumé outre un pedocriminel patenté.
C’est donc l’un des généraux politico-médiatique du N.O.M., ni plus ni moins : un mercenaire du crime organisé dévoué à Mamon.

Diana

En juillet dernier, un évêque du Vatican a denoncé les agissements du Pape …

« Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de “modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

Je comprends mieux ses prêches récurrents en faveur de migrants…

Drake

Peut-être ce pape s’imagine-t-il naïvement qu’une fois l’Europe entière islamisée, les musulmans se convertiront au christianisme… Quoiqu’il n’ait pas tort sur un point: si la foi était de retour, si les Français (es) redevenaient tous chrétiens à 100%, c’en serait fini des musulmans.

UltraLucide

Il y a eu un putsch au Vatican, et les jésuites y ont pris le pouvoir, quasi totalement. Ces gens n’on jamais affronté l’Islam dans toute leur longue histoire depuis leur fondation en 1540. Ils sont partis en Asie, en Amérique du Sud, pas en terre d’Islam. Ils ne connaissent rien des musulmans, rien des orthodoxes, rien des chrétiens d’Orient. Ils ont toujours eu des contacts avec les élites dirigeantes et les cercles intellectuels, pas avec le peuple.

butterworth

et pour rome et neron LES CHRETIENS sont a l origine de l incendie aussi tares que les musulmans et les juifs loin des images d epinal https://www.persee.fr/doc/rbph_0035-0818_1949_num_27_3_1839

butterworth

ah les pauvres chretiens aussi massacreurs que les musulmans http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm et pour l image exact sauf esclaves chretiens ayant massacre leurs maitres chatiment la mort pour tous les esclaves de la domus

Av 75..

allez voir à la Mairie du 1er exposition sur l Iran et les massacres qui continuent.. Vous serez bien accueills et on vous explique que cela continue les massacres pendaisons etc

Que tous ces moutons se réveillent ..cela peut arriver en France et partout..
soutenons la Résistance Iranienne

Yohann le debattant

Nos « gouvernements » français depuis la chute du grand Shah d’Iran, sont des lâches et des pleutres et des collabos sous influence des crapules du Quai d’Orsay. Alors soutenir la résistance iranienne en exil, ça peut attendre. Heureusement, il y a Trump qui a dénoncé l’accord mercantile signé par Hussein Obama avec le régime terroriste iranien. Merci Mr Trump…

BALT

Auparavant, le monde tournait autour de la femme et de l’argent. Maintenant, il tourne autour de la lâcheté.

André Léo

Les papes sont des dictateurs comme les autres.
Constantin, Pie 12, Jean paul II ou françois 1er… tous au service des puissants. Depuis l’avorton saül , tueurs de chrétiens puis de Juifs, et devenu chrétien par intérêt, la hiérarchie cléricale a toujours choisi de défendre ses intérêts, intimement, symbiotiquement mêlés à ceux des rois et des puissants.

Ils mentent et manipulent le petit peuple depuis 2 millénaires. Que ne feraient-ils pas pour continuer à péter dans la soie vaticanesque!

DUFAITREZ

Rappels indispensables sur les actes de ce Pape Apostat ! Merci !
Dénoncés ici, par l’Athée, jadis catho, fier et engagé que je suis devenu.
De son Donjon du Vatican, il voit ses Serfs envahis par les Mauresques !
Il s’en réjouit ? Il a tort !
Deux cibles ! Vatican et La Mecque ! Qui tirera le premier ? Mon idée ?

Carole

Ce Pape est un imposteur malfaisant de plus à ajouter à ceux qui tiennent déjà pas mal de commandes. Il pratique un pseudo catholicisme dévoyé, faisant délibérément de fausses interprétations des Évangiles, qui visent clairement à l’abandon des chrétiens et à la propagande de l’islamisme, religion ne correspondant en rien au christianisme. C’est vraiment quelqu’un de très dangereux pour les chrétiens qui se laissent berner par son habile et rusé discours.

Robert

Ce pape est un jesuite, franc macon donc un ennemi du christ. Je rappelle que les jesuites ont ete chasses de France sous Louis XV pour conspiration.

Av 75..

Je suis Chrétiennepratiquante et je ne reconnais pas ce Pape je ne reconnais pas ce Pape, ni mon Curé qui me sais Fn et prennent la Parole du Christ à la lettre « accueillir » l’étranger, j’objecte bien occupons nous dz nos Sdf er des Chrétiens d’Orient qui sont eux ĺes victimes réelles.. Non..Aussi, je dépasse cela et vais à la Messe pour le Christ er communier..
ils vont finir de vider nos Églises et des dhimis..Ils croient aussi pouvoir les Évangéliser..

Yohann le debattant

Bon, c’est pas avec un Pape qui adore mes ennemis que je vous me mettre à la religion…

patphil

la préférence musulmane!
mais qu’estce qui pousse toutes nos zélites à ce suicide?
resistons comme le font les polonais, les hongrois, les italiens qui montrent que la fatalité n’est qu’une vue de l’esprit, que quand on veut on peut!
la nouvelle renaissance (italienne) sera suivie d’une nouvelle reconquista!

Jacques Barrio

Le Pape actuel est une véritable ordure, et ce Guterres en est une autre !

Victor Hallidée

Depuis le coup d’Etat au Vatican (le remplacement de Benoît XVI par le corniaud corrompu qui l’a remplacé, le sous-pape François, le Vatican est au service du Nouvel Ordre mondial, de la finance criminelle mondialisée. Le Vatican est soudoyé par Soros et ses sbires.

https://www.nouvelordremondial.cc/2018/07/13/un-eveque-du-vatican-se-confesse-les-hauts-fonctionnaires-catholiques-sont-payes-par-george-soros/

Hallas

Terrifiant ce pape, je ne regrette pas d’être orthodoxe.
Je plaint nos frères catholiques , ce n’est pas bon ni pour eux, ni pour le reste de la chrétienté.

barbot

Je ne reconnais pas cet .antipape marxiste, adepte de la théologie de la libération. Ie ne veux plus rien à voir avec le vatican qu iest un ennemi majeur de nottre civilisation.Je refuse la nouvelle liturgie,les nouveaux dogmes, je refuse tout ce qui offense ma conscience et la mémoire de mes aïeux.
Lorsque je mourrai,je serai enterré avec mes proches, mais en dehors de tout contact avec des satanistes comme bergoglio et ses sbires.
Regardez le regard de cet homme:vous avez tout compris.

ANONYME

100 % d’accord avec vous, c’est un suppôt de Satan, placé au Vatican par coup d’état pour détruire l’Eglise Catholique. Il y a même des photos où il fait le signe du cornuto avec ses mains. C’est dire l’ordure que c’est, il ne s’en cache même pas.

Rems

Un sataniste !

Une patriote

Les musulmans endoctrinent ou font endoctriner leurs gosses bien avant les 10 ans, il suffit de voir les écoles coraniques qui s’ouvrent en France ou les musulmans amènent de tout petits gosses ALORS QU’ELLES SONT INTERDITES ET IMPENETRABLES !

FREYNET Noémie

il y aurait une église gallicane mais je suis mal renseignée.

Champion@outlook.fr

Les pires enemies du christianisme c’est riposte laique !

Victor Hallidée

Le champion des Cons c’est @Champion !

patphil

bien dit!

ANONYME

Bravo, marre de ces trolls.

françois

Jésus dans les évangiles déclare avec justesse: « si un homme ne prends pas soin d’abord des siens, il est pire qu’un homme sans foi! »
qui sont les « siens » du pape qui n’a pas de vraie famille? ce sont les chrétiens! il est le berger du troupeau des chrétiens, troupeau qu’il doit d’abord protéger.
D’autre part il se fait appeler le « très saint père ».
en sauvant d’abord des musulmans (qui louent ala de l’obliger à faire cela)
le pape François est pire qu’un homme sans foi, pire qu’un musulman!

FREYNET Noémie

C’est un traître

patphil

bien dit

Marnie

La véritable charité commence avec celle qui est due aux siens. Le comportement du Pape c’est de la politique tout simplement. Faire entrer le loup dans la bergerie est indigne.

Louise

J’avais été outrée lorsque j’ai appris qu’il avait choisi de ramener des syriens musulmans et qu’il avait déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi les chrétiens auraient eu la priorité.
C’est à partir de ce jour là, moi qui suis catholique, que j’ai compris que cet homme est un imposteur marxiste qui déclenche des polémiques par ses déclarations stupides sur des sujets qu’il ne connaît absolument pas. Un sale donneur de leçon marxiste gauchiste.

Anne-Marie

C’est un exécutant du Nouvel Ordre Mondial !

ANONYME

Tout à fait, le valet de Soros, d’Attali et les Rothchild.

Martelentete

On peut très bien aller prier dans une église sans assister à une messe dirigée par un suppôt de l’antéchrist du Vatican. Car le Pape, rappelons-le, se nomme Benoit XVI, et il est toujours vivant.
Pas plus qu’il n’y a deux dieux, il ne saurait y avoir deux papes. Le Malin est non seulement cruel, mais il est rusé et sait tromper son monde.

Paul Blobel

Si la chrétienté se résume à la béance à autrui , au vivre ensemble soumis aux muzz , au pardon à l’ ennemi ou à la présentation de la joue droite après que la gauche eût été souffletée , sa saleté agit bien en détruisant la doctrine du suspendu au clou de Nazareth

françois

jésus a dit aux chrétiens que si ils étaient persécutés à cause de son nom ils devaient se laisser faire en témoignage de l’amour véritable de DIeu.
Le problème ici est qu’un musulman ne vous tue pas parce que vous êtes chrétien mais parce que vous n’êtes pas musulman ! le musulman tue TOUT ce qui n’est pas musulman. le principe donné par Jésus ne s’applique donc pas ici mais cet autre : « il n’ ‘y a pas plus grand amour que celui qui donne sa vie pour les autres ». il faut nous défendre!

jan le Connaissant

ce n’est pas que je défend le christianisme officiel, mais il serait bon, intéressant, qu’un anti pape se lève, et s’oppose au pape actuel – quoique légitimmement élu –
Et le mieux serait un evêque français se proclammant pape
Il y a déjà une ville toute prête, et même un grand palais !…
Parfois l’histoire se répète…

barbot

Heureusement, le patriarche Kyrill en Russie nous offre un autre exemple, apres70ans de persécutions !
https://www.youtube.com/watch?v=7hiZlK2-U2E

patrick de ridet

Ce pape c’est le suppot de Satan ,c’est Mephistophéles .

Watto

Le Vatican est un parti politique plutôt qu’un Empire religieux, et les cons de fidèles avec leurs dons qui finissent dans les caisses du Vatican au profit de la luxure papale et de la propagande mondialiste ordonner par la franc-maçonnerie et exécuter par des religieux complices et soumis.

Si le latino Bergoglio se faisait exécuter lors d’un attentat par un de ses nombreux débiles arabe musulman, la résistance nationale ne pourrait que mieux sans portée.

Jean Neymar

La question se pose toujours de savoir qui a mis en place ce faux pape !

françois

on a une certitude absolue : certainement pas « le saint esprit » !!!
(le saint esprit est la force dirigeante que DIeu utilise pour guider les évêques dans leur choix).

barbot

les adeptes du Talmud

Georges

Que voilà une réponse fine et intelligente@barbeau

BERNARD

C’est qui ce type en abaya blanche ?
Pour une conversion prochaine à l’islam ?

Ah bon sang, mais c’est bien sûr.. le rat Jèze.. Ou donc avais-je la tête ?

https://www.youtube.com/watch?v=DtfmN9gGg4Y

ahje

Merci, vous donnez la bonne adresse qui m’évite une tirade sur la relation jésuites et forces lucifériennes…pour ne pas dire satanique

DUVAL Maxime

Elles ont celle-ci également de délectable :

https://www.youtube.com/watch?v=Id9DUGGfXXs

Marie france Cheikh

Ce pape et tous les papes confondus se prennent pour qui? Dieu le père..Ils sont inutiles et ne devraient en aucun cas mettre leur grain de sel dans la politique..N était ce pas le Vatican qui a permis d exfilter les plus grands criminels nazi via les monastères.. Depuis que je sais cela je suis tout simplement devenue paganiste..Et bien que baptisee contre mon gré je refuse toute cérémonie le jour de mon trépas. Surtout si aucun curé ne m approche même froide..

barbot

Tres bien. D’ailleurs, les protestants ne valent pas mieux;

Pélagie

Excellent commentaire ,Marie-France Chelkh ,le pape n’a pas à régir nos vies , l’histoire nous montre à toutes les époques les déviances de ces prélats !

Lesfinx

Il s’occupe des migrants pour oublier l’extermination des indiens d’Argentine , c’est un faut Pape ,il est franc-maçon

Anne-Marie

Oui !

jacques RIT

Je n’ai pas connaissance d’avoir déjà vu ou lu, que le « pape » François zéro avait embrassé le « corampf ». PAR CONTRE j’ai une photo du « pape » Jean Paul II embrassant à deux mains ce livre du diable ! En conséquence la trahison de l’église est devenu un nouveau dogme.

Jacques Guillemain

https://pleinsfeux.org/le-pape-francois-a-ses-partisans/

“Le souverain pontife s’est attiré de sévères critiques en décembre lorsque des photos du dirigeant catholique, âgé de 78 années, ont été publiées représentant le Pape François embrassant un Coran. Le livre saint musulman avait été donné au Pape François lors d’une réunion avec des dirigeants musulmans après une longue prière musulmane tenue au Vatican.”

Jacques Barrio

Je pense que si Jean-Paule II a embrassé le Coran, c’est parce qu’il avait passé toute sa vie dans la Pologne communiste, ou il n’avait pas eu les moyens de s’informer sur l’Islam, et qu’ il venait d’arriver à Rome encore très naif. Il voulait faire le bien et engager le dialogue avec l’Islam, ce qui est bien sur irréalisable et inutile. Mieux informé, il aurait surement refusé ce geste. Et n’oublions pas qu’il a failli etre assassiné plus tard par un musulman, le Turc Ali Agça.

Dupond

En y refléchissant bien ,il est peut etre preferable pour nous que les égises soient désertées plutot que d’y aller pour entendre un lavage de cerveau maso !!! ce vieux con marxiste a fini de les vider ….et maintenant nous allons nous recoeuillir sur RL

Saintongeais

Il faut venir dans les églises traditionalistes. Je suis allé à la messe en français pendant des années où j’entendais le curé nous parler de nos frères musulmans. Mais depuis ma retraite j’ai voulu aller voir chez les Tradis et j’y reste évidemment.

ANONYME

Je vais dans les églises quand il n’y a pas la messe pour des concerts ou pour admirer l’architecture et faire le vide dans mon esprit : il y a dans les églises anciennes une sérénité qui me fait du bien. J’ignore ce pape qui est un vendu et un imposteur.

Une patriote

Depuis que j’ai vu au premier rang des gens infectes sans la moindre charité chrétienne, je vais me recueillir ou visiter les petites églises ou chapelles lorsqu’elles sont vides. Ce Pape fait la même chute que Macron RIEN POUR LES ASSASSINATS DE CHRETIENS MAIS LECHE BABOUCHES MUSULMAN. A part JEAN XXIII, je ne me suis jamais occupé du Pape en place, il y a de très bons curés, pas beaucoup, mais j’ai eu la chance d’en connaitre 3 de super, moderne, pas prêchi-prêcha et énergique !

Pélagie

J’ai le même respect que vous pour Jean XXIII ,mais c’est bien le seul !

barbot

Belle et juse reflexion.Pour moi, lrefuge se trouve dans JS Bach.

FREYNET Noémie

La nature a horreur du vide. Si les chrétiens désertent, les autres se mobilisent, hélas ……

Dupond

C’est pas le tout de se mobiliser pour aller a la mosquée ….si vous n’avez pas de tune pour bouffer !!!
https://francais.rt.com/economie/53286-ils-ont-dollars-nous-avons-a

Une patriote

Freynet N. Les autres ne se mobilisent pas, ils vont à la mosquée comme des moutons, ou peur du voisin qui va les dénoncer, en faisant semblant d’être un bon musulman. J’étais garé sur un parking quand non loin de ma voiture vient se garer un musulman, il tira de dessous son siège une bouteille d’alcool dont il but un grand verre avant de tout planquer sous son siège et d’avoir en évidence une bouteille d’eau. Un bel exemple de la fausseté de ces gens tout en mensonges !

clercophage

à Une patriote. :  » Mettre en évidence une bouteille d’eau « …
Et en plus, dans la bouteille d’eau , c’est souvent de la vodka…