Condamner le trafic d’êtres humains, secourir les naufragés en Méditerranée, prêcher la générosité, la compassion, rappeler notre devoir d’humanité et de civilisation, soit. En parlant ainsi, le pape est dans son rôle. Mais faire le procès des Européens, ce bloc riche et égoïste, où prospèrent “l’opulence, le consumérisme et le gaspillage”, face aux pays du Sud où règne la précarité, non !
Ce pape mêle morale chrétienne et politique. Il se fait prêcheur et juge à la fois, ce qui est dangereux.
“Ceux qui risquent leur vie en mer n’envahissent pas, ils cherchent l’hospitalité”.
Certes, mais l’Europe a-t-elle vocation à partager le fruit de ses efforts et de son travail avec toute la misère du monde ? Cette richesse occidentale n’est pas tombée du Ciel. Elle s’est construite au fil des siècles dans le sang et les larmes de nos ancêtres. Où s’arrête la générosité ? Où s’arrête la charité chrétienne ? Doit-on mettre en danger la civilisation occidentale pour être en conformité avec la pensée papale ?
Le continent européen est le plus pauvre en ressources minières, alors que l’Afrique est un trésor géologique. Pourtant, l’Afrique, vingt fois plus peuplée que la France, produit moins de richesses que les 67 millions de Français. À qui la faute ? L’Europe n’a pas à payer les conséquences de la corruption, des guerres, de l’incompétence, des rivalités ethniques qui ravagent l’Afrique et interdisent tout développement.
Ce pape nous fait la leçon, mais au cours de son voyage sur l’île de Lesbos en 2016, il avait ramené dans son avion trois familles musulmanes et pas un seul réfugié chrétien. Questionné sur ce curieux choix sectaire, le Vatican avait répondu que les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers en règle ! Depuis quand l’Église exige-t-elle des papiers en règle pour sauver des familles chrétiennes dans la détresse ? Le pape va-t-il demander à un migrant en train de se noyer s’il a des papiers ?
La morale chrétienne nous oblige-t-elle à accueillir des populations qui refusent de s’intégrer ? Le pape ignore-t-il que les 3/4 de nos jeunes musulmans placent leur religion au dessus de la loi républicaine ? Il sait pourtant que le Coran prêche la guerre sainte. Mais dans son discours, il n’a jamais fait référence à l’islam intégriste qui disloque les nations européennes.
La charité et l’émotion face aux tragédies en Méditerranée ne doivent pas conduire à la désintégration de la société occidentale. Or, c’est ce qui se passe en Europe, où la cohésion nationale est menacée par le choc des cultures. En tenant un discours à sens unique, prêchant l’accueil inconditionnel des migrants sans voir l’échec de l’intégration, le pape se comporte en irresponsable et met en danger notre propre civilisation.
Nos valeurs chrétiennes ne doivent pas devenir une arme de destruction de la civilisation occidentale.
Ce pape immigrationniste ferait mieux de défendre les chrétiens persécutés à travers le monde au lieu de faire le procès des Européens pour leur frilosité à accueillir les migrants toujours plus nombreux.
L’Europe accueille largement plus d’un million de migrants par an, la plupart étant de “faux réfugiés mais de vrais migrants économiques”. C’est beaucoup pour un continent dont la prospérité est de plus en plus concurrencée par un monde émergent en pleine croissance. Et c’est beaucoup trop quand on constate les énormes difficultés d’intégration, la montée des communautarismes et l’explosion de la criminalité.
En France, les 7% d’étrangers occupent 25% des places de prison et selon Jack Lang, les deux tiers des détenus sont de confession musulmane. Si ce n’est pas la préoccupation du pape, c’est celle des citoyens.
Le discours immigrationniste de François est à 180° de celui de Jean-Paul II
Je considère que les propos accusateurs du pape François sont un danger majeur pour l’Europe. Et je préfère de loin le discours lucide de Jean-Paul II, que nous rappelle l’avocat Philippe Fontana dans une tribune du Figaro.
“Jean-Paul II considérait l’identité comme un trésor et estimait que, sans différences, la mondialisation détruirait la culture de chaque nation.”
Sages propos que tout chrétien devrait méditer, à commencer par François, qui veut accorder aux migrants économiques les mêmes droits qu’aux malheureux persécutés qui sont dans une détresse absolue.
Si un migrant doit être respecté et accueilli dignement, “il a le devoir de s’intégrer dans le pays d’accueil, en respectant ses lois et l’identité nationale”, disait Jean-Paul II.
“Les États ont le droit de réglementer les flux migratoires et de défendre leurs frontières”, ajoutait-il.
Enfin, rappelons que le pape François ne fait le procès que des seuls catholiques.
Or, aucun continent ne respecte autant les droits de l’homme que l’Europe. C’est donc un pape bien peu reconnaissant et bien ingrat qui est venu nous culpabiliser à Marseille. Ce n’est pas la première fois.
Dans 30 ans, l’Afrique aura dépassé les 2,5 milliards d’habitants, qui seront sans doute toujours aussi pauvres. Faudra-t-il en accueillir quelques centaines de millions au nom de la charité chrétienne ?
Ajoutons que si 28 000 migrants ont disparu en Méditerranée au cours des dix dernières années, ce sont près de 60 000 chrétiens qui sont morts sous les persécutions sur la même période. 360 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde dans l’indifférence générale.
C’est d’abord ce combat que le pape devrait livrer sans relâche. Car il fait à tort le procès d’un continent qui ne persécute personne, mais accueille, loge, soigne, éduque une immigration de déshérités sans qualification, souvent illettrés et totalement inutiles à des économies modernes et performantes.
Jacques Guillemain
“Le continent européen est le plus pauvre en ressources minières, alors que l’Afrique est un trésor géologique”
“L’Europe n’a pas à payer les conséquences de la corruption, des guerres, de l’incompétence, des rivalités ethniques qui ravagent l’Afrique et interdisent tout développement.”
Peu importe pour ce pape. Selon lui l’Europe doit tout de même payer … Que ce brave homme se rassure, grâce à lui et à quelques autres, l’Europe va se retrouver dans la même situation. Et tout le monde sera perdant.
Comme est regretté le Pape Jean-Paul II face à ce sinistre Bergoglio.
” Cette richesse occidentale n’est pas tombée du Ciel. Elle s’est construite au fil des siècles dans le sang et les larmes de nos ancêtres.”
Assurément et on peut se demander pourquoi ce sont toujours les mêmes qui doivent toujours aider les mêmes qui a priori ont pourtant les mêmes chances au départ, voire plus … L’Afrique est en effet un continent qui recèle bien des richesses ! D’où vient le problème ? Il y a mieux à faire surtout pour des jeunes que d’abandonner son pays !
Pouvez-vous cessez de l’ appeler “pape François” ou même “François”? Il s’ appelle bergoglio. Très certainement un agent actif du NOM!
Il y a quand même 60000 couillons qui sont allés le bader au stade vélodrome…
Plus que pour Ray Charles et même Jhonny… Incroyable! on est foutu.
Excellent article, plein de sagesse, de modération et de bon sens. C’est vous M. Guillemain qui devriez êtes pape (à condition d’être catholique, évidemment … et le reste) MDR !
Perso, je pense que ce Pape n’est pas vraiment un homme bon, même s’il veut s’en donner l’apparence. Sa soi-disant charité chrétienne souffre d’un deux poids deux mesures. Toute sa compassion, toutes les excuses aux uns, tout son mépris, son indifférence, toutes les accusations, aux autres. Il est de parti-pris.
Ce type agit sous false-flag,ce n’est pas possible autrement.
Il sait très bien que d’importer le tiers monde Africain en Europe entrainera la disparition de la chrétienté à moyen et long terme.
Il ferait mieux d’encourager la natalité des populations de souche, seule voie pour la survie !
ce papa pas mobile nous impose l’invasion afro-musulmane et oublie soigneusement nos frères chrétiens à nouveau envahis et persécutés en Arménie.
Ce pape n’est pas un européen – d’abord il est mondialiste et ensuite anti-europe comme les autres pays du Reste du Monde qui se retournent contre les colonisateurs – là aussi l’Europe est non seulement abandonnée, mais devient l’ennemi – notre façon de concevoir la chrétienté est minoritaire, non seulement dans le monde mais même dans notre propre pays…
Il ne peut pas étre Européen puisqu’il est Latino ,il vient d’Amerique du Sud ou il préchait le communisme . Il voudrait transgormer l’Europe en une sorte de Brésil ou de Venezuela pays dans lesquels Indiens , Africains , Espagnols and co se métissent et s’entretuent dans la joie et la bonne humeur au son de la salsa et des mitraillettes de l’armée …
Papymouzo…il a oublié de disserter sur le prix du gazole a la pompe.
Des fringues d un autre temps avec la tête de Preboist,…c est d un crédible…mdr
Depuis le pape nazi pie 12 quel changement
Ce changement est due à l’importance des blaks et des indiens métis sans parler des asiatique dans l’église catholique qui est mondialiste
Après il est simplet comme la dingo de paris
Pie XII, pape nazi ?! Apprenez un peu l’histoire avant d’écrire des inepties.
Oui c’est un pape Nazie qui s’en ait bien sortie quand il a vue que les allemands perdaient la guerre il a été longtemps en Allemagne et l’église catholique malheureusement a soutenu le régime par idéologie anti communiste et anti judaïse traditionnel
Après on peut détester des gens pour leur religion sans vouloir leur eradification
Faut assumer Monsieur et un petit fils de collabo qui vous le dit wmonsieur
Lisez comme moi et vous accepterez la réalité même si elle vous arrange pas
Le blanc chrétien est appelle à disparaître si il se protège pas de ceux qui veulent sa fin
Mais dans notre pays le Français adore l’oisiveté et les allocs alors ilpasse sa vie à disserter sur le RSA et autres aides
Il est socialiste de gauche ou de droite et a conduit son pays à devenir un pays du tiers de monde car pire il est égalitariste
Alors à part Z y a pas d’espoir
Ce papimam est un con-sacré doublé d’un sacré-con !!!
cet homme est totalement hérétique . Or “un hérétique ne saurait en aucun cas etre pontife , quand bien même tous les cardinaux seraient d’accord, quand bien même les catholiques du monde entier lui preteraient joyeuse obeissance durant des decennies. Tous les actes et decisions d’un tel pseudo-pontife seraient juridiquement nuls et non avenus , et cela ipso facto, sans qu’il faille une déclaration de la part de l’Eglise”Bulle cum ex apostolus du pape Paul IV
Le pape défend sa crémerie multinationale, sa pseudo bonté n’est qu’un argument de vente, il a quand même intégré malgré lui comme le dit l’extrême droite depuis longtemps que Marseille n’est pas la France puisqu’il a pris soin de préciser qu’il ne venait pas en France mais à Marseille.un comble.
Ah bon il y a un pape au Vatican ?
Ce qu on est sur c est qu il ny a pas de migrants…mdr
Il est évidemment dans son rôle. Le message catholique est universaliste et apolitique. C’est ce que Max Weber appelait une éthique de conviction, distincte de l’éthique de responsabilité. Libre au politique de s’en inspirer ou non. Personne n’a dit que le catholicisme était une politique, mais pour les personnes qui veulent sauver notre pays, il va de soi que l’influence du catholicisme, comme celle de l’humanitarisme, devient une menace. Tout catholique “nationaliste” ou “identitaire” est soit un faux catholique, soit un faux identitaire. Rappelons que la nouvelle droite était néo-païenne, et que Zemmour est juif.
Ce n’est pas un Pape !!!
J me disais bien…
Quand les africains vont-ils enfin se mettre au boulot?
Nos lois ne correspondent plus à cette invasion, changeons nos lois. Plus d’ allocs durant les 10 ans qui suivent l’arrivée avec travail obligatoire (et vérifié) . Pas de logement social, pas de CMU ni d’AME. Le pays d’origine devra verser une somme forfaitaire pour chaque migrant à déduire des fonds alloués pour le développement et autres billevesées. Pas de droit du sol.
Finalement, selon Papus Romanus Satanus, un bon chrétien est un chrétien mort.
C’est comme cela que la chrétienté disparut, laissant la place à un autre Dieu, celui de l’Islam.
Ce pape veut faire de la compassion, il oublie sa mission première qui est de convertir et pas seulement d’avoir la paix.
Comme il est dit dans les évangiles rapportant les paroles du Christ.
“Je ne vous apporte pas la paix mais le glaive” ce qui s’interprète il vous faudra me suivre (vous convertir à mon message) et pour cela on vous combattra et vous combattrez.
IL FAUT REGARDER ET DIFFUSER CETTE VIDEO DE 17′ !!! LAURENT DANDRIEU EST LUMINEUX : https://youtu.be/vSuEJvnovDE
Pierre Manent : « Le pape invite les nations européennes à disparaître pour devenir meilleures. »
La «civilisation» que le pape François déclare possible et veut passionnément nous rendre désirable, concerne principalement les nations européennes. C’est elles qu’il invite à disparaître pour devenir meilleures. Ni la Chine, ni la Russie, ni l’Inde, ni les pays musulmans ne sont concernés par ses appels.
https://www.fdesouche.com/2023/09/25/pierre-manent-le-pape-invite-les-nations-europeennes-a-disparaitre-pour-devenir-meilleures/
Ce pape oublie sa mission annoncée la bonne nouvelle et convertir c’est à dire suivre le Christ.
Je ne vous apporte pas la paix mais l’épée (le glaive).
Cela veut dire suivra tu ta famille ou suivra tu Jésus Christ.
Ce que rappelait Charles de Foucauld. Il faut les convertir sinon ils nous chasserons.
Convertir ? Foutez donc la paix aux gens qui ne vous demandent rien…
Tout comme les Vikings ,ils cherchaient aussi l’hospitalité des moines …
POurquoi ce gros lard ne va t il pas vivre en Afrique et travailler de ses mains pour aider ses protégés ? J’espère que cet individu est bien le dernier pape ,il ne
mérite aucune considération .Cest un Jésuite et un communiste globaliste .
Le prétendu “devoir d’hospitalité”, avancé pour tordre le bras du consentement des peuples européens envahis, présent dans toutes les traditions et singulièrement la chrétienne omet soigneusement de rappeler que si un couvert est réservé au voyageur de passage, l’accueilli finit par repartir le lendemain
Là, il s’agit bien d’un envahisseur indésiré imposé en masse à des envahis.
Personne n’ignore plus le poids et les déprédations qu’ils imposent aux envahis.
Personne et surtout pas les très informés qui dirigent.
ne leur pardonne pas car les savent très bien ce qu’ils (te) font.
Le pape en bon donneur de leçon, au double discours, certes avec des vérités, mais aussi, comme dans la tradition hypocrite de l’église vaticane vautrée dans ses richesses, parfois honteusement acquises, se plait dans la culpabilisation outrageuse des autres. Populations qui font déjà beaucoup volontairement ou non, et dont la majorité trime pour le quotidien, pour élever des enfants et subvenir aux besoins des familles, en respectant les lois, règles de vie sociale et de civisme. Les catholiques béats devant le pape, oublient toujours que ce prélat élu par d’autres prélats, est peut être bien moins spirituellement élevés que des gens qui parfois les côtoient, ou que de simples moines et religieuses dans l’intimité des monastères.
Le pape François appartient à la gauche caviar qui aime tant tripoter les petits enfants
l argentine avait recueilli beaucoup de SS et j aimerai connaitre le passe de sa famille car il a un comportement bizarre et qui rappelle de douloureux souvenirs
Il est notoirement issu du mouvement de la Théologie de la Libération. Communiste, donc.
Le but des nazis n’était pas de faire envahir l’Europe par des basanés et des africains. Exactement l’inverse.
Non hitler était allié des jap des turcs et des musulmans
Il s’en fout dit de la race au sens physique du terme
Il sélectionnait ses alliés et ennemis suivant les intérêts de son peuple
Les noirs les asiatiqueles muzs l’intéressait pas pas car pour lui il menaçait pas sa culture
Ce pape continue de déconstruire l’église Chrétienne, oeuvre déjà bien entamée par ses prédécesseur depuis le concile Vatican 2.
Ce pape est d”obédience ultra gauche, n’en doutons pas!, avec des zèbres de cet acabit, pas étonnant que les églises se vident le dimanche!
Exact, Vatican 2 a été le début du délitement de l’Eglise traditionnelle !!!!!
IL y a plein de couvents et monastères vides (ou presque) qui apparteinnent à l’église. Faut y mettre les clandos. Françoius charité ordonnée commence par soi-même !
La charité chrétienne de ce pape consiste à prôner la dissolution de l’individu blanc et européen, pour offrir sa substance à l’immigré. Apologie du suicide d’un pape plus politique que guide religieux!
Honte à cet homme qui n’est qu’un homme avec plus de défauts que de hauteur!
Ce pape est une marionnette des mondialistes anti-Nation, il a le discours qu’attendent nos petits dictateurs de Bruxelles qui considèrent que les peuples Européens n’ont plus leur mot à dire sur les grands enjeux de société qui engagent pour longtemps leur avenir comme l’immigration, notre engagement suicidaire dans la guerre Otan/Russie, les mesures liberticides absurdes instaurées pendant la “crise” du Covid, etc… Ce pape trahi les siens comme Macron trahi les Français et il ne serait pas étonnant que ce pape irresponsable et démagogue finisse par dire que toute les religions se valent et que cet Islam dévoyé et conquérant vaut bien les préceptes de l’Evangile.
Voilà où mène la laïcité chérie des envahisseurs et de leurs importateurs.
Ce qui étonnera toujours le Citoyen athée et antithéiste, ce sont ces huluberlus qui font mine de “découvrir” que les obscurantismes religieux sont mondialistes.
C’est ce que sont en train de faire les islamistes, et c’est ce qu’avaient tenté de faire les cathos depuis Constantin: imposer la chape de plomb de sa croyance à tout le monde “connu” de l’époque. Ça a bien marché, avant de se réduire à l’italie, à la fille aînée devenu devenue gâteuse, de l’église, et à toute l’Amérique du sud où réside désormais la masse des papistes actuels.
Si le rationnel scientifique ne s’impôse pas aux mondialistes et aux wokistes, les bilderberg gagneront.
Un Pape jésuite et un Vatican tenu par les Jésuites c’est en soi une grave anomalie, l’ordre des Jésuite ayant été créé pour être inconditionnellement aux ordres du Pape et ne jamais produire d’évêques et cardinaux pouvant ensuite devenir papes. A la suite d’un putsch jésuite voulu par les “progressistes” du N.O.M.,le Vatican est devenu un petit état totalitaire aux ordres d’une secte qui méprise totalement le coeur européen et occidental du catholicisme.
Ce vieux sénile vendu à l’islam n’a qu’a les prendre au vatican qui est riche à millions !!!
Le pape actuel veut faire comme son prédécesseur JPII, commandité par la CIA pour liquider l’URSS! Trop “petits bras”, il n’arrivera pas cette fois à liquider la Nation France. Avec Macron, il aura essayé.
Le plus catastrophique de cette mascarade marseillaise, ce sont les milliers de “croyants” qui ont participé.
D’où les gesticulations des activistes papistes. Ainsi Valeurs actuelles pr^che pour une “inscription des origines cht=rétiennes” (?) de la France dans la constitution.
Pourtant, les Romains à qui l’on doit notre culture – du vin en particulier, qui l’était pas encore “vin de messe”, ces romains ont autant que les celtes, les francs, les vikings normands ou les visigoths, le “droit” de figurer dans nos “racines”, non?
“Au diable” les papes et les curés! Vive le rationnel scientifique!
Ce sont les Hommes de Culture qui ont FAIT la France.
La parenthèse des rois de droit divin s’est terminée en 1789!
Bis. Ce qui s’appelle aujourd’hui la France et l’Europe n’ont pas surgi du vide un jour de l’an 1. Ou plutôt vers le VIIème siècle, quand le Christianisme commençait à prendre sérieusement.
Le “christianisme commençait à prendre”… ouais! ‼
À grands renforts de bûchers, de tortures barbares, de croisades, de liquidation des templiers, d’inquisition inhumaine à force de crimes contre les hérétiques, de guerres de religions…
La Révolution de 1789 et le pouvoir tentaculaire de la grande bourgeoisie associé aux lois de laïcité ont conduit les clercs cathos à rentre dans le rang de la république…si bonne fille avec ses ennemis.
Le Chevalier de la Barre a été le dernier supplicié par un évêque pour n’avoir pas ôté son chapeau. C’était en 1766…hier soir pour l’humanité!
Monsieur !!! donneur de leçons !!! encore un !!!
Comme nous avons dit avec de mes amies !!! Il n’a qu’à les prendre au Vatican !!! c’est gigantesque et le Vatican est immensément riche !!!
Voilà une BA dont Dieu lui sera reconnaissant lorsqu’il toquera à la porte du paradis !!!
Ils risqueront de saccager !!! Sans doute !!! Comme ça il verra ce qu’il veut imposer à tous ceux qui ne veulent pas de ces populations !!!
Le pape dhimmi ferait mieux de s’occuper de ses églises vides et de ses curés pédophiles plutôt que de promouvoir la fin de l’Europe chrétienne.
L’Eglise a été la seule à faire face à ses problèmes de pédophilie. Tardivement, certes, mais elle l’a fait. Pas comme l’Education Nationale et la République Française bien laïque. Il y a une affaire Dutroux en Belgique, mais rien en France, à un ou deux Outreau, Affaire des enfants du juge Roche ou autres ballets bleu/ballets roses. Merci à Karl Zéro de faire diffuser ” Sound of Freedom”. Sans lui, au pays immaculé par le nuage de Tchernobyl, pas d’affaire de pédophilie que Le Monde ou Libération ne sauraient voir…
https://www.liberation.fr/checknews/surprise-du-box-office-sound-of-freedom-agite-les-conspirationnistes-20230712_EYDW3VJPUJGRFNIOLJLRDIMBEM/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2023/07/12/film-sur-la-lutte-contre-la-pedocriminalite-sound-of-freedom-galvanise-les-spheres-complotistes_6181711_4355770.html
En plus ce qu il dit ne concerne que les cathos hein, je ne vois pas pourquoi il veut m imposer son discours, attendu qu il ne représente rien pour moi
Ne tournons pas autour du pot : ce pape abject n’est qu’un des pions majeurs du N.O.M., mis en place par une forme de coup d’état, bien curieusement, peu de temps avant le déferlement migratoire. Et nous savons que Benoît XVI n’avait pas la même vision des choses sur ce sujet. Quant au Bergoglio, il ne fait qu’utiliser à outrance les valeurs humanistes fondamentales de sa communauté pour mieux détruire celle-ci…
Ce sac a merde de jésuite intronisé pape, devrait appliquer lui même ses principes d accueil….le Vatican est un état, treeeeeees riche….eh bien qu ils accueillent ces cafards et qu ils les nourrissent, les logent, les soignent….et surtout qu ils leur l’avent le cerveau pour effacer des décennies de lobotomie islamique, après on en reparlera papounet !!!!
PAS UN MOT sur les 220 000 avortements annuels en France chaque année de la bouche de ce pape, notez-le bien.
Les milliards dépensés chaque année pour sauver ces “migrants” ne pourraient-ils pas être donnés aux femmes en difficulté pour qu’elles puissent mener à terme leur grossesse et ensuite élever leur enfant ?
Étrange choix de société que celui de sous-traiter sa natalité à des migrants.
Oui Gold : On tuerait 220000 jeunes a trois quarts formés dans une quelconque espèce de mammifère on verrait défiler les écolos et la bien pensante avec des pancartes sur le respect de la vie , écolos ne dites rien vous avez fait dévier des routes en construction pour quelques salamandres on s’en souvient .
Je n’ai pas suivi dans le détail ce qu’a dit François. Son intervention arrive à point nommé pour nous remettre une louche de charité chrétienne en faveur des migrants, juste après Lampedusa qui marquait, sans doute, un retournement de l’opinion des européens sur ce sujet. Bizarre ce pape qui se préoccupe tellement des africains et a priori moins du sort des chrétiens d’orient et d’occident. Il a raconté beaucoup de conneries. Après la Californie sans la mer de Macron, Marseille sourire de la Méditerranée !
Un chef d’état qui vient a Marseille mais pas en France n’a pas a faire des remontrances et de la morale sur la charité aux français , maintenant si il veut faire le Pape qu’il nous montre l’exemple et qu’il s’occupe surtout des chrétiens de l’Arménie il en ont besoin. Quant a l’immigration il doit voir comme nous que ces gens ne nous arrivent en pas guenilles mais plutôt en formes correctement habillés ayant donné une somme rondelette a des passeurs pour monter dans des bateaux pourris , ils ont pris leurs responsabilité sans que nous ayons a y voir la moindre responsabilité . Concernant les écolos on ne peut pas prôner la décroissance et encourager l’immigration , ils vont leur faire faire quoi a ces gens . Nous voyons par ces quelques lignes que les sujets d’actualités sont bien le produit d’une bande manipulateurs voulant se faire nourrir par la misère du monde .
Tout pape qu’il est, il ne doit pa connaitre l’exemple de St Martin qui a partagé son manteau en deux pour couvrir les épaules d’un pauvre malheureux démuni . C’est vrai qu’il faut partager, mais un père de famille qui n’arrive pas à la nourrir ne va pas donner du pain à un mendiant, et c’est tout à fait normal et compréhensif. Le vatican est un Etat riche, et si le pape veut enseigner la charité, qu’il montre d’abord l’exemple en accueillant dans son Etat riche quelques migrants qu’il veut qu’on accueille d’abord nous mêmes.
Macron à assisté à la messe.
A-t-il communié ? Est-il allé se confesser, magnifique hypocrisie qui permet de se laver de ses péchés par un Ave et 2 Paters..au lieu de tout faire pour rattraper le mal..
Macron ne peut aller se confesser , ça va durer des années.
On comprend la papophilie soudaine du merluchion !!!!!! 😁
Ce Pape a oublié les Commandements….tu ne tueras point! Tu ne voleras point!…
Faut aussi arrêter de vouloir nous faire pleurer sur les noyés…ils sont partis après avoir chèrement payé leur passage ,récupérés par les bateaux d’ONG , qui les larguent sur des zodiacs pour débarquer comme des pauvres!! Où ont-ils pris l’argent du passage s’ils sont miséreux ?? Qui va enfin jeter tout ça sur les ondes?
On a beau être pape, quand on est con on est con ! Il existe pourtant une Maxime très catholique disant que charité bien ordonnée commence par soi-même…Que ce félon s’occupe d’abord des intérêts catholiques et de son clergé pédophile avant de venir nous donner des leçons d’humanité imbécile !
Que ce pape les loges au Vatican, il y a de la place. Trop bon = trop con.
Ce Pape est très démago. Tenir un tel discours, quelque part c’est se moquer du monde.
Selon les prophéties, ce pape sera le dernier.
Les cathos sont mal barrés …
Les mondialos font de plus en plus de place aux islamos !!!
Qu’en pensent les judéos ?
rav david touitou est 100% ravi. et comme il le dit fièrement : “il n’y a pas de problème sans solution” ; à partir de là le message est délivré sauf que Nous face à “ça” on est en plein marasme.
ça fait 60ans que j entends que “le pape est le dernier avant la fin du monde.
Moi ça fait 60 ans qu on me dit que Jesus revient mdr
—-Très bonne piqure de rappel, ce pape fait partie des mondialistes, c’est un ennemi des peuples occidentaux, cette invasion d’hommes en majorité musulmane est voulue et organisée pour détruire nos pays, et chaque jours on peut constater les dégâts qu’elle cause!!—–
Sous couvert de christianisme, ce pape est en réa&lité un franc-maçon, c’est pour ça que Mélenchon l’adore.
Le pape! je dirais plutôt le grand imam du Vatican
https://www.fdesouche.com/2023/09/23/le-monde-a-marseille-le-pape-francois-est-aussi-un-peu-celui-des-musulmans/
Que ce crétin s’occupe du massacre des Arméniens au lieu des africains musulmans en France
il est où pour ces enfants décapités, toutes ces familles chrétiennes abandonnées ?
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/23/artsakh-des-soldats-islamiques-decapitent-des-enfants-chretiens-armeniens/
https://lesobservateurs.ch/2023/09/24/refugies-armeniens-il-est-est-ou-le-pape/
François SATANISTE PREMIER, élu des mondialistes, veut que vous ouvriez votre maison à ceux qui rêvent de vous égorger : (la tradition de lisse-lame !)
Il a un visage particulièrement antipathique en parfaite harmonie avec ses idées mortifères.
Ce pape est un vrai crétin… euh pardon chrétien et suit la doctrine de Jésus notre sauveur, qui, lui aussi, à son époque, prônait la défense et le soutien inconditionnel des migrants… romain.
Aimez-vous les uns les autres… (surtout les uns plus que les autres) et vous serez pareil à l’éternel… (qui est tellement vieux qu’il en est devenu complètement sourd et aveugle).
Bof, déjà qu’il était muet comme une tombe…
Oui, mais ça c’était avant l’arrivée de l’antéchrist du désert civilisationnel qui sert de profette aux néo-chameliers de profession par conviction intime.
Ce n’est pas un crétin. C’est un franc-maçon grimé en pape.
ce pape est le produit du N O M mis en place après l’éviction de BENOÎT
XVI suite a l’arrêt des transactions du système Swift qui ruinait le Vatican.
Les églises sont vides, il y a de moins en moins de croyants. Le pape se comporte donc comme un gourou qui n’est plus suivi par sa secte. Il est déçu et frustré, se tourne vers d’autres ouailles plus intéressées et se prend à maudire les Européens infidèles qu’il veut punir en les faisant disparaître grâce à l’immigration massive. C’est un agent de satan. Il semble qu’Hitler, sur la fin, voyant la guerre perdue maudissait le peuple allemand et le rendait responsable de sa défaite. Il prétendait qu’il n’aurait pas dû s’adresser aux Allemands pour réaliser sa vision mais aux Anglais, bien plus fidèles et volontaires que les Allemands qui méritaient d’être anéantis.
Faut pas croire ce que les films racontent…mdr
Ce pape, honni des Argentins, est à la chrétienté ce que Macron est à la France. Un liquidateur, un traitre, un nuisible.
Je suis catholique traditionaliste, ce mec en blanc me dégoûte tout simplement.
Apparemment que l’église est sous contrôle maçonnique depuis Jean XXXIII.
Moi, je l aime bien, surtout sa manière de s habiller, je trouve que ça met son visage avenant en valeur…bon, d un autre cote, je ne fais pas partie de ses ouailles, heureusement…
combien de migrants dans le palais d’été du pape à castelgandolfo? réponse : zéro, faites ce que je dis pas ce que je fais
J’envisageais de poser la question… à lui et à tous ces donneurs de leçons. Merci de l’avoir fait
Il est bien évident que les migrants en augmentation croissante n’allaient pas se cantonner à seulement squatter les banlieues saturées !
En quête de logements sociaux à bas coût, les ménages modestes s’éloignent de Paris, où ils importent leurs codes…
https://www.fdesouche.com/2023/09/24/banlieusardisation-de-plus-en-plus-de-populations-issues-de-limmigration-maghrebine-ou-subsaharienne-sinstallent-dans-les-villes-a-la-peripherie-des-metropol/
La Fille Aînée de l’Eglise catholique et romaine n’a pas vocation à se califatiser. Cette réflexion est à l’adresse de tous les collabos immigrationnistes qui parsèment l’Europe de Martel, n’en déplaise au plus grand nombre d’entre eux, qui ne sont pas forcément de confession islamique, je le rappelle !!
C’est un imposteur,il n’est pas dans son rôle,aussi il fait beaucoup trop de politique pour un pape…en plus dans un sens contraire au bien commun… En réalité, c’est un faux pape et un vrai agent des mondialistes !
Les migrants doivent retourner chez eux un point c’est tout, si on commence à se dire que certains peuvent rester et d’autres pas ça entraîne forcément des discussions à n’en plus finir et à l’arrivée rien ne se fait
Nous avons vécu sans eux et nous pouvons continuer à le faire, j’habite dans le midi et c’est incroyable le nombre de CDD que je vois nos jeunes n’ont plus d’avenir, les emplois en CDI sont pris par les colorés, ça permet aux patrons non seulement de les payer moins cher mais aussi de s’acheter une respectabilité d’ouverture sur le monde c’est à la mode
Dans les boulangeries par exemple on voit des noirs et des maghrébins de moins en moins de blancs, pareil dans les grandes surfaces
Il faut arrêter le massacre !
mais pourquoi ce con de pape ne les prend pas chez lui au Vatican ?? peur que ses amis envahisseurs lui salopent sa ville,installent un réseau de crack ? envoyer la merde chez les autres ca marche toujours,mieux que chez soi.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/13019211.jpg
On aimerait entendre Mr Bergoglio sur le sort des chrétiens en terre d’Islam, lesquels rasent les murs, au minimum, ou sont persécutés. Mais il semble que ce n’est nullement, pour lui, une priorité.
Dans les années ’80 et ’90 , le Roi du Maroc Hassan II a prévenu les immigrationnistes français : ” Je connais mes Sujets , ils ne s’intégreront pas , ce seront de mauvais Français , je vous l’assure .”
Le pape actuel ne peut pas ne pas savoir cette mise en garde du monarque marocain ; il se soumet à l’oligarchie mondialiste en exécutant leur sombre dessein .
Bref , nous sommes autant que nous sommes en Europe , dans de sales draps ; trahis par nos politiciens et trahis par le chef de l’Eglise .
Pourquoi voulez-vous ‘intégrer ” des migrants. Nous vivons de manière violente une épuration ethnique, ils sont le tombeau de la France! Comme Maggy Thatcher a dit que le Commonwealth était le tombeau de l’Angleterre!
Utiliser les mots de l’adversaire n’a rien de bon dans ce cas, “on ne peut vouloir le bien jusqu’au mal”, vient de souligner E Zemmour. … Ras le bol de ce discours chrétien, il s’adressait aux pharisiens.
Integrer un milliard et demi de candidats, mdr, faut vraiment nous prendre pour des jambons ou être neuneu pour le croire
Le pape et l’église catholique n’est plus l’église des européens elle est l’église des sud dmericzins des africains et d’asiatique
Elle est mondialiste et apatride par definition
Quelle raison aurions-nous de prendre au sérieux les propos de cette girouette de Georges Narcisse Imbroglio ?
En général, il intervient sur des sujets hors de ses compétences. Ces jours-ci, ce sont les flux migratoires organisés massivement. Et nous devrions les subir avec gentillesse.
Combien a-t-il casé d’illégaux au Vatican ? Mais qu’il s’occupe de ses fesses, et qu’il se taise.
Des Italiens du Sud se proposent de faire comme aux États-Unis d’Amérique du Nord où des républicains ont conduit gratuitement jusqu’à New-York quelques touristes immigrés impécunieux. Ils vont affréter des dizaines d’autocars, les remplir de migrants fraîchement arrivés sur la botte et les déverser place Saint-Pierre à Rome. Je crains que ces derniers ne fassent qu’une bouchée des petits suisses qui gardent la porte de Bronze et les autres portes de la Cité du Vatican, mais je suis sûr que François leur accordera toutes ses indulgences.
En fait non, Meloni leur refile à tous un “visa schengen d’une semaine” et des tickets de bus et de train pour aller en France, direction Vintimille / Menton.
Ensuite ils filent à Nice, et comme Nice est à plus de 20km de la frontière, la procédure juridique infernale pro-migrant joue à fond s’ils sont interpellés, expulsion impossible avant 1000 ans au mieux.
Quand le dar-el-nain-qui-mousa nous dit qu’on va pas en récupérer, takkyia y croire, un peu comme avec le varantanplan notre porte vérole.