Ce passe sanitaire, c’est à vie ! Deux doses par an à vie !

passeport-sanitaire-comme-si-ca-avait-encore-un-rapport-avec-la-sante.jpg

La gestion contestable de la pandémie

Michel Cymes a-t-il été trop loin après ses propos sur les non vaccinés ?
« Il faut se regarder dans la glace le matin en se disant oui, je peux tuer des gens dans la journée » (sous-entendu si on a refusé d’être à jour avec son parcours vaccinal, qui n’est autre qu’une acceptation aveugle d’injections de produits en cours d’expérimentation) !
Les propos de ce médecin, tenus sur une grande chaîne publique de télévision française, sont d’une violence inouïe et ne peuvent pas être sans impact sur les téléspectateurs qui les auront entendus ; son égocentrisme de pseudo-star du petit écran a dû lui faire oublier le principe de sa profession : le fameux primum non nocere, du fait de son statut bien ou mal acquis de médecin de plateau…

ALERTE – Florian Philippot : « J’ai discuté en off après une émission avec un médecin qui n’est pas de mon bord ! » Il m’a dit : « Ce passe sanitaire, c’est à vie ! Deux doses par an à vie ! »

ALERTE – Florian Philippot : « J’ai Discuté en Off après une émission avec un Médecin qui n’est pas de mon Bord ! » Il m’a dit : « Ce Pass Sanitaire, c’est à Vie ! Deux Doses par an à Vie !! »

« Il y a des événements indésirables graves avec les vaccins… Tout le monde le dit, ce n’est pas caché ! Il y a eu des myocardites, des péricardites, des paralysies faciales, et ça, on le sait…! » balance Martin Blachier (médecin).

https://myessentielles.fr/il-y-a-des-evenements-indesirables-graves-avec-les-vaccins-tout-le-monde-le-dit-ce-nest-pas-cache-il-y-a-eu-de-myocardites-des-pericardites-des-paralysies-faciales-et-ca-on-le-sait/

Mortalité du Covid : Les questions qui fâchent à l’INED et à l’INSEE !

https://planetes360.fr/mortalite-du-covid-les-questions-qui-fachent-a-lined-et-a-linsee/

Le Molnupiravir ou la fausse Ivermectine de Big Pharma ! Merck Demande à la FDA une autorisation d’urgence pour sa pilule anti-Covid-19 en dépit des risques graves sur la santé (cancer ou malformation congénitale).

https://planetes360.fr/le-molnupiravir-ou-la-fausse-ivermectine-de-big-pharma-merck-demande-a-la-fda-une-autorisation-durgence-pour-sa-pilule-anti-covid-19-en-depit-des-risques-graves-sur-la-sante-cancer-ou-malformatio/

L’Indonésie miraculeusement sauvée de la Covid par une mystérieuse molécule qui n’a aucun effet…

https://pgibertie.com/2021/10/19/lindonesie-miraculeusement-sauvee-de-la-covid-par-une-mysterieuse-molecule-qui-n-a-aucun-effet/

Appel à la « vaccination » : manipulation d’État, pièce à conviction pour un Nuremberg du covidisme.

https://www.profession-gendarme.com/appel-a-la-vaccination-manipulation-detat-piece-a-conviction-pour-un-nuremberg-du-covidisme-2/

La possibilité de recourir au passe sanitaire prolongée jusqu’en juillet 2022 :
L’article 2 a été voté avec 74 voix pour et 73 contre, sur 577 députés élus !
C’est peut-être cela les valeurs de leur république…

Un député a au moins sauvé l’honneur :
ALERTE – Jean Lassalle : « L’obligation vaccinale ARRIVE, c’est pour ça qu’ils font voter un passe sanitaire illimité ! »

https://planetes360.fr/alerte-jean-lassalle-lobligation-vaccinale-arrive-cest-pour-ca-quils-font-voter-un-pass-sanitaire-illimite/

N’a-t-il pas véritablement prononcé cette phrase en ajoutant : « que ça dégénère, que les gens ne se soignent plus, ça leur est égal. Avant ils vous envoyaient en Sibérie ou à Guantanamo, aujourd’hui ils attendent que vous vous desséchiez » ?

Enfin un vaccin français !

http://pgibertie.com/2021/10/19/enfin-un-vrai-vaccin-pasteurien-et-francais-mais-valvena-naura-pas-les-moyens-de-convaincre-les-decideurs/

Excellente nouvelle sauf que les covidistes inféodés à Big Pharma vont tout faire pour étouffer l’affaire et éviter aux Français d’y avoir recours, plan mondialiste oblige…

Les avancées sans état d’âme du nouvel ordre mondial

Se confronter aux forces totalitaires ! Le sanitaire est-il un prétexte à une gouvernance mondiale ?

https://planetes360.fr/se-confronter-aux-forces-totalitaires-le-sanitaire-est-il-un-pretexte-a-une-gouvernance-mondiale/

Un texte à lire dans son intégralité qui montre comment une dynamique totalitaire (renforcée par les armes du numérique mondial) se répand dans le fonctionnement des humains, qui prennent des décisions absolues. Ainsi le Pentagone aurait-il révélé que les soldats américains meurent plus du suicide que du Covid et je peux moi-même témoigner qu’un certain nombre de personnes âgées, face à ce monde de cinglés, ont décidé de baisser les bras pour ne pas avoir à subir cette inhumanité trop longtemps et ne comprennent pas comment leurs petits-enfants vont pouvoir vivre heureux dans une telle société. L’administration Biden n’a-t-elle pas dévoilé mercredi dernier son plan pour « vacciner rapidement » environ 28 millions d’enfants de 5 à 11 ans, en attendant l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) ?
Le comité « Ne touchez pas à nos enfants »

@igot_u7

#pourtoi #fypシ #foryoupage #actualité #information #touchezpasanosenfants

♬ son original – AGAT

La guerre cognitive contre les peuples
October 19th, 2021

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/James-Giordano:7

Elle est commencée et le contrôle mental des individus va permettre de changer de civilisation ; le cerveau est devenu le nouveau champ de bataille pour le monde entier ! Et quand les chercheurs auront totalement découvert ce qui fait penser l’individu, et comment on peut y accéder de l’extérieur, les manœuvres d’influence, d’altération, de changement pourront commencer…

2021/091 Une pénurie alimentaire est organisée par les États occidentaux – Préparez-vous !

https://odysee.com/@laileastick:4/2021-091-P%C3%A9nurie-alimentaire:c

Elle va arriver ! Elle est arrivée :
Ainsi aux États-Unis : les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !

Etats-Unis : Les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !

 


Autrement dit elles ne cesseront pas… jusqu’à l’explosion finale du pays ? Ces psychopathes mènent une guerre contre le peuple américain – une guerre à mort.
USA : Le gouvernement offre 1,5 x la valeur des récoltes aux fermiers pour qu’ils détruisent leurs cultures… Les livraisons de viande de porc sont bloquées intentionnellement ! Il n’y a pas de pénuries ! Réveillez-vous, c’est scandaleux !!!
(Source : businessbourse)

L’explosion de la méthanisation des sols
La méthanisation est un procédé à la fois innovant mais bien connu pour la production de biogaz à partir de matière organique, sous l’action de différentes bactéries et en l’absence d’oxygène (digestion anaérobie).

https://www.bioenergie-promotion.fr/85970/video-de-la-construction-de-beaulieu-methanergie-produisant-du-biogaz-de-cive/

Pour illustration
Biométhane agricole : Présentation du site de méthanisation Beaulieu Méthanergie réalisé par PlanET

https://www.youtube.com/watch?v=IV4de0UBncc&t=63s

La méthanisation, l’usine à gaz qui séduit les gros agriculteurs

https://reporterre.net/la-methanisation-l-usine-a-gaz-qui-seduit-les-gros-agriculteurs

Mais attention
#AlertePollution : les méthaniseurs, qui fabriquent du biogaz avec des déchets, sont-ils vraiment écologiques ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/alertepollution-les-methaniseurs-qui-fabriquent-du-biogaz-avec-des-dechets-sont-ils-vraiment-ecologiques_3722153.html

Deux syndicats craignent que les agriculteurs délaissent les cultures nourricières au profit de la méthanisation, qui leur apporterait des revenus plus stables. « Ça va être un frein à l’installation », analyse Emmanuel Louail, co-porte-parole de la Confédération paysanne. « Ce sera plus intéressant de produire de l’énergie que de l’alimentation ».
Manifestation d’agriculteurs contre la méthanisation (point sur la situation des agriculteurs (niveau de vie le plus faible de France) :
Avec Charlotte Kerglonou, éleveuse de vaches laitières et porte-parole de la Confédération paysanne d’Ille-et-Vilaine
Avec Christophe Gatineau, cultivateur et agronome spécialisé en agriculture permanente et agroécologie, créateur du blogue Le Jardin-vivant.fr, auteur des livres Éloge de l’abeille, Quand les insectes ont le bourdon et Éloge du ver de terre. Notre futur dépend de son avenir, aux éditions Flammarion
À écouter les 27es premières minutes sur

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/10/19/ligne-droite-du-19-octobre-2021/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ligne-droite-du-19-octobre-2021

La partie de poker menteur

Comme Véran a menti :
Le gros mensonge de Véran ! Le rapport de l’ANSM ne déplore pas de cas de décès imputable à la vaccination, disait-il ? Pourtant, on y trouve au total 1 222 décès (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen) !

https://planetes360.fr/le-gros-mensonge-de-veran-le-rapport-de-lansm-ne-deplore-pas-de-cas-de-deces-imputable-a-la-vaccination-disait-il-pourtant-on-y-trouve-au-total-1-222-deces-pfizer-moderna-astrazeneca-jansse

Le ministre de la Santé Olivier Véran ment lorsqu’il dit que le rapport de l’ANSM ne déplore pas de cas de décès imputables à la vaccination (anti-covid) : 905 décès pour Pfizer, 77 pour Moderna, 216 pour AstraZeneca, 24 pour Janssen, soit un total de 1 222 décès !
(Selon la source que constituent les 4 rapports de l’ANSM)…
En dépit de ses dénégations, la littérature est sans appel : L’Ivermectine est TRÈS efficace.
Encore une fois la volonté politique d’interdire ces traitements est criminelle et ne peut s’expliquer que par la volonté d’imposer aux populations du monde une injection sans que le but réel ne soit avoué. Cette étude vient compléter des milliers de résultats cliniques positifs par une analyse des mécanismes moléculaires mis en œuvre lors de l’administration d’Ivermectine. (stromectol)

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0925443921002271

ARTICLE PUBLIÉ (à la différences des articles en pré-print – c’est-à-dire non approuvés par le comité de lecture d’une revue internationale – choisis par le gouvernement comme alibi pseudo- scientifique pour imposer ses mesure totalitaires).

Après le Dr Fauci qui, acculé lors d’une audition au Sénat, avait continué de nier :

https://www.francesoir.fr/politique-monde/anthony-fauci-accule-lors-dune-audition-au-senat-ment

Celui-ci ment à nouveau devant le congrès (interrogé par Rand Paul le 20 juillet 2021)

https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Le-dr-fauci-ment-encore-au-congres-20-juillet-2021:4

Puis c’est au tour de Bezos de se parjurer…

http://www.lalibre.be/economie/digital/2021/10/19/jeff-bezos-est-soupconne-davoir-menti-sous-serment-lors-dune-audition-a-la-chambre-FQM2SF3OBFFN5JDFZRWTOR2ZXQ/

L’ex-patron d’Amazon est soupçonné d’avoir menti au Congrès américain lorsqu’il a déclaré que la société n’utilisait pas les données de vendeurs tiers pour développer ses propres produits.


La société de surveillance en train de se mettre en place

(Auto-surveillance, délation et haines sécuritaires par Vanessa Codaccioni)
Injonctions sécuritaires et obéissance citoyenne
Partout dans le monde, les populations sont incitées à se mobiliser pour assurer leur propre sécurité et celle de leur pays. Partout, les appels à la vigilance et à la responsabilité individuelle se multiplient, tandis que les États s’appuient de plus en plus sur les citoyennes et les citoyens pour surveiller, réprimer et punir. Au travail, sur internet, dans la rue, à l’école, au sein de la famille.
Prolongeant ses travaux sur la répression, Vanessa Codaccioni retrace l’avènement de ce phénomène. Elle montre comment de nombreux dispositifs tendent à utiliser les populations à des fins sécuritaires, à impulser des comportements policiers, espions ou guerriers en leur sein et à institutionnaliser la surveillance mutuelle et la délation. Ces injonctions sécuritaires visent à obtenir l’obéissance citoyenne et à légitimer la répression.
Vanessa Codaccioni : La société de vigilance

https://www.youtube.com/watch?v=EbZC3ufhELo

La société de vigilance, c’est pour votre bien, pas pour vous imposer un contrôle permanent et oppressif, qu’ils disent !

Ça commence ! – 19-10-21

https://odysee.com/@deqodeurs:8/ca-commence-19-10-21:5

32e minute : rupture de la chaîne alimentaire aux EU : l’évolution normale de la situation des comploteurs du nouvel ordre mondial

39e minute : crise des matières premières provoquée artificiellement (sabotage étagères vides = montée de l’inflation) = véritable guerre

46e minute : l’armée des EU porte plainte contre l’obligation vaccinale, et la nôtre ?

De quoi laisser rêveur Kim Jong-un : Projet de loi de vigilance sanitaire du 19 octobre 2021
Dans l’indifférence générale des députés français qui viennent siéger selon leur humeur du moment, le secret médical des mineurs en prend un coup. Voilà où nous en sommes : à fliquer les enfants en permettant aux directeurs d’établissements de faire la police, afin de savoir qui est vacciné ou non. On vous laisse deviner les dérives…
Les maires n’ont pas connaissance des fichés S, mais on saura si les enfants seront ou pas vaccinés. De quoi laisser rêveur Kim Jong-un. Mais peut-on envisager un amendement qui dévoile le statut vaccinal des sénateurs, députés et membres du gouvernement… ou bien tout ce beau monde restera-t-il exempté ?
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’espace de santé numérique de tous les usagers sera déployé le 1er janvier 2022. Ce coffret numérique contiendra toutes vos données de santé : rendez-vous médicaux, ordonnance, prises de sang, imageries médicales, vaccin et rappels, pathologies, suivi médical, comptes rendus d’hospitalisation, etc. Loin de nous l’ombre de l’idée qu’un jour peut-être ces données tombent entre les mains du privé…
[L’Assurance maladie enverra un courrier ou un mail prévenant l’assuré d’activer son espace santé. Vous pourrez toutefois vous y opposer. Sans réponse de votre part, l’espace santé sera automatiquement créé.]

https://www.francetvinfo.fr/sante/l-espace-de-sante-numerique-sera-deploye-pour-tous-les-francais-le-1er-janvier-prochain_4812491.html

L’espace de santé numérique sera dans un premier temps un espace de stockage numérique où le patient pourra conserver ses documents médicaux et son dossier médical personnalisé (DMP) s’il en a un. Cet espace doit aussi comprendre une messagerie sécurisée pour les échanges entre patients et soignants. Les personnes qui ne veulent pas de cet espace numérique de santé auront un délai d’un mois pour s’opposer à sa création.

Patrick Verro

image_pdf
15
0

11 Commentaires

  1. OUI JE PEUX TUER DES GENS quand je regarde BF MENTEUR … NON C EST UNE BLAGUE !

  2. Tout lire et tout écouter décourage le commentaire…
    Et pourtant ! Quel Travail ! Merci.

    • J’ai pensé comme Polyeucte en publiant cet article au point d’en avoir généré une belle crise de spasmophilie, liée à l’angoisse et au découragement car il faut savoir que peut-être je publierai prochainement un autre article encore plus stressant, et dont j’ai déjà le titre en tête : « Le monde est déréglé, comme ses maîtres… » complétant ainsi le titre que j’avais personnellement donné à celui-ci : « Vous n’avez pas aimé la gestion de la pandémie, attendez-vous à pire… Nouvel ordre mondial exige ! ».

  3. « Il faut se regarder dans la glace le matin en se disant oui, je peux tuer des gens dans la journée en les poussant a la vaccination !
    oui je peux tuer des gens en laissant la télé allumée quand
    y a Cimés qui dit sa messe vaccinal chez Hanouna !

  4. Le poudré aurait commandé 150 millions de fioles à Pfizer fournisseur des fameuses piquouzes de produit mystère, car personne ne sait ce que contient réellement ces seringues injectées de force!
    Nous comprenons maintenant pourquoi il faut à tout prix injecter ces saloperies!
    La corruption a atteint un niveau encore jamais égalé!

  5. Je me regarde dans la glace tous les matins et je me dis : qu’il aille se faire enc… ce mec !

  6. je ne sais pas si je dois dire merci mais merci quand même pour ce regroupement de vraies informations …

    faire l’autruche ne résout rien.
    les français ne veulent pas penser , pas voir , pas entendre.

    la chute sera plus dure pour eux.

    •  » C’est une étrange et longue guerre que celle ou la violence essaie d’opprimer la vérité. Tous les efforts de cette violence ne peuvent affaiblir la vérité, et ne servent qu’à la relever davantage  » : Blaise Pascal

  7. A part ça, le « vaccin », la « vaccination » et le passe sanitaire, c’est secondaire ?

Les commentaires sont fermés.